Ces pleureuses délatrices de gôche qui se disent menacées de mort

Portrait de dix personnages, tous de gauche, qui n’hésitent pas à insulter, menacer, dénoncer, moucharder, leurs opposants, et qui, pour certains, se croient tellement importants qu’ils se disent menacés de mort, et gémissent sur les réseaux sociaux, demandant la mise hors d’état de nuire de leurs adversaires.

Dix descendants des collabos qui dénonçaient les résistants, il y a 80 ans…

MELENCHON

https://ripostelaique.com/robespierre-melenchon-chouine-devant-papacito-le-roi-des-wisigoths.html

CORBIERE

https://ripostelaique.com/le-stalino-melenchonien-corbiere-reussira-t-il-a-faire-interdire-le-bobo-jocelyn-et-rl-du-salon-du-bnai-brith.html

OBONO

https://ripostelaique.com/bernard-lugan-oui-les-ancetres-dobono-etaient-esclavagistes.html

PELLOUX

https://ripostelaique.com/gestes-barriere-pelloux-nous-fait-la-lecon-puis-roule-un-patin-a-hanouna.html

MARTY

https://ripostelaique.com/herr-doktor-marty-invente-les-lettres-anonymes-signees-riposte-laique.html

PORCHER

Thomas Porcher insulte les non vaccinés et veut rendre leur vie « difficile » !

CLAVREUL

https://ripostelaique.com/tout-savoir-sur-le-proces-clavreul-qui-demande-40-000-euros-a-pierre-cassen.html

SERNE

https://ripostelaique.com/pierre-serne-et-son-avocat-avouent-les-proces-cest-pour-saigner-riposte-laique.html

SOPO

https://ripostelaique.com/sur-rmc-sopo-nous-donne-une-superbe-lecon-de-%C2%AB-fascisme-%C2%BB-de-racisme-et-de%E2%80%A6-%C2%AB-nouvelle-extreme-droite-%C2%BB.html

https://ripostelaique.com/arroseur-arrose-messiha-traine-sopo-au-tribunal-pour-injure-raciste.html

SCHIAPPA

https://www.francetvinfo.fr/replay-magazine/franceinfo/l-instant-politique/video-pour-marlene-schiappa-participer-a-la-cagnotte-en-soutien-au-boxeur-de-gendarmes-c-est-etre-complice-de-cet-acte-et-l-encourager_3135035.html

https://ripostelaique.com/marlene-schiappa-merite-detre-jugee-et-condamnee-a-la-peine-maximale.html

https://ripostelaique.com/la-traitresse-schiappa-defend-le-voile-islamiste-dans-les-bureaux-de-vote.html

 

37 Commentaires

  1. Que tous ces braves gens laudateurs de la piquouze finales aillent prendre entre autres dans le cocktail injectable, leur petite dose de graphène, un toxique dangereux exitable via la G5 selon des chercheurs espagnols. Ach! Gut ACKTION T4. Zu fiele Menschen auf der Erde. Qu’il est beau ce nouveau crime contre l’humanité dont Wuhan serait le test. L’Adolph, battu dans sa monstruosité, doit trépigner de rage.

  2. pierrot, je suis bien de t’on avis, tous ceux que tu as cité me font penser a ,quand j’ai la chiasse, je vais aux cagoinces, et c’est très difficile de nettoyer la merdasse qui se trouve tout autour de la cuvette, avec le balais a chiottes

  3. Mélenchon vient pleurer devant les caméras de TV. Ca fait longtemps qu’il a abandonné les Blancs, et les soi-disant valeurs de la gauche. Il est maintenant complètement alliée à la cause islamique.
    Il n’a rien à craindre de Papacito, il est catholique. Dans tout son discours, jamais il ne se remet en question Mélenchon.
    C’est la gauche qui organise cette détestable pensée unique.
    Aujourd’hui on valorise énormément la victime, et d’ailleurs à ce sujet, il faut regarder l’intervention très intéressante, de Malika Sorel sur youtube André Bercoff.

  4. Tout cela démontre que les actions de la dissidence et des patriotes porte ses fruits ; la parole se libère , les tenants du camp du bien s’en prennent plein la poire et ils pleurent….vous vous rendez compte , ils se font contredire : on a jamais vu ça…petit à petit , ça va tomber dans le domaine du banal ….tirons la chasse .

  5. Bravo, comme d’hab’ Pierre. Le Vétéran « Capitaine Nemo » (personne) a dit <>. Soit! Je rappelle le « PLAN KALLERGY » d’y il a 25 ans environ ou la mixité des ethnies sur la planète (quitte à les déplacées) permettrait un gouvernement UNIQUE sur des populations n’ayant plus d’identité culturelle commune et souveraine. Nous en sommes là oupresque, immigration massive, constructions de lieux de « culte » (assos culturelles!). C’est intolérable.

  6. J’aime beaucoup vos vidéos et, chaque jour, j’ai hâte de les entendre et aussi de lire les commentaires : « Salaud, tu vas voir en 2022 ! ».
    Quand, en Mai 2022, MACRON va gagner et repasser (les dés sont pipés et la partie est gagnée d’avance, notamment grâce aux élections truquées façon BIDEN, j’ai hâte de lire : »Salaud, tu vas voir en 2027 ! »
    En attendant, « ILS » font ce qu’ils veulent, et, chaque fois, VOUS râlez puis, au final, baissez culotte…

  7. Merci à Pierre pour le petit clin d.œil qu’il m.adresse dans cette video. Heureusement que nous avons des gens comme lui soucieux de défendre ses concitoyens et de percer au jour les malhonnêtes.

  8. droite et gauche font les victimes alors qu’ils sont les agresseurs, les destructeurs de la France et de l’Europe (pauvreté et insécurité) depuis des décennies !!

  9. Qques uns nous sont rappelés ici, mais il manque les 55 mio de français (67-12) qui eux le sont réellement et aimeraient bien être entendus…
    Ah non, pour eux c’est juste le « sentiment » du couteau sous la gorge, c’est juste…

    • Suite de « Sauf un pour moi ;bien que suis pas pour Chie à pas ,c’est pas un boxeur des gilets jaunes ,c’est celui des gitans , t’es contre les FDL ?  » il est pas une référence Karine Dettinger, la femme de Christophe Dettinger, a décidé de retirer sa plainte jeudi pour des faits de violences conjugales. Il n’est pas poursuivi mais devra suivre un stage sur les violences conjugales. a moins d’etre pour les violences comme c’est le cas

  10. Tous ces nomminés mériteraient d’étre décorés à l’Elysée par choupinet !!!!
    Ces ordures représentent un ramassis dont la FRANCE devrait se débarrasser en expédiant ces saloperies dans un désert afrcain …

  11. Le parcours de Mélenchon et de quelques autres politiciens fait penser à celui d’un Marcel Déat. Il en va de même pour certains journalistes, au ton très proche d’un Jean-Hérold-Paquis pendant la guerre. Quand on remplace l’occupation allemande par l’occupation musulmane actuelle, la similitude de comportement est troublante : même évolution du socialisme vers le totalitarisme, même propension à la délation, même somnambulisme dogmatique, même naufrage dans la collaboration avec l’occupant (même si la nature de celle-ci est évidemment différente de l’occupation allemande). Jusqu’où iront ces gens dans l‘aveuglement et la compromission ?

  12. Le vaccin a des « vertus » magnétique , c’est indéniable ce n’est pas du complotisme . Le complot c’est de ne pas vouloir l’admettre même si à mon avis cela n’est peut être pas nécessairement nocif pour l’organisme , il n’empêche que c’est une réalité que j’ai vu de mes yeux !!
    Si on n’a pas voulu donner d’explication scientifique sur le phénomène c’est que cela pourrait être très mal interprété! J’ai ma petite idée sur ce déni des autorités médicales et politiques sans parler bien sûr financières ! Si on admet que ce vaccin provoque des réactions « bizarres », cela sera contre productif pour imposer le vaccin obligatoire par le doute que cela pourra créer dans la tête des candidats potentiels, .et cela fragilisera le consensus supposé autour de la vaccination obligatoire ! Les enjeux sont énormes, car ce fait qui pourrait paraitre anodin ferait tomber tout le château de carte ! Il faut donc mentir !!!

  13. Vous flirtez avec le sophisme ce matin, Pierre… SI, vous dénoncez! Sans cesse, et remarquablement bien! La seule chose est que votre Maman avait tort au moins sur un point : la pratique d’une justice… bien injuste!

  14. Très belle description d’une superbe brochette de guignols professionnels ! En ce qui me concerne j’accorde à ces individus une importance d’un niveau égal à celle que je donne à leurs déclarations et qui peut se mesurer par un chiffre très proche de zéro. Ces braves gens doivent se transmettre de génération en génération les coordonnées de la kommandantur la plus proche ? Au final il resteront des petits, des insignifiances dont les jérémiades ne dépasseront jamais les aventures de ces starlettes inconnues en mal de reconnaissance. Bref, aucun intérêt. Aller, dans un bon geste, je leur accorderai exceptionnellement un haussement d’épaules.

  15. Pierre a oublié Joffrin dans la liste des collabos parce qu’il est pas mal celui là . Ce matin dans Cnews il disait qu’il ne fallait pas alerter les gens sur certains problèmes liés au vaccin pour ne pas dissuader les foules de se faire vacciner . On voit bien là comment ce type considère le peuple; comme un bétail de moutons, bon à être abusé .
    Récemment une grand mère de ma famille s’est fait vacciner, et un de ses petits enfants, par jeu, a voulu tester le magnétisme supposé du vaccin. Théorie complotiste si il en est . Il a appliqué une clé sur le bras de sa GM , elle est restée collée au bras , plus fort encore , il l’a fait avec un objet encore plus lourd , un mobile , et le test a été positif!!!Je précise , mon beau fils n’est pas un magicien ni prestidigitateur !

  16. J’espère que 2022 sera à droite de la droite car je n’en peut plus de ces islamogochôs,ces gens qui ne réfléchissent pas et suivent comme des moutons, ces gens sans roubignolles et au cerveau étriqué. Je souhaite que les Français en auront dans la culotte pour voir les choses changer à la prochaine présidentielle.

  17. Il y a une sacrée épuration a entreprendre et je crains que la prochaine décénnie ne soit pas suffisante.les cons ça se réinvente …

  18. Toutes ces pleureuses, ambassadeurs pitoyables du Système et de l’étron de l’Elysée, ont des trombines de désaxés congénitaux.
    On peut lire dans le regard de ces individus, toute la misère intellectuelle qu’ils trainent comme un boulet .
    Le faciès des pierre serne, dr marty, thomas porcher, lechypre, etc. en sont l’exemple saisissant. La palme revient sans doute à carole fourest dont la bêtise et la stupidité sans limite, suinte et dégouline de son visage de pintade en rut ! …

  19. Tout ce système est une arnaque monumentale!
    C’est tellement flagrant que les gens ne la voient pas mais celui qui se pose un minimum de question sur Le mondialisme , l’union européenne , sans parler du pouvoir politique des juges ,des mesures dictatoriales liées au vaccin on prend vite conscience de la chose et j’avoue que cela est très anxiogène . Zemmour , Philippot , Pierre Cassen et quelques autres dont tout résistant connait le nom font ce travail de réinformation , de désintoxication de cet empoisonnement idéologique qui nous a été imposé depuis 40 ans et qui nous est faite insidieusement tous les jours, toutes les heures, je dirais, à travers les chaines de propagande en continue! Il faudrait pouvoir avertir les gens de la manipulation avec un petit carré rouge par exemple à l’image du carré blanc d’antan

  20. Ils ont peur de tout, de la Covid du peuple et des GJ . Ils n’ont pas peur du mondialisme totalitaire à la chinoise que l’on nous prépare , ni de leurs pendants tyrannique de l’Islam conquérant! On les retrouve majoritairement dans les partis de gauche . C’est vrai qu’ils ont quelques raisons de se méfier du peuple . C’est pour cela qu’ils se réfugient dans les bras de la dictature mondialiste et des barbus!

  21. Je trouve hallucinant le comportement de chialeuses de tous ces gens qui sèment quotidiennement la Haine et se plaignent de la récolter !…
    Ils se sont tellement enfermés dans leur Idéologie qu’ils ne conçoivent même plus une autre opinion que la leur et font semblant de prendre toute tentative de discussion pour une agression !…

    En quelque sorte, ils nous font leur petite Taqqya à eux !…

  22. ces pseudos menacés de mort sont d,excellents théâtreux , jouer la victimisation à outrance , cela doit fonctionner à plein auprès de leurs fans
    par contre les lambda qui sont butés dans les rues de l ,ex douce France , là c,est une réalité quotidienne que ces collabos ne veulent pas voir.

  23. fallais pas ouvrir vos grandes gueules,gauchiasse de merde!
    qui sème le vent,récolte la tempête
    bonne fusillade à vous tous,bande de raclure!

  24. joli florilèg de gagnants qui ne cessent de se prendre des raclées électorales MAIS qui continuent, pensant que tout va bien, qu’ils font les bons choix. Bonne nouvelle, chaque jour qui passe est un jour en moins à se les farcir, la porte ou la fenêtre et hop VIRES. Démocratiquement bien sûr, selon leurs conceptions s’il le faut. Après tout, ils ont ouverts la voix.

  25. Excellent comme d’habitude ta petite vidéo Pierre. Tous ces islamo-collabos sont loin de penser à ce qui les attend dans un futur plus ou moins proche car comme toujours, la vérité finira par triompher !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*