A Lourdes, Macron a prié pour deux miracles : le vaccin et le Yéti

Le président de la République était à Lourdes, hier. Il est venu prier le Seigneur de faire un miracle pour que tous les Français se fassent vacciner et acceptent les règles du pass sanitaire.

D’autre part, il a prié pour que le Yéti ne soit pas mis en examen. Malheureusement, tout a raté !

Les Français  organisent manifestations, rassemblements et contre-attaques !

1) ANIMAP, l’annuaire en France des commerces, restaurants, entreprises et services qui n’exigeront PAS le Pass Sanitaire (Vaccin ou Test) : https://animap.fr/

2) Collectif  « Laissons les médecins prescrire », annuaire en France des médecins engagés à ne PAS vacciner et pour les traitements préventifs : https://manifestes-libertes.org/medecins-engages/

3) Les groupes RSA, groupes de résistance et de solidarité face à la crise du Coronacircus que nous vivons https://solidariteactive.fr/

Trouvez votre groupe local sur la carte et rejoignez-le! : https://solidariteactive.fr/carte-groupes-rsa

4) Enfin, rejoignez massivement l’application de résistance TousAntiPass qui sera lancée ce soir après le discours de Macron !

https://www.tousantipass.fr/

Et d’autre part, le Yéti a été mis en examen par les juges, ce qui est une première en France pour un ministre de la Justice !

Éric Dupond-Moretti mis en examen pour « prise illégale d’intérêts », une 1ère pour un ministre de la Justice (MàJ : Vidéo explicative)

 

48 Commentaires

  1. Macron qui vient courtiser les catholiques. C’est du grand n’importe quoi. Il est en train de mettre le pays à feu et à sang, et il vient prier Dieu, pour sa réelection.
    Jamais on n’aura connu un Président, qui déteste à ce point son peuple, et qui a fichu un tel désordre.
    C’est quelqu’un qui veut tout régenter, qui veut tout contrôler. Un parfait petit dictateur. Il a ça dans le sang.

  2. Attention quand même à la mafia judiciaire qui, juge et partie, s’estime au-dessus des lois et s’exonère de ce qu’elle impose au commun des mortels.

  3. Macron n’a pas voulu *fermer les frontières* alors qu’il fallait,
    Macron nous a incités à *aller au théâtre* alors qu’il ne fallait pas,
    Macron nous a dit qu’il ne fallait *pas porter de masque* alors qu’il fallait,
    Macron nous dit qu’il faut *se faire vacciner* donc il ne *faut pas* !!!

    • Bonjour. Si je comprends bien, vous êtes convaincu que le virus s’arrête aux frontières, que la culture artistique est plus contagieuse qu’un RER bourré, que les masques protègent bien que depuis qu’il est obligatoire, la pseudo-pandémie n’a pas cessé, et que le « vaccin en phase de test 3 » est la solution ???? Regardez simplement autour de vous…… et constatez ce corona Circus….

    • macron se précipite plus vite que ses gardes du corps dans la foule et va directement vers le mec qui va lui mettre une baffe !
      macron fait toujours les mauvais choix ! ;-))

    • Le spectacle de ces deux hypocrite, les mains jointes, le nez baissé, est pathétique. Le Dieu tout-puissant, enfin, l’égal de Maconibus, doit se fendre la poire. Quelle honte, ces gens m’écoeurent.

  4. Pour votre info, Pierre, voici un lien vers un rapport trouvé sur le site de l’ANSM, qui recense les effets secondaires du vaccin pfizer.
    Bilan: du 27/12/20 au 27/05/21: 632 morts pfizer en France, pour environ 8 millions de vaccinations complètes, et pas que des vieux comme pour le covid, répartis sur toutes les tranches d’âge.
    Si on vaccine tout le pays, on peut donc extrapoler 5000 morts environ de moyenne d’âge environ 40/45 ans, pour épargner des vieux de 82/83 ans qui n’ont quasiment plus d’espérance de vie…..Super bénéfice…..
    https://ansm.sante.fr/uploads/2021/06/04/20210604-covid-19-vaccins-rapport-hebdomadaire-16-pfizer-2.pdf

    • Bonjour Pierre ! Comme toujours, tu as une façon GÉNIALE de t’exprimer, avec ton SUPER humour toujours caustique et « pince sans rire » QUE J’ADORE ! MERCI donc pour ce nouveau moment si privilégié de BONHEUR où j’ai encore eu la joie de t’entendre et de te voir !!!!! En clair : JE T’ADMIRE, car TU ES à la fois FORMIDABLE et un EXTRAORDINAIRE REMONTEUR DE MORAL !!! Aussi : MERCI encore, toutes Amitiés et à bientôt !

  5. j’étais à Paris cet après midi…un peu déçu certes grosse manif pour un mois de juillet sans les syndicats… c’est sur on était loin des 500000 ; une adhésion de plus + pour F.Phillipot …Espérons désormais que Merckel arrivera à recadrer le dégénéré macron ….espérons

  6. Vous n’y êtes pas du tout, il est allé à Lourdes pour que Brigitte rajeunisse parce que bientôt, elle ne sera plus la première dame mais la première vieille de France.

  7. Aujourd’hui, j’ai manifesté dans ma région contre le pass sanitaire et l’obligation vaccinale. Bande de truands que compose le gouvernement. Ce qui me plaît c’est que tout le monde s’oppose (sauf les crétins) à cette dictature !!!!

    • Ils ont fréquenté les mosquées avant, maintenant ils sont allés à Lourdes pour racoler les catholiques (comme on dit, Macron mange à tous les râteliers), lesquels sont souvent assez cons pour voter pour leurs bourreaux et pour l’immigration au nom du Christ qui a dit d’accueillir son prochain et de le traiter comme soi-même. Je suis catholique et je fais la part des choses. J’ai entendu un prêtre en chaire dire le jour de l’attentat de Pâques 2019 au Sri Lanka : « c’est qu’ils sont violents les bouddhistes », sans attendre que l’enquête donne la vérité qui était celle habituelle.

  8. Un démon qui a donné l’ordre de cramer Notre Dame et qui s’est bidonné avec son grand dadet tronche de putois à coté des camions de pompiers, ça s’oublie pas…
    avec ce palmarès, le voir prier donne envie de gerber. faux cul à ce point est vomitif.
    D’ailleurs, les trompettes collabos qui chantent devant ce tyran me dégoutent aussi.

  9. Pauvre Caligulette… J’espère vivement que nous saurons saisir l’opportunité de virer cette clique de malfaisants.
    La république a commencé dans la terreur, s’est poursuivie par les massacres de Vendée. Là-bas, les femmes enceintes étaient broyées dans des pressoirs. Plus de deux siècles plus tard, les braves républicains arrosent ça chaque année ! Les valeurs de la république qu’ils appellent ça… Je propose de faire revivre à ceux se considérant nos élites les joies de notre histoire. DÉMISSION OU DESTITUTION !

  10. Salut a tous.Macron ne peut pas prier ,c’est un apostat qui est venu provoquer la Vierge Marie en son sanctuaire.Il le paiera.je rentre de la manif de Tours.nous étions bien 5000 personnes ,je pense,toutes catégories et opinions réunis.Macron va morfler,ça se précise.Résistance !!!!

  11. Bonjour Pierre
    comme je l’ai dit par ailleurs la présence de manu à Lourdes est aussi incongrue que la présence de mère Thérésa dans une vidéo marc dorcel …
    s’il a besoin d’un miracle il n’a qu’ s’adresser à son patron (vous savez le mec qui vit au « sous sol » suivez le regard … )bonne journée les amis

  12. Si je devais aller à Lourdes pour exaucer un voeu,ce serait que tous ces pourris qui nous imposent la picouze de force,en crèvent et tant qu’on y est,tout les muzz qui ahissent la France.

  13. Bonjour, Pinocchio (j’ai failli écrire pino’Q) et la vieille au bois dormant sont allés prier satan, leur maître. Je n’ose pas imaginer les mauvaises ondes qui vont à présent traîner devant la grotte. Le public de collabos qui n’ont pas défendu le courageux homme, seul à invectiver le tyran, se vit fort aidé par l’armada de gardes-chiourme déguisés en badauds qui s’est précipitée pour saisir ce couillu. Qui sont les vrais fidèles au milieu de toute cette flicaille banalisée ? Quant aux manifestations de cet après-midi, bien sûr pas un mot sur BFMerde et consorts.

  14. Alors qu’il commet à la face des Français les pires péchés capitaux hautement blâmés par les Saintes Ecritures, il OSE se présenter à LOURDES ??????
    Les moutons de Panurge se taisent… Mais DIEU, lui, voit et jugera en conséquence !

    IL FAUT CRAINDRE DIEU ! On ne le dira jamais assez !

    Est-ce que la fiente élyséenne a fait un discours sur les 340 millions de Chrétiens persécutés dans le monde par ses chouchous les muzzs ?
    https://www.portesouvertes.fr/persecution-des-chretiens

    QUEL CULOT il a ce type et sa pédophile !

  15. Il y a eu aussi cet ancien ministre de justice pourri de droite qui c’est fait prendre à la frontière Suisse avec 150 000 euros qu’il venait de retirer à Genève..TOUS DES POURRI ON VOUS DIT

  16. Macron à Lourdes, quelle mascarade! Les initiés savent très bien que cet individu satanique est le symbole et l’agent de l’Antéchrist de la fin des temps en France, c’est comme il l’a dit et suggéré cyniquement,lors d’un discours,le fils de la « Bête » décrite par Jean dans son Apocalypse. Et tous ces cons de cathos béni oui oui qui l’acclament et qui l’adulent, c’est à vomir!

  17. Ce personnage a dépassé depuis longtemps le stade de la honte : Macron, si tu crois en Dieu, prie plutôt pour lui demander le Pardon de tout le Mal que tu auras fait, et puis démissionne !…
    Mais le Miracle ne se produira pas !…

  18. macron est venu draguer l,électorat catho , à voir la foule qui l,entoure , et d,après l,article , suite à l,intervention de l,opposant qui est venu invectiver , la réaction de cette foule , fût d,applaudir le macron, avec de tels pèlerins on n,est point sorti de la mouise .
    quant à la gauche et extrême gauche qui va défiler pour traoré , rien d,étonnant , c,est une partie de leur électorat .
    pour dupont , je ne m,inquiète pas trop , ces braves gens rebondissent toujours .

  19. le pape, comme manu, élu! On se demande mais bon. Résultat les églises se vident quand elles ne subissent pas un feu, un tag, un vol etc et pour manu, élu lui aussi, que des défaites cuiantes dans les urnes pour ses sbires marcheurs! C’est c**, non? Et puis me vient en tête, à 41 ans…à c******* rabattues! Elle donne maman? C’est peut être ça qui lui manque? Le matin au réveil, la trique, elle, c’est PHYSIOLOGIQUE, ça doit lui monter au cerveau ; bref je m’doute disait Coluche

  20. Le yéti et et les juges, d’un côté on s’en tape, et de l’autre ça fait plaisir quand ils se bouffent entre eux.
    Normal que les prières ça marche pas, quand on a pour dieu l’immigration la finance et le multiculturalisme, difficile d’être exaucé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*