Comment peut-on lutter contre l’islam et défendre la dictature vaccinale ?

La défense des libertés serait-elle, pour certains, à géométrie variable ? Comment peuvent-ils défendre nos libertés civilisationnelles contre l’islamisation de notre pays, et l’invasion migratoire, et soutenir la pire tyrannie sanitaire et vaccinale qui est en train de se mettre en place, avec un tel mépris pour les esprits libres qui la refusent ?

En attendant, un million dans la rue, samedi 24 juillet, aux cris de « Libertés », c’est possible !

LISTE DE TOUS LES RASSEMBLEMENTS

LISTE DES RASSEMBLEMENTS PRÉVUS SAMEDI 24 JUILLET 2021 

 

76 Commentaires

  1. Ne vous fatiguez pas, très peu refusent une enveloppe bien garnie. Les coupures de 500 euros existent toujours… Ces ordures méritent d’être pendus à des ponts en pleine ville !

  2. Bravo pour votre video, comme vous je ne comprends pas Onfray et les autres qui oussent a la vaccinaytion alors que nous savons que ces vaccins qui n’en sont pas peuvent etre dangereux et ne protegent pas. Plusieurs de mes connaissances qui apres acoir ete vaccinées ont passé de 24 a 72 hres aux urgence et que les medecins leurs disaient que lae vaccin n’avait rien à voir aveec lursosouffraves post vaccination.

  3. Celui qui « dirige » notre pauvre France doit bien se marrer en lisant ces commentaires. Diviser pour mieux régner, telle est sa devise. Ne l’oublions pas pour mieux le contrer.

  4. Pour éradiquer le virus Il fallait fermer les frontières, protéger les plus fragiles, ne pas confiner, faire une immunité collective avec les personnes en bonne santé, traiter les malades avec des traitement que l’ on connait. Etant donné que nous avons fait tout le contraire, que ce sont les vaccins qui entretiennent le virus nous allons devoir désormais vivre avec le covid comme avec la grippe avec au bout du compte beaucoup plus de morts, de séquelles, de maladies liés directement ou indirectement aux vaccins.

  5. Les plus décevant sont Ménard et Onfray , venant des autres je ne suis pas vraiment surpris. Dans notre camp Philippot, NDA, Zemmour sont de vrais battants , de vrais résistants, un grand merci et grand respect à eux. Grace au covid le trie sélectif est en train de se faire.

  6. Comment peut on ? Eh ben on peut, la preuve, je !
    Je précise que contrairement à certains excités qui réagissent de façon pavlovienne ( c est macron qui l’a décidé dont c est nécessairement mauvais, réaction primaire s il en est) ont trouvé là de quoi alimenter leurs fnatasmes complotistes et leurs petites obsessions personnelles.

  7. Les Onfray, Menard, Goldnadel, Levy, ne pensent qu’à une chose passer à la TV. Ils ajustent leurs discours en fonction des circonstances.
    Menard est très décevant, mais c’est je pense, par courtisanerie. C’est un flatteur qui attend quelque chose de la macronerie. Un gros chèque sûrement.
    Onfray il fait prétentieux, et méprisant ce type. C’est aussi un insupportable donneur de leçons.
    Levy et Goldnadel, ils sont payés par le système. J’aimerais bien savoir combien ils touchent ces gens-là. Ca serait intéressant de savoir.

  8. Que pensez-vous du fait que Macron cherche à transformer la France en Venezuela?
    C’est à dire à la détruire économiquement par ces confinements , le passes sanitaires, la destruction des PME ?
    L’agenda en cours d’après ce que je constate consiste à enterrer la France le plus vite possible !

  9. Bonjour ont-ils des conflits d intérêt pour changer radicalement.menare je ne le supporte plus il ne lui manque plus qu’à se convertir est la boucle sera bouclée. samedi tous ensembles merci Pierre

  10. Comment savez vous que c’est vous qui avez raison ?
    Ces gens là comme vous dites, ce sont peut être eux qui ont raison ?
    Vous ne vous remettez jamais en cause ???
    Et puis, le tétanos, cela ne se transmet pas d’humains à humains … LoL

  11. Oui effectivement pierre tu a totalement raison moi aussi j’avoue que je ne comprends pas ce chargement à 180 degrés de ces personnes que je pensais loyal à notre idéologie, surtout pour M. Robert Mesnard très déçu…

  12. Ce vaccin est tellement efficace que les vaccinés, pensant être rassurés, font toujours dans leur froc……Il faut leur expliquer, avant de les piquer, que ce n’est pas un vaccin contre la peur……C’est juste pour permettre à big pharma de faire du fric…..

  13. Le comportement de certains patriotes (Robert Ménard, Onfray…) qui défendent bien notre civilisation, sont décevant par rapport à la dictature sanitaire, j’appelle ça de la trahison et que de la déception, finalement ces gens là n’ont pas l’esprit de la conscience libre.
    Nous vrai patriotes et résistants soyons nombreux dans les rues de toute la France !

  14. De toute façon, Ménard a de la chance d’avoir dégoté une femme aussi charmante, cultivée et droite dans ses bottes, car il ne la mérite pas.
    Lui, c’est plutôt un petit laideron geignard, une tête de piaf sur un cou de tortue, qui toise tout le monde de sa suffisance. Il est usant.
    Il a fait illusion, mais aujourd’hui il ne trompe plus son monde…
    Amateur de corridas, dérangé du cerveau !

    • Le son de cet entretien a été modifié, en bref, très ralenti, ce qui fait que le témoignage de Philippe de Villiers est inaudible. Merci de bien vouloir nous indiquer comment corriger cette anomalie ?

  15. Comme c’est triste Monsieur Cassen de vous voir enfourcher cette surenchère.
    Ainsi, vous aussi, vous »dénoncez » en jetant des noms.
    Je répète: quelle tristesse!
    Macron gagne : il divise chaque camp au coeur même de ceux-ci; cela augure « bien » de la Présidentielle!
    Diviser pour mieux régner; ce n’est pas nouveau et macron et ses conseillers excellent à ce jeu-là; une nouvelle fois.
    Les intervenants dont vous parlez auraient peut-être dû se montrer plus réservés; d’accord. Est-ce pour cela que nous devons, NOUS, les vouer aux gémonies, alors, que quoi que vous en pensiez ils appartiennent à notre camp et l’ont toujours défendu avec vigueur et intelligence. L’importance, l’essentiel se trouvent et se pèsent là.

  16. Ménard se fait du mauvais sang pour le budget de sa ville : la féria de Béziers représente chaque année 30% des rentrées d’argent avec les touristes.
    Donc, comme il a besoin d’argent, il rassure les touristes :
    – Venez, venez, on va torturer du toro, on va vous donner de la fête bien sanglante, vous pourrez vous rouler dans le sang et y tremper vos glaces à la noisette… Ouvrez, ouvrez vos porte-monnaie, nous serons là pour vous accueillir,
    MAIS FAITES-VOUS VACCINER, NOM DE DIEU !! »
    Pour les autres connards : ils ont les neurones qui passent parfois de travers ou parfois à l’envers, tout dépend du moment et de la position des astres.
    Il n’y a rien à comprendre, ils ont peur, ils ne savent plus philosopher.
    Ce sont tous des couards, en leur rapprochant le micro de la bouche, on entendrait leurs dents claquer…
    Des philosophes de cirque.

    • je suis contre le vaccin et contre la corrida il y a donc peu d’affinité entre Ménard et moi !…et j’ajoute contre l’islam !…L’utilisation des médicaments efficaces en début de maladie (hydroxychloroquine, azythromycine, ivermectine ) malgré les dénégations des « pontes » patentés et corrompus des plateaux télés, rendent non justifiés les vaccins et une véritable cata pour Big Pharma qui ne pourrait plus se faire des cou….. en or !

    • Pour ceux qui veulent connaître toute la PERVERSITE de la corrida et les mauvais traitements infligés aux toros AVANT et PENDANT le « spectacle » :
      https://www.anticorrida.com/corrida/
      Sur la droite de la page, il y a un petit rectangle rose pâle avec toutes les explications, il suffit de cliquer sur chaque titre.
      LA CORRIDA EST PERVERSE, AUCUNE CHANCE N’EST LAISSEE AU TORO, ET ELLE EST CRUELLE IMPOSANT UNE MORT EXTREMEMENT DOULOUREUSE dans les rires et les acclamations des « humains » !
      AIMER cette pratique, c’est comme aimer la chasse, c’est UNE ABERRATION INSUPPORTABLE !

  17. perso , je ne suis pas vraiment étonné du virage que prenne ces braves gens , si ils et elle étaient vraiment des opposants au Système , leur voix au chapitre serait nulle ou inexistante , donc peu importe leurs propos et déclarations , ne pas céder aux sirènes bien pensantes .
    mon médecin aussi a tenté à deux reprises de me convaincre pour m,inciter fortement à passer au vaccinodrome , mais peine perdue .
    le propos de Babeth « on doit tous se conformer à des règles qui nous déplaisent  » , il me semble que cela laisse indifférent tous les racailleux de France et de Navarre , pourtant là aussi il s,agit de santé pour nos compatriotes , vous êtes hors sujets diront d,aucun , car quand on veut noyer son chien on dit qu,il a la rage .

  18. Bonsoir Pierre,
    Et merci pour vos chroniques quotidiennes.
    J’abonde dans votre sens et ne comprends pas non plus la prise de position des Goldnadel, ONfray et consors en faveur de la « l’injection obligatoire d’une thérapie génique » toujours en phase de test. Ou bien ils ont été payés pour dire ce qu’ils disent, ou bien ils sont fous!

  19. le pass sanitaire n’est que le début car il faut mettre en place le pass vert depuis le pass sanitaire (QR code)véritable crédit social (c’est dans les tuyaux) les khmers verts vont s’en donner à cœur joie ils ne savent pas pour la plupart que les banques sont derrière ce pass tout se met en place et c’est déjà bien engagé ; https://pleinsfeux.org/jamais-entendu-parler-du-ngfs/ aller à la source de l’article c’est en anglais mettre google traduction et En toute discrétion, l’annonce est faite que l’Union européenne va imposer l’installation d’une boîte noire dans tout véhicule neuf vendu à partir de juillet 2022. ; https://juste-milieu.fr/lue-impose-la-boite-noire-big-brother-dans-votre-voiture/ bientôt la marque de la bête 666 au poigné lisez bien l’article de pleinsfeux c’est très parlant car c’est pour cela que choupinet ne se présentera pas il a d’autres vues depuis longtemps…
    Nous sommes gouverné par des sorciers

  20. Merci Pierre Cassens pour votre lucidité, éclairage et engagement. Je partage votre sentiment de trahison par les Onfray, Menard, etc …

  21. J’aime vous entendre Mr Cassen. Je suis atterrée et moi qui avait foi en ces personnes, je ne veux plus les entendre. Je me pose aussi la question : pourquoi ces revirements ??J’ai 83 ans et ne me ferait pas piquer à moins que Lechiffre vienne me chercher avec 2 gendarmes et les menottes. Je ne suis pas contre la  » vaccination  » mais contre cette piquouze, je tiens à garder mes neurones de naissance. Je ne peux manifester dans la rue mais le suis avec tous de tout coeur. Vive nos Soldats, vive la liberté. Mon mari a 88 ans et a la même réaction.

  22. C’est dans les moments decisifs pour l’histoire du pays qu’on voit le visage véritable des pseudos intellectuels qui sont en réalité des lâches qui ont rendus les armes au nom de leur confort personnel. IL y avait un nom pour ce genre de personne pendant la seconde guerre mondiale.

  23. J’espère que vous ne lâcherez rien comme moi!!
    Pas de pass sanitaire , contre le vaccin expérimentale !
    Contre ses faux test PCR.
    Ils sont tous devenu complétement fou!!!
    Retour a notre vie normale qui est déjas bien contraignante!
    car l’immigration elle gagne du terrain ainsi que la délinquance.
    Je vois malheureusement un nouveau Sarajevo arrivé !!!

  24. Pour samedi prochain j’ai trouvé 2 personnes en plus. Donc si tout le monde trouve une personne qui l’accompagne on devrait doubler au moins.
    Et les merdia vont dire qu’on aura été 2000 à Strasbourg et non pas 200 000.
    A nous de montrer qu’on est le nombre.
    Organisez un service d’ordre pour foutre les Blacks Blocks dehors car il n’y a pas de risques venant des manifestants !!!!

  25. Tu as raison Pierre. Etonnante l’attitude girouette de ces gens qu’on croyait de notre coté.
    Finalement, on va pas finasser, en ces temps de « guerre » déclarée par choupinet, on prend des post it, on écrit collabo dessus, et à la poubelle ce beau monde décevant..
    Puisque je parle de poubelle, je viens d’y foutre tous les bouquins d’onfray.

  26. Tous ces faux derches ont besoin d’une bonne friction à l’huile essentielle de torgnole pour leur remettre les idées en place. Quant à l’appellation  » antivax  » elle ne vise qu’à discréditer ceux qui s’opposent à l’expérimentation humaine de tambouilles génétiques. J’ai eu le BCG à l’école, la TABDT à l’armée et tous les rappels qui vont bien mais je ne VEUX PAS de leurs potions à la Mengele.

    • « l’huile essentielle de torgnole pour leur remettre les idées en place. »… BRAVO ! Merci pour le rire, parce-que (VOTRE ESPRIT PÉTILLE !!!!!!) je trouve 😋😄👍🏾✌ 😀 😁 que c’est HYPER bien trouvé !!!!

  27. Je suis vacciné car considéré comme personne TRES fragile (un pied dans la tombe et l’autre sur une peau de banane). A chacun de prendre ses responsabilités. En revanche, là où je ne suis pas d’accord, c’est pour la vaccination des gamins. De 12 à 18 ans, on est en pleine croissance, les hormones « bougent » dans tous les sens et je trouve dangereux de les vacciner alors qu’on n’a pas de recul avec les ARN. Et si le vaccin rendait nos enfants « infertiles ». Youpi, l’immigration !! Macron n’a pas d’enfant !!

    • La vaccination obligatoire sur un médicament dangereux à surcroît de la population entière n’est qu un argument pour contrôler l’autonomie corporelle des français !

    • je suis dans le même cas que vous à 80 balais on attend plus le BBcue qu’autre chose. Ils m’ont tellement tanné par lettre par coup de fil par email de me faire vacciner qu’excédé j’y suis allé .Mais de mon plein grès et je comprend très bien qu’il y en ait qui ne veulent pas se faire vacciner c’est leur droit le plus strict et qu’on qu’on les traite comme des parias et tout simplement immonde .Je ne peux admettre que dans le pays des soit disant libertés on impose ( à part les impôts) quoique que ce soit .

  28. C’est en effet incompréhensible !
    A moins qu’ils aient subi des pressions graves pour dire cela …

    Il est temps que les français se réveillent !

  29. Suite :
    Quant à Ménard, je ne vois aucune réflexion dans ses propos. Rappelons-nous que durant le premier confinement il avait fait « déboulonner » tous les bancs publics de Béziers afin que les gens n’aient pas la tentation de s’y asseoir 5 minutes pour respirer un peu d’air ! Il suit, depuis le départ, toutes les instructions folles de ce gouvernement tyrannique, à la lettre et même au-delà.

    En conclusion, souvenons-nous toujours que c’est lors des crises démocratiques, car il ne s’agit bien évidemment pas d’une crise « sanitaire » (le sanitaire n’étant qu’un prétexte pour faire peur aux gens) que l’on connaît le vrai visage des gens.
    On a parfois de bonnes surprises (Wonner, Lalanne, Di Vizio, Philippot, j’en oublie) mais, la plupart du temps, nous sommes face à des personnes que nous ne reconnaissons plus.
    Comme dans l’ouvrage « Rhinocéros » de Ionesco.

    • Oui vous avez parfaitement raison . Ont ils peur, ces Onfray , Menard et autres ??? En tout cas ces mesures sont complètement inspirées des communistes Chinois ! Ils ne s’occupent pas des libertés individuelles là bas ! Le covid devient un prétexte plus qu’une fin en soit . Et si en Chine on tyrannise les gens au nom de l’intérêt suprême du peuple qui n’en demande pas tant , en France on a trouvé le pendant grâce à cette impérieuse obligation qui fait passer toutes les autres après. Si on ne se fait pas vacciner on met en danger toute la société donc tout est permis contre un tel traitre à la cause !

  30. Il faut comprendre que tous ces nouveaux ralliés aux vaccins ou
    prétends tels sont dépourvus de toute connaissance scientifique
    J’ai appris durant mes études de médecine qu’un vaccin consistait à inoculer un virus mort ou totalement affaibli à un être humain pour entraîner la synthèse d’anticorps qui rendrait inopérant le virus visé et là on voit des reinfection après vaccin conclusion ce n’est pas un vaccin
    toute personne prétendant le contraire est soit ignorante soit de mauvaise foi

    • Oui! je suis d’accord avec vous Docteur !
      Mais il est vrai que le monde médical brille par son silence ! A part une bonne part de soignants qui ne lâchent pas l’affaire , il y a trop peu de réaction à mon avis, même si peu de médias relaieraient leurs témoignages .

  31. Beaucoup de gens cités (Onfray, Goldnadel, etc, sans parler d’un grand nombre de journalistes et médecins invités) sont des boomers qui ont entre 60 et 70 ans. Il est plus que possible qu’ils pensent à eux-mêmes avant tout le reste et à la peur de mourir du virus. Tous les gens vaccinés dans mon entourage l’ont fait uniquement pour eux-mêmes (pouvoir aller au resto et retrouver la vie d’avant, être influencé par la peur répandue par les médias, pouvoir voyager) et absolument pas par altruisme (immunité collective, penser aux anciens, etc).

    Si les boomers étaient réellement touchés par le bien commun, ils militeraient nombreux pour ne pas faire injecter le vaccin covid aux jeunes qui n’en ont pas besoin et ils militeraient aussi pour qu’on cesse de détruire l’économie.

    • Je fais partie de la tranche d’âge désignée. Je suis née libre et ai décidé de le rester. Donc, pas de vaccin pour moi. D’autant que ce n’est pas un vaccin mais une thérapie génique encore en phase de test.Je n’ai pas peur de ce virus. J’ai peur de la tyrannie actuellement mise en place. Arrêtez un peu avec ce mot « boomer ». Nous sommes tous des personnes responsables. Que ceux qui veulent se faire injecter ces produits le fassent, qu’on laisse les autres tranquilles. #NonAuPassSanitaire : c’est ça, le plus important pour notre #LIBERTÉ ! Vous comprenez ?

      • Entièrement d’accord avec vous. Je suis également dans cette tranche d’âge et cette injection n’est pas un vaccin. Je ne veux pas être mise sous tutelle par des fous furieux. Je suis LIBRE

    • Je suis complètement d’accord avec vous même si comme Pierre cassen , je suis un boomer , mais je n’ai jamais eu peur du virus et je ne vis pas en ermite . J’ai été contre le confinement , contre le port du masque et contre l’injection obligatoire.
      Je redoute beaucoup plus les mesures coercitives et le pass sanitaire ad vitae eternam que le virus lui même . J’ai passé mon temps dehors même pendant le confinement ; les chiens ça aide! Et je n’ai rien chopé et je n’ai pas envie que l’on me m’inscrive un machin dans l’organisme alors que je me sens bien ! Je tiens à ma santé !! J’ai par contre rencontré des gens qui n’ont plus toutes leur tête , une séance covidienne par BFM pendant une demi journée ça laisse des traces ….

    • j’ai 68 ans, pas peur du covid, mais peur des vaccins, et je vais aller manifester samedi à Nimes à 17h à la préfecture.
      La dernière fois que j’ai manifesté, c’était en MAI 68 et à 15 ans, nous étions manipulés par les enseignants pour feinter les cours et grossir les manifestations.
      Cette fois ci, j’irais en toute connaissance pour moi, mes enfants et petits enfants

  32. Finalement c’est à travers une telle situation que l’on peut parfaitement constater qui sont les véritables défenseurs de la Liberté et qui sont les imposteurs.

  33. les ménard & co se rappellent ils des soignants en sacs poubelle? A ce moment là ilS ne disaient rien sur leur « dangerosité », ils en ont soignés, guéris, sauvés des gens (macron estrosi bachelot & co) et maintenant il faudrait SUBIR l’injection d’un truc encore EXPERIMENTAL dont ni les labos ni les états seraient reconnus responsables en cas de grizou. JE DIS CA CRAINT. Ils croient et font ce qu’ils veulent. COMME MOI plus de resto, de train, d’avion de rien (ma petite greta le bonheur) seul, 62 ans c’est bon, je reste chez moi, la bombe c’est EUX même vaccinés.

    • Ce sont des ingrats tout comme ceux qui sont passés en lousdé chez Raoult pour recevoir leur traitement à la chloroquine mais qui après l’ont laissé tomber .

  34. En ce qui concerne un M.Onfray — ne pas oublier que ce garçon est de gauche, qu’il nourrit l’exécration de certains pans de la politique française pour la seule raison qu’ils sont de droite — la chose est assez simple. ”Vaccin”, dans son esprit, est synonyme de ”science”. À partir de là, l’étiquetage automatique ďes gens qui respectent la soi-disant ”science” est effectué. Pour un Robert Ménard, esprit aussi peu informé, le processus intellectuel est aussi simpliste. C’est égal pour tous les charlatans qui défilent sur les plateaux télé au lieu de se cantonner à leurs laboratoires ou services hospitaliers. Ne te casse pas la tête, ce n’est pas plus compliqué que cela.

  35. nous sommes souvent trahis par ceux qu’on aime, il ne faut donc pas s’étonner de ces retournements de veste! C’est triste! Je me demande si bigpharma est passé chez eux et a rempli leur tirelire de quelques billets?

  36. J’écoutais ce matin, avec désolation Emmanuelle Ménard au sujet de son amendement qui a été rejeté hier sur la fin du passeport sanitaire. Quelle déception ! Quelle tristesse. Le pass ne lui pose pas de problème. Comme à son mari. Ce qui compte c’est que la vie reprenne (comme si tout le monde voulait pas ça)? Pas un questionnement sur les traitements. Pas un questionnement sur l’inconnu de l’ARN car même si on connait l’ARN on en découvre encore. Comme le fait que l’ARN peut agir sur l’ADN ( https://www.rtflash.fr/seisme-dans-biologie-il-serait-possible-d-agir-sur-l-adn-avec-l-arn/article ).
    Rien. A part Philippot et Dupont-Aignan. A « La France Islamisée », ils sont plus occupés par le fait qu’on les a espionnés. Bref, la classe politique la plus désespérante et collabo du siècle.

  37. Tres déçue par Menard. Il rentre dans le moule.

    Tres déçue aussi par les réactions de tous les pseudo défenseurs de la Liberté que vous citez, qui, finalement, sont prêts à diriger ou faire diriger par l’état la vie des autres.

  38. Onfray, depuis ses délires covidistes, ultra pro-vaccins, allant jusqu’à traiter les non vaccinés de « racailles » me révulse et non, le mot n’est pas trop fort. Il ne pourra plus jamais être crédible à mes yeux. Je le pensais supérieurement intelligent, et le voilà devenu petit kapo covidiste. Il est mort de trouille. Il serait prêt à nous enfermer dans des stades pour ne courir aucun risque ! Sa dérive est pathétique.
    Concernant Goldnadel et Lévy, ils prennent tout simplement exemple sur Israël qui, à leurs yeux, a mené une « excellente politique sanitaire » : grossière erreur puisque malgré le (presque) tout-vaccinal, Israël assiste aujourd’hui à un rebond du virus.

  39. tu as tout a fait raison pierrot moi aussi ca m’inquiète mais je ne sais pas si tu penses comme moi . Imaginons que tous les Français sont vaccines et que par une cause quelconque le vaccin migre sur l’Eureka je pense que ces personnes là vont devoir comme d’ailleurs notre gouvernement raser les murs

  40. Michel onfray il est allé en Arménie (je ne sais pour quelle raison) en pleine crise sanitaire. Il s’accorde des passes-droits, manifestement, comme le meluche qui lui, est allé en Amérique du Sud en avril dernier. Onfray y a chope le covid en Arménie ou dans l’avion. Il est gros, il a des comorbidité et à failli y passer. Du coup il en devient méchant maintenant à l’égard de ceux qui ne veulent pas la vaccination obligatoire ni du pass. Onfray je ne l’apprécie pas vraiment à la base. Je préfère Zemmour.

    • Ne mélangez pas les torchons et les serviettes, Onfray est limité par rapport à Zemmour de plus il se la pète grave, comme tous les limités d’ailleurs, les gens vraiment brillants comme Zemmour, sont simples.

      • BRAVO Sibylle !
        Tout à fait d’accord !
        En plus, ONFRAY s’écoute parler… Chaque fois, je m’endors.
        Je crois qu’il n’y a que lui qui se comprend.

    • Philippot et Zemmour sont intègres . Ils n’ont pas varié dans leur discours . Cette injection ils veulent nous la refiler depuis le début de l’affaire !

  41. Souhaitons qu’il y ait plus d’un million de manifestants samedi. Quant aux réactions horrifiantes de commentateurs qui ont perdu leur boussole, c’est le résultat de la trouille majoritaire et la perception déformée d’une épidémie dont la dangerosité est relativement faible. Ils en sont, avec des arguments et des analogies du café du commerce, à défendre un contrôle social de type communiste Chinois qui signifie la fin de nos libertés et la mise en place de systèmes de contrôle des populations permanents.b Onfray ou Finkielkraut ont peur de mourir au point qu’ils en deviennent lâches. Quand la liberté est en jeu un philosophe authentique ne peut pas avoir peur où il se tait. Ménard se révèle être un politicard sans envergure qui suit le courant d’opinion majoritaire créé par la trouille. Levy et Goldnadel ont déraillé et ne présentent plus aucun intérêt.

  42. Bien d’accord avec vous. Goldnadel et elisabeth levy me déçoivent aussi ces derniers jours. Défendre comme ils le font la contrainte vaccinale me laisse perplexe. Mesnard,lui, j’en arrive à me demander si il a vraiment des convictions. Quand à onfray, ses discours sont de plus en plus insupportables. Entre sa résignation à l’idée de la disparition de notre civilisation et son soutien au gouvernement pour la dictature sanitaire, je n’ai plus envie de l’écouter. Si les manifs à venir ne font pas plier les salopards qui nous gouvernent, l’avenir sera sombre.

    • je suis déçu d’eux , Marine Lepen qui a choisi de se draper dans un silence un peu étrange s’est quand même fendue d’un commentaire dans lequel elle refuse l’idée d’un pass sanitaire .

      • Je fais parti de ceux à qui on a dit « la valise ou le cercueil », ils ne sont pas nés ceux qui vont me vacciner… J’ai 70 balais,je fais 1 m 70 pour un quintal (100 kg pour les plus jeunes…) et j’ai eu la typhoïde à 2 ans… C’est pas un petit virus avec les yeux bridés qui va me faire peur!

  43. Je vous donne raison, entièrement. Je ne comprends pas non plus l’attitude de ces personnes que vous citez et que j’aurais pensé plus amoureuses des libertés. Libres à elles ensuite de se faire vacciner ou non.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*