Mon candidat pour 2022, c’est Floric Zelippot !

Dans une fiction d’été amusante, Valeurs Actuelles nous explique qu’Eric Zemmour va annoncer sa candidature, en direct, sur CNews, à 20 heures, au mois d’octobre.

LE ROMAN DE L’ÉTÉ 2021 2022, le moment où tout bascula Premier épisode CNews or not CNews

Mais Florian Philippot, lui, a annoncé la sienne ce 15 juillet !

https://www.lefigaro.fr/politique/florian-philippot-je-suis-candidata-l-election-presidentielle-de-2022-20210714

Qui choisir, entre celui qui défend la France et son identité, contre l’invasion, l’islamisation, l’insécurité, l’immigration, et celui qui est devenu le fer de lance de la lutte contre la dictature sanitaire ?

Les deux, regroupés en un seul !

49 Commentaires

  1. Zemmour n’a malheureusement aucune chance. Asselineau n’est pas fermement opposé à l’immigration. Et pour ce qui concerne un des autres candidats, il y a bien assez de mignons à l’Élysée…
    Je ne voterai que pour un candidat inscrivant clairement la remigration de masse dans son programme…
    Reconquête…

  2. Lisez Rivarol, le seul véritable hebdomadaire d’opposition nationale depuis 1951, réellement sans subventions ni publicités, « un peu plus » sulfureux que Valeurs Actuelles, croyez moi.

  3. Personne ou presque ne vote pour Philippot, Pierre. Ne vous fiez pas aux réseaux sociaux où il est un peu suivi. Il n’a évidemment pas la moindre chance d’accéder au 2eme tour. Je n’ai rien contre lui mais c’est rajouter de la division à la division….

  4. Philippot,Zemmour, Dupont-Aignan, ça fait pléthore de bons candidats, mais ça fait trop…
    Perso, je donne un avantage à philippot pour son courage et sa pugnacité à défendre les Français depuis le crise sanitaire. Avec lui, ça matche à 100%, contre 95% avec zemmour.

  5. Zemmour, Philippot, NDA, Lepen c ‘est beaucoup beaucoup trop de candidats, ils vont se voler les voix les uns les autres. NDA à raison il faudrait une primaire pour choisir 1 seul candidat, en plus la primaire permettrait de mettre en valeur les patriotes. S affronter en 2022 les uns les autres serait un suicide.

  6. Tu es trop Francais en faite. L’amour de la defaite. Tu connais meme pas le programme de Philippot ou Zemmour et tu es deja a quatre pattes. Ils ont des bonnes bouilles, te disent ce que tu veux entendre mais choupinet aussi…L’otan et les banquiers internationnaux se frottent les mains. Lis le programme de l’UPR,Pierre, ca c’est la realité.

  7. La tv…Quel jolie instrument…Philippot fer de lance de la lutte contre l’epidemie… C’est surtout qu’il passe a la tv contrairement a d’autre. Posez vous la question. Moi je ne changerai jamais comme tout les vrais refractaires a ce systeme par chez moi. Asselineau ou rien. Philippot sert le systeme pour contrer Asselineau. Comme il y a le pilier rotschild a la bourse de Londres, il y a le pilier Philippot dans les conferences d’Asselineau… Pierre tu es decevant.

  8. On a basculé en dictature sanitaire. une dictature qui ne dit pas son nom, mais dictature quand même.
    C’est ce que dit Marion Maréchal dans un tweet « quand un gouvernement est prêt à mettre sur la touche, des enfants qui ne risquent absolument rien, simplement parce qu’ils ne sont pas vaccinés, alors oui on peut parler de basculement.
    Depuis le début, ça ne va pas. La gestion par la peur, ça me dégoûte.
    Qui sait si dans 2-3 ans, on n’aura pas des effets secondaires sur ce vaccin.
    Si Zemmour pouvait se présenter, je voterai pour lui. Si c’est Marine, je voterai pour elle, mais je la sens fragile. Son parti s’est complètement planté, aux régionales. Elle ne s’est pas du tout excusée. Darmanin l’avait accusée, de s’être ramollie. Je me demande si…

    • Marine veut rester dans l’UE. Le choix est mondialistes ou souverainistes. Le reste c’est du folklore. Lepen=Bertrand=macron c’est une alternative illusoire.
      Philippot n’a pas de programme; il cherche à accumuler des adhérents pour négocier un poste. NDA veut un référendum pour sortir de l’UE une fois élu donc le doute est permis d’autant qu’en 5 ans moins le temps d’un référendum, il ne lui restera pas beaucoup de temps.
      Pour moi seul Asselineau a un programme et un calendrier qui tiennent la route.

  9. Zemmour n’est pas un politicien. Je le vois mal lancé dans une campagne à 12/15%… s’il se lance il devra gagner…Les français n’ont toujours pas compris. Voyez Renaud Camus qui s est dégonflé en pleine campagne. Mauvais souvenir. Zemmour est meilleur mais rien n’est joué. Les sondages ne semblent pas convaincants. Il nous faut une équipe solide + un chef crédible. Il manque l’équipe.

  10. Philippot président, Zemmour premier ministre, Dupont- Aignan à l’Intérieure, Asselineau à l’ Economie, Poisson aux affaires sociales, Perrone à la Santé ,Mabrouk à la condition féminine, Montebourg à la Transition écologique, Poutine à la Défense, Cassens à la Joie de vivre …

  11. Pierre, laissons le temps de la raison à la raison. Exister, c’est de présenter. Gagner c’est s’unir avec les cousins idéologiques. Chacun a raison de se présenter, pourvu qu’à l’arrivée, une collusion intelligente s’impose. Je vote Asselineau. Rien ne m’interdira d’adapter mon vote aux circonstances. Avec la sottise flagrante de Macron, aucune hypothèse n’est interdite. Mort aux cons, disait-on en 68.

  12. Zemmour, Philippot, et plus encore !…
    Pour moi, je le répète, ce n’est pas une question de personne : c’est une alliance patriotique qu’il faut former pour dégager le dictateur Macron et ses alliés occasionnels incluant la droite carriériste et toute la gauchiasserie qui baignent dans l’adoration du mondialisme…
    Rupture de la soumission à l’Europe du commerce (en finir avec les fonctionnaires de Bruxelles qui se sont arrogés des pouvoirs extravagants), pour une Europe de coopération mais dans le respect de la souveraineté de chaque État…
    Il suffit à tous ces candidats, déclarés ou potentiels, de dépasser leurs petit egos et désigner une seule personne, mettant ainsi au-dessus l’intérêt supérieur de la France qui est aujourd’hui en grand danger !…

    • Il n’y en a qu’un ! C’est ZEMMOUR ! Le 3ème homme c’est lui et il pourrait choisir une date historique (le 11 Novemvre 2021). Qui vivra verra et je prie tous les soirs !

  13. Je prends les 2 car tous deux défendent des valeurs inaliénables.en attendant demain dans la rue contre la dictature sanitaire.a Tours a 14h00 place jean Jaurès.aux armes !!!

  14. Zemmour ne s’est pas prononcé alors que Philippot oui, ceci dit, il faut qu’il est les 500 signatures et même s’il se trouvait au deuxième tour (cette arnaque qui permet les alliances…), je pense qu’il perdrait, les merdeux feraient front contre lui). Vu l’état catastrophique du pays et de l’urgence j’ose espérer une réaction de nos forces de l’ordre qui pourraient nous sauver de ce chaos économique, sécuritaire…, peut-être des généraux patriotes à la retraite ?

  15. Vous avez raison, entre les deux notre cœur balance…
    Mais ne trépignons pas trop, gardons notre énergie pour le moment utile où l’un des deux se déclarera, l’autre devenant son 1er Ministre et le tour sera joué.

    Par ailleurs je vous ai déniché une vidéo (29 mn) expliquant la vie de Kanga Mansa Moussa, le ROI DU MALI au XIVe siècle, sa richesse incroyable, et son peuple qu’il vendait comme esclaves aux Arabes. Vidéo diffusée en ce moment sur « HISTOIRE TV »
    https://www.youtube.com/watch?v=dTpnxLaQCbc

    Superbe vidéo à balancer dans la tronche de certaines « Noires en Valentino et Louboutin » arrogantes qui viennent pleurer en France, à cause de l’esclavage utilisé en fait depuis les débuts de l’Islam !

  16. Pourquoi pas ! Il faut donc éliminer certaines questions relatives à leur soumission à l’ordre juif et ne prendre, après tout, que ce qui peut être bon pour la France, et on fonce tous ! On a plus le droit d’être trop regardant ! Mais on pourra donc prendre aussi dans cet esprit Youssef Hindi, Jérôme Bourbon, les gens de TVLibertés, et beaucoup d’autres talents de notre Camps, jusque Soral. Le Pen, pauvre marionnette (ça commence comme Marion), s’est elle-même disqualifiée définitivement par trahisons multiples, comportements personnels, corruption, dilettantisme forcené et fragilité émotive : avantages certes intéressants pour le monde des boites de nuit mais pas pour la fonction de Président de la France qu’il convient maintenant de restaurer…complètement !

  17. C’est bien la dernière fois que j’irai voter en 2022 , ça passe ou ça casse. En temps incertain la politique doit être gérée par des dictateurs, des chefs, des visionnaires, des gens à la poigne de fer, pas par des beaux parleurs . Zemmour et Philippot ne font trembler personne , il ne suffit pas d’avoir raison faut savoir écraser ceux qui vous mettent des bâtons dans les roues pour pouvoir arriver à son but . Bref être impitoyable. Mais je ne vois que des demi-sel.

  18. connaissez vous ce numéro de téléphone 0187642474 comme harceleur ,peut être un dépistage d’état suite a un article sur le site de PIERRE Cassen.être annonyme ce n’est pas mon fort.Macron ne me fait pas peur Courage à tous,contre la dictature.

  19. Mouais, mais si tous les souverainistes se présentent, ils ne vont pas faire beaucoup de voix.
    Asselineau qui a quand même été le premier à parler de Frexit et ses analyses sont les plus pédagogiques depuis 10 ans, n’est pas invité par Philippot pour demain
    S’ils n’arrivent pas à s’unir, on peut rester chez soi

  20. L’union des droites apparait indispensable pour chasser le gigolo et son gang.
    Mais celle-ci ne sera pas facile à atteindre, compte tenu des multiples petits intérêts personnels et querelles d’égos surdimensionnés. Toute dispersion profitera au clan de Caligulette.
    Une solution serait apportée par un candidat patriote, au-dessus des partis et dont le programme redonnerait le pouvoir au peuple souverain. Et de ces profils, il n’y en n’a pas cinquante. Il aura contre lui tout le magma mondialiste qui le diabolisera à tout-va et même pire, selon les performances dudit candidat.

  21. Pour information, ils annoncent juste qu’ils vont être candidat mais maintenant ils doivent trouver les 500 parrainages au niveau des maires, cela dit c’est bien d’avoir Zemmour et Philippot pour 2022, même si je ne suis pas pro Zemmour comme vous, je crains que les moutons de Français lobotomisés vont choisir à nouveau le dictateur en place ou la gauchiste Marine Lipoun.

  22. la traite Arabo musulmane et la castration des esclaves Africains , mais non , c,est juste un phantasme des réacs de la méchante extrême droite , car seuls les Blancs sont les grands coupables de tous les maux de l,humanité depuis la nuit des temps , sorti de cette doxa point de salut pour tous ces salauds de petits Blancs qui pensent le contraire .
    un roman feuilleton sur Zemmour ou Philippot dans VA ne fera pas de vagues chez nos amis de gauche et consorts .

  23. Le titre m’a fait rire. Beh moi aussi c’est Philippot et Zemmour qui rassemblent mes idées. J’approuve le Frexit de Philippot, son amour de la France et sa lutte contre la dictature sanitaire et son combat pour les libertés (je suis adhérent des patriotes d’ailleurs). Et je rejoins Zemmour sur ses positions l’islamisation, la non-assimilation et l’invasion migratoire.
    MLP, incompétente n’aura pas ma voix en 2022. Je ne la veux pas au 2d tour. Elle est la machine à gagner du dictateur Macron.

  24. Parce que je refuse de me faire injecter dans le corps un produit à la toxicité avérée et à l’efficacité douteuse, officiellement reconnue comme limitée, au motif d’un virus
    quasiment inexistant (cf. les derniers chiffres du Réseau Sentinelle) et dont le pouvoir létal est très faible, je n’ai plus le droit de manger, de me déplacer en transports publics et de me faire soigner dans un hôpital. Ma vie est mise en péril Cela s’appelle de la dictature criminelle. C’est une véritable déclaration de guerre à l’encontre d’une partie des citoyens français. Je vais donc désormais « prendre le maquis », entrer dans la clandestinité, résister, faire tout ce qui sera nécessaire pour abattre cet ennemi intérieur démentiel et criminel.

  25. Pour moi, le choix est fait. Ce sera zemmour, si il se présente. L’urgence absolu à mon avis, c’est l’invasion migratoire et l’islamisation du pays. Si rien n’est fait rapidement à ce sujet, nous sommes foutus. Philippot peut toujours le rejoindre si zemmour est au deuxième tour, et s’il aime vraiment son pays.
    Monsieur Z président !!!

  26. Comme toujours, le plus compliqué dans ces annonces est leur concrétisation en obtenant les 500 parrainages d’élus. J’ai compris que LR allait tordre le bras de « ses » maires pour qu’ils n’en donnent pas.

  27. Voui, c tentant, mais … le programme ne vaut que si on est capable de l’appliquer! Il faudra donc qqn qui ait sérieusement de la trempe, à poigne (pas le cas de Zemmour)car qq soit l’élu il aura une sacrée opposition devant (déjà être élu dans un contexte à la Jojo Bidon …). Du coup je vois mieux Ph de Villiers, même s’il n’a pas que des côtés sympathiques (!), mais lui ne courbera pas l’échine. Suggestion: De Villiers président, Zemmour 1er ministre, Philippot aux affaires européennes, et roule ma poule ….

  28. Laplupart des esclavagistes, armateurs ou propriétaires, etaient pour une grande majorité des JUIFS ! Et comme ces cons de nègres ne savent pas faire la difference entre un Blanc et un JUIF, ils pensent que c étaient des Blancs ( d oú l avantage de l étoile jaune ) .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*