Vaccination obligatoire : le Pr Raoult a-t-il trahi les soignants ?

Tout esprit libre peut apprécier le discours de Didier Raoult, homme à abattre du système, depuis 18 mois, sans pour autant se comporter en soutien inconditionnel du professeur marseillais. La preuve, sur l’immigration et l’islam, il est plutôt mauvais, et d’un aveuglement consternant.

https://ripostelaique.com/didier-raoult-specialiste-maladies-infectieuses-nie-virus-islamique.html

Ceci dit, les propos du Professeur Raoult, s’estimant favorable à la vaccination systématique des soignants, ne peuvent que provoquer des remous dans le milieu de ceux qui refusent depuis un an et demi la dictature sanitaire imposée par le régime Macron-Véran.

L’importance prise par le Professeur Raoult, depuis le début de cette crise, est telle que ses propos, dans le contexte où le gouvernement envisage des mesures contraignantes contre les soignants, dont 1 sur 3 n’est toujours pas vacciné, sont une aubaine pour Macron et les siens, et un coup de poignard pour Louis Fouché et ceux qui encouragent les soignants à résister.

A travers ce débat, la société est vraiment scindée en deux, ce qui ne peut que réjouir Macron, qui a réussi à diviser le peuple.

Ainsi, même dans la mouvance patriote, un Robert Ménard encourage la répression contre les soignants, et appelle à des mesures autoritaires contre les Français qui refuseraient de se faire vacciner. Tandis qu’Eric Zemmour (à partir de la 48e minute) défend le libre choix des soignants, et plus largement celui de l’ensemble de la population, en appelant à la raison les covidistes hystériques, prêts à mettre en place une société totalitaire pour se protéger d’un virus qui a laissé, pour le moment, vivant 99,95 % de la population !

https://www.ericzemmour.org/face-a-linfo-6-juillet-2021-hd-en-direct/

108 Commentaires

  1. Désolée de jeter un seau d’eau froide sur les optimistes mais le professeur Raoult n’est rien d’autre que de l’opposition contrôlée. On n’a jamais, jamais ce genre de présence dans les médias mainstream sans faire partie de leurs système. Il n’est qu’un outil de plus dans les mains des élites pour créer encore plus de divisions parmi les français. 

  2. Chaque année, on nous vaccine avec un produit périmé. Ca ne sert à rien, sinon à rembourser les frais de recherche. Hypocrites ou cons, ceux qui veulent une vaccination générale ! Moi, je serai le dernier à être vacciné de force !

  3. Pierre, je pense qu’il faut prendre avec précautions les propos que l’on attribue au Professeur Raoult car nous sommes nombreux à avoir réalisé que ce tweet émanait d’un appareil « android » or le professeur raoult n’a jamais communiqué auparavant avec ce type de support…De là à penser que l’on utilise son site à son insu pour déblatérer tout et n’importe quoi il n’y a qu’un pas que je franchis sans hésitation…La « doxa » en place est prête à tout pour discréditer tout ou partie des personnes se relevant de « l’anti-vaccin » Je continue d’apporter mon soutien à ce spécialiste tout en « surveillant « les mouvements d’opinions car nous ne sommes à l’abri de rien en ce qui concerne les trahisons. courage à tous car bientôt il va falloir réagir « un cran au dessus » question de vie ou de mort oblige…
    Merci à vous

    • Tout à fait d’accord avec vous. J’ai remarqué que Raoult déblatérait pas mal sur ce sujet ! Ils croient tout ce que disent les communistes chinois comme parole d’évangile…Il n’est pas claire la-dessus ! (Ancien maoïste ????)

  4. On a perdu nos plus grands artistes, musiciens, chanteurs (Georges Michael, Freddy Mercury) amuseurs (Thierry le Luron) etc… à cause du sida, depuis 40 ans aucun « chercheur » n’a été fichu de trouver un vaccin et là en 6 mois, c’est fait avec vaccination obligatoire pour une maladie qui ne tue que les grabataires, quand arrêteront ils de nous prendre pour des cons ????

    • jamais , car ils nous laissent à l,état de cons , il faut dire que certains le sont vraiment , de toute manière pour l,élite , le peuple dit aussi le populo ou la plèbe , n,est que bétail humain pour eux .

  5. BONJOUR A TOUS bjr Pierrot. hier ,je ne sais plus sur quelle chaine de tv ,ou les merdias covidistes faisait une interview d’un maire de je ne sais plus quelle ville(les intéresses se souviendrons)apparenté sans étiquette, cela est devenu la règle depuis que la tafiole de l’Élysée est aux manettes, a croire que ses cons ont honte de leur appartenance, et ben cette crevure déclamait qu’il etait favorable a la piquouse obligatoire pour tout le peuple, et devinez quoi ?ce fils de pute posait devant la mairie ou était écrit LIBERTE EGALITE FRATERNITE, le pourri , maintenant ils n’ont même pas besoin de se cacher pour trahir, mais rien d’étonnant,ils sont a l’image de leurs maitres.

  6. Je suis très déçue de voir que les commentaires sont filtrés. Ça vocifère sur le vaccin en arguant la liberté mais pour la liberté d’expression on repassera. Si l’on refuse les progrès de la médecine il faut retourner vivre dans les grottes, l’espérance de vie ne dépassait pas 25 ans et Philippot il représente quoi ? 0,5% de le population ?

    • Lire un truc pareil au bout d’un an et demie de lutte des médecins de la résistance et pas n’importe lesquels. Voir même d’organismes qui ont pignon sur rue, et sans lien avec la résistance ! Et la censure régimiste ou gaucho-mondialiste GAFA des résistants ne vous empêche pas de dormir. dormez bien.

    • Le progrès en médecine n’est pas obligatoirement une réussite systématique surtout lorsque l’on décide d’appliquer des méthodes visant à organiser un « plan de vie pour tous les citoyens » sans exception et surtout sans discernement. Utiliser des vaccins au stade encore expérimental dont les clauses de contestation ont été abrogées afin qu’aucune plainte pour « erreur ou malfaçon » ne soient engagée à l’encontre des labos « producteurs » ne peut amener que légitime suspicion d’entente préalable au détriment du patient. Lorsque conjointement on sait que toute autre forme de traitement préventif quel qu’il soit à été interdit sous peine de « représailles » envers les médecins dès décembre 2019 par Mme Buzyn on ne peut que légitiment penser qu’il y a volonté de nuire…Toute avancée médicale quelle qu’elle soit se doit d’aller dans le sens de l’amélioration des souffrances et des demandes des patients…

    • …Là clairement nous sommes dans une volonté de nuire voire de détruire des pans entiers de la population mondiale…Il faut surtout ne pas regarder que le covid qui n’est que la face emmergée de l’iceberg et qui n’est que l’argument primaire d’une démarche beaucoup plus insidieuse…La qualité de la médecine et l’avancée technologique qu’elle représente ne sont pas à remettre en cause…Ce qui doit être remis en cause ce sont les raisons profondes et les individus qui tirent les ficelles pour nous emmener vers ce qu’ils ont programmé pour nous et cet emballement doit vous inciter à vous poser des questions…Dans le cas contraire vous penserez à tord que nous sommes tous des complotistes de vouloir vivre sans être « assassinés » pour de sombres raisons d’humanité publique…mais lorsque vous aurez compris il sera déjà trop tard. Ne faites pas comme l’idiot qui lorsque l’on lui montre un danger se contente de ne regarder que le doigt…

    • Quels progrès de la médecine ???? Etre un cobaye de big pharma ? C’est ça accepter les progrès de la médecine ? Göring lors de son procès à NUREMBERG a répondu aux juges qui lui demandaient comment se faisait-il que le peuple allemand avait si bien été soumis aux nazis, qu’il suffisait d’inculquer la peur et que la peur faisait faire d’un peuple ce qu’on voulait ! Je pense que lobotomisée comme vous êtes ceci fait partie de votre philosophie !

  7. L’avis de Jean Robin, avec les éternelles scies sur Pétain et la collaboration…
    grâce auxquels il détourne l’attention de la « déconstruction » de la France et de l’Occident, qui n’est pas l’oeuvre du PCC, mais de Adorno et sa sale clique de l’école de Francfort, les marxistes « culturels », et de tous ceux qui les soutiennent, par haine du catholicisme et esprit communautaire.

    Opposition contrôlée, oui… celle de JR aussi, il montre sans doute un problème très important, futur, mais c’est pratique pour en cacher un actuel et présent…

  8. On ne saura jamais réellement, si le Pr Raoult a fait ou non l’objet de pressions. Il faut bien dire, qu’il dérange beaucoup, tous les pro-vaccins.
    La récente perquisition à son hôpital à Marseille, laisse à penser, que!!!!!
    S’opposer à Macron, attention danger.

    • On a du mal à y croire.
      L’homme se serait réfugié sur un toit où tous ces piquouseurs l’auraient pourchassé ?
      Ce pourrait être un forcené, ça existe…

  9. Soyons fermes, purs et fidèles: au bout de nos peines, il y a la plus grande gloire du monde, celle des hommes qui n’ont pas cédé. La démocratie, c’est le gouvernement du peuple exerçant la souveraineté sans entrave. CdG

  10. 17 millions refusent le poison en France. Nous sommes. Eaucoup en Suisse à le refuser aussi. Et combien dans les autres pays. Il faut tenir et nous unir contre l’empoisonnement général.

    • J’ai TOUJOURS pensé que le professeur Raoult était un vieux farceur; un vieux crétin, UN MAUVAIS FRANÇAIS, un salaud et un charlatan : C’est pourquoi (comme quoi, tout le monde peut se tromper !) je déplore profondément que Pierre Cassen (Que, soit dit en passant, j’apprécie ordinairement énormément !) se soit si facilement laissé abuser (comme une quantité d’imbéciles!) au point « d’encenser » ce sale type (Qui n’a d’ailleurs même pas un bac scientifique, mais un bac LITTÉRAIRE !) au regard vicieux, retors et fourbe, et à la mentalité foireuse, vaniteuse, cupide et ignoble !

  11. Lundi Blachier et Cohen vont dire : il faut définitivement faire taire Raoult, c’est un charlatan dangereux, il veut piquer les soignants. Surtout pas, ils vont contaminer les malades.

    • J’ai TOUJOURS pensé que le professeur Raoult était un vieux farceur; un vieux crétin, UN MAUVAIS FRANÇAIS, un salaud et un charlatan : C’est pourquoi (comme quoi, tout le monde peut se tromper !) je déplore profondément que Pierre Cassen (Que, soit dit en passant, j’apprécie ordinairement énormément !) se soit si facilement laissé abuser (comme une quantité d’imbéciles!) au point « d’encenser » ce sale type (Qui n’a d’ailleurs même pas un bac scientifique, mais un bac LITTÉRAIRE !) au regard vicieux, retors et fourbe, et à la mentalité foireuse, vaniteuse, cupide et ignoble !

  12. RESTEZ DÉBOUT POUR NE PAS ÊTRE MALADE: je reviens du resto, 1ère depuis un an. Assis, pas de masque. Debout, le masque. Conclusion : le Corona n’attaque que debout ! C les dirigeants parigots qui le disent. Continuez à leur obéir, et continuez à écouter le premier d.entre eux Lundi, votre maître.

    • quand je pense a tous les abrutis qui vont le regarder, cela me fait froid dans le dos, comme disait Coluche, il suffirait que personne ne l’achète, pour que ca ne se vende pas, il y un virus bien plus dangereux que le covid, c’est la connerie, et là, il n’y aura jamais de vaccins !

  13. Comme quoi, même les plus illustres, genre Raoult, finissent par retourner leur veste.. c’est triste ET révoltant !
    Cela dit, Pierre, je dis bravo à votre logique implacable. Heureusement que quelques personnes comme vous sont encore là, merci !
    Je finirai peut-être seul en haut d’une montagne, mais jamais, au grand jamais, je n’entrerai dans cette dictature digne d’un régime totalitaire !

    • Didier Raoult n’est pas le porte-parole des antivax ou des anti-covidites. Il fait de la science et les données et résultats évoluent de jour en jour. Et Il n’a pas changé de ligne, ses propos vont toujours dans le même sens. Il n’y a donc pas de quoi faire un caca nerveux avec son récent Tweet qu’il faut remettre dans son contexte.
      Alors voilà il faut réécouter ses propos ici
      https://youtu.be/v45LrNN9J84
      à partir de la minute 17:23 jusqu’à la minute 18:00
      En tout cas, moi je lui garde toute ma confiance.

    • J’ai TOUJOURS pensé que le professeur Raoult était un vieux farceur; un vieux crétin, UN MAUVAIS FRANÇAIS, un salaud et un charlatan : C’est pourquoi (comme quoi, tout le monde peut se tromper !) je déplore profondément que Pierre Cassen (Que, soit dit en passant, j’apprécie ordinairement énormément !) se soit si facilement laissé abuser (comme une quantité d’imbéciles!) au point « d’encenser » ce sale type (Qui n’a d’ailleurs même pas un bac scientifique, mais un bac LITTÉRAIRE !) au regard vicieux, retors et fourbe, et à la mentalité foireuse, vaniteuse, cupide et ignoble !

  14. Souvenez vous: janvier 2009, quand le nom voulait nous imposer sa vaccination de masse’ avec ke terrible n est ce pas h1n1 ! ce fut une tentative pour les mondialistes, soldee par un echec grace aux nombreux lanceurs d alerte en 2009 qui n etaient pas encore censures a cette epoque ! Ce sont des faits gravissimes, precurseurs d aujourdhui sur lesquels on ne peut absolument pas faire l impasse ! L imposture h1n1 et surtout l imposture vaccinale qui a bousille des 100 aines de milliers d innocents. N oubliez pas ! https://odysee.com/@PetitsdeChrist:7/video_2021-07-09_10-23-41:6?. En fait, on reetend les mm terreurs. Il suffit de remplacer h1n1( qui en soit est gravissime) par covid. Mm techniques de propagande, mm mensonges, mm terreur et etc

  15. Et si tout simplement il en avait plein le dos de se faire massacrer , menacer de tus les côtés, insulter à longueur de journée par les medias , qu’il s’est expliqué plus de cent fois mais que personne ne l’écoute.Alors qu’il en ai marre moi je le comprends , ce n’est pas un retournement de veste c’est un ras le bol devant la discrimination qu’il subit journellement .Alors vous voulez que tout le monde soit vacciné et bien d’accord que tout les soignants soient vaccinés ( en soi même j’en ai plus rien à foutre)Les anti vaccin vont gueuler après moi ( j’en ai plus rien à foutre)Dans un fond que chacun fasse un peu ce qu’il veut ce n’est plus mon problème , voila ce que doit dans son fort interieur penser le Pr Raoult

    • J’ai TOUJOURS pensé que le professeur Raoult était un vieux farceur; un vieux crétin, UN MAUVAIS FRANÇAIS, un salaud et un charlatan : C’est pourquoi (comme quoi, tout le monde peut se tromper !) je déplore profondément que Pierre Cassen (Que, soit dit en passant, j’apprécie ordinairement énormément !) se soit si facilement laissé abuser (comme une quantité d’imbéciles!) au point « d’encenser » ce sale type (Qui n’a d’ailleurs même pas un bac scientifique, mais un bac LITTÉRAIRE !) au regard vicieux, retors et fourbe, et à la mentalité foireuse, vaniteuse, cupide et ignoble !

  16. Raoult est un agent utile du système qui a été propulsé par la macronie sur le devant de la scène mainstream dès le début de la masqu*arade, comme prétendu contre-pouvoir. Avec son look post-70’s, ce Monsieur-je-sais-tout est venu faire son laïus sur l’hydroxychloroquine qui était efficace. Tout le monde a applaudi. Et comme un seul homme, la Buzin a retiré le produit et les gouvernants ont juré que ce médoc était dangereux ; attirant ainsi l’attention des mougeons sur une guéguerre à la mords-moi-l’noeud pour mieux les endormir. Raoult n’est rien d’autre qu’un pharmacien chercheur qui a monté les échelons de la fonction publique au fil des décennies. Ni meilleur, ni plus mauvais qu’un autre. Ne tombez pas dans le piège de cet amuziau !

    • JE SUIS A CENT% d’accord avec vous ! Et pour vous le prouver, voici ce que je pense du salopard Raoult, qui n’est pas autre chose qu’un charlatan cupide, vaniteux et avide de pognon, qui a déjà embobiné un sacré nombre de couillons ! : « J’ai TOUJOURS pensé que le professeur Raoult était un vieux farceur; un vieux crétin, UN MAUVAIS FRANÇAIS, un salaud et un charlatan : C’est pourquoi (comme quoi, tout le monde peut se tromper !) je déplore profondément que Pierre Cassen (Que, soit dit en passant, j’apprécie ordinairement énormément !) se soit si facilement laissé abuser (comme une quantité invraisemblable d’imbéciles !) au point « d’encenser » ce sale type (Qui n’a d’ailleurs même pas un bac scientifique, mais un bac LITTÉRAIRE !) au regard vicieux, retors et fourbe, et à la mentalité foireuse, vaniteuse, cupide et ignoble ! »

  17. Nous sommes période préélectorale présidentielle,si la poissonnière du rn est élue l’opportuniste ménard espère-t-il un poste de ministre?

    • Selon moi, il n’y a que les candidats Antoine MARTINEZ (Qui a d’ailleurs refusé, par une lettre à MLP – suite à sa demande ! – de s’allier à elle !) et Didier TAUZIN qui soient crédible et qui tiennent VRAIMENT la route pour la Présidentielle de 2022 : Parce-que si ce n’est pas l’un de ces deux là qui est élu, Macron sera réélu; et la France ira vers une catastrophe sans précédent : Avec une guerre civile sanglante et effroyable cotre l’islam qui l’endeuillera ! Une guerre qui fera des milliers et des milliers de morts !

  18. Bonsoir Pierre et vous tous. Le Pr RAOULT est fonctionnaire, ce n’est pas sa plus grande fragilité! En tant qu’éminent Dr es épidémiologie, il a, certes des soutiens, mais, a, comme tu le dit, des ennemis puissants (menaces de mort ) qui n’auront de cesse de protéger leur manne « céleste » (par Jupiter) par tout les moyens. Didier ROULT n’est pas un traître il semble contraint d’avoir un discours modéré. Eric ne fléchira pas, ça me parait impossible. Tiphanie qui ne se fera jamais « vacciner »

    • Tu as tout faux et tu devrais te déciller les yeux ! Raoult n’est pas celui que tu crois et J’ai TOUJOURS pensé qu’il était un vieux farceur; un vieux crétin, UN MAUVAIS FRANÇAIS, un salaud et un charlatan : C’est pourquoi (comme quoi, tout le monde peut se tromper !) je déplore profondément que Pierre Cassen (Que, soit dit en passant, j’apprécie ordinairement énormément !) se soit si facilement laissé abuser (comme toi et comme une quantité d’imbéciles!) au point « d’encenser » ce sale type (Qui n’a d’ailleurs même pas un bac scientifique, mais un bac LITTÉRAIRE !) au regard vicieux, retors et fourbe, et à la mentalité foireuse, vaniteuse, cupide et ignoble !

  19. SUITE …philosophique , religieuse, spirituelle, mystique … peu laïque ??
    …demander a AXEL KHAN et LUCIFER ce qu’ils en pensent , maintenant qu’ils sont réunis …..relire LA BIBLE = l’œil était dans le tombe et regardait CAÏN pour l ‘ÉTERNITÉ ….Que Jésus Christ , Bouddha,Mahomet,le YIN et le YANG,SHIVA & SHAKTI nous protègent de ces fous furieux , et qu’ils leur resservent , d’urgence ( sanitaire) ,un place en ENFER pour des siècles et des siècles ( comme disait ma grand-mère ) …. tags = labo P4 WUHAN; institut PASTEUR, Conseil de l’ordre des Médecins ,conseil dit scientifique , bénéfices et risques d’une BONNE GUERRE CIVILE …

  20. J attends de voir quand la vaccination sera obligatoire pour aller au super marché et que la situation sera en face des sous races qui vivent en fronsse. Il va y avoir des mor, pas du pseudo virus, maist a coups de couteau ou d une bastos ! Ce jour lá, cette mascarade s arretera !!!!

    • Les chances pour la fronsse ont les moyens d’avoir des fausses cartes vitales et de la dope à gogo, ils peuvent avoir de faux pass sanitaire comme la majorité des soignants, pharmaciens, médecins…etc….

  21. Bonsoir Pierre et vous tous. Le Pr RAOULT est fonctionnaire, ce n’est pas sa plus grande fragilité! En tant qu’éminent Dr es épidémiologie, il a, certes des soutiens, mais, a, comme tu le dit, des ennemis puissants (menaces de mort ) qui n’auront de cesse de protéger leur manne « céleste » (par Jupiter) par tout les moyens. Didier ROULT n’est pas un traître il semble contraint d’avoir un discours modéré. Eric ne fléchira pas, ça me parait impossible. Tiphanie

  22. La réponse est évidente = il a été menacé gravement et objet d’un violent chantage ;et le Pr RAOULT ne pourra pas le confirmer , car sa vie ou ses proches sont en danger de Mort, s’il parle . Il n’existe qu’une seule réponse = ne pas ignorer qu’il existe des tireurs d’élite dans notre armée , et qu’r une balle entre les deux yeux de ces maîtres chanteurs inhumains ne serait qu’ une légitime riposte totalement justifiée .il y a aussi des missiles de croisière et du matériel « adapté » , mais ce n’est plus une riposte « chirurgicale » , et cela n’est pas très « propre » et coûterait beaucoup au budget du contribuable ( hors des tests des missiles a bombes a fragmentation , ils ne valent pas la peine de tels moyens) . il y a aussi la technique russe des poisons ( voir aussi notre histoire de FRANCE)

    • J’ai TOUJOURS pensé que le professeur Raoult était un vieux farceur; un vieux crétin, UN MAUVAIS FRANÇAIS, un salaud et un charlatan : C’est pourquoi (comme quoi, tout le monde peut se tromper !) je déplore profondément que Pierre Cassen (Que, soit dit en passant, j’apprécie ordinairement énormément !) se soit si facilement laissé abuser (comme une quantité d’imbéciles!) au point « d’encenser » ce sale type (Qui n’a d’ailleurs même pas un bac scientifique, mais un bac LITTÉRAIRE !) au regard vicieux, retors et fourbe, et à la mentalité foireuse, vaniteuse, cupide et ignoble !

  23. ….il est probable qu’il y a un chantage au financement de l’IHU de Marseille et de ce fait un grand nombre de chômeur potentiel ! Le Pr Raoult a donc pris une décision qui empêche aux lobby pharmaceutique de fermer cet établissement et d’autre part empêcher l’Ordre des médecins de lui chercher des ennuis pour « non solidarité  » envers ses confrères . RESTE que tout a été expliqué par pr Raoult sur le libre arbitre de chacun … autre explication « crevez tous « y en à marre de toutes ces conneries et si vous voulez crever du vaccin allez y , vous êtes prévenu !….

    • J’ai TOUJOURS pensé que le professeur Raoult était un vieux farceur; un vieux crétin, UN MAUVAIS FRANÇAIS, un salaud et un charlatan : C’est pourquoi (comme quoi, tout le monde peut se tromper !) je déplore profondément que Pierre Cassen (Que, soit dit en passant, j’apprécie ordinairement énormément !) se soit si facilement laissé abuser (comme une quantité d’imbéciles!) au point « d’encenser » ce sale type (Qui n’a d’ailleurs même pas un bac scientifique, mais un bac LITTÉRAIRE !) au regard vicieux, retors et fourbe, et à la mentalité foireuse, vaniteuse, cupide et ignoble ! Moralité : Toi aussi, tu es prévenu !

  24. Ben OUI ! Je ne pensais pas que certains « résistants » à l’origine finiraient par tourner casaque et rejoindre le camp des enculés du GVT de la pourriture macronienne! Donc les traîtres de la dernière heure sont maintenant parmi nous ! Envoyons-les TOUS se faire sodomiser ces putasses! Ils me dégoûtent TOUS autant qu’ils sont ces pourris! Par contre pour ce qui me concerne *et tous les membres de ma famille vivant sous mon toit : PIQUOUSE INTERDITE ! Qu’ils viennent nous chercher de force et sûr et certain, ils y aura de la viande refroidie !!! Ban,de d’enculés !

    • J’ai TOUJOURS pensé que le professeur Raoult était un vieux farceur; un vieux crétin, UN MAUVAIS FRANÇAIS, un salaud et un charlatan : C’est pourquoi (comme quoi, tout le monde peut se tromper !) je déplore profondément que Pierre Cassen (Que, soit dit en passant, j’apprécie ordinairement énormément !) se soit si facilement laissé abuser (comme une quantité d’imbéciles!) au point « d’encenser » ce sale type (Qui n’a d’ailleurs même pas un bac scientifique, mais un bac LITTÉRAIRE !) au regard vicieux, retors et fourbe, et à la mentalité foireuse, vaniteuse, cupide et ignoble !

  25. Le rouleau compresseur pro-vaccins initié par les politiques corrompus, les médias aux ordres, le soutien de l’oligarchie assujettie à la finance mondiale des laboratoires pharmaceutiques, veut piquer tous les mpitons terrorisés. Alors interrogez-vous sur les infos. cachées : les morts cachés liés aux vaccins, les effets secondaires, les origines cachées de cette pandémie, les intérêts des laboratoires pharmaceutiques et la redistribution financière aux politiques corrompus. Alors, qui va enfin décider de poser les vraIES raisons : origine de la pandémie. Origine et évaluation des vaccins au terme des évaluations. Declarations odjectives publiées des sondages liés aux effets secondaires liés à la vaccination et aux morts en résultant .

  26. Les saloperies qu’on veut nous inoculer, elles ne protègent pas de l’infection, elles n’empêchent pas d’attraper le COVID , ni de le transmettre aux autres !
    Elles ne servent qu’à ne pas avoir la forme la plus grave : c’est ce que j’ai entendu partout.
    Donc le Ménard qui la ramène : « On ne vas pas dans les EPHAD pour choper le COVID », il raconte n’importe quoi parce que le personnel vacciné n’empêchera RIEN ! Et si ce personnel a des comorbidités, beaucoup se verront obligés de jouer à la roulette russe pour garder leur emploi !
    De toute façon, j’ai toujours été contre ces EPHAD qui se font des couilles en or sur la solitude des autres !!
    Je n’ai jamais été aussi heureuse que lorsque c’était notre tour de garder ma mamie, la seule mémé que j’ai connue.
    Ma mère et ses frères la gardaient chez eux à tour de rôle. Les grands parents, je trouve que c’est un cadeau et non pas une charge.

    • Vous êtes épatante, Fabiola et le partage tous vos commentaires « virils » (! eh oui, les femmes d’aujourd’hui sont bien plus viriles que la plupart des mecs qui gueulent fort mais ne pissent pas loin ).

  27. les covidistes fous ont eut la peau de Raoult; Il peut donc être classé parmi les lâches, les poltrons et les collabos. Il a aussi peut-être subi des pressions énormes et des menaces. Malgré tout, nous devons encore résister car si la propagande est si importante et si les tueurs sont nerveux c’est que les « effets secondaires » arrivent pour les premiers piqouzés …..
    Raoult rejoint véran le toutou à macron … c’est comique !!!!
    RESISTANCE RESISTANCE
    Vive la FRANCE libérée !!!!

    • Arrête un peu de fabuler et de prendre tes désirs pour la réalité en portant aux nues ce vieux charlatan qui ne vaut pas un pet de lapin ! J’ai TOUJOURS pensé personnellement que le professeur Raoult était un vieux farceur; un vieux crétin, UN MAUVAIS FRANÇAIS, un salaud et un charlatan : C’est pourquoi (comme quoi, tout le monde peut se tromper !) je déplore profondément que Pierre Cassen (Que, soit dit en passant, j’apprécie ordinairement énormément !) se soit si facilement laissé abuser (comme une quantité d’imbéciles!) au point « d’encenser » ce sale type (Qui n’a d’ailleurs même pas un bac scientifique, mais un bac LITTÉRAIRE !) au regard vicieux, retors et fourbe, et à la mentalité foireuse, vaniteuse, cupide et ignoble !

  28. Pierre je vous « pouce en l’air » pour ce clip et je suis d’accord avec l’ensemble de vos propos touchant à cette question sauf que… Je me demande si la position de Raoult face au personnel soignant ne relève pas de la plus pure logique… Qui dit soignant dit malades… Imagine-t-on le port du masque sanitaire facultatif chez les soignants devant des cas opératoires? Je ne sais plus quoi penser sur ce point (et suir ce point précis)… DR a été très clair il y a de cela un mois environ : envisagez ce vaccin si le risque qui est associé au SARS-CoV-2 l’emporte dans votre cas (âge, comorbidité, exposition dans le milieu de travail) sur le risque associé au vaccin lui-même. Sinon qu’on vous foute la paix.

    • Ben OUI ! Je ne pensais pas que certains « résistants » à l’origine finiraient par tourner casaque et rejoindre le camp des enculés du GVT de la pourriture macronienne! Donc les traîtres de la dernière heure sont maintenant parmi nous ! Envoyons-les TOUS se faire sodomiser ces putasses! Ils me dégoûtent TOUS autant qu’ils sont ces pourris! Par contre pour ce qui me concerne *et tous les membres de ma famille vivant sous mon toit : PIQUOUSE INTERDITE ! Qu’ils viennent nous chercher de force et sûr et certain, ils y aura de la viande refroidie !!! Ban,de d’enculés !

  29. Franchement, tout le monde qui navigue dans le monde des sciences et de la médecin vous avez prévenu !
    Le gourou n’a jamais été un rebelle, c’est même tout le contraire !
    Il s’est servi de vous et maintenant, il vous jette comme des merdes.
    Il a toujours été l’homme d’un système académique bien encadré qui lui a permis d’arrivé là où il est maintenant à la tête de l’IHU!
    C’est un menteur, un roublard, un escroc médical qui a toujours été un lèche-cul et un suce-roues du système, pas du tout un vrai rebelle.
    Toutes ses communications scientifiques sont pourries.
    Je ne comprends pas comment on peut tomber dans le piège quand on se dit « éveillé » et bien renseigné par les média alternatifs ???
    Et vous allez voir que son baissage de culotte n’est pas le dernier.

    • Eh l’amateur de line Renaud fermez votre grande gueule de minus as bens ! Vous insultez une personne qui vous est mille fois supérieur en tout ! Les gens corrects essayent de comprendre non pas ce revirement mais la manière de faire passer un message qui en cache peut être un autre ! C’est grâce au P. Raoult que nous avons pu réfléchir différemment que tous les bénis oui oui du système, comprendre qu’on nous abusaient ./

  30. C’est ou c’est pas un VACCIN la saloperie qu’on veut nous inoculer ?

    Sachant qu’il donne DIX FOIS plus de réactions négatives que le H1N1… Je n’ai pas trop envie d’y tâter.
    Sachant que j’ai toujours été très sportive et pleine d’allant et que le H1N1 m’a mise K.O. …
    Là, je me méfie tout de même un peu !

    Quand donc allons-nous nous dire la vérité sur tout çà ?????
    Et le Moderna ? Il paraît que c’est le seul qui soit un vrai vaccin ???
    Qui est au courant ???

    • Ce n est pas le h1n1 que vous avez atrrappe ! H1n1 c est creustfel jacob ! Vous n avez jamais eu ca. Sinon vous ne seriez pas la a ecrire !! Vous avez eu un autre truc mais certainement pas h1n1 et si vous avez des doutes cherchez les symptomes.ce sont des dommages gravissimes au cerveau avec des repercussions dans tout le corps irreversibles et abominables ! Svp ne racontez pas n importe quoi punaise !!

      • Il y a toujours un GRAND CON qui lit de travers !
        Je n’ai jamais dit que j’ai eu le H1N1, mais que je me suis faite VACCINEE contre le H1N1 : ICI ON PARLE DES VACCINS ! ! ! ! !
        Et le vaccin du H1N1 vous met K.O. !!!
        Voilà : l’ABRUTI DE SERVICE A ENFIN COMPRIS ? ? ? ? ?

  31. Raoult est un médecin classique, il a toujours été pour les vaccins. Dans sa dernière vidéo, il conseille aux soignants se faire vacciner, mais il dit qu’il préfère les vaccins traditionnels, un peu comme celui de la grippe.
    Maintenant, il ne faut pas lui retirer tout ce qu’il a fait depuis un an et demi et notamment concernant les traitements.
    Et puis, on pourrait le virer facilement de l’IHU si certains estimaient qu’il allait trop loin…

  32. Quand même, pour nous le choc est rude, après la déclaration du Pr Raoult sur la vaccination ….
    Donner un zeste de crédit à cette mascarade vaccinale est déconcertant.
    Désormais, tous les misérables du Régime vont s’en donner à coeur joie.
    Le Pr Raoult se serait il battu jusqu’au petit matin, comme la chèvre de Mr Seguin ?

    • il y a plus de 24h que cela a été publié et Raoult l’avait déjà plus ou moins dit lors de sa vidéo du mardi…on l’aime bien mais il est passé du côté obscur

  33. Personne n’est parfait et être un grand scientifique n’empêche pas de balancer des vannes sur la politique.
    Quelque peu INCRÉDULE, je visionnais hier une vidéo du président du Chili parlant de la 5G. https://www.facebook.com/ale.larru/posts/4374866842544549
    TRADUCCION : La 5G sera le système nerveux de notre société. Sebastian Piñera, président du Chili; enchanté parce que la 5G pourra insérer pensées et sentiments dans notre esprit ».
    Mais aussi : https://siecledigital.fr/2021/07/01/chili-loi-cerveaux-humains-neurotechnologies/

  34. Raoult, qui fait l’objet de la vindicte des labos et des covidistes, de l’hostilité du gouvernement et du conseil de l’ordre, de plaintes et de tracasseries multiples, a probablement estimé devoir faire une concession pour essayer d’avoir un peu la paix. Ce n’est sans doute pas glorieux mais c’est compréhensible.

  35. Cher Pierre,
    J’entends votre discours, tout en étant plus réservé. Je suis pro-vaccin, car dans la vie il faut un minimum de confiance, tout en étant prudent. Voilà pourquoi je préfère l’Astra Zeneca, qui est produit selon une méthode quasi classique, à l’inverse de l’ARN messager pour lequel effectivement nous n’avons pas de recul. Je sais, on nous a fait tout un pataquès sur l’Astra Zeneca qui a changé de nom pour soi-disant se refaire une virginité. Je précise ici qu’Astra Zeneca est un labo, qui fabrique des tas de médicaments, dont le Crestor que je prends chaque jour depuis des années et que le vaccin anti Civid porte un nom spécifique qui est Vaxzevria. Il ne s’agit nullement d’une échappatoire. Attention, un mensonge peut totalement anéantir toute crédibilité.
    Par contre je suis totalement d’accord avec l’inutilité du confinement, du masque et scandalisé par l’absence total de politique sanitaire visant à soigner et à prevenir

    • Je ne suis pas aussi sûr que vous sur astrazeneca.Il me semble que c’est aussi une thérapie génique Arn messager. La question que je me pose c’est pourquoi cette volonté de vacciner des millions de personne contre un virus qui tue 0,05% de la population. Ce qui signifie que 99,95% ne risque rien. De plus un médicament ou un traitement doit faire l’objet d’une notice explicative.Pas sur que l’on vous dise de quoi est composé votre injection qui pour moi serait un minimum de transparence. Puis il y a bigpharma condamné comme Pfizer qui a eu une amende en milliard de dollar. Cette pandémie est une aubaine pour eux pour se refaire la cerise. Aux dernières nouvelles pfizer 21 milliard de dollars de bénéfice. Alors 3 injections 4 injections tous les ans pendant combien de temps encore…

    • Que vous soyez POUR c’est votre problème, tous les vaccins contiennent de l’aluminium, même le rappel du Tétanos que mon médecin a refusé de me faire après m’avoir fait l’ordonnance pour l’acheter, il m’a dit « c’est bien vous l’avez acheté, on a respecté les quotas » et il l’a jeté dans sa poubelle… Je vous laisse réfléchir à cette anecdote si vous avez un peu de sens critique.

  36. Suite…A ma connaissance Raoult n’a pas commenté sur la gestion de la crise par les communistes Chinois en janvier 2020 qui a certainement conduit a volontairement infecter le monde par le maintien des vols internationaux de Wuhan alors qu’ils interdisaient les déplacements domestiques.  Le communistes Chinois ont aussi eu une communication mensongère sur la réalité du virus et ils ont gravement manipule l’OMS avec la marionnette Tedros qui est un communiste notoire que les Chinois controlent.

    Au delà de sa position sur les vaccins, certainement dictée par le fait que, face à la dictature sanitaire que nous vivons, il ne peut pas se battre sur tous les fronts, sa position sur la Chine est le côté très décevant de Raoult.  Comme quoi, nobody is perfect….

    • Merci et Jean Robin 1 aurait-il raison pour l’appartenance du Professeur Raoult à la Chine, il a été cité maintes fois… Besoin de réfléchir mais je suis non seulement déçue mais quelque peu en colère. Ceci dit étant donné que ce produit injectable est toujours en  » essai  » jusqu’en 2023/2024 je ne vois pas pourquoi il ne faut pas le crier sur tous les toits ! De ce fait il ne peut être obligatoire.

  37. tous ces covidistes hystériques et même haineux pour certains à l,encontre des non vaccinés , n,ont jamais été dans une telle démarche quand il s,agissait de défendre les budgets hospitaliers , la réduction des lits , etc . .etc . . sur instructions de Bruxelles , afin de faire des économies sur la santé .
    en fin de compte on ne connait pas le fond de la pensée du Prof Raoult .
    le Ménard , je l,ai toujours trouvé un peu mou et même passif dans les débats face à ses contradicteurs .
    17 millions de récalcitrants , dont je fais partie , çà va être compliqué pour le Système de nous piquouser , à moins de nous enfermer dans des camps style FEMA .

    • bien sûr qu’il n’y aura pas de mesures telles que l’enfermement pour ceux ( dont je fais partie) qui refusent la piquouse mais je pense qu’ils vont plutôt aller vers un système carte vitale et mutuelle désactivées ; pour les personnes qui suivent un traitement long ça sera impossible à gérer à moins d’être fortuné

    • Ménard/Tallerand tourne toujours sa veste du bon côté du vent de plus on le voit un peu trop souvent sur les plateaux TV au milieu des médecins olligachistes. Celui là n’ira pas loin non plus

  38. J’ai toujours eu des « doutes » sur sa fiabilité , et sa non collaboration .macroniste voire son honneur
    On le découvre aujourd’hui .

  39. Tout à fait d’accord avec l’analyse de Pierre.
    Il y a un autre domaine où Raoult est très décevant c’est son soutien indéfectible et son admiration pour la Chine qui est quand même à l’origine de la crise que nous vivons. Toujours grand défenseur de ce qui est un des pires régimes totalitaires au monde il a éliminé récemment la responsabilité des communistes Chinois dans la manipulation des virus de chauve souris en disant à Causeur:  » je ne crois pas que l’on puisse délibérément créer un virus, c’est du cinéma et de l’intox générant un fond infini de peur ». Or il ignore le fait que les recherches sur le gain de fonction sont une réalité et que, si ces pratiques ont été interdites par les Américains, c’est bien parce qu’elles representent des risques graves

  40. C’est pas lui qu’a écrit ce tweet, tout ça c’est truqué, une belle occasion aux médias du régime Macron d’accélérer la propagande de l’injection.
    Franchement ce tweet ne lui ressemble pas, il l’a dit plusieurs fois il est contre l’obligation vaccinale, et que même injecté on pouvait contaminer, donc encore du piratage

  41. Mais, quand va s’arrêter cette folie ? On glisse de plus en plus vers une dictature. Ceux qui ne veulent pas se faire vacciner, et j’en fait partie, vont être traité comme des parias. Et, si maintenant les personnes publics qui avaient un avis raisonné en viennent à se ranger au discours dominant, c’est effrayant. Comment tout un peuple peut-il se laisser manipuler de la sorte ? Chacun doit être libre de son choix. À quand l’étoile jaune et les camps d’internement pour les non vaccinés ? Quel monde de fous.

  42. Didier Raoult , je ne le cite plus comme professeur quand il parle d’obliger le personnel soignant mais comme un citoyen qui prend position politiquement . Parce que c’est de politique dont on parle et la santé n’est qu’un prétexte . On vois bien que le clivage se fait entre deux catégories, les mondialistes à fond pour le vaccin qui est une de leurs armes pour imposer leur suprématie et les patriotes attachés à dégager un consensus plutôt que d’appliquer un diktat.

  43. je suis contre l’injection obligatoire de l’ ARN messager sur lequel on a aucun recul !
    Je ne suis pas opposé par principe aux vaccins mais paradoxalement ce sont ceux qui seraient supposés me convaincre qui me font flipper ! En premier les politiques ,j’y met les médecins qui collaborent avec ceux dont c’est le métier de faire de la politique, et d’autre part les médias qui ne sont qu’une caisse de résonance à ce qui est véritablement devenu une dictature sanitaire qui n’a plus rien à voir avec quelque chose de rationnel .
    Je ne marche pas aux menaces et aux atteintes à la liberté individuelle. Je veux être convaincu et non pas obligé . Il ne fallait pas nous faire naitre dans un pays de liberté!

  44. J’ai comme un sentiment de trahison de la part de Raoult. Comme dit son avocat f. Di Vizio  » il a tort ». Mais peut être qu’il subit des pressions qui remettent en cause son budget de fonctionnement. Moi qui le croyait intégré et incorruptible me voilà bien déçu.

    • La situation de son avocat, M° Di Vizio va devenir intenable. Je me demande s’il ne va pas se retirer de cette charge. Ce serait d’ailleurs pleinement justifié. Quand on a des principes et que l’on s’y est tenu PUBLIQUEMENT (même si, depuis quelques temps, on sentait un mollissement certain), on doit tenir « quoiqu’il en coûte » comme dirait le minus de l’Élysée.

  45. Je ne me ferai pas vacciner tant que l’on ne m’a pas démontré la « soit-disante » dangerosité du Virus.
    De plus, pourquoi n’a-t-on pas droit au Sputnik V? Ah oui, c’est vrai! Poutine est méchant et Biden est gentil.
    Dire qu’hier soir, j’ai ré-écouté l’hommage de André Marleaux à Jean Moulin! Je me disais qu’à cette époque, la France était un Grand Pays! Depuis Mai 68 et surtout 81, c’est le nivellement par le bas! Avec Macron, les politiques sont devenus indécents et sans scrupules. Je n’en peux plus de ce pays! Heureusement qu’il y a vous, Greg Toussaint, Phillipot, Charlotte D’Ornellas, Jean-Yves Le Gallou, Eric Zemmour pour redorer la Fierté d’être Français!

  46. Hélas Raoult est un admirateur de la Chine communiste et donc du Parti communiste chinois oppresseur des Chinois. Il me semble jouer le rôle du flic « gentil » dans le coronacircus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*