La France de Romain Guérin et Christoff, et celle d’Achour et Belattar

Le prétendu humoriste Yassine Belattar, le « journaliste » Mouloud Achour, le romancier Romain Guérin et le chanteur breton Christoff sont de la même génération, celle des années 1980.

Mais les deux premiers sont sur tous les plateaux de télévision, tandis que les deux autres sont peu connus du grand public.

Yassine et Mouloud se disent musulmans, Français, mais citoyens du monde, immigrationnites, mondialistes, et passent leur temps à cracher sur une France qu’ils n’aiment pas, et sur des Français qu’ils méprisent. Comme Macron. Ils ont donc forcément les honneurs de tous les plateaux, Mouloud Achour venant de sortir un film qui sera forcément médiatisé, puisque montrant deux Français agresser un pauvre migrant !

Tandis que Romain Guérin et Christoff sortent un clip contre la Coronafolie !

Romain et Christoff se disent fiers de leur pays, de son histoire, de ses racines, de son identité, de son mode de vie, de sa culture, de sa civilisation, et ne supportent pas le Grand Remplacement, le changement de peuple et l’invasion migratoire subie par les Français. Ils n’hésitent à écrire, pour Romain, et à chanter pour Christoff, leur amour de leur pays et de leur région.

Aggravant leur cas, ils sont contre la dictature sanitaire, et manifestent dans la rue pour que les Français retrouvent leur liberté. Un combat dont Mouloud et Yassine, comme la très grande majorité de leurs coreligionnaires, se foutent totalement.

Pire encore, Romain et Christoff viennent de publier un superbe clip, « Coronafolies », qui est un hymne à la liberté, et un réquisitoire contre la dictature.

Et on les suspecte de bien aimer Eric Zemmour, voire d’être prêts à s’engager dans sa campagne !

Décidément, deux France différentes, que tout oppose, mais Mouloud et Yassine auront tous les plateaux de télévision, alors que Romain et Christoff devront se contenter des réseaux sociaux de la réinfosphère…

Mais il faut les faire connaître !

 

44 Commentaires

  1. Bonjour, Pierre !
    Je ne te dis que ces deux mots : « MERCI, et RESPECT » ! Et continue à nous émerveiller avec tes allocations dignes des meilleurs tribuns : Car c’est VRAIMENT un plaisir, pour les VRAIS patriotes que de te voir, que de t’entendre et que de t’écouter; toi qui dit tout haut ce que ces derniers… pensent tout bas !!!! Passe une excellente journée !

  2. Je suis dans la même attente d’avenir que P. CASSEN ….
    Mais pour cela il faut reexpédier à leurs origines les mouloud et compagnie !!!
    FRANCAIS libérons notre pays !!! RESISTANCE !! LIBERTE !!!
    Et en prime, pour rassurer les piqueurs fous, écouter la vidéo en fin de message;

    Voici la vidéo d’explication : https://odysee.com/@Covidbel:5/Geert:7

  3. Bonjour M.Cassen,

    Depuis quelques jours, votre lettre d’information se retrouve systématiquement dans mon dossier SPAM dans ma messagerie Yahoo. …j’ai beau indiquer qu’il s’agit d’un courrier autorisé, rien n’y fait. Attaque contre vous ?
    Merci d’être là ! Respect et force à vous !

      • Bonjour à Jac et Roman,
        Je subi moi aussi ce problème depuis plusieurs jours où les vidéos de Pierre sont orientés vers le dossier SPAM. Et le fait de stipuler à chaque fois de ne pas déclarer ces vidéos en SPAM ne change rien. Il faut dire qu’avec ORANGE, une fois la peau et les pépins enlevés, il ne reste pas grand chose …..

      • Une mélodie pour une manif ,  » il est vraiment ,il est vraiment ,il est vraiment ,une tête à claques la la la la la la la la la la la la …….

  4. Il ne faut pas être égoïste et rendre les chances pour la France à leur pays d’origine, même si ça nous met dans l’embarras.

  5. Est-ce qu’un français est quelqu’un qui a la nationalité Française ???
    Est-ce qu’un lapin est un animal qui vit dans un clapier ???
    Un poulet qui vit dans un clapier c’est un lapin ???

  6. Au sujet du t-shirt de macron avec une chouette stylisé eSt un symbole maçonnique qui signifie la chose cachée c’est l’aveu du président de la République qu’il est sous influence maçonnique

  7. HAUTE-SAVOIE… BAC 2021 On l’appellera Justine … Bac avec mention très bien
    Sa mère une humaniste hors norme a deux amies une Marocaine et une Tunisienne, dont les deux filles ont eux le BAC au repêchage et quelques ennuis avec la police…
    Direction CHAMBÉRY toutes les trois pour des bourses études… Résultat la mère française humaine au plus haut point, zéro bourse, les deux autres elles ont reçues toutes les aides…

  8. Marre de voir que ces deux gros porcs sont encore là, ils valent rien, c’est des merdes mises en place par les médias pour cracher sur la France.
    Si la France n’avait pas été là, ce seraient deux bédoins édentés et analphabètes dans un désert.
    Des merdes pour la France, y’a que les gôchistes pour parler de chances.
    Et son film ce sera encore une daube subventionnée remplie de grosses ficelles. Et samy naceri est à l’affiche de cette daube à venir, converti à l’islam, drogué, alcoolique, multirécidiviste avec un casier long comme le bras, violences conjugales, menaces de mort sur Salman Rushdie, et pour qui la liberté d’expression s’arrête là où commence la religion. Un casting majoritairement africain.
    C’est sûr, ça va faire un beau film…

  9. Personnellement je considère que c foutu depuis les « vaccins » (inoculation de matériel génétique) aux enfants: le pouvoir de nuisance des dirigeants et du plus frappé d’entre eux, est supérieur à la dignité de la populaton. Dans 3 mois on aura le choix entre la piqure et l’étranger. Mais sûrement que j’me trompe…

  10. Salut Pierre.Bonjour d’un patriote Belge d’origine Française.Depuis plus d’un an je ne rate aucune de tes vidéos.Je râle à partir de 11 h 00 en attendant sa mise en ligne.J’adhère à tout à 1000 %( Excepté peut être un peu sur le réchauffement.Je suis moi même un « artisan » auteur compositeur engagé.Pour toi et pour tous ceux que cela peut intéresser je mets ci après le lien de ma chaîne You tube.Moi non plus ,aucune chance que je passe un jour sur les médias mainstream malgré je pense des textes en très bon Français et bien tournés.Paroles dans les clips.Bien à toi.Gaby.https://www.youtube.com/channel/UCZjoFr6FK6DUe8EuKaTbK0w

    • Puisque vous adhérez à la grande théorie du réchauffement, vous auriez dû venir faire un tour chez moi ce week end dans le Roussillon, généralement c’est le département le plus chaud de France d’après les météorologues, il faisait 16° un 1er aout après tout un mois de juillet froid et humide. Même nos anciens n’avaient jamais vu ça et les touristes fichent le camp en Espagne…

      • D’où la combine passe-partout du « CHANGEMENT climatique » qui a remplacé le réchauffement, au cas où ça irait dans un sens plus que dans un autre! Plus besoin de devoir justifier ces aberrations d’étés glaciaux… Mais c’est idiot, car dans la nature tout a toujours CHANGÉ et tout changera toujours…

      • certains spécialistes du climat jamais invités sur les plateaux télés et qui réfutent le réchauffement climatique comme étant lié à l’activité humaine mais plutôt lié aux variations de l’activité solaire…ces climatologues sont bien sûr ostracisés !!!

        • Je crois que la raison en serait double : 1) les réseaux d’info sont tellement malhonnêtes que s’il se dessinnait à l’horizon l’une de ses catastrophes que la Terre a connues à plusieurs reprises où 75 à 90 % des espèces périraient alors que l’Homme n’y était même pas présent, je mettrais ma main au feu qu’on n’en saurait rien! Et 2) Que ces catastrophes soient évoquées comme n’étant pas l’oeuvre de l’Homme fouterait en l’air tout leur nouveau capitalisme vert…

          • Désolé, j’aurais dû me relire!  » les réseaux d’info sont tellement malhonnêtes que s’il se dessinait à l’horizon l’une de ces catastrophes que la Terre a connues à plusieurs reprises où 75 à 90 % des espèces ont péri alors que l’Homme n’y était même pas encore présent, je mettrais ma main au feu qu’on n’en saurait rien avant que ça nous tombe dessus! « 

      • réponse type des gens qui ne veulent pas voir le réchauffement.C’est global , planétaire Ca n’exclut en rien des périodes froides localisées.C’est comme une marée qui monte , il y a toujours le creux des vagues.Après c’est peut être naturel et l’influence de l’homme est peut être moindre que ce que l’on dit.Mais naturel ou influencé,quelque part on s’en fout il faut réagir et réagir c’est justement planter,arrêter le libre échange à tout va, et que chacun vive chez lui ..En gros que le patriotisme rejoigne l’écologie

        • Au demeurant climato-anthropo-sceptique, je suis d’accord avec ce principe de prudence. Que c’est pas parce qu’on se dirige vers un gouffre qu’il faille s’y précipiter en déconnant. Alors oui, préservons, plantons et… non aux horreurs anti-écologiques que sont les éoliennes!!

  11. en regardant la chaine Cnews, j’ai vu des jeunes journalistes remplacant les titulaires partis en vacances (pour 2 mois); il m’a semblé que ces jeunes journalistes étaient en stage pour postuler chez BFM

    • Je pense exactement la même chose, il n’y en a qu’un qui vaut le coup c’est Anthony favalli il sait écouter, garde son calme et ne s’implique pas il fait juste son travail de journaliste, quand aux jeunes femmes elles sont agressives, arrogantes et crispées,

      • Les pétasses surtout quand elles sont jolies physiquement sont les pires !….ça me rappelle la célèbre phrase « soit belle et tais-toi  » !

    • J’ai exactement la même impression. D’ailleurs depuis la disparition de Monsieur Zemmour pour cause de vacances, CNEWS se met au même niveau que sa rivale…

    • Même constat. J’ai entendu le remplaçant de P. Praud dire, concernant les rodéos :  » la privation de liberté n’est pas une solution ». Rien que dans cette phrase tout est dit.

    • C’est exactement ce que je me suis dis depuis le départ des titulaires. Tous ces jeunes cons s’entrainent pour aller chez BFMerdacron.
      Ils sont immondes et prétentieux, mais sont plus cons qu’une valise sans poignées.

  12. L’Union Européenne des Nations? Non! Plutôt, l’union mondialiste des banques, de la finance, de certaines familles, de certains groupes richissimes dont la feuille de route inclut la destruction des nations occidentales via la déchristianisation, l’institutionnalisation de l’inversion des valeurs, la destruction de la cellule familiale (un père, une mère et un ou des enfants), la réécriture de l’Histoire, la mise en place par certaines “élites” d’une immigration-invasion massive baboucharde de remplacement, la désindustrialisation, la désagricolisation, la paupérisation, la dictature administrative et judiciaire, la persécution des patriotes dissidents, la complaisance avec les black blocks, le nivellement scolaire par le bas à l’EN, instrument d’État de création de générations d’abrutis manipulables, la corruption, la fraude électorale, etc.

  13. Bravo pour tout votre travail Pierre .
    Il fallait sans doute en passer par le corona pour réveiller les consciences, et apparemment ça marche partout en Gaule et sur la planète. A demain !

  14. Mais où est passé Charles Martel, à Poitiers, au lieu d’une statue à son effigie les traitres ont préféré y mettre une mosquée financée par les frères musulmans nommée « pavé des martyrs » par les mahométans. Déjà qu’on l’avait retiré des livres d’histoire dans les écoles.
    Qu’étaient venus faire les mahométans en France, des razzias : violer, piller, massacrer, réduire à l’esclavage ! On a bien fait de retirer Charles Martel de nos livres d’école pour avoir voulu arrêter cela afin de ne pas stigmatiser ces pauvres pilleurs qui sont devenus les martyrs, et Charles devenu le bourreau.
    Aujourd’hui les pillages ont repris, ils continuent les razzias, mais avec l’assentiment des nos gôchistes. Et ils appellent au meurtre, comme belattar qui souhaitait la mort de Zineb El Rhazoui.
    Leurs derniers remparts sont les médias, les murailles sont déjà sapées, et quelque chose me dit aussi que ces deux porcs finiront par tomber.

  15. Les Mouloud Yassine Toufik et compagnie ne manifestent pas contre la dictature sanitaire car ils savent bien que leurs restaurants kebabs et cinémas de quartiers ne seront pas contrôlés (tout contrôle serait racisme et islamophobie). Les musées ils s’en foutent. Y a que pour aller au bled que ça pose problème mais c’est plutôt la Tunisie et l’Algérie qui coincent, pas la France).

    • Ils savent aussi que leurs « terres » à eux ont continué et peuvent continuer d’être « labourées » (voir le Coran) comme si de rien d’était. Pendant que les ménages et les dynamiques de couples et de rencontres hétérosexuelles des bons Blancs obéissants sont malmenés comme en temps de guerre (et même!!…) par les nouvelles et nombreuses précarités, inquiétudes liées aux contaminations, à l’avenir des gosses, aux femmes enceintes, aux admissions à l’hôpital, etc.

  16. Bonjour Monsieur Cassen, France- Belgique, même combat. Des années que je n’avais plus mis les pieds à Bruxelles capitale, au mois de juin mon fils et ma belle fille, qui vivent aux Etats Unis, nous rendent visite, nous décidons de redécouvrir Bruxelles, la grand place et ses alentours. Je ne reconnais plus mon bon vieux Bruxelles, hélas le vieux Bruxelles a bel et bien disparu, comme le vieux Paris. Les marchand de souvenirs sont des Yassine, les restaurateurs sont des Bellatar, les Bruxellois ont été remplacés par une majorité de Mouloud, aux terrasses des cafés, plusieurs groupes d’Achour aux regards lourd, ma belle Fille qui a du charme c’est faite siffler à plusieurs reprises,,,,, Le grand replacement n’est pas une illusion d’optique, non il est là et bien là, Bruxelles c’était une culture. Si Jacques Brel devrait voir son vieux Bruxelles aujourd’hui , détruis , au nom de je ne sais quoi , il ne pourrait plus le chanter de la même manière !

  17. La diversité n’est pas présente dans les cortèges car elle doit continuer de se faire bien voir de la part de la clique macronienne et des merdias mainstream, des juges et du show-biz, tous des cire-pompes du freluquet de l’Élysée. Si cette diversité commençait à contester le pass sanitaire, le pouvoir pro-immigration toute, changerait sans doute son fusil d’épaule et se mettrait sans doute à être moins laxiste vis à vis de tous ces anciens clandestins !…Sur le sujet de la dictature sanitaire, le pouvoir tient la diversité par la barbichette !!!

    • Ca va bcoup plus loin que ca !ce n est pas qu elle ne doit pas se faire bien voir de l oligarchie. Ca elle le sait deja. c est que leurs pretres les ont bien rassures qu ils n etaient pas concernes par le passe de la mort.ils savent tres bien qu il est mortel. Autrement, etant donne qu ils sont armes jusqu aux dents avec des armes venant de l ex yougoslavie, si eux eussi devaient etre soumis au passe, ca fait longtemps qu ils auraient tout fait exploser et bruler comme ils le font a petite echelle. Bien sur qu ils sont super armes, la flicaille servile le sait plus que trop

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*