La justice du Yéti de plus en plus pourrie : 3 exemples révoltants

Certes, on a beaucoup parlé de la perquisition, effectuée par des gendarmes, dans les locaux du Ministère de la Justice, suite à une plainte déposée contre le Garde des Sceaux, surnommé le Yéti dans nos colonnes, pour conflit d’intérêt.

Mais pendant ce temps-là, trop de juges du Yéti rendent des verdicts révoltants, à l’encontre d’une justice qui devrait être rendue au nom du peuple français.

Ainsi, il se trouve un magistrat capable de mettre en examen deux policiers de la sûreté ferroviaire pour meurtre, rien de moins, alors qu’ils ont sauvé la vie de onze enfants en abattant un forcené haïtien qui, avec un couteau, menaçait le groupe scolaire !

Eaubonne (95) : un clandestin haïtien, déjà connu de la police et armé d’un couteau, abattu alors qu’il menaçait des enfants (MàJ : deux agents mis en examen pour « meurtre »)

Par contre, les frères Yanis ou Youneb El Habib, dont l’un a poignardé mortellement Sébastien Perez, au niveau du coeur, se sont vus condamnés à 15 ans de prison (donc ils seront sortis dans 5 ans) pour coups mortels et violences ayant entraîné la mort sans intention de la donner. Il faut oser !

Les frères Yanis et Younes El Habib condamnés à 15 ans de réclusion criminelle pour un coup de couteau mortel sur Adrien Perez. La Justice estime qu’il ne s’agit pas d’un meurtre (MàJ)

Dernier scandale, les membres d’un groupe appelé par le recteur sont condamnés à de la prison ferme, ainsi qu’un enseignant et son épouse, et Martial Roudier, pour avoir empêcher des gauchistes qui occupaient la faculté de droit de vandaliser les lieux et d’empêcher les étudiants de passer leurs examens.

https://www.lemonde.fr/societe/article/2021/07/02/a-montpellier-des-peines-de-prison-ferme-contre-le-commando-de-la-fac-de-droit_6086665_3224.html

Certes, il demeure des juges intègres, mais ils sont l’arbre qui cache la forêt d’une justice politisée, de plus en plus pourrie, qui réprime les rares Français qui osent redresser la tête.

43 Commentaires

  1. 8 anciens collaborateurs de la sénatrice EELV Esther Benbassa et six de ses anciens étudiants dénoncent, documents à l’appui, des menaces, humiliations et pressions à répétition (vu sur Fdesouche)

  2. Il faudrait davantage médiatiser le scandale que représente cette justice, notamment le verdict du meurtre d’Adrien qui n’en serait pas un, mais un acte involontaire. Il est interdit de porter une arme. Point. Cet individu en porte une, menace avec puis s’en sert et tue. Il ne s’agit pas de dire qu’il ne l’a pas fait exprès, il doit assumer les conséquences de son port d’arme prohibé et de son utilisation. C’est un meurtre et je penserais même qu’à partir du moment où il y a mort suite au port prohibé de couteau, arme à feu, ou tout arme vendue en armurerie qui se serait pas une arme improvisée, il devrait même y avoir la qualification d’assassinat. Je ne sais pas comment je pourrais contenir ma haine si cela m’arrivait. Je souhaite tous mes vœux de courage à ma famille dans cette épreuve qui est la pire qu’un humain puisse supporter.

  3. En voilà un dont la France ne pouvait pas se passer !

    Le ministre de la Justice Eric Dupond-Moretti est convoqué le 16 juillet par la Cour de Justice de la République. Cet entretien devrait aboutir à une mise en examen dans l’enquête sur les soupçons de « prise illégale d’intérêts » selon une source proche du dossier.
    Eric Dupond-Moretti est convoqué le 16 juillet à la Cour de justice de la République (CJR) pour une mise en examen dans l’enquête qu’elle mène sur des soupçons de « prise illégale d’intérêts », a indiqué à l’AFP lundi une source proche du dossier, confirmant une information du Parisien.

    Selon cette source, la convocation a été remise au garde des Sceaux jeudi dernier en marge de la perquisition menée au ministère de la Justice dans le cadre de cette enquête, dans laquelle il est soupçonné d’avoir profité de ses fonctions de ministre pour intervenir dans des dossiers où il était auparavant avocat.

    DEHORS ORDURE !!!!

    • Ça serait amusant si Goretti se retrouvait un jour derrière les barreaux en compagnie de ses chers « accidentés de la Vie »…

      Mais lui, bien sûr, aurait droit au Quartier VIP !….

  4. au Brésil , lorsque le BOP lors d, une opération dans la favella ,descend un trafiquant , criminel , et autres malfaisants , il est félicité par les autorités . . ce qui ferait horreur à notre justice laxiste car gauchisante , sauf quand il s,agit de taper sur le lambda et de le ponctionner .
    mais cette situation n,est pas dû au yéti , elle dure et perdure depuis fort longtemps, dernièrement le badinter se félicitait encore d,avoir supprimer la peine capitale .
    seul un pouvoir fort et patriote pourrait restaurer la sécurité et l,ordre , mais vu les dernières élections, pas demain la veille .

    • Il faut préciser le type de lambda dont il s’agit savoir vraisemblablement le blanc chrétien de religion, de culture franque et latino-hélène, français de sol et de sang. Une race honnie. S’agissant de la peine de mort, je suis pour ce qu’elle fut abolie. Il me semble que bien des gêneurs non criminels soient passés au rasoir national ou au peloton. Et ce fut regrettablement définitif voire sans appel.

    • Je complète mon propos en cela que : je suis pour la légitime défense; pour l’entrainement ou l’initiation au sport de combat définitif type SOG, close combat non pas de la danse sur tatami; pour ce que chaque Français de France dispose du droit de détenir et de porter son arme. Il me plait à rappeler que la guerre civile en département français d’Algérie a commencé par des agressions du personnel des blancs suivi d’égorgements puis d’attaques en règles du même type que ceux de la guerre civile algérienne de décembre 1991 à février 2002. Ce sont les mêmes techniques de base que non voyons et subissons au non de l’islam, du dar al islam et du dar al Harb vues par de graves arriérés.

  5. Pakistan : un policier égorge un homme qui avait été acquitté en 2016 de l’accusation de blasphème (imaginez si nos policiers faisaient de même ici pour crimes contre la France…).

  6. Bonjour à tous ! Je vous conseille les rediffusions d’Éric ZEMMOUR, face à l’info. Tout est sur le web. C’est un délice d’entendre zemmour qui est de nos idées et qui l’exprime bien et rapidement. Qualités de mémoire, d’articulation du discours et cohérence de l’ensemble. Le dernier numéro sur cnews est particulièrement riche. Celui du 2/7/21. Et merci à PIERRE. Sa chronique quotidienne est fondamentale ! Cordialement !

  7. Il y a beaucoup de femmes dans la justice. Donc l’émotionnel, rentre pour une grande partie, dans les jugements.
    Quan on vient de la diversité, on est déjà étiqueté « victime ». C’est comme ça. il n’y à rien à faire. Les juges se prennent, pour des justicières, et veulent par leurs attendus affirmer, leur prédominance sur l’homme Blanc.
    Toutes ces femmes juges se vengent, aujourd’hui sur les Blancs à travers les métiers, auxquels elles avaient moins accès autrefois.
    On retombe dans l’émotion. Une des caractéristiques de la société moderne.
    On a donné trop de pouvoirs à toutes ces femmes. Elles en abusent.

  8. Si ces pourritures de juges ou des membres de leurs familles se faisaient suriner par des muzzs au coin d’une rue , ce que je souhaites , ça leur remettrait la tête à l’endroit ??? Pas sûr….

  9. Tant que nous n’aurons pas les couilles d’abattre ces rats de palais, ces détritus, ces sous déchets, qui pratique l’injustice avec sadisme, l’injustice continuera.

  10. Nous avons bien une justice pourrie dans laquelle je ne fais aucune confiance.Les juges sont à 80% des femmes ce qui ne fait qu’empirer le deux poids deux mesures des décisions judiciaires. Souvent les femmes plus facilement formatées sont pire que les hommes !

  11. Bonsoir Pierre
    C’est insupportable, Facebook censure le transfert de ta vidéo au prétexte qu’elle aurait été signalée par des internautes…
    Ras-le-bol.
    Amitiés.
    Gillinoui

  12. Bref, une Justice prompte et inflexible contre tout suspect de déviationnisme et qui, pour tout ce qui comme vous, monsieur Cassen, ne mettra jamais en pratique cette sentence : in dubio pro reo.

  13. La Justice dominante (celle du club très fermé d’un Syndicat lévogyre) a toujours agi depuis des décennies dans le même esprit du décret du 22 prairial de l’An II, qui réduisit les procès révolutionnaires à une simple formalité, ne laissant le choix qu’entre l’acquittement et la mort. Cette Justice robespierriste, mais sans vertu, a institué la Terreur pour tout ce qui menace la sécurité du Régime, considérant comme ennemi tout ce qui s’écarte de leur idéologie, étouffant dans l’œuf tout ce qui pousse à la révolte et ne tolérant rien de ce qui pourrait mettre en cause l’exécution de leur projet d’épuration. On peut même dire que le fanatisme de ces procureurs et juges nostalgiques d’une Gauche soixante-huitarde, à la fois libertaires et liberticides, libres penseurs et doctrinaires, universalistes et népotiques, ne cède en rien à celui des Carrier de Nantes et des Collot d’Herbois de Lyon.

  14. La France est sous occupation, comme de 1940 à 1944. Et, comme à l’époque, les collaborateurs sont au pouvoir. De même qu’en 1942, un allemand avait a priori raison en cas de conflit avec un Français (encore qu’on pouvait attendre une certaine objectivité de la part de la justice allemande), un colon aura toujours raison contre un Français de souche. Une fois qu’on a compris cela, tout s’éclaire.

    Aucun redressement du pays ne sera possible sans la dissolution de l’ENM et de la magistrature et le remplacement du dispositif actuel par des juges élus, non immédiatement rééligibles et aux pouvoirs limités dans le temps.

      • Absolument pas. Le corporatisme judiciaire, qui est déjà un fléau, serait alors totalement en roue libre. Il faut au contraire séparer le parquet, composé de simples fonctionnaires chargés des poursuites et devant défendre leur dossier, du juge judiciaire, celui-ci étant élu pour une durée limitée.

        Pour approfondir, lire « Une justice politique… » de Régis de Castelnau.

  15. On marche sur la tête… La France, lumière du monde, pays des droits des assassins et des truands… A pays de merde, justice de merde et verdicts prononcés par des merdes. Ces gens ne sont pas autre chose que des terroristes. Rien que de voir la tronche du gros bobo sinistre de l’injustice, on a une idée du malaise. Il n’y a plus rien à espérer de bon de la part de ces racailles souvent cocaïnées et toujours dans une idéologie. Et ces vermines distribuent allègrement bons points et leçons de morale.
    Il faut se barrer de ce cloaque hexagonal ! Moi c’est fait !

  16. Je ne sais pas si un jour on y arrivera, mais supposons … qu’après rétablissement de la peine capitale, les 3/4 des juges seront eux même jugés comme ils le méritent.
    Et que la majorité de ces misérables crapules finiront contraints et sous les coups de trique, de monter sur les bois de justice ! …

  17. Tous ces juges de « goches » sont le reflet de la pourriture du yéti;
    Il faut se débarrasser de ces merdes qui polluent la FRANCE et ne défendent JAMAIS les FRANCAIS ….

  18. Un pas de plus de franchi dans l’abomination et la honte.les criminels et terroristes se frottent les mains.le sang va couler.il va être difficile a Macron de terminer son mandat.je pense que d’ici la fin de l’année vont se dérouler des événements inédits et graves.

    • C’est ce que je crois aussi. L’empoisonnement obligatoire, la réforme des retraites et surtout la crise économique seront les catalyseurs d’un soulèvement du peuple de France. Car enfin, le référendum de 2005 nous est resté en travers et les marionnettes successives placées par un système qui leur fait pratiquer des politiques contraires à la volonté des Français appellent à une révolution ! Nous verrons si des yétis, des merlucons et autres lechypre auront autant de gueule sur les charrettes que sur la moquette des studios des mercenaires propagandistes… Et le gigolo psychopathe, tortillera-t-il du croupion sur les marches du palais ? Ramassis de dégénérés !

  19. Merci Pierre de dénoncer sans faille ces ignominies!
    Un appel à tous : avez-vous remarqué comme l’épisode de « Face à l’info » du 1er juillet 2021 semble avoir été frappé de malédiction par Youtube? Il semble introuvable depuis sa diffusion initiale (que j’ai loupée)…

  20. Mais l’espèce d’enculé de Moretti serait capable de décerner une médaille au haïtien a titre posthume!!! Le yeti est prêt a tout pour faire sortir toutes les ordures de prison et y enfermer tout ceux qui ne pensent pas comme lui !!!

  21. Le jeu des banlieusards c’est se balader et faire baisser les yeux où français ils savent reconnaître y’en a qui ont essayé cette technique raté avec moi ils ont sorti des sabres je n’ai pas reculé mais porter plainte cela sans effet bon voyage pour l’enfer

  22. 1- Tout ceci fait partie de la feuille de route du mondialisme défini par certaines fortunes, certaines banques et une certaine finance et dont l’un des objectifs est la création d’une société unique mondiale avec une majorité de “gueux” dominée mondialement par une minorité constituée de certaines familles et de certains groupes richissimes auxquels obéïssent, depuis plusieurs décennies, les médialopes et les politiques baltringues ripoux traitres lêcheurs de babouchards (votes et pétro $) et de pharisiens (£, $, €).

    Il est nécessaire de lever, d’une manière ou d’une autre, le secret bancaire de tous les impliqués.

    • en levant le secret bancaire on s’apercevrait qu’une certaine communauté y est sur-représentée !…La même communauté qui a fait élire par une propagande médiatique scandaleuse le freluquet de l’Élysée en 2017 !

      • Oui ! la communauté qui nous a vendu son « champion », via BFMTV de Drahi, son mentor Attali, cf la photo de Khalifa qui tient la main levée de Macron au dîner du CRIF, Elkrief qui se réjouit en coulisses de la victoire de Macron…

        Erk tous ces patronymes, j’en ai mon écran qui suinte.

  23. 2- Rappel de la feuille de route du mondialisme: la déchristianisation, l’institutionnalisation de l’inversion des valeurs, la destruction de la cellule familiale (un père, une mère et un ou des enfants), la réécriture de l’Histoire, la destruction des nations occidentales via la mise en place par certaines “élites”d’une immigration-invasion massive baboucharde de remplacement, la désindustrialisation, la désagricolisation, la paupérisation, la dictature administrative et judiciaire, la persécution des patriotes dissidents, la complaisance avec les black blocks, le nivellement scolaire par le bas à l’EN, instrument d’État de création de générations d’abrutis manipulables, la fraude électorale, etc.

    Force est de constater que les exemples ne manquent pas et, même ainsi, une très grande partie de la population reste léthargique.

    • Très clairement ,ils ne veulent pas que certains fassent la justice eux même comme les Identitaires ..juste ils devraient se demander pourquoi certains l’a font ..mais ils ne se posent surtout pas cette question ! en attendant l’université de Montpellier a été saccagée et nous ne nous fédérons pas pour demander que les auteurs, qui ne vont pas en prison, payent les dégradations !! oui léthargie mais même ici !!!

    • léthargique car peu informée , ou juste par la propagande des médiats serviles , il suffit de voir tous ces gens qui se précipitent au vaccinodrome pour recevoir leur dose , afin de retrouver le monde d,avant , donc très peu d,espoir pour la suite des évènements .

  24. Les forces de l’ordre devraient manifester contre cette injustice ! Elles devraient pouvoir défendre des citoyens en danger en stoppant ou en éliminant librement la menace même si elles ne sont pas en légitime défense et sans risque d’être elles-mêmes poursuivies en justice ! Donc, d’après cette injustice, les forces de l’ordre devraient se mettre en danger pour provoquer la légitime défense ; avant de le faire elles devraient téléphoner aux juges pour demander l’autorisation de buter le terroriste : ce serait n’importe quoi ! En attendant ce dernier aurait le temps de couper des têtes ! Merci aux forces de l’ordre ! Et, ne pensons plus aux militaires avec leurs lettres ouvertes qui restent closent : aucune suite, aucun résultat concret ! Je ne doute pas de leur grand courage et qu’ils aient amplement servis notre pays mais aujourd’hui ni demain ils ne pourront rien faire pour servir notre nation patriote ! Merci quand même à eux !

    • Attention : la Légitime Défense concerne aussi la mise en danger d’autrui, et l’agresseur étant armé et menaçant de façon immédiate les passagers qui ne pouvaient pas s’y soustraire, la riposte de neutralisation de celui-ci par les policiers est tout à fait légale (et j’ajouterais morale) !…
      Ma compassion va aux victimes et ma gratitude à ces flics : je n’irai pas pleurer sur le sort de la crapule, comme la représentante de cette « Justice » qui, comme beaucoup de ses collègues formatés aux idées « extrême-gauchistes », se sert de la Loi pour appliquer ses propre opinions politiques !…

      Ces gens sont stupides : ils ne se rendent pas compte que le Chaos qu’ils causent ainsi en participant à la Déconstruction idéologique et institutionnelle pour l’avènement de leur chimérique nouvelle Société mondiale peuplée de gens unis et bienveillants les un envers les autres, les engloutira aussi !…

    • les militaires n’ont pas fait qu’une lettre ouverte ! êtes vous inscrit sur des listes, sinon oui il n’ y aura pas de suite , en attendant elles se constituent.. et eux, 6 généraux, passent devant une commission ….

  25. Cette « Justice » applique à la lettre la doctrine gauchiste qu’on a inculqué à ses magistrats : servir une idéologie politique de soi-disant défense des « faibles » contre les « forts », des « femmes » contre les « hommes », des « ouvriers » contre les « patrons », et maintenant (en essayant que ça ne se voie pas trop), des étrangers ou issus de l’immigration contre les français de souche…
    Ces policiers ont fait leur devoir et n’ont pas à être accusés de « meurtre », mais au pire d’homicide (en attendant l’enquête établissant la Légitime Défense) : cette juge d’instruction est incompétente et partisane…
    Quant aux autres cas, la culture de l’excuse a encore de beaux jours devant elle pour les uns, tandis que le châtiment sera plus sévère pour les autres : maintenant on ne vous juge plus selon la gravité des faits, mais en se basant sur vos origines et vos opinions !…

  26. Bravo Pierre pour si bien dénoncer cette situation inque de la justice française et la défaillance totale d’une partie du système judiciaire. Il faudrait d’ailleurs fermer l’Ecole Nationale de Magistrature qui est en grande partie à l’origine de la dérive préoccupante de ces juges. La France ne fait plus rien pour arrêter la vague migratoire, une partie des juges sont gauchistes et font tout pour affaiblir la police et rendent une justice racialiste dure pour les gaulois et totalement laxiste vis à vis des « chances pour la la France ». Macron, le Yéti et Moussa ne font strictement rien sinon de déclarations creuses pour s’attaquer à cette situation désastreuse. Les prédécesseurs de Macron n’ont rien fait non plus, y compris Sarkozy qui a complètement trahi son électorat. Marine n’est pas au niveau, alors on se demande ce que l’on peut faire dans cet océan de médiocrité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*