Tous dans la rue, jusqu’à la victoire contre le dictateur fou Macron

Voilà le lieu où se tiendront toutes les manifestations, en France, contre le plan Macron, le pass sanitaire et la vaccination obligatoire.

https://umap.openstreetmap.fr/fr/map/liste-non-exhaustive-des-manifestations-anti-passs_639587#6/47.003/6.416

Pendant ce temps-là, le propagande fait feu de tout bois, en multipliant mensonges grossiers, intimidations, menaces et propagande de type soviétoïde.

Quelques exemples.

L’édito de Riss, c’est du grandiose !

Ahurissante discrétion des syndicats français, alors que les salariés non-vaccinés sont juste menacés d’être virés sans indemnités !

https://francais.rt.com/france/88963-derapage-syndicats-denoncent-pass-sanitaire-et-possibles-sanctions-contre-salaries

https://francais.rt.com/france/88958-pass-sanitaire-controles-police-possibles-dans-les-entreprises-selon-elisabeth-borne

Passe à l’hôpital et dans les Ehpad. Après un premier vote défavorable, Véran passe en force à 5 heures du matin. Le nuisible Delfraissy bouge encore, annonce des variants éternels, veut masquer tout le monde à l’extérieur, vaccinés compris, et nous promet l’enfer jusqu’à au moins 2023 !

https://www.bvoltaire.fr/le-retropedalage-de-lassemblee-sur-le-passe-dans-les-hopitaux/?

https://resistancerepublicaine.com/2021/07/23/pour-les-vaccines-delfraissy-preconise-de-porter-le-masque-meme-a-lexterieur/?

Naturellement, Estrosi ne pouvait pas ne pas être à l’avant-garde du combat ! Pass sanitaire obligatoire pour les gosses dès lundi !

https://twitter.com/Nice_Matin/status/1418612547977109507

Avec une opposition comme celle du Sénat, Choupinet et sa bande peuvent trembler !

https://actu.orange.fr/politique/feu-vert-des-senateurs-au-pass-sanitaire-mais-dans-le-cadre-de-l-etat-d-urgence-CNT000001CLSRA.html

BFM dans la propagande soviétoïde ! Le mec a la gueule de celui qui dénonçait ses petits camarades dans la cour de récré ! Une autre « vedette » nous raconte que refuser le vaccin en entreprise, c’est exiger la réintroduction de l’amiante ! Trop fort !

Fayot vacciné :

https://twitter.com/BFMTV/status/1418616299488522243

Hélène Kaplan :

https://twitter.com/HK__49_3/status/1418330026374746117

Les députés sont à l’image du peuple : 70 % d’absention ! Sauf qu’eux, ils sont payés pour voter !

https://www.bvoltaire.fr/assemblee-nationale-ou-etaient-les-350-deputes-absents/?

Un maire fait éditer pour sa population un badge « Je suis vacciné ». Manque de chance, il sévit à Aigues-Mortes !

https://twitter.com/MoniquePlaza3/status/1418506653163532290

Bigard se couche ! Pas très glorieux ! Et plutôt que se battre contre le pass, le milieu du cinoche demande du fric, donc aux Français de les casquer !

https://www.bfmtv.com/people/oppose-au-pass-sanitaire-jean-marie-bigard-l-accepte-pour-se-produire_AN-202107230125.html

https://francais.rt.com/france/88965-catastrophe-industrielle-cinema-demande-aide-face-mise-place-pass-sanitaire-covid-19

MAIS :

Résistance dans les hôpitaux, Montélimar en grève ! Par contre, insulter un député LREM covidiste, c’est comparution immédiate, et 600 euros d’amende, dont 300 fermes !

https://lemediaen442.fr/pass-sanitaire-lhopital-de-montelimar-a-decide-de-faire-une-greve-illimitee/

https://francais.rt.com/france/88959-homme-condamne-amende-pour-avoir-insulre-deputes-favorables-pass-sanitaire

Les pompiers résistent, eux aussi !

https://ripostelaique.com/les-pompiers-montent-au-feu-contre-la-vaccination-obligatoire.html

CE SOIR, DEUXIEME EMISSION SPECIALE DE LA UNE-TV A PARTIR DE 21 HEURES

https://www.launetv.com/

43 Commentaires

  1. la clientèle pour s,exprimer sur bmfwc est bien choisie , rien que des imbéciles heureux.
    même le Bigard a lâché prise afin d,assurer son spectacle , son opposition au Système a eu une durée limité , mais bon . .il faut bien penser à remplir sa gamelle .
    quant aux riss , syndicats , et consorts , ne rien attendre . . .!!
    le peuple qui refuse cette dictature qui ne veut pas dire son nom , ne doit compter que sur lui même , une fois de plus .
    pendant ce temps le petit monarque effectue un agréable séjour au pays du soleil levant.

  2. J’ai oublié le nom du mec qui a dit avant-hier :  »Vie normale pour les vaccinés, vie de merde pour les autres ». Si quelqu’un a noté, SVP qu’il publie son nom ici même.

    Ce qui est caractéristique c’est que Macron n’a rien dit, il n’a pas désavoué. Je les sais tous par coeur, je ne vois, pas, parmi les chefs de gouvernement depuis 1946, UN SEUL qui aurait laissé passer ça et n’aurait pas réagi avec horreur dans l’instant même. Et je vois très bien le scandale national aux nombreuses répercussions que ça aurait causé dans le pays, notamment dans la presse, qui a été libre et diverse en gros jusqu’à 1967. Une grande partie du peuple français, hélas, est devenu une larve. Il se laissera tout faire jusqu’à sa fin.

  3. Elle est complètement dingo, la Borne, et pas seulement elle, mais toute la macronie. La dureté de ces gens vis à vis du peuple. Ils ont accumulé toutes les incohérences, les erreurs, et maintenant il faut qu’on fasse leur boulot, sinon on est à l’amende.
    Là on part dans une dictature, il n’y a pas d’autres mots.
    Je ne pensais pas que Macron irait si loin. J’espère qu’il ne passera pas en 2022. Après là, ce sera fichu.

  4. Il y a des millions de fausses cartes vitales, c’est anecdotique.
    Une femme a donné quelques QR codes, c’est impardonnable.

    • Pierre même terrain que les communistes et Adolphe Mélenchon ,ils ne salissent encore pas Zemmour qui lui est bien plus intelligent que ces haineux du pavés Phillipo et Aignan ,un million dans la rue comme avait dit Adolphe Melencon ,

  5. Salut Pierre ne pense tu pas comme moi que nous sommes en train de nous faire baiser et si le but c’était le pass sanitaire et que la vaccination il en on rien à branler ,comment dire à tout un peuple que demain vous allez tous avoir un code barre et que partout où vous irez il faudra biper ce fucking code pour bien inscrire dans le marbre la ou vous êtes passez et donc que vous avez dépensez votre argent etc..
    Bien amené les gens le réclame tout seul leur code barre
    Tout ceux qui utilise ce fucking laisser-passer vont se faire baiser bien comme il faut
    Dites vous qu’il y a au moins 20 bac +10 qui réfléchisse comment vous la mettre avec subtilité! !!!

  6. Qui a fait élire macron en 2017 ?….et bien c’est la judéo-maçonnerie mondialiste tout simplement…les rothschild, soros, attali, minc, bhl, les cohen, les lévy etc…les 8 à 9 milliardaires qui possèdent les médias dominants privés ont fait une propagande outrancière en 2017 pour macron et ont fait lyncher matin midi et soir Fillon pour qu’il ne soit pas présent au 2ème tour !…le bon peuple naïf ne s’est pas rendu compte de cette manipulation !

  7. Pourquoi ESTROSI est devenu un piqueur fou pour les gamins ?
    « Milan, 11 ans, est né de la relation de Laura Tenoudji avec Michael Tapiro, directeur d’une école de marketing sportif. Il est le grand frère de Bianca, 4 ans, la fille de Laura Tenoudji et Christian Estrosi née en août 2017. ».
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Christian_Estrosi#Famille_et_vie_priv%C3%A9e

    Mieux vaut tard que jamais, à 60 ans pour lui et 40 pour elle, tous les deux se mettent à pondre éperdument…
    Oui, je sais. Avec tous leurs mariages et remariages, il faut s’accrocher pour suivre.
    C’est la vie !

  8. Au moins 400 dans la rue à Coulommiers (77); rejoignez nous, samedi prochain rond point de l Europe à Coulommiers
    Théoriquement, à la Ferte sous Jouarre le 31.

  9. Cette dictature est la pire que nous puissions imaginer. Pire que le nazisme. J’ai honte d’être citoyen d’un pays qui s’abandonne à ce point. Mon âge m’empêche d’en partir. J’ai bien compris que, peu à peu, tous les pays européens vont sombrer dans la même démence. Bien sûr, il y a un dessein évident : un tel acharnement ne peut s’expliquer autrement.

  10. BFM et Cnews annoncent 161.000 participants dans toute la France, j’étais au Trocadéro, on nous a dit que nous étions 100.000 rien qu’au Troca et qu’il y avait 1000 rassemblements à travers toute la France. Pour que le ministère de l’intérieur r désinforme le public à ce point, c’est que nous étions bien plus nombreux !

  11. Merci Pierre CASSEN pour ce message qui donne ESPOIR pour se débarrasser du salopard de dictateur, fossoyeur de la France; il y a urgence à punir cette ordure qui doit finir au bout d’une corde

  12. Claire Severac nous avait pourtant prévenus dans son livre « la guerre contre les peuples » je l’ai lu en 2019 et tout ce qu’elle avait écrit se révèle aujourd’hui dans les moindres détails, 1er Bobard Le réchauffement climatique, 2e Bobard les virus, le covid est le 1er, d’autres sont déjà prêts dans les labos ainsi que les pseudo vaccins à puce, pour nous identifier comme les chiens..rendre stérile les jeunes et grabataire les vieux, ça ne fait que commencer….

  13. Ils ont tous perdu la tête.la Borne ,cette garce il faut lui réserver un traitement de choix au moment venu.je vois des abrutis avec des masques dans leurs bagnoles.c’est a désespérer …

  14. Tout ça pour ça:https://ourworldindata.org/explorers/coronavirus-data-explorer?zoomToSelection=true&minPopulationFilter=1000000&time=2020-03-22..latest&pickerSort=asc&pickerMetric=location&Metric=Confirmed+cases&Interval=7-day+rolling+average&Relative+to+Population=true&Align+outbreaks=false&country=ISR~GBR

    Bon pour UK et Israel, les pays en pointe sur la vaccination, je ne vois aucun ralentissement des contaminations, c’est comme si UK avait atteint le pic et redescendait, bref avec ou sans vaccin je peine beaucoup à voir une différence. De la à dire 100% arnaque….

  15. Coucou Pierre😂😍😘ces fumiers de syndicats ne sont qu’un ramassis de M…leurs chefs sont à plat ventre,tout comme les boeufs de bases prêts à la sodomie…ce Pays qui n’en est plus un me débecte(et le mot est faible)…sans ma femme,qui ne pense que petits enfants etc,je serais déjà barré de cette pétaudière de descendants d’ex kollabos…en tout cas je t’embrasse,et pas qu’un peu!…

  16. L’esprit de Charlie Hebdo est bien mort, parti avec les disparus…
    Ceux qui restent et qui se sont soumis au Système devraient avoir honte !…

  17. Les divers militaires, dont la mission première est la protection du peuple français, laisse le peuple français se faire génocider par ce gouvernement de psychopathes, de fous, de dictateurs. Les militaires auront également à répondre, devant des tribunaux populaires lorsque le peuple aura vaincu ces génocidaires, de leur lâcheté, voire de leur complicité pour le meurtre prochain de dizaines de millions de français. « On a obéi aux ordres » ou « on était pas au courant » ne les sauveront pas du peloton d’exécution, comme tous les membres psychopathes de ce gouvernement.

  18. Ce matin j’étais à la manif de Vichy. Environ un millier de participants à mon avis au plus long du cortège. J’ai mis mes cordes vocales à rude épreuve ! Liberté !!!

  19. Les parlementaires et les policiers n’ont pas d’obligation vaccinale!!! Les pompiers en étaient exemptés mais le CE les a listé pour le vaccin= ils sont vent debout et nous les comprenons sachant que ces injections ne sont que des expérimentations. Et si les soignants les refusent c’est en connaissance de causes : ils savent ce qu’une molécule quantique peut générer dans un corps.

  20. Les labos ont été mis en concurrence par les gouvernements maintenant ils veulent amortir les frais des expérimentations non identifiées. On peut s’interroger sur la volonté de nos concitoyens qui ne se posent pas des questions concernant le sida, ebola, et bien d’autres dont les vaccins n’existeront jamais. Les mougeons avancent en rangs serrées pour les nourrir.

  21. La France, c’est le pays de la dictature mondialiste, administrative et judiciaire ! Défense de penser !

    Si selon Choupinette et les autres, ces “vaccins”, préparés à la hâte et approuvés sans passer par le protocole classique de plusieurs années, sont significativement protecteurs et fonctionnent sans problème, et s’ils ont été “vaccinés”, qu’il leur soit demandé s’ils acceptent de respirer expérimentalement un air contenant toutes les souches du virus SARS-CoV-2.

  22. Les parlementaires et les policiers n’ont pas d’obligation vaccinale!!! Les pompiers en étaient exemptés mais le CE les a listé pour le vaccin= ils sont vent debout et nous les comprenons sachant que ces injections ne sont que des expérimentations. Et si les soignants les refusent c’est en connaissance de causes : ils savent ce qu’une molécule quantique peut générer dans un corps.
    Surtout et enfin, on ne vaccine JAMAIS en temps de pandémie et là aujourd’hui, en « vaccinant » on inhibe les défenses consubstantiellement fabriquées par notre corps ainsi constitué de boucliers ; par des injections répétées donc nocives au comportement ordonné d’un corps sain.

  23. Quelle ordure ce riss : si quelqu’un a une meilleure solution que le vaccin qu’il se lève et nous la donne !!! Tous les travaux magistraux et les articles des véritables médecins sont balayés d’une phrase par un pseudo humoriste mais véritable collabo, à vomir. Perso j’avais déjà pris un énorme coup sur la casquette par le canard enchaîné (quoique son titre veuille tout dire …)charlie hebdo rejoint donc définitivement le canard à la poubelle des ordures de tout bord. cet après-midi je serai à la manif à Annecy pourvu que le ciel soit clément car probabilités d’orages mais le Ciel sera avec les manifestants lol

    • Le Canard Enchaîné, c’est bien cet hebdomadaire paraissant satirique le mercredi ? faut l’excuser, il n’a pas renouvelé ses modèles donnés aux nouveaux journalistes arrivants, tous conçus sous Vichy avec des pros de l’époque.

      Le dernier journaliste libre du Canard signait  »Jérôme Gautier », il a été viré en 1970.

      Jérôme Gautier était un anarchiste antimilitariste respectable, loyal et sincère.
      Voici son crime : En Indochine, Les ricains venaient de reprendre Hué, où ils avaient exhumé un hallucinant charnier insoutenable, exploit des communistes. Jérôme Gautier a signé dans le Canard un article où il disait (je résume):

       »je crache à la figure de tous les militaires, dans tous les camps ! (….) »

      Depuis cet article, nul n’a su ce qu’il est devenu, on n’a jamais plus entendu parler de lui…..

  24. Vous oubliez de mentionner la situation gravissime qu’est la santé.
    Les non vaccinés n’auront plus accès aux soins dans les hôpitaux.
    Comment vont faire ceux qui sont atteints de lourdes pathologies comme le cancer ?
    Il n’y a pas alors « mise en danger de la vie d’autrui » ou « non-assistance à personne en danger » ?
    Quelles solutions pour tous les Français non vaccinés qui ont besoin de soins et de suivis ?

    • Les non vaccinés n’auront plus accès à l’hopital ? mais les hôpitaux sont financés avec les fonds publics (comme France télévision Gaucho)donc avec les impôts des vax et des anti vax, de même que les cotisations sécu,faudra t’il déduire une part de ses impôts et de ses prélevements sécu ??

    • effectivement , dans l,histoire on n,a jamais un gvt interdire aux gens de se rendre à l,hosto pour consulter ou se faire soigner , si ce n,est pas de la dictature , alors je ne sais pas ce que c,est . . .!!

  25. Et foutre macron le fou dangereux dehors quitte à pactiser avec qui que ce soit, Fauci a menti, le druide avait raison, tous les labos de big pharma n’avaient besoin que du soutien politique. 2022 dehors et au tribunal tous ces gens là.

    • Mon Ami,il faut non seulement le foutre dehors,mais aussi l’écraser comme une punaise pour trahisons contre le Pays,et en plus à répétitions!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*