Hirsch : le vaccin, c’est la République ! A Ploërmel, il va manger lourd !

Les cons, cela ose tout, c’est à cela qu’on les reconnaît. Le patron de l’APHP, Martin Hirsch, responsable de la fermeture de dizaines de milliers de lits d’hôpitaux, celui qui a injurié le Pr Raoult et viré le Pr Perronne, celui qui estime que l’intégration, c’est quand les chrétiens appellent leur gosse Mohamed, vient de se surpasser en faisant un véritable prêche, amalgamant le vaccin à la devise de la République : Liberté, Égalité, Fraternité.

Faut oser quand il n’y a plus de liberté, plus d’égalité et plus de fraternité pour les non vaccinés, et que les vaccinés subiront eux aussi les conséquences de la tyrannie sanitaire impulsée et exigée par Hirsch et les siens.

C’est promis, si j’ai la parole, lors de la manifestation de Ploërmel, ce samedi matin, à 10 heures, place de la Mairie, je vais particulièrement m’occuper du cas de ce loustic.

71 Commentaires

    • @Jimmy Lefranc
      Commando marine, lui ?… Sûrement dans une autre vie, avant d’être touché par le virus de la Connerie : depuis, il a dû s’auto-exorciser en brûlant son béret vert…

  1. Cher Pierre Cassen quand organiserez vous enfin une manif pour SOIGNER les gens ENFIN ! avec les médicaments reconnus par l’institut Pasteur pour leur grande efficacité, (si pris dès le début de la maladie), à savoir la chlorochine zitromicine et maintenant l’ivermectine. Absolument personne n’en parle sur les plateaux, sauf une poignée de médecins comme Raoult que l’on a vite fait taire. C’est un scandale énorme. Un vaccin n’a jamais soigné PERSONNE, il n’est pas fait pour ça. Alors je vous en supplie parlez de SOIGNER et comme les gens n’ont rien compris il faut le leur expliquer ! Merci d’avance.

  2. BJR.pierrot.En effet sur RTL j’ai entendu ce FDP de youpin, et si je l’avais eu en face de moi, je te jure que cette crevure aurai pris cher.

  3. Ils posent la question: pourquoi HITLER ?
    La réponse est simple: pourquoi Rothschild, Gates, Zuckerberg, Fabius, Attali, BHL, Hirsch, Soros, Musk, et COMPAGNIE ?

  4. N’oublions pas que les gendarmes, policiers et parlementaires sont exemptés de l’obligation vaccinale et que le gamin élyséen décide d’embaucher des policiers supplémentaires (quand on sait leur niveau d’études), et d’augmenter le budget des forces de l’ordre: c’est dire sa crainte, sa préparation à la présidentielle et aux prochaines manifs contre lui…

    • Ils auront en outre le renfort de l’Eurogendfor », une milice créée par l’UE à l’initiative de la France, notamment, composée de 3000 hommes surarmés, n’ayant pas à répondre devant les tribunaux (c’est écrit dans leurs statuts, paraît-il), susceptibles d’intervenir dans n’importe quel pays de l’UE en cas de « crise », à la demande des gouvernants (=gauleiters) locaux. Il paraît que certains effectifs se seraient déjà manifestés lors de récentes manifs en France, notamment à la Rochelle. (allemands)

    • gendarmes, policiers parlementaires et routiers vont moins rigoler quand à la rentrée leurs mouflets non vaccinés se feront virer de l’école au moindre cas de coronacircus dans leurs classes

      • @Jimmy Lefranc
        Pas grave : ils resteront tous à la maison en RTT pour faire la classe à leurs enfants, et comme le führer Macron n’a pas de gamins, il pourra aller tout seul faire sa gestapo sur le terrain !…

  5. les vaccins en fait n’en sont pas, car un vaccin est en principe injecté X2 fois et protège pour 10 ans! Leures merdes doivent etre injectées 3, 4 5 ou 6 fois par an et ne protègent en fait pas grand chose, sans compter que personne ne peut dire ce qui se passera pour les vaccinés dans 5 ou 10 ans , comme avec le mediator entre autres saloperies! Tous ça est fait pour éliminer les + faibles, voire les autres, et controler les populations à la mode Chinoise! Voila le plan! Donc Micron est complice de ce gigantesque controle des Francais ave la complicité des labos qui , surs de leures merdes, ne veulent pas en assumer les éventuels effets secondaires!ça veut tout dire!!

    • Bonsoir Monsieur
      Normalement un vaccin est préventif et on ne le donne pas pendant la pandémie et le sérum curatif .
      Je suis très inquiète pour mes petits enfants donc je suis allée manifester à Strasbourg il y avait énormément de monde.
      Il faut arrêter cette folie furieuse.

  6. je vis du coté de Frejus, (83), mais ça me donne envie de faire un débouler
    du coté de Ploërmel, j’ai l’impression qu’il faudra pas rater ça !…
    (oublier pas de publier la vidéo)

  7. Leur empressement fanatique à vouloir tous nous vacciner, comme si c’était la baguette magique. Des vaccins dont les labos se déchargent de toutes responsabilités. Que les députés européens ont été amenés à signer, à la va vite, un par un dans une pièce sombre, sans véritablement pouvoir prendre connaissance, du dossier. Un vaccin dont l’état fait signer une décharge aux futurs vaccinés. En gros personne ne veut être responsable, si cela tourne au vinaigre, mais par contre ceux qui s’opposent au système, on leur mène une vie impossible.

  8. Martin Hirsch n’est pas bien intégré, ces enfants ont des prénoms français : Juliette, Raphaëlle et Mathilde ! Yasmina, Fatimah et Haicha Hirsh auraient été plus accueillants pour les émigrés musulmans !!!

      • Ah non ! car, au bout d’un certain nombre de révolutions (!!!) ils finiraient par s’écraser au sol…ou dans l’océan : nul n’a besoin de telles déchets, pas même les requins.

  9. Pas d‘hôtel , pas de touristes. Pas d‘hopital pas de malades. Pas de virus, pas de vaccins, pas de politiques pas de magouilles. Pas de macros pas de putes député(e)s … Et si il n‘y avait pas de tout ça , ce serait le paradis avec des Eve et Adam et le cirque recommencerait de plus belle. Vaccinons-nous alors contre tout ça ett entrons dans les ordres……..
    Et dire qu‘il existe un remède révolu si on se rappelait le temps ou la France francisait….

  10. MAIS QUEL ENCILER CE MARTIN HIRSCH J’AI 77 ANS PAS VACCINER MES COPAINS DU MEME AGE NON PLUS LE VIRUS NOUS A PAS ATTAQUÉ NOUS LES PAUVRES LA SECURITÉ SOCIAL C EST NOUS QUI L AVONT FAIT PAS L ETAT PAS CET ENCILER QUI VIE A NOS CROCHETS LA LIBERTÉ IL VEUX NOUS LA VOLER CET ENCULER ECOUTER PIERRE CASSEN DEMAIN A PLOERMEL

  11. Bonjour, Emmaüs le 1er antiquaire de France ! Que ce cloporte de Hirsch se fasse rebaptiser Mouloud ou Mohamerde plutôt que Martin ! Charité bien ordonnée commence par soi-même. De tout coeur avec Pierre et tous les courageux manifestants demain, où qu’ils se déplacent en France. Toujours en soins journaliers après mon opération de la semaine dernière, je ne pourrai malheureusement pas être de la Fête.

    • Mohamed ou Mouloud sera toujoujours mieux que ton prénom de mini facho de base ! Je te souhaite un Covid 19 foudroyant et que tu crèves sans avoir le temps de réaliser, petit enfant de pute ! Reste en soins journaliers et crève sur place ! Je le souhaite de tout cœur

      • toi t’es plus con que la moyenne et pourtant elle n’est pas haute. C’est vrai qu’avec un abruti dans ton genre surement un CPF de merde il n’y a pas grand chose à attendre. T’es certainement un résidu de capote trouée.

  12. Il semblerait que ce gouvernement de brèles sélectionnées ait lancé le concours de celui qui sortirait la plus grosse. Je parle de connerie évidemment, puisque c’est là l’unique domaine d’excellence de ce gang de criminels. Deux liens intéressants, histoire de nous extraire de la boite à stupidités des politiques…
    https://www.medias-presse.info/le-general-delawarde-analyse-la-situation-covidienne-du-pass-sanitaire-a-la-colere-populaire/144863/
    https://profidecatholica.com/2021/07/30/les-predictions-mortelles-du-professeur-luc-montagnier-sur-les-vaccines/

  13. À écouter absolument le journaliste québécois Stéphane Bureau, ce matin, qui recadre l’ombudsman (le médiateur du citoyen) de la société d’État Radio-Canada au sujet d’une plainte concernant une excellente interview qu’il avait faite avec Didier Raoult il y a de cela un mois ou deux (devenue bien sûr ce matin introuvable, maudite et confidentielle…).
    Pour vous donner une idée de son calibre, Bureau avait, tout jeune dans les années 90, fait au Québec une interview d’une heure avec le compositeur et chef d’orchestre Pierre Boulez.
    Cette mise au point choc est dans le segment « Courriels des auditeurs »; cela commence à la marque de 2:30 :
    https://ici.radio-canada.ca/ohdio/premiere/emissions/bien-entendu/episodes/556224/rattrapage-du-vendredi-30-juillet-2021

  14. il a raison le hirsch le virus s’attaque aux pauvres mais évite consciencieusement le palais vivienne (pas fou le virus il va pas s’attaquer à ceux qui réduisent les lits d’hôpitaux). Ils se foutent de notre gueule ces salopards vivement les concours de tonsure à la libération. Au fait il évite aussi les RER aux heures de pointe il est quand même balaise le coco-vid

  15. Quel beau pays la FRANCE…
    Un héritage qui aurait pu venir d’Argentine et que je ne fais pas venir sur conseil de mon notaire, car sinon je me trouvais à donner a l’État français 67%
    Vous comprenez pourquoi Johnny a voulu faire son testament aux STATES….

  16. Martin Cerf, combien de cornes? blablate comme tous les propagandistes de télé-magouilles qui s’en mettent plein les fouilles. A la moindre protestation verbale un peu rude c’est à qui va chouiner dans les jupes malpropres de l’ajustice, se plaindre, rendez-vous compte, de propos menaçants d’une grande « violence » (!!!) par exemple: enculés! qui n’est pas une menace, juste un constat. Parlons-en de la violence! les GJ mutilés? les menaces de licenciement perte de salaire si pas vaxé, passe-sanisette pour « une vie de merde »? ça c’est violent! une violence d’état égale au terrorisme.

  17. ce gros plouc mérite de griller comme un porc !!!!
    Mais il est bien dans le ton des macronistes….
    Ces salopards sont fébriles et veulent piquer tout le monde parce-que le dictateur/fossoyeur sait que les effets secondaires arrivent pour les premiers piqués; il sait qu’un traitement va être autorisé par la Commission Européenne, il sait que les FRANCAIS rejettent son pass et que la haine qu’ils éprouvent pour cette ordure va devenir incontrôlable …
    hirtsch est à expédier en afrique en tant que cochon de lait !!!

  18. Si vous avez bénéficié de l’ASPA, de l’ASi, de l’AIDE A DOMICILE, a votre mort et si vous laissez un héritage, a vos héritiers ils doivent rembourser a l’ÉTAT, si vous êtes français et européen… Si vous êtes sénégalais, camerounais, tunisien, marocain, algérien et autres africains vous ne rembourserez rien.

  19. Il a raison, Hirsch, lorsqu’il dit que le virus s’attaque aux pauvres !
    C’est bien à cause de ça qu’aux Césars, y avait pas trotter problème de distance ou de muselière, comme lors des repas « entre amis » du côté de l’Elysée ou Matignon, ou chez l’ami Pierre-Jean, pas plus que lors de la rencontre du G7, etc…
    Oui, nous avons là le virus les plus malin de l’histoire !
    Merci, Martin, pour cette solidarité obligatoire…

  20. Ce Hirsh intègre la devise Dictature, Covidisme , Destruction de la France, voilà !
    Ces covidistes sont de plus en plus fous et non-credibles dans leurs arguments faux et propagandistes, bref soyons des millions dans la rue ce samedi ou dimanche.
    Par exemple je serai au rassemblement de Saint Malo, dimanche à partir de 15h, Porte de Dinan.
    https://m.facebook.com/groups/mcseofficiel/permalink/524455128707044/?refsrc=deprecated, voici la liste des rassemblements, prévus aujourd’hui, demain, dimanche et lundi …

  21. De mon temps l’hôpital était là voie royale mais avec des non
    médecins comme ce cancrelat c’est aujourd’hui avec tous ces profs
    Étrangers et surtout maghrébins les hôpitaux français sont devenus
    des depotoirs pour arabes opportunistes
    C’est foutu pour de bon cette fois . Merci à de Gaulle le traitre,
    Pompidou le banquier, Giscard le faux aristocrate, Mitterand le collabo avec qui voulait, Chirac le voleur tant apprécié des veaux, Sarkozy le traitre le Laval de le Veme
    Hollande le nul et Macron le psychopathe
    Il ont tué la France

  22. Il faut qu’il montre l’exemple martin, et qu’il prénomme les siens mohamed ou Abdul (ah ah ah) quel nigaud que celui là aussi…

  23. La France, c’est l’un des pays de la dictature mondialiste, administrative et judiciaire! Défense de penser! Obligation de payer impôts et taxes et de la fermer! Sinon, ostracisation!

    Si selon Choupinette et les autres, ces “vaccins”, préparés à la hâte et approuvés sans passer par le protocole classique de plusieurs années, sont significativement protecteurs et fonctionnent sans problème, et s’ils ont été “vaccinés”, qu’il leur soit demandé s’ils acceptent de respirer expérimentalement un air contenant toutes les souches du virus SARS-CoV-2.

    La France fait partie de l’Union Européenne des Nations? Non! Plutôt de l’union mondialiste des banques, de la finance, de certaines familles, de certains groupes richissimes dont l’un des objectifs est la création d’une société unique mondiale avec une majorité de “gueux” dominée mondialement par cette minorité de privilégiés qui placent leurs marionnettes politiciennes pour cela.

  24. Cela ressemble de plus en plus à kamellote mais en pire c’est le concours du plus con d’abord il n’y a plus de morts dans les ehpad que dans les maternelles ce vaccin n’est pas un vaccin c’est une chose il ne protège pas puisqu’on peut l’attraper une 2e 3e fois et en plus on peut contaminer les autres l’augmentation des deces n’existe pas c’est juste que les classes du baby-boom commencent à partir qui avec la grippe où une pneumonie

    • Nicole Delépine scientifique de haut niveau (voir sur You Tube ) démontre bien que l’on a affaire à un pseudo-vaccin qui ne protège nullement contre le fait d’avoir après ce pseudo-vaccin une infection qui peut même être sévère voire en mourir !

  25. Un ennemis supplémentaire à combattre chez nous, Martin Hirsch comme tous les autres indésirables mafiosos issus de cette loge maçonnique qui veulent à tout prix nous imposer leur loi par la force et sous la menace, l’ennemi commun et on le sait, n’a qu’un seul visage, celui de la gauche qui est le plus reconnu comme étant le Mal Incarné sur terre.

  26. Bizarrement Macron a dit être vacciné au mois de mai par un Tweet. Et chose étonnante il a dit dernièrement lors d’une conférence que son médecin lui aurait demandé d’attendre. Encore un mensonge …

    • Mais il a dit aussi qu’il avait le covid ,on le voyait à la télé avec le visage tout blanc de maquillage ,faisant le malade …Il n’est pas à une clownerie prét .Un GIF circule ,on le voit à Papeete couvert de colliers de fleurs des pieds à la téte , on dirait un gros Nem …

  27. Qu’il commence par voter Marine Le Pen pour montrer l’exemple de l’intégration. A dégager à la kalach, comme beaucoup d’autres.

  28. Belle envolée lyrique…
    Seulement, cibler M. Hirsch ne suffira pas, il serait plus judicieux de mettre en cause tout le clan de judéo/franc maçon, lequel dirige sournoisement le but de nous conduire vers la mondialisation, et non sans l’aide de toute l’équipe de Macron, et de leurs pions de muzzul’, grands nettoyeurs à leurs ordres !
    Là, se trouve le fond du problème fomenté depuis des décennies qu’il serait bon de démontrer.
    Une nouvelle fois, traiter chaque jour les conséquences ne résolvera pas les causes premières du démantèlement qui s’opère à vitesse grand V sur notre France !
    Bon courage à vous…

      • Au lieu d’insulter vous feriez mieux d’argumenter …Le qualificatif « taré » que vous brandissez sans étayer votre jugement lapidaire , peut dans ce cas vous convenir …Désolé pour vous .

    • Il y quelques années en tant qu’admirateur d’Israël, je prenais systématiquement la défense des juifs en allant jusqu’à narguer les militants CGT de mon entourage professionnel !
      Depuis j’ai changé de lunettes, mon opinion et mes sentiments ont beaucoup évolués !
      Je vois clairement qu’en France, le CRIF, la LICRA, l’UMPS et les médias comme BFM tv sont des fabriques d’antisémites ! Cette élite a réussi à faire de la France une poubelle africaine !

  29. Ce salopard de Martin Hirsch fait partie de la communauté des « INTOUCHABLES »…suivez mon regard !…Et à cause des salopards de son genre, d’autres personnes de la même communauté que lui et qui se sont assimilés à notre civilisation et qui n’ont rien à se reprocher se verront peut-être stigmatisés et victimes de propos antisémites !…Mais c’est bien connu, le poisson commence toujours par pourrir par la tête !!!

  30. Ce matin un virologue a dit qu’il ne fallait pas dire « troisième dose », mais « rappel ».
    (voyons, il y a appel, puis rappel, donc c’est plutôt un rerappel ; c’est comme le redoublement qui est en fait une troisième fois, mais il ne faut pas le dire non plus)
    Par contre on est bien dans la « quatrième vague » !

    • Je viens de vérifier ce que vous dites au sujet de rappel, et c’est bien vrai! Voir « rappel », IV, 2, Méd., dans le Robert… Et un mensonge de plus… Depuis le début de cette affaire, les impostures sémantiques, comme dirait Zineb, ne cessent de se multiplier : « cas », « vaccin », « rappel ».. Belle supercherie, oui…

  31. Irrécupérables !!!
    Que des petits tyrans avec l’attitude de petits connards de 8 ans dans la cours de l’école.
    En mai prochain, nous aurons une dernière chance de sauver notre nation.
    Après ce sera l’esclavage de l’Elysee de Bruxelles

  32. Martin Hirsch. Encore un nuisible doublé d’un inutile. Faites lui de la pub, monsieur Cassen, si vous en avez l’occasion. Il le mérite. Avec ce genre de parasite, et ses leçons de morale à la con, l’ennemi est bien identifié. Mais, peut-être que la république, la sienne en tout cas, n’est pas ou plus un régime qui nous veut du bien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*