Cinq raisons pour souhaiter l’élimination de nos footballeurs

Faut-il souhaiter la victoire d’une équipe de France de football qui, depuis plusieurs semaines, multiplie les mauvais signaux contre la France et les valeurs du sport ? La réponse est non, pour cinq raisons…

https://ripostelaique.com/le-rappeur-youssoupha-qui-insulte-marine-et-zemmour-chanteur-officiel-des-bleus.html

https://ripostelaique.com/deschamps-a-capitule-retour-du-musulman-francophobe-benzema.html

https://ripostelaique.com/genou-a-terre-des-footballeurs-francais-les-bleus-meritent-detre-siffles.html

https://ripostelaique.com/bravo-pogba-finie-la-biere-haram-en-conference-de-presse.html

82 Commentaires

  1. Ces footballeurs ont un problème avec le maillot bleu, car ils n’arrivent à pas à marquer, alors qu’avec leur maillot de leur équipes ils n’arrêtent pas de marquer.
    ils n’ont rien à faire en Equipe de France, ils n’aiment pas la France.

  2. Moi aussi,ravi ! On aura plus a les supporter et .ca va clouer le bec à certains qui se voyaient déjà gagnants et toutes ces pubs tv qui nous gavent tous les soirs avec ces bleus ! Il y en avait que pour eux et leur idole Benzema…..!

  3. Je suis heureux que la ‘France’ ait perdu le match. Je déteste ces parasites justes bons à taper le ballon et à se faire des crocs-en-jambe. Ils gagnent 25 millions par an. Noos paysans, 8 à 10 000 euros par an !
    Cherchez l’erreur ?

  4. DANS LE MEME TEMPS LANCEZ UNE PETITION POUR QUE LE LIVRE DE D ERIC ZEMMOUR TROUVE UN EDITEUR QUI FERA FORTUNE CAR CA VA ETRE LE BEST SELLER DE L ANNEE ET BIEN PLUS ….IL FAUR SE MOBILISER …. ILS ONT PEUR ET COMMENCENT LEUR STRATEGIE D ETOUFFEMENT… MAIS CETTE FOIS CI CELA NE MARCHERA PAS ON LES VOIT VENIR ILS SONT MINABLES

    • Vous dites étouffement…pourquoi pas… dictature totalitaire….nos gouvernants de petites tailles par leurs incompétences,leurs incorrections fondamentales envers le peuple français,ne supportent pas la contradiction,…..c’est le régime de la pensée unique,le peuple ils s.en contrefoute,ils lobotomise les français,il faut qu’ils ressentent tous ces incompétents,la trouille aux tripes que leurs égo surdimensionné,ne fait plus du tout recette auprés des électeurs!!!!

  5. DORENAVANT IL FAUT ABSOLUMENT REFUSER TOUT CE QUI EST EDITE PAR ALBIN MICHEL … IL FAUT LES TAPER LA OU CA FAIT MAL CES CREVURES DE SUBVENTIONNES QUAND LE CHIFFRE D AFFAIRE BAISSERA ILS IRONS A LA RETAPE ILS SAVENT BIEN FAIRE

  6. Bonjour Pierre enfin une bonne nouvelle les pieds nickelés ont été virés de la coupe; content pour la Suisse. Si comme je le pense une autorité zupitérienne était intervenue pour faire réintégrer le spécialiste du molard sur la marseillaise il doit s’en mordre les doigts car après un dimanche de chiotte voilà un lundi de merde ce n’est pas avec ça qu’il va gagner des points dans les sondages le choupinet. Histoire de lui remonter le moral je me fais un plaisir de lui rappeler cette définition de la France et son peuple que l’on doit au Gal De Gaulle : »Nous sommes quand même avant tout un peuple européen de race blanche, de culture grecque et latine et de religion chrétienne » à méditer pour le mundial ça peut servir ….

    • Et tigana, marius trésor , janvion, angloma, dessailly, boli, thuram, zidane,….
      heureusement qu’ils étaient là !!!
      Sont-ils moins français que platini d’origine italienne( qui ne chantait pas non plus la marseillaise) ou pires (d’origine portugaise)????

  7. A genoux… Ils aiment cette position et bien c’est fait !!! Les suisses ont remis les pendules à l’heure. Toutes nos richesses pour la France, payées des millions vont pouvoir rentrer la queue basse . Ils auront tout le temps nécessaire pour trier toutes les bouteilles qu’ils veulent devant la télé après s’être pris les pieds dans le tapis.
    J’ai mis un champagne au frais ce matin pour fêter cela: un blanc de Blancs !

  8. La venue de Benzema, et le choix de Youssoupha, je suis quasiment certain, que Macron est derrière.
    Ce technocrate, il faut toujours qu’il se mêle de tout.
    Si l’équipe de France avait gagné, il aurait récupéré la victoire à son compte.

  9. Mais qu’est ce qu’il foutait , Allah .???? Tellement sûr de la victoire de ses soldats qu’il forniquait avec une de ses vierges au lieu de veiller au grain …

    • BRAVO! Tu es 😉 🙋 🎭 😄EXCELLENT, Émile !!!! MERCI !!! Et merci aussi de m’avoir permis de poster mon post précédent à l’attention de Pierre CASSEN, car j’ignorais comment le faire autrement… Qu’en « passant, soit » par toi, soit par un autre participant ! Je te souhaite une excellente journée !
      Alex.

    • Salut Pierre ! J’ai immensément apprécié ta vidéo ! Les bleus ont pris une bonne branlée contre la Suisse (Tes vœux ont donc été exaucés !): Ce qui implique que pendant (au moins !) une bonne 15aine de jours, ni ces salopards incultes, stupides et cupides, ni leurs crétins de supporters braillards, imbéciles, gesticulants et alcoolisés ne feront « cocorico » ! Quel Bonheur ! Et je ne puis ici que céder au plaisir de reproduire l’EXCELLENT  » Mort au foot ! » du (tant !) regretté Pierre (comme toi ! A ce sujet : « BONNE FÊTE, Pierre ! Et que Dieu protège ta démarche salvatrice ET SUBLIME POUR LA SOUVERAINETÉ DE LA FRANCE, à « Riposte Laïque !) Desproges ! :
      https://www.youtube.com/watch?v=o6tH6hV3lYk
      Excellente journée, Pierre ! ET MILLE MERCI pour tes si magistrales, si intelligentes et (n’ayons pas peur des mots !) si BRILLANTES interventions dans « Riposte Laïque !!! »

  10. Finalement Dieu existe encore, il a entendu vos souhaits et les miens ravie que cette équipe qui n’est plus la France soit éliminée, ça remet un peu les pendules à l’heure.
    Merci pour vos vidéos quotidiennes qui nous redonnent le moral.

  11. En tant que gaulois “réfractaire”, patriote, nationaliste, “complotiste”, anti-mondialiste, et j’en passe, je dis, suite à la victoire de la Suisse sur l’équipe dakarienne du Frankistan: “BRAVO!”

    Selon les mondialistes : tout ce qui est européen est de la (mot de cinq lettres), l’immigration massive (de remplacement) par les babouchards et, donc, l’équipe de françafrique sont une chance pour la France Ils peuvent revoir leur copie!

    • bonne nouvelle au réveil ,la France a gagné ,il va plus nous emmerder avec ces parasites qui était contre elle ,elle en est débarrassée ,j’en souhaite aussi vite pour la coupe du monde

    • Il y avait un vrai malaise dans cette équipe . Sur quelle base ont ils repris Benzema. C’est un très bon joueur mais on ne change pas une équipe qui gagne la coupe du monde !!
      On a l »impression qu’il ya avait le groupe et le cas Benzema comme si il fallait absolument faire briller ce joueur pour plaire aux musulmans. Est-ce que la fédération a été menacée d’attentat si elle ne l’incorporait pas? Est-ce que les organisateurs ont été mis sous pression par les annonceurs de pub du sleeping giant , eux même sous influence , de la woke ou cancel culture et autres dictatures des minorités . En tout cas tout cela a eu pour conséquence de faire déjouer M’bappé !

  12. Bien vu Pierrot, j’ai aussi croisé les doigts pour que cette équipe perde….C’est fait.
    Et ça me fait bien plaisir. Quand on mélange foot et politique, c’est tout ce qu’on mérite….Bravo les Suisses….

    • Entièrement d’accord avec vous, mois je suis français mes pas pour l’équipe de France des gens qui veulent faire de la politique nausée abonde. bravo les Suisses mon fait un plaisir inimaginable..

  13. moi aussi je veux leur défaite, je ne veux pas de Benzema… qui avait dit « mon pays c’est l’Algérie », ils sont tous ici que pour le fric !

    • au moins le benzema a annoncé la couleur en disant : « l,Algérie c,est mon pays de coeur et la France c,est pour le côté sportif », je suppose que cela ne dérange en rien les fans de la baballe , contradictoire lorsqu, on les voit brandir le drapeau tricolore et hurler leur joie en cas de victoire .

  14. Je viens d’apprendre qu’ALBIN MICHEL qui édite les livres de ZEMMOUR depuis 10 ans, vient de lui signaler que son dernier livre qui devait sortir en Septembre 2021, ne sera pas édité. Albin Michel ne veut plus éditer les livres de ZEMMOUR en prenant la prochaine présidentielle comme prétexte fallacieux…
    Peut-être que les Editions de RIPOSTE LAIQUE se feraient un plaisir de l’éditer, et si c’est un succès, tout le monde y gagnera dans l’affaire. On ne va pas laisser notre ZEMMOUR le bec dans l’eau !?!

      • Il faudrait faire la liste de toutes les enseignes à boycotter . Parce qu’il y en a une tripotée désormais! Comme a dis Zemmour hier soir , nous, le peuple sommes plus nombreux que eux en parlant des marques qui pratiquent le sleeping giant . Ces gens veulent faire contre nous en utilisant justement le fait qu’ils n’ont plus besoin des nos pays industriellement affaiblis puisqu’ils s’en remettent presque exclusivement à la production d’un autre totalitarisme , chinois celui ci!
        Il veulent mettre du politique partout et bien prenons les au mot! Même si ce sera difficile parce que nous avons tous pris l’habitude de consommer dans telle ou telle enseigne complètement assujettis à la woke ou cancel culture . Et bien essayons de créer un schisme comme cela s’est fait dans les médias avec Cnews!

    • Il faut faire une pétition contre Alain Michel et cesser d’acheter leurs bouquins…Honte aux Éditions Albin Michel …
      Zemmour a annoncé ça à Cnews ce lundi

    • LANCER UNE PETITION POUR ZEMMOUR CONTRE ALBIN MICHEL …VOIR AVEC LES EDITIONS  » KONTRE KULTURE » D’ ALAIN SORAL PEUT-ÊTRE ???????

      • Cela m’étonnerais parce que Soral est antisémite et antisioniste bien que Zemmour ne soit pas un type qui a utilisé le prétexte de la Shoa ni été un chantre du sionisme mais plus prosaïquement un bon Français , je dirais même un excellent Français et à titre personnel , un modèle !

    • TU AS MILLE FOIS RAISON ! Je souhaite comme toi que Riposte Laïque prenne le relai de ces ordures; de ces salopards; de ces vendus; de ces bordilles pro-islam à Albin Michel !!!!

  15. Laporte joue avec l Espagne parceque Deschamps ne lui a pas répondu au téléphone, il était occupé a persuder le bic Benzema a revenir ! Avec tous les nègres que l on a en EdF, ce fut un Blanc qui est parti ailleurs !!!! vLa faute a QUI ? A QUI ????????

  16. Rien à f… de cette équipe musulmanique et politisée qui ne pratique plus un sport mais un bizness… Elle ne rassemble plus LA France, mais essaie de cibler un public exclusivement « chances pour la France » en marginalisant les supporters trop « gaulois »…
    Boycott, comme d’hab’, en souhaitant la victoire de l’équipe adverse !…

    [NB : Pourquoi avoir fait disparaître les compteurs de ♡ dans les commentaires ?… C’est toujours intéressant de savoir si les autres intervenants vous lisent et vous apprécient !]…

    • et pourtant , ce ne sont pas les supporters Gaulois et Gauloises , ( j,en connais quelques uns et unes complètement subjugués par certains joueurs ), qui manquent pour acclamer leurs héros du stade .

      • Ils peuvent danser et chanter tant qu’ils veulent, ils ne sont pas LE public visé : l’important c’est de faire les yeux doux et de cajoler les populations turbulentes de la Diversité pour les faire tenir tranquilles entre deux caillassages et feux d’artifices…

  17. L’équipe de France de football ? Une bande de tarlouzes plus ou moins colorées qui jouent à la baballe pour du fric, sans âme, sans appartenance nationale, des « ravets » venus de partout pour la gamelle. Je les méprise et ne regarde aucun match !

  18. En fait voici TOUTES les voitures du garage automobile privé de BENZEMA :
    https://www.gqmagazine.fr/lifestyle/article/karim-benzema-voitures

    Pendant que le Benzema essaie de compter ses Ferrari, Bugatti, Rolls Royce, Mercedes et Audi et autres petits jouets, …
    Rappelez-vous que c’est votre retraite qui est ponctionnée, votre loyer qui est majoré et votre ceinture qui est serrée pour aider le Macron à entretenir tous les macaques du Tiers-Monde qu’il nous impose !

    LIBERTE – EGALITE – FRATERNITE – ENCULATE !!

    • que le benzema et autres joueurs friqués achètent des véhicules de luxe , c,est leur affaire , un placement comme un autre , ils gagnent énormément de thune , car le Système leur permet , ils sont adulés par nombre de leurs supporters , c,est ainsi .
      maintenant , que le bon peuple dont je fais partie soit racketté par les Gvts , n,est pas de leur faute , ( je précise que je n,aime pas le foot et je ne me fait pas l,avocat du diable ), mais si une bonne frange du peuple vote et revote toujours pour les mêmes politiques , alors faut pas s,étonner qu,on sera toujours des éternels cocus.

  19. Oh Pierre ! Pour ma part, j’en reste à ce vendredi soir 25 Juin 2021 qui nous a permis de voir des sportifs de haut niveau au Stade de France.
    Vainqueurs sans contestation possible, le Stade Toulousain, mais ce club de La Rochelle qui méritait sans doute mieux mais n’ont pas tenu la distance. Mais tout ça était bien français, respectueux des arbitres, et une soirée de joie ! Mais au fait oui c’etait du Rugby.

  20. Rien à cirer de l’Équipe Dakarienne du Frankistan (EDF)!
    La majorité des contribuables sont des “gaulois” et devraient être proportionnellement représentés dans les équipes nationales de n’importe quel sport, surtout qu’une partie des IMPÔTS qu’ils paient subventionne, par exemple, la FFF. Cependant, beaucoup de “gaulois” que je connais ont éte formatés par les médialopes aux ordres et sont devenus des “franconnards” qui pensent que ce type d’EDF représente la France.
    Les Croates auraient gagné la coupe du monde de 2018, s’ils n’avaient pas joué plusieurs prolongations avant d’arriver en finale. C’est dommage qu’ils n’aient pas gagné. Ils le méritaient. De plus, ça aurait rabattu le caquet des mondialistes dont la feuille de route inclue, entre autres, la destruction des nations occidentales via l’immigration/invasion par les babouchards.

  21. malgré l’état déplorable de notre pays, beaucoup (même ici présents) continuent de bailler devant leurs écrans de TV devant le foot, sport qui n’a plus grand chose de sportif, et équipe de france très peu représentative de la france …
    la caste a bien réussi son coup avec les jeux du cirque modernes (le foot), rendre le peuple le plus idiot possible afin de le contrôler, ce qui fonctionne, car j’ai vu à la TV ce midi un reportage ou des gens de tout age disaient en gros : « on n’a pu aller voter car il y avait le foot » ….
    voila ou on en est, continuez ainsi, et on va bouffer du xavier bertrand en 2022 (retraites à 70 ans …) ou encore notre copain choupinet ….

  22. Pas un mot en revanche, ni dans les médias sur le Français Fabio Quartararo magnifique vainqueur du Grand Prix des Pays-Bas en MotoGP dimanche à Assen ! Nada ! N’existerait-il en France qu’un seul et unique sport ?

  23. Je maintiens mon soutien à l’équipe d’Italie (même ça été chaud si contre l’Autriche). Bravo à l’équipe Tchèque, ça fait plaisir de voir des blancs battre l’équipe multicolore des Pays-Bas. Quand à l’équipe de France, à partir du moment où il y a des musulmans dans l’équipe, il y a bordel, cela se vérifie toujours, en sport comme dans la vie quotidienne! Malheureusement.

  24. DD est aux ordres de N Le Graet, qui est une salope ambitieuse connue depuis 30 ans, surtout en Bretagne. Sans forcer j regarde plus l’EDF depuis qq années bien que j’apprécie DD. Mais même lui n’y pourra rien. Restera Liverpool, même si Mo Salah fête ses buts de face choquante, avec sa femme bien voilée dans les tribunes. Quant au foot féminin il est pollué par les trans sans scrupules…..

  25. FRANKISTAN ISLAMIQUE – SUISSE : 0 – 4, on peut rêver, déjà 0 – 1 ça serait merveilleux et en plus ils seraient éliminés et il n’y aurait pas de récupération par Macron. En tout cas je ne regarderai pas ce match, il y en a d’autres heureusement avec de très bonnes équipes nationales qui pratiquent un excellent football et suffisent à mon bonheur. J’espère savourer demain le champagne que j’ai mis au frais!

    • Pour certains de ces footballeurs mercenaires , l’équipe de France n’est qu’une vitrine qui leur permettra de mieux se vendre dans des équipes européennes friquées et donc de gagner encore plus à titre personnel ! En plus je trouve que ces gens sont de plus en plus gourmands, que ce soit les annonceurs et les chaines par abonnement qui diffusent les matchs où l’on retrouve ses joueurs vedettes . Etre supporter devient un vrai sacerdoce dans le sens sacrifice financier . Certains doivent faire des crédit à cause de leur addiction parce que ce genre de passion peut impacter gravement le budget d’un foyer ! Tout ça pour des milliardaires qui jouent à la baballe et en plus n’ont même pas la fibre nationale !

  26. Le football moderne sport le plus médiatisé, sert de propagande à l’idéologie mondialiste pro-diversité culturelle pro-lgbt, il ne faut dont pas s’étonner de voir de telles comportements des joueurs et autres commentateurs, ce sont des consignes qu’ils reçoivent, hier encore lors du match de la Belgique les commentateurs Français n’avaient que le mot Lukakou le black de l’équipe Belge à la bouche, perso je ne regarde plus les matches de l’équipe d’Afrique de France depuis 98 et je souhaite à chaque fois qu’elle perde, malheureusement je pense qu’elle va gagner cette coupe d’Europe et qu’une fois encore on va avoir le discours c’est grâce aux joueurs de la diversité.

  27. vu que les joueurs de confession musulmane ne veulent plus voir de produits haram devant eux , pas de soucis , par contre les joueurs non musulmans peuvent demander que des produits du terroir soient mis en avant dans leur conférence de presse , ainsi l,équité sera , mais je ne pense pas que cela se fasse , pour la fédération et certains joueurs , ce serait une provoc , c,est ainsi que l,on recule en permanence .

  28. Le Graët est vraiment une ordure prêt à toutes les concessions pour garder sa place. Depuis que le l’ai vu embrasser le freluquet sur le perron de l’Élysée, je ne peux plus le voir en peinture !…Et ce type se dit socialiste, quelle HONTE !

  29. Pour BENZEMA, il faut l’aider à entretenir sa maison et sa piscine en Espagne :
    https://www.sportune.fr/sport-business/real-madrid-bienvenue-dans-la-maison-de-karim-benzema-155856
    Ainsi que sa voiture, la plus rapide et la plus chère du monde, une Bugatti :
    https://www.huffingtonpost.fr/2014/08/29/voiture-karim-benzema-bugatti-veyron-rapide-chere_n_5735078.html#:~:text=La%20nouvelle%20voiture%20de%20Karim%20Benzema%20est%20une,playback%20doesn%27t%20begin%20shortly%2C%20try%20restarting%20your%20device.
    Et ce sont NOS RETRAITES qu’on vient ponctionner, NOS LOYERS qu’on vient augmenter pour entretenir les centaines de milliers de migrants !…

    • Je me marre d’écouter les faner du cerveaux qui hurle comme des malades genre Tapie le mort vivant « on a gagné  » ils ont gagné quoi ces tartufes ? plutôt dire ils ont gagné car c’est bien eux les babaleux qui encaissent ,bande de cons

    • Ces footballeurs ne sont que des vitrines de ce mondialisme. Et les journalistes sportifs qui tournent autour du foot sont l’archétype du bobo libéral libertaire cynique . Mais depuis quelques temps ils ont passé un cap c’est celui de la soumission à l’islam et l’intrusion de la woke culture et la guerre des déconstructeurs mondialistes en guerre contre les cultures et les identités ainsi que d’un modèle patriarcal de toute façon moribond à travers les hommes de plus de cinquante ans. Certains en ont déjà fait les frais ,et ont été tués professionnellement! Il faudrait qu’ils en tirent quelques conclusion avant de se faire éliminer du circuit par des minorité agissantes qui ne manqueront pas d’investir opportunément les plateaux de TV , et les éradiqueront impitoyablement , sans états d’âmes !

  30. Vous avez noté ces 5 points parce que vous avez un esprit critique bien développé, mais combien de beaufs abrutis et gueulards acceptent n’importe quoi du moment qu’il s’agit de FOOT ??
    Lorsque j’entends les commentaires primaires des fanatiques avant ou après un match, je ne supporte pas : des adultes qui s’expriment comme des attardés mentaux, en hurlant, en faisant des grimages simiesques ou en faisant des doigts d’honneur, un peu comme s’il était devenu impossible de s’exprimer sans montrer ses doigts dans toutes les positions possibles et j’en conclus que LE FOOT REND LES GENS ENCORE PLUS BETES qu’ils ne sont d’origine !
    Après une période d’évolution positive, nous retournons vers l’Australopithèque que nous étions il y a 2 millions d’années. Merci LE FOOT !…

    • je pense que l,Australopithèque ne jouait pas à la baballe , se peignait pas la tronche, ne gueulait pas dans un stade , ne devait pas idéaliser ses congénères , mais devait mettre son intelligence à survive dans un milieu parfois hostile .
      perso , je n,aime pas le foot , mais si cas contraire , j,aurais du mal à supporter cette ambiance de kermesse ou de communion parmi des individus complètement allumés , je préfèrerais les jeux du cirque du temps de la Rome Antique , cela devait avoir une autre « gueule » .

      • Une autre gueule ?
        Celle des fauves se fermant sur femmes et enfants chrétiens… Ou des « récalcitrants » s’entretuant…

      • Alfred,
        Les jeux du cirque romains étaient extrêmement cruels !
        Beaucoup de Romains, comme Cicéron, en avaient horreur !
        Disons qu’il s’agit là d’une autre espèce de connerie humaine… (comme dirait EINSTEIN).

        Par contre, si vous me parlez des jeux olympiens des Grecs, je serais d’accord sauf pour les sacrifices de centaines d’animaux qui avaient lieu à l’ouverture et à la fermeture de ces jeux.

        Le foot n’implique pas de versement de sang, donc j’apprécie, par contre c’est le public qui est complètement azimuté et idiot ! Quand on connaît le prix des places, le prix des maillots et des objets publicitaires… et que çà part comme des petits pains, tout çà pour un ballon… Y a de quoi réfléchir et se poser des questions.
        Tant d’énergie et de fric et même pas pour améliorer le quotidien, pour changer le monde, mais pour que des super enrichis exploitent des smicards…!

    • Fabiola merci pour vos commentaires sources, marrants et stylés sur Tous les sujets. Bravo pour celui de Benzema et les supporters australopitèques.

  31. Tout à fait en phase avec vous Pierre, cette équipe de France me dégoûte au plus haut point, fan de foot et je l’ai pratiqué en amateur je ne regarde plus ce sport devenu un vecteur de promotion communautariste. Que des regrets.

  32. le monde enter nous l’envi? MAIS ON LEUR OFFRE! Que fait ce type en équipe de France? On n’a vraiment pas de c*******! Euro, jamais j’espère.

  33. Pour moi, le foot c’est vraiment l’usine à propagande permanente. Lobotomisation à tous les étages. Fric à profusion et aucune morale. Bref, le symbole de notre époque.
    Mais dans l’histoire du genou BLM ce que je trouve fabuleux, c’est que les joueurs de l’équipe de France (je ne dis pas les français) ne se sont pas agenouillés « parce que les allemands ne se sont pas agenouillés ». Quelle conviction ! Si ils y croyaient, il fallait le faire, même sans les allemands ! Mais ils se seraient sans doute rendus ridicule à mettre le genou à terre devant leurs adversaires. On voit à quel point ce sont des marionnettes, ces milliardaires propagandistes.
    La honte absolue qui m’encourage à ne pas regarder ce sport qui n’a plus de sport que le nom et qui est devenu le nouveau vecteur de la pensée woke, raci(ali)ste et décoloniale.

  34. Bonjour, en 1998, l’équipe de France jusque là nulle à ch.. avait gagné la coupe du monde (mdr !) et… dix jours après, la France annulait la dette du Brésil. Mais c’est bien sûr dû au hasard. En 2018, la Croatie jusque là supérieure à toutes les équipes et la France toujours aussi naze, perd la finale grâce à l’arbitre vendu. Mais quelle discipline sportive est-elle encore intègre ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*