Le Qatar exige Zidane et Benzema à la place de Deschamps et Giroud

Ainsi, l’équipe de France, où le militantisme musulman est de plus en plus visible, a été éliminée en huitièmes de finales contre la Suisse, suite au pénalty manqué par Kylian Mbappé.

Curieusement, personne n’évoque le fait que ce joueur, qui a été très en dessous de ses performances habituelles, a été vacciné le 25 mai, et a beaucoup communiqué sur ce dossier.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-1/psg-kylian-mbappe-s-est-fait-vacciner-contre-le-covid-19_AV-202105250356.html

Rappelons que Christophe Lemaître, vacciné lui aussi, doit renoncer aux championnats de France et aux Jeux Olympiques, pour baisse de performances. Là encore, silence radio !

Christophe Lemaitre déclare forfait à cause de sa vaccination

Pendant ce temps-là, sur les plateaux français, deux commissaires politiques covidistes, Emmanuel Lechypre et Thomas Porcher, insultent les Français non vaccinés, les menacent, et appellent à leur persécution…

Marcel D. sur le petit Thomas Porcher qui pense les non-vaccinés sont des abrutis qui n’ont rien dans le crâne

Pour revenir à l’équipe de France, manifestement, une gigantesque campagne de démolition contre Didier Deschamps se met en place. Objectif : pour la Coupe du monde, qui sera organisée au Qatar, faire plaisir aux émirs, moyennant aide financière à la Fédération Française de Football, en mettant Zinedine Zidane à la place de Didier Deschamps et Karim Benzema à la place d’Olivier Giroud, avec le militant politique musulman Paul Pogba aux manettes.

https://www.nouvelles-du-monde.com/macron-felicite-deschamps-davoir-rappele-benzema-en-equipe-nationale/

EdF : Zidane à la place de Deschamps, Fred Hermel fait une annonce

La France dont rêve Macron, et qui comblera les organisateurs qataris et leurs pétro-dollars, qui pourraient combler l’énorme déficit du football français…

55 Commentaires

  1. Mbappé a raté son peno non pas à cause du vaccin mais pcq ans sa tête il travaille pour les muzz. Un pt’ti c.. depuis qu’il a quitté Monaco.

  2. Chacun sait que cette « équipe de France » n’est pas plus de France que les fraises des hypermarchés ne sont de Plougastel ou le Crédit Lyonnais n’était de Lyon. C’est maintenant une simple équipe de mercenaires rémunérés par le Qatar qui a acheté une enseigne en France pour faire respectable, et c’est tout.

  3. Tout le monde se focalise sur les vaccins, comme si c’était le traitement miracle.
    Si déjà on avait soigné, dès le départ, !!!!!
    Comme disait La Boëtie « le peuple aux abois se défoule, en mordant ses compagnons d’infortune, plutôt que de déplaire, au tyran qui le malmène »

  4. Bien vu votre analyse sur l’equipe du croissant de Françafrique , Pierre !!!!! Je crois que vous avez tout bon ; j’en ai rien à branler du foot depuis des lustres , depuis que les toutcouleurs muzzs ont envahit les terrains . Alors avec ce qui se prépare là , un mur d’anti matière se dresse entre moi et cette monstruosité.

  5. Lechypre et Porcher auraient fait merveille à la Gestapo ; cela dit il n’ est pas exclu qu’elle réapparaisse prochainement sous un autre nom dans notre démacro-dictature ; on prépare les esprits avec les interventions de telles saloperies vivantes ; c’est proprement scandaleux de tels propos et je me demande ce que fout le Défenseur des Droits et les associations de défense des libertés . Ces deux connards d’économistes feraient bien de la fermer et se concentrer sur les désastres économiques de la macronie .

    • La Gestapo, s’appellerait sans doute l’Islamotapo !
      Avec le droit de squatter tous les biens des Français, ou la saisie de ces biens par le Gouvernement si le Propriétaire en question s’oppose, et/ou l’assassinat au couteau de ce dernier suivant le bon vouloir des Islamotapistes !

  6. L’équipe de banbanas du Frankistan enfin éliminée, ma joie est grande!!!
    ça nous évitera de voir des cons de blancs, une plume bleue blanc rouge dans le kul, acclamer une bande de négroïdo muzulmerd’ courir pour défendre l’honneur et la dignité qu’ils n’ont plus depuis longtemps.

  7. La grosse tarlouze lipidineuse et obèse de lechypre est une folle dingue. Pour lui, ce sera 12 doses jusqu’à ce que mort s’en suive. Quant au petit pd de porcher, aucun commentaire. Pas de temps à perdre avec les sans burnes.

  8. La grosse tarlouze lipidineuse et obèse de lechypre esg une folle dingue. Pour lui ca sera 12 doses jusqu’à ce que mort sen suive. Quat au petit pd de pircher, aucun commentaire. Pas de temps à perdre avec les sans burnes.

  9. Pour confirmer le lien vaccin/performances, j’ai dans ma famille un athlète de haut niveau, champion de France, qui vient de louper la qualif pour Tokyo, car depuis qu’il a été vacciné (en mai), il n’avance plus. le lien probable vaccin/contre-performance a d’ailleurs été évoqué et reconnu par la fédé……Donc pour Mbappé, on dira qu’il a été victime probablement du vaccin, faut dire que les fédés imposent le vaccin aux athlètes, baignant dans elles-mêmes dans la béatitude du mainstream…..

  10. Bien que pas du tout fan de foot, je crois à l’utilité de ce sport. Si vous voulez que les noirs laissent les blanches tranquilles, mettez-leur un ballon entre les jambes, vous verrez…

  11. Vous avez du flair Pierre car je pense exactement la même chose que vous! Les qataris s’ achètent tous, se font sucer par tous ces faux culs de 1ère. Deschamps tout le temps de cet euro s’est fait bouffer par Pogba et M’Bappé infectes qui font la pluie et le beau temps avec leurs copains africains dans cette équipe. M’ Bappé si j’ avais pu j’aurai parié une grosse somme d’ argent qu’ il allait raté son pénalty tellement ça semblait être la finalité logique. Et là encore sur ce coup Deschamps à failli. En faisant revenir Benzema ami des 2 merdeux il s’ est tiré une balle dans le pied. Ce groupe à mon avis est devenu ingérable!

  12. Et oui, c’est ça la loi du plus fort chez Kouffars Islamistes, eux qui décide de tout, qui impose tout par la force et sous menace de châtiment corporel, eux qui se font les grands commandeurs et maîtres suprêmes autoproclamés de cette hiérarchie dominante et tyrannique, ces chefs de guerre impitoyables, leur soif intarissable d’une conquête absolue sur le plan hégémonique du monde entier, créant des opérations de subversion en territoire ennemi, dans le but ultime de tout cet ultimatum est de convertir toute la planète.

  13. Bonjour, il est vrai que Mbappé savait emporter son gros Q rapidement sur le terrain. C’est dans les gènes de ces singes de courir dans la savane pour échapper aux lions, ou pour les attraper. Rien de spécial donc. A ses débuts il faisait le gars sympathique, comme tous ses congénères. Et la gloriole venue, il présente sa véritable personnalité. Tant qu’il y aura des muz et des négros dans les équipes de foot françaises, on saura que ce sport est vendu aux émirats et au Nouvel Ordre Mondial. Je reste persuadée que de nombreux Blancs sont extrêmement doués mais ne sont jamais sélectionnés à cause de cela. Il n’y a qu’à voir toutes les publicités révélatrices de notre société pour comprendre qu’on est d’ores et déjà remplacés partout. Idem pour les animateurs (trices) d’émissions TV. Du négro, du bougne et encore du crouille. Et les Français qui votent toujours pour les mêmes ! Faut croire qu’ils aiment ça. A bas la diversité ! Vive la Gaule !

  14. Franchement, si tout le monde regardait le foot autant que ma famille et moi-meme, on en parlerait pas tant…Quand à la vaccination on voit que les merdias commencent sérieusement à s’affoler…il faut vite vider les stocks de vaccins avant que le scandale des mails de Fauci n’arrive en France et leur pète à la g….

    • Idem pour moi. Le foot et tous ces pseudos sports de fric n’ont jamais trouvé grâce à mes yeux. Quand il n’y a plus de cire dans la bougie elle s’éteint naturellement. Le foot? Je m’en tape.

  15. J’emmerde ce connard de fasciste d’Emmanuel ! Plus ce genre d’individus m’emmerdera plus je ferais le contraire et développerais mes activités hédonistes ! Le confinement ne m’a pas empêché de rencontrer dont des soignantes testées par PCR avant et après ! Je ne suis pas un exemple ! Donc, personne n’a covidé les autres ! Nous sommes des personnes très libérées, on ne nous imposera pas le vaccin et on nous empêchera pas de batifoler ! Dans 15 jours j’aurais plusieurs contacts physiques par jour durant 1 mois et, l’ayant dit dans d’autres écrits, si je reviens sans covid je vous ferais part de mes aventures anticovid ! Si je suis malade, je prolongerais mon séjour de manière plus calme et si je crève la Terre et ces islamistés ne me manqueront pas ! Ma liberté hédoniste est anti-islam, anti-collabos, anti-covideurs ! Vive la liberté pour toutes et tous et bonne santé à vous ! Faites la fête ! Profitez-en !

    • Absolument en accord avec votre commentaire , de toute manière personne n,est éternel , alors pendant notre durée terrestre , autant prendre du plaisir , sans être emmerdé par des grincheux bien pensants ou autres diktats politicos religieux .

  16. Dans la mesure où un sport se réduit à des jeux d’argent, il devient une industrie. Il n’est donc plus générateur de ferveur patriote et suscite plus de dégout que d’admiration. L’équipe dite de France ne m’intéresse pas et je suis bien content qu’elle se soit faite éliminée. Quant à ce que peut penser tel ou tel mercenaire de ce gang ou ce que peut exiger tel ou tel pays, je m’en fous complètement. Après tout, si certains sont assez cons ou vénaux pour se soumettre à leurs caprices, pas moi ! Je suis bien content de vivre en Amazonie, loin de ces magouilles de carpettes de chiottes.

    • Joël , dans ce monde où le capitalisme fait la loi , tout est argent , toute valeur intrinsèque est représentée par une somme d’argent , même les bébés maintenant ; les jeux , dont le foot , en fait partie et en plus , c’est l’opium du peuple …enfin , d’un certain peuple …

  17. Il faut expédier tous ces « gris » dans le désert africain pour jouer avec des noix de coco !!!
    Ces énergumènes ne représentent aucunement la FRANCE ….
    Tous ces islamos/gochistes, DEHORS !!!!

  18. 1) Au lieu de s’en prendre aux non vaccinés, Lechypre ferait mieux de fermer sa grande gueule de COLLABO et surveiller son taux sanguin de cholestérol : GRAS comme il est, il est un danger pour lui-même en terme de maladies cardio-vasculaires et donc un mauvais exemple pour les autres en terme de santé. De plus, on est en droit de s’interroger sur l’efficacité des “vaccins” anti-covid19, étant donné qu’ils ont été faits à la hâte, n’ont donc pas été développés et testés selon la procédure habituelle qui prend plusieurs années et les groupes pharmaceutiques richissimes qui les produisent sont, de par leur puissance financière, très INFLUENTS et peuvent raconter et faire croire ce qu’ils veulent au sujet de leurs “vaccins”. On est donc en droit de s’interroger sur leur efficacité contre le variant delta, par exemple.

    • L’obèse Lechypre ferait bien de fermer sa gueule et de perdre au moins 30 kg voire plus pour faire faire des économies à la Sécu !!!

  19. 2) On reste dans les histoires de DESSOUS-DE-TABLE en rappelant qu’en 2010, moyennant un joli pactole, le spécialiste du coup de tête sur défenseur italien trop collant est devenu ambassadeur afin de défendre la candidature qatarie à la coupe du monde 2022, et suite à la désignation, par la FIFA, du Qatar pour organiser cette coupe, il s’est dit “TRÈS CONTENT” pour ce pays représentant, selon lui, “le monde arabe qui émerge” (l’immigration-invasion baboucharde de remplacement ne doit probablement pas le gêner). Tout ceci explique tout cela.

  20. N Le Graet est une salope: arriviste, idéologique, sans scrupule. A BREST on le connaît ! Entre autres, il y a un an: arrêt championnat de France avant tout le monde. Classement d’alors : Aulas (de droite) Lyon 7eme pas de coupe d’Europe, ses amis présidents (de gauche), alors bien placés, Rennes -Marseille -Lorient coupe Europe et maintien. Un hasard ? Sales politiciens qui pourrissent tout! Vive Liverpool et J Klopp !

    • Oui des personnes de la région de Guingamp m’ont dit que c’était une ordure, un calculateur qui n’aime pas qu’on lui fasse de l’ombre etc…D’ailleurs il le porte sur sa tronche !!!

  21. Bravo effectivement vous avez été exaucé pour ma part (une femme) pas du tout fan de foot mais c’est la première fois que j’ai regardé la fin du match et que j’étais très contente pour les Suisse 🇨🇭 ravie car l’équipe de Suisse ressemble à la suisse nous beaucoup d’arrogance de c’est moi j’arrive bien fait qu’ils soit éliminé
    La suite c’est l’éviction de Zemmour par son éditeur Albin Michel alors là aussi il a choisi son camp l’éditeur ou alors beaucoup de pressions c’est honteux sont boulot c’est éditer des livres mais pas de faire de la Politique
    Donc nous sommes bien dans le grand remplacement

  22. On devrait forcer ce marteau piqueur à faire une psychanalyse, des soins psys à piqûres ou électriques ! Qu’il commence par soigner son obésité au lieu de donner des leçons ! Pas une larme s’il choppe un effet secondaire ou s’il crève du covid, même vacciné avec du pipi de chat ! Plus ils exigeront la vaccination plus ça m’incite à ne pas la faire ! Il y aurait eu 386 morts en France après picouze au P…R ! Au lieu de faire du blabla pro de merde il aurait dû travailler pour une entreprise ; la politique n’étant pas pour moi un métier normal, un travail auquel on se doit être rentable ! Qu’il aille donc au boulot ce branlot et qu’il soit viré des merdias ! Je dirais bien un sale mot à son égard mais je ne sais pas lequel choisir… ! Est-il d’une secte, d’une obédience bizarre ? On devrait savoir si les politiques font partie d’une secte ou pas ! De même pour la barge mathilde cohen qui insulte notre mode alimentaire !

  23. Autrefois, les traitres a la France etaient passés par les armes….Aujourd hui, on les elus président, ministres,Chefs de parti,.C est .HONTEUX.Jusqu ou les Francais vont ils accépter d etre bafoués, humiliés, attaqués,ègorgès, trucidés…La question est posée.???.Je ne comprends pas pourquoi. on appelle encore ca,  » » »Le Foot Francais » »’La seule chose Francaise qui reste dans cette équipe,c est le mépris et la haine de la France..Comme d habitude, l argent pourrie tout..Une pointe d humour a la Francaise… » »’La menace du Delta plane » » »

  24. Ces inquisiteurs qui se permettent de lancer une fatwah contre les non-vaccinés en les insultant ne sont que des petites merdes (désolé, il n’y a pas d’autre mot)…
    Quant au Qatar qui continue à prendre la France pour une de ses annexes, rien d’étonnant lorsqu’on voit les courbettes de nos gouvernants devant la Musulmanie conquérante depuis des années (avec la Macronie, qui est un système complètement dévoué à l’Argent, on a atteint le fond !)…
    Mais se prosterner en donnant des gages ne leur servira à rien : l’Islam n’a rien à faire du système capitaliste, ou de tout autre système d’ailleurs : il ne recherche que sa propre prospérité, son expansion et sa domination !…

  25. https://www.lemonde.fr/economie/article/2021/06/17/ing-pionnier-de-la-banque-en-ligne-reflechit-a-son-avenir-en-france_6084577_3234.html?fbclid=IwAR2kbb3Eb65nzeEObDJUvwQ3CVBCZhdcsHJbKm7tEY6cUopnl-jZUXx1z4M
    La Banque ING réfléchit à son avenir en France…
    Forcément, Macron a paupérisé les Français Moyens à une vitesse supersonique, il ne reste plus que les très riches ou les pauvres et les immigrés de plus en plus nombreux.
    Aucun intérêt de rester en France à gérer les comptes de loqueteux, quant aux banques qui ont des agences : elles les suppriment au maximum afin que les Blacks Blocs aillent s’amuser ailleurs. Ras le bol de voir les agences détruites, les ordinateurs volés et le personnel compétent de plus en plus rare et sans plus aucune éducation. Il faut tout réapprendre aux singes qui se présentent.
    La France se transforme en Tiers-Monde misérable. Ne restaient plus que les chameliers, leur fric et leur impétuosité ignoble pour finaliser le tableau !

  26. Bien vu , Pierre ! C’est tout à fait çà mais , c’est du complotisme! Même si tout ce que tu dis a toute les chances de se réaliser! C’est cousu de fil blanc ! Ils sont horribles d’arrogance ces joueurs! Des soutiens de racailles qui n’ont jamais travaillé sinon derrière une baballe avec plein de fric, cela ne fait pas des gens normaux! Le Graet et macron le duo de choc . Il n’y a plus que les jeux du cirque pour sauver leur image de mondialiste tout cela avec l’argent du pétrole. En tout cas je suis complètement d’accord sur tout ce que tu décris du contexte du fond comme de la forme

  27. Lechypre, pourquoi pas un train a bestiaux en direction de la Pologne ? Cela rappelerait des souvenir a tes maitres JUIFS !
    Nostalgie , quand tu nous tiens !

  28. Après l’équipe d’Afrique de France on aura le droit à l’équipe d’Algérie de Fronce (si bien aussi) sinon pour le vaccin la seule chose positive c’est qu’il aura permis l’élimination de cette équipe Afrique de France, je suis bien content que cette équipe soit éliminé espérant maintenant que ce soit une équipe belle racialement comme l’Italie ou l’Ukraine qui remporte la coupe ou une qui ne s’agenouille pas devant les noirs.

  29. La mere Rabiot a eu une altercation avec les familles Pogba et Mbappé. On voit que le vivre ensemble, entre blancs et races de boue se fait difficilement. Depuis que le bicot Benzema est de retour ( bien que ce soit un excellent joueur ), il y a le bordel en EdF. Il y a deux jour je t avais dit que Laporte a appelé Deschamps pour savoir s il le prennait en EdF, mais celui-ci etait occupé a rappeler Benzema, et ne lui a rien dit ! moralité, il est parti chez les spingouins !!!!!
    Avec tous les négros qu il y a en EDF, il a fallu que ce soit un blanc qui y parte !

  30. Il y a belle lurette que le Paris Saint Germain est devenu le « Qatar Saint Germain » ! Quant à Benzema, je l’appelle « Eczéma », tellement ce type me file des boutons…

  31. Après Onfray, Fourest et d’autres on a droit aux discours haineux et insultants de LeChypre et Porcher, économiste gauchiste qui n’a toujours pas compris ce qui se passe. Ils n’ont aucun arguments et ils ont perdu leur sang froid. Le niveau de violence de leurs propos est affligeant et montre bien que la dictature sanitaire se met en place La France est en train de perdre toutes ses libertés avec le soutien de commentateurs nauséabond et dont les capacités de raisonnement sont proche de la zéro pour ne pas dire comme eux qu’ils sont complètement abrutis.
    Quant à la soumission à l’Islam et au passage au fric du Qatar, elle avance avec la fin des libertés. Le grand remplacement a déjà eu lieu il y a bien longtemps dans l’équipe de France de foot et le pays n’a aucun leader qui peut changer le cours de la fin programmée du pays. C’est une triste réalité.

  32. C’est incroyable ! Les gens préfèrent être dégoûtés que l’équipe d’Afrique en France soit éliminée, que être dégoûtés de 16 mois d’enfermement et de mesures liberticides. En plus , ces collabos n’osent pas faire le lien du vaccin par rapport à la médiocre performance de MBappe.
    Pour conclure la France est belle et bien championne de la dictature sanitaire et la dictature de la bien pensence , et ça, nous patriotes cela nous dégoûte fortement !

  33. Question santé publique et coûts pour la société, l’obésité est un problème plus important que le covid.
    On envoie la police faire courir Lechypre ?

  34. ah ben oui, c’est cela le foot « français », et depuis un moment …
    franchement au lieu de ne pas aller voter, le bon peuple ferait mieux de ne pas regarder le foot ni à la tv ni dans les stades , ce sera bien plus utile !

      • ça c’est vous qui voyez, mais se permettre de perdre encore 5 ans alors que vous savez très bien que le RN sera toujours mieux que les autres, c’est pas malin du tout ….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*