La gauche complice de la dictature sanitaire sabotera-t-elle la Résistance?

D’abord une mise au point nécessaire sur les chiffres annoncés par les forces de l’ordre, suite aux deux cents rassemblements qui ont eu lieu, hier, dans toute la France. Certes, 161.000, c’est 40 % de plus que la semaine précédente, mais c’est bien en dessous de la réalité.

https://ripostelaique.com/sils-ont-triche-partout-comme-a-paris-nous-etions-bien-1-million.html

Exemple à Vannes, où j’étais, où la police n’annonce que 2700 manifestants, comme la semaine dernière ! Or, je peux témoigner qu’il y avait entre deux et trois fois plus de personnes dans la rue, ce qui est exceptionnel pour cette ville, surtout qu’il pleuvait !

Mais une autre menace guette ce mouvement : l’infiltration et la récupération de la gauche qui, par la CGT, les Insoumis, les communistes ou les anarchistes, commence à apparaître dans certains cortèges, ne respectant pas les demandes des organisateurs de n’afficher que le drapeau français ou celui de la Région.

Il faut que les organisateurs se souviennent de ce qu’il s’est passé avec les Gilets jaunes, et qu’ils fassent respecter la même discipline à tout le monde.

Outre ces grossières tentatives de récupération, qui fera fuir les résistants sincères qui refusent toute instrumentalisation, le risque de la dilution des revendications guette le mouvement, pour le plus grand bonheur des Covidistes et de Macron.

https://ripostelaique.com/ne-laissons-pas-lultra-gauche-pourrir-notre-combat-pour-la-liberte.html

Eparpiller les revendications, c’est diluer celles qui unissent tout le monde : l’abrogation du pass sanitaire et la liberté vaccinale, dont le refus de la vaccination obligatoire. Et seulement avec des drapeaux français ou régionaux.

Faute de quoi, au service de Macron, la gauche torpillera à nouveau ce mouvement populaire…

52 Commentaires

  1. Bonjour Comme le disent beaucoup d’intervenants, nous devrons porter une grande attention a tout les perturbateurs qu’ils soient syndicats, blackblocks, antifa ,politique de gauche lfi et droite molle .Peut-etre ne pas hésiter a les » » sortir » » fermement . Nous sommes le nombre Demain,du haut de mes 67 ans,je vais aller au MANS Courage a tous

  2. la gauchiasse a déjà torpillé le mouvement des GJ à l’aide de leurs antifas dont beaucoup sont des fils et filles de bourgeois en recherche d’émotion forte, d’adrénaline. Lors des futures manifestations il sera impératif d’avoir un service d’ordre musclé voir « équipé » afin d’empêcher les antifa de terroriser les commerçants comme les manifestants et nuire ainsi aux manifestations. Les centrales syndicales sont toutes à la botte du gouvernetment, il ne faut RIEN attendre d’elles, seules les syndicalistes de base ont les mains propres et sont aptes aux bon déroulement des manifestations, il leur faut simplement et seulement couper le cordon avec « paris » pour n’être que à l’écoute et aux services des ouvriers.

  3. Les syndicats sont en état de réanimation permanente. Ils sont sous perfusion des deniers publics, car effectivement, comme le disait un intervenant, ils n’ont plus assez de côtisants. Je ne pensais pas qu’ils étaient encore plus royalistes, que le Roi, allant jusqu’à réclamer davantage de masques.
    Ca montre bien que la société a basculé, et qu’ils ne sont plus dans le camp des travailleurs. Par contre quand le travailleur est musulman, alors là ils répondent présent.
    Ces gens-là, il faut s’en méfier. Comme les Black blocs. Pour l’instant on ne les voit pas trop, mais…

  4. Merci Christine ! Je les connais bien ces chacals de la CGT, ils n’arrêtent pas de pourrir les salariés et les chômeurs de Pôle Emploi de Vannes avec leurs messages de fausse bienveillance sans jamais s’attaquer aux vrais problèmes. Demain allons nous publier des offres d’emploi avec vaccination obligatoire ? La CGT déploie ses drapeaux collabos : engagez-vous, rengagez vous! Ils sont là honte et l’hypocrisie de ce pays! Un seul mot, celui que j’ai scandé hier à Vannes : Dégagez! Bise à toi Christine !

  5. Au lieu de confiner les personnes à risques, Macron a confiner tout le monde,
    Au lieu de vacciner les personnes à risques, Macron veut vacciner tout le monde.
    Qui va payer les dégâts que fait cette tête de pioche ???

    • @Poub
      « Au lieu de confiner les personnes à risques, Macron a confiné tout le monde, »
      « Au lieu de vacciner les personnes à risques, Macron veut vacciner tout le monde « .
      Je suis sidérée qu’il y ait encore autant de gens qui n’ont pas encore compris l’enfûmage de ce gvt et qui reprennent les mêmes pontifs accusatoires et discriminants, à savoir que ce serait à cause des « fragilisés  » que l’on doit les confinements, les masques, la vaccination etc. NON NON et NON !
      Comment se fait-il qu’il n’y a qu’il y ait encore autant de monde qui n’ouvre pas les yeux, y compris parmi les soi-disants anti-vac_c et les anti-pass puisque pour certains, il n’y a que les vieux et les malades qu’il faut contraind
      Quelle tristesse de voir que le lavage de cerveaux des fossoyeurs ainsi que les semences de divisions de ces vermines fonctionnent à la perfection.
      En tous cas, je trouve ces stigmatisations dégueulasses et terrifiantes.

  6. La CGT bouffe à tous les râteliers, quelle honte! Je ne les ai pas raté à la manif de Vannes! Ils ont baissé la tête, ils savent qu’ils sont dans le collimateur des travailleurs sociaux de Vannes!!!! Leur silence collabo et macroniste, leurs interventions ineptes à Pôle Emploi pour paniquer encore plus les salariés ! Bizz à Christine et Pierre!

  7. La CGT comme les autres syndicats, la CFDT par exemple, n’a plus assez de cotisants pour vivre. Aussi à l’instar des autres syndicats, elle bénéficie des subsides de l’Etat. Comme la presse. De même, la trahison est dans ses gênes. Le chien ne mord pas la main de son maître au service duquel il est, alors qu’il lui tend la gamelle.

  8. La CGT comme les autres syndicats, la CFDT par exemple, n’a plus assez de cotisants pour vivre. Aussi à l’instar des autres syndicats, elle bénéficie des subsides de l’Etat, comme la presse. Le chien ne mord pas la main de son maître alors qu’il lui tend la gamelle.

  9. Il n’y a pas que des mauvaises nouvelles. Ainsi à Nice, la « PINK PARADE » (LGBT montre-cul)a pu avoir lieu, un peu retardée par la manif anti-pass scélérat, mais au moins Ubu, Merdenice, pourra pavoiser. Nice ville Gay-friendly, un petit Paris-sur-mer à circulation entravée, voies rétrécies, Bvd à pédalo-trottinettes… pour tous les goûts. On se croirait chez Annie Dingo. Sinon que vous dire les amis? la gauche social-traître fidèle à elle-même, mange à la table du patron. C’est dans son ADN. Courage à tous! la Liberté guide nos pas!

    Merci à Christine et Pierre pour tout ce qu’ils font!

  10. Ils minimisent les chiffres a leur avantage.en plein cœur de l’été,les manifs avaient quasiment toutes doublées leurs effectifs.oui comme le dit Christine il faut a tout prix ne pas se laisser déborder par la CGT et la rentrée par les anars et autres pourritures de black blocs alliés de Macronéron.

  11. Bonjour Pierre, pour vous aider dans vos stats, je peux vous donner les estimations pour Chambéry (j’y étais) : le Dauphiné Libéré, qui n’est pas réputé anti-Macron, annonce 5000 manifestants ; je pense qu’il s’agit d’une estimation basse. Pour Vannes, le Télégram de Brest annonce entre 6000 et 10 000 manifestants quand la Préfecture en reconnaît 4000 (je n’y étais pas !). Une chose est certaine, le chiffre de 160 000 pour la France entière est une plaisanterie absolue digne de la propagande officielle du régime des soviets de l’ex-Urss. Les journalistes qui cautionnent ces âneries ont clairement saccagé leur déontologie et, partant, ce qu’il restait de leur honneur. Ils passent désormais aux yeux de tous pour ce qu’ils sont, sans que j’aie à les qualifier davantage, tout le monde aura compris.

  12. si cette bande d’opportunistes à la solde du pouvoir s’insinue, c’est foutu !
    pas un syndicaliste, pas un socialo-FI &Co et pas un GJ, pas un drapeau LGtruc et pas une revendication ethno dans les manif, sinon c’est « reparti pour un tour », comme tu le dis si bien !
    Ces gens n’ont pas leur place ici !
    en passant, j’ai vu J Mouraud au côté de Philippot l’autre jour… :/

  13. Les syndicats…
    Nicole Notat (CFDT) avait trouvée on ne sait comment 1,3 million d’euros pour rénover son manoir… l’enquête à l’époque n’avait rien donnée sur la provenance de cet argent.

  14. Pour la prochaine manif, il nous appartient de virer tout ce qui ressemble a un militant syndicaliste ……….Pas de véroles pour salir notre mouvement

  15. La trahison est dans l’ADN de ces structures.
    Avec cette engeance les oppositions sont parfaitement maîtrisées. Les « extrêmes » sont les meilleurs alliés des pouvoirs en place. En entretenant et canalisant les mécontentements ils se font les mercenaires du pouvoir en laissant un boulevard entre lesdits extrêmes. Pour les dirigeants de ces partis, c’est une rente juteuse ! La démagogie, c’est leur assurance confort.

  16. beaucoup plus de monde cette semaine à Bordeaux que la semaine dernière !
    ils vont dire quoi : 3000 manifestants ?
    A vu de nez 15 à 20 000 manifestants .

    En tous cas :
    le grand rex à paris peut accueillir 3500 personnes .

    si la foule de Bordeaux se rendait au grand rex faudrait une semaine pour les faire rentrer (si elle avait pu rentrer) et les rues bloquées sur 100 mètres dans tous les sens !

    en file d’attente de deux la queue aurait fait plusieurs km !

    d’autre part les gens viennent 1 heure ou deux et s’en vont mais sont remplacés par d’autres qui viennent en retard ou qui joignent le cortège sur le chemin !

    des centaines d’automobilistes pourtant gênés criaient liberté !
    pas un ne s’est plaint !

  17. Bravo Pierre
    j’ignorais que la gauche soit capable de faire autre chose que trahir et collaborer avec l’ennemi. Comme aurait dit mon grand père ça repart comme en 40 (et les années 40 c’était un excellent cru pour la gauche collaboratrice n’est ce pas?)

  18. Bravo et Merci à tous les deux !

    Il y a de sacrés poisons dans cette société !
    La CGT ne sait même plus pour qui elle roule… Ah oui ! Pour le pouvoir d’achat des Papous. Quels guignols !

    J’ai bien aimé la disparition soudaine et magique de Christine juste une seconde avant la fin de sa vidéo… Surprenant et féérique. Où elle est passée ? Où est sa baguette magique ?

    • Merci mais citez plutôt DE GAULLE :
      “La France a perdu une bataille, mais la France n’a pas perdu la guerre !”
      Charles de Gaulle
      La citation se retrouve parfois avec un ‘nous’ : « Nous avons perdu une bataille, mais nous n’avons pas perdu la guerre. »

      Contrairement à une croyance répandue cette phrase n’a pas été prononcée lors de l’appel du 18 juin, mais elle figurait sur des affichettes placardées sur les murs de Londres.

      C’est mieux que Mao….!!!

  19. Je suis quand même étonné que dans tous les interviews qu’on voit ici et ailleurs personne ne parle de la CGT . C’est pas qu’elle me plaise loin s’en faut mais qu’on lui laisse prendre la parole me dépasse . Par contre ou je rigoles un peu c’est que Cassen et Tasin tout deux réunis n’ont pu placer un petit mot , les organisateurs laissant place à la CGT mais pas eux étonnant non ?

  20. Les syndicats n’ont plus lieu d’exister, on n’est plus au 19eme.
    Du coup ils se cherchent d’autres combats ; tenter de virer Zemmour de cnews, faire des tractes anti flics, contre la loi sur le séparatisme, contre l’islamophobie, pour l’immigration, pour les salles de prières… toute la force de la gauche est là, elle est subversive par essence, jusqu’à se subvertir elle-même en allant jusqu’à renier ses propres valeurs.
    Sous la révolution ils luttent pour abolir le privilège à la naissance, et sont donc pour la promotion par le mérite. Aujourd’hui ils nous pondent la discrimination positive : réintroduction du privilège à la naissance pour les non-blancs sans mérite et par là même, réintroduction de la hiérarchie des races où le non-blanc prime sur le blanc : le racisme !
    Au départ Robespierre était contre la peine de mort (si si!), vous connaissez la suite…
    Ces mecs là avancent à pas feutrés, s’ils infiltrent un mouvement c’est mort.

  21. une différence avec l’époque des gilets jaunes: actuellement il y a eu les gilets jaunes et on sait à quoi s’en tenir, ce qui n’empêche pas d’être vigilants car la peste ça insiste! Dommage on entendra pas Jean Ferrat ….

  22. la gauche , la cgt , et autres syndicats se disant de gauche ont trahis les intérêts du peuple depuis un sacré bout de temps , maintenant ils sont dans la défense des clandos , des lgbt , etc , juste des collabos , nouveaux compagnons de route des progressistes et Mondialistes .
    effectivement , on peut voir se produire une nouvelle infiltration/récupération comme cela s,est déroulé avec les GJ .

  23. L’heure est désormais à la révolution, car si nous ne la faisons pas dès aujourd’hui, notre avenir sera un enfer et un monde orwellien. Et il ne faut surtout attendre le soutien des syndicats et des partis politiques de tous poils subventionnés par l’État, tous corrompus et vendus au système, des traitres au peuple et des collabos de la pire espèce. Désormais c’est, tous unis chaque samedi, hommes, femmes, enfants, et manif dans les rues de France pour demander l’abrogation des lois scélérates et liberticides imposées sans l’avis du peuple, rétablissement immédiat de toutes nos libertés,dire non à la vaccination obligatoire inutile, dire non au pass sanitaire de la honte, ausweis stalino-nazi ségrégationniste et vexatoire. Vive la Résistance, vive la France Libre et Eternelle, vive la Liberté, et à bas le despote fou Macron et sa clique de voyous mondialistes, tribunal de Nuremberg bis pour juger toutes ces ordures!

  24. Enfermée dans son idéologie mondialiste qu’elle partage avec les Macronistes, la Gauche refuse d’admettre qu’elle est moribonde : ses mains encore agitées par des soubresauts essayent encore de nous agripper pour nous entraîner dans l’abîme…
    Oui, comme les Gilets-Jaunes, son objectif est de discréditer le mouvement populaire contre le pass sanitaire et la vaccination forcée si elle ne peut pas le récupérer à son compte !…
    Et il faut rester droit dans ses bottes et ne pas tomber dans des pièges tels que cette histoire de port de l’Étoile Jaune qui fait le bonheur des journaleux complices, leur donnant une prise afin de détourner de l’essentiel l’attention du Public !…

    • les journaleux des médias mainstream et les responsables syndicaux ont tous été acheté par les différents pouvoirs politiques en place qui se sont succédés. J’ai connu personnellement des responsables syndicaux à EDF qui bénéficiant d’avantages scandaleux !

      • moi aussi , mon voisin , qui laisse sa maison allumée toute la journée et qui m’a montré sa facture EDF une honte , il paye moins cher beaucoup même que moi qui fait très attention vu les proportions que cela prend. Et en plus tenez vous bien il est retraité d’EDF bien sûr et continu a bénéficier d’avantages impensables.

  25. Je le dis et si il faut le répéter, je le repeterai… la Gauche dans le fond est bien plus pire que la Droite dans sa façon de pratiquer la politique, et c’est un fait, que Marion Maréchal ne nous bassine pas avec sa philosophie de l’Union des Droite alors qu’elle n’accuse que le LR et non pas la gauche ni le centre, nous disant seulement que c’est la Droite qui est pire.

  26. Vous avez raison de mettre les manifestants en garde contre ces salauds de syndicalistes. Ils cherchent à nouveau à infiltrer le mouvement pour le noyauter et le détourner du but initial. Le danger du pass sanitaire est réel. C’est notre liberté au quotidien qui est en jeu. Et les syndicats en sont encore à faire leur petite soupe qui ne fera que conduire à la victoire de Macron et sa clique. Ces syndicats et les partis gauchistes doivent être absolument neutralisés et éjectés des manifs sans ménagement.

  27. Merci Pierre pour la mise en garde! Oui cette récupération m’exaspère! Jérôme Rodrigues s’est illustré en cherchant à discréditer Florian Philippot avec de belles absurdités! Il y a aussi le journaliste Maxime Nicole en embuscade! Les Gauchistes n’ont pas dit leur dernier mot! Je fais cette parenthèse en disant que je suis déçu par RT France et surtout le nouveau média BLAST qui est un énième média de LFI. Ce combat pour la Liberté est le combat du peuple Français! Marre des traîtres!

    • Le « journaliste » Maxime Nicolle ?? Ancien gilet jaune gaucho illettré, c’est lui qui a dit que Zemmour était antisémite !!! MDR !!!!

  28. Le Gauchisme et le syndicalisme sont des maladies mentales; Le Macronisme est une maladie vénérienne. Si vous avez le malheur de contracter l’une de ces deux maladies, vous êtes mal barrés. Si vous êtes atteint des deux à la fois (les symptômes, facilement reconnaissables, sont : internationalisme ou européiste; immigrationniste; covidiste; enfermiste), sachez, malheureusement pour vous, qu’il n’existe, à ce jour, aucun remède. Vous êtes foutu !
    La GAUCHE, tel un virus, est opportuniste : elle s’infiltre en vous; se terre, et attend tranquillement un moment de faiblesse de votre part pour vous attaquer et vous détruire. Alors pensez à la Prévention !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*