C’est la guerre! Dopés par les collabos ils veulent nous piquouzer de force !

Le Premier ministre Castex consulte donc, à partir de ce jour, pour savoir s’il faut vacciner de force les soignants, voire l’ensemble de la population, voire même les enfants, et tout cela de préférence le plus vite possible.

Un coup de force sanitaire qui a été bien préparé par un ensemble d’interventions de covidistes médiatiques, qui, tout en insultant les non-vaccinés, ont sommé le pouvoir de rendre la vaccination obligatoire pour tous les Français, et de rendre la vie impossible aux esprits libres et rationnels qui, en bonne santé, refusent de se faire vacciner.

C’est la guerre, les collabos se déchaînent !

https://www.lci.fr/sante/tribune-jdd-vaccination-des-soignants-l-appel-de-96-medecins-pour-une-obligation-avant-septembre-2190530.html

 

68 Commentaires

    • Les marchands des « vaccins » thérapie génique Arn MESSAGER avec protéine Spike ne prennent même pas le risque d’être responsable de leur produit car ils ont transféré le Sav aux États en cas de problèmes.

      • Lesquels Etats se disent et se décrètent irresponsables. Les « volontaires » à l’inoculation d’un cocktail de substances aussi secrètes qu’inconnues créées pour des mobiles non dits sous couvert de vaccination, signent une décharge générale de déresponsabilisation du prescripteur à la chaine décisionnaire et commerciale y inclus les laboratoires pharmaceutiques. Le programme nazi AKTION T4 en cours depuis l’AKTION du corps médical bourreau pousseur de seringue au RIVOTRIL et au MIDAZOLAM dans les artères de nos anciens.

  1. Les vaccins étant efficaces à 80%, il reste 20% de personnes qui transmettront le Covid quoiqu’on fasse même si la vaccination était obligatoire pour tout le monde. Donc l’immunité collective est impossible !!!

  2. Erratum: J’ai entendu de la part de certains méRdias et autres toubibs soumis à cette propagande que les non vaccinés contamineraient au moins DIX personnes contre seulement une pour les vaccinés…
    Qui dit mieux ???!… lol 😉

  3. La Covid est une épidémie essentiellement occidentale et notamment européenne (UE = 19% des morts pour seulement 6% de la population mondiale). Certes, les morts sont peut-être un peu mieux recensés ici qu’ailleurs, mais cela ne modifie pas le constat d’ensemble : l’UE est LE cluster mondial. Pourquoi ? Manifestement, il y a un problème au niveau des gouvernements, des structures hospitalières mais aussi dans le fait que les traitements y ont été pourchassés pour laisser place nette à des vaccins dont l’efficacité est aussi incertaine que l’innocuité. Pourquoi ce choix ? Simple incompétence ? Formidable incurie ? Ou corruption phénoménale ? Tôt ou tard, on le saura et cela finira mal pour ceux qui nous gouvernent aujourd’hui.

    • C’est quoi un virus qui tue seulement 2 contaminés sur 1000 et qui s’acharne sur les petits vieux d’une moyenne d’âge de 84 ans, j’ai beau ramer je ne vois toujours pas de pandémie !!!

  4. Pour être sur de ne pas être emmerdé par le vaccin obligatoire, le pass sanitaire, le QR code, les variants, les restrictions etc… il suffit d’être bronzé et de venir en baignoire sur la Méditerranée et de se faire tranquillement repêché…

  5. Cette injection expérimentale ne sert à rien ! Qu’ils essaient d’imposer le vaxx, on viendra chercher le respect devant eux. Au Royaume Uni par exemple ils vont enlever le masque à l’intérieur car il y a eu de la résistance, et il en va de même pour la France, de résister comme jamais cet été et désobéir en refusant le masque et l’injection.

  6. Ils sont en train d’installer une dictature sanitaire, c’est pas possible. Ces médecins n’ont aucune éthique. On n’a pas assez de recul sur ces vaccins. On vaccine les personnes à risques et puis c’est tout.
    Tout ces médecins sont étourdis, par la célébrité du petit écran et les gros chèques, qu’ils touchent des labos.
    On est dans une folie.

  7. Les médecins sont ignobles de pousser à la vaccination des gens qui leur font confiance, alors qu’on ne connait pas les effets secondaires à 2 ans d’intervalle !!! Ils ont rompu le serment d’Hippocrate sans état d’âme !!! Raoult, lui, il *soigne* !!

  8. La vaccination c’est la *double peine* : une chance d’avoir des problèmes dus au vaccin, puis une chance quand-même d’attraper le Covid !!!

    • Praud le faux cul sur L’Heure des Pros 2 du 05/07/2021 défend maintenant défend le gros remède contre l’amour Moretti à visionner à 40 mn ,il y a que Ivan qui ne retourne pas sa veste ) »https://www.dailymotion.com/video/x82h63f »>

  9. Comme il se dessine l’echec de la politique vaccinale, qui aura juste réussi à générer des variants tous plus contagieux les uns que les autres, il faut bien, pour nos charlots de gouvernants et médecins, se dédouaner en rejetant la responsabilité sur autrui: les non-vaccinés……
    La 4 ème vague: la meilleure preuve de l’echec de la vaccination, la meilleure preuve de l’incompétence du système médical…..

  10. Les gouvernements ne rendront jamais la vaccination obligatoire ils sarrangeront pour quelle devienne une obligation. Entre cynisme et lâcheté

  11. Vont-ils aller piquouzer les Suédois dans nos belles cités de France ? Déjà que même les sbires du gouvernement les flics ne rentrent plus dans ces cités, ce sont bien sûr les Français de souche récalcitrants qui seront encore une fois de plus visés.

  12. Bonjour, ne croyez pas en la supercherie de la vaccination en direct subie par la macronie ! Il s’agit de placebo. Les mêmes ordures ont acheté des milliards de doses vaccinales ; ils faut bien les rentabiliser, d’où le coup de la vaccination obligatoire. Et par doses de 3 en plus ! Ils veulent notre peau, ils veulent tout contrôler depuis notre naissance jusqu’à notre mort, ils veulent s’engraisser sur le dos des esclaves que nous sommes. Deux castes seulement : une oligarchie d’ultra milliardaires d’un côté, une populace mondiale et miséreuse de l’autre. Je croirai à leur salade de pandémie quand je verrai les militaires déguisés en cosmonautes tout blancs et armés jusqu’aux dents à chaque coin de rue et devant chaque immeuble, quand je verrai les containers-cercueils de la FEMA empilés à chaque carrefour. D’ici-là, pas de piquouze et rébellion totale !

    • bien d,accord , mais la propagande qui bat son plein via les politiques , médecins Tv , et autres journalopes , finit par convaincre les hésitants .
      une vidéo sur E.R , avec le prof US Mac Cullough est très intéressante sur ce sujet , cela rejoint les avis des Peronne , Raoult .
      donc effectivement , pas demain la veille que j,aille au vaccinodrome comme un mouton bêlant : » je vais retrouver le monde d,avant » , quelle connerie .

  13. ARS : machin administratif pour recaser des médecins ratés (cf. Dominique Voynet à Mayotte) ou des hauts fonctionnaires bas de gamme pour détruire le système hospitalier français.
    Une seule question : peut-on obliger une personne à prendre un remède encore en phase d’essai clinique (pour les vaccins à ARN, fin de la phase en 2023)? Apparemment le code santé publique dit que non…
    « Article L1111-4 – Code de la santé publique – Légifrance » https://www.legifrance.gouv.fr/codes/article_lc/LEGIARTI000041721056/#:~:text=Toute%20personne%20prend%2C%20avec%20le,ne%20pas%20recevoir%20un%20traitement.

    • Nous disposons de la très prégnante jurisprudence Nuremberg du procès des médecins, les mêmes infâmes qu’aujourd’hui, bourreaux Rivotril et Midazolam au service final des anciens en maison de retraite, dite Code Nuremberg qui proscrit l’expérimentation humaine, l’expérimentation sur l’humain. Et forcer à l’inoculation de masse de produits expérimentaux inachevés issus de l’ingénierie génétique, sans publication scientifique ni communication de la composition des cocktails injectés confinent au crime au sens de la susdite jurisprudence. Nuremberg 1 et 2, ce ne sont pas que les larmoiements et le lucratif commerce du génocide.

    • BONJOUR ! Votre info est juste mais concerne que les soins ! ON VA TOUS PASSER A LA MACCHINATION…OUPS VACCINATION : CODE DE LA CHIANTE… oups SANTE PUBLIQUE (google : refus vaccination loi) : Article L3116-4 : « Le refus de se soumettre ou de soumettre ceux sur lesquels on exerce l’autorité parentale ou dont on assure la tutelle aux obligations de vaccination prévues aux articles L. 3111-2, L. 3111-3 et L. 3112-1 ou la volonté d’en entraver l’exécution sont punis de six mois d’emprisonnement et de 3 750 Euros d’amende.
      VIVE LA LIBERTE DES PATRIOTES, DES NATIONALISTES ! VIVE NOTRE PEUPLE ! JE SUIS BLANC DE PEAU, COMME DIRAIT CLAUDE « NOUNOU » ! Padamalgame : j’apprécie d’autres races !

  14. Attention Pierre à l’ivermectine ! La version en pilules est beaucoup moins efficace que la liquide et aussi plus chère ! Il est de loin préférable d’opter pour la formule liquide (IVOMEC) que l’on peut trouver chez les vétérinaires ou marchands de produits agricoles. Personnellement j’en prends une dose chaque dix jours et j’y ajoute quotidiennement une vitamine D3, une C pour fixer la D3 et une de zinc. Et je n’oublie pas les apéros de fin de semaine, pas plus que les cochons de lait à la braise (+/- 15 kilos de poids vif)!

    • Exact, L’IVOMEC est bien connu depuis les années 80 dans la profession vétérinaire. il y a révolutionné les traitements anti-parasitaires notamment concernant la bronchite vermineuse et le varron des bovins.Mais là aussi c’est une molécule qui est passée dans le domaine public donc pas intéressante pour Big Pharma pour se faire des « corones » en or !!!

  15. Bonjour ! J’espère que les asymptômatiques éventuels ne seront pas trop nombreux à se faire tester durant la haute saison des vacances sinon clôtures des divers lieux et restrictions sociales quasi-sûres ! Et rebelotte alors que le nombre d’hosptitalisés n’augmentera pas forcément ! On a peut-être tous le covid en nous et ce, peut-être depuis bien avant qu’on nous l’ait déclaré et il n’est pas forcément toujours détectable en raison de divers facteurs ! Comme peut-être la grippe ; qui sait puisqu’il n’existe toujours pas de test ! C’est étonnant cette absence de test pour un simple virus !

  16. c’est leur obsession depuis le début ,aux tueurs à macron, il faut imposer la piqûre de la MORT à tout le monde avant que les effets secondaires apparaissent pour les premiers piquouzés !!!!
    RESISTANCE RESISTANCE !!!!
    Vive la FRANCE libérée ….

  17. Ils nous parlent toujours de « contaminations » (il y a quelques mois ils utilisaient l’expression « cas positifs », remplacé maintenant par « contaminations » car ce mot fait plus peur dans l’esprit des gens). Mais on s’en fout des « contaminations », ce qui compte c’est le nombre de malades et encore plus de malades gravement atteints, et ça, ils n’en parlent pas car évidemment il y en a pas assez pour impressionner.
    En outre, il est évident que plus il y a de « contaminés », et peu de malades, mieux c’est ! Ça veut dire que le virus est faible et que notre système immunitaire naturel le combat facilement, sans avoir recours à des produits injectés dans le corps pour lesquels des milliers de témoignages dans le monde témoignent de la nocivité.

  18. Magnifique Pierre comme d’hab. Au fait après le variant delta du gange vous pensez qu’il vont nous sortir le variant islamiste ou ils n’auront pas les cojones MDR
    Dans la foulée vous pensez que lechypre il aimerait que les 2 gendarmes qui viendront nous chercher passent aussi chez lui pour le menotter à un tapis roulant jusqu’à ce qu’il perde 50 ou 60Kg car le surpoids question comorbidité c’est connu non ? Ce mec là est un danger pour le pays pire que les non vaccinés
    bonne journée les amis

  19. Ecclésiaste 10:16 Malheur à toi, pays dont le roi est un enfant, et dont les princes mangent dès le matin!
    Nôtre roitelet est un psychopathe déviant et ses princes ripaillent toute la journée.
    Mais quand une majorité du peuple accepte de jouer aux rats de laboratoire, que reste-t-il à espérer ?
    Affaire Aztra Zeneca, parties 1 et 2 :
    iframe src= »https://tvs24.ru/pub/embed/3860/ » width= »480″ height= »360″ frameborder= »0″ allowfullscreen></iframe
    Si closer le dit, c'est du sérieux… Le pouvoir illégitime a lâché ses chiens galeux. La meute bâtarde jappe, couine à tout-va. Le professeur passe, impérial et ignorant les roquets…https://www.closermag.fr/politique/didier-raoult-ses-nouveaux-propos-delirants-sur-la-vaccination-1349672#img2

  20. Mais QUI veut la piquouze pour tout le monde ( sauf pour la petite communauté qui dirige le pays ). QUIIII ?

    Fisher, c est un nom levantain, comme Lévy, Buzy, Salomon, Hirsh, Cohen, etc….. Mais QUI ??????????

    • C’est quoi un virus qui tue seulement 2 contaminés sur 1000 et qui s’acharne sur les petits vieux d’une moyenne d’âge de 84 ans, j’ai beau ramer je ne vois toujours pas de pandémie !!!

  21. Je ne me ferais JAMAIS vacciner, il faudra me tuer avant !
    Quant à la chute actuelle des contaminations, elle n’a rien à voir avec le nombre de vaccinés, c’est juste un virus saisonnier comme l’a toujours dit le Pr Raoult, l’an dernier c’était pareil et il n’y avait pas encore de vaccin.

  22. On est en droit de s’interroger sur l’efficacité des “vaccins” anti-covid19 : ils ont été faits à la hâte, n’ont donc pas été testés selon la procédure habituelle qui prend plusieurs années et les groupes pharmaceutiques richissimes qui les produisent sont, de par leur puissance financière, très INFLUENTS et peuvent raconter et faire croire ce qu’ils veulent au sujet de leurs “vaccins”, moyennant certains dessous-de-table.
    À méditer:
    Chili: malgré une vaccination très avancée, Santiago se reconfine face à une flambée de Covid-19 (12/06/2021)
    https://www.rfi.fr/fr/amériques/20210611-chili-malgré-une-vaccination-très-avancée-santiago-se-reconfine-face-à-une-flambée-de-covid-19
    Seychelles : 497 cas de Covid-19 en trois jours malgré une ‘herd immunity’ avec 85 % de vaccinés (05/05/2021)
    https://ionnews.mu/seychelles-497-cas-de-covid-19-en-trois-jours-malgre-une-herd-immunity-avec-85-de-vacines

  23. J’ai laissé un tweet , car ce con je dirai même ce gros con oubli qu’en FRance c’est LIBERTE -EGALITE-FRATERNITE et il en bafoue 2 la liberté et la fraternité. Alors que chacun fasse comme il l’entend vaccin pas vaccin ,soignants pas soignants , faut dire qu’il gueule comme un putois sur la tele poubelle RMC ca veut tout dire ( tient y a pas Bourdin à côté???)

  24. 2/ Ce que nous entendons de ces journalistes, administratifs, ignorants, Véran et les autres qui manquent grandement d’expériences et d’envergure feraient rire si ce n’était pas si tragique. Si autant de soignants refusent cette « vaccination » c’est parce qu’ils savent et ne sont nullement inconscients bien au contraire. Dictature des handicapés des neurones : c’est le retour de l’inquisition contre les sensés que l’on diabolise ! Ci jointe (pour PIERRE)3 Vidéos de sommités mondialement reconnues.
    https://www.francesoir.fr/videos-lentretien-essentiel/ne-faisons-pas-un-remede-pire-que-le-mal-entretien-essentiel-avec
    https://www.youtube.com/watch?v=WUkcsSnVzl0&feature=youtu.be
    https://www.youtube.com/watch?v=6aGDragrtI0

  25. 1/ Hamon, Fisher, Où ont-ils eu leur diplôme ces médecins ? Je répète que dans les hôpitaux nous avons eu des pathologies autrement plus graves et plus contagieuses et aucun personnel n’a été infecté quant à Lechypre : saltimbanque niais.
    Ces injections ne sont pas des vaccins et les « variants » sont les adaptations de toute molécule vivante. La stratégie est de reconfiner jusqu’à la présidentielle. Il est normal que les humains attrapent microbes, parasites, virus etc… Ce qu’il faut c’est de l’hygiène+++ comme doit être la base de tout rapport entre individu. Et puis il y a des personnes plus fragiles et poly tarées et d’autres dont le corps entretenu (sport, alimentation…) s’immunisent naturellement. On ne vaccine pas en temps de pandémie.

  26. Donc il faut immédiatement faire la vraie piquouse à tout le gouvernement et ses sbires, les médias, les journalistes, etc…et non pas du sérum.

  27. 1 Mr vaccin: a inventé un ttt par thérapie génique chez les enfants il y a 12ans, arrêté définitivement au bout de 3 ans pour cause de leucémies; ment en disant que l’arn ne peut s’intégrer au noyau 2 les vaccins et remdesivir/Ac monoclonaux sont responsables en bonne partie des variants, et de leurs morts +++ 3 l’indien est peu toxique: les anglais viennent de décider de libérer dans 15 j 4 Une épidémie s’arrête spontanément: c comme ça depuis 4 milliards d’années, et les parigots n’y sont pour rien. Sinon c une endémie. 5 Vivement un ticket Zemmour-Philippot-De Villiers pour mettre fin à cette gangrène idéologique. Ou bien l’armée !

  28. Les merdias enfoncent le clou en aidant à convaincre, invitant plutôt des pro-vaccins ! Je bloque les numéros indésirables (je ne donne pas le mien aux organismes ou le changerais). S’ils obligent les salariés à se faire piquer je n’exercerais plus mon job ! S’ils envoient des recommandés je ne répondrais pas ! Les marteaux piqueurs n’indiquent pas le nb important de retours à domicile ni les nombreux morts après vaccinations de personnes qui étaient en forme, ni si ce variant symptômatise ! Y-a-t’il au moins une preuve que le vaccin a évité à un patient une forme grave ? Une preuve qu’il ait protégé au moins une personne d’une contamination et de symptômes ? Où est passée l’immunité ? Le vaccin de la grippe ne protège pas toujours de ses variants ; il n’y pas d’immunité collective puisqu’elle existe encore… Dans 10 jours je pars m’immuniser avec plusieurs bonnes compagnies tactiles ! Lol ! Ne faites pas comme moi car je suis non-conformiste !

  29. IMPOSER AU MONDE ENTIER! Voilà la solution lol, Le virus n’a pas de passe port. A.H en rêvait, ils le feront. Bon c’est l’heure de l’apéro (avec grande modération!).

    • J ai un truc tres sympa a vous montrer sur le mysterieux delta du nil. Ca dure 1 min et qq. On est en mode monty python 👍😊: https://odysee.com/@changement:1/variant-delta:c. Je constate aussi que chez rmc, ils ont mis leur casque de moto,en cas de chute. Par contre ils ont pris le casque noir version soutiffs dim, non pas la merde en bleue made in china bourree de graphene. Par contre ailleurs, comme chez lci, ils ont pas mis leur casque.pas de casque a moto= severe amende sur les textes !

  30. 1 Mr vaccin: a inventé un ttt par thérapie génique il y a 12ans, arrêté définitivement au bout de 3 ans pour cause de leucémies; ment en disant que l’arn ne peut s’intégrer au noyau 2 les vaccins et remdesivir/Ac monoclonaux sont responsables en bonne partie des variants, et de leurs morts +++ 3 l’indien est peu toxique: les anglais viennent de décider de libérer dans 15 j 4 Une épidémie s’arrête spontanément: c comme ça depuis 4 milliards d’années, et les parigots n’y sont pour rien. Sinon c une endémie. 5 Vivement un ticket Zemmour-Philippot-De Villiers pour mettre fin à cette gangrène idéologique. Ou bien l’armée !

  31. Bravo Pierre.
    Résistance de toutes nos forces contre ces décideurs publics fous et corrompus, avec recours aux armes s’il le faut. Nous sommes maintenant engagés dans une lutte à mort contre ces criminels qui refusent l’utilisation des traitements, ces diffuseurs d’une peur injustifiée pour un banal virus grippal, ces fossoyeurs de la démocratie, ces parias de l’humanité. Leur ignominie forge des troupes déterminées à aller jusqu’au bout pour les éliminer .

  32. Les détenus, pour la plupart des « chances pour la France », ne sont pas des cobayes pour se faire vacciner a prétendu Mr Dupont Moretti ; en est-il de même pour le flux migratoire, sont-ils exempt eux aussi de se faire « piquer » aimerais-je savoir ?

    • Perso, je ne suis partisan que de piquer les clandestins pour les mettre immédiatement dans le bus, le bateau, ou l’avion pour le retour immédiat au Pays !…

    • Oui je pensais à eux justement, surtout aux musulmans et autres croyants (ou non-croyants mais assez malins pour s’en prévaloir), qui vont – c’est sûr – invoquer le droit à la non-vaccination pour motifs religieux, tout en continuant, eux, à « labourer leur terre » comme écrit dans le Coran…

  33. Pierre, pour moi il y a un seul critère dont les merdias mainstream ne nous parlent jamais c’est le nombre de nouveaux malades et de nouveaux morts sans commorbidité et donc réellement dûs au Covid 19…tout le reste n’est que de l’enfumage médiatique pour maintenir la peur chez le « bon peuple » !…Le seul fait que l’on interdise les traitements précoces en début de maladie est plus que suspect !

    • Bonjour tout le monde.est que quelqu un peut me dire ce qu ils appellent  » soignants ».? Ce sont les personnes qui travaillent en ephad ? Ce sont tous ceux qui travaillent en hopitaux( aide, soignante, urgentistes, chirurgiens.). Ce sont les generalistes et les specialistes qui exercent en cabinet ?? Parce que dans le mot soignant, je sais parfaitement qu ils font volontairement des inclus et des non inclus. Si qqun est capable de me renseigner avec precision. Merci d avance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*