Crise de fou rire : Valls sur BFM, Patrick Cohen sur France Culture

De nombreux sujets peuvent déclencher des crises de fou rire :

L’inoubliable Charlot

Louis de Funes

Le père de Manuel Valls

La perquisition de Mélenchon

https://www.youtube.com/watch?v=U65CDIO03do

Les gamelles de Biden

Mais rien ne peut être aussi drôle que ces deux informations :

Manuel Valls, dont plus personne ne veut, à BFM…

https://www.lemonde.fr/politique/article/2021/07/07/manuel-valls-interviendra-a-la-rentree-sur-bfm-tv-et-rmc_6087372_823448.html

… Et Patrick Cohen, après avoir poussé ses potes d’Europe1 à la grève, file à France Culture !

https://www.leparisien.fr/culture-loisirs/tv/radio-apres-europe-1-patrick-cohen-rejoint-france-culture-06-07-2021-AIBFMGT26ZFKPEACWAZASY6NHU.php

34 Commentaires

  1. c’est vrai que ces pingouins font rire mais c’est triste à la fois car ils ont la faculté d’emmerder le « bon peuple » ….
    Il faut donc se débarrasser de ces clowns dangereux (on a aussi eut sibete, on a encore castex, la marionnette, on a le yeti)
    Il faut vite piquer ces saltimbanques de bas-étage; la FRANCE a des piqûres en rabe pour une ou deux ou trois ou ….. doses

  2. Ça va être tranché de fou rire tous les jours sur BFMwc avec Apolline , Duhamel, Vals ……
    Le Sévice Public va par ailleurs se renforcer sur France Culture , en fait Gauche Culture ; un truc à fuite qui n’est écouté que par les belles âmes bien pensantes ….

  3. Nos ennemis sont en train de rendre des comptes :

    https://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/pressions-humiliations-la-s%c3%a9natrice-benbassa-accus%c3%a9e-de-harc%c3%a8lement-par-des-collaborateurs/ar-AALVXGj?ocid=msedgntp
    La sénatrice BENBASSA est accusée de harcèlements divers envers ses collaborateurs… y compris sexuels !

    https://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/omission-de-300-000-euros-de-revenus-eric-dupond-moretti-se-d%C3%A9fend-devant-la-presse/ar-AALVj5Q?ocid=msedgntp
    DUPOND-MORETTI a des comptables qui auraient « oublié » de déclarer 300.000 euros de revenus… Je ne sais pas où ses comptables ont appris la comptabilité, même s’il y a plusieurs comptes, on est obligé de faire une consolidation annuelle des comptes à moins d’être le dernier des crétins ou qu’il les ait « achetés en solde »…! Son histoire est indéfendable.

    A NOTRE TOUR DE NOUS MARRER !!

  4. Bonsoir Bonsoir Cassen, félicitations pour votre talent de narrateur, j’ai passé un bon moment, merci pour votre énergie, je me demande comment vous faites pour résumer clairement en une dizaine de minutes l’actualité du jour,,,,,, vous êtes génial,,,, par contre les Valls, Joffrin, Mélanchon, Cohen, et j’en passe, ne me font pas rire, ils me font pleurer,,,, je Zappe, je me préfère le Z de Zémmour

  5. Morte de Rire! (faut savoir accorder) Bravo « Meluch » Je suis la République (oui mais quelle raie?) Bravo « Valls »! On n’a rien compris, il faut refaire un magnifique tour de … piste ou clown?. Grand merci Pierre

  6. Manuel le nomade , le caudillo catalan , le caméléon de la politique , le Don Juan de ces dames , nous revient tel un conquistador sur les antennes de BFM !
    Attention , le taureau ibérique va donner de la corne !

    • il ferai bien de pas trop la ramener , car le manuel il pourrai bien y laisser les 2 oreilles , et les corronès, (enfin si il en a )

  7. Cher Pierre,
    Mille mercis pour les vidéos comiques : çà fait toujours du bien !
    CHARLOT est indémodable, c’est le secret des génies !

  8. Sur Wikipédia à propos de Patrick COHEN : » Il effectue son service militaire à la base aérienne 114 Aix-Les-Milles mais en simulant la folie, il parvient à être réformé au bout d’un mois. ».
    La plupart des mecs qui racontent qu’ils ont simulé la folie pour être exemptés de l’Armée, en fait sont vraiment fous !
    S’en méfier, et même si l’on peut, larguez les amarres et les laisser à leur folie…
    Mais cela ne l’empêche pas de critiquer BOLLORE et ZEMMOUR, et « Patrick Cohen se définit comme un « producteur de vérité » ».
    Voyez sur WIKIPEDIA la liste des ennemis qu’il s’est faits dans les medias…!
    C’est un vrai lâche, expert pour tourner sa veste.

    • Cohen c’est pour moi l’incarnation de la fourberie , de la manipulation , de la suffisance , de la gauche culturelle. Pouah !!!

    • COHEN et l’équipe de la tête à claques qui ont fuit l’armée Adolf Mélenchon ne l’a pas fait non plus, il explique avoir été exempté car il avait des enfants en bas-âge. Pourtant en 1992, il n’avançait pas cette raison : “Dispensé en 1975. Et furieux de l’être. Nous les trotskistes, on voulait tous y aller pour apprendre le maniement des armes.(…) J’ai pris ça pour une brimade de la bourgeoisie !” des lâches de salir les généraux en les traitants de  » généraux en charentaise »

    • en fait un youpin, comme il y a tant dans les merdias, la politique, la santé, la finance, etc…..mais ceux qui constituent les peuple sont pour eux des exclus, a méditer…..

  9. Quel que soit le fléau dont souffrent nos nations, l’identification de la source du problème passe toujours par la même question : QUI répand le poison sur nos terres ? QUI pourrit nos institutions de base, telles que la famille et la nation ? QUI impose l’importation de millions de barbares ? QUI nous saigne à mort en s’accaparant nos richesses par l’arme de la dette artificielle ?

  10. De loin le plus comique, on touche là aux sommets de la politique !

    – Descendez de cette table ! Ne salissez pas mon matériel !
    – On ne touche pas un camarade !

    Des charlots ? Même pas ! Pour ça il faut du talent…

  11. Merci Pierre pour ce bon moment de rigolade. J’ai passé une bien agréable séance. Vals en comique troupier face à la Malherbe (cette caricature de journaleuse dont le compagnon est l’ancien collabo direct de Vals quand il était ministre !!!), sera un grand moment de pitreries. La Malherbe qui a d’ailleurs une drôle de posture : jamais de face, mais toujours négligemment tournée vers l’extérieur. La petite sotte infatuée prenant cette pause, discourtoise pour son vis à vis, doit penser que son profil est plus avantageux ?

  12. Déjà qu’avec Apolline de Malherbe, c’était BFM-WC, il ne manquait plus que Manuel Valls pour patauger en pleine fosse s(c)eptique.
    Quant au visqueux Patrick Cohen sur France Culture, je crains que l’avenir donne raison, en partie, à Choupinet : « Il n’y a pas de Culture en France ! »

  13. De Funès , Fernandel , et bien d,autres qui ont disparus , des acteurs de talent qui nous divertissaient grandement , une époque qui me semble bien lointaine , quand je vois ou plutôt je ne regarde pas les daubes soi disant comique du ciné actuel .
    quant aux politiciens et autres journaleux, ils me feraient rire ,si la situation du pays n,était pas aussi tragique .
    le Cohen qui parle de liberté , effectivement là on peut rire mais jaune .

    • Pas tout à fait ! Hergé n’aimait pas l’opéra et détestait les cantatrices de l’époque qui étaient des divas rivales « bruyantes » (Callas, Tebaldi). On dit que la Castafiore était la caricature de ces divas, mais jamais le talent de celle-ci est mis en cause elle est « divine dans l’air des bijoux du Faust de Gounod » comme elle le déclare en toute modestie. Le capitaine dont elle écorche le nom n’est pas du tout amateur comme son créateur. Par contre ce personnage ridicule est positif et aide parfois les héros du dessinateur avec beaucoup de courage. Alors que la mère Bachelot !!!. Sans talent et sans courage, d’une vulgarité égale à celle de la Schiappa, elle n’a rien de positif…

      • Beau portrait de la Castafiore! Oui, elle a joué un rôle héroïque dans certaines des aventures. Je songe à la jouissance du capitaine lorsque celle-ci, le seul personnage qui l’ait jamais osé, éconduit fermement Séraphin Lampion à la porte du château!
        Et sur De Funès je recommande vivement à ceux qui ne le connaissent pas le formidable journal de toute sa carrière, suprêmement bien documenté, écrit par Bertrand Dicale, « Grimaces et gloire », chez Grasset. On y apprend que Jean-Louis Comolly des Cahiers du cinéma et son équipe aimaient Fufu – j’en déduis donc que le magazine ne parlait pas de ses films parce que ceux-ci étaient jugés trop réac, ceci en dépit de leur appréciation du personnage, ce qui informe d’une certaine étroitesse d’esprit qui fausse parfois les perspectives…

  14. le rire est un excellent remède si besoin à tout! valls mdr, appoline lol, alain duhamel encore là lui ? de toute façon bfnul on zappe depuis des années! fog mdr la lèche ça paie et un jour..facture 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*