204.090 manifestants en France, 14.250 à Paris, 150 à Ploërmel…

Les chiffres des autorités ont été publiés, pour cette troisième journée de mobilisation contre le passe sanitaire et la vaccination obligatoire.

Bien sûr, ces chiffres officiels laissent perplexes, notamment les 14.250 manifestants annoncés à Paris.

Dans un registre complémentaire, que dire du premier rassemblement rural, organisé à Ploërmel ?

https://actu.fr/bretagne/ploermel_56165/ploermel-les-opposants-au-pass-sanitaire-et-a-la-vaccination-se-rassemblent-devant-la-mairie_43848112.html

Ploërmel. Le rassemblement des anti-pass sanitaire

https://www.ouest-france.fr/bretagne/ploermel-56800/ploermel-un-rassemblement-contre-le-passe-sanitaire-et-la-vaccination-1dac2062-f1ed-11eb-b2a3-c3407f6031f8

Ce n’est pas du tout la même population que dans les villes, mais on y ressent la même détermination, mêlée à une angoisse chez de nombreux Français, si Macron réussit son passage en force.

En tous cas, les manifestants ont apprécié, car ils ont demandé aux organisateurs de revenir la semaine prochaine ! Ce que ces derniers ont promis de faire !

Y reverrons-nous, comme à Auray, le chanteur Christoff et sa chanson « Coronafolie » ? Réponse la semaine prochaine !

Le clip officiel de Christoff

 

36 Commentaires

  1. Témoignage de beaucoup de monde à Marseille.
    Il faut tenir jusqu’à virer le dictateur !!!!
    Maintenant aux jeunes de réagir … ils ne pourront plus nier les objectifs machiavéliques du dictateur !!! macron le fossoyeur sait que les effets secondaires pour les premiers piqués arrivent; il sait que la Commission Européenne va autoriser des traitements en octobre; il sait que la colère gronde dans le bas-peuple et que sa tête est en danger; il veut piquer un maximum ….

    RESISTANCE !! RESISTANCE !!! LIBERTE !! LIBERTE !!!

    • Le plus important et de savoir qu’il est envisagé une troisième inoculation, etc.. Les deux premières n’emportent pas les objectifs de mortalité souhaité apparemment.

  2. 200.000 sur 67.500.000 67.5 millions d’habitants c’est cuit on n’y arrivera jamais c’est pour ça aussi que les français se laisse égorger par les mulsims

    • Oh, là! Ne vous emballez pas! Les nombres énoncés sont faux. C’est une habitude que de mentir. Quant aux Français qui se laissent égorger par les musulmans, c’est une autre affaire. Dès lors qu’ils égorgerons également et avec bonus les musulmans selon les vieux principes de la loi salique, la peur changera très vite de camps et des retours à la nage seront observés. Ces gens là n’ont jamais brillé par leur courage. Toujours dans le dos est leur principe.

      • Pour cela il faudrait que la France puisse reprendre
        son destin en main en redevenant chrétienne, mais cela n’arrivera malheureusement jamais…

    • Ces nombres trafiqués à la baisse sont faits pour ceux qui aiment y croire, les téléspectateurs de Hanouna, etc. Mais eux ne descendront jamais dans la rue alors ça ne compte pas.

    • Ce chiffre de 200 000 correspond à peine à la mobilisation parisienne ; 200 villes mobilisées en France. Sur Chambéry, la bourgeoise habituellement très ronronnante, nous étions pas loin de 10 000 ! On divise par deux pour une moyenne par ville et on additionne cela fait plus d’un million de personnes. Statistiquement, c’est énorme ! Car, quoi que vous fassiez, si vous raisonnez en termes absolus, vous ne serez jamais majoritaires dans les manifs ; et, si, par extraordinaire, vous vous trouviez à 30 millions, le pouvoir vous objecterait encore votre argument : tant que vous n’êtes pas 38 millions vous n’êtes pas représentatifs … cela n’a aucun sens. Aucun mouvement social n’a jamais mobilisé ni triomphé en imposant un rapport de force relativement à la population globale. Je me permets donc de vous inviter à persévérer.

  3. Nous sommes plusieurs à avoir des difficultés à regarder tes vidéos, Pierre. Sur portable il faut se mettre en mode privé et taper toutes les vidéos de Pierre cassen. C’est peut-être un peu de censure

  4. À écouter et mettre dans vos signets si vous comprenez assez bien l’anglais USA (qui plus est, la communication audio n’est pas top), car cette histoire (28-07-21) semble une bombe – en deux mots, ce Dr. Malone, inventeur du procédé du vaccin mARN, dit que la campagne vaccinale est vouée à la catastrophe et doit prendre fin tout de suite, pour être remplacée par des traitements (!). Si j’ai mal compris, prière de me faire signe; je ne suis pas trop fort en sciences non plus alors…
    https://americasvoice.news/video/52yuumbXjNBWeOh/

    Et n’oubliez pas d’écouter aussi le journaliste et animateur radio-canadien Stéphane Bureau, qui a fait un beau bras d’honneur le 30 juillet au Médiateur du citoyen dans le segment de 8 min qui commence à 9:18… pendant qu’il est encore là!!
    https://ici.radio-canada.ca/ohdio/premiere/emissions/bien-entendu/episodes/556224/rattrapage-du-vendredi-30-juillet-2021

    • Non, Monsieur, vous avez très bien compris, sauf qu’il s’agit de crime contre l’humanité, que l’action est réfléchie. La peur des actions judiciaires s’installe aux USA et nombre de faux culs tentent de se couvrir. C’est pas moi, c’est lui.

    • Il savent qu’ils auront des passe-droit religieux. Je serais très étonné que tout ça ne soit pas déjà prévu et plié.

    • ils ont tout intérêt à être dociles avec le pouvoir macronien sinon ce dernier risquerait de devenir moins laxiste avec eux concernant pour beaucoup leur présence illégale en France…et ils le savent !!!

  5. Macron à été mis en place pour détruire notre pays , mettre les hopitaux par terre pour les remplacer par des cliniques privées ou seuls les riches pourront se soigner. Cet immonde personnage et sa femme mériteraient de finir comme Ceausescu. Il faudrait que la police lâche, les manifestations pacifiques ne suffiront pas. Il faut se débarrasser de tous ces pourris qui depuis 50 ans ont contribués à l’ invasion , l’ islamisation, la désindustrialisation de notre beau pays. Comme l’ a dit Hollande :  » le changement c’est maintenant ». Il faut que la peur change de camp , je rêve de voir 10 millions de français dans la rue avec des slogans tels » nous allons tous allez vous chercher », c’ est maintenant ou jamais!

  6. Marche à Berlin aujourd’hui en direct sur RT .
    Je ressentirai comme un enjouement forcé chez les vendus des médias ce matin .Les chiffres sont passés de 500 000 à 200 OOO en 1/4 d’heure ,pour les participants Français de Samedi . Les Gabiens US et UK parlent eux de « millions de Français dans la rue « .
    Il parait que Macron « rigole  » enfermé dans son fort
    Mais rira bien qui rira le dernier .
    (Macron )salaud ,le peuple aura ta peau ! J’aimais bien ce vieux slogan des soixante- huitards ..

  7. Vous faites fausse route si vous pensez que les manifestations pacifistes bonne enfant vont avoir de l’effet, vos amis Juifs et Francs-Maçons de la haute finance et des grands labos qui ont mis cette dictature en place n’ont rien à faire du petit peuple qui braillent en disant on veut notre liberté, ces gens là ne comprennent que la violence et la force, les racailles l’ont bien compris et eux ils oseront pas allé les vacciner de force, car oui d’ici Septembre la vaccination sera obligatoire pour tous, aux armes citoyens…

  8. Je viens de voir un reportage sur la manif d’hier a NANTES Il y avait ,visible en fin de reportage déjà un ou plusieurs drapeaux CGT et une ou plusieurs personnes en veste CGT ……………La récup commence !!!!

    • Ça, c’est le pire danger !
      Il faut virer ces sournois, car leur idéologie est la même que le globalisme. Aussi, les autres LGB et racio, le même foutoir !

    • J’étais à Marseille et il y a eu en tête de cortège, mais seulement au début puis ils ont disparu, des drapeaux de la CGT et de la France Insoumise.

      • Les petits capos qui colportent le discours officiel en affirmant à qui veut l’entendre que la « 4è vague » « se répand comme un feu de forêt » qui se déclarent donc en faveur de la vaccination mais « contre le pass sanitaire ». Faux-culs de classe internationale. Reprennent ce discours : socialistes, communistes, France Insoumise, NPA, les Verts et en général toute la bande fausse opposante à Macron en course pour les postes en 2022

  9. Je suis le seul de ma famille à ne pas vouloir me vacciner et pourtant je commence à avoir des pressions venant des membres de ma propre famille. Je me souviendrai de la dernière visite de mon père où c’était tout juste si il me forçait pas la main pour que je prenne. L’autre fois, c’était à un barbecue familial où j’ai été pointé du doigt. Mais je ne cède pas! Scandale en voulant me rendre à la brocante de Cambrai où le passe sanitaire a été. Je n’y suis pas allé. J’ai échangé avec des retraités et j’ai plus été choqué de voir ses vieux soixante-huitards tolérés l’intolérable! Je n’ai plus rien à perdre! Macron, le peuple viendra te chercher! Ensuite, on s’occupera de tous les traitres de la Gauche et de la Droite (des derniers LR jusqu’aux Insoumis). La France aux Français!

  10. macron c’est la mort ou bien tchi tchi, une vieille blague souvenez-vous :
    Deux patriotes se font enlever par une tribu de progressistes dont le chef est macron, il leur demande de faire un choix : la mort ou bien tchi tchi.
    Le premier dit je veux pas mourir je choisi tchi tchi.
    Il se retrouve à 4 pattes et toute la tribu lui passe dessus pour le sodomiser, pendant l’acte ils disent à chaque fois tchitchi tchitchi.
    Le second horrifié dit « je préfère la mort ».
    Et macron de lui dire : la mort d’accord, mais d’abord tchi tchi !
    tchitchi tchitchi tchitchi tchitchi…
    C’est le choix que nous laisse macron, dans tous les cas il nous la met bien profond.
    macron c’est la mort ou bien tchi tchi.

  11. Young Macron , ose tout, un combattant hors paire, mais en a-t-il une paire ? ce Young Macron masqué est un faux dur, ses discours sont accompagnés d’ une gestuelle de dur à cuire,,, afin de démasquer cet homme masqué, il suffit de visionner un de ces discours, vous gardez l’image et vous couper le son, et vous découvrirez sa gestuelle, points fermés, prêt au combat, un Young Gamin, ne ferait pas mieux, mais au premier assaut, il serait le premier à Ch..r dans son froc de président, un habit qui ne lui convient pas,,,,ce Young Man, est juste un pantin du mondialisme, Mais je crains que si les électeurs ne se bougent pas on va en reprendre pour cinq années de torture.

  12. Bonjour Pierre.
    La femme toulousaine voulait faire le parcours de la forêt de Brocéliande et comme ce jour là il y avait un bon gros crachin breton, les vaccinés-pass sanitaire bénéficiaient d’un chapiteau réservé pour pouvoir s’abriter, et les « lépreux » devaient se contenter de consulter les plans (trempés eux aussi) sous la flotte. Elle a tout envoyé valser en disant que c’était honteux. Ils en sont déjà là…
    Merci pour ce beau discours et pour votre gentillesse.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*