Nous allons rester 10 millions de non-vaccinés : notre espoir, Zemmour !

Macron a donc fait une véritable déclaration de guerre aux Français, hier, soir, accélérant la dictature sanitaire qui se mettait lentement en place, depuis un an et demi.

Seuls à ce jour Florian Philippot, Nicolas Dupont-Aignan, François Asselineau et Jean-Frédéric Poisson ont eu des réactions immédiates à la hauteur de l’agression.

Mais nous sommes encore 17 millions de non-vaccinés, et même si 1 million de peureux se sont précipités hier sur Doctolib, même si d’autres vont suivre, nous allons rester au moins 10 millions, si ce n’est davantage, de personnes qui refuseront, par un acte résistant parfaitement mesuré, la dictature vaccinale que le régime veut nous imposer.

Macron, qui déteste la France et méprise les Français, offre notre pays et son peuple comme cobayes aux tenants du Nouvel Ordre Mondial. Si les Français se couchent sans se battre, cela sera un encouragement pour les autres dirigeants mondialistes d’imposer la même chose à leur population. Il faut donc se débarrasser au plus vite des mondialistes criminels.

Le débouché politique de la Résistance française à la dictature sanitaire, mais aussi à l’invasion migratoire, à l’islamisation de notre pays et à la criminelle transition énergétique s’appelle Eric Zemmour, dont nous attendons avec impatience l’intervention sur CNews, ce soir…

106 Commentaires

  1. personnellement je suis contre la candidature d’Eric Zemmour que j’apprécie énormément par ailleurs. Il ne faut surtout pas qu’il se présente car il ira à un échec et s’en sera terminé de la diffusion de sa pensée et de sa grande culture. Auxquels il faut ajouter l’énergie à déployer pour faire campagne et ensuite le choc de l’échec. Il faut protéger ses amis, faisons le.

  2. Retirer le droit au travail à un salarié parce qu’il n’est pas vacciné, permettra l’accélération du Grand Remplacement car les étrangers (non désirables), eux, n’hésiteront pas à se faire vacciner pour prendre la place des français (ou de ce qu’il reste de français); l’Etat français les montrant en exemple.
    C’est aussi cela qu’organise cette dictature: détruire, que dis-je, annihiler les français et les remplacer.

  3. En tout cas il est clair que dans le contexte actuel , ils ne prendront pas le risque de dévoiler les effets secondaires de cet ARN! Ce sont des enjeux financiers et politiques colossaux. Ce qui va d’autant dissuader, ceux qui étaient méfiants ! Il en va de la réussite de ce mondialisme imposé dont la France est considérée dans le monde comme le laboratoire parfait. Hors il y a eu un gros caillou dans ces beaux rouages bien huilés cela a été les gilets jaunes qui étaient ces sacrifiés du système. Ils ont d’ailleurs mis le paquet pour le détruire . Y compris en s’adjoignant le concours des gauchos mondialiste ! Des fois que ce mouvement fasse tâche d’huile!

  4. Merci Pierre de donner un souffle de résistance à l’implacable tyrannie de cette crapule. J’ai le moral en berne depuis quelque temps et les échos qui me sont parvenus du discours de cette immonde sal.p.ie ne me confortent pas. J’espère un sursaut grâce à des réactions comme les vôtres mais quand je vois les millions de couards se battant pour s’inscrire à la piqouserie nationale depuis lundi soir, je perds pied !
    Quand aux réseaux pour se « débrouiller », possible en ville ou à proximité, mais dans un coin reculé comme la Creuse, l’Allier les villages sont dépourvus de TOUS commerce depuis longtemps. Seules des grandes surfaces dans les villes situées à 30 km en moyenne !

    • Ne vous laissez pas envahir par la propagande dont le maître absolu et incontesté, une reconnaissance de l’histoire, fut un certain Joseph Goebbels. Il m’ennuie que son journal agrémenté de ses citations collent un peu trop à notre réalité, au factuel. Les chiffres, nombres et analyses statistiques que l’on vous présentent sont largement faussés, vont dans le sens des intérêts politiques du moment dont le tout vaccinal ou solution finale au choix, sont révisables sans autres formes donc politiquement corrects tout au plus. Une sorte de bien pensée, de pensée unique avec un vocabulaire limité à 400 mots, le standard « légion » repris pour l’anglais international, pour limiter la capacité de réflexion du chaland.

  5. Le vaccin et les politiques (pas tous) génèrent plein de prises de têtes voire de maladies mentales chroniques ou pas, sans compter les nombreuses maladies qui viendront peut-être plus tard voire des malformations aux nouveaux nés à l’ensemble des « vaccinés » ! On ne sait pas ! Si on tombe malade, demander des soins à un psy sera peut-être risqué car les psys sont souvent covidistes, pro-vaccins ! Peut-être aussi que tout ira bien ! Que les pro-vaccins aillent se faire foutre bien profondément : quand on est pas symptômatiques on est pas malade ; point barre ! On soigne depuis 4000 ans les gens symptômatiques ; pourquoi ça changerait aujourd’hui pour un pseudo covido-virus grippal ? Vive les prochaines manifs et qu’elles mettent le paquet contre nos ennemis : pacifiquement, bien sûr mais je désapprouverais pas qu’il en soit autrement ! « BLANC DE PEAU » comme Claude !

  6. Les soignants sont les petites mains du système hospitalier et n’ont pas voix au chapitre . Quand va-t-on chercher les vrais responsables qui touchent la grosse monnaie quand ils ne sont pas corrompus et se planquent derrière le petit personnel qui leur servent de tampon?
    Est-ce que les gens savent comment sont administrés les HP?? Ce ne sont plus de grands professeurs qui les dirigent ! Même Raoult que l’on présente comme un patron, il est chapeauté par un comptable qui lui donnera ou pas les moyens de ses prétentions! Pour ceux qui n’ont pas mis à jour leurs connaissances sur le sujet, ce sont d’abord des directeurs administratifs qui dirigent en direct avec les ARS dans une logique comptable pour plus d’économie. On pu constater ce que cela a produit avec cette pénurie de lits d’hôpitaux ! A côté de cela il y a un conseil médical qui n’a plus tellement voie au chapitre!! .

    • Il n’y a pas de pénurie de lits d’hôpitaux mais une organisation réductrice des soins à la population jointe a une massification couteuse du tertiaire par intensification de l’administratif médical qui autogénère son « utilité » et sa propagation. Une récupération aux fins de reclassement des inutilités de la République du pactole du Régime Général d’Assurances Maladie dont le budget net est supérieur à celui de la France. Sous couvert du battage covid, en pleine hypothétique « épidémie », 18000 lits ont été supprimés. Juste pour rire, avant l’organisation de « l’épidémie » de « cas » covid RTPCR du mois passé en Martinique, une escroquerie spectaculaire pour forcer à l’inoculation d’un cocktail de substances expérimentales vénéneuses, il y avait 10 lits de réanimation quasi inoccupés.

  7. C’est aussi diviser pour mieux régner. Sur Orange on nous dit que les lieux de cultes ne seront pas concernés (comme par hasard) et on nous montre une photo de catholiques priants (comme par hasard)……..

  8. Je viens de voir le stream de Putsh avec Philippot et Di Vizio. Di VIzio annonce à un moment qu’il songe à s’expatrier. J’en déduis que du côté du droit il n’y a rien à faire, s’il y avait un échappatoire il l’aurait trouvé. Nous sommes donc coincés. Plus ça va plus je me dis que lorsque lechypre disait « moi je leur enverrais les gendarmes etc etc » il n’exprimait pas un souhait mais bel et bien une info qu’il a dû avoir d’une manière ou d’une autre. On comprend encore mieux pourquoi l’obligation ne frappe pas les forces de l’ordre.

  9. Merci Pierre mon voisin! Hélas c’est la tristesse, merci de nous remonter le moral! Je n’ai pas eu le courage de regarder le discours de ce pitre infâme mais je crois que j’avais deviné cette nouvelle humiliation infligée à la France. J’espère qu’il y aura des manifestations en Bretagne car le moral est quand même un peu affecté! Je voudrais bien participer à ces manifestations et ne pas subir cette injection que je considère comme un viol de l’humain.

  10. Comme tous les soirs j’ai regardé Eric Zemmour. Hélas,je ne l’ai pas trouvé à la hauteur de cette déclaration de guerre de Macron.

    • Je ne suis pas d’accord avec vous , je trouve que Zemmour tout comme Philippot ont été admirables sur le coup . L’un, Zemmour, plus pédagogue et l’autre, Florian Philippot cherchant à faire se lever les foules et mobiliser un maximum. On ne peut lui faire l’injure de ne pas nous avoir averti . Il a annoncé par anticipation, depuis début 2020, tout ce qui allait se passer aujourd’hui. A croire qu’il était dans le secret des dieux. Un type qui a autant de vista devrait être président ! A mettre en perspective avec Marine Lepen qui s’est tout de même fendue d’une critique contre l’obligation vaccinale !

  11. En tout cas moi je vais démissionner ! On m’a dit que c’était aussi fait pour que les gens meurent un peu après leur retraite comme ça il y en aurait moins à payer . Il parait aussi que ce vaccin rendrait impuissant, veulent-ils qu’on soit de moins en moins nombreux à se défendre ?

    • J’ai eu une discussion hier avec un copain au sujet des vaccinés. On a remarqué que leur comportement a changé. En général, on les trouve plus agressifs plus hargneux comme dit mon pote.
      Un de ses copain s’est fait piquouzé. il m’a dit que depuis, ce mecs parfois a des coup de nerf.

  12. Je ne pensais pas que Macron irait aussi loin. Obliger tout le monde à la vaccination, ou plutôt, rendre la vie impossible aux non-vaccinés, pour une maladie mortelle, à 0.50%, et dont on ne connait pas les effets du vaccin à moyen ou long terme. C’est la société de surveillance généralisée, la société à la chinoise, qui s’installe.
    A ce sujet, voir la vidéos sur Youtube du Dr Kierzek, qui dit que l’apparition, de variants est tout à fait normal. C’est le virus qui se défend, contre le vaccin.
    Plus on vaccine, plus il y aura de variants, mais ce n’est pas pour autant, qu’on meurt. Depuis le début on nous a fait peur. Maintenant c’est la sanction.

  13. Et si ces vaccins tournent mal ? L’Agence américaine du médicament vient d’admettre que l’un d’entre eux, le Johnson & Johnson, est associé à la recrudescence du syndrome de Guillain-Barré, terrible maladie neurologique, incurable. Et si tout cela se termine par un holocauste planétaire auprès duquel les exploits d’Hitler, de Staline et de Mao réunis ne seraient qu’un pâle galop d’essai ? Qui dit que tout cela ne se terminera pas par des millions de morts et de handicapés à vie ? Aucune autorité scientifique ne peut sérieusement assurer que cela n’arrivera pas, simplement que le risque est faible (comme le professeur Garetta pour le sang contaminé…). Certes, on prétendra alors que « compte tenu des connaissances scientifique du moment… » etc. On connait la chanson, qui a déjà servi pour les masques quand nous n’en avions pas. Quand même, Macron prend un risque inouï et sans précédent dans l’histoire pour son peuple.

    • Les masques autant que l’assignation administratives à résidence et les Ausweis sont du pipeau et procèdent de l’assujettissement des masses. Par contre, votre réflexion sur le non-dit de l’inoculation de cocktails de substances vénéneuses dont la composition est tenue secrète, prête à supputer le pire. L’histoire nous l’a déjà regrettablement démontré et pas que celle culpabilisante ressassée ad nauseam quoique de plus en plus révisée par intérêts sectaires mafieux particuliers sur la seconde guerre mondiale, plutôt celle de l’idéologie de la réduction des populations par l’entretien et l’organisation de la guerre ou l’installation d’une épidémie dixit Attali par exemple. Une très vieille lune. Nous vivons également la plus longue période de paix sans conflit majeur de l’histoire.

  14. Bonjour Pierre et vous tous. A la Réunion il y a peu de vaccinés, le Créole est méfiant. Nous avons suffisamment de plantes anti-virales. Le variant « delta » provoque un rhume, sa transmission rapide est sans commune mesure avec son caractère bénin. Les cas augmentent linéairement en fonction des test mais la mortalité non! Bizarre. Pr Raoult était dans le vrai mais les labos sont pauvres et puissants. Ça a déjà été dit.

  15. Celui qui se bat sans relâche c’est bien Florian Phillipot. Il organise toutes les semaines des manifestations et produit plusieurs vidéos par jour…et je n’en manque pas une seule. Il a maintenant ouvert un nouveau bureau à Nice. Je vous enjoins à le rejoindre au plus tôt.

  16. Bonjour Pierre
    Outrée, mais, optimiste, le juriste Maxime THIEBAUT envisage le référé pour non constitutionnalité de ces procédés dignes d’une république bananière. J’ai été largement en avance sur tous nos amis, sur l’oportunité sinon la nécessité de prendre les armes citoyens, le ton monte et j’en suis heureuse. Notre TRUMP à nous ne passera pas l’hivers. Malgré les pleutres et autres lâches, nous serons plus de dix millions et que le personnel soignant résiste. Vive la république, vive ZEMOUR.

  17. La vaccination est un meurtre de masse !!!!
    Depuis quelques années, j’ai dit que si quelqu’un s’attaque à ma famille je n’irai pas déposé plainte.

  18. 10 millions de non vaccinés, on est enfin dans une minorité. On va pouvoir parler à la télé et avoir des passe-droits comme toutes les autres minorités !!!

  19. Macron ne craint pas la révolte. Son hélicoptère est prêt direction les Rothschild et papa Klaus Barbie Schwab entourés de toute la bande des 666 !!!

  20. Les effets secondaires à long terme, on les connaitra dans un long terme, c’est à dire *dans 5 à 10 ans* ! Il faut arrêter de dire qu’il n’y a pas d’effet secondaire !!!

  21. Sauf si je me trompe: 35 MILLIONS 1 OU 2 INJECTIONS ! RESTE 32 MILLIONS DE NON-VACCINES ! Et donc motivés pour la plupart !
    Réninfo Covid: à 14h manifestation anti Pass. dans 20 villes de France ….Samedi a-m marche Patriotes à Paris!
    S’pourrait q ça bouge )

  22. Bonjour à toutes et à tous,
    Voilà comment on doit traiter le psychopathe et toute sa clique de monstres qui nous pourrissent l’existence :
    https://youtu.be/db_qIjl3WQE
    « I’ve come here to chew bubblegum and kick ass. And I’m all outta bubblegum ».
    😉
    A bon entendeur…

  23. Bonjour, cette ordure de foutriquet se donne un nouveau genre adapté aux saloperies qu’il va annoncer, en fronçant un oeil et pas l’autre, style « j’essaie de me montrer impénétrable et concentré un max ».
    Je suis tombée sur ce cinglé en zappant d’une chaîne à l’autre dans l’espoir de lui échapper Tintin ! Du coup j’ai éteint la télé mais j’ai quand même entendu quelques mots qui ont suffi à faire monter l’adrénaline.
    Mon sentiment est qu’il se venge de la gifle et des millions de commentaires de soutien apportés à Damien Tarel sur les réseaux sociaux.
    Ce Jean-foutre n’est qu’un hors la loi qui se croit au-dessus de tout, investi d’une mission à savoir qu’il se prend soit pour le Messie, soit pour l’antichrist du NOM. Y’a pas un sniper assez couillu pour nous en débarrasser ?

  24. Cette fois, nous y sommes. La dictature se met en place. Pour les non vaccinés comme moi, c’est donc la mort sociale. Je n’aurais jamais cru voir ça un jour. Les forces de l’ordre, elles, n’ont pas d’obligation vaccinal. Tiens, tiens.

  25. Tous et toutes contre les traitres ! Maxime N. des Gilets Jaunes appelle au soulèvement et dit que la vaccination est un viol de son corps ! Il a raison : la pénétration d’un corps par un élément étranger non consenti en est un ! Il dit du président (entrez ça dans google) : « Le fou de l’Elysée vient de déclarer la guerre à la démocratie » ! Je n’insulterais pas celui qui préside les moutons car je ne sais quelle grossièreté choisir ! Je boycotte le feu d’artifices car je pense qu’ils seront nombreux en journées et soirées ! Ca pétera fort apparemment ! Cette fois je ne critiquerais pas les éventuelles dégradations ! Une amie vient d’arrêter son job d’aide soignante ; ayant assez travaillé elle touchera le chômage ! J’ai fait de même ! Qu’ils se foutent où je pense leur seringue ! Le site Great Game India informe sur les sujets non révélés par nos merdias dont des morts suite à la vachination (traduire avec Google)

    • Il faudrait être complètement déconnecté pour ne pas comprendre qu’il y a dans cette enjeux majeur pour les mondialistes qu’est l’ ARN, la cristallisation d’un scission entre , non pas les élites et le peuple, parce qu’il reste tout de même de nombreuse élites patriotes, mais entre ceux qui ont une entente tacite sur le mondialisme et les réfractaires qui sont attachés à leur pays parce qu’ils savent que si on leur enlève celui-ci pour en faire un territoire sans âme, ils se retrouveront sans rien, comme des migrants dans leurs propres pays ! La patrie est ce qu’il reste quand on est lessivé de tout !Mais le mondialisme veut voler leur pays aux Français . Les Français hors sol s’en foutent mais ce sont eux les moutons bêlants qui vont se jeter du haut de la falaise !C’est sur eux que comptent les macron jadot et bertrand pour accomplir leur méfait!

  26. Les militaires, qui avez justement dénoncé le délitement de la France et la souffrance du peuple, c’est le moment de réaliser la jonction avec le peuple pour nous aider à faire tomber le tyran: aux armes citoyens!!!!!

  27. La salope déviante et psychopathe déguisée en chef de nos armées n’est qu’un président kleenex mis en place par les mondialistes pour accomplir une mission de destruction. Les actions de cette vermine perverse vont dans le sens du transhumanisme.
    Le plan ne date pas d’hier et colle à la manipulation des masses telle que décrite par Noam Chomsky. Les écoles usines à bourrins sont une pièce maîtresse de l’entreprise de destruction des nations. Le gigolo veut maintenant vacciner toute la planète.
    Ce gus abject accomplit une machination puisqu’il annonçait déjà « être amené à prendre des décisions difficiles faisant qu’il ne pourrait peut-être pas se représenter ». Ce covid est donc une machination contre les peuples.
    Vu la hâte mise à piquouser je ne serais pas surpris de voir d’ici quelques mois une hécatombe chez les vaccinés. Il est encore temps de se barrer ! ARMÉE, AU SECOURS !
    https://www.amazon.fr/dp/2951973772

  28. Vu dans les yeux de macron lors de son allocution: ce mec est un psychopathe, il se prend pour dieu, il prend plaisir à faire du mal au petit peuple, celui qu’il méprise, celui qui vient de lui infliger une déroute electorale….Il se venge bassement. En plus, c’est un vicelard, un manipulateur, un lâche, qui fait passer ses décisions ma nuit au parlement, ou pendant les vacances d’été….Pauvre type, c’est pas une baffe qu’il mérite, c’est une balle….

  29. C’est tragique, mais c’est cuit. Sondage Le Progrès : « Emmanuel Macron a-t-il employé la bonne méthode pour accélérer la vaccination ? » A 20 h ce 13 juillet, 63 % de OUI.
    Et sur les réseaux sociaux, les non-vaccinés sont traités d’assassins. Le salopard a réussi son plan.

    • Vous croyez encore aux sondages ? Macron lui même a un parent qui est directeur d’un institut! Voyez les sondages concernant les régionales , ils se sont plantés grave ou ils ont manipulé les foules !
      En tout cas macron prend des décisions dignes des pays les plus totalitaires pendant que son mouvement LREM a ramassé une veste monumentale . 3% des suffrages exprimés!!

  30. cette saloperie de Macron, à la solde de la haute juiverie franc-maçonne financière internationale , n’a qu’un seul but dans cette monstrueuse « fausse » vaccination : faire « crever » à court et moyen terme (dans les 2 à 3 ans) le plus grand nombre de personnes en France (jeunes ou vieilles), pour diminuer de façon considérable la population mondiale (idem pour les autres pays) : un quota de 500 à 700 millions d’individus en moins sur la terre serait le « bienvenu », soit 10% de la population mondiale :
    Si vous avez compris cela, vous avez tout compris !!!!!

    • Cocorico ,vous portez très mal votre pseudonyme je ne vois pas ce que viennent faire les juifs dans l’histoire??? Ce sont des trucs qui circulent sur le net et sont souvent issus de communautés qui sont perméables et manipulées par les frères musulmans qui essaient de transposer le conflit Israëlo Palestinien en France et voyant la scission opérée entre les Français, rajoutent de l’huile sur le feu pour en tirer leurs marrons ! Par le fait que beaucoup d’immigrés ne cachent pas leur hostilité aux juifs l’immigration est devenue au fil du temps un danger mortel pour les juifs de France dont on ne peut soupçonner qu’il ne soient pas attachés à leur pays. Qu’il y ait des mondialistes parmi les Français juifs c’est une chose mais ce n’est pas leur spécialité ,les macron jadot bertrand bayrou sont les fers de lance de ce mondialisme et qu’est ce que vous allez en déduire???

  31. Tu comptes sur les soignants Pierre? Sérieusement?? C’est mort avec ces fumiers qui essayent de sauver leur carrière minable! Ca fait bien longtemps qu’ils auraient du dénoncer cette escroquerie sanitaire. Au lieu de cela, ils se sont cachés tout en continuant à se plaindre de leur  »débordement » de travail. Ca leur a fait les pieds: les machines Senséo et autre Nespresso étaient moins sollicitées…
    De manière générale, si tu fais confiance à un éventuel sursaut des français, tu te trompes! Je suis français pur souche (si tant est que ça existe encore!) et j’ai toujours dis à mes enfants: méfiez-vous toujours d’un français!! Et pour finir, je paraphraserais Greg Tabibian: Les couilles, ça fait longtemps qu’elles ont quittées ce pays!

    • Si vous êtes Français pur souche, pourquoi vous appelez-vous Fabiano ?
      Pourquoi parlez-vous des aides-soignants comme de  » fumiers qui essayent de sauver leur carrière minable!  » ???? En attendant montrez-nous que vous êtes capable d’endurer UNE SEULE de leurs journées…
      OK, vous, vous avez encore des couilles et vous avez fait une carrière EXEMPLAIRE, alors ALLEZ-Y, montrez-nous le chemin, nous vous suivrons sans problème !

      ALORS ??? Pas encore parti en tête pour faire la REVOLUTION ???
      Pas si couillu que çà finalement !… Rien que de la gueule !

      • Bonjour Fabiola Ferrante. Toujours prête à vous enflammer. Un bon tempérament. Pour ce qui est de la réflexion de Fabiano, je pense qu’il parle plus des médecins par association d’idée en disant « soignants » que des infirmiers/infirmières. Et si tel est le cas, il n’a pas forcément tord. Je connais un petit peu ce milieu, un joli panier de crabes qui n’a rien à envier au politique avec de redoutables conflits de personnalité, d’égo.

  32. peut être qu’un 14 juillet 2021 pourrait être libérateur !!?? ne pas oublier le raz le bol (doux euphémisme ) des militaires …..une gâchette légère …voir une roquette libérée…. mieux encore une arrestation en publique sur une tribune médiatisée afin de rappeler ce qu il en coûte de bafouer un peuple, LE PEUPLE d’une des premières démocratie.

  33. bon dieu que j’ai la haine ,heureusement que je n’ais pas d’arme ,une pour chacun de ces batards et macron en tete ,castex et veran et une petite dernière pour cette merde de castaner qui a du se palucher grave en voyant les gilets jaune etre mutilés.
    que faire seul pour barrer la route a ces traites?

  34. Le temps est venu d’organiser la Résistance pour qu’elle soit efficace et coordonnée. Aucune « justification » ne pourra à quiconque de s’auto-exempter de cette obligation civique et morale. Défendre sa vie; celle de ses proches et sa patrie est un devoir moral. Les lâches et les traîtres subiront la justice et la sentence voulue par le Peuple.
    Chacun doit, de manière active ou passive; en fonction de ses capacités et facultés, agir en permanence de sorte à contrecarrer l’avancement de toute forme de dictature au pouvoir dans son pays.
    J’en appelle ici aux VRAIS Patriotes et Résistants : il est temps de former des milices et de combattre MACRON !
    Français; Il est temps de sortir l’épée du fourreau ! Unissez-vous, quelles que soient vos différences.
    Ce n’est plus un cauchemar, cette fois : c’est la REALITE !

  35. Bonjour Pierre et aux patriotes ! MERCI POUR TOUTES VOS VIDEOS CONSEILS ET INSPIRANTES ! J’ai une idée (peut-être mauvaise et pas forcément réalisable) : si on m’oblige à me vacciner (comme à vous) je demanderais à être à demi injecté : la moitié dans mon bras et le reste au sol ou dans un tissu que j’aurais apporté ! Ayons des idées pour résister autant que possibles ! NOTRE VIE N’APPARTIENT PAS A DES « PERSONNALITES » QUI NOUS TERRORISENT ! En attendant, j’ai aussi stoppé mon job ! Je verrais quand je le reprendrais ! Par ailleurs (encore ce mat à la tv) ils annoncent des clusters mais jamais le nb de malades ! Si j’étais asymptômatique je m’en taperais ! AT*TAL avait dit aujourd’hui que ce n’est pas une didacture car ça concerne la santé des Français ! Alors il devrait dire que le président des Philippines qui oblige les citoyens à la vaccination ou ils seront emprisonnés n’est pas un dictateur !

  36. Au passage je vous rappelle que le 20 juillet 2021, dans même pas une semaine, il va y avoir l’Aïd…
    https://fr.wikipedia.org/wiki/A%C3%AFd_al-Adha#Dates_dans_le_calendrier_gr%C3%A9gorien
    Autre occasion de réunions de familles musulmanes et croissance de la circulation du virus.
    Je pense surtout et très fortement aux pauvres animaux.
    Surveillons comment les musulmans vont réagir aux vaccins et au pass pour les centres commerciaux. Cà risque de chauffer. Les supermarchés ne seraient pas concernés.

  37. Bonsoir Pierre c’est vrai qu’il nous hait l’animal (à charge de revanche on le lui rend bien je ne crois pas avoir détesté un chef d’état autant que lui même à l’étranger)
    Par contre pour changer de sujet et être un peu plus léger je viens de voir les résultats de l’Euro et quelle ne fut pas ma surprise de constater qu’une équipe composée presque uniquement de white, white, white a pu remporter cette compet alors qu’une magnifique et superbe équipe black, black, beur s’est fait virer quasiment avant même d’avoir posé un crampon sur un terrain c’est un vrai scandale encore un privilège blanc je suppose …. bonne journée les amis

  38. Macron le Giflé, fort de 6% de l’électorat français aux dernières élections régionales, a annoncé la mise en place finale d’une dictature sanitaire implacable.

    Les gens qui refusent de se faire injecter le vaccin mortel de Pfizer – qui est en test jusqu’en 2023 – n’auront plus le droit d’avoir de vie sociale : tous les lieux publics leur seront interdits grâce au recours au passeport intérieur. Ils n’ont plus le droit de prendre le train ou l’avion.

    En outre, le bioterroriste Macron a annoncé que les goyim seront rapidement tous piqués de force à peine six mois après avoir juré que jamais il ne l’autoriserait.
    Il va sans dire que les miliciens du régime ( police et gendarmes ) sont exemptés de le faire, le temps pour eux de traquer tous les rebelles à la dictature JUIVE aux mains des Albert Bourla, Yves Lévy, Agnès Buzyn, Jérôme Salomon, François Crémieux, Alain Fischer, Martin Hirsch.

  39. Détail intéressant, les 4 autres « républiques » qui appliquent la vaccination obligatoire, sont des républiques islamiques. Je laisse libre à chacun d’interpréter ce petit détail. Je pense qu’il ne faut pas attendre 2022 et renverser ce régime ainsi que tous les traîtres à la Nation (Melenchon et sa clique en prison à vie)

  40. Bonjour Pierre
    L’heure est encore plus grave qu’en 40:un dingue et sa bande ont contourné les lignes maginot de ce Pays et ce,de l’intérieur!…donc,si on ne réagit pas fort et vite,on va se retrouver à bordeaux,voire plus bas…ton pote GJ a raison!!!donc haut les coeurs,on attend un futur de Gaulle, nouvelle mouture…et on t’adore mon gars😍😘😁

  41. Ça va craindre un max. Je subodore que septembre sera très chaud.
    Di Vizio a raison lorsqu’il dit de ne pas céder aux tentations de la violence. Celle-ci viendra toute seule et ce président-kleenex assisté de ses larbins cauteleux en porteront toute la responsabilité.
    J’ai un projet de roman entre les deux oreilles. Un des paragraphes décrit l’assassinat d’un président selon une technique originale, simple à mettre en œuvre, difficilement détectable. J’ai décidé de ne pas écrire ce livre, ne voulant pas être accusé de divulguer une méthode qui pourrait constituer un encouragement au meurtre, à la sureté de l’État, à la violence sur animaux, etc. etc.
    Je pense canette. Champagne ? Whisky ? Je me tâte…
    En attendant, plus que jamais il est temps de réfléchir, les amis ! N’oubliez pas que lorsque Noé commença son arche, il ne pleuvait pas encore…
    https://www.amazon.fr/dp/2951973772

    • Bonjour Deplanque Joel. La violence est consubstantielle à l’homme, un prédateur maximus. Vous avez raison. La violence se déclenchera toute seule comme un feu d’amadou par un stimulus anodin. La goutte qui fait déborder le vase. Gloser sur 1968 par exemple, procède de l’entretien de la stupidité alors que le fait générateur du ras le bol fut la grande grève générale, quasi insurrectionnelle de 1958. Les syndicats, prestataires de service du pouvoir, couraient derrière pour la rejoindre et diluer les revendications. En avez-vous entendu parler? Voyez-vous!

  42. Si selon Choupinette et les autres, ces “vaccins”, préparés à la hâte et approuvés sans passer par le protocole classique de plusieurs années, sont significativement protecteurs et fonctionnent sans problème, et s’ils ont été “vaccinés”, qu’il leur soit demandé s’ils acceptent de respirer expérimentalement un air contenant toutes les souches du virus SARS-CoV-2.

  43. J’ai créé mon faux passe sanitaire version papier qui fonctionne, il faut être plus sournois que ces dictateurs, maintenant je vais tenter le pass numérique voir s’il y a moyen de gruger le QR code en le redirigeant sur un faux site imitant leur site de merde le tout crypté bien sur. Si je dépose le brevet je serais un homme riche.

      • suffit de demander a une personne vaccinée son pass et le scanner proprement deux trois retouches avec Photoshop on y voit rien, de toute façon le QR code sera scanné avec leur application de merde, il y a toujours moyen de contourner un système informatique, aucun n’est sans faille.

  44. Il faut tenir jusqu’ aux prochaines élections qu’ ils vont essayé de voler c’ est une certitude. Effectivement notre seul espoir Zemmour devant Philippot ou Dupont Aignan. Perso je suis très pessimiste, malgré tout je rêve d’ un Poutine qui mettrai sous arrestation tous ces traitres à la nation…Macron devant un tribunal militaire expéditif puis jeté en prison à vie pour tyrannie envers son peuple.

    • de vrais amoureux de la FRANCE pas des pantins au service de l’Europe mais il n’est pas sur qu’il ne fasse pas marche arrière car Merkel ne veut pas de vaccination obligatoire il faut que les plaintes aboutissent en attendant il faut se mobiliser et vite

  45. bien d,accord avec Dupont Aignan, enfin de compte les bénéfices sont pour Big Pharma et les risques pour les vaccinés .
    quel monde merveilleux .

  46. 10 millions de non-vaccinés ? Vous voulez rire, Pierre : ça ce sont les chiffres de la propagande. 12% de la population mondiale seulement est entièrement vaccinée (2 injections en attendant les autres …) et 25% partiellement. Les « champions de la vaccination » plafonnent à 65%. Comment voulez-vous que nous atteignions en France 85% ? C’est absolument impossible, n’en déplaise aux fous ou aux escrocs qui en veulent 90. Nous serons par conséquent infiniment plus de résistants qui n’accepterons JAMAIS et sous aucun prétexte ni chantage de recevoir une injection expérimentale, non sécurisée et dont l’efficacité n’est pas scientifiquement établie !!!

  47. un président de la RF doit assumer l,histoire de son pays , et non la rabaisser en permanence , mais bon depuis De Gaulle ,( même si je ne suis pas admirateur de feu le Gal) , les suivants n,ont pas été à la hauteur de cette fonction , quant à macron , un produit de la Banque , Mondialiste et progressiste , rien à attendre de bon.
    quant à son discours de petit dictateur , pas étonné non plus .
    vu le nombre de citoyens (e) qui se sont précipité pour s,inscrire au vaccinodrome , on peut s,inquièter d, une résistance chez ces braves gens dans le cas d,une invasion du pays .
    quant à moi et bien d,autres nous restons ferme sur notre position,pas de poison dans nos veines .

    • 4est « bfm merde » qui a répandu cette fausse nouvelle de ceux qui ont couru se faire injecter le poison après le bla bla du dictateur .

      • Le pass sanitaire me condamné à mort.
        Je souffre d une insuffisance rénale en phase terminale.
        Depuis 1 an à cause du covid j attend ma greffe rénale par donneur vivant.
        À défaut je vais devoir me faire dyaliser.
        De plus j ai périodiquement des visites avec ma néphrologue à l hôpital.
        Avec le pass sanitaire, refusant le vaccin covid et le test pcr, je ne peux plus rentrer dans un hôpital.
        En conclusion, plus de suivi de mon insuffisance rénale, plus de greffe et pas de dyalise, ceci me condamné à mourir par faute de soin n étant plus autorisé à pénétré dans un hôpital.

        • Marc, il me semble que l’entrée dans les hôpitaux nécessitant la vaccination ou un test négatif ne concerne que les visiteurs, vous pouvez donc, à mon avis, poursuivent vos traitements. Bon courage à vous.

        • acceptez le test PCR !! ne soyez pas têtu. la vie vaut mieux que les idées qui mourront avec vous. pensez à ceux qui vous entourent et qui vous aiment.

  48. c’est bien gentil ceux qui nous sortent tous leurs articles de loi mais vous n’avez pas compris que Macron, la loi, il s’en tape. Macron il n’a qu’à claquer du doigt pour que tous ses députés larem votent comme il demandera et avec l’appui de bayrou afin de contourner la loi ; on est aujourd’hui dans un monde kafkaïen où seul l’absurde et le pognon règnent

  49. MACRON dictateur en dictature !!! Un seul mot ! Et puis un autre : vendu ! Et encore un autre : malade !! Je me suis battu toute ma vie à cause de gouvernements successifs incompétents… Je continuerai !!!

  50. Y’a qu’une seule chose que Macron mérite le plus… faire 30 ans de tôle pour avoir ainsi organisé le crime en France, le nombre de personnes décédées suites aux vaccins, tout ça c’est lui, les agressions physiques gratuites par des immigrés, tout c’est lui, les attentats, tout ça c’est lui aussi, ce gars là est l’incarnation du Mal Absolu, on ne verrait pas Trump faire ni Obama faire subir des choses comme ça à son propre peuple.

  51. Le pass sanitaire pour entrer dans un restaurant!
    Il va alors de soi que les pass sanitaires de l’ensemble du personnel du dit restaurant, du patron au dernier clandestin qui fait la plonge au fond de la cuisine, soient affichés au vu de tous en bonne place. De meme les couverts seront présentés sous emballage stérile, comme chez le dentiste.
    Chiche!!! C’est du pur délire!!!!

  52. Bonjour ! Seuls les patriotes sont réfractaires à cette situation et anti-islam ! J’emmerde ces covidistes pervers ! Non vacciné, comme je l’ai dit dans d’autres écrits, je pars 1 mois dans un lieu unique au monde où mes contacts sensuels seront chaque jour nombreux ! Je serais forcé de me faire tester tous les 2 jours pour entrer dans des bars et clubs libertins ! Libertin hétéro, patriote, depuis 30 ans, cet été je ne m’abstiendrais pas ! Vu que c’est privé et que le nb de pers n’est légalement pas limité en privé ces covidistes ne pourront m’empêcher de baiser ! Nous ne mettrons en danger personne puisque les tests seront négatifs avant les touzes ! Je regrette finalement que des « vaccins » aient été trouvés et ne peux souhaiter du bien à ceux qui gèrent cette situation et aux moutons piqués ! J’espère que les gens agiront dans la rue ! A mon retour j’expliquerais mes actes anti-vaccin, anti-distanciations… si je suis encore vivant !

  53. par contre les policiers sont dispensés d’obligations… forcement pour nous taper sur la tronche il faut bien les mettre dans la poche, mais attention vos enfants messieurs seront -ils soumis a la vaccination?

  54. https://putsch.media/20210713/actualites/societe/de-nombreux-appels-a-manifester-sur-les-reseaux-sociaux-apres-lallocution-demmanuel-macron/
    Mobilisation générale devant chaque préfecture de France, ce mercredi 14 juillet, relayer l’information.
    Déjà à Bordeaux demain, rassemblement Place de la Bourse à 14h.
    Samedi 17 juillet , défilé historique de Florian Philippot à Paris à 15h.
    Refusons en masse cette injection.
    Pour refuser le pass Nazitaire, inscription sur la plateforme http://www.TousAntiPass pour y échapper à ce pass!
    Oui, Éric Zemmour est le seul espoir, même si j’ai certains désaccords avec lui, j’aurais préféré qu’il soit au pouvoir maintenant

  55. Quand je pense à l’amiante qui était le produit miracle, sans danger pour la santé. 40 ans plus tard, très dangereux pour la santé. Qui nous dit que ce vaccin n’est pas dans le même cas. On n’en sait rien. Je suis jeune, je ne crzint pas ce virus donc les personnes a risque si elles veulent le mettre, grand bien leir fasse. Pour ma part, je ne veux pas prendre de risque pour rien

  56. https://putsch.media/20210713/actualites/societe/de-nombreux-appels-a-manifester-sur-les-reseaux-sociaux-apres-lallocution-demmanuel-macron/
    Mobilisation générale devant chaque préfecture de France, ce mercredi 14 juillet, partagez l’information.
    Et samedi 17 juillet, rassemblement à 15h défilé à Paris avec Florian Philippot et Di Vizio.
    Soyons nombreux dans la résistance.
    Pour refuser le pass Nazitaire, inscription sur la plateforme http://www.TousAntiPass pour y échapper.

  57. Article 731 : « de s’assurer que les citoyennes et les citoyens sont informés que la vaccination n’est pas obligatoire et que personne ne subit de pressions politiques, sociales ou autres pour se faire vacciner, s’il ou elle ne souhaite pas le faire personnellement »
    Article 732 : « de veiller à ce que personne ne soit victime de discrimination pour ne pas avoir été vacciné, en raison de risque potentiel pour la santé ou pour ne pas vouloir se faire vacciner »

  58. https://s.w.org/images/core/emoji/13.0.1/svg/1f60e.svg Arrêt Salvetti (2002) : aucun traitement médical n’est obligatoire au sein de l’Union européenne : « en tant que traitement médical non volontaire, la vaccination obligatoire constitue une ingérence dans le droit au respect de la vie privée, garanti par l’article 8 de la Convention européenne des droits de l’homme et des libertés fondamentales » (arrêt Salvetti c/Italie-CEDH décision du 9 juillet 2002 ; n°42197/98)9) Code civil français :
    Article 16-1 : « chacun a le droit au respect de son corps. Le corps est inviolable »10) Résolution 2361 du Conseil de l’Europe (28 janvier 2021) : avis consultatif : l’Assemblée demande instamment aux États membres et à l’Union européenne :

  59. 7) Loi Kouchner (4 mars 2002) :
    Article 111-4 : « toute personne prend avec le professionnel de santé et compte tenu des informations qu’il lui fournit, les décisions concernant sa santé. Le médecin doit respecter la volonté de la personne après l’avoir informée des conséquences de ses choix. Si la volonté de la personne de refuser ou d’interrompre un traitement met sa vie en danger, le médecin doit tout mettre en œuvre pour la convaincre d’accepter les soins indispensables. Aucun acte médical ni aucun traitement ne peut être pratiqué sans le consentement libre et éclairé de la personne et ce consentement peut être retiré à tout moment »

  60. Pour les centres commerciaux je sais ce qui va se passer : entrée libre (sinon ça va créer des queues). Par contre des flics vont se balader et contrôler uniquement les gaulois au faciès (QR-code et pièce d’identité) avec amende de 135 euros à la clef et par ailleurs foutre une paix royale aux clandos et populations africano/arabo-musulmanes sinon racisme !

  61. 5) Déclaration d’Helsinki (1996) signée par 45 pays dont la France :
    Article 25 : « la participation de personnes capables de donner un consentement éclairé à une recherche médicale doit être un acte volontaire. Aucune personne capable de donner son consentement éclairé ne peut être impliquée dans une recherche sans avoir donné son consentement libre et éclairé »
    6) Convention d’Oviedo (1997) signée par 29 pays dont la France) :
    Article 5 : « une intervention dans le domaine de la santé ne peut être effectuée qu’après que la personne concernée y a donné son consentement libre et éclairé. Cette personne reçoit préalablement une information adéquate quant au but et à la nature de l’intervention ainsi que quant à ses conséquences et ses risques. La personne concernée peut, à tout moment, librement retirer son consentement »

  62. 3) Code de Nuremberg (1947) : « le consentement du sujet humain est absolument essentiel. Le pacte international relatif aux droits civils et politiques a repris cette interdiction contre toute expérimentation involontaire, dans son texte de 1966 qui stipule : nul ne peut être soumis sans son consentement à une expérience médicale ou scientifique »
    4) Déclaration de Genève pour les médecins (1948) : « je respecterai l’autonomie et la dignité de mon patient. Je n’utiliserai pas mes connaissances médicales pour enfreindre les droits humains et les libertés civiques, même sous la contrainte. Je garderai le respect absolu de la vie humaine, dès la conception. Je considérerai la santé de mon patient comme mon premier souci »

  63. 2) Code de déontologie médicale, article 36 :
    Article R4127-36 du Code de santé publique: « le consentement de la personne examinée ou soignée doit être recherché dans tous les cas. Lorsque le malade, en état d’exprimer sa volonté, refuse les investigations ou le traitement proposé, le médecin doit respecter ce refus après avoir informé le malade de ses conséquences »

    • Bonjour : merci pour vos recherches : les textes approuvés par la France sont en effet extrêmement clairs et sont censés protéger les citoyens français, en particulier : maintenant, le problème que vous connaissez, la peur : l’intimidation : puis plus d’emploi : que faire concrètement face à cette menace ? Que faire face à ces bandits ?

      • Bonjour, METZ. Je connais bien cette ville. Que faire dites-vous? Simplement se battre. La vie n’est pas un long fleuve tranquille. La force des « dirigeants », un microcosme activiste où l’idéologie creuse, protéiforme, organisée à devenir vérité, circule en vase clos, est l’ignorance en laquelle le peuple est entretenu. C’est en cela que ledit peuple est à genoux et manipulable.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*