Tous dans la rue samedi, moi je manifesterai à Ploërmel !

Les choses deviennent claires : ils nous font une guerre totale pour nous contraindre tous, nos enfants et nous, à la vaccination. Tous les jours sont porteurs de nouvelles preuves de leur offensive. Ainsi, Blanquer vient-il d’oser affirmer que les élèves non vaccinés seraient virés de l’école au premier cas Covid, alors que les vaccinés pourront continuer les cours !

Jean-Michel Blanquer : S’il y a un cas covid-19, les élèves non vaccinés seront évincés, mais pas les vaccinés

Et comme si cela ne suffisait pas, ils ont décidé que les élèves non vaccinés ne pourront plus aller, pendant leur scolarité, à la piscine ou aux sorties culturelles !

Et pendant ce temps-là, le malheureux Maxime, 22 ans, est mort à cause du vaccin et des covidistes assassins !

Tous dans la rue le samedi 31 juillet ou le dimanche 1er août, moi je manifesterai avec les Bretons, sur mon lieu de vacances, à Ploërmel, ce samedi à 10 heures place de la Mairie.

57 Commentaires

  1. COVID-19: La Commission propose une stratégie de l’UE visant au développement et à la disponibilité des traitements

    Nous voulons faire en sorte que les patients en Europe et dans le monde aient accès à des médicaments de classe mondiale contre la COVID-19. C’est pourquoi nous avons fixé un objectif très clair: d’ici à octobre, nous développerons et autoriserons trois nouveaux traitements efficaces contre la COVID-19 susceptibles de changer le cours de la maladie.

    https://ec.europa.eu/commission/presscorner/detail/fr/ip_21_2201

  2. Bonjour, excellente vidéo.
    Je suis actuellement en vacances à Saint Malo, et je viendrai au rassemblement de dimanche à 15h , Porte de Dinan.
    Soyons nombreux dans la résistance

  3. je serai présent à Angoulême
    présent à Bordeaux la semaine dernière mais samedi c’est chaud avec les retours de vacances !
    bloqué 3 h sur l’autoroute à 130 le 17 juillet jour des départs…

  4. Celui qui s’est vraiment révélé, d’un coup c’est Florian Philippot. Marine Le Pen, normalement aurait dû, prendre naturellement la tête de ce mouvement de contestation. Eh bien pas du tout. Elle est très timorée.
    Dupont-Aignan, un peu. Je suis très déçu de Marine Le Pen.
    Là il y a une véritable dictature qui se met en place. LR, PS n’en parlons même pas. Il semblerait la sénatrice de gauche Rossignol, ait fait passer un amendement, pour que les ados puissent se faire vacciner sans demander, l’autorisation aux parents.
    Comment casser encore plus la famille? Demander à la gauchiste Rossignol. Elle vous expliquera. Alors que les jeunes ne risquent pratiquement rien.

  5. Les médias qui roulent pour Macron lui préparent le terrain en posant juste la question et en en faisant un débat : « faut-il reconfiner ? », « êtes-vous pour le pass sanitaire ? », « la vaccin doit-il devenir obligatoire ? » …

  6. Oui il faut manifester, c’ est fondamental ! Mais je crains, hélas, que même si nous atteignions le chiffre de millions dans la rue, comme ce fut le cas lors de la « manif pour tous », le résultat sera le même : un grand coup de bâton dans l’ eau & la répression policière.
    Ces scélérats ont tous les leviers en main : le pognon, la police exempte de pass sanitaire (tiens, tiens ?!), les médias, les députés et les sénateurs pourris et achetés, les conseils constitutionnel et d’ état, tous obéissants comme des caniches, les censeurs des réseaux sociaux, ET LE PIRE : les « veaux label rouge » 🇨🇳, càd cette masse populaire consumériste, plus attachée à l’ accès aux loisirs bidons qu’ à ses libertés fondamentales, bien en main & manipulable à souhait par la gauche et par les médias et, malheureusement, infiniment plus nombreuse que les véritables patriotes. ô rage ô désespoir !

  7. Nous avons atteint un niveau d’abjection de la part de la macronie, qui n’a d’équivalent que le régime de Vichy. Blanquer, toute honte bue, tient des propos discriminatoires inacceptables, impensables au pays des Droits de l’Homme. Enseignante depuis 34 ans, je m’insurge contre ce « protocole sanitaire » qui n’a de sanitaire que le nom, et met en place une véritable politique discriminatoire. Les bien-pensants qui fustigent les étoiles jaunes dans les cortèges se font étrangement muets face à de tels propos. Le peuple doit se lever en masse pour chasser ces imposteurs.

    • il faut envoyer Marielle Moreau à la Martinique, ça nous débarrassera et améliorera le QI de notre pauvre pays…
      si c’est ça les enseignants, pas étonnant que l’Education Nationale soit où elle en est et que la musulmânerie s’installe!

  8. Philippot, Dupont Aignan, Asselineau sont tellement complotistes qu’ils ont organisé le covid pour pouvoir mener un combat à la mesure de celui du Général de Gaulle (auquel ils se réfèrent).
    De Gaulle qui lui-même avait organisé la 2ème guerre mondiale pour prendre le pouvoir en France.

    • il faut envoyer Patrick DESMAZURES à la Martinique, ça nous débarrassera et améliorera le QI de notre pauvre pays…
      si c’est ça les enseignants, pas étonnant que l’Education Nationale soit où elle en est et que la musulmânerie s’installe!

  9. «  » » SMS sans détour: « Tiens bon, on les aura, ces connards ». Histoire de remotiver le ministre de la Santé pour qu’il ne se laisse pas miner par tout ce qui circule à son sujet. » » »Ce SERAIT -conditionnel -un sms de macron a véran Peut-etre une petite idée pour les pancartes de Samedi???

  10. La gauche, l’ultra-gauche, le NPA, les communistes, les syndicats … tous se déclarent pour la vaccination mais contre le pass … Plus faux-culs tu trouves pas. Ils commencent à montrer leurs museaux dans les manifs vu l’ampleur de la mobilisation ; comme Macron – qu’ils soutiennent objectivement en envoyant les gens se faire piquer avec des produits non sécurisés (il faut le faire !)- ils n’y croyaient pas. Donc, maintenant,ils préparent la récup. comme ils ont fait pour les GJ. Ce n’est pas par hasard que les momies de LFI se sont faits virer de la manif parisienne comme le petit trou duc de BFMWC scandalisé de ne pas pouvoir « faire son métier » ; qu’il aille au bois de boulogne, on le laissera tranquille.

  11. Vous avez les mots justes ! La marionnette du système, la tafiole psychopathe et déviante Caligulette, déguisée en chef de nos armées, fait la guerre au peuple de France et met notre Patrie en grave danger. Que ce déviant pervers fasse gaffe ! La guerre est un sport dangereux et il se pourrait que les Français prennent les armes. Après tout, un remake de 1789 reste possible, histoire de faire savourer à ce ramassis de salopes au pouvoir, les valeurs de la république que ces vermines nous ressassent.
    Ces gens méprisent nos corps d’élite que sont les FDO et nos militaires, tentant d’en faire des soudards mercenaires au service de cette mafia politicardes. FDO, MILITAIRES, AU SECOURS !

  12. TOUS dans la rue

    Il faut que les manifs des GJ de l’année dernière ne soient que le pâle modèle de ce qui va arriver dans les prochains jours

    Je pense que la police, malgré TOUS les avantages que nos chers
    Polytocards leurs promettent, sont sur le point de basculer de notre côté
    du bon côté comme dirait J DUTRONC

    Ne baissons pas les bras…. Ils risqueraient de les saisir pour nous vacciner

    Courage

  13. Je viens de lire que le maire de Béziers souhaitait le vaccin obligatoire. Cette crise aura montré que lui et Onfray sont des —- (je vous laisse choisir le mot à utiliser mais pour moi ça commencerait par enc’)

  14. Le vase a débordé !!! macron doit rapidement se retrouver au bout d’une corde ….
    Les FRANCAIS doivent se débarrasser de cette ordure qui coule la FRANCE et tue les FRANCAIS. Cet assassin et toute sa bande doivent disparaître; c’est une histoire se survie pour nous. Tant qu’il est encore temps, il faut éjecter le dictateur !!!!!
    RESISTANCE !! LIBERTE !!!!

  15. Ma belle-sœur me dit « Ils nous convoquent au mois d’aout a pôle emploi avec un certificat pass sanitaire ou un test valide de moins de 48 heures… Si pas test ou pass sanitaire valide, menace de coupure des ASS et RSA, ou alloc chômage…

    • Bonjour,
      Votre « belle-soeur » doit avoir un problème !
      Ou, elle ne comprends pas ce qu’on lui ou, alors, peut-être elle n’est pas assez « intelligente » afin de faire la part des choses ?
      En tout état de cause, RIEN ne corrobore ses dires ! ( sauf erreur, ou ommission)

  16. bonjour à toute l’équipe j’ai changé d’adresse mail, et je n’arrive pas à recevoir votre NEWSLETTER quotidienne de la RIPOSTE LAÏQUE, si vous voulez bien me l’envoyer tous les jours à l’adresse suivante, [ raymond.granozio@sfr.fr]je vous remercie infiniment Mr Granozio Raymond, 41 rue de la maurelle, parc des Olivarelles1, Bât 2, Marseille 13013

    • Raymond : ne donnez pas votre adresse et vos coordonnées il y a tellement d’adversaires qui viennent sur le site. Faites attention à vous !

      Voyez avec redaction@ripostelaique.com pour qu’ils suppriment votre commentaire.
      Et pour vous inscrire à la newsletter voyez sur la 1ère page du site et cliquez sur newsletter en mettant la bonne adresse email !!

  17. Seule solution… bloquer le système !
    Ils se gaussent des manifestations ok, mais que tout le personnel hospitalier hostile à leur vaccin et leur chantage de passe sanitaire décide d’une grève, et ils changeront d’avis !

    • Oui, grève générale! mais ça n’en prend pas tournure. Les syndicats marrons tiennent à leurs subventions, repars cinq étoiles, réception sous les ors de la république des voleurs. It’s now or never!

    • Si seulement les routiers, en dépit de leur exemption de pass sanitaire obligatoire, pouvaient comprendre que ce hochet que Macron leur octroie est une insulte, un  »su-sucre à Médor » pour qu’ ils se tiennent tranquilles et qu’ alors, par solidarité avec le Peuple opprimé, s’ils décidaient quand même le blocage du pays, alors là, oui ça pourrait faire bouger les choses. Idem si les cheminots pouvaient eux aussi comprendre et agir. Faut pas compter sur la police et les gendarmes gratifiés du même hochet humiliant qu’ est l’ exemption de pass sanitaire obligatoire pour défendre les libertés ; sont pas fiables !

  18. Dissidence, nous sommes en résistance contre l’oppression, balançons nos télévisions à la déchèterie, l’info honnête est sur RT France et TVLiberté .
    Pourquoi cette abstention aux élections régionales et municipales, nous pouvions faire un vote sanction et éliminer les Bertrand Muselier. Comme disait Coluche Votez, éliminez

    • Moi, la télé, je la regarde et je l’ écoute. Cela m’ est une précieuse source d’ informations pour réaliser -par moi même et directement- à quel point tout y est pourri, mensonger, ligué contre le Peuple. Je m’ en voudrais d’ ignorer volontairement ce que l’ ennemi fomente. Savoir mais ne rien croire de ce qu’ ils instillent aux naïfs qui gobent tout. Comment voulez réniformer si vous ignorez les mensonges que distillent les pourris d’ en face qui ne cachent même plus leur fascisme ?

  19. La France, c’est le pays de la dictature mondialiste, administrative et judiciaire ! Défense de penser ! Obligation de payer impôts et taxes et de la fermer ! Sinon, ostracisation !
    Si selon Choupinette et les autres, ces “vaccins”, préparés à la hâte et approuvés sans passer par le protocole classique de plusieurs années, sont significativement protecteurs et fonctionnent sans problème, et s’ils ont été “vaccinés”, qu’il leur soit demandé s’ils acceptent de respirer expérimentalement un air contenant toutes les souches du virus SARS-CoV-2.

    La France fait partie de l’Union Européenne des Nations?
    Non! Plutôt, de l’union mondialiste des banques, de la finance, de certaines familles, de certains groupes richissimes dont l’un des objectifs est la création d’une société unique mondiale avec une majorité de “gueux” dominée mondialement par cette minorité de privilégiés.

  20. 1 Il serait temps de comprendre que le diable, religieux ou pas, est à l’oeuvre et continuera tant que ça marchera, et d’oublier JJ Rousseau. 2 Les soignants descendent plus vite dans la rue qd il s’agit d’augmentation de salaire, et si le vaccin avait été justifié ils auraient été prioritaires 3 Maxime (vacciné pour voyager: vive la France!) est mort du vaccin: on ne meurt pas d’allergie aux cacahuètes à Sète à notre époque 4 Quant à l’explication: on est beaux, intelligents, riches, pas eux! Na na nèreuuuu….

  21. Bonjour J’ai vu sur RR un message de Madame TASIN nous mettant en garde contre les tentatives de recup par la CGT Faites attention a vous tous ne pas nous laisser embarquer dans ce truc

  22. Un conseil éteigniez vos télés, descendez les à la cave et allumez votre intelligence. Les chaînes et les radios de propagande sont devenus des « Goebbels » puissance 10 !!!

    • OK, mais comment se rendre compte que les télés sont des Goebbels si on ne les voit ni ne les écoute plus. il faut les écouter mais surtout ne pas les croire pour ne rien ignorer de leur perfidie. Même si ça nous met dans un état de révolte pas possible au point d’ insulter ce pauvre téléviseur qui n’ y est pour rien. Ch’ ais pas vous mais moi, c’ est comme ça que je réagis.

    • Il me semble que l’amalgame – tel que le fait cet article, entre passe sanitaire (qui signifie que vous avez accepté le vaccin) et simple preuve de test négatif, amalgame sur lequel ils surfent tout au long – n’est pas raisonnable, surtout dans les circonstances.

    • (suite de mon autre commentaire) …Mais pardon, je vois que selon Wikipedia, il y a effectivement le test négatif dans les options du passe sanitaire de l’UE.

      Donc, vous avez malheureusement raison de vous inquiéter de la rigueur de F. Philippot ici…

      • Pour aller en Italie (comme partout) il faut un test négatif pour aller et un autre pour le retour, tout le monde le sait sauf vous apparemment, l lutte contre l(obligation vaccinale pas contre les tests !!!

        • Vous savez peut-être « tout », mais pas faire attention à votre frappe : la dernière partie de votre phrase est incompréhensible.

        • Sibylle : bien sûr que je le sais !! Pfft

          Mais vous n’avez pas lu l’article sinon vous ne seriez pas aussi agressive.
          Après une bonne nuit, j’espère que demain vous irez mieux !

      • Videocraque : franchement, je vous avouerais que je n’y comprends plus rien !
        Cà devient chaque jour de plus en plus compliqué.
        Si le Macron voulait tous nous rendre fous, je crois qu’il y réussit…

        Vivement que ZEMMOUR se présente et soit élu pour nous sauver.

        Autre catastrophe qu’on nous prépare dans notre dos :
        Un brideur de vitesse obligatoire : nous serons limités entre 30 et 50 km/h sur les routes comme au temps des diligences !
        https://www.liguedesconducteurs.org/non-au-brideur-de-vitesse-obligatoire?idU=13

        Merci à tous ceux qui voudront bien signer cette pétition contre les brideurs de vitesse et la boîte noire OBLIGATOIRES dans les voitures et c’est pour l’année prochaine…
        Hidalgo la Dingo a déjà décidé de limiter PARIS à 30 km/h…
        On veut nous faire crever avec des camisoles partout !

    • Et alors , ! Où est le problème. Sans test PCR il ne peut pas traverser la frontière, moi aussi je suis antivax. Je fait le test pour acheter mes cigarettes à Vintimille, En plus l article est de HUFFPOST l équivalent de BFM de la presse écrite

    • En tout cas, cela montre que F. Philippot n’a pas de passe droit et est astreint aux mêmes exigences que tout citoyen européen. Il est bien obligé de s’y plier s’il veut voyager hors de nos frontières, cela ne veut pas dire qu’il est d’accord avec cette mesure. Cela fait plaisir de voir que les peuples se soulèvent partout en même temps, ça nous donne du baume au coeur en tout cas. En novembre dernier, on était quelques dizaines avec les PATRIOTES.

      • Désolé Pierre, nous habitons en Champagne près de Chalons. Mais nous serons avec vous à Ploërmel en pensées. Vive les Bretons et la Bretagne surtout ceux qui comme ces jeunes héros qui ont embarqué pour l’Angleterre dès l’appel du Général de Gaulle.

        Comme disait le Juif Jean Ferrat que j’adore. !! dans sa chanson  » ma môme » . « Comme famille nous n’avons qu’une marraine quelque part en Lorraine , mais c’es loin » Dommage

        Quand passerez vous dans notre région? Pour l’occasion , je présenterai ma chaise roulante au contrôle technique et nous serons de la fête!

      • Avec les Bretons, ça va déménager !

        ils ont des chapeaux ronds 🎧, vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds 🎶, vivent les Bretons !

  23. Bonjour, Pierre. Tous avec toi. D’où sort ce fasciste n’ayant pas la moindre compétence médicale, ni scientifique, qui veut ”tatouer” ses concitoyens comme du bétail ?

  24. Vannes ma ville… J etais ds le cortege
    Ploermel… Proche de chez moi
    Ville de ma Belle fille
    Evidemment que je serai presente
    Pour toutes les raisons que vous devinez
    A bas Macron Et tout son putain de gouvernement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*