Vaccin obligatoire pour les footeux de plus de 12 ans et les supporters !

Ils nous en font des nouvelles tous les jours ! D’abord, le rebelle de pacotille du Nouvel Ordre Mondial, Mélenchon, a réussi le triple exploit de se faire faire vacciner, de se faire surprendre en train de le faire honteusement, et d’insulter un passant qui voulait se faire prendre en photo avec lui !

Ensuite, Choupinet a fait un TikTok, pour convaincre les jeunes pas encore vaccinés de le faire d’urgence. Certains l’accusent de se comporter en VRP des grands labos, mais, encore plus inquiétant, cela annonce un projet de vaccination obligatoire de l’ensemble de la population, enfants y compris.

https://francais.rt.com/france/89234-president-devenu-influenceur-macron-vilipende-twitter-video-vaccination

Par ailleurs, les vaccinés subiront le même sort que les non-vaccinés, notamment à l’hôpital, où on leur exigera un test PCR à l’entrée pour avoir le droit de se faire soigner !

Et toujours dans le même registre, Noël Le Graët, président de la Fédération française de football (FFF) annonce carrément la vaccination obligatoire pour tous les licenciés s’ils veulent avoir le droit de continuer à jouer, à partir de 12 ans, et pour tous les supporters, s’ils veulent voir évoluer leur équipe.

Quand la Fédération française de football rend le Pass sanitaire obligatoire à partir de 12 ans

Les joueurs et les supporters vont-ils accepter cela ?

https://francais.rt.com/france/89245-restrictions-sanitaires-supporters-as-saint-etienne-boycottent-debut-championnat

53 Commentaires

  1. Je me demande quand et comment ils vont intégrer le pucage
    Au troisième vaccin, au sixième ?
    Ou quand la population mondiale aura adhéré ?
    Je pose cette question, parce que si j’étais à la place de ceux qui se prennent déjà pour dieu c’est ce que je ferais.
    Et si je l’ai pensé,
    Ils ont du y penser et peut-être déjà planifié ?
    Qu’en pensez vous ?

  2. On voit aujourd’hui la descente aux enfers de Mélenchon. Le soi-disant passant a pris sur le fait, le soi-disant révolutionnaire anti-vaccin.
    Quelqu’un l’a balancé, le gars n’était pas là par hasard.
    En permanence le double langage. C’est pour ça qu’aujourd’hui, on n’a plus confiance en personne. Il est très riche Mélenchon. Il devrait prendre sa retraite.
    Quant à Le Graet, je trouve que obliger au vaccin, tous les enfants au dessus de 12 ans, alors que ce vaccin, est encore en essai expérimental, c’est de la folie.
    Les enfants ne risquent rien. Il n’a aucun honneur, ce Le Graet.
    Il y a une corruption massive à tous les étages. Il aurait dû démissionner, lui aussi.

  3. Plus de 50 000 vues pour une chaine soit disant raciste, c’est vraiment top.
    Pour mettre la pression il faudrait déjà commencer par faire connaitre les adresses perso des parlementaires. On doit tous connaitre au moins un parlementaire. Puis organiser une samedi paisible devant leur porte pour leur montrer qu’on existe et qu’on les connait. Ils ne viennent pas à nos manifs alors qu’on déplace les manifs chez eux. Avec drapeaux, panneaux et trompettes. N’est pas un beau moyen de pression ?

    • Les co-morbidités n’ont aucune chance : JACOB DESVARIEUX, transplanté…immuno dépréssé …ya rien à faire seulemnt les TB ne baissent pas les bras on vaccine dans ces cas là pour se donner bonne consience mais on connait tous l’issu mon ami…

  4. Salut à tous les vrais français, salut à tous les vrais patriotes !
    y’en a marre de toutes ces jérémiades ! L’heure est à l’action!
    Rendez-vous à la prochaine manif à Paris. Notre survie, celle des femmes et hommes libres en dépend. Ne répondez pas aux provocations des larbins du système.
    Vive la France !

  5. On le sait depuis longtemps; Melanchon est une une salope, une pute de la pire espèce. Qu’il aille donc se faire sodomiser par les chances de la France qu’il chérie tant.Qu’il accueille chez lui’ et pas chez les vrais français (qu’il prétends défendre) une famille de tarés islamiste qui crache nous à la gueule sans vergogne avec la complicité de la gauchiasse pourrie . Ce n’est qu’un élément parmi tant d’autres pour montrer qu’ils sont tous pourris et inféodés au système instauré par Macrouille et ses sbires covidistes!
    Tous à la manif prochaine à Paris ! Notre survie en dépend !

  6. Pr Christian Perronne : « Le variant Delta ne tue personne mais attaque les gens vaccinés qui font le plus de formes graves… »

  7. Obliger à vacciner avec un produit génétique qui transforme les injectés en OGM, et alors que nombre de généticiens en France (A. HENRIO-CLAUDE, Ch VELOT, par exemple) et dans le Monde, ne cessent d’alerter sur les graves effets potentiels à moyen et long terme, pouvant être létaux, c’est totalement irresponsable et criminel. Ce « gouvern ment », et la clique mondiale et Mondialiste à laquelle il obéit, chercheraient-ils un génocide étalé sur la durée (après avoir commencé avec le Rivotril dans les EHPAD), qu’ils ne s’y prendraient pas autrement.

  8. Bonjour Pierre,
    Melenchon est l’idiot utile comme Le Pen, des personnes qui font hontes à la France !
    J’ai vu cette vidéo ou ce personnage écoeurant n’a que la vulgarité à la bouche…
    Certains soignants feraient bien de ce faire greffer un cerveau…
    Le truc qui sert de président est un ignoble personnage qui applique des consignes du haut de la pyramide…
    Et le football est un sport d’abruti…
    Pour le petit peuple, les gueux…du pain et des jeux, vaccin et surtout l’état profond te demande de FERMER ta gueule !!!
    ASSEZ ASSEZ ASSEZ !!!!!!!!!!!! MORTS AUX CONS !

    • D’accord avec vous, sauf pour le « sport d’abruti », j’ai suivi mon fils 10 ans en foot amateur dans un petit club comme il y en a tant en France, le foot est un vecteur de belles valeurs : persévérance, acceptation de l’échec, sens du collectif, sens de l’effort, respect de l’adversaire… et au départ je disais comme vous. Qu’au plus haut niveau de la FFF on se comporte en collabo du système est tout à fait navrant, après avoir privé des milliers de jeunes de leur activité favorite. Je suis révoltée de voir mon fils, maintenant majeur, devoir se faire vacciner pour continuer à pratiquer son sport. J’ai très peur des conséquences négatives pour sa santé.

  9. Pôle Emploi aujourd’hui lance un appel à tous ceux au chômage de plus de 59 ans jusqu’a 67 ans de devenir un contrôleur PASS SANITAIRE… (condition— être vacciné et avoir son Pass sanitaire, salaire au Smic, dans privé ou l’administration)… En cas de refus chômage, ASS, relise en question….

  10. Hors sujet :
    Votre discours concernant martin hirsch a-t-il eu lieu Pierre, j’attendais avec impatience que vous le démontiez pour sa connerie abyssale ?

  11. Je viens de regarder la mini-vidéo racoleuse de Macron (le son coupé, bien entendu)… Le djeunss en t-shirt manches courtes, l’air faussement nature, appuyé sur son bureau de son petit bras de poulet droit, tandis que sa main gauche effectue des moulinets dans les airs, histoire de ponctuer son laïus par le geste… Et il gratifie la caméra de ses mimiques de mauvais prof de collège ponctuées de ses grimaces qu’il voudrait faire passer pour des sourires destinés à attirer la sympathie et l’adhésion de son auditoire… (Peine perdue : son regard glauque le trahit à chaque instant en hurlant « je vous mens ! »…)

    Manu, le Grand-Frère Président de tous les ignorants et les égarés : la « Pédagogie » macronienne dans ce qu’elle a de plus pathétique !…

  12. Ce message du centre hospitalier de Brest n’est même pas écrit dans un français compréhensible! « Cependant, même si elle le réduit… » On ne réduit pas un virus!..

    • @Vidéocraque
      C’est sûrement parce que le mot RISQUE (trop explicite) a été censuré par l’auteur du texte qui ne s’est pas relu ensuite :

      « Cependant, même si elle LE réduit, elle n’empêche pas LE RISQUE de contracter voire de transmettre le virus »…

  13. Le GRAET rien de surprenant, toujours dans les mauvais coup celui là, celui qui soit disant n’ étant pas au courant de l’ hymne à l’ Euro interprété par une racaille musulmane. Quand allons nous leur péter la gueule à tous ces fumiers qui après nous s’ attaquent désormais à nos enfants, arrières petits enfants. J’ en peux plus de ces salops partout à la tête de notre pays gangréné de A à Z. Il va falloir que l’ on se défoule à un moment ou à un autre, que ça sorte, la cocotte minute va finir par exploser!

  14. Ce passant, que Jean-Cul Méchancon a si odieusement traité, est-il un blond aux yeux bleus?

    Ce ne serait pas surprenant, étant donné que ce chef gauchiasse, plein aux as, qui profite du système (et qui en fait partie), collabo de l’immigration-invasion baboucharde, a déjà déclaré : “Je ne peux pas survivre quand il y a que des blonds aux yeux bleus”.
    Si ce n’est pas du racisme anti-blancs…

    https://www.youtube.com/watch?v=E4sOpLxeaQY

    Le gauchisme, une maladie mentale, une hypocrisie, une lâcheté, une trahison.

  15. Je crois pas aux thèses New age , fin des temps ,Jesus revient avec les ET l’anti Christ, Lucifer ,Satan et ses sbires , l’ alignement catastrophique des planètes , Ragnarok et fin de Kali Yuga dans une apocalypse Nibiruienne , Fin de cycle Maiaesque ,inversion des poles magnetiques famine mondiale , effondrement economique et écologique mondial , 3eme guerre nucléaire mondiale, gog et magog ,famine globale et crash d’asteroide sur Strasbourg . Mais finalement je me demande si ça sent pas le brulé et le souffre quand méme partout sur la planète Certains me semblent possédés par des entités maléfiques ,à moins que MK ultra ne soit passé par là ..
    Tout se précipite vers un chaos total , à mon avis mieux vaut se prépare au pire .
    Heureux les possesseurs de terrain cultivable et de poulailler car ils verront Dieu à leur porte !(Enfin du moins des oeufs et des salades …)

  16. A chaque jour suffit sa merde, hier mouloud et belattar aujourd’hui méluche c’est trop pour moi, comment il fait l’autre pour pas décocher un coup de boule à cette vermine de méluche.
    jean-luc macron ou emmanuel mélenchon, c’est du pareil au même, y’en a juste un qui est un peu en avance sur l’autre pour parvenir au même résultat.
    méluche contre l’Europe et le libéralisme, sauf qu’il est contre la nation, pour l’islamisation pour l’immigration et contre les frontières et donc pour la libre circulation des biens et des personnes, pauv’ mec, quel imposture. Allez, je le dis : qu’ils aillent tous se faire enculer

  17. On s’en fou du foot, de toute façon ceux qui regarde encore ce sport sont des bobos lobotomisés à bfm pro mondialiste pro migrant, quand à ceux qui y jouent à 90% ce sont des nègres et bougnouls, qu’ils se fassent piquer c’est le dernier de mes soucis.

  18. tous les Français amateurs de football et qui ne sont pas complètement formatés par le « Système » savent depuis longtemps que Le Graet est une ordure !…C’est l’un des multiples exemplaires de la gauche caviar !!!

  19. Le Graet est une pute: à Brest ça fait 40 ans qu’on le connait! Et c pour ça qu’il est depuis si longtemps à un si haut niveau! Et chapeau aux supporters de l’ASSE: des vrais footeux, eux!
    Quant à notre Tante à tous, et surtout à ceux qui ont voté pour luelle, rien d’étonnant qu’ile fasse de la retap chez les jeunes.
    Sachez bien enfin que ce vaccin est bien obligatoire pcq il n’est pas justifié et qu’il le sait: c une étape, écrite, pour nous forcer à prendre de nouvelles habitudes pour la suite, qui est aussi écrite.

    • C’est pas ça…
      Macron se montre de plus en plus insupportable pour ses contemporains : il finit par pousser tout le monde hibou !…

  20. Les Gauchos….
    Jusqu’à QUAND les français vont-ils continuer à baisser leur froc ? Faut-il que MACRON fasse carrément pèter une bombe atomique sur son propre pays (je vous rappelle qu’il en a le pouvoir) pour que les français (du moins, ceux qui seront encore vivants et auront échappé aux radiations) se bougent le cul ?
    Pas plus tard qu’hier, je discutais avec mon médecin traitant quant au risque de réactions violentes des malades qui ne pourront bientôt plus se faire soigner (dont je fais partie). A l’affirmation : »Les malades désespérés risquent de venir vous tirer dessus ! », il m’a simplement et froidement répondu : »Ben, si c’est comme ça que l’on doit finir notre carrière; tant pis ». VOILA où en est le degré de soumission des moujons de français : ils en sont encore à hésiter entre défendre leur propre existence imminemment et, surtout, réellement menacée et…retarder leur départ en vacances !
    On est pas sortis de l’auberge !!!

    • Que les soumis collabos continuent de bien se vautrer, les Résistants se battront jusqu’au bout contre cette dictature sanitaire. La violence des attaques des « media » serviles, la mise en place de l’apartheid et de la censure, la mise au ban des non-vaccinés voulue par le poudré et ses sbires, répercutée jusqu’au plus obscur contrôleur de pass sanitaire, voilà qui nous décuple notre détermination.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*