Porter dans la rue une étoile jaune « non vacciné » est-il dégueulasse ?

Hier il y a eu de nombreuses manifestations spontanées contre les mesures liberticides annoncées par Macron, ce 12 juillet. Mais attention au sabotage de ces initiatives par les gauchistes, meilleurs remparts de Macron, comme ils l’ont montré en torpillant le mouvement des Gilets jaunes.

https://ripostelaique.com/macron-hue-20-manifs-spontanees-des-milliers-de-personnes-dans-la-rue.html

Un site intéressant pour ceux qui refusent les discriminations contre les non-vaccinés.

https://ripostelaique.com/animap-le-site-qui-permet-aux-non-vaccines-de-continuer-a-vivre.html

Sinon, ce régime paraît décidé à passer en forces, par tous les moyens…

Amende de 45.000 euros et un an de prison prévus pour les établissements ne contrôlant pas le pass sanitaire

https://francais.rt.com/france/88718-controle-isolement-autorisation-sortie-nouvelles-restrictions-etude

D’autre part, des Français veulent protester contre les discriminations imposées aux non-vaccinés, en portant une étoile jaune « Non vacciné ». Robert Ménard juge cela « dégueulasse ». A-t-il raison ?

95 Commentaires

  1. Il fallait s’y attendre : vu dans « Vu » (sur France 3) l’intervention du dernier survivant de la Rafle du Vél’d’Hiv’ exprimant sa désapprobation et sa tristesse devant le port de L’Étoile Jaune dans certaines manifs des anti-vaccins…
    Manipulé, le Monsieur ?… Probablement un peu, oui : si sa réaction était vraiment spontanée il aurait pu voici quelque temps exprimer des sentiments équivalents lorsque les manifestants pro-islam s’étaient emparés sans vergogne de ce symbole en vue de leur auto-victimisation !…
    En fait, cette histoire de L’Étoile Jaune est une fausse bonne idée qui ne fait que semer le trouble dans un mouvement de citoyens majoritairement responsables pour le plus grand bonheur du système macronien… Méfions-nous de ce genre de petits pièges qu’aiment semer les groupuscules gauchistes afin de discréditer une protestation légitime !…

  2. Pourquoi les islamo-gauchiste? Dans ce milieu on est à dominante athée et comme m’a dit la mère musulmane d’une amie à ma fille  » les athées sont les pires ». Donc si on est athées on espère, en courtisant les arabo-musulmans, éviter l’égorgement.

  3. macron est un arriviste pretentieux aide par des gens comme SOROS cela en dit long interet financier les vrais francais dans l ame il n en a rien a foutre le MACRON faut le virer tres rapidement

  4. Les accords d’Eurabia signés à Venise en 1975 par la France tournent à plein régime, savoir N°1 reconnaissance de la Palestine (palestina = apatride en grec), N°2 immigration Islamique sur notre territoire, la France étant le N°1 mondial en ce domaine, Israël étant devenu le N°1 pour l’immigration Française.

    L’étoile jaune à six branches ne gêne que les anti-sionistes et les proxénètes de la pikouse a tout prix, à cinq branches, les proxénètes de la pikouse uniquement allah et Babylone sont content quand il y a cinq branches.

    Donc si quelqu’un vous importune pour l’étoile à 6 branches, il est certainement anti shoa pour l’histoire du massacre comme les muzes qui disent qu’il n’y a jamais eu de shoa, et le rangement en défense des douces tributs de Jacob en étoile la nuit pour ce défendre pose aussi problème à neuneu anti-Vauban.

  5. On connaissait déjà les groupuscules escrolo gauchistes prêts à tout pour entraver des création d’emplois productifs (ça ne manque pas en Bretagne), mais c’est certainement la première fois, dans l’histoire mondiale, qu’un chef d’état, pour satisfaire sa mégalomanie au mépris du peuple, fait du chantage à la destruction d’emplois, et dans un pays qui compte déjà tant de chômeurs !

    Jusqu’où est il capable d’aller ?

    • Jusqu’à ce le peuple le bute cet enculé!
      Dixit  » Ceausescu exécuté le 25 décembre 1989 à Târgoviște
      Qu’est-ce qu’on attend???

  6. On pourrait aussi prendre ce type d’étoile, qui est jaune et y écrire à l’intérieur le slogan. Apparemment, elle ne fait pas polémique puisqu’on la voit tous les jours à midi depuis des années, et à mon avis, son impact, vu la couleur, serait tout aussi bon. Notre chère Licra ne s’en est jamais offusqué.
    https://i.ytimg.com/vi/Hm6JF1qo0uA/hqdefault.jpg

  7. C’est l’étoile de David qui est mal choisie. Porter un symbole triangulaire comme portaient les déportés des camps de concentration selon qu’ils étaient homo (triangle rose), tzigane (vert), droit commun (noir), communiste (rouge), etc. me semble mieux adapté. Je verrais bien un triangle jaune avec la mention  » NON VACCINÉ  » . Les interdictions faites aux Juifs sous Pétain sont très voisines des interdictions imposées aux non vacciné ; les salauds ont tous des idées très ptoches.

    • Il faut utiliser une étoile à 5 branches, comme les étoiles américaines pour éviter une confusion tout en faisant ressortir la similitude de traitement.

  8. Macron est devenu complètement fou. Après nous avoir fait peur, pendant des mois. Il veut nous imposer le pass sanitaire, qui n’a pas encore été voté d’ailleurs. Pour lui les députés, c’est gribouille et compagnie, ça ne compte pas. Il n’y a que lui, Macron 1er qui compte.
    Ces mesures sont d’une violence, et complètement injustes.
    On va droit vers la société à la chinoise.

  9. Attention au « point Godwin » (référence au nazisme pour tout et n’importe quoi) : on ne peut confondre une discrimination fondée sur ce que les gens SONT (juifs, noirs, arméniens, etc.) et une discrimination sur ce qu’ils FONT ou ne font pas (en l’occurrence s’être faire vacciner ou pas), à peine de galvauder la Shoa. Le fascisme sanitaire macronard est en lui-même suffisamment grave sans qu’il soit nécessaire de faire appel à des assimilations excessives. Pour le reste, tout à fait d’accord.

  10. 45000 € et un an de prison aussi pour les contrôleurs des impôts qui ne contrôlent pas les dealers qui roulent en BM hdans les cités ???

  11. 45000 €et un an de prison aussi pour les contrôleurs des impôts qui ne contrôlent pas les dealers qui roulent en BM hdans les cités ???

  12. Macron ne craint pas la révolte. Son hélicoptère est prêt direction les Rothschild et papa Klaus Barbie Schwab entourés de toute la bande des 666 !!!

    • c’est cela . Sarkozy nous a démontré que tant que le peuple vote ce qu’ils veulent , approuvent ce qu’ils veulent nous sommes en démocratie. Dés que le peuple voit autrement la dictature se met en place !
      c’est pour cela qu’aucun référendum n’est fait sur les sujets de société les plus importants comme l’immigration, la peine de mort, l’expulsion des étrangers, la sortie de l’euro-pe etc..
      ils savent ce que le peuple va répondre !
      le pouvoir du peuple par le peuple , pour le peuple c’était avant , avant la politique …un bail !

      Zemmour a résumé , nous sommes en ploutocratie : le pouvoir des riches , par les riches (ce sont eux qui financent les campagnes électorales), pour les riches (ce sont eux qui profitent des résidents mis en place)

  13. À défaut de badge signalant son état de non vacciné, cette semaine j’ai pu voir un employé d’une station service sur la A13 montrant fièrement son badge, fourni par l’employeur, indiquant qu’il était bien vacciné !….

  14. Ce « vaccin » est un leurre parce qu’il est tout simplement impossible de vacciner contre une infection qui s’attaque aux poumons en entrant par les poumons. Il n’y a pas de passage par le sang, donc aucun vaccin, qui ne peut être que dans le sang, ne peut rien y faire. On sait depuis longtemps que le « vaccin » contre la grippe est une escroquerie, qu’il n’a jamais marché et qu’il ne marchera jamais. Par contre, les effets secondaires, eux, marchent tout à fait, et, là, c’est la roulette russe.
    En plus de renforcer l’immunité naturelle par des compléments, il faut soigner. Il n’y a pas d’alternative aux soins. Le mieux étant de soigner le plus tôt possible. Ce ne sont pas les traitements très efficaces qui manquent aujourd’hui. Voyez avec votre médecin.

    • on ne meurt pas de coronavirus dans les poumons!
      le dr Raoult l’a expliqué. En réa la chloroquine n’a aucun effet car il n’y’a pratiquement plus de coronavirus !
      ce sont des bactéries que le coronavirus a permis de se développer qui infectent les poumons.
      c’est pourquoi en plus de la chloroquine à prendre au début de l’infection qui bloque la prolifération du virus il faut prendre des antibiotiques qui élimineront les bactéries qui s’attaquent aux poumons…

      quand au vaccin il vient renforcer votre barrière immunitaire naturelle qui fait barrage aux millions de virus contenu dans un mètre cube d’air…
      je parle des vaccins pas du « vaxxin » !

    • la jeune femme de la croix rouge est particulièrement agressive , elle devrait faire un autre job , où ses nerfs ne seraient pas mis à dure épreuve , ils me paraissent pas vraiment à l,aise ces vaccinateurs .

  15. 💥💥💥💥💥💥💥💥💥💥💥💥💥💥💥le pass sanitaire : à Saarbrücken (Allemagne à côté de la frontière, lieu très fréquenté par les Français) des gens ordinaires sans compétences médicales et non assermentés (serveuses) nous ont demandé de justifier, pour prendre un café ou un repas à l’intérieur de l’établissement, la prise de deux injections de vaccin (ils ont déjà le pass)!!!! Déjà c’est anormal et ça nous a tellement mis mal à l’aise…j’avais envie de leur demander qu’il me présente eux-aussi un document les concernant équivalent ! Y avait même un serveur qui n’avait pas de masque !!!!!! Donc résumons nous, si le pass est obligatoire, je n’irai plus resto ni au cinoche ni rien du tout ! En plus c’est très humiliant !💥💥💥💥💥💥💥💥💥💥💥💥💥💥💥💥

  16. je pense que tous les soignants et non vaccines qui sont a des postes de soutien covid et de soins devraient se porter malades avant d etre licencies on verrait si les vaccines qui vont quand meme a l hopital seraient satifait du manque de personnel
    et l etoile jaune c est pas mal

  17. Je rêve peut être mais je suis persuadée que cette folie ne va pas durer, il faut juste vendre un max de doses..je suis allée dans une Galerie commerciale aujourd’hui pour changer la pile de ma montre, en fait ce n’était pas la pile la jeune fille m’a proposé d’envoyer la montre à un artisan pour révision, délai 15j, j’ai dit « non » à cause du pass sanitaire du 1er aout et de mon refus du vaccin, elle m’a dit « mais nous aussi nous refusons le vaccin ! et si l’autre fou (Macron) persiste nous démissionnerons, on est toutes d’accord (7 employées dans la bijouterie)…la révolte gronde…

  18. Suisse mais solidaire avec tous les français qui luttent contres les mesures contre les non vaccinés. Il serait temps de mettre ce gouvernement hors d’état de nuire.

  19. Pour répondre à la question, pas d’étoile jaune, pas de similitude avec ce peuple maudit et pourri que sont les juifs, vous oubliez que ce sont eux qui sont derrière toute cette mascarade et qui tire les ficelles, suivez l’argent ou il va dans la poche de ce peuple maudit, qui est à la tête de ces labos qui injectent leur poison? Qui ? Quiiiii ??

      • le monstre c’est vous vous etes un mougeons de la pire espéce ( mougeons = croisement de pigeons et de moutons ) vous etes servile , pareil au collabos de 1940 , je pense comme monsieur cassen venez m’éliminer du moins essayez pour voir

    • pauvre type , vous faites en plein dans l’amalgame !
      la plupart des juifs sont des commerçants et souffrent davantage depuis 1 an que des « culs bénis » qui se croient supérieurs de votre espèce !
      que l’on trouve les plus grandes ordures parmi des juifs est une chose, on y trouve aussi les plus grands chercheurs , prix nobels et scientifiques mais les mettre tous dans le même plat en est une autre…

  20. L’étoile jaune, trop utilisée par les muzzs et les gôchos victimaires, on va quand même pas imiter ces mecs là, faut autre chose. Pourquoi pas la main jaune d’sos racisme en la détournant et ridiculisant : touche pas à mes plotes ! ou, touche à ton cul ! arrête la piquouze ! stop les salles de shoot ! doit bien y avoir un truc à trouver…

  21. Je le répéte.

    Si selon Choupinette et les autres, ces “vaccins”, préparés à la hâte et approuvés sans passer par le protocole classique de plusieurs années, sont significativement protecteurs et fonctionnent sans problème, et s’ils ont été “vaccinés”, qu’il leur soit demandé s’ils acceptent de respirer expérimentalement un air contenant toutes les souches du virus SARS-CoV-2.

  22. Je rappelle que seule les juifs avaient une étoile jaune et que les autres avaient un triangle a l’envers , violet pour les homosexuelles , noir pour les auteur de droit commun ,rouge pour les coco ect …

  23. … et c’est comme cela qu’on va transformer les patrons de bistrot et de restaurants, le petit personnel des supermarchés et jusqu’au moindre sous fifre dans tous les cinoches, théâtres, musées etc en kapos! Ca va leur donner de l’importance et, flattés d’être devenus soudain des accusateurs publics, il est même possible qu’ils se déguisent en « chemises brunes ». Vichy n’est pas loin.

  24. Ou la CROIX JAUNE en signe de reconnaissance, ou l’HEXAGONE JAUNE ! Pourquoi pas ?
    Qui a le DROIT de nous l’interdire par ailleurs ? J’en ai marre que l’état français tente de créer des « sous-hommes » avec des droits amoindris dans un premier temps ! Si nous ne cassons pas cette porte de prison, où cela nous amènera ?

  25. L’intitulé du document qui mentionnait tous les interdits aux juifs pourrait parfaitement être remplacé par les interdits aux non vaccinés.
    Le pourri de macronescu à carrément bafoué deux des principes fondamentaux de la république quu sont la liberté et l’égalité.
    Et pour ce qui concerne l’étoile jaune,je suis partagé comme vous Pierre,mais en tout cas je suis pour afficher un signe distinctif.

  26. Bonjour à tous les vaccinés et non-vaccinés ! Bon, ok, pas d’amalgames ! Alors, il faudrait imaginer un autre signe de ralliement que l’étoile jaune ! Pourquoi pas la CROIX JAUNE ?

  27. est ce que c’est dégueulasse de dire que la température ressentie est de moins cinq degrés alors qu’il fait 1 degré ?
    apartheid, étoile jaune n’est pas pareil que le pass sanitaire mais est RESSENTI de la même manière !!!
    au lieu d’ergoter sur les mots ils feraient mieux d’entendre le peuple !

    et puis c’est du foutage de gueule quand on sait que le gouvernement a traité les militaires ayant signé un texte de  » séditieux » ou les gilets jaunes de fascistes et d’autre noms d’oiseaux !

    et puis la « violence inouïe » d’une moto de policier tombée à terre , vous vous rappelez ?

  28. J’ajoute à mon commentaire précédent qu’un autre parallèle avec la tyrannie actuelle est que les juifs devaient payer et coudre eux-mêmes ces infâmes insignes sur leurs vêtements, et payer les balles de la « shoah par balles », de même que nous devons remplir nous-mêmes les attestations infamantes pour sortir pendant le « couvre-feu ». Je sais ce n’est pas comparable, mais il y a une volonté d’humiliation commune. Cela dit si ça choque les journalistes de Radio mille collines (BFM pour les intimes), eh bien proposons plutôt le triangle rouge des déportés politiques.

  29. Pfff! 1 Bien sûr qu’il serait justifié de mettre cette étoile jaune: ce serait même un signe de GROSSE compassion envers les juifs qui ont été ostracisés, comme beaucoup d’autres dans l’histoire de l’humanité, et comme nous actuellement, d’autant que l’épidémie est en train de rentrer dans l’ordre, comme c le cas depuis 4 milliards d’années, spontanément. Certes les juifs ont subi un calvaire, mais êtes vous sûrs que, nous aussi, “on” n’aimerait pas nous éliminer: dans le cadre du Grand Reset, les “camps” pour parquer les non-vaccinés, sont évoqués. Bien sûr les juifs vont encore râler, considérant qu’ils ont le monopole de la victimisation. Justifié en théorie, mais délicat en pratique car en choquerait beaucoup. 2 Ménard: à shunter, il est devenu “rhinocéros” (Ionesco), ie qu’il a tourné sa veste. 3 Hier à Douarnenez, on sentait en effet une possibilité, une fois de plus, de contamination par les syndicalo-politiques.

  30. Je pense que le port de l’Étoile Jaune serait inapproprié : on ne va pas imiter les muzs victimaires et culottés, encouragés par LFI & Co…
    Mais d’un autre côté, il est vrai que la Macronie pratique ouvertement aujourd’hui la Discrimination en déclarant par une loi inique des privations de droits et de libertés pour une partie de la Population !…

      • Biz Catherine. Je pense comme toi et j’ai une proposition simple. J’ai vécu à la campagne, toute petite, j’aimais les clarines du troupeau de caprins. Le chef, puis quelques femelles aux clarines différentes parce que pleines (pas les autres membres). Je propose une ou deux clarines selon l’esthétique de chacune ou chacun, et un badge « Liberté vaccinale » ou autre. Plus de polémique. D’accord avec Pierre, descendre dans la rue plutôt que pétition. J’ajoute qu’il n’y aura probablement pas de loi mais un décret, style 49.3. J’ajoute que seuls les OPJ peuvent contrôler ton identité et ton pass. Il n’y aura jamais assez de contrôles possibles et certainement pas par un restaurateur, car non habilité. Qu’on se le dise.

  31. Mon commentaire est efface car je dis avoir pris la première dose .
    J ai fait ça en dépit, ça n’empêche pas que je defendrais ma liberté restante .

  32. Chers Pierre et amis de RL
    Je me pose ces questions depuis plusieurs jours. L’étoile + jaune est trop chargée de symboles et trop connotée. Par contre le principe de porter un signe distinctif se voulant discriminant est parfait. Pourquoi pas un hexagone (France)coloré Bleu Blanc Rouge comme une cocarde, ou violet (violée) ou blanc, ou à déterminer avec l’inscription brute NON. D’autre part pour réunir les opposants à l’abri des fous furieux faire des concerts de casseroles à un moment convenu, ça les rend fous de rage. amitiés

    • Attention à la haine farouche de certains vaccinés à l’endroit des rebelles. Je vois venir des agressions si j’en juge par les propos haineux que j’ai entendus dans mon entourage.

  33. Contrôles des pass sanitaires : « La police et la gendarmerie ont autre chose à faire. La délinquance du quotidien est toujours là », dénonce le syndicat Alliance

  34. Ne nous trompons pas d’ennemi! Un vaccin contre l’Islam et j’y courre direct! J’ai conduit mon fils à la gare de Bourges ce matin. Une gamine de 20 ans sur deux portait le voile! C’est du factuel ça, pas un truc invisible générateur de tous les fantasmes et surtout la peur pour nous faire avaler la chose Monsieur Choupinet. Résistance et merci Pierre de m’aider à me sentir moins seul et au fond du gouffre. Haut les cœurs!

  35. Robert MENARD doit avoir des neurones voyageurs.
    Il a été de Gauche et con comme un balai…
    Il est venu sur la Droite Le Peniste…
    Il retourne sur la Gauche et redevient con comme un balai…

    Il a des neurones voyageurs : peuchère ! Ce n’est pas de sa faute.

    La COMPARAISON avec l’ETOILE JAUNE de 1940 est absolument EXACTE et GENIALE : BRAVO PIERRE !
    Que MENARD retourne se coucher : il traverse une période de sénilité gravissime.

  36. Mobilisation massive à Paris samedi 17 juillet, avec Florian Philippot, Jean Frédéric Poisson et Fabrice Di Vizio, défilé au départ de Palais Royal, 14h30. https://les-patriotes.fr/
    Et d’autres rassemblements organisés par les gilets jaunes contre le pass Nazitaire. https://www.gj-magazine.com/gj/des-rassemblements-contre-la-pass-sanitaire-partout-en-france/
    Soyons nombreux !
    Je le répète le pass sanitaire est l’équivalent de l’étoile jaune, car c’est la discrimination (la gauche s’en fout pour les gaulois, mais pas pour la diversité, petite parenthèse)
    des FRANÇAIS en fonction de leur état de santé !
    Robert Ménard fait une trahison aux Français libres et patriotes.

    • Un joli fèke votre lien, j’ai enregistré la même vidéo et je peux vous dire que c’est le 14 juillet  » 2019″ ( deux mille dix-neuf )

  37. J ai pris la 1ere dose malgré la haine que j’ai.Je sais j’ai accepté le système de ses tyrans.
    Mais que faire je suis prêt à manifester et a crever pour sauver cette France de faible!

  38. Oui a l étoile jaune, cela rappelara quelques souvenirs aux empoisonneurs de puits ! En république JUIVE, l étoile jaune est le tabou supreme ! Que la dictature se mette en place , cela n est pas grave. Seule l etoile jaune pose probleme !

    Avec Menard, on voit, meme pour les aveugle , QUI dirige la fronsse.

  39. moi j’avais pensé à une seringue jaune ; la couleur pour le rappel historique la seringue pour montrer la désapprobation envers le processus.

    • Je ne vois pas en quoi Florian Philippot a été le fossoyeur de l’UPR. C’est bien l’ego surdimensionné de François Asselineau qui a fait partir nombre de ses collaborateurs ainsi que des référents régionaux et départementaux de l’UPR. Avant, il avait fait fuir Valérie Bugault, économiste et docteur en Droit, de haut niveau. Alors, de quoi se plaint-il. Dommage car j’ai cru en lui et j’avais adhéré à son parti….et j’en suis parti !

  40. Le plus terrible c’est de ne pas pouvoir prendre le train. Se passer de sorties on en a pris l’habitude depuis 18 mois. Et pour les courses il y a les drive dont on va user et abuser.
    Je vais changer de pharmacie car la mienne est dans une galerie marchande qui me sera donc interdite d’accès.
    Mais pour le train c’est catastrophique à moins d’utiliser blablacar et que ce moyen de déplacement ne soit aussi interdit.

    • La voiture individuelle, c’est aussi formidable : vous êtes seul ou accompagné de gens choisis, vous partez à l’heure que vous voulez, vous écoutez ce que vous voulez, vous ne portez pas vos bagages sur des centaines de mètres et à partir de 2 personnes, c’est souvent moins cher que les transports en commun et en plus vous emm…er les écolos avec votre dette carbone. La voiture individuelle, c’est la liberté, par contre pour combien de temps encore ? Les cons ça ose tout et notre « président » en est un bon, ça fait 4 ans qu’il s’exerce et il est assez doué mais on l’aura à l’usure, il ne faut rien lâcher : moi je me passe des autoroutes depuis 13 ans en représailles à un PV et dans la foulée j’avais aussi abandonné les restaurants pendant 2 ans pour que l’état ne se sucre pas sur la TVA et il y a longtemps que j’ai récupéré l’amende.

  41. Le port d’une étoile jaune avec une mention anti-vaccin au milieu n’est peut-être pas le moyen le plus judicieux mais il a le mérite de se faire comprendre. Le parallèle avec les mesures anti-juives prises par le gouvernement de Vichy en juillet 42 et reproduites ci-dessus saute aux yeux.

  42. je me trompe peut être, il me semble que ce soit l’étoile jaune qui fait débat.
    Bien + que le slogan. Alors, pourquoi ne pas garder le slogan sur un autre « support » que cette étoile? Un tissu carré blanc + non à l’obligation par exemple. Car ce vaccin, le hic c’est l’OBLIGATION, pas la piqure en elle même.

    • Non, l’étoile jaune c’est que ça parle à tous les Français sans exception et que c’est très visible. A ce point-ci de l’offense dictatoriale je crois qu’elle n’est pas une insulte au peuple Juif ni une minimisation de la Shoa, puisque ce que l’on s’apprête à nous imposer est universel et gravissime.
      Je suggérerais de lui ajouter le message le plus court et « punchy » possible, du genre « Macron.. Non! », ce qui aurait le double avantage de jouer sur la campagne présidentielle aussi auprès du public.

  43. AAAHH ! Génial !
    OK !
    Je veux bien porter l’Etoile Jaune « Non vaccinée »
    Si les muzzs portent le Croissant Vert « Coutellisé » !
    J’estime qu’ils sont plus dangereux que les « Non Vaccinés »….

  44. Bonjour, le but primitif de l’usurpateur/dictateur macronescu et de ses sbires est de diviser les individus car l’union fait la force. Ainsi, ils cherchent à faire s’affronter vaccinés et détenteurs du pass et réfractaires. C’est pour cela qu’ils prétendent que les piquouzés sont contagieux pour les non empoisonnés et vice-versa. Si le peuple tout entier s’unissait, on pourrait organiser des achats (courses) effectués dans les grandes surfaces par les « passés » sanitaires pour aider les pestiférés. Comme le co-voiturage en quelque sorte. Ce serait déjà un bon début. Mais c’est l’époque du chacun pour soi. 🙁

    • Tu as 1000 fois raison, dans certain film d’anticipation on vois des lieux de salut appeler sanctuaire comme dans par exemple  » je suis une légende »

  45. Comment vont-ils faire pour vacciner 300 000 clandestins, 100 000 SDF, 2 millions de jeunes muzz dans les banlieues…. avec une baïonnette ???

    • Il ne vont pas le faire,car cela comporte des risques. On ne vas quand meme pas empoisonner les sous races que la JUIVERIE fait venir pour remplacer les Blancs !

    • Eux ils sont dispensés et épargnés par toute ces mesures, ils pourront continuer à dealer, voler, frapper les blancs, tuer et violer les blancs sans le moindre soucis puisque les flics au QI d’huitre seront occupés à contrôler les restaurateurs et autres gérants d’établissements publics à vérifier que le pass sanitaire soit bien appliqué partout, il est temps de faire une révolution et dégager toute ces merdes satanistes.

    • là, la question ne se pose même pas les condés n’ont pas le droit d’approcher à moins de 2 départements des ces « lieux saints »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*