Mon copain Georges Ghosn m’a donc traité de cloporte et de connard…

A quelques heures du verdict du Conseil constitutionnel, sur la loi « Passe sanitaire », les esprits des covidistes paraissent s’échauffer. Macron a de nouveau insulté les non-vaccinés, qualifiés de violents radicaux.

Mais celui qui a été le plus loin est le patron de VSD, Georges Ghosn, une vieille connaissance à moi ! Dans un édito inoubliable, il a qualifié les non-vaccinés de « Bas de plafond, cloportes, connards, loosers, illettrés, ingrats » et autres gentillesses.

https://pbs.twimg.com/media/E75NH7xWYAEFaMx?format=jpg&name=900×900

« Allez vous faire vacciner et fermez-là, vous polluez » a-t-il conclu, avant de tresser des louanges à Macron, à qui il recommande la fermeté.

 

Le patron de VSD aux non-vaccinés : Bande de cloportes, connards, fermez-la !

Toute la haine et un certain mépris de classe des Covidistes pour les Français qui osent vouloir garder leur libre arbitre, et ne pas se faire vacciner dans ces conditions…

https://www.marianne.net/societe/medias/cloportes-connard-gros-loser-le-patron-de-vsd-en-roue-libre-sur-les-antivax

54 Commentaires

  1. Bonjour à tous
    Je suis surpris que personne ne parle de l’homosexualité de micron car il était connu dans ce monde.lorsque qu’il dit que « non ben allah n’était pas mon amant » je ne connais pas un homme dire cela.silence total ,comme pour « l’élevage «  de mazarine

  2. On est en état d’urgence sanitaire depuis Mars 2020, il me semble. Le Parlement ne sert plus à rien. Même s’ils ne votent pas les lois, elles passeront quand même par un autre biais.
    Macron qui se pose en gardien, de la vie parlementaire, alors qu’il l’a anesthésié, ça c’est la meilleure. Ca montre bien la fourberie et la mauvaise foi du personnage.
    C’est un gars qui va loin Macron. Il a tout ce qu’il faut, pour être un dictateur. Il a ça en lui.

    • Ô il y a bien UNE solution ( pour ne pas dire LA solution…) pour stopper cette ordure de « macronàvirus » dans sa montée en flèche dans sa dictature … Un pruneau bien placé en pleine tronche et l’ascension s’arrête illico-presto ! NON ?

  3. Qu’est ce que ça peut leur faire aux vaccinés qu’on refuse le vaccin puisqu’ils sont protégés ??? Ou alors ils ne veulent pas être les seuls à mourir !!!

    • C’est plus compliqué : ce sont les vaccinateurs qui cherchent à instrumentaliser les vaccinés contre les non-vaccinés…
      Diviser pour mieux régner, et « bizness iz bizness » !…

  4. Le conseil constitutionnel est fait pour que les vieux politiciens qui ne veulent pas décrocher, soient bien installés pour se reposer. Pas pour travailler !!!

    • Voilà encore une fausse institution de ramassis de vieilles pourritures puantes qui devrait être plastiqué lors de leurs réunions inutiles, car à part nuire au Peuple, leur présence et leur existence est nuisible! Si on liquidait tous ceux qui ne servent plus à rien ( et dans tous ces politicards de merde… ils sont nombreux!) … la France respirerait beaucoup mieux et surtout ferait de somptueuses économies ! Car toutes ces ordures nous coûtent une fortune !

  5. Ghosn ? De la bave de crapaud. On sent d’ici son haleine fétide. Beurrrk ! De l’immondice au langage ordurier qui frise l’hystérie. Pas contente, l’andouille, qu’on résiste à son mignon. C’est qu’il a peur de mourir, l’imbécile. Bon, on comprend un peu son énervement, avec son journal VSD en redressement judiciaire et que personne ne lit.

  6. J’ai remarqué sur les plateformes de discussion des mainstreams, où il devrait pourtant y avoir un peu plus de retenue, que beaucoup de pro-vaccins en sont réduits au coup de la pléthore d’injures gratuites et infantiles. Ça me semble curieux, vu que les pouvoirs sont de plus en plus de leur côté, mais je suggère deux raisons possibles : 1) ils savent que tout ça n’est que du bluff, qui va s’étioler devant la cour de justice et/ou un nouveau scandale lié aux vaccins non encore approuvés sauf pour urgence; ou 2) ils feraient tout pour provoquer les anti-vaccin extrémistes, afin de les faire dégager au plus vite par les pouvoirs.

  7. A l’heure ou je rédige ,le conseil constitutionnel a validé le pass nazitaire.la guerre est donc déclarée.il va nous falloir résister et vraisemblablement nous battre pour notre survie.quant a Ghosn ,je pense qu’il a intérêt a se planquer,car beaucoup dont moi ,ne vont pas lui pardonner ses propos de collabo.

  8. L’U.E. des Nations? Non! Plutôt, l’union mondialiste de certaines banques, d’une certaine finance, de certains groupes richissimes , de certaines familles, dont la feuille de route inclut la destruction des nations occidentales via la déchristianisation, l’institutionnalisation de l’inversion des valeurs, la destruction de la cellule familiale (un père, une mère et un ou des enfants), la réécriture de l’Histoire, la mise en place par certaines “élites” d’une immigration-invasion massive baboucharde de remplacement, la désindustrialisation, la désagricolisation, la paupérisation, la dictature administrative et judiciaire, la persécution des patriotes dissidents, la complaisance avec les black blocks, LE CONTRÔLE DES MÉDIAS et le nivellement scolaire par le bas, instruments d’État de création de générations d’abrutis manipulables, la corruption, la fraude électorale, etc.

  9. mon cher Pierre , il faut revoir votre réseaux d’ami….c’est pas le premier en plus qui vous c… sur la g….; ce journapute de vsd ( une sacré référence ce torchon ), et bien , on en a autant à son service.

  10. Ce GHOSN est dans la lignée des « Woke » et autres mondialistes : ils attendent que ceux qui osent s’opposer à eux, commencent par mettre un genou à terre, par se frapper le front contre le sol, par se faire piquer partout et finissent par se convertir à l’Islam !
    Là, toutes ces salopards merdiques seraient heureux comme des poissons dans l’eau.

  11. Pour information en hors sujet. Les dénonciations des épandages de produits toxiques dans l’atmosphère dits chemtrails, qui auront emporté outre la ire de la média fachosphère autorisée puisque officielle, les noms d’oiseaux usuels comme « complotiste », des décès du cancer fulgurant de l’estomac sans qu’aucune autopsie nous en révèle la cause, des fulgurances comme il est des transcendances et il ne manquerait plus que l’on parle de polonium, ont été « évoqués » et détaillés en séance plénière aux Nations Unies.

    • Une petite Khone parçi ,un grand Ghone par là ,des Emmanuel partout ,c’est le festival de Khan tous les jours .Mais la providence veille et la facture sera plus salée pour eux que pour nous au final . J’en suis le témoin malgré moi depuis des décennies ,la loi des causes et effets existe . Et méme si notre patience à des limites (ahahah !) les beignes dues finissent toujours par claquer le citron des arrogants un jour ou l’autre .

  12. gohsn, encore un fayot pure jus qui veut tremper dans la gamelle du fossoyeur, l’ordure de macron. Il va falloir rapidement faire le ménage car les poubelles de FRANCE dégueulent …. les collabos garent à vos plumes !!! votre heure approche ….

    • En tous cas il est pas rancunier : c’est bien lui qui moisissait dans une geôle japonaise, sans que ni le micron ni personne du gouvernement lève le petit doigt ?
      (Hypothèse : serait-ce le micron qui a arrangé son « évasion » ?)

  13. Pour information en hors sujet. Les épandages de produits toxiques dans l’atmosphère, chemtrails, qui auront emporté outre la ire de la média fachosphère autorisée puisque officielle, les noms d’oiseaux usuels comme « complotiste », des décès du cancer de l’estomac fulgurant sans qu’aucune autopsie nous en révèle la cause, des fulgurances comme il est des transcendances, il ne manquerait plus que l’on parle de polonium, ont été « évoqués » en séance plénière aux Nations Unies. Une auto saisine.

  14. Bonjour Pierre, vous avez raison sur beaucoup de commentaires et j’en suis d’accord mais je constate qu’en 1789, la contestation s’est avérée plus rapidement. Là, ça fait 46 ans que cette régression prend de l’ampleur et surtout 3 ans 1/2 que le gamin élyséen aurait dû être sorti en poids de notre représentation nationale. cette tâche nous efface sans ménagement de notre identité et rien ne bouge!!! Alors certes, nous devons trouver le successeur et aider Eric, ça presse…

  15. La Tante de ceux qui ont voté pour luelle n’aime pas la violence et défend la démocratie: qu’il fasse un referendum. Cette pute.

    • Merdacron, c’est qui, c’est pas le vrp de bigpharma, qui fait de la pub tous les soirs.
      Un pôvre trouducul ma baisé par une pédophile, ca laisse des traces

  16. Ce n’est pas un vaccin c’est autre chose c’est un abus de langage la polio et autres oui dire une inoculation serait plus juste je crois que c’est Louis XIV qui avait été inoculée avec la variole et avait failli y laisser sa peau ce n’était pas une technique fiable et les gens prenaient le risque avec beaucoup de raté

  17. Ce n’est pas un vaccin c’est autre chose c’est un abus de langage la polio et autres oui une inoculation il serait plus juste je crois que c’est Louis XIV qui avait été inoculée avec la variole et avait failli y laisser sa peau ce n’était pas une technique fiable et les gens prenaient le risque avec beaucoup de raté

  18. Le conseil constitutionnel appelé  » les sages » avec Fabius, Juppé etc…des criminels , quel blague, c ‘est dire à quel point cette république est pourrie jusqu’ à la moelle

  19. Que tous les lecteurs de VSD annulent leur abonnement, et boycott en kiosques de ce journal dirigé par un tel cloporte !…
    C’est en touchant à leur portefeuille que l’on fait mal à des gens comme ça !…

  20. gentille montée au filet, et smash !

    bon, moi, j’ai décidé de ne plus chausser que des bottes ! Car nos rues nous montrent que les écuries d’Augias devaient plutôt ressembler à la grande salle de bal au jours de Franz-Joseph qu’au chemin de nos politiciens …

  21. Bonjour Pierre, vous avez raison sur beaucoup de commentaires et j’en suis d’accord mais je constate qu’en 1789, la contestation s’est avérée plus rapidement. Là, ça fait 46 ans que cette régression prend de l’ampleur et surtout 3 ans 1/2 que le gamin élyséen aurait dû être sorti en poids de notre représentation nationale. cette tâche nous efface sans ménagement de notre identité et rien ne bouge!!! Alors certes, nous devons trouver le successeur et aider Eric, ça presse…

  22. Certains d’entre nous (il y en a trop peu, c’est un fait, mais quand même) ont une mémoire… La vengeance est un plat qui se mange froid…
    Ce « Monsieur » a un visage, que tout le monde peut découvrir sur le net; tout comme LUI, ne peut pas en faire autant, car il ignore qui sont ses ennemis.
    Il n’y a que les montagnes qui ne se croisent pas. Parfois, ne serait-ce que pour assouvir certains besoins primaires, ce « Monsieur » doit bien sortir de son bunker…
    Ca doit rendre la vie très difficile, que de devoir en permanence se méfier de chaque être humain que l’on croise…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*