Macron mérite davantage que Le Pen d’être représenté en Hitler

C’est le drame sur les plateaux de télévision. Un publicitaire toulonnais, Michel-Ange Flori, a osé représenter le chef de l’Etat en Adolf Hitler, l’injure suprême !

https://www.ladepeche.fr/2021/07/19/a-toulon-des-affiches-comparant-emmanuel-macron-a-hitler-placardees-sur-des-panneaux-publicitaires-9681027.php

Sur les plateaux de télévision, cela hurle, bien sûr !

Pourtant, les mêmes n’ont jamais rien trouvé à redire quand Jean-Marie Le Pen, pendant 50 ans, a été dessiné en nazi…

… ou quand des milliers de manifestants qualifiaient le FN de parti nazi !

Et c’est Macron, l’Union européenne, avec le soutien de toute la gauche, qui finance le terrorisme palestinien qui cible uniquement des Juifs…

Quand l’Union européenne insiste pour subventionner des soutiens au terrorisme palestinien

D’autre part, c’est encore Macron, et seul, cette fois, qui vient de décorer un pasteur noir raciste et antisémite, qui se vantait de cracher dans l’assiette des Blancs, et n’a jamais désavoué son copain l’antisémite noir Louis Farrakhan, le leader de la Nation de l’islam, qui estimait qu’Hitler était un très grand homme.

Macron décore de la Légion d’honneur le pasteur américain Jesse Jackson, “notre frère”, connu pour ses propos anti-Blancs et anti-Juifs (MàJ)

Conclusion : Macron mérite davantage que Jean-Marie Le Pen d’être représenté en Adolf Hitler.

72 Commentaires

  1. ca sabre dur sur le site vous qui à longueur de temps parlez de liberté vous feriez bien de balayer devant votre porte avent de critiquer les autres car ma reponse à je ne sais plus qui a disparu corps et biens . Alors si Cassens doute de la credibilité de Marine (dont je n’ai rien à faire ) moi je commence à douter sérieusement à tout ce qu’il nous raconte.

  2. Je relève quand même que l’Etat Hébreu d’Israël, une théocratie, occupe en Palestine le territoire palestinien au détriment du peuple originel. Que cet Etat pratique la colonisation de pan conséquent du territoire dévolu aux palestiniens au sens du droit international, pratiquant la spoliation et l’apartheid, que l’ONU condamne régulièrement l’Etat Hébreu de ce point de fait entre autres. Un chat même en hébreu est un chat.

  3. Pourquoi comparer Macron à Hitler ? Il est de gauche, comparons-le à Staline, Mao, Pol Pot… Toujours cette minimisation des crimes de gauche par réduction ad hitlerum.
    Par ailleurs, un détail est une partie d’un tout et rien d’autre. Donc, ni une broutille ni un vétille…

    • Vae victis.

      Hitler a perdu la guerre. Les Alliés dont l’URSS communiste faisait partie l’ont gagnée. Ils ont donc pu écrire l’histoire à leur gloire (et donc à la gloire du communisme) et au déshonneur des vaincus (donc au déshonneur du nazisme)
      Ce qui ne signifie pas que je glorifie cette idéologie immonde qu’est le nazisme, mais que je le pnace exactement au même plan que l’idéologie aux 100 millions de morts, le communisme.

    • Parce que Nazi est la contraction de national socialisme. Que le premier président de la commission européenne, Walter Hallstein, fut un nazi recyclé par les USA. Qu’il fut le théoricien et scripteur pour Adolph Hitler de « Das Neue Europa », l’ancêtre de l’UEE. S’agissant de l’UEE, bon sang ne saurait mentir.

      • Werner von Braun fut récupéré par les USA, où il s’améliora, comme concepteur du programme spatial de la NASA. Il cessa d’être nazi pour devenir américain. Il avait une meilleure tête ensuite.

  4. Continuez comme ça les amis, car l’outrance est contre productive et ne sert qu’à victimizer la personne visée.
    À un point tél que dans ce cas, l’on pourrait se demander si ce n’est pas une manœuvre de dévots macroniens.
    Car n’oublions pas que l’intrigue est le fruit des incapables.

  5. « Jamais nous n’avons été aussi libres que sous l’occupation allemande »
    Jean-Paul Sartre, « La République du silence »

    • J’ai vu une photo de Sartre et Beauvoir, parlant avec Guevara à Cuba. Ils avaient pris soin que cette photo soit publiée â Paris. En terminale le prof de philosophie nous a demandé d’acheter ”Les mots”, qui a fini en miettes, je ne pouvais pas supporter cet auteur, et son ”existentialisme”.

  6. Je trouve que Goldnadel suréagit un peu trop. Il se sent vexé, mais ce n’est pas lui qui est attaqué.
    Goldnadel était à fond pour les vaccins, et pour le confinement. Enfin il ne vient pas à la TV, gratuitement. Il est rémunéré, comme tous les pseudo-commentateurs. Evidemment cela fausse le jugement. Je suis même pratiquement sûr qu’il gagne plus à la TV, qu’en étant avocat. Il est décevant.

  7. Moi, je maintiens qu’il y quelque chose de grave et de dystopique dans cette façon de pérenniser des mesures d’exception, de court-circuiter les institutions démocratiques, d’utiliser les médias comme instrument de propagande, de trier les citoyens sur un critère sanitaire, de restreindre les libertés fondamentales, de généraliser le principe d’une « société numérique ». La comparaison avec les dictatures classiques est discutable parce que c’est un autre schéma de pouvoir (dystopique) qui se met en place (voir Foucault dans « Surveiller et punir ») à relier avec l’idée (largement sous-estimée par les commentateurs) de « nouveau monde » (cf. Voegelin).

  8. Je comprends que certains, comme Gilbert Deray, soient choqués par le terme de « dictature » parce qu’ils imaginent un régime sanglant. Mais il y a différents styles de dictatures: Tito et Peron, ce n’est déjà pas la même chose que Staline et Hitler. On pourrait citer Erdogan et Poutine, dans un style encore différent (c’est Deray qui cite Poutine), ou encore Castro, dont beaucoup de nos intellectuels de gauche se réclamèrent. Par ailleurs, je l’ai dit ailleurs, une dictature « sanitaire » a des méthodes qui lui sont propres et n’implique aucune bain de sang.
    L. Fidès auteur de « Face au discours intimidant » (2015)

    • « une dictature « sanitaire » a des méthodes qui lui sont propres et n’implique aucun bain de sang. »

      allez dire cela au centaines de milliers d’infectés à qui l’ont a refusé de se faire soigner et qui en sont morts,aux milliers de vieux tués avec du rivotril , aux dizaines de milliers assassinés par le vaxxin génique (déjà 19 enfants morts en israel suite au vaxxi, zéro par le covid), aux suicidés des confinements inutiles qui ont perdus leur travail !

  9. Oui, caricaturer macron en hitler, c’est haineux, …et alors?….qui a tout fait pour s’attirer la haine du peuple, si ce n’est celui qui le hait le plus: j’ai nommé le dictateur qui nous sert de président……

  10. C’est vrai qu’on est revenu exactement 80 ans en arrière.
    Macron c’est juste Pétain en fait.
    Quant aux juifs, il va falloir qu’ils nous installent une petite vitrine dans leur mémorial, avec pour étiquette The vaxi Nation.

    • Veuillez ne pas insulter le Maréchal Pétain qui jouissait,comme vainqueur de Verdun,d’une retraite bien méritée.Ce sont les socialococos du front popu,incompétents,impuissants,qui,par leur connerie et leur lâcheté,ont amené la France à la 2ème guerre et qui sont allés chercher le vieux combattant pour les sortir de leur merde mais l »Histoire étant écrite par les vainqueurs…communistes,évidemment…

  11. Je ne comprend pas NDA qui n’ accepte pas la comparaison alors qu’ il n’ y a pas de doute là dessus, une majorité de gauchistes sont fascistes, des loups déguisés en brebis qui aimeraient nous voir parquer dans des camps. Lorsque l on voit ce qui se passe avec le vaccin et le pass sanitaire pour moi c ‘est évident. Imaginez en cas de conflit ce dont ils seraient capables.

  12. C.Q.F.D. !…
    Macron en Hitler ?!… c’est peut-être prématuré, quand toute la lumière seras faites sur cette affaire, (COVID), alors j’ai vraiment le sentiment que quelques uns auront des tas de choses à nous racontés, moi je les verraient plutôt en Louis IKCE-VE-BATON…

    • vous regardez macron par le petit bout de la lorgnette!
      le covid n’est qu’un détail dans sa dictature, un prétexte pour faire envahir la france et l’europe par des millions de muz, de nous imposer son nouvel ordre mondial !
      macron 100% européiste.
      ce qu’à fait l’UE en nous baratinant ou en nous imposant en france l’entrée dans l’europe , Hitler en a rêvé , macron et ses amis l’ont fait !

  13. On peut craindre l’anti israélisme, sans pour autant soutenir la politique expansionniste d’Israël. Si Israël veut vivre, il doit avoir une politique réaliste. Quant à JMLP, il a cherché les bâtons pour se faire battre. Ce type n’a jamais voulu arriver au pouvoir. Pas plus que sa fille. Mais la reductio ad hitlerum est tout autant insupportable chez les uns et les autres. M. Macron n’a pas les couilles pour être un Hitler, fût-ce à minima. C’est un godelureau. Et c’est bien ainsi. Laissons le passé à l’Histoire. On a à faire aujourd’hui à des fripouilles. Et à des minables. Cela suffit bien. En outre, Hitler a été un chef d’état, hélas. Ce qui n’est en rien le cas de notre Macron. L’un s’est planté grave et violent, insupportablement, l’autre sera une simple transition dans un système oligarchique vacillant et fluide. Et c’est heureux. Du moins pour le devenir de notre patrie pacifique.

  14. ….sans oublier le « inch allah » de Macron aux vœux aux Français le 1 janvier 2017 ou 2018 ! Entendu sur A2 au Sénégal /Dakar ce jour là et censuré dans sa version pour les Français de France ! Dans la version pour la France qui est disponible sur internet , si quelqu’un peut traduire ses paroles , il faudrait une personne sachant lire sur les lèvres , sinon c’est « oublié »

  15. Soyons équitables. Macron n’est pas Hitler. Il est cependant intéressant de lire Eric Voegelin, grand philosophe politique du XXe siècle, qui fait un rapprochement entre les adeptes du « nouveau monde » progressiste et les inventeurs du IIIe Reich. Ils auraient en commun un projet néo-gnostique de refonte totale de la société pour dépasser le monde actuel, dans la lignée des sectes paraclétiques. Il faut associer à cette lecture les comparaisons qui ont été faites entre Macron et les saint-simoniens (en rappelant que l’expression « nouveau monde » se trouve pour la première fois chez ces derniers et que Macron est issu du fameux « club Saint-Simon »). Selon Voegelin, tout ce qui peut freiner le projet est réputé être l’œuvre de Satan; cf. la phrase de Darmanin sur une victoire du RN aux régionales.

  16. Sur Durafour, ça n’a rien de scandaleux, ce Durafour avait déclaré à la presse qu’il fallait exterminer le FN, JMLP suite à ça lui a répondu avec ce célèbre sobriquet. En realité, il a presque traité Durafour de nazi.

    • les prétendus dérapages de JMLP sont TOUS isolés de leur contexte. On a pris des mots, des extraits de phrases de ses déclarations…

      sa fille ne l’a jamais défendu en invitant les détracteurs à considérer les discussions entières, c’est lamentable..

      d’autre part JMLP a FAIT la guerre d’Algérie. Il ne l’a pas lu dans un livre comme macron , si il a lu quoi que ce soit à ce sujet !

      ses témoignages à ce sujet sont du vécu pas de la littérature pour imbéciles !

  17. Nombreux licenciements en perspective. Proposition (sous réserve que ce soit légal): créer un site sur lequel ces personnes pourraient dire pour quel motif elles ont été licenciées en donnant le nom de l’entreprise. En tant que consommateurs nous prendrons nos responsabilités. Car nous avons encore cette liberté. C’est une des contradictions du nouveau monde. Rappelons que pour les oligarques qui pilotent cette dictature l’être humain est une combinaison de trois numéros: téléphone portable, carte bancaire, QR code. Mais, paradoxalement, nous pouvons encore choisir ce que nous consommons, c’est d’ailleurs une des règles de ce système; alors profitons-en…
    L. F., auteur de « Face au discours intimidant » (L’Artilleur).

  18. comme des pass piratés commencent déjà à circuler, devinez quoi ?
    ils sont entrain de se demander si ils vont pas nous pucer comme des chiens !

    après le cobaye des seringues , les puces pour chiens !

    et ils en redemandent ces « veaux » de français » comme disait le général de gaule à son époque. Aujourd’hui ce sont plutôt des « moutons' » !

    seuls les musulmans qui fêtent l’aïd comprennent amplement ce qu’est le fait d’être un mouton : juste bon à être égorgé !

  19. Bravo Pacôme Rupin, député de la république en marche, pour ces paroles justes. Manifestement certains élus, de tous bords, refusent la dictature hygiéniste; ça remonte le moral.

  20. Oui, le Macronard c’est le petit-fils d’Hitler, en tout cas il y a de quoi se poser des questions. Oui, il y a des similitudes entre ce pourri qui nous gouverne et Hitler, s’agissant de l’interdiction de certains commerces dont seront privés certains gaulois réfractaires qui ne veulent pas se faire vacciner. Il y a un parallèle, on ne peut le nier, c’est manifeste….

  21. Quitte à ce que les non-vaccinés aient moins de droits que les fichés S, je propose qu’on leur pose un bracelet électronique; ça résout le problème des contrôles de QR-code dont se plaignent les restaurateurs.
    D’autre part, je me demandais s’il ne serait pas judicieux, pour pouvoir dénoncer ses voisins, de disposer d’un numéro vert. Qu’est-ce qu’ils attendent pour mettre tout ça en place?
    Moi, j’aime le « nouveau monde » (il nous réserve tellement de surprises qu’on ne peut pas s’y ennuyer), mais à condition de faire les choses à fond.

  22. Cette caricature de JMLP n’a jamais été justifiée, c’était de la foutaise pour l’empêcher de prendre le pouvoir, même les socialistes Lionel Jospin et Roland Dumas ont avoué cette imposture.

  23. Pourtant, MACRON est toujours là…Pourquoi ? Ah oui, j’oubliais : »Salaud, tu vas voir en 2022 ! ». Puis, à partir du 08 Mai 2022 (parce que le risque qu’il repasse, avec des élections truquées façon BIDEN est loin d’être négligeable, compte-tenu du fait qu’il n’a, à l’heure actuelle, encore AUCUN opposant crédible), l’on entendra : »Salaud, tu vas voir en 2027 ! »…
    Moi, je suis plutôt du genre : »Si vice pacem parabellum »…

  24. Tout à fait d’accord. Petite observation terminologique : le qualificatif de « macronard » semble plus approprié que celui de « macronien » ou de « macroniste ».

  25. Il parait que pendant l’occupation personne n’avait besoin de se signer un ausweiss pour aller faire pisser son caniche.
    N’empêche que selon quelques mauvaises langues, Caligulette ferait furher sur le petit écran. Son premier sinistre le suit de près.
    Il faudra virer tout ça !

  26. pour JMLP c’est un faux procès de 50 ans.

    ses paroles exactes sont que les chambres à gaz étaient un détail… dans l’ARSENAL des mesures nazies pour éliminer les juifs !

    qui peut le nier ?

    combien de juifs ont été tués dans les chambres à gaz par rapport au nombre total de victimes ?

    comme anti sémitisme on a vu évidemment pire mais cette diabolisation comme celle de Dieudonné, dont il faut rappeler que pendant 10 ans il a fait des sketchs avec le juif éli semoun, ça pèse au bout d’un moment et on a de quoi devenir du coup anti sémite !

    Moi quand on me prend pour un con devinez ? je deviens vraiment con pour que la personne puisse s’apercevoir ce qu’est un vrai con !

  27. Excellente analyse Pierre.
    Je n’irai peut être pas aller porter l’étoile jaune mais je dois avouer que l’affiche de macron me fait bien marrer!
    Et n’en déplaise à tous ces collabos covidistes à la mémoire courte.

  28. Pierre je suis d’accord avec votre vidéo à quelques réserves près !…En effet une partie de la communauté juive (les Attali, Minc, BHL, Askolovitch, P. Cohen, Haziza etc etc… ) sont les complices de macron et ont contribué à le faire élire et sont ouvertement anti-France, immigrationistes, anti-nation. Donc la communauté juive n’est pas toute favorable à notre pays. Par contre des Yvan Rioufol, Eric Zemmour etc…sont de vrais patriotes. il ya donc les « bons et les mauvais juifs » !!!

    • Exact! et ce sont ces « mauvais juifs »dont vous donnez une liste non exhaustive,ou plutôt leurs ascendants,qui ont tenté d’exterminer « les bons juifs » (ceux d’en bas)pour DOMINER IDEOLOGIQUEMENT l’Europe et surtout la France,sous prétexte d’antisémitisme.

    • Eh oui comme il y a des français intelligents et des français idiots !
      réponse à marc qui vient de découvrir qu’il fait partie d’une de ces catégories ! :)))))

      • L’ennui, c’est que les idiots sont de très loin les plus nombreux et qu’en plus, le courage ne les étouffe pas. Ils approuvent les mesures « sanitaires » du tyranneau à 70% et même, en redemandent.

  29. Bonjour
    Comme vous j’approuve totalement Macron en Hitler bravo à Mr Flori pour avoir le courage de dire et montrer tout haut ce que quand même j’espère beaucoup de personnes pensent en tout cas ça ne me choque pas du tout
    Bonne journée

  30. J’aimerai être à Toulon pour voir ces belles affiches, ça me remonterait le moral car ici, je suis encerclé de pfizerisés, de modernaïsés, de pcrïsés et de qrcodisés ! Tous à se presser pour obéir au führer sous peine de ne plus pouvoir vivre.

  31. Bien dit mr Cassin , comme quoi le retour de manivelle est enfin arrivé et ne s’arrêtera pas là. Hitler n’a pas besoin de statue , il se réincarne au grès de la politique, ces cons là l’on rendu éternel , on ne tire pas la queue du diable impunément ni on croit le manipuler sans contrepartie.

  32. Le negre Jackson n a pas tort en parlant d Adolf et de la main mise de la JUIVERIE sur tous les rouages de la vie dans les pseudo- démocraties occidentales.

  33. Tout à fait d’accord, et comme l’a dit JM Lepen dernièrement, il ne faut pas chercher à se dédiaboliser mais plutôt à diaboliser celui d’en face. (il parlait du RN)
    Personnellement, tous les antisémites que j’ai connus étaient gôchistes (à part peut-être un ou deux et encore) le plus drôle c’est qu’en même temps ils se disaient antiracistes.
    La diabolisation c’est l’occupation première des gôchistes depuis plus de 40 ans. Pour eux, traiter quelqu’un de facho c’est un argument, il faut le recevoir comme une insulte et répliquer en les ostracisant à leur tour.
    Dès qu’il y a eu les gilets jaunes, macron et ses 40 voleurs n’ont eu de cesse que de les ostraciser, racistes, homophobes et j’en passe. Une fois qu’ils les ont bien ostracisés ils se sont sentis légitimes pour passer à la seconde phase en leur tirant dans la gueule. 25 yeux crevés je crois ?
    Alors oui, macron mérite bien son effigie, ce n’est que lui rendre la monnaie de sa pièce.

  34. pourquoi Hitler et pas Staline ??
    on peut dire que même mort depuis des décennies feu le chancelier fait toujours parler de lui , via ceux et celles qui fantasme une résurgence de nazisme afin de frissonner de peur , et cela fonctionne encore sur les esprits fragiles , alors que les dangers viennent d,ailleurs .
    quant au pasteur Afro Américain qui glaviottait sur les Blancs , et qui admire feu Hitler , pas vraiment cohérent dans sa Haine anti blanche , d,ailleurs il aurait du refuser d,être décoré par un président Blanc , quel hypocrite .

  35. Merci pour cette vidéo qui remet les pendules à l’heure!
    Je rajouterai qu’il serait temps de mettre un terme à un des plus grands mensonges de l’histoire.
    Le parti Nazi n’a jamais été un parti d’extrême droite mais bien de gauche! D’ailleurs, c’est bien marqué Parti national « SOCIALISTE ». Et le parti Nazi est issu du parti des travailleurs allemands. Depuis quand un parti des travailleurs est de droite, c’est un parti de Gauche. Je suis content qu’il y ait ce retour du bâton en pleine face du Point Godwin. Je vais peut être vous choqué Pierre mais je pense aussi qu’il arrêtait de dépeindre le Grand Mittérand comme un Héros alors qu’il a été collabo et a entraîné la chute de la France avec l’invasion migratoire et le nivellement par le bas que l’on connaît! Cette année n’est pas finie!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*