Des Polynésiens ont affublé Macron d’une couronne réservée aux homos

Ainsi donc, le chef suprême des Armées, le président de la République en personne, a-t-il imposé à nos généraux l’humiliation de devoir subir la présence d’une adolescente voilée, qui a ranimé la flamme du soldat inconnu.

Ravivage de la flamme du soldat inconnu par une adolescente voilée devant l’ensemble des chefs d’états-majors des armées

De même, il s’est permis d’insulter les 13 millions de Français, et les 70 % de Polynésiens, qui n’étaient pas vaccinés.

https://www.lemonde.fr/planete/article/2021/07/25/depuis-la-polynesie-emmanuel-macron-fustige-l-irresponsabilite-et-l-egoisme-de-ceux-qui-refusent-le-vaccin-contre-le-covid-19_6089487_3244.html

Mais il ignorait un détail, révélé par un de nos lecteurs : il s’est fait affubler d’une couronne réservée aux homosexuels !

Or il y a des couronnes de feuilles pour les garçons, des coiffes de fleurs pour les filles, et d’autres disposées d’une certaine manière pour les invertis. Devinez à laquelle il a eu droit ?

https://ripostelaique.com/macronescu-le-tyran-se-ridiculise-en-polynesie.html

60 Commentaires

  1. Je me demande depuis un bout de temps pourquoi la fiotte de l’Elysée ne sort pas de son placard? La France a compris depuis longtemps que manu est l’empereur des PD!

  2. 2 noirs dont une voilée pour rallumer la flamme du soldat inconnu. Les blancs ont déjà été remplacés. Qu’est ce qu’ils en ont à faire les 2 africains musulmans du soldat inconnu ??? C’est pas leur histoire !!!

  3. Mais quoi de plus naturel que de mettre sur la tronche d’un enculé une couronne pour homo ? Ils ne se sont pas foutus de sa gueule … ils ont tout simplement revêtu une pédale d’une couronne de pédé ! Je n’ai rien contre les homos tant qu’ils ne cherchent pas à me convaincre que ce sont eux qui ont raison ! mais pour ce fumier, cet enculé cette couronne est encore ridicule ! C’est une couronne portuaire que nous on va lui coller sur la gueule !

  4. Aux antipodes de la France Emmanuel avait donc la tête en bas ?
    C’est peut-être çà qui doit lui retourner le cerveau …
    Quand à savoir s’il marche à la voile ou à la vapeur , les polynésiens ont un sixième sens pour le voir , et ne se trompent jamais .

  5. Comme dit Pierre Cassen il a choisit 2 jeunes Noirs dont une voilée, pour humilier les généraux. C’est un homme mauvais Macron. C’est fait exprès pour nous rabaisser.
    C’est quelqu’un qui pense que la France doit s’islamiser, et qui ne voit pas où est le problème, puisque de toute façon, pour lui et pour toutes les élites, les Blancs doivent « passer la main ». Ils ont fait leur temps les Blancs.

  6. Cet individu devrait mourir jeune pour le bien de tout le monde. Cette tafiole ne représente plus rien, ni personne et devrait finir sur un échafaud ou dans un caniveau, selon qu’il soit jugé par un tribunal ou un patriote lassé.
    Et le pays réel de festoyer au son des bouchons de Champagne !

  7. Macron 1er couronné « Seigneur des Anus »? les polynésiens sont moqueurs! n’y connaissant rien en colliers autochtones je me suis même demandé si l’info était « vraie ». Il semble que oui? Le sociopathe sodomite cocaïnomane n’a été élu que par un coup d’état électoral et non collorectal(fraude massive, trucage des votes blancs ou nuls, électeurs disparus des listes). Cette fois, en interdisant l’entrée des bureaux de vote aux « no-vax » sans passe-sanisette, il est sûr de gagner! vu que les réfractaires à l’inoculage généralisé sont des opposants à sa tyrannie, c’est ça de moins dans les urnes. Tant que les FDO (force de l’ordre) ne troquent pas leur matraque « Tonfa » pour du « Tofu » (écolo!) ou de la guimauve, ils resteront LE pilier du régime qui n’a pas d’équivalent dans notre histoire. Pour l’instant, le Vaudou ça marche pas. Depuis que je pique des aiguilles dans la poupée-macron rien ne se passe.

    • Mon Vaudou en panne, je vais devoir passer un cran au-dessus. Lire dans les entrailles d’un haut dignitaire d’En-Marche, sacrifié et étripé selon le rite Viking (l’Aigle de sang! vous me suivez fils de Ragnar?) alors à vos haches! et pas de quartier!

    • Vous vous trompez sur un point :
      Comme les réfractaires aux injections sont aussi souvent contre le trucage des élections, nous avons prévu de vous rendre chèvres en mettant en place le vote électronique que vous préférerez à un pass sanitaire.
      Face à ce dilemme, vous appellerez de vos vœux le vote électronique… parce que c’est notre projet !

  8. la couronne lui va à merveille au petit monarque .
    rallumer la flamme du soldat inconnu par une ado portant le voile, dans le contexte actuel c,est vraiment mal choisi , ou plutôt bien ciblé , car pour macron la France n,a pas d,histoire .

  9. Excellent mon Pierre,comme d’hab..😍😂😀cet empaffé,cette pédale,ce sataniste drogué se fout ouvertement de la gueule de son Pays,et 60 p100 de kons se jettent sur les piquouzes pour aller au restau etc…croyant ainsi « sauver »leurs gnares…des trouduQ…tous autant qu’ils sont,même s’ils sont de nos familles…adolf doit se dire »si j’avais su… »

  10. Super la petite anecdote de la couronne de fleurs. Eh bien, ça lui fait les pieds. 🤣🤣
    La voilee pour ranimer la flamme, par contre, c’est une énième insulte à notre pays, à notre histoire, il reste égal à lui même. Quand je vois sur internet, des gens qui prétendent qu’il a été mis en place par une espèce de mafia internationale, j’aurais tendance à y croire, vu son acharnement à détruire tout ce qui fait notre passé. Ce type est un nuisible.

    • Rappel du procès expéditif des « Ceausescu » le 25/12/1989 : >>> Peloton d’exécution … en joue … FEU : PAN PAN PAN et définitivement débarrassés du dictateur ! Ce n’est pas une bonne idée ???

    • surtout qu’avec sa mère grand, ce dégénéré mental est francmaçon, tout ça c’est de la comédie comme le lui a appris la soeur jumelle des Bogdanof lorsqu’elle était sa prof de theatre, avant qu’elle lui apprene comment on met son vermicelle dans une moule de Bouchot avariée/

    • Et OUI ami Bernard… le ridicule n’est pas encore un assassin comme l’est cette équipe de pourritures qui trônent actuellement dans ce Pays en pleine débâcle ! Mais il faut se souvenir que « la roue tourne » et que tout arrive à qui sait attendre !Je sais c’est long, trop long même! Mais il ne faut pas désespérer de voir se lever un beau matin un justicier qui aura pété les plombs et ira faire sauter le caisson à toutes ces crevures… le pédé-cocaïnomane… l’enculé de micron en premier!
      AMEN !

    • Hélas, non. Et je suis sûr que cela a enchanté toutes les grenouilles de bénitier et les chaisières d’église. Cette vue m’a hérissé le poil ! je n’aurais même pas imaginé une telle tartufferie qui lui sans doute été suggérée par son copain l’archevêque de Paris, lequel a viré le curé de Ste Cécile-St Eugène coupable d’avoir baptisé deux adultes lors de la veillée pascale !!! avec de l’eau pas forcément bouillie !!!

  11. Pas sûr que le mignon se soit senti insulté d’être sacré roi des fiotes.
    Quand aux militaires, il n’y a rien à en attendre au-delà du grade de capitaine. Ils ne sortent de leur
    réserve qu’une fois à la retraite…
    Enfin, cessez d’écrire pass, c’est un passe. Nous sommes français, par Saint Denis et par Saint Jean…

    • Bonsoir j’ai beaucoup aimé votre vidéo vous êtes toujours aussi pertinent j’ai adoré bite au cul et je ne me prive pas de partager merci pour votre humour vous êtes irremplaçable

  12. L’inverti cocainomane de l’Elysee mérite le mur pour haute trahison. Quand va-t’il proposer la suppression des retraités pour les bon-vaccinés ? Quand va-il imposer le passé sanitaire pour se rendre dans un bureau de vote ? Il nous mène vers une guerre civile. Qu’il se méfie !

  13. Bien sa couronne, je pense qu’elle marche aussi pour sa gérontophilie et négrophilie.
    Ils nous mettent une voilée pour laisser entendre que le soldat inconnu pourrait être musulman, bande de salopards. Le voile c’est la charia.
    Au départ c’est les femmes de mahomerde qui devaient se voiler lorsqu’elles allaient faire leurs besoins. Il n’y avait pas de toilettes à l’intérieur, elles allaient donc dehors, et comme y’avait des p’tits malins qui allaient les observer (rien qu’à ça on voit à quels genres de détraqués on avait affaire, drôle de vision de l’érotisme), donc un ami de momo lui a dit, voile tes femmes.
    Depuis elles portent le voile, bien qu’il y ait des toilettes.
    Finalement ils ont raison de garder leur voile, ils chient tellement sur la France que ça fini par se voir.

  14. Est-ce que les Polynésiens ne voudraient pas garder choupinet pour donner à bouffer aux poissons ?? Il faut bien que les FRANCAIS se débarrassent de cette saloperie !!!!
    Il a fier allure avec sa couronne le ped des noirs !!!!

  15. Méfiez-vous, les railleurs : pour se venger de ces vilaines moqueries, ce Résident de la République est capable de faire voter par ses marionnettes le retour des essais nucléaires, cette fois en atomisant toute la Polynésie !…

  16. Excellent il est la nouvelle miss vahine tane (c’est un concours de beauté réservé aux « messieurs-dames » en polynésie) . ils se sont bien foutus de sa gueule.

  17. Si ça continue de cette manière, la salope de tafiole élue par défaut par des lobotomisés et qui n’en perd pas une pour cracher sur la France va raconter que la très grande majorité des soldats de l’armée française était des noirs et des arabes, que l’as des as de la première guerre mondiale était un noir ou un arabe, alors que l’as des as est le lorrain René Fonck, que le meilleur soldat de France était un noir ou un arabe, alors que le maréchal Foch considérait que le premier soldat de France est Albert Roche, etc.

    Clémenceau: “Pour les traîtres, douze balles dans la peau. Pour les demi-traîtres, six balles suffiront.”

  18. Les Français Libres et résistants, fils de Jeanne d’Arc et des poilus des tranchées, n’ont pas à recevoir de leçons de morale et d’éthique d’un trou-du-cul nommé Macron, inverti refoulé et cocaïnomane, despote et dictateur, ennemi de la France et de l’Humanité, transfuge de la banque d’escrocs Rothschild et larbin des puissances financières et des lobbies mondialistes qui dirigent actuellement le monde en sous-main et qui lui donnent les ordres liberticides à exécuter. Vad retro satana, ta place est en enfer!

  19. Les Français Libres et résistants, les fils de Jeanne d’Arc et des poilus des tranchées, n’ont pas à recevoir de leçons de morale et d’éthique d’un trou-du-cul psychopathe nommé Macron, dictateur et despote, ennemi de l’Humanité, inverti refoulé et cocaïnomane, transfuge de la banque d’escrocs Rothschild et larbin des puissances financières mondialistes qui dirigent actuellement le monde et qui lui donnent les ordres à exécuter. Vad retro satana!

  20. ‘est trop mignon il devrait la garder jusqu’à son retour à l’ Élysée pour que tout le monde puisse bien en rigoler , surtout que maintanant il doit être dans une rage froide sachant la blague qu’on lui a fait.

  21. Bonjour, Foutriquéquète se paie des vacances aux Marquises avec l’argent de nos impôts. A-t-il présenté son pass sanitaire aux soignants polynésiens dont certaines opinaient du bonnet avant d’y aller de son laïus moralisateur ? Ridicule marionnette dans les mains d’oligarques plus gradés, ce grouillot de khebab n’a pas plus de pouvoir qu’un laveur de tables et de sol chez KFC. Et il ose encore la ramener pour nous donner une leçon de rhétorique du mot « liberté ». Pinocchio le lâche qui fuit l’hexagone quand le peuple descend dans la rue.
    2 merdeux pour ranimer la flamme : une négresse et un négro. Vive la France !

  22. C est une non nouvelle. Tout le monde sait que cet enculé est une pédale. En plus c est une PAJ. Il a tous les vices. Quand je pense que les français ont voté pour ce fin de race, cela prouve que ce sont des cons !

  23. Une « voilée » pour ranimer la flamme!!?? Quel scandale! Ces collabos n’on pas trouvé une veuve, un fils, une fille d’un de nos soldats tombés au combat pour cette cérémonie??!
    Incroyable le spectacle de ce pays qui s’effondre littéralement sous nos yeux!! Cela part dans tous les sens. Et pendant ce temps l’autre kéké fait danser le tamouré à maman Brigitte!!!

    • Une voilée pour ranimer la flamme cela prouve bien que le freluquet de l’Élysée et sa clique veulent de plus en plus ouvertement nous imposer l’islam !…Ce type est un traître à la Nation!…Vite un coup d’état pour renverser cet usurpateur très mal élu et à la solde de la judéo-maçonnerie mondialiste et le juger dans la foulée et le pendre haut et court !!!!!!!

  24. Je ne connais pas cette jeune fille voilée qui a l’air de raviver le feu de sa cheminée avec son tisonnier, mais je ne pourrai jamais me convaincre de la sincérité profonde de tels musulmans ostentatoires…
    Pour moi, leurs oripeaux parlent pour eux : « Regardez à travers ma tenue à qui et à quoi je fais vraiment allégeance ! »…

  25. Qu’il en profite bien car sa joie sera de très courte durée quand la justice sera restituée, en plus de sa condamnation pour crime de corruption, les portes de l’Enfer seront grandes ouvertes pour le recevoir une fois mort.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*