Vaccination obligatoire, premiers camps Covid : bobards ou réalité ?

Lisez les nouvelles du jour dans Riposte Laïque.

https://ripostelaique.com

Le régime de Macron paraît vouloir accélérer la mise en place de sa dictature. Après la vote de sa loi scélérate, imposant le passe sanitaire à l’ensemble de la population, pour « pourrir la vie des non-vaccinés », on apprend, par Maître Di Vizio et le journaliste Richard Boutry, deux informations, non confirmées par le pouvoir, qui accélèrent la fuite en avant de Macron et ses sbires. Rumeurs de vaccination obligatoire en septembre, et découverte d’un premier camp Covid dans les Landes.

https://twitter.com/DIVIZIO1/status/1419620219870449666

https://lemediaen442.fr/des-jeunes-enfermes-images-du-premier-camp-covid-en-france/

Bien sûr, ils osent prétendre que c’est pour protéger les Français, pour sauver des vies ! Mais dans les faits, tous les jours, des Français tombent, assassinés ou agressés sauvagement, souvent à la gorge, par des populations nouvelles que ce régime leur impose !

Châteauroux : Maxime, 25 ans, battu à mort par un jeune de 17 ans déjà connu de la justice. La vidéosurveillance montre une « agression particulièrement violente » malgré une attitude « pacifique » de la victime

Mort d’une femme de 75 ans agressée à Rennes : cinq mineurs de 13 à 15 ans interpellés, dont deux déjà connus de l’institution judiciaire (MàJ)

https://www.fdesouche.com/2021/07/26/saint-jacques-de-la-lande-35-un-homme-de-49-ans-bien-connu-dans-le-milieu-culturel-rennais-meurt-apres-avoir-ete-roue-de-coups-pour-un-motif-inconnu/

https://www.fdesouche.com/2021/07/27/rennes-35-un-homme-grievement-blesse-apres-avoir-ete-poignarde-en-tentant-de-proteger-une-femme-contre-des-individus-malveillants-il-a-recu-un-coup-de-couteau-dans-le-dos/

https://www.fdesouche.com/2021/07/26/longjumeau-91-un-homme-de-80-ans-egorge-a-son-domicile/

https://www.fdesouche.com/2021/07/26/rouen-un-homme-de-25-ans-retrouve-mort-egorge-dans-le-hall-de-son-immeuble-il-nest-pas-connu-des-services-de-police-aucun-suspect-interpelle/

https://www.fdesouche.com/2021/07/26/buziet-64-une-quinquagenaire-violemment-agressee-sur-la-voie-publique-son-pronostic-vital-engage/

https://www.fdesouche.com/2021/07/26/nantes-un-migrant-somalien-age-de-13-ans-delinquant-notoire-seme-la-pagaille-au-volant-dune-voiture-volee-apres-un-enieme-vol/

https://www.fdesouche.com/2021/07/26/calais-un-migrant-soudanais-de-19-ans-condamne-a-3-mois-ferme-apres-avoir-agresse-au-tournevis-des-passants-pour-une-cigarette/

55 Commentaires

  1. Evidement , pas question de parler de crimes racistes contre les Blancs, bien sûr ceux qui les tuent les CHOISISSENT « par hasard » selon leurs dires mais les choisissent, quand même .
    Pas de chance le « hasard » tombe toujours sur les  » faces de craie » . Les autres étant des règlements de compte entre bandes.

    Merci Pierre.

  2. la vaccination obligatoire , pas étonné , c,est leur but , avec multiples rappels , histoire de continuer à faire progresser les bénéfices de Big Pharma .
    la FEMA est un organisme d,état situé aux States , qui serait sensé mettre en pratique leurs directives en cas de scénarios divers ( guerre civile , cataclysme , etc ).
    il est évident que la santé des Français qui est détruite par les racailleux et autres chances pour la France , n,est pas le problème de macron et de son staff .

  3. Depuis 40 ans, protéger les Français s’appelle « le protectionnisme » et c’est pas beau, alors c’est pas maintenant que Macron va commencer à vouloir protéger les Français !!!

  4. Bravo Mr Cassen, pour votre courage. Il faut oser dire ce que vous dites, face caméra. Le pire dans tout ça, c’est qu’on pourrait se dire qu’une fois vacciné, eh bien c’est bon on est tranquille.
    Pas du tout. Un ami m’a dit qu’on réclame des tests PCR, aux vaccinés pour des sorties, voyages, etc.
    On va mettre des années à sortir de ça. Et quand les test PCR, ne seront plus remboursés.??? La diversité n’a rien à craindre, pour eux ça sera toujours remboursé.

  5. Je vous admire, depuis 3 ans tous les jours une chronique qui bien souvent reprend les même thèmes , pour quel résultat ? Vous enfoncez le clou lentement et pas sûrement , vous avez de la constance et c’est beau. Mais le résultat ? Avez vous fait le bilan de tout ce que vous avez pu dire tous les jours?A mon avis il est pauvre très pauvre , les gens s’en foutent tant que ça ne leur arrive pas à eux beaucoup de gueulards mais qui restent dans leur divan, alors je vous avoue que je me demande de plus en plus à quoi sert cette rubrique journalière , qui s’en doute vous empoisonne pour un résultat bien médiocre.

    • Bonjour, « il n’est pas nécessaire d’espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer », …Pierre en patriote dévoué et opinîatre, nous offre chaque jour cette lumière indispensable pour continuer de croire en notre France et son sourire bienveillant, pour ma part je suis convaincu qu’à l’instar des heures les plus sombres de notre histoire, nous sommes en résistance ,le parallèle est d’autant plus probant que des similitudes indiscutables s’accumulent de plus en plus, soulignons parmi d’autres une propagande monstrueuse avec une logistique médiatique capable de nettoyer n’importe quel cerveau un peu fragile…rien de médiocre dans le combat de Pierre , mais un espoir vital pour moi !

  6. Question : faut il être vacciné pour aller en prison si ce n’est pas urgent ? Faut il un pass sanitaire pour visiter les prisonniers ???

  7. Vous avez raison Pierre CASSEN; les salopards à la botte du fossoyeur macron ouvrent les camps de concentration !!!!
    Seule une révolution menant le dictateur au bout d’une corde peut sauver la FRANCE et les FRANCAIS ….
    RESISTANCE ! REVOLUTION ! LIBERTE !

  8. Bon, je ne m’inquiète pas, avec mon sida et ma tuberculose avancée, une pointe d’hépatite Béééé je crache quelques bouts de poumons mais, alléluia! je ne suis pas covidien, et donc avec un test PCR négatif j’irai cracher sur leurs trombines. Si on peut pu rire où va-t-on? Sans déc’ les gars (et les filles) un camp avec panneau d’accueil : « Vakzin macht frei »?

  9. Comme je viens de le préciser plus haut en m’inscrivant au combat anti vaccin sur le site de Maître Di Vizio. Que devons nous faire si cette pourriture nous l’impose en septembre ?

  10. J’ai souscrit au combat sur le site de Maître Di Vizio. Je ne sais quand cette procédure aura lieu …. Il faut que tous les anti vaccins s’inscrivent.

  11. Aude : après avoir été vacciné, un jeune de 18 ans victime d’une myocardite, ça va être la révolution à la rentrée et le blocage complet du pays !!!

  12. Les Français avaient la possibilité de donner un coup de semonce aux dernières élections régionales et départementales. Ils ont préféré laisser passer leur chance avec près de 67% d’abstentions. Désormais, Macron a les mains libres pour mettre en place toutes les mesures qui lui passeront par la tête. Bande d’imbéciles., sans doute les mêmes pro-vax.

    • Oui, hélas! les imbéciles et idiots utiles (à Macron) ont encore fait barrage! quand ils n’ont pas déserté massivement. j’espère qu’ils sont fiers de se sentir aussi brillants stratèges de nous avoir évité le fâchismeuh de la Grosse Blonde? on la sait cruche de concours, mais pas méchante (elle aime les chats) ce qui nous aurait évité le pire. OK, c’est pas le pied. Et alors? vous êtes contents du psychopathe Maqueron? Si Marine présidente avait pris le quart des ces mesures ignominieuses le pays entier à l’appel des syndicats (collabo) se serait dressé en vociférations et grève générale. Aux régionbales c’était le moment de mettre un coup de massue au Pouvoir criminel.

  13. Pour le camps c’est une fausse information je dirais une erreur
    ce camps est ouvert depuis l’année dernière et il n’y a pas d’enfant retenu mais des jeunes saisonniers de20 a 25 ans qui ont été a l’heure arrivé testé positif, mais la ont connait la fiabilité des test PCR…
    j’espère avoir un méaculpa de Ricardo qui jusqu’à présent fait du bon boulot!

  14. eh oui… mais vous oubliez le pire, mon cher Pierre, les 10aines de milliers d’abrégés au Rivotril … oui, comme le lâcher à la face (décomposée) d’Alexandre, « vous êtes des assassins ! »
    Oui, Macron, Castex, Véran et TOUTE la bande, oui, TOUTE, y compris les « expulsés », vous êtes des assassins…

  15. Je ne comprends pas pourquoi mon premier commentaire a été effacé par le suivant. Je remets le début :
    Bonjour Pierre et merci pour tes vidéos. Je viens de prendre connaissance d’une info qui nous montre combien nos or dures qui nous gouvernent sont des pour ris immondes :
    Gestion de la crise sanitaire – (N°4386)
    AMENDEMENT N° CL185, présenté par Mme. Ménard : REJETÉ
    L’objectif de cet amendement est de rappeler que le pass sanitaire n’a pas vocation à durer et que son usage doit être strictement proportionné à la gravité de la situation sanitaire. »

    « Elle prend fin dès lors que la circulation du virus ne représente plus un danger suffisamment grave pour légitimer son application. »

    REJETÉ, le 20 juillet dernier

    Cela laisse entendre clairement qu’après la crise sanitaire le pass sanitaire sera toujours demandé.

  16. Suite de mon commentaire :

    REJETÉ, le 20 juillet dernier

    Cela laisse entendre clairement qu’après la crise sanitaire le pass sanitaire sera toujours demandé.

    Il sera sans doute « élargi » à d’autres maladies contagieuses, comme la grippe, à d’autres vaccinations ou traitements, et pourra comprendre toute information de santé jugée « nécessaire » par le gouvernement.
    Françaises, Français, il faut absolument faire abolir ce pass sanitaire et l’obligation vaccinale. 3 millions dans la rue samedi prochain

  17. Bonjour Pierre et merci pour tes vidéos. Je viens de prendre connaissance d’une info qui nous montre combien nos or dures qui nous gouvernent sont des pour ris immondes :
    Gestion de la crise sanitaire – (N°4386)
    AMENDEMENT N° CL185, présenté par Mme. Ménard : REJETÉ
    L’objectif de cet amendement est de rappeler que le pass sanitaire n’a pas vocation à durer et que son usage doit être strictement proportionné à la gravité de la situation sanitaire. »

    « Elle prend fin dès lors que la circulation du virus ne représente plus un danger suffisamment grave pour légitimer son application. »

    REJETÉ, le 20 juillet dernier

    Cela laisse entendre clairement qu’après la crise sanitaire le pass sanitaire sera toujours demandé.

  18. Ce gag sinistre du covid n’est qu’un rideau de fumée placé là pour cacher la chute du système capitaliste, en fait l’écroulement économique mondial et la fin d’un système. Il s’en suivra des guerres terribles débouchant sur une réduction drastique de la population mondiale.
    https://www.youtube.com/watch?v=K01MnnOV-u4
    Et ma modeste réponse que je m’applique à moi-même, n’ayant pas du tout envie de tirer ma révérence trop tôt, même si j’ai 71 balais : https://www.amazon.fr/dp/2951973772

  19. bon si on a pas comprit encore que nous n’avons plus d’autres solutions que des sabotages ciblés sur les députés , les journalistes , les médecins de plateau nous sommes foutu ! Les mots , les manifs ne suffisent plus ! Impératif de passer à la défense active!

  20. Hurlements de l enfer en siberie. ( partie 2 : fin). Apres que la foreuse ait atteint une cavite immense, ils ont intriduit leur microphone ainsi qu un thermometre, la chaleur etait de 1100 degres,le microphone a tenu 17 sec.le geologue a enregistre ce sue je posteterai.traumatise ainsi que son esuipe, il a declare lui l athhee total :je ne crois pas en Dieu. Par contre je crois a l existence de l enfer. De mm Cousteau qui a plonge dans la fosse des bermuded a declzre avoir entendu led mm hurlements.ceux qui etaient avec lui se sont evanouis de terreur.lui ausdi a decide de stopper toute recherche des orifondeurs pres de la croute terrestre.c est pas moi qui le dit. Ce sont eux.voila le sort reserve aux ordures.https://duckduckgo.com/?q=cris%20de%20l%20enfer%20siberie&ko=-1&iax=videos&ia=videos&iai=https%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3Dn1NM18SmN4I. Ce ne sont pas du tout des balivernes.faites vos recherches

  21. 1 780 000 morts du SIDA.. 6 millions de morts d’AVC.. 6 millions de morts du TABAC… On ne ferme pas les bureaux de tabacs. 3 millions de morts dus a l’alcool, on n’interdit pas l’alcool… 6 millions de morts de CANCER… on ne sort pas avec une attestation….

    • Ce n est  » pas contagieusement mortels ». Ca c est pour l instant.ensuite, comme l a dit le devin jackadi, il faudra euthanasier les vieux de plus de 60 ans car ils sont inutiles pour la societe et lui coutent cher, ainsi que les gros, les faibles, les incapables estropies et amoindris physiquement, les incultes et surtout les idiots fe la vie et les incapables. Jacques attali 1981: livre : l avenir de la vie en 19881.https://youtu.be/gnUKIVP3IC8. Lui le grand conseiller des rois deouis 1980 noys annonce notre present : l eugenisme. Donc dans ce pass sanitaire sera intevre l age, les maladies. La capacite de rendement. Etre malade et ou inactif( retraite,malade physique de quoi que ce soit, psychique, sera passible de mort. Je ne sais pas si les gens ont coris l horreur du credit social. En gros: il faut que l esclave soit capable de fournir un travail utile a la societe. S il ne l est pas, il sera tue

  22. Il se pourrait que ce camp fasse partie de leur bluff. Certainement pas en dessous d’eux, en tous cas… Il est facile pour le gouvernement de réquisitionner une baraque et de laisser courir une rumeur… Beaucoup de Français indécis auront peur (indignité, perte de privilèges, tache au dossier, etc.) et se feront donc vacciner au plus vite pour éviter ceci…
    ?
    Et merci Pierre de nous rappeler ce lourd et pitoyable bilan.

  23. Je tiens a vous faire ecouter les hurlements enregistres par le dr en geologie athee azzacov en 1989 en Siberie.il dirigeait une equipe de scientifiques dont le but etait d ecouter( d enregistrer) le bruit ( grace a un simple micro dont le fil faisait plus de 15 km de longueur) que font les plaques tectoniques quand elles glissent les unes contre les autres( ce qu on appelle subduction). Avec son equipe de chercheurs, ils ont reussi a forer en siberie jusqu a 14,5 km de profondeur.ils ont dit avoir senti la tres grande resistance de la croute terrestre. Et au bout de ces 14,5 km, il n y avait plus aucune resistance( partie 1)

      • Kafkaien si en effet vous n avez lu que la partie 2.j ai bien ecrit partie 2 et fin.c est donc que j ai bien ecrit le debut: partie 1.il vous suffit de derouler. La partie 1 est bien la, plus bas ! .mon comm est complet.cordialement fabiola.

  24. Enfin, l’essentiel est préservé : les français peuvent aller en vacances à la plage, faire des barbecues et regarder Hanouna ….

  25. Je ne comprend pas ce chiffre de 13.000.000 Mr Cassen car il y a 40.000.000 de primo vacciné sur une population de 67.000.0000 pour moi cela représente 27.000.000 de non vacciné , si on peut m’aider a comprendre , Merci .

  26. La vidéo de Richard Boutry est glaçante…!
    Lorsque le mot camp, préfecture…donc État sont prononcés…les souvenirs d’une certaine époque ne sont morts…et comme vous dîtes Pierre les années les plus sombres de notre histoire, c’est effrayant, tout cela avec la coopération de la Croix Rouge ! C’est renversant…
    J’en ai les larmes aux yeux

  27. Ne jamais oublier que l’ignoble macron est arrivé au pouvoir grâce à un coup d’état médiatico-judiciaire. Le « Système » par l’intermédiaire des médias dominants qu’il contrôle a fait en 2017 une propagande scandaleuse pro-macron pendant que ces médias dominants sous contrôle ont lynché matin midi et soir et tous les jours l’adversaire le plus dangereux de macron, j’ai nommé Fillon il ne faudra jamais oublier ce coup d’état qui a modifié durablement la politique exercée dans notre pays. Jamais dans le passé une clique de journaleux et de juges auront eu un tel pouvoir sur la destinée de notre pays !

  28. 1°) Moi aussi j’ai eu l’information de l’obligation du pass sanitaire en septembre par plusieurs personnes bien informées. A chaque fois, je me dis que c’est pas possible. Il y a une loi européenne agréée interdisant l’obligation de la vaccination…?!?!
    Cà sert à quoi ? https://pace.coe.int/fr/files/29004/html
    2°) Une vidéo de 5 mn expliquant d’où vient la toxicité des vaccins ARN et comment éventuellement y remédier :
    https://by-jipp.blogspot.com/2021/07/dr-astrid-stuckelberger-le-faux-vaccin.html
    3°) OUI ! Effectivement, les faits « divers » d’agressions mortelles de Français sont en augmentation exponentielle ! C’est INVIVABLE, HORRIBLE !
    4°) Reconstruisons le Gibet de Montfaucon, voilà les plans : https://fr.wikipedia.org/wiki/Gibet_de_Montfaucon
    On peut y exposer en même temps 50 suppliciés…
    On peut le faire plus grand si on veut, évidemment !

  29. Les coupables, ce sont avant tout les français; lâches; peureux; divisés; individualistes à outrance, qui ne bougent JAMAIS, même quand on s’en prend à leurs femmes ou à leurs propres enfants. La révolte armée; les milices; les patrouilles de la mort qui doivent aller faire des ratonnades dans toutes les villes de France; leu Peuple tout entier, quelles que soient les différences de ceux qui le composent, qui doit se diriger vers l’Elysée et arrêter Macron. VOILA ce qu’il faut faire. Mais ce peuple est bien trop lâche et trop con. 60 millions de citoyens armés ont PEUR d’affronter 450 000 flics et militaires ! Dans d’autres pays, pourtant très proches de nous, cela s’est passé autrement. Mais nous sommes en France…

  30. Bonjour Pierre.iui c est vraiment hell.au coeur de l immonde ! Ces camps d internelent existent deja en nouvelle zelande, UK, gerlamy et canada pour ne citer que cela.il faut en revanche passer par l anglais:quarantine camps ou quarantine facilities( facility signifie centre). Tout cela se trouve sur odyssee avec filmages a l appui et temoignages ! je ne suis pas en mesure de mettre les 10 aines de liens ici. Je sais que vous et ceux qui vous suivent sauront le faire ! J invite tous les lecteurs a rechercher: ce n est vraiment pas difficile. Sauf que c est en anglais. Prenez les moyens pour comoprendre. Vous avez a votre disposition tous les logiciels de traduction cordialement.

  31. Merci pour cette vidéo glaçante mais la fin m’a redonné espoir! Il faut continuer le combat et chasser la bande à Rodrigues et compagnie car ils s’apprêtent à détruire le mouvement! Sans être du côté des journalistes et des policiers, il y a bien eu des agressions alors que ce n’était pas le cas, il y a 2 semaines et comme par hasard, c’est au moment où les Insoumis et autres traîtres de la pire espèce se réveillent! Macron nous refait la même technique avec les Gilets jaunes! La lutte continue et il faut gagner, notre liberté en dépend!

    • Cher Quentin. J ai lu vos nombreux billets ainsi que vos commentaires tres touchants. Vitre frere bobo gocho inverti, votre handicap qui vous empeche de travailler mais qui ne vous empeche pas de vous deviuer a votre maman malade, qui ne vous empeche pas d ecrire de sublimes billets. Je vois votre grande humilite, votre grand coeur, votre sagesse,vitre clairvoyance, vitre grand courage.aussi je profite de vous affirler ma grande amitie.devinez que si j etais, Dieu, je feraus bien plus oour vous, tellement vous le meritez et a tout niveau

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*