14 juillet : la France, c’est le pays de la Liberté, défense de rire !

Le 14 juillet est donc la fête nationale de notre pays, autour de la devise « Liberté, égalité, fraternité ». Dans la France de Macron, le terme « Liberté » a une saveur particulière…

59 Commentaires

  1. Bonjourrrrr l’ amiiii Pierrrrre Cassssen 😀
    Vous ne pouvez pas brûler les feuilles mortes qui se ramassent à la pelle ? à cause des particules élémentaires qui font éternuer les gueules d’atmosphère? tout ça pour complaire (en deux mot aussi) aux tyranneaux de l’écologie confisquée à des fins punitives. Les incendies de voitures? ce n’est rien, et puis Gréta est contente, c’est le prix à payer pour qu’il y ait moins de voitures. C’est bon pour la planète ça! bonsoir ami Pierrot, j’ai emprunté ta plume pour t’écrire un mot. 😉

  2. Bravo et Merci Pierre, permettez moi de vous appeler par votre prénom, vous qui avez parlé avec mon fils,  » le moustachu  » (né aussi en 1953) aux abords d’une plage et tout à fait en accord avec vos idées pleines de bon sens. une mamie de 87 ans qui vous suit et vous approuve ainsi que Christine.

  3. La France, feu « le pays des droits de l’Homme » est effectivement devenue une verrue totalitaire au sein de l’Europe. Mais cela ne remonte pas à hier. N’oublions pas qu’avec le fameux permis à points, en 1992, profitant d’un Mitterrand devenu gâteux, la bureaucratie française a inventé le « Crédit social » que l’on reproche tant à la Chine d’aujourd’hui. Il s’agissait là d’une véritable rupture anthropologique comme disent maintenant les philosophes : l’Homme vivrait aujourd’hui avec un carnet de points qu’on lui confisquerait au fur et à mesure selon les besoins du moment. Et force est de constater que c’est passé comme une lettre à la poste. C’est pourquoi il ne faut pas trop espérer des Français qui, comme l’a observé de Gaulle, sont des veaux.

  4. Bravo Mr Cassen, pour votre courage. Vous êtes un vrai résistant. Un vrai de vrai.
    On vous administre de très lourdes amendes, on vous perquisitionne.
    Qu’est-ce que c’est que ce régime.?
    Vos vidéos sont très bien faites, et vous n’avez pas peur de vous exposer.
    Je suis sûr, que « les chances pour la France », 50 condamnations au casier judiciaire, en moyenne, sont mieux traitées que vous.
    Aujourd’hui c’est tout pour eux.

    • j’habite a20000km de la france,mais ici l’euro est 2 fois plus fprt que notre argent local,,j’ai quand mme une petite retraite de ce pays, mais j’arrive a vivre normalement, cependant si je le pouvais j’enverai qque dollards a Pierre Cassen pour l’aider ap[ayer ces P V HONTEUX’ MAIS JAJOUTERAI QUE QQUES DOLLARDS, OU FRANCS OU DINARDS ENVOYES A MR CASSENS lui feraient un grand bien .H U

  5. Macron, Castex, une petite suggestion à rajouter à votre texte de « loi » : que les non-vaccinés soient soumis en public au port d’une clochette qu’ils devront agiter en permanence, afin de permettre aux autres de s’écarter de leur chemin… Et la bastonnade suivie du cachot, si ces pestiférés manifestent la moindre outrecuidance de refus !…

    • possible que les nouveaux lépreux que sont les non vaccinés devront agiter leur clochette en lieu et place du pass sanitaire , et devront vivre ensemble dans des léproseries modernes , contrairement à celles du moyen âge , et n,en sortir que sur autorisation spéciale des autorités et sous la surveillance du guet .

  6. Les soignants ont quand-même la chance de compter parmi eux les personnes qui vaccinent et qui peuvent donc mettre l’injection d’ARN dans le pot de fleur plutôt que dans le bras du collègue !!!

  7. lors d’un voyage en France (je suis belge) en 2018, j’ai reçu 3 PV de 45€ le même jour, sur la même route de Franche-Comté parce que je roulais à 89, 86 et 81 km/h sur une route limitée à 80… un vrai racket…

  8. Bonjour ,
    Dans un système tyrannique il ne faut jamais prendre les tyrans de face. Ils sont préparés à cela !
    Non les personnels soignants ne doivent pas râler et accepter les RdV de piquouze qu’on leur donne . La veille ils tombent malades et surtout pas de pleurs je fais grève je vais travailler !! Non juste tomber malade prévenir par politesse. Les remplaçants au fur et à mesure des appels tombent tranquillement malades sans bruit.
    Dès que les directeurs d’hôpitaux vont être obligé de faire des transferts et d’appeler au secours tout rentrera dans l’ordre sans bruit.
    Le bruit crée la division !
    Ancien élève des frangins et des curés en internat je sais comment on fait plier les tyrans.
    Les tyrans passent de managers à managés. Et ils partent sans bruit.
    Comment a fait Ghandi . Il s’est couché . Les anglais sont partis .
    Vous verrez alors cette force !!

  9. C’est vrai que l’immigration est une chance pour la France et comme je suis logique et pas du tout égoïste, je propose qu’on les renvoie tous dans leur pays d’origine pour que cette chance profite à qui de droit.

    • Alors que les racailles qui tirent avec des mortiers sur les policiers et les pompiers, foutent le feu aux poubelles, barrent des rues, ils s’en tirent avec « un rappel à la loi »…

      LE REGNE DE MACRON c’est le règne de la dictature bête, de l’anti-citoyenneté, de la préférence des autres, et du sur-châtiment des Français, surtout s’ils sont Blancs !

  10. A ce rythme là,dans pas longtemps nous finirons par envier les Coréens du Nord..
    Et puis qu’ils aillent se faire foutre avec leur vaccin de merde,tant qu’ils continueront à fermer des lits à l’hôpital,à laisser les frontières grandes ouvertes et à refuser de soigner les gens,je resisterai jusqu’à ce qu’ils viennent me chercher de force pour me picouzer.

  11. Après avoir cassé les codes du travail et de la santé, Véran le véreux et le poudré vont faire voter une loi concernant la vaccination obligatoire, le pass sanitaire et tout ce qui va avec de privation de libertéS. Sans doute vont-ils évoquer « le cas de force majeure ». Pour ceux qui ne l’ont pas encore vu, je vous conseille de regarder le film de John Carpenter (1988) « They Live » (« Invasion Los Angelès en français). Il est sur YouTube en VF. Plus que jamais d’actualité : invasion France.

    • Bjr ! Et quand l’islam sera suffisamment (c’est déjà trop) important dans notre pays ils feront une loi pour nous forcer à nous y soumettre ! Les moutons disaient qu’ils ont fait élire le tordu, l’adolf du vaccin et anti-patriotes car avec Marine LE PEN se serait la dictature ! A ceux-là je souhaite qu’ils se chopperont qqc d’important avec le « vaccin antifrançais » ou le covid ! L’OMESSE covidiste émet quand même une alerte sur le « vaccin » Janssmachin ! Je ne cite pas de nom car sinon faudrait que je nomme ma poubelle et son contenu ! Je souhaite bonne vie aux patriotes mais une mauvaise à mes ennemis ! Résistons ! Les restaurateurs qui ne manifestent pas : n’allons plus dans leur resto ! Les patrons de disco et des cinés ne descendent pas dans la rue : n’y allons plus… qui dit rien, consent !

  12. Mon pauvre Pierre, je peux vous conformer que le point perdu pour le petit excès vous empêchera de récupérer les 3 points préalablement perdus. Ce racket à failli me faire perdre mon permis, et cela pour des dépassements de 1 ou 2 km/h à chaque fois. Mécanisme de mise au chômage très bien huilé…

  13. bjr Pierrot. bon le défilé est terminé, et devine quoi?adolfo macron est toujours vivant!merde! Y’a pas de justice dans ce pays ! au fait ! pourquoi croyez vous qu’ils veulent piquouser tout le monde, c’est assez simple ! comme ils ne trouvent plus assez de pognon pour vivre l’oligarchie mondialiste a une astuce, ils vont engraisser un max les labos , qui vont crouler sous les milliards(de la sécu) ben oui, c’est nous qu’on paie, et ensuite ils vont encaisser par l’intermédiaire des dit-labos, et la boucle est bouclée, ni-vu-ni connu, enfin c’est ce qu’ils espèrent, mais comme il y a beaucoup trop d’abrutis dans ce pays pour s’en rendre compte, ils pensent que les moutons irons se faire piquer sans bêler, et ca marche.

  14. Pierre, je partage vos idées mais pas que. Ainsi j’ai pris une « prune » à 45 € pour avoir été flashé à 112 km/h sur la route de Perpignan à Argeles (P.O) la limitation étant passé à 110. Quant à notre démocratie l’inverti cocainomane de l’Elysée fait tout pour la détruire. Ce petit pinochet, je pourrais dire pino…., qu’il se méfie l’Histoire peut se répéter dans le sort des apprentis dictateurs.

    • Pourquoi prenez-vous toujours des dictateurs de DROITE pour caricaturer les connards de Gauche ?
      Dans le panier des Pol Pot, Mao, Lénine et Staline, vous n’avez pas trouvé votre choix ?
      https://fr.wikipedia.org/wiki/Augusto_Pinochet
      Pinochet est le seul homme politique qui ait su redresser l’économie du Chili et lui donner un régime stable.
      Chaque fois que vous choisissez des Dictateurs de Droite pour caricaturer les connards de Gauche, vous faites le jeu des Gôchiasses !!
      Il suffit donc de 5 secondes de réflexion avant de taper n’importe quoi et de faire jubiler les connards d’en face !
      Pinochet a été regretté, sauf bien sûr par les Cocos : il les a empêchés de foutre le bordel au Chili pendant toutes les 15 années de sa présidence !

    • Pinochet est mort de sa belle mort à 91 ans passés !
      « Le 3 décembre 2006, victime d’un infarctus du myocarde, il est hospitalisé en urgence et subit un pontage coronarien à l’hôpital militaire de Santiago. Alors que son état de santé évolue favorablement, il y meurt une semaine plus tard, le 10 décembre 2006, à l’âge de 91 ans et deux semaines. »
      Tant mieux pour lui : un homme exceptionnel et un modèle qui savait comment combattre ces pourritures de cocos !
      Le Chili peut lui dire merci pour tout.
      Si un second PINOCHET était au pouvoir en FRANCE, nous ne vivrions pas la gabegie, la honte et l’immigration que nous subissons aujourd’hui.

      • Et tous les innocents qu’il a massacré aussi : vous n’avez certainement jamais entendu parler de Julos Beaucarne et de Victor Jara malgré votre suffisance à la joffrin ? Vous ne savez parler autrement que sans agresser les gens avec une haine qui transpire dans chaque phrase que vous employez. Vous revendiquez prétentieusement le fait de maîtriser 7 langues mais vous ne connaissez pas l’emploi du subjonctif : commentaires il y a 2 mois sur un autre site où vous aviez tord. Un peu moins de morgue svp et un peu plus d’humilité ne vous feraient pas de mal. Je vous précise que j’ai toujours voté à droite que je voterai Eric Zemmour et que je suis en phase à 100% avec ce que dit Pierre Cassen par contre avec vous …

        • Je vous remercie d’être un de mes fidèles fans !
          Je n’en demandais pas autant…

          Mais pourquoi prenez-vous un nouveau pseudo à chaque nouvel article ?
          Vous avez honte de votre SEMPITERNELLE AGRESSIVITE ou de votre BÊTISE MERDIQUE ?
          Dieu vous a fait tordu : mon pauvre, il faudra vous y faire… C’est POUR LA VIE !
          Quant aux 7 langues : je n’ai aucun mérite !
          Tout le monde dans ma famille est au moins trilingue !
          Donc j’ai grandi au milieu de polyglottes.
          Ne soyez pas jaloux, je suis sûre que vous êtes doué pour autre chose : la bêtise, l’agressivité, l’ignorance, la déficience congénitale.. Que sais-je ?

  15. La France, c’est le pays de la dictature mondialiste, administrative et judiciaire ! Défense de penser !

  16. En France, la liberté se mesure à l’aune des comptes en banque !!! C’est ainsi et je crains fort que jamais cela ne change, hélas !

  17. J’avais espéré qu’une météorite serait venue s’écraser sur la tribune officielle du 14 Juillet, nous débarrassant d’un seul coup de toute cette faune qui se vautre dans le luxe en méprisant le peuple d’en bas, mais non…!
    Dans un an, tout ce cauchemar sera passé et nous pourrons enfin nous tourner avec espoir vers l’avenir, à moins que les « veaux » n’élisent le Xavier Bertrand, autre connard despote à l’Elysée…
    Depuis que la calculette électronique a remplacé le cerveau, ce dernier s’est mis trop vite au chômage, sans transition.

    • Fabiola, regardez la dernière vidéo d’Asselineau, X Bertrand a déjà été désigné par les oligarches pour remplacer Macron, et comme lui il aura 5ans pour faire le sale boulot de destruction et privations de libertés.. Tout est déjà prévu.
      https://youtu.be/xu68OjrP31w

      • Excellent discours de François ASSELINEAU, bien plus bardé de diplômes et d’expériences que l’autre qui semble gouverner le monde ! Il dit que dans des villages des gens (je dirais plutôt de bons résistants Français) s’arment de fusils de chasse pour tirer si on vient les chercher pour être vaccinés ! Je n’approuverais pas ici mais je ne désapprouverais surtout pas ces paroles ni le fait qu’ils soient armés car leur port d’arme est légal ! Est-ce aussi le présage d’une lutte contre l’ennemi islamiste envahisseur ? Je désapprouve tous les crimes ; chacun assumera ses actes ! En tous cas – selon la loi – l’ennemi qui veut nous tuer peut être tué en cas de légitime défense mais comment faire si on est mort avant ! Loi bizarre ! Un blanc anti-conarvirus ! Apparemment les petites manifs sont gentillettes : ce n’est pas ainsi qu’on réglera le prob de la dictature en marche !

    • et moi espéré,que la légions allais découper macronavirus avec leur hache au moment de leurs passage.je ne m’attendais à rien……et pourtant je suis déçu!

    • Et moi j’avais rêver que les soldats ne bougent pas de leurs emplacement en refusant de défilé et que les officiers serait monté dans la tribune….
      Vu les écris qu’ils ont fait.
      Un rêve de plus….cela finira comme l’ex Yougoslavie malheureusement et je ne le souhaite vraiment pas .

  18. Macron, un jour, plein de pauvres Gaulois laissés pour compte iront pisser sur ta tombe ! J’espère vivre assez vieux et encore libre pour pouvoir le faire !!!

  19. Tu sais très bien que tu dois te défendre, en cas d’agression chez toi, en proportion de l’attaque !!! Exemple : si le gusse tient un couteau dans la main gauche, tu dois faire « pause », de façon à aller chercher en cuisine un couteau de même dimension, pas plus grand; houlàlà !!! Ensuite, l’intrus doit te planter sa lame (à l’écume) dans ton bide avant que tu puisses à ton tour lui planter la tienne de la main gauche aussi, à même profondeur !!! Fais gaffe Pierre !!!

  20. 14 juillet 1789 : la république maçonnique en marche. J’ai toujours boycotté cette « fête nationale » synonyme d’assassinats et de lâcheté. N’oublions pas que pour faire bonne mesure ces satanistes avaient coupé la tête de tous les Saints (statues) dans les églises et sur les façades des cathédrales. Le petit foutriquet de mes deux n’a donc pas honte de s’exhiber après nous avoir mis à terre avec son pass sanitaire et ses vaccins obligatoires ? Je doute qu’on ait la chance d’apprendre qu’il s’est fait zigouiller. Quand je vois les 800.000 moutons qui ont couru se faire piquouzer… Pass sanitaire = étoile jaune en 40 et tout ce qui a été avec (interdiction de travailler, d’aller dans les parcs, dans les cinémas, dans les cafés etc). Misère !!!!!!!!!!!!!!!!!

    • Ils ont même récemment « décapité » les statues de Notre Dame lors de leurs déposent. Mais aussi quid de l’enquête quant à l’incendie à la thermite…

  21. il est évident que nous vivons dans un régime de liberté surveillée et à géométrie variable , tout ce qui déplait au politiquement correct est considéré contre nature et doit être réprimé durement.
    mais reste encore nombre de citoyens (es) qui pensent que nous sommes en démocratie et vous rétorque ,  » si t,es pas content de vivre en France , va t,installer en Corée du Nord ou autres et bla bla . . . », les mêmes qui se font vaccinés et considèrent les autres comme de dangereux pestiférés . .difficile de se sortir de cette situation de merde avec de tels lobotomisés (es).

  22. J’ai appris, récemment, que le mouvement perpétuel, en réalité, n’existe pas. La preuve que si : depuis 50 ans, les français votent perpétuellement pour les mêmes ordures qui, systématiquement, en retour, les enculent. Alors les français, vexés et perpétuellement râleurs disent : »Salaud; tu nous as baisés ! Tu vas voir aux prochaines élections ! »; et ils votent alors pour leurs adversaires, qui sont, en réalité, leurs amis, et avec lesquels ils vont se baffrer tous les vendredis soirs au Fouquet à nos frais.
    Alors quand les français en auront marre de se faire perpétuellement baiser; peut-être feront-ils en sorte de mettre fin à cette gigantesque farce qu’est la République ?

  23. Bientôt le tatouage pour le rappel des vaccins, puis les barbelés autour des villes et la douche pour les poux…
    Macron celui qui a été viré de chez Rothschild Bank pour incompétence, et du gouvernement Hollande pour la même chose, aujourd’hui il est au pouvoir le Caligula version 2021

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*