Nouvelles plaintes et interrogatoires : ils veulent tous nous saigner

J’explique, dans cette vidéo, la réalité de la dernière semaine judiciaire que je viens de vivre, avec mes camarades de Riposte Laïque. Cela a commencé par un coup de fil d’un gendarme, pour un interrogatoire, suite à une plainte du président de la Région Grand Est, Jean Rottner, qui n’a pas apprécié cet article. Seul problème, je ne suis plus président de RL depuis neuf années, mais c’est moi qu’on veut interroger !

https://ripostelaique.com/jai-ete-interroge-une-heure-a-cause-de-rottner-dans-le-grand-est-votez-rn.html

Ensuite, nous avons pris connaissance d’une nouvelle plainte de Pierre Serne, qui se vante de vouloir saigner Riposte Laïque en multipliant les actions judiciaires contre nous.

J’ai appris par ailleurs une bonne nouvelle, le maire communiste de Limay, Éric Roulot, a perdu pour la troisième fois contre moi, en Cour de cassation, où il voulait absolument faire reconnaître que je suis toujours directeur de publication de Riposte Laïque. Certes, il devra me verser 2.500 euros, mais les trois procès intentés, et gagnés par notre camp, m’ont coûté 10.000 euros ! Chère victoire !

https://ripostelaique.com/acharnement-judiciaire-3e-defaite-du-maire-pc-roulot-contre-pierre-cassen.html

Et enfin, deux plaintes qui s’annoncent, contre ma seule personne, suite à ces deux vidéos…

Je suis fier que Macron ait engueulé les Juifs en Israël

Et si Castex remplaçait l’application Stop Covid par Stop islam

Donc, manifestement, il n’y a pas que le camarade Serne qui veut saigner Riposte Laïque, y compris à travers ma personne. Gauche, droite, gouvernement, associations, ils s’y mettent tous !

36 Commentaires

  1. tout est pretexte à faire taire tous ceux qui defendent la nation et la France, evidemment avec la benediction de la justice, qui apperemment accepte de recvoir des plaintes contre un humour au 2eme degré, mais quand c’est de la haine au 1er degré contre elle, de la part de pourritures , de hances pour la france, là, c’est open bar!! Bijour la Fronce!!

  2. eh ben! on n’est pas sorti de l’auberge! Sauf le foot, viré et j’ai du mal à être triste. C’est le moins que je puisse dire 🙂 En tous cas je regarde vos vidéos avec sourire, merci pour ça.

  3. On voit qu’aujourd’hui s’opposer au gouvernement, c’est compliqué.
    Le beau-parleur Macron, n’en est pas moins un homme très dur.
    Ca ne rigole pas avec lui, la censure.

  4. Faire taire la dissidence ; le camp du bien , la démocratie libérale , particulièrement en France , se transforme petit à petit en totalitarisme ; depuis la loi Pleven , le camp du bien a transformé son idéologie en religion et pratique l’inquisition contre tous les déviants . Les masses moutonnières continuent de brouter tranquillement ; et remettent le couvert avec ceux là même qui les privent de plus en plus de libertés, dont celle fondamentale de s’exprimer librement ; on est cerné par les cons .

    • « COURAGE, CONFIANCE et PERSÉVÉRANCE !!!!, Pierre ! On est tous avec toi et on te soutient !!!! Et « comme la bave du crapaud n’atteint pas la blanche colombe », ce que nous te souhaitons (Moi comme CERTAINEMENT toutes celles et tous ceux ici qui t’apprécient !), c’est ceci : « Passe de bonnes vacances, et quand tu reviendras : GAGNE TOUS TES PROCÈS !!!!!!!!!!!!

  5. `Pierre,
    Pourquoi ne pas prendre un numéro de SIRET et vous déclarer travailleur indépendant dans le domaine du rire et du spectacle ?
    Ces bâtards ne pourraient plus vous accuser de quoi que ce soit puisque vous feriez vos analyse sous votre couverture d’artiste, comme l’autre buveur de pisse de chameau de bellatar par exemple ?

  6. Bonsoir Pierrot, dans un pays où presque 70% des électeurs ne se déplacent plus pour voter, il ne faut plus s’étonner de rien. Les pourris de politicards islamo écolos gauchistes en profitent au maximum pour nous casser chaque jour davantage. Les « VRAIS » patriotes sont trop peu nombreux, quant aux autres, les électeurs « traditionnels » de droite, ils attendent, comme ont attendu les Français en juin 1944, le débarquement du sauveur providentiel et, pendant ce temps là, ils la ferment et restent tranquillement, chez eux, à s’abreuver des débilités débitées par la télévision. Voilà où nous en sommes. Dire que notre Nation va mal est un euphémisme!

    • mais cette fois ci , pas de débarquement en vue , donc le sauveur providentiel on risque de l,attendre jusqu,aux calendres Grecques .

  7. Bonsoir Pierre. Je viens de regarder la vidéo « stop islam ». Excellente. J’ai dû faire l’impasse car je la découvre. Décidément, vous êtes le souffre douleur de tous ces politicards véreux qui veulent votre peau… J’espère que vous gagnerez vos procès contre l’état profond. Bonne soirée à vous.

    • Bonjour ! Je partage à fond ton sentiment ! Ainsi, j’espère moi-aussi que Pierre, qui est à la fois quelqu’un de VRAIMENT exceptionnel, qui est quelqu’un d’ADMIRABLE; et qui est CERTAINEMENT le MEILLEUR PATRIOTE qui se puisse imaginer gagnera ses procès, en clouant ainsi leur bec puant à toutes les crapules; A TOUS LES TRAÎTRES ; à toutes ces fripouilles à la solde de l’islam; à ces ENNEMIS DE LA FRANCE… qui donnent envie de vomir en ne cessant d’attaquer ignoblement CE (N’ayons pas peur des mots !) « HÉROS » dont le courage le dispute à la force de caractère, et à la volonté farouche de servir la France : Avec leurs attaques fangeuses, haineuses, IGNOBLES, hideuses et lâches !

  8. C’est peine perdue pour notre peuple tel que nous, patriotes-nationalistes, souhaitons qu’il soit ! Les autres ont décidé de faire de notre pays une nation de peuplades diverses qui prennnent progressivement des voix/voies en nous repoussant ! Ils nous interdisent de blasphémer et de repousser la religion-politique xxxxx comme nous voulons le faire ! Ca construit davantage avec 1/3 de logements sociaux alors qu’on manque de verdure ! Quant aux militaires : c’est du bluff ; ils blablatent dans le vent, bien que je souhaite le contraire ! Ils n’influencent en rien les patriotes déjà convaincus mais surtout pas ceux qui sont incertains de l’être ! Ca empirera et c’est foutu pour 2022 même si je voterais pour le plus grand parti patriote ! La France manque de plus en plus de libertés et d’ouverture d’esprit car dirigée dans un sens que je n’apprécie pas ! Ca devient plus froid que dans les pays nordiques, que dans les pays de l’Est et du Nord Est !

    • Oui je crois que c’est foutu aussi ; c’est dû à la connerie de bon nombre de nos compatriotes ; la machine à fabriquer les cons , l’étrange lucarne , a bien fait son boulot depuis 60 ans .

  9. Très bon programme ! En tant qu’ex-armurier en Guyane dite française je sais pertinemment que là où les armes sont hors-la-loi seuls les hors-la-loi ont des armes.
    Je suis partisan d’une application stop-connards. Il est certain qu’en s’approchant d’un lieu de pouvoir, ça risque de sonner fort…
    Motif de satisfaction dans ce pays à la dérive : la victoire de la Suisse sur l’équipe de France défigurée qui ne me représente nullement. Les petits Suisses ont fait mettre les deux genoux à terre à ces bourgeois synthétiques et retour des zhéros à la niche, la queue basse. J’ai arrosé ça comme un patriote évidemment fasciste et hautement complotiste sait le faire, même si je n’en n’ai rien à secouer du ballon rond, des footeux et des supporters rotant la binouze entre deux braillements stupides. Allah bonne vôtre, bande de brèles ! Vous avez paumé.

  10. Qui c’est, ça, « Nad Iam » ?…
    En tout cas une personne experte dans tout le vocabulaire passe-partout du bon militant gaucho, avec les mots-clés : « homophobe », « antisémite », « solidarité », « soutien antifasciste »…
    Et en prime, on vous offre même de l’écriture inclusive : « chacunE », toutEs »…
    Ces gens sont vraiment des malades !…

  11. Salut Pierre Yasser Troudebal et les patriotes ! Bonne réussite à vous ! Comme je l’ai toujours pensé il n’y a que 3 millions d’électeurs fidèles au grand parti patriote FN/RN ; les 4 autres ont déserté, votant pour lui juste pour contester les politiques en place mais pour les élections récentes ils n’ont pas voté ! La plupart de mes ancêtres sont Français, mon ADN est plutôt néandertalien mais je ne renie pas les autres peuples tant qu’ils ne s’opposent pas férocement à ma nation ancestrale ! Je considère essentiellement les gens de ma nation patriote ; certains d’une autre origine en font aussi partie comme Eric Zemmour, Jean Messiha ainsi que des femmes… Celles et ceux qui défendent et promouvoient mon peuple ancestral sont de mon peuple ! Les autres savent bien duquel ils sont et tant mieux pour eux ; si le peuple Français ne leur convient pas, ils sont libres de le quitter. Vive la liberté française, vive les patriotes !

  12. je n,ai jamais vu vraiment de différence entre les LR et la gauche , seulement des partis du Système , mais sûrement que les adhérents et militants du parti LR doivent penser être de droite .
    votre politiquement incorrect et votre ironie humoristique doit en faire enrager plus d,un et d,une , leur rêve est de vous baîllonner définitivement , ainsi que tous les autres dissidents , mais vous avez déjà affronter d,autres tempêtes , donc vous avez le pied marin et pas près de tomber de la chaloupe.

  13. Vous avez parfaitement indiqué en début de vidéo qu’il s’agit d’une parodie, que vous y jouez donc un rôle.
    Au lieu de vous poursuivre pour ce vous y dites dans le cadre de ce rôle le procureur ferait mieux son travail en poursuivant les personnes que vous imitez ici et qui parlent ainsi réellement.
    Quand l’homme montre la lune, le procureur regarde le doigt.

  14. Ah Pierre j’étais vraiment heureux ce matin quand j’ai appris la défaite de l’équipe africaine qui représente notre pays8…Félicitations aux Suisses !…Les journaleux des merdias mainstream ne vont pas pouvoir en faire des tonnes…ce à quoi nous aurions eu droit si les Africains avaient gagné !…Parfois je croise des pseudo bien pensants alors je leur répète à l’envi que la tolérance doit toujours se pratiquer dans la RÉCIPROCITÉ !…J’ai même eu un bobo que j’ai piégé en lui demandant ce qu’il penserait si dans une équipe d’Afrique Noire il y avait 7 à 8 blancs sur le terrain !…Sans sourciller il m’a répondu que ce serait du néo-colonialisme !!!

  15. La deuxième vidéo ne passe pas …désolée mais quand vous aurez compris que l islamisme est une arme des sionistes pour monter les chrétiens contre les muzz pour provoquer une guerre civile vous aurez grandi

    • Allez dire ça aux nombreux chrétiens dont je suis ! Bien sûr c’est Israël qui nous envahit, bien sûr c’est Israël qui assassine ! Ce n’est pas une guerre civile qui va arriver mais une guerre de civilisation et devinez qui seront les intrus !

    • oui tout le monde sait que ce sont les juifs qui dirigent le hamas !
      bouffon…
      que les israéliens soient contents de ne plus être les seuls à être agressés par les musulmans est une chose mais aller jusqu’à affirmer qu’ils obéissent au peuple haï dés la rentrée des classes maternelles des enfants en est une autre qui ne peut que sortir d’un esprit particulièrement tordu !

    • Arme ou non des sionistes, l’islam détruit notre pays. C’est un fait indéniable. Pourtant, ils le disent haut et fort « le blanc doit être soumis »… Promenez-vous dans certaines banlieues parisiennes, ou dans certains quartiers marseillais Je ne suis pas sûre qu’ils comprendront votre discours… Ils sont anti français. lisez les écrits d’Alexandre Val…

    • Ffghj , les sionistes internationaux ont certainement une propension à œuvrer pour le peuple élu ; de là à dire que l’islamisme est leur arme , vous êtes dans le délire ….

  16. Courage Pierre,celà montre bien l’état de dictature de ce pays.rejouissons nous l’équipe de France musulmane a été éliminée,ce matin une bonne nouvelle.L’entrée de la maison est géniale.

  17. Les hyènes enragées veulent casser les reins de toute opposition à leurs diverses folies :
    https://www.msn.com/fr-fr/actualite/culture/%C3%A9ric-zemmour-l%C3%A2ch%C3%A9-par-son-%C3%A9diteur-albin-michel/ar-AALy4uF?ocid=msedgntp

    Je tiens tout particulièrement à vous féliciter pour votre sempiternel sourire matinal et votre sang-froid malgré tous les soucis que les saligauds vous causent !
    C’est là qu’on peut voir la force de caractère des vrais hommes.

    J’admire d’autant plus que je ne pense pas être capable d’en faire autant.
    BRAVO à vous et à vos proches collaborateurs qui savent si bien vous soutenir.

  18. et ce n’est pas les braves moutons qui vont vous aider ni aider les patriotes, bien au contraire, suffit de voir le résultat des élections de ces dernières semaines ….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*