Macron va-t-il mettre 1 million de Gaulois dans la rue en plein été ?

Les manifestations contre le pass sanitaire et le vaccin obligatoire ont dépassé les espérances des plus optimistes. Selon les chiffres de la police, on est passé en trois jours de 19.000 manifestants à 114.000 ! Et on sait qu’ils ont tendance à diminuer le nombre, parfois de manière conséquente !

https://francais.rt.com/france/88801-manifestations-france-contre-extension-pass-sanitaire-en-continu

Certains se mettent à rêver à 1 million de personnes dans la rue pour samedi prochain 24 juillet !

En attendant, que faire ?

Une nouvelle chaîne de TV, à l’initiative de Richard Boutry, vient de se mettre en place. Assurons son succès.

Marcel D. : Grande première de la Résistance sur La Une TV, dimanche 18 juillet à 21 heures !

La pétition contre le pass sanitaire a dépassé le million de signatures

https://petition-passeport-sanitaire.com/signature

Ecrire à ses élus, députés ou sénateurs…

https://ripostelaique.com/m-le-depute-puis-je-compter-sur-vous-pour-defendre-la-liberte.html

Et surtout ne pas laisser les gauchistes, au service de Macron, pourrir ce mouvement comme ils l’ont fait pour les Gilets jaunes.

57 Commentaires

  1. Apparemment aucun de mes mails adressés au cabinet de Me Di Vizio n’a pu parvenir à son destinataire… 4 échecs succès de Google Mail : je m’interroge !?…
    J’aimerais bien avoir l’expérience de quelqu’un d’autre, et savoir si on a eu plus de « chance » que moi sur ce coup…
    Merci…

  2. Jaqueline mouraud n’est pas une gilet jaune, je crains que ce ne soit qu’une arriviste ayant profité des gilets jaunes pour se faire voir.

  3. Bonjour Pierre !!!! Je me encore suis régalé (comme d’habitude !) avec ton intervention hyper sympathique d’aujourd’hui !!! Mille merci pour le rire !!! Tu es VRAIMENT génial, et ta façon de t’exprimer avec ton humour  » si caustique et si pince sans rire » m’enchante toujours autant !!! Et j’adore ta façon si originale de commencer tes SUPER allocutions avec ton « Bonjour les Amis » si cordial et si convivial !!!! BRAVO ! Ainsi, si j’avais un vœu à faire ce serait celui-ci : « Continue longtemps à nous enrichir avec ta culture et à nous faire rire avec ton humour digne des meilleure humoristes !!! » Et au nom de toutes celles et de tous ceux qui t’adorent ici : Je te souhaite une excellente journée avec plein de courage, de chance et de Bonheur !!!!

    • « En clair » : Il devient chaque jour de plus en plus urgent que le Peuple de France sorte de l’Élysée ce dictateur infâme et inutile (Qui n’est là que pour nous mentir, pour nous agresser… et pour la déco !) et tout son gouvernement essentiellement composé de crapules, de gredins et de fripouilles : à grands coups de pompe dans le c…l, et avec force claques retentissantes dans la g…!!!!

  4. Autre chose : pour évoquer les anti-vaccin, les chaînes télé d’infox concentrent leur feux (si j’ose dire) sur les divers saccages de centres de vaccination (incendie, casse ou vandalisme)…
    La violence étant la méthode que l’extrême-gauche a employé pour pourrir le mouvement des Gilets-Jaunes, je ne serais pas étonné de les voir remettre le couvert afin de discréditer les honnêtes citoyens qui ne font que défendre pacifiquement leurs droits contre le pass sanitaire et le piquage fou… Les Médias font semblant d’y croire, et le Pouvoir se frotte les mains…
    Gauchisme et Macronie : alliés contre-nature, mais efficacité maximale pour se renvoyer mutuellement l’ascenseur dans leurs néfastes buts respectifs !…

  5. J’ai envoyé mon mail hier au cabinet de Me Di Vizio, et je viens de recevoir par Google un message comme quoi il n’avait pas pu être distribué à son destinataire, et qu’ils allaient faire de nouvelles tentatives pendant « 45 heures » (???)… Bizarre, bizarre…
    En tout cas, je me suis empressé de procéder à un nouvel envoi, et j’invite les autres personnes qui pourraient se trouver dans le même cas, de faire de même !…

  6. (suite ) quand nous sommes arrivés le matin, à 7-8 km de Lourdes que nous avons contourné, nous avions déjà des policiers en armes tous les 200 à 300 mètres sur les bords de la route. On nous a rapporté que dans Lourdes, il y avait plus d’un millier de policiers !…Même du temps De Gaulle, nous n’avons jamais vu un tel déferlement de forces de sécurité…Le « freluquet de l’Élysée  » est sur-protégé et il a sans doute très peur de se faire trucider !!!

    • Il n’est pas étonnant du tout que cette lopette infecte se fasse protéger par tant de policiers : Tellement il ne serait pas étonnant non plus que ce salopard « à vomir » se fasse buter un prochain jour !

  7. Nous rentrons suite à plusieurs jours passés dans les Pyrénées (nous nous sommes dirigés vers le Pont d’Espagne et le lac de Gaube, région magnifique soit dit en passant ) et là nous avons rencontré un peu par hasard un couple qui, en camping-car, suivait les étapes pyrénéennes du Tour de France…des anti vaccin et bien sûr des anti-macron. ils ont constaté que la télévision nous avait bien caché les huées qui saluaient la présence de macron dans la voiture de Christian Prudhomme. Du coup le freluquet s’est assis dans la voiture aux côtés de Prudhomme debout. Ce couple nous a précisé que la route, parmi les nombreuses inscriptions habituelles à la gloire des coureurs, avait aussi de très nombreuses inscriptions contre la dictature sanitaire et contre le dictateur macron….pas vu à la télé !!!!

  8. Macron ne fait que nous mépriser et nous diviser. Le tout avec une grande brutalité.
    Si jamais le pass sanitaire est adopté, après il ne partira plus, virus ou pas virus.
    Les députés s’en fichent de nous. Le peuple c’est le bétail, qui est juste bon à obéir, et c’est tout.
    Macron vient de révèler son vrai visage, celui d’un dictateur.
    On n’est plus en démocratie, c’est fini.

  9. Ces ordures de journalopes !!! J’habite près de Dijon et je regardais ce que disait le Bien Public ….300 personnes selon eux , en titre , à la manif de samedi … et ces connards là montrent une vidéo où l’on voit très clairement que le nombre peut être multiplié par 5 à 10 ….
    Soit c’est d’eux même qu’ils minimisent , soit c’est la préfecture qui leur dit le chiffre à communiquer…dans les deux cas c’est , c’est des pourris de la profession .
    Un vacciné contre le pass .

    • Également vaccine 1ere dose de merde, contre ce système fasciste de salopette écervelée !
      Ils veulent faire de nous des esclaves sans contrôle sur nos corps !!

    • Comme dans toute situation périlleuse le » nerf de la guerre » c’est de se poser la question du ou des « maillons faibles » et il y en a toujours…
      Donc je pense que si perdre son temps pour survivre est une nécessité je sais qu’il ne faut pas le perdre inutilement…Chaque région et département possède les 3 éléments clefs qu’il faut « contrôler » en tant que maillons faibles dans le cas qui nous intéresse.
      1.L’Agence Régionale de Santé qui distribue les vaccins aux officines.
      2.la Préfecture siège du bras armé de l’état et de la répression.
      3. Le siège du député du secteur qui représente le lien avec l’assemblée…S’il est de La REM ou du Modem c’est encore mieux…
      Manifester c’est bien mais agir c’est mieux…

    • C’est normal, puisque le vendu et TRAÎTRE Macron, avec son gouvernement de salopards, de crapules, de fripouilles et de minables ne fait que mentir au Peuple de France DEPUIS 4 ANS !

  10. Leur objectif est de nous piquer.
    Ils le déguisent ainsi : on est face à une maladie qui ne pourra jamais être traîtée.
    Et pour que ce soit bien sûr, le 13 janvier 2020 (!!), bien avant que la guerre ne commence, Salomon/Buzyn interdit l’hydroxychloroquine. Puis démolit Raoult.
    C’est fort non ?

  11. BFMTV annonce 114 000 manifestants dans 136 grandes villes !

    ah ah ah !

    ça fait 820 manifestants par ville !

    ils nous prennent vraiment pour des arbres !!!

  12. J’habite à 100 bornes de Paris.
    Pas vu la première vague, ni la deuxième, encore moins la troisième, alors la quatrième…
    Pas vu de malade, de personnes qui toussent, se mouchent…
    Pas d’ambulance, de pompiers
    Mon médecin, le seul du secteur, est en vacances pour un mois, laissant « ses clients »…
    Alors le covid…une sorte d’ovni !

    • Ma belle fille travaille à l’hôpital d’Albi et le 18/07 il n’ y avait aucun patient covid. Cherchez vos « covidiens »comme à Pâques dans le jardin.Je ne suis pas sûr que vous en trouviez beaucoup. L’attitude presque hystérique de Gabriel Attal me conforte dans cette certitude de la « manip pour tous » Déjà qu’ils nous prouvent qu’ils sont , eux, vraiment vaccinés avec ce qu’ils prétendent nous injecter. Maintenant ils le sont peut être au regard de leurs réactions atypiques depuis quelque temps. Et comme il faut des « témoins » et des « rescapés » pour expliquer aux générations futures je ne me vaccinerais pas et il n’est pas né celui qui me collera une seringue dans le bras. Car devant la mauvaise fois de ce système de fous sectaires qui ont refusé d’emblée le droit aux traitements il me paraît urgent de les chasser et vite du pouvoir avant qu’ils ne commettent l’irréparable.

  13. Diviser pour mieux régner, c’est la stratégie du pourri qui est chef du gouvernement mais qui n’en n’a pas l’étoffe, et qui veut mener à une guerre civile, donc il ne faut surtout pas tomber dans le piège qu’il nous tend ce fumier avec ses acolytes et, avec l’opposition contrôlée. Violation totale de sa part de la constitution. Pour ma part, j’ai manifesté à St Brieuc en compagnie de ma fille. Nous étions nombreux. Continuons de résister. LIBERTE SACREE CHERIE

    • Je pensais seulement à une guerre civile contre l’islam; mais je dois maintenant modifier mon raisonnement : Avant cette guerre (INÉVITABLE pour notre liberté) J’ai bien peur qu’il y ait une guerre civile (INÉVITABLE également pour notre liberté) entre les partisans de la vaccination et les partisans de la non-vaccination ! Oui! Ce salopard de Macron avec son gouvernement de crapules, de fripouilles et de menteurs va provoquer (C’est en tout cas ce que je pense !) une sale guerre civile entre nous : Si nous ne le virons pas rapidement de l’Élysée !

  14. si c’est pour rouler ce trouduc dans le goudron et les plumes ce sera 5 millions (si c’est pour le conduire à la charrette ce sera 50)

  15. Le Covid est rarissime parmi les patients traités par neuroleptiques (type Largactil, etc.)

    Comment se fait-il que les études sur ce fait, pourtant bien connu des psychiatres, ne sont plus documentées depuis mai 2020 (voir sur Google) ?

    • Avec une bite en matière plastique, parce que je suis pas de l’autre bord, et puis ce type est tellement sale… Mais je souscris à l’expression.

    • Voici ce que dit le dictionnaire. Etonnant non ? :
      (Nom commun) Masculin
      (Vulgaire) Qui subit, ou a subi, une sodomie, un coït anal.
      (Argot) (Vulgaire) Quelqu’un de malhonnête, de mauvaise foi, sans honneur, sournois.
      (Vulgaire) (Injurieux) Utilisé pour désigner une personne que l’on méprise fortement.
      (Familier) Utilisé sans méchanceté pour désigner une personne qui vient de nous jouer un sale tour.
      (Vulgaire) (Injurieux) (Suivi de « de », et ayant alors valeur d’adjectif) Exprime la colère ou le mépris.

  16. TOUT LE MONDE VACCINÉ
    BIEN CURIEUX DE SAVOIR comment ils vont faire pour obliger 100 000 SDF à se faire vacciner
    Comment ils vont faire à obliger 300 000 clandestins à se faire vacciner
    Comment ils vont faire pour obliger 2 millions de racailles dans les banlieues à se faire vacciner.

  17. Der Impfstoff macht Sie frei (le vaccin rend libre)
    C’est le panneau de l’entrée d’Auschwitz
    Ben oui Mengèle en a rêvé, Macron le fait

  18. Enfin, y en a-t-il parmi vous certains qui ont lu ”La peste”, d’Albert Camus ?! Il faut être d’un niveau de culture générale affligeant pour imposer à la population les mesures absurdes que ce ”jeune homme”, dixit M.Onfray, prétend établir en France. Un niveau qui correspond bien à un jeune provincial obscurci — plutôt qu’obscurantiste, comme l’a expliqué le professeur Segatori — dont les compétences, en dehors de la finance, doivent être nulles.

  19. Signature de la pétition (bien que je n’aie que peu d’espoir qu’elle puisse toucher son destinataire : Castex le Premier Sinistre avec ses petits yeux noirs sans vie), et inscription à l’action de l’avocat Fabrice diVizio…
    Une loi ségrégationniste telle que celle-ci, c’est du jamais vu en France depuis les lois anti-juives de Vichy !…

    • sauf que maintenant ,ce sont les juifs qui veulent nous piquouser, avec leurs amis francs maçons, ben oui regardez les patronymes de tous ceux qui militent a la tv et radios pour le vaccin, pas fous les youpins , y’a du blé a ce faire avec les labos qui leur verserons des milliards d’euros, qui soit dit en passant viennent de la sécu, ou plus exactement de nous !

  20. Bonjour J’ ai regardé sur yt et autres plates-formes plusieurs manifs dans beaucoup de villes de notre beau pays . A vue de nez et a la louche ,si on compte 2 personnes au mètre carré x longueur du défilé x largeur de la rue je suis arrivé au tout gros a environ 190000 personnes ……….. J’ai rempli le formulaire pour Maitre DI VIZIO .

  21. Bonjour, personne ne sait si nous serons un million dans les rues le 24 juillet, mais ce qui est sûr, c’est qu’il y avait bien plus de 120.000 manifestants dans toute la France hier. Eh oui, comme d’habitude, pas un mot aux infos dans lesquelles on ne doit parler que de l’Afghanistan, des inondations en Allemagne et en Belgique et de l’horrible 4ème vague du couillonacircus transmise par les jeunes via les seniors et les vieillards. Covid par ci, covid par là, vaccin et pass sanitaire à longueur d’antenne. Les veaux sont contents d’être vaccinés puisqu’ils ne sont pas plus protégés qu’ils ne l’étaient (et le sont) grâce au masque. Je ne sais pas ce que vaut l’Avocat. J’espère que ce n’est pas Di Vizio pour régner.

  22. il y a des vidéos sur you tube, toutes les ville, noires de monde. Repris à l’étranger, des commentaires etc c’est GEANT. Un carré blanc avec « non à l’ogligation ».
    ECRIRE aux maires, députés, préfets ETC
    Bravo à Philippot

  23. Attention à Di Vizio ! Ce type a milité pour le masque obligatoire à l’intérieur avec une arrogance et un mépris dignes d’un macroniste ! Perso je n’ai aucune confiance en lui !

    • Di VIZIO à reconnu avoir commis des erreurs , lui qui était pro européen compris au fur et à mesure la supercherie de cette Europe, avoir fait son cheminement pour se rapprocher des patriotes. Ne pas oublier que Pierre à une époque était un gauchiste convaincu. Je pense que l’ on peut lui faire confiance

    • Il y a peu de mois, j’étais moi aussi réservé à son égard, mais depuis il a beaucoup évolué, et dans le bon sens. Si vous ne les avez pas vues, vous pouvez vous rendre sur son site Youtube « Cabinet Di Vizio » et vous faire votre opinion à partir des vidéos quasi quotidiennes qu’il a faites depuis courant juillet, et notamment celles réalisées après les déclarations du dictateur fou.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*