A cause de ces pourris, Théo, 18 ans, est mort, poignardé par un Sénégalais

Il avait 18 ans, il venait de passer le bac, et travaillait pendant ses vacances dans une galerie marchande de Seine-et-Marne. Il a volé au secours de son collègue de travail de 20 ans, poignardé par un Sénégalais connu des services de police. Il en est mort, touché au coeur par l’arme de l’assassin. Une histoire qui se répète à l’infini, avec toujours des Français, souvent jeunes, assassinés par des Africains, souvent musulmans, dans l’indifférence générale des médias et des politicards, complices par leur politique immigrationniste criminelle de ces morts. Et les mêmes pourris qui envoient nos enfants et nos amis à la mort, sont les mêmes qui veulent culpabiliser ceux qui refusent le vaccin, les accusant de mettre en danger les autres. Ordures !

https://www.fdesouche.com/2021/07/10/claye-souilly-77-2-personnes-poignardees-et-grievement-blessees-au-centre-commercial-un-suspect-arrete/

71 Commentaires

  1. OUI, le Sénégalais est un salaud, mais Bouyghes un voleur, je l’ai quitté car moi il m’a volé 79,96 euros. Avec un avocat pourri, une justice complice, j’aurais perdu encore plus. Le malheur c’est que les gens se vengent sur des employés innocents !
    MERDE A BOUYGHES !

  2. Excellent, comme d’habitude. Quand on voit l’opprobre qui frappe encore, 80 ans après, les collaborateurs de 1940-1944, qui n’étaient que des enfants de chœur à côté de ceux d’aujourd’hui, on peut se demander ce que les historiens diront de ceux qui nous gouvernent actuellement.

  3. Et ce n’est pas fini !!
    Il ne fait pas bon vivre à RENNES, deux attaques au couteau rien que durant le week-end dernier :
    https://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/rennes-un-homme-poignard%C3%A9-dans-le-dos-alors-qu-il-prenait-la-d%C3%A9fense-de-son-ex/ar-AAM3MBN?ocid=msedgntp

    Toute la France est en train d’être contaminée par ces pourritures…!!!
    Nous n’aurons nul endroit où nous réfugier, surtout pour les personnes âgées et affaiblies. Les envahisseurs sauvages sont tellement adorés par notre connard élyséen.

  4. Monsieur Cassen, vous avez tout dit dans cette vidéo. Hommage à ce jeune homme assassiné et à ses proches. Merci pour tous les efforts que vous mettez en oeuvre à chaque intervention pour dire ce qu’il y a à dire, au plus près de la vérité.

  5. tout d,abord , une pensée pour les proches de Théo, quelle société de merde , ce gamin avait toute la vie devant lui.
    je pense que même si l,employé de cette agence , aurait été d, une autre origine , pour l,assassin cela ne faisait pas de différence .
    le problème est que c,est ce Système (avec tous ses relais , politiques , médiats , assocs) qui est le premier responsable , car dans un pays qui respecterait et protégerait ses citoyens (es), ce genre de tragique affaire serait beaucoup moindre .
    pour avoir séjourner au Sénégal , je dirais que s,y trouve des personnes très bien , et que si cet assassinat se serait produit chez eux , l,ordure aurait été lynché par la foule .
    à notre époque complètement pourrie par l,insécurité , mieux vaut sortir avec un surin dans sa poche pour pouvoir se défendre soi même et les autres , n,en déplaise aux bien pensants qui eux sont bien protégés .

  6. Bravo Mr Cassen, pour ce coup de gueule. C’est une saine colère. Toute la clique immigrationniste, soi-disant bienveillante est corrompue, jusqu’à l’os.
    On a vraiment l’impression, qu’aujourd’hui les élites privilégient les minorités, et délaissent totalement les Blancs.
    Quand on est Blanc, on déjà un demi-paria.
    Si ils veulent faire de la France une République islamique, il faut le dire, tout de suite. Là franchement on y va.
    Avec tout ces gens là, est dans une mouise.!!!!

  7. Franchement, Pierre, il n’y a rien à ajouter!
    En tout cas, pas de vaccin, pas de passeport sanitaire, pas de migrants.
    Je m’en fous de passer pour un raciste et un complotiste!
    Je vais reprendre Jospin des « Guignols de l’info »: « PAYS DE MEEEERDE! »

  8. Si notre pays était peuplé de gens sains d’esprit, normalement, pas une voix ne devrait aller à un candidat qui ne prône pas l’arrêt immédiat de l’immigration extra européenne ; ce sera pas le cas ; des cerveaux pourris par l’humanisterie franc mac et les lobotomisés par la boîte à con voterons quand même pour les ordures décrites par Pierre .

  9. Si j’étais à la place du père de Théo, je ne me donnerais aucun repos. Je consacrerais le reste de mes jours, toute mon énergie, toute ma force et tout mon argent à trouver la manière de mettre une balle dans la tête de l’ordure qui a tué mon fils.

  10. Je suis comme vous j’ai la haine de cette classe politicienne et depuis longtemps. a part quelques uns ce tous des salopards à qui je ne souhaitent pas bonheur

  11. Mettons nos drapeaux blancs en berne pour exposer notre couleur et souhaiter la paix à nos compatriotes (sauf à nos opposants) ! Ce tueur est un raciste, pris d’un délire meurtrier « anti-richesse » ; il s’est attaqué à des gens travaillant dans les technologies, dans des boutiques symbolisant la richesse ! Sauf qu’il ne s’est pas dit qu’on est pas forcément bien payé où on bosse voire en-dessous de ses aides sociales ! Vive nous les blancs et continuons de résister aux envahisseurs déséquilibrés anti-Français, anti-Blancs, sans pitié, défendons-nous ! Une mattraque téléscopique de 60 cm, repliée elle entre facilement dans un sac et peut être efficace pour défoncer les mains d’un attaquant armé ; la loi est contraire à la logique car elle interdit de la porter dans un lieu public ! JM R. /BLANC !

  12. Je ne supporte plus cette France, ce gouvernement et ces journaleux qui partent en vrille et donnent la part belle à tous ces gens venus d’ailleurs pour nous anéantir, on devrait leur injecter dans le crâne une puce explosive et à la moindre mauvaise intention , juste le fait d’y penser BOUM, et l’affaire est classée,

  13. Paix à l’âme de Théo et à condoléances à ses proches ! Vite la peine de mort et faisons tourner la fabrique de cordage ! Ce sénégalaid a été frappé à coups de chaise ; bof ça ne blesse pas assez ou pas du tout ! J’aurais employé un plot métallique de barrières à cordes (fréquentes dans les grandes surfaces) pour au moins lui éclater les mains ! Et hop encore un militaire de 33 ans en civil poignardé de 3 coups de couteau à Lyon vendredi vers 22h !!! Et que font les autres militaires suite à leurs lettres ouvertes qui se sont aussitôt refermées ? On en entend plus parler ! Aucune action de terrain de leur part alors que les racailles s’excitent et s’extasient dans leurs zones urbaines (qui ne sont) plus protégées ou plutôt nettoyées ! On peut toujours attendre les résultats qu’on souhaite ! cet africain faisait quoi dans notre pays ? Il nous servait à quoi ? Il faudrait le jeter en mer depuis un hélico ! Fuck profond à lui en prison !

  14. Marre marre marre de cette France et de cette Europe devenues les putains de cette secte immonde de l’islam. Et malheureusement çà ne s’arrangera pas. 2022 aurait pu être notre dernière chance mais je n’y crois pas du tout. Pourtant il est urgentissime d’arrêter et juger ces criminels menteurs et homicides par procuration qui nous dirigent. Les patriotes de France et des autres pays européens sont-ils résignés et déjà soumis? Je le crains. Je ne vois guère que l’Armée pour sauver la France ou de ce qu’il en reste, alors je lance un S.O.S. AU SECOURS L’ARMEE!

  15. Mais ce Sénégalais et toute sa famille sont venu par le rameutement familial, et grâce aux papiers ils sont fronsais ils peuvent donc voter.
    C’est ce qu’a dit Zemmour dans face à l’info en novembre 2o19 :
    « La gôche les fait venir par l’immigration afin d’avoir leur votes aux élections »
    Et ça, ça fait des années que je le dis, cette fraude électorale !

  16. Le prof Raoult vient de Twitter que les infirmières doivent se faire vacciner…!!! Il a rejoint Obfray et les Covidistes???? Ahurissant non?!

    • Un aperçut de collabos ceux qui ne voient que le RN ,et Zemmour comme grand danger ,alors que depuis plus de 40 ans les autres ont gouverné on en voit le résultat Saillet, Zeribi ,Jean Garrigues, ,Yassine Belattar , Anasse Kazib , Malek délégué ? Gaspard Gantzer, Olivier Dartigolles Rokhaya Diallo, Bruno Pomard, Olivier Garrigues. Laurent Joffrin ,Dr Jérôme Marty, Benoît Thieulin ,Christian Prouteau , Adolph Mélenchon et sa clique , toutes les gauches ,ce branquignole de Burgat ,le mort vivant Tapie et la tête à claques avec son gouvernement ,Michel Aphatie ect..

    • Le prof Raoult vient de rejoindre les covidistes et Onfray. Il vient de Twitter que les infirmières doivent se faire vacciner !!! Subit il des pressions?????

      • La « Vaccination » obligatoire est interdite en Europe par vote de la Résolution endate du 27 Janvier 2021 du Conseil de L’Europe :

        « RESOLUTION 2361/2021 » DU CONSEIL DE L’EUROPE : – « Personne ne peut etre vacciné contre sa volonté ni par la Force ou la Pression » –
        ET CECI EST CONSTITUTIONNEL ET S’IMPOSE ENVERS LES 47 ETATS EUROPEENS MEMBRES DU CONSEIL EUROPEEN (« EUROPEAN COUNCIL ») !!!!

        Les Personnes « NON VACCINEES » NE DOIVENT PAS ETRE DISCRIMINEES, NI LICENCIEES
        LA DISCRIMINATION SUR LE LIEU DE TRAVAIL EST HORS LA LOI.

  17. Je propose un rapatriement immédiat de toute la négritude et des islamistes convaincus avec accompagnement par toute la macronie au pouvoir (foutriquet, le yéti, castex, moussa et le troupeau de vaccinateurs/masqueurs fous etc) dans un bateau sans fond.
    C’est tout ce qu’ils méritent !

  18. Aux dernières nouvelles c’est un magasin BOUYGUES TELECOM !
    BOUYGUES essaie toujours d’arranger les conflits, il y a toujours moyen de s’entendre.
    Je suis cliente depuis 30 ans pour le mobile et 20 ans pour la Bbox, j’ai toujours résolu les problèmes d’un simple coup de fil.
    Le muzz assassin était vraiment un connard sans excuses.

    https://www.msn.com/fr-fr/actualite/other/vendeurs-poignard%C3%A9s-en-seine-et-marne-l-homme-qui-a-permis-l-interpellation-t%C3%A9moigne/ar-AAM0kUI?ocid=msedgdhp&pc=U531

    Horrible destin favorisé par la pourriture politique de ce pays !
    Tant que nous n’aurons pas 85% d’immigration et un niveau de vie équivalant à celui des pays du Tiers-Monde, nos pourris politiques continueront leurs saloperies, agréés par les drogués, les fils de drogués et autres chtarbés de ce pays décadent.

  19. Et que dire de ces terribles attentats de Wurzburg en Allemagne et surtout de Vienne avec cette gamine de 13 ans violée et tuée par 4 Afghans. Tous ces pourris de politicards sont à pendre par les c…..lles

  20. « Black lives matter » : c’est de l’humanisme.
    « White lives matter » : c’est du fascisme.
    Pour ces ordures de gôche, la vie d’un blanc ne compte pas…

  21. Décidément dans la France de Macron, c’est une catastrophe, en plus avec la fibre installée n’importe comment ça déconne pour regarder la vidéo, enfin bref…
    Il faudrait injecter (vaxx covid expérimental) ou expulser tout les délinquants étrangers bien entendu de l’Afrique-Maghreb, car cet ensauvagement n’est plus possible, soit ils sont injecter ou soit expulsés ! Ces pourritures de gouvernement ainsi que les collabos je ne peux plus me les voies, entre insécurité-immigration et dictature sanitaire, la coupe est pleine !

      • Cà c’est sûr !
        Puisqu’il y a foule pour entrer en Europe, donnons l’autorisation uniquement à ceux qui acceptent de se faire couper les couilles, comme ils l’ont fait pendant des siècles aux eunuques en Turquie…
        LE PASS POUR L’EUROPE : Pas de droits sociaux et pas de couilles !!!
        Il y aurait beaucoup moins d’amateurs.

  22. Un ami à moi, qui ne peut prendre ses congés qu’en hiver, partait en vacances là où il y a du soleil : guadeloupe puis martinique. Sauf qu’avec les années, la haine du blanc est devenue virale. Un jour, sur une route, des types avec des sacs sur la tête et une corde de pendu autour du coup leur barrent la route. heureusement des gens du coin sont intervenus, on imagine ce qui aurait pu se passer sans cette intervention. Beaucoup de femmes blanches violées aussi. Les mêmes problèmes sur ces deux départements, il ne va plus en vacances là-bas.
    Pour trouver du soleil il décide d’ aller au sénégal, mauvaise pioche, la haine du blanc est viscérale là-bas. Dans un restau un serveur les prend à parti en leur déclarant sa haine de le France, que ça allait péter pour les Français vous allez voir! Pas à dire, il avait le sens de l’accueil ce serveur, il ne va plus au sénégal maintenant, le problème c’est que c’est le sénégal qui vient en France.

  23. 100 % en accord avec votre analyse Pierre. Je me prépare à 69 ans à la guerre civile pour protéger mes cinq enfants et mes cinq petits-enfants. Les premières cibles seront les pourritures du gvt Macron, mais le premier de cordée aura le privilège de l’exemple patriote.

  24. Il y a 15 jours, par hasard au moment où je fermais mes volets, j’ai assisté au lynchage de pompiers et de voitures de police par une bande d’une vingtaines de Noirs !
    Ils ont mis le feu à une poubelle, l’ont mise au milieu de la route, puis ont rajouté deux autres poubelles pour barrer le passage et se sont cachés. Lorsque les pompiers sont arrivés, ils se sont pris des tirs de mortiers directement sur eux par les Noirs cachés. Les Policiers sont arrivés en voiture. Ils n’ont pas pu mettre les pieds hors de leur véhicule, les tirs de mortier se sont multipliés au point qu’on n’y voyait plus rien à cause de la fumée.
    Ce sont ces mêmes merdes qui bénéficient de dizaines d’associations dans ma ville où les Blancs ne peuvent pas mettre les pieds. Ces associations les traitent comme des rois !
    C’est à écorcher vif le maire et ses acolytes et à les crucifier devant la Mairie…
    Maire de merde, conseillers municipaux de merde, TOUT EST POURRI !!!

    • Ces associations les traitent comme des rois car eux et leur parents sont les électeurs du gouvernement.
      Ainsi le gouvernement récompensent ces assoces véreuses en les gavant de subversions (que l’on paie avec nos impôts et diverses taxes). C’est donc un cercle vicieux en expansion par effet boule de neige (demographie et regroupement familial amplifiant par là même, la fraude électorale).

  25. Tous ceux qui se font tuer de cette manière je ne peux pas avoir de compassion mais plutôt froid dans le dos car il y a 2 chance sur 3 pour que la victime soit pour les gens issus de l’immigration en traitant les autres de facho , alors les 2 tiers de ces victimes qu’elles crèvent !

  26. ABSOLUMENT D’ACCORD AVEC VOUS !!
    C’est INSUPPORTABLE !
    La vie en France est devenue INSUPPORTABLE !!!!

    Tout çà pour une mauvaise facturation de téléphonie ???
    Mais où sommes-nous ?
    Surtout qu’il suffit de s’expliquer calmement et on trouve TOUJOURS un accord arrangeant les uns et les autres ! Il y a TOUJOURS UNE SOLUTION !
    Si à chaque fois qu’on a un problème avec un fournisseur il fallait aller le trouver avec la panoplie d’un boucher… çà deviendrait vite l’abattoir en plein magasin !

    Ces gens n’ont RIEN A VOIR AVEC NOUS. Ils n’ont rien à foutre sur notre territoire.
    Ce sont des débiles (Q.I. de 60 …) avec des coutumes datant de l’Âge de Pierre.
    Dès qu’ils connaissent l’alphabet ils se prennent pour « des docteurs » et veulent un micro pour débiter leurs conneries.
    On ne peut pas vivre avec eux ! ON NE PEUT PAS !!!!

    • Ben oui, à 62 ans cet islamiste reçoit une 1ère facture : « En échange de nos voix aux élections, tout nous est gratuit, alors là ça ne va pas se passer comme ça, Macron akbar !! »

  27. Tout à fait d’accord, ils ont sur les mains le sang de toutes les victimes de l’immigration.
    Après l’affaire merah les assoces gôchistes voulaient manifester contre la haine, et quand ils ont appris que c’était un muz qui avait fait le coup ils ont annulé leur manif. Donc quand c’est un muz qui tue une petite fille juive en la trainant par les cheveux en lui collant une balle dans la tête c’est plus de la haine !
    Quand on en arrive à excuser l’indicible c’est qu’on a développé une pensée totale, seule une idéologie totale permet de transformer le mal en bien, il est là le fascisme.
    Pour un salopard comme dartignolles, la claque qu’a reçue macron c’était un attentat terroriste d’extrème droite royaliste! Voilà où est le mal pour eux, à ce niveau idéologique il n’est plus possible de convaincre ces ordures, impossible de discuter aves eux, ils ont développé une pensée totale. Ils ne comprendront qu’avec une bonne paire de claque dans la gueule.

    • Laissez les Fascistes tranquilles !!!!
      Le Fascisme n’est pas le Nazisme !
      Les congés payés, les assurances sociales, la semaine de 40 h, l’école obligatoire jusqu’à 14 ans, etc. = le FASCISME ITALIEN !!

      Je vous mets toujours plein de petits cœurs à vos commentaires et voilà comment vous me remerciez !?!?
      En critiquant chaque jour le FASCISME vous faites le jeu des Gôchiasses : ne l’oubliez JAMAIS !

      Et Mao, il était Fasciste ? Et POL POT? Et Staline ?
      Il faut savoir s’arrêter de tout mélanger à un moment donné.

  28. Une nouvelle illustration des résultats de l’idéologie de la politique migratoire…
    Puisque ce Sénégalais n’a pas été abattu sur place, il faut le condamner à la même double peine que viennent de subir Théo et sa famille : retrait des papiers (les siens et ceux de toutes les personnes qu’il aurait fait venir en France) et, avec ses 62 balais, qu’il aille passer le reste de sa vie dans la geôle la plus pourrie de son Pays, cette crevure irascible !…

    • Mais lui et toute sa famille sont venu par le rameutement familial, et grâce aux papiers ils sont fronsais ils peuvent donc voter.
      C’est ce qu’a dit Zemmour dans face à l’info en novembre 2o19 : <> Et ça, ça fait des années que je le dis, cette fraude électorale!

      • « Merci » à Giscard pour le Regroupement Familial, et merci à TOUS ses successeurs qui n’ont eu de cesse d’aggraver les choses soit par idéologie, par opportunisme, par incompétence ou par lâcheté !…
        Nous voilà rendus au terrible aboutissement de leurs démissions successives…
        Ils n’ont pas tenu le couteau, mais ils ont tué Théo…

    • Mais lui et toute sa famille sont venu par le rameutement familial, et grâce aux papiers ils sont fronsais ils peuvent donc voter.
      C’est ce qu’a dit Zemmour dans face à l’info en novembre 2o19 :
      « La gôche les fait venir par l’immigration afin d’avoir leur votes aux élections »
      Et ça, ça fait des années que je le dis, cette fraude électorale !

  29. Dans mon quartier proche ,on est passé d’une population au trois quart d’origine Française ou assimilée à une population très majoritairement africaine .
    La quasi totalité des nouveaux arrivants sont exclusivement africains du nord ou du sud . Aucun Français ne viendrait se risquer à s’essayer à faire  » mixité »! Et comme je les comprend ! Moi qui vis en immersion , je serais le premier à les en dissuader . Les raisons de cet ensauvagement qui produisent de tels drames sont là! On ne fait plus société avec un tel afflux de population! C’est le Big problème, avant tout autre, parce que de celui ci, découle tout le reste; politique social sociétal économique etc. il faudrait sortir de sa citadelle protégée et considérer la réalité telle qu’elle est. Il le faudrait aussi pour certains sortir de leur certitudes idéologiques! Même si c’est confortable de se sentir dans le « bon » camps ! Je sais j’en étais !

  30. Bonjour, que d’émotion dans le discours de Pierre ce matin ! Et ça se comprend. Qui n’est pas révolté de constater que l’histoire se répète sans fin, que des Français laissés pour compte se font agresser, voire assassiner par des « chances pour la
    (franc-maçonnerie)
    France » et que ce sont ces derniers qui sont toujours défendus par des avocaillons avides de publicité sur les plateaux TV ? Comme ce sont toujours les nègres et les bicots qu’on interview quel que soit le sujet. On en a tellement marre et rien ne change. Il y a quelques années, sur le site « sénégal.com », tu trouvais en page d’accueil tous les avantages sociaux à venir en France, avec le montant des aides. Voilà le résultat ! De tout coeur avec les familles de Théo le héros et de son collègue blessé.

  31. Encore un des nôtres qui partent et qui connaîtra jamais ses descendants , ni sa future femme ..les gens qui en sont responsables sont toujours les mêmes et eux seront toujours a l’abri et intouchables quoique qu’il arrivera à leurs propres concitoyens !Mes plus sincères condoléances a ses proches et famille , qu’il repose en paix et retrouve la paix éternelle ..!

  32. Moi aussi ça me brise le coeur qu’un jeune homme français travailleur et assez cohérent mentalement à 18 ans pour occuper ce type d’emploi soit éjecté violemment jusqu’à la mort par un migrant africain immergé dans sa culture aux antipodes de l’Occident.

    Majid Oukacha avait épluché le parcours d’un de ces meurtriers immigrants.
    Trois premières minutes de sa vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=G2e4ONz9sds
    et avait noté comment une association immigrationniste avait fait des pieds et des mains pour installer le monstre dans une petite ville paisible.

    • Excellent ! Merci pour le lien.

      Après l’avoir écoutée, cette vidéo vous convainc sans problème d’aller voir ailleurs plutôt que d’épouser un musulman… My God ! C’est incroyable autant de cruautés envers leurs enfants ou leurs épouses !!

  33. Dire que c’est les impôts des victimes qui permettront d’écouler des jours heureux à tous ces bourreaux. Nos juges trouveront bien des excuses à ces bourreaux.
    En France les bourreaux ont des droits les victimes ont un droit le droit de fermer leurs gueules.
    Triste pays
    Hervé

  34. Dire que c’est les impôts des victimes qui permettront d’écouler des jours heureux à tous ces bourreaux. Nos juges trouveront bien des excuses à ces bourreaux.
    En France les bourreaux ont des droits les victimes ont un droit le droit de fermer leurs gueules.
    Triste pays
    Hervé

  35. White lives matter!! Les médias n’ont pas osé dire l’origine de l’agresseur, il parle juste d’un homme de 62 ans point final, un homme blanc de souche aurait tué à coup de couteau un black, je vous garantis qu’ils auraient pas tue l’origine de l’agresseur, qu’on aurait eu le droit au pleure des gauchos pro-migrants et autre association anti raciste et au marche anti extrême droite habituel, des faits de ce genre il y en a tous les jours en France, ce pays est définitivement mort dans 30 ans et ce n’est pas un Zemmour ou LePen qui vont le sauver.

  36. Les mêmes causes produisent les mêmes effets !!
    L’immigration de masse va accélérer le phénomène qui va devenir exponentiel. Il ne faut pas traiter le sujet par le petit bout de la lorgnette parce que l’on a toutes les chances de n’y rien piger. Il faut les considérer à partir d’éléments simples et concrets. Il y a des lobbies qui agissent pour avoir du migrant pour des raisons de marge sur le coût du travail , il ya des partis politiques qui, trahissant leur fondamentaux, ont dégoutté leur électorat et se rabattent sur les immigrés pour conserver leur mandats politique ou tout simplement exister , il y a une population bobo complètement déconnectée parce que trop protégée et qui minimise la situation et surtout ,il y a une surpopulation sur le continent africains qui n’a aucune solution d’avenir sinon de submerger l’occident parce qu’abandonnée par ses dirigeants . Et à la fin nous avons des jeunes innocents qui payent la facture de leur vie.

  37. La tuerie ne fait que commencer.
    N’oubliez pas que les armées françaises ont recruté plus de 25% de musulmans.
    La taqiya est l’art ( musulman) de dissimuler sa religion…..
    Ils n’attendent qu’un mot de leur imam pour passer à l’attaque en massacrant leurs compagnons de chambrée.

  38. Pas d’amalgame ! Ils ne sont pas tous comme ça ! Enfin quand même…
    Quand est-ce que les français vont se révolter et user de l’ultra violence contre ces sous-races ?
    On tue vos parents dans les EHPAD : vous ne bougez pas !
    On viole ou tue vos femmes : vous ne bougez pas !
    On tue vos enfants (objet de la présente vidéo) : vous ne bougez pas !
    On vous empoisonne; on vous emprisonne (confinements); on vous prie de touts vos droits et toutes vos libertés : vous ne bougez pas !
    Par contre; quand on supprime UNE journée de vacances (solidarité avec nos anciens) ou une retransmission d’un match de football; alors là…
    Mais PUTAIN ! QUAND allez-vous vous décider à faire des ratonnades via des milices organisées ? Nous sommes 65 millions face à 10 millions de ces sous-merdes !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*