La mise en examen du Yéti prépare celle de Zemmour et Marine

La dernière décision du Conseil d’Etat illustre le propos. Ils ne voient pas de discrimination dans le pass sanitaire de Macron, mais refusent tout projet de loi où les clandestins seraient discriminés !

https://francais.rt.com/france/88881-conseil-etat-aurait-valide-decision-extension-pass-sanitaire-annoncee-macron

Clichy-la-Garenne (92) : suite à une décision du Conseil d’Etat, la municipalité devra reloger des sans-papiers évacués d’un immeuble déclaré en péril

La mise en examen d’Eric Dupond-Moretti, nouveau Garde des Sceaux, loin de prouver l’indépendance de la Justice, est au contraire une nouvelle dérive inquiétante de pans entiers de la Magistrature.

“La gauchisation du haut clergé judiciaire est impressionnante”

https://www.vududroit.com/2021/07/que-raconte-le-raid-judiciaire-contre-eric-dupond-moretti/

Rappelons qu’en 2017, ce sont les juges et les journalistes qui ont permis la victoire invraisemblable d’Emmanuel Macron, en flinguant le candidat favori, François Fillon.

De là à envisager qu’en 2022, ces mêmes juges se préparent à flinguer le possible candidat Eric Zemmour et la candidate Marine Le Pen, il n’y a qu’un pas que nous franchirons allègrement…

35 Commentaires

  1. pierrot, n’oublie pas que tous ceux qui veulent nous piquouser, sont des pouritures de juifs, et de franc-maçon, voir même les 2 en même temps car pour le fric et le pouvoir cela reste leur priorité, va bien falloir choisir son camp ou les balles vont leur faire des trou du cul au milieu de la figure, je les hais saleté de youpins !

  2. Nous sommes en plein retour de l’Ancien Régime, avec ses parlements irresponsables et tout puissants. C’est cette caste bornée et cramponnée à ses privilèges qui a pour une large part causée la Révolution. C’est sans doute là le plus grand danger pour l’avenir de la démocratie, ou de ce qu’il en reste. Il est urgent de fermer l’ENM, de dissoudre le conseil supérieur de la magistrature, de supprimer le droit syndical aux magistrats et de procéder à l’élection des juges parmi les avocats et autres professionnels du droit, pour une durée limitée et non renouvelable.

  3. Bonjour Pierre,
    Et merci pour ton allocation qui est (comme à l’accoutumée !) très pertinente ! Je pense qu’il est urgent que tous les VRAIS patriotes (dont Zemmour, Philippot, Marine, Tauzin, Asselineau, Dupont Aignant, etc !) prennent conscience que la France est en grand danger et que nous devons FAIRE BLOC autour du candidat Antoine MARTINEZ : Qui ne traîne « aucune casserole », QUI EST UN VRAI PATRIOTE, et qui semble donc être le plus capable de sauver la France d’un désastre; d’une guerre civile (qui fera des milliers de morts!) contre l’islam; et qui éclatera FATALEMENT sur notre sol si Macron est réélu; en clair: Selon moi, TOUS LES VRAIS PATRIOTES DOIVENT VOTER MASSIVEMENT en 2022 pour le candidat MARTINEZ ! Si cette coalition des forces vives de la Nation ne se fait pas : Que Dieu ait pitié de la France !
    Bonne journée !

  4. Le yéti ne démissionne pas alors qu’il est mis en examen. Les juges instruisent une procédure, contre un ministre en exercice. On voit là, toute la puissance des juges.
    Tout cela donne un sentiment de malaise, de corruption généralisée. De gens qui une fois élus se fichent totalement du peuple.
    On comprend pourquoi les gens ne vont plus voter.

  5. Dire que nous vivons sous la dictature des juges n’est pas exagéré : magistrature , conseil d’état , conseil constitutionnel , cours européenne des droit de l’homme , et j’en oublie …
    Des mondialistes de la gauche culturelle, qui ont embrassé le capitalisme mondialisé de la super classe de la finance et de l’économie ( lesquelles font mumuse avec des fusées actuellement…) ; il est sûr que Z et MLP vont se faire déglinguer.

  6. Ah, Eric, celui qui a expliqué à Henri VIII le truc de la chambre secrète….
    (pour rappel: Henri VIII dit Barbe-Bleue…)
    Ben, c’est même plus un panier de crabe cette république, un cloaque infect !

  7. En fait macron est un usurpateur, sans ce raid judiciaire c’est Fillon qui aurait été élu. ça n’aurait pas été beaucoup mieux mais moins pire. Avec l’élimination de fillon ça a été la fin de la droite en tout cas.
    Le pire c’est que ce n’est pas macron qui a choisi d’être un usurpateur, ce sont les juges qui l’ont choisi pour usurper le pouvoir. Les juges, la finance et les médias… mais aussi les muzzs à 92%.
    Le vrai pouvoir n’est plus incarné par un homme mais par une nébuleuse.
    Et ils vont recommencer, c’est sûr, surtout contre Zemmour. Ils choisiront peut-être xavier bertrand, un mec qui préfère soutenir les communistes que le RN ne peut que faire un bon candidat.
    Finalement erdogan n’avait pas tort lorsqu’il disait que la démocratie c’est comme un tramway, on le prend quand on veut et au terminus on descend.
    Plus de frontières, plus de nations, plus de peuples : plus de démocratie.

  8. À faire suivre au Conseil d’État :

    « discrimination »

    « nom féminin »

    « Fait de séparer un groupe humain des autres en le traitant plus mal.
    Cette loi s’applique à tous sans discrimination. »

  9. Les « sans-papiers » (dont la vraie appellation est « clandestins » ou « immigrés illégaux »), à partir du moment où ils se trouvent dans un Pays qui ne les a pas invités ni décidé de les accueillir (sous certaines conditions), n’ont qu’à être reconduits chez eux, de force s’il le faut…
    Et qu’on ne nous oppose plus le « manque de moyens » des forces de l’ordre qui seront chargées en nombre de fliquer avec zèle les « sanctuaires » du pass sanitaire macronien !…

  10. Effectivement le freluquet macron a été élu en 2017 grâce à un coup d’état médiatico-judiciaire !…Macron n’est en effet que la marionnette d’une oligarchie mondialiste immigrationiste qui a la main-mise sur les merdias mainstream, sur les juges islamo-gauchos, sur les grandes multinationales, toutes ces forces oligarchiques, très souvent judéo-maçonniques, peuvent nous rejouer le même coup d’état médiatico-judicaire en 2022 pour le candidat de leur choix, macron ou un autre mieux placé que ce dernier!!!!!!

    • et cela s’arretera quand, plus de la moitié des vrais français le dit mais personne ne bouge, en 1789 les bourgeois socialos acvaient réusi à motiver le petit peuple et les paysans, mais aujourd’hui même les cocos de la CGT ne veulent plus bouger, tout le monde est repu et digére, jusqu’à ce que les hordes d’afrique vont se déverser sur notre territoire, et là, ça va bouger, pais pas pour nous, pour eux,

  11. donc juste une nouvelle embrouille dans le marigot politique , rien de neuf sous le soleil de Mammon.
    la dictature des juges , ce n,est pas d, hier , il me semble que sous l,ancien régime , Louis le quinzième avait quelques soucis avec la magistrature de son époque .

    • Exact…Louis XV avait fait arrêter et exiler les cent trente magistrats du Parlement de Paris le 20 janvier 1771…que ce benet de louis XVI a fait revenir et réintégrer au parlment de Paris…On connait la suite… Les juges : la plus grande escroquerie de l’histoire.

  12. Tiens, au sujet de la discrimination sanitaire, faudrait peut-être explorer le filon suivant : les musulmans ne se faisant pas vacciner puisque c’est contre leur culte, la politique de Macron sera donc discriminatoire envers eux, les faisant pointer du doigt comme représentants d’un groupe religieux qui est dans son essence anti-vaccin…

  13. Ces pourris qui nous gouvernent, qui osent imposer le pass sanitaire est tout simplement une violation de la constitution et, ça ne pose pas de problème. Que tous ces criminels de la mafia pourrissent en taule…..Ce jour sera béni !!!!

  14. Un juif reste un juif il s’en fiche d’espionner ces propres compatriotes, tout ce qui compte pour lui c’est son propre intérêt, il n’y a donc rien de surprenant que Zemmour soit mis sur écoute par ces propres compatriotes, arrêtez de soutenir ce peuple maudit qui tire les ficelles, de toute façon c’est simple pour savoir ou sont les Juifs suffit de suivre ou va l’argent.

    • votre imam de quartchier ne vous a pas apprit de synonye » du mot « juif » , en voici quelques uns pour viter les répétitions : ypod, ypopin, sioniste, sage de sion etc

      • erreur sur la marchandise je n’ai rien à voir avec un arabe et je ne vies pas en banlieue, pas parce qu’on aime pas les doigts crochus qu’on est systématiquement arabe bien au contraire.

  15. Le yeti a eu raison d’essayer d’échapper au racket. Le parquet national financier n’a par contre, rien trouvé à redire à la corruption généralisée des pseudo-médecins de plateaux de télévision…

  16. 300000€ non déclaré par son comptable
    C’est 173000€ de non payé aux impôts
    D’un côté je le comprend,sur mon héritage direct on m’a piqué 62%…

  17. Pari probablement gagné, Cher Pierre!
    Rien de mieux en effet pour tenter de remporter une course que d’éliminer la concurrence, n’est-ce pas?
    Il reste toutefois que le procédé ayant déjà utilisé la réaction sera à la hauteur de cette piètre manœuvre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*