Après le Yéti Dupond-Moretti, la méduse Benbassa dans la tourmente

On en apprend de belles ! Le Yéti, sans doute trop pris par ses fonctions et un peu distrait, a juste oublié de déclarer 300.000 euros au fisc !

https://www.leparisien.fr/politique/soupconne-davoir-omis-de-declarer-300-000-euros-dupond-moretti-se-defend-et-charge-son-ancien-comptable-08-07-2021-7SBHYYMQUFBPZF6KF7Q5ONRFJ4.php

Quant à Esther Benbassa, surnommée la Méduse urticante, autre grande serviteur de la République et défenseur de toutes les nobles causes, elle se comporterait en tyran avec le petit personnel…

Des anciens collaborateurs et étudiants de la sénatrice EELV Esther Benbassa dénoncent des menaces et humiliations (MàJ : Elle se met en retrait)

Des exemples qui rappellent certaines pratiques de Rachida Dati…

https://www.lefigaro.fr/actualite/2007/07/09/01001-20070709ARTFIG90368-demission_surprise_du_directeur_de_cabinet_de_rachida_dati.php

https://www.marieclaire.fr/,rachida-dati-demanderait-une-pension-de-6-000-euros-au-pere-de-sa-fille,703054.asp

Laetitia Avia

https://www.lexpress.fr/actualite/politique/humiliation-racisme-des-ex-collaborateurs-accusent-la-deputee-laetitia-avia_2125907.html

Christiane Taubira

Christiane Taubira tyrannise-t-elle vraiment son équipe ministérielle ?

Kader Arif

https://www.lepoint.fr/justice/proces-requis-pour-l-ex-secretaire-d-etat-kader-arif-pour-favoritisme-17-02-2021-2414482_2386.php

Mustapha Laabib

https://www.lemonde.fr/societe/article/2020/11/05/le-depute-lrm-mustapha-laabid-condamne-a-trois-ans-d-ineligibilite-en-appel_6058638_3224.html

Karim Zeribi

https://www.capital.fr/economie-politique/karim-zeribi-ecarte-de-la-sncf-apres-sa-condamnation-1380455#:~:text=L’horizon%20professionnel%20de%20l,%E2%80%9D%2C%20le%209%20septembre%20dernier.

Et tant d’autres…

31 Commentaires

  1. d,accéder à de tels postes , effectivement cela leur monte à la tête , d,où certains comportements indignes de leur fonctions, mais çà finit par passer , car c,est bien connu les Français ont la mémoire courte.

  2. Le Zeribi le haineux dont les yeux lui sortent de la téte dés qu’il voit une personne du RN ,ses paroles « pas d’amalgame quand ont dit des vérités sur ses racailles de l’immigration ,un aperçu de ses magouilles . le ministre socialiste Chevènement lui propose de rejoindre son cabinet en qualité de conseiller technique sur la banlieue, Il est porte-parole de Jean-Noël Guérini socialiste , En 2010,Zéribi rejoint les rangs d’Europe Écologie Les Verts ,2009, il devient député européen (PS), des mafieux de famille son père et son grand-père. Agent du service commercial à la SNCF à Marseille, il prend des responsabilités syndicales durant deux ans — 1994 à 1996 au sein de la GCT communiste , condamné à deux années de prison avec sursis, 50 000 € d’amende et trois ans d’inéligibilité pour « abus de confiance » et « abus de biens sociaux ».Zéribi a été déchargé de ses fonctions au sein de la SNCF. l’un des fils de Zéribi est écroué etc..

    • Ben oui, aujourd’hui un type comme lui a tout à fait le droit de faire la morale aux autres à la télé sur tous les sujets…
      C’est le petit chouchou de Laurence Ferrari, celle qui annonce toujours à la fin l’émission de « Christine Kelly et ses invités » (sans citer leurs noms, des fois que celui d’Éric Zemmour lui écorcherait la gueule !)…

      • Et dans son émission « Punchline » elle le cite tjrs en premier lui donne tjrs la parole en premier,et il blablate autant de temps qu’il veut,jamais ne lui coupe la parole !! « chroniqueur Politique » 😂 😂 😂 Pauvre Conne, a part le train !! Son mari joue du violon,avec ce déchet de Zéribi elle joue de la FLÛTE ??? BEUUURKK 😱 😱 🤮

  3. Avec le système Macron, c’est toujours plus de privilèges et de passe-droits pour la diversité, et toujours plus de culpabilité pour les Blancs.
    Les Zeribi, Taubira, Benbassa, Dati, quelque part ça ne m’étonne pas. Ils sont là aussi parce que issus de la diversité.
    Enfin ils peuvent se venger des méchants Blancs.
    Quant à Mila, il ne faut pas la juger sévèrement. C’est une jeune fille qui vit un enfer. Elle n’a plus une vie normale. Elle est protégée 24/24. Elle vit cloîtrée chez elle. Elle est condamnée à vie. Quant on voit la légèreté des peines, du sursis, et les commentaires des condamnés « je vais lui payer une amende. Elle va s’enrichir grâce à moi » Il y a du mépris et une absence totale d’empathie, pour la victime. On voit bien qu’il y a deux peuples.
    L’Etat ne veut pas s’attaquer, à cet islamisme. Ce sont des électeurs.
    L’affaire Mila, n’a été possible que suite à des décennies de renoncements, et de démissions.

    • je ne jetterai pas non plus la pierre à cette pauvre Mila , je pense que c,est une jeune fille fragile , n,ayant pas le recul nécessaire ni la connaissance pour critiquer la religion musulmane , je dirais même qu,elle est dans son époque , car beaucoup de jeunes s,invectivent , s,injurient , etc sur les réseaux sociaux , c,est devenu une forme de norme , donc à éviter d, aller déblatérer sur certains sujets quand on ne maitrise rien .
      pour le coup , elle le paye cher.

  4. Le grand responsable du remplissage de ce zoo est tout de même macron le fossoyeur.
    Ces ordures aident bien à la destruction de la FRANCE; voir la méduse, la cannibale, le singe et le yéti en prime ….
    Des chances pour la FRANCE !!!!

  5. Ce proverbe espagnol conserve toute sa pertinence : « cria cuervos y te sacarran los ojos ». En auvergnat ça donne : « élève des corbeaux et ils t’arracheront les yeux ».
    Il faut vraiment être naïf et assez concon pour espérer autre chose d’un gouvernement de Caligulette.
    Nous n’avons plus qu’à attendre que l’effet du poison se manifeste dans dans les urnes sous la forme salutaire d’un phénomène de rejet.

  6. Toutes ces garces, revanchards haineux à des postes très important de notre pays est scandaleux, honteux, une trahison envers la France. Le karim chaque fois qu’ il ouvre la bouche j’ai envie de lui en mettre une, il me fait penser à Tariq Ramandan, la même crapule. Des têtes à baffes tous autant qu’elles ou qu’ ils sont. Des soit disant humanistes qui sentent la pourriture à plein nez.

    • Et darmanin le violeur, attal nous savons ce qu’il est ! Comment peut-on mettre des gens de ces espèces dans un gouvernement, s’ils étaient intelligents encore on pourrait passer sur leurs dépravations mais ce n’est pas le cas

  7. Toutes ces garces, revanchards haineux à des postes très important de notre pays est scandaleux, honteux, une trahison envers la France. Le karim chaque fois qu’ il ouvre la bouche j’ai envie de lui en mettre une, il me fait penser à Tariq Ramandan, la même crapule. Des têtes à baffes tous autant qu’elles ou qu’ ils sont. Des soit disant humanistes qui sentent la pourriture à plein nez.

  8. Évidemment que la justice est débordée , en plus s’il faut s’occuper de ceux qui sont issus de l’immigration, on a d’autres chats à fouetter . La France va devenir le pays et le peuple le plus raciste de la planète. Lentement et sûrement.

  9. On ne pique pas dans la caisse : on demande une avance sur trésorerie remboursable sur la prochaine paie ou sur échéancier (qu’on soit cadre ou employé).
    On ne crie pas sur le personnel : on exige calmement, et si çà ne vient pas, on censure d’un blâme ou d’un avertissement.
    On doit rester un modèle d’empathie et le personnel doit se sentir compris et épaulé. Les injustices se paient toujours tôt ou tard.
    Un comptable qui se trompe de 300.000 euros : çà n’existe pas.
    Le yéti a voulu tenter l’esbroufe mais là, c’est pas possible. Cela prouve que les paiements des comédiens au niveau des théâtres ne sont pas tous déclarés…
    La déclaration PREALABLE d’embauche exige de connaître les salaires dans le détail AVANT le 1er jour d’embauche. Donc le Yéti ne pouvait pas passer au travers. L’électronique est là, et bien là !

  10. D’un côté, ce sont des petits POL POT affreux qui se permettent de donner des leçons d’humanisme surtout à l’Extrême-Drouate…, et c’est assez cocasse…!
    D’un autre côté, ce sont des gens qui ont la tête dans le guidon, exigent sûrement beaucoup d’eux-mêmes pour arriver là où ils sont, et en font autant pour leur personnel.
    Le problème c’est que le management du personnel ne s’acquiert vraiment qu’avec l’expérience ou alors avec des cadors qui savent vraiment de quoi ils parlent, mais ils sont rares.
    Alors ces kikis en question n’ayant été témoins que de mauvais managements, ils ont répété ce qu’ils ont vu dans leurs pays d’origine pour les « exotiques »…

  11. Esther Benbassa est une absurdité : comment une personne qui se revendique plus de ses origines et de son internationalisme a pu se retrouver au Sénat de notre Pays ?…
    Elle n’aime pas la France et ne s’en cache pas : elle préfèrerait que notre Nation devienne un patchwork hétéroclite multiculturel et se réjouit du Grand Remplacement…
    Je pense que cette grosse gourde qui clame un amour universaliste ne se réveillera que lorsque des Musulmans enragés et triomphants viendront la tirer de son lit un beau matin !…

  12. Ces nationalités multiples pour des responsables politiques, parfois de premier plan – tels des VRP multicartes – constituent un scandale absolu : imagine-t-on un ministre de la guerre franco-anglais en 1805 ou franco-allemand en 1939 ?

  13. Les pauvres ; eux qui font tout pour intégrer les étrangers bienveillants et qui n’ont aucun remerciement ! Trop de merde leur retombe sur la gueule… zut et zut ! Inversez mes mots pour comprendre les maux de notre peuple mais vous les connaissez autant que moi ! Il faut revenir à la Constitution de 1791 qui n’autorise que la nationalité Française ! Depuis la fin de l’époque relative à cette Constitution, la France s’enfonce chaque jour dans l’anti-patriotisme, l’anti-nationalisme, l’anti-christianisme, l’anti-athéisme (je suis athée) ! Mettons tous et toutes le mot Blanc devant notre pseudo ! Vive notre teinte, vive notre peuple unique ! NB : j’aime d’autres peuples, d’autres races… Je ne ferais jamais comme la jeune M..a qui a mis un doigt bien profond où il ne fallait pas : je ne toucherais jamais le bouquin de mes opposants ! Je comprends qu’elle ait visité un greand temple parisien pour tenter de sauver sa peau en appaisant les tordus !

    • « Vous ne toucherez jamais le bouquin de vos opposants » ?…
      Même si ce « bouquin » appelle à vous tuer et à brûler en Enfer tant que vous ne vous soumettez pas à lui ???…
      Ben voyons !!!…

      • Je vous comprends mais je ne me suis pas exprimé précisément car sur ce site nous sommes tous et toutes patriotes ! Bien sûr que je le détruirais s’il le fallait un jour ! Je voulais dire que je ne le toucherais jamais gentiment comme l’a fait la demoiselle M..a, en le caressant, en l’ouvrant. Bien évidemment qu’elle n’a pas d’autres choix pour sauver sa tête ! Cela va-t’il marcher pour elle : je l’espère ! Parfois il faut faire semblant d’être ami de son ennemi ! Jamais je ne me soumettrais à lire une seule de ses inepties ! Le lire ne serait-ce qu’une seule ligne est un début de soumission ! De même pour les bouquins d’hitler dont les islamistes sont les plus nombreux à lire ! De toutes façons ça fait 1500 ans qu’il incite à tuer les mécréants alors qu’il est encore en libre circulation ! Bon week-end !

        • (2)
          Si cela vous est impossible ou trop pénible (et ça je le comprends), je vous suggère les vidéos YouTube de Majid Oukacha, un ex-musulman qui explique clairement la réalité de cette soi-disante « religion » : c’est parce qu’il a su sortir de cette secte que ce patriote (lui aussi) en connaît tous les travers !…
          Bon week-end également !…

          • Majid Oukacha ex musulman , connait très bien cette religion , donc il est bien placé pour en parler , son argumentaire critique est bien étayé , il reste calme , n,insulte personne , il est donc crédible , mais lui aussi doit se protéger .

            • Et c’est bien malheureux que ce soit Majid et les apostats de l’Islam qui aient besoin de protection : si les choses étaient normales dans nos Pays ce devrait être leurs harceleurs-agresseurs qui devraient se cacher !…
              Et, bien sûr, les personnes comme ça, critiquant le Coran ne bénéficient pas de la caisse de résonance des grands médias propagateurs de la Bien-Pensance qui préfèrent travestir le vrai visage de cette idéologie nauséabonde…
              Dire que j’ai découvert les vidéos de Majid tout à fait par hasard sur YouTube (…)

          • Du coup je l’ai écouté et je vais continuer à le faire ! Super Majid ! Une sorte d’Eric Z. qui traite directement du sujet de façon très précises ! Il a de l’impact puisqu’il arrive à désendoctriner des croyants ! Il fait un gros boulot qu’aucun (ou peu) politique ou autre travailleur social n’a pu le faire ! Nous avons besoin de gens comme lui ! En plus, il risque sa peau ! Merci à Majid !

            • Content de vous avoir fait découvrir et apprécier ce français d’ascendance algérienne qui est bien plus patriote que bien d’autres nés dans l’Hexagone…
              Son travail et son courage méritent d’être reconnus…

    • (1)
      Je ne me permets pas de douter de votre patriotisme…
      Je n’ai pas suivi cette histoire de Mila « caressant » le Coran : si c’est vrai, je trouve ça déplorable : c’est comme une forme de reniement et de soumission à la violence que ce pavé renferme et le triomphe des pressions haineuses que cette jeune fille avait subi depuis toujours dans sa scolarité… Et la prochaine étape de sa « repentance », c’est quoi ?… La conversion à l’Islam ?…
      Et non, au contraire de ce que vous dites, il faudrait que tout le monde lise le Coran et prenne connaissance de ce qu’il est : un dogme politique violent, inégalitaire, niant la simple Liberté Individuelle et le droit des gens à choisir leur vie et en s’imposant même dans leurs gestes du quotidien, même les plus intimes (genre, par exemple, de quelle façon se torcher les fesses)… Hormis ça, c’est aussi un fatras d’absurdités historico-scientifiques qui donneraient la migraine au Professeur Tournsesol !…

      • Salut ! Je comprends vos propos ! Chacun(e) est libre de s’instruire et d’agir comme il/elle veut dans le respect d’autrui (surtout des patriotes) ! Elle s’est rendue cette semaine dans le grand temple parisien où il lui a été remis un exemplaire qu’elle a ouvert, lu un peu… Elle s’est photographiée au sommet de la haute « tour »… C’est son droit stratégique, qui j’espère, lui sera bénéfique et non l’inverse. Vous avez raison de connaître le contenu du vieux livre pour mieux connaître le fonctionnement des ennemis mais je ne lirais jamais une ligne (aussi faudrait-il connaître leur langue pour les écouter discrètement) ; les nombreux sujets sur divers médias me suffisent largement ! Ces extrémistes envahissent, soumettent et tuent leurs ennemis mécréants… inutile d’en savoir plus pour ma part ! J’ai écarté 2 pers. de ma famille qui ont lu se bouquin est se sont converties, alors qu’elles étaient purement Françaises. Bon week-end !

        • Moi-même je n’ouvrirai jamais ce bouquin, à la fois par paresse intellectuelle et aussi que les traductions françaises peuvent l’édulcorer… D’ailleurs le simple récit des absurdités des hadiths de leur Prophète est une mine d’or lorsque l’on possède un sens critique normal…
          Mais si vous ne voulez pas vous infliger ça directement, je vous encourage à consulter les vidéos de Majid qui explique tout puisqu’il est né les pieds dedans…
          Quant aux membres de votre famille qui sont tombés dans le panneau suite à la lecture de ce Mein Kampf Mahométan, permettez-moi de supposer qu’ils se trouvaient préalablement en état de fragilité morale : je pense qu’ils ont adhéré à l’Islam comme ils seraient rentrés dans n’importe quelle secte, et c’est toujours un grand travail de se libérer de l’emprise d’une secte !…

          • Merci, je regarderais ses vidéos ! En effet, c’est bien que des gens comme eux venus d’ailleurs ne pratiquent pas ou quittent cette religion. Vous avez tout juste : mes proches avaient eu des probs dans leur jeunesse avec parents et mari blancs et mécréants ! Les « charmeurs » étrangers ont su séduire et endocriner ! Avant eux, elles ne croyaient pas en dieu! Cdt

  14. j’ai vu une vidéo sur edm et la vaccination des détenus…qui ne sont pas des cobayes disait il. Super, nous non plus! L’autre, est ce un signe de bonne santé mentale d’avoir les cheveux rouges quand on a largement dépassé l’âge ado rebel? J’avoue, je ne sais pas, si j’ajoute 3 nationalités euh…enfin le Karim mdr inaudible je zappe. Tant pis Ferrari cnews ce sera KELLY!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*