Je rêve d’un Nuremberg contre BHL et ses potes pour crimes contre la France

Troisième débat sur CNews entre Eric Zemmour et Bernard-Henri Levy, cette fois sur les guerres. Au-delà de divergences inconciliables entre les deux hommes, il est intéressant de revenir sur la phrase du prétendu philosophe Bernard-Henri Levy : « Je n’aime pas ce que vous représentez, Eric Zemmour ».

Zemmour face à BHL : “Vous favorisez l’immigration ! Vous prônez la guerre chez eux, et vous les faites venir chez nous. Moi, je veux exactement le contraire”

Dans la bouche de BHL, cela veut dire qu’il reproche au journaliste de se dire davantage Français que citoyen du monde, et de préférer son pays à celui des autres, alors que lui se fout de la France et ne pense qu’à se mettre en scène au service du camp du bien.

Cet homme, responsable comme nombre de ses potes de 40 années de mise à mort de la France, mérite un Nuremberg pour crimes contre notre pays.

Quelques rappels sur le personnage BHL, après cette vidéo qui aidera à passer une bonne journée…

https://ripostelaique.com/BHL-se-ridiculise-en-voulant.html

https://www.humanite.fr/medias/bhl-confond-les-cassen-et-se-fait-condamner-532791

https://www.monde-diplomatique.fr/carnet/2010-12-24-Nouvelle-anerie-de-BHL

https://ripostelaique.com/zemmour-contre-bhl-lun-veut-sauver-la-france-lautre-veut-sa-mort.html

https://ripostelaique.com/eric-zemmour-a-vraiment-mis-minable-larrogant-bhl.html

https://ripostelaique.com/bhl-pulverise-en-direct-sur-la-radio-television-suisse-par-slobodan-despot.html

https://ripostelaique.com/bhl-invente-le-patriotisme-cosmopolite.html

https://ripostelaique.com/face-a-zemmour-bhl-a-failli-se-retrouver-a-poil.html

 

66 Commentaires

  1. Ce que j’aimerais comprendre, c’est pourquoi bh lévy vient et revient pour « discuter » avec E Zemmour.
    Il vient sur cnews… pour faire de la pub à cette chaîne ?
    Il est bien sympa.
    Un vrai démocrate…

  2. BHL, on connaît le loustic, le chaman du mépris et de la condescendance entre les bons et les méchants. Bref, rien à dire de ce semeur de guerre.
    En revanche, je trouve la première partie de ta vidéo plus intéressante. Ce défilé de has been ou de jeunes loups en politique qui viennent se frotter à EZ et qui le reste du temps en parlent avec une pince sur le nez est révélateur.
    Pour moi, ils sont là pour vider Eric. Le vider de ses pensées bien sur, afin d’être sur qu’il ne leur en sortira pas une imprévue le moment venu. Mais surtout le vider de se méthode de combat. Je suis certain que chaque débat est décortiqué et analysé de façon à fournir une « feuille de débat » à celui qui pourrait se retrouver face à lui le grand jour. D’ailleurs tu le dis : BHL a compris qu’il fallait pourrir le débat. Une des méthode qui sera employée, à coup sur. Ne te laisse pas avoir Eric !

  3. « PLUS RIDICULE QUE FRANÇAIS TU MEURS » dans le pays de l’ÉGALITÉ. et des Droits de l‘Homme (de voter depuis 1848 et de la femme depuis 1944 ) , de la FRATERNITÉ (entre hommes et femmes de toutes les couleurs et provenances ) et de la LIBERTÉ ( d‘étre bon , charitable, miséricordieux envers tueurs,violeurs et voleurs tout en condamnant et inculpant sévèrement ceux et celles qui ne profitent pas de leur droit de vote et faire du footing pour leur santé! )
    Ne pas aimer le footing n ne pas aller personnellement glisser son bulletin dans l‘urne ne veux donc pas dire qu‘on n‘a pas exprimé sa volonté .
    Ceux qui ont préféré rester au lit , aller á la pêche, á la chasse, au bistrot ou ailleurs , ceux qui ont fait de leur temps libre ce qui bon leur semblait sont donc quoique m’enfoutistes , d‘aussi bons citoyens que les autres footingistes Blancs

  4. Bhl, avec toute sa clique des mondialistes, Attali, etc. Des gens qui ont passé leur temps à taper sur les petits Blancs. Sur le Français moyen.
    C’est Bhl, et toute sa bande qui défilait, avec Sos racisme. En tous cas ils ont réussi.
    Maintenant on est culpabilisé à vie.
    Aujourd’hui, il n’y a pas pire crime que raciste.

    • désolé , mais perso , et j,en connais d,autres qui ne se sentent pas concernés par cette culpabilisation et autre repentance , contrairement aux citoyens lobotomisés ou fragiles petits Blancs.

      • « perso »… « combien de divisions ? »… Perso compte pour zéro. Moi non plus je ne me sens pas culpabilisée, perso. Il n’empêche que grâce aux lois « antiracistes », les bh lévy et ses potes ont réussi à criminaliser l’opposition à l’invasion migratoire, et à faire condamner et parfois emprisonner ceux qui ne se couchent pas.
        C’est un processus plus que centenaire.
        Il ne suffit pas de dire qu’on s’en fiche.

  5. Hors sujet : le rôle de blanche neige attribué par Disney à une métisse gauchiste de culture woke ….la merde vient encore et toujours des usa .

    • Certes, cette actrice a été choisie pour les mauvaises raisons du nouveau dogme « progressiste » (Disney est complètement, et de façon misérablement écœurante, à plat ventre devant la religion de la mise en avant de la « diversité », véritable racisme anti-Blancs)…
      Mais son père est polonais et sa mère colombienne : ce n’est pas non plus « Noire-Neige » !…

        • Celle-là, elle doit avoir chez elle des pleins tiroirs de poupées vaudous à l’effigie de Biden sur lesquelles elle doit s’exercer au piquer d’aiguilles, afin de dégager le Vieux Schnock le plus rapidement possible et de prendre son fauteuil à la Maison-Blanche…

  6. Comme Cohn-Bendit, BHL est un soixante-huitard attardé. Partout où il passe, il sème sa merde. Ces gens-là veulent nous faire payer le 75 000 juifs étrangers renvoyés dans leur pays, l’Allemagne et l’abandon de l’Algérie par la France. Mais, comme disait la CGT, ils auraient bien fait de rester chez eux en Algérie plutôt que venir asservir la France et se venger en permanence

  7. Personnellement, le clown international, je peux pas ….impossible pour moi de le voir ou l’écouter ….au dessus de mes forces ….ce copain par exemple de Hashim Thacy , chef de l’uck ( terroristes muzzs-albanais ) , trafiqueur d’organes humains , devenu président du Kosovo envahi par les muzzs albanais , traduit en justice par Lahaye pour crime de guerre ….ce pourri qui a soutenu les muzzs envahisseurs contre les Serbes , avec les amerlocks tout heureux de foutre le bordel en Europe et d’emmerder les Russes ….ce sale type , comme beaucoup trop de ses coreligionnaires de la juiverie activiste internationale applique laThora , nuire aux occidentaux pour favoriser le peuple élu .

  8. Souhaitons à BHL le même sort que Bernard Tapie avec ses protégés qui lui sont tombés dessus à 4 pour lui exploser la tête.

    • Morte de rire , l’arroseur arrosé ça lui ferait les pieds, et en plus qui le sert dans ses datchas,des pauvres ,dont ils profitent avec sa bonne femme

  9. Et puis, BHL, va plutôt faire un procès à ton coiffeur… Tu te fais vieux, tu te déplumes : arrête de porter les cheveux longs sur les côtés de la tête pour essayer de faire diversion, tu es grotesque !…

  10. [HORS SUJET]

    (Ça rappelle le cas des Harkis d’Algérie en 1962)…

    On préfère rapatrier les traîtres ayant rejoint l’État Islamique, ou se soucier de l’avenir de leur progéniture, plutôt que sauver les Afghans (et leurs familles) qui avaient choisi notre camp…
    Et à côté de ça, on essaie de nous apitoyer sur cette masse de clandestins migrants économiques en essayant de nous les faire passer pour des réfugiés politiques persécutés…
    Honteux et écœurant !…

    https://youtu.be/BuS0rCn_FKk

    • Depuis des années maintenant, nous vivons l’inversion culturelle, des valeurs, etc… Ce qui est bien est mal, ce qui est mal, est bien.Comment s’étonner de l’état désastreux du pays ?

  11. Pierre commence à être lucide sur le fait qu’il y a toute une oligarchie juive (Attali, BHL, Minc, Enthoven, Jacubowicz, DSK, Askolovitch, Haziza, P Cohen, Glucksmann etc.. )qui cherche à nous imposer une immigration africaine, majoritairement musulmane, toujours plus importante. Se souvenir des propos du rabbin Touitou disant à son auditoire que l’invasion musulmane était une très bonne chose et qu’Israêl se servait de l’islam comme d’un balai pour détruire la vieille Europe aux racines chrétiennes…Vous pouvez vérifier les propos de Touitou sur internet !!! !!!

  12. S’en prendre à l’Être Suprême, au Timonier de la Pensée ? De la pure démence. Vous êtes grillé, mon cher. Son avocat va vous arranger au petits oignons. C’est un sadique. Il aime faire durer le plaisir. Vous devez le connaître. Savez-vous comment on le surnomme dans le prétoire ? « Ça cuit trop vite » !

  13. moi aussi, contre tous ceux qui ont détruit la France pendant des décennies, les juger très sévèrement et saisir leurs biens/comptes pour les rendre à la France !

  14. Marrant comme certains portent ce qu’ils sont sur leur gueule. Prudence, ce type est très toxique et continuera à faire beaucoup de mal. Devrait être expatrié.

  15. Monsieur Cassen, je vous approuve totalement. Non seulement ces BHL, ces Attali viennent chez Zemmour pour se redorer la cerise, mais surtout pour le faire sans risque.
    Une preuve? Chaque jour j’écoute sur Sud Radio cet excellent journaliste qu’est André Bercoff. Un homme honnete, un honnete homme que vous ne désavoueriez pas, je pense. Lui aussi a reçu et BHL, et Attali, comme bien d’autres d’ailleurs. Ces deux personnages ont un point commun, qui les différencie de TOUS les autres. Ils refusent de se preter, comme le prévoit cette émission, aux questions des auditeurs. On ne mélanfge pas les torchons et les serviettes, pas vrai! Ah, il n’y a pas à dire, ils sont courageux nos héros mondialistes!!!!

    • Pas étonnant : ce duo de sales types imbus d’eux-mêmes estiment n’avoir à donner d’explications ni rendre de comptes à personne !…
      Tellement persuadés de détenir la Vérité ne peuvent supporter la contradiction, et préfèrent donner des leçons plutôt que discuter…

  16. Nous devons attaquer sur les failles
    Il y en a
    Ça ne peut pas être autrement
    Donc chaque faille trouvée doit être porter en justice
    Des mini Nuremberg
    en permanence
    Comme ils font

  17. LE SEUL JOUR OU J AI VU BHL AVEC UN AIR INTELLIGENT C EST LE JOUR OU IL A RECU UNE TATRTE A LA CREME SUR LA GUEULE ….SA SALE GUEULE DE TRAITRE A LA FRANCE…CE PAQUET DE MERDE PLEIN DE SUFISANCE… UN TIREUR D ELITE POUR SON FRONT ARROGANT AVEC UN PISTOLET A MERDE ….. DE PLUS EN PLUS MAGNIFIQUES TES CHRONIQUES PIERRE BRAVISSIMO POUR CELLE CI ET TOUT MON SOUTIEN ET MA SYMPATHIE

  18. BHL… Ce précieux n’a que l’importance que certains lui accordent. C’est un membre de la caste hystérico-mondialiste. Cet individu ne m’inspire rien de positif et je suis globalement hostile à tout ce qu’il représente ou défend et il ne m’inspire aucune sympathie. Il avait été dit qu’une photo de lui en zone de guerre avait été réalisée en studio. Fort possible de la part de ce cabotin calculateur.
    Face à un Zemmour toujours pertinent dans son argumentation il est évident qu’il ne fait pas le poids et déverse sur son ton docte habituel une diarrhée verbale éculée au moins aussi pénible que cet air supérieur qu’il affiche. Ce type pousse à zapper. BHL en cage… Oh qu’un Nuremberg serait agréable à suivre !

    • Bhl n’a pas bien encaissé ce que EZemmour lui a dit 2 fois  » vous avez 10 ans de plus que moi! » Bhl a une tête à claques (ou à tartes à la crème) 🤑🤮🤢👿🤬😡😠👹🤡👺👽👿. Un régal pour tout le monde

  19. Il faudrait demander à BHL s’il serait du côté des patriotes ou des islamistes s’il y avait une guerre entre ces 2 camps chez nous et ce qu’il ferait de son pognon de dingue ! En espérant qu’il ne collaborerait pas avec l’ennemi, je pense qu’il déserterait vite la France, tel un lâche qui se foutrait de notre nation patriote ! Eric Zemmour est le meilleur de tous les éditorialistes, de tous les journalistes et de tous les politiques ! Il bat tout le monde ! J’aimerais bien connaître son QI et celui de Macron, de Dard à main… !

  20. Excellente capsule Pierre. Ce sont des gens comme BHL, Attali, Enthoven, Glûcksman (la liste est longue)…qui nourrissent l’antisémitisme par leur détestation de la France. Bravo à Zemmour de relever l’épée pour les pourfendre. « Le nationalisme, c’est la guerre » disait Mitterrand (probablement conseillé dans ce sens par Attali)…je ne suis pas d’accord, c’est la propagande qui fait la guerre. Elle peut aller dans le sens du « nationalisme » comme dans le sens des « droits de l’homme »…et qui maîtrisent les moyens de propagande ?

  21. Conclusion : si vous n’aimez ni bhl ni attali ni minc ni dray ni dsk etc… et bien, vous êtes une ordure antisémite et fasciste. Si vous n’aimez pas Zemmour, vous êtes un « juste » Bienvenue en France dystopique et manichéenne chère à nos ennemis cités un peu plus haut dans le texte!

  22. j’ai suivi le débat Zemmour / BHL et conclusion BHL est toujours aussi …BHL. Pas moyen de l’encadrer je sais tout, j’ai tout vu, je détiens la vérité suprême, il y a MOI et les C–s heureusement Zemmour l’a recadré plusieurs fois ça fait du bien

  23. Ce “philosophe” auto-proclamé, les journalopes et les politiques baltringues ripoux traitres lêcheurs de babouchards (votes et pétro $) et de pharisiens (£, $, €) sont aux ordres du mondialisme défini par certaines fortunes, certaines banques et une certaine finance et dont l’un des objectifs est la création d’une société unique mondiale avec une majorité de “gueux” dominée mondialement par une minorité constituée de certaines familles et certains groupes richissimes auxquels obéïssent de nombreux gouvernants depuis plusieurs décennies. Ceci explique cela.

    • J’ai vu votre vidéo.
      BHL n’est pas ma tasse de thé, mais il faut reconnaître que contrairement aux racailles de merde qu’on nous impose tous les jours, BHL a demandé à l’entarteur de se lever avant de lui mettre son poing dans la figure.
      Nos racailles pourries d’aujourd’hui auraient foutu des coups de pied dans la tronche et dans le ventre de l’entarteur à terre…
      Et puis je n’aime pas le plaisir de l’avilissement des autres sauf lorsque je suis vraiment très en colère !
      A l’époque BHL était un écrivain assez doué, dommage qu’il ne se soit pas contenté de rester un écrivain. Il faudra que je relise l’un de ses premiers livres que j’avais apprécié à l’époque : « Le Diable en Tête » 1984, pour voir si j’apprécie toujours presque 40 ans après… Mais c’est une autre histoire.

          • Ça devait être le Prix de Catherine de Médicis (qui écrivait des fables pour enfants Protestants sous le pseudonyme de Marguerite Duras)…
            En ce qui concerne le prix Interallié il a dû être décerné par le Général Eisenhower et son État-Major du SHAEF (Montgomery, Bradley, Tedder, Leigh-Mallory, Ramsay & Bedell Smith), groupe bien connu sous le nom des Sept Nains Universalistes…

      • Par contre, le BHL d’aujourd’hui ne se reçoit pas suffisamment de tartes à la crème… Je trouve !
        Ce matin il a raconté sur C News qu’en fait d’immigration, l’Europe est en-dessous de tout !
        Comme je sentais une crise d’urticaire monter, monter, monter… J’ai aussitôt éteint la TV.
        Alors les entarteurs, qu’est-ce que vous faites ? EN AVANT TOUTES !!
        Le BHL d’aujourd’hui me débecte comme c’est pas possible.

  24. À l’annonce de ce débat que je n’ai pas encore vu (puisqu’en ce moment, j’enregistre les émissions Zemmouriennes), j’ai été assez déçu et même irrité…
    Pourquoi, et à quel titre inviter (pour la deuxième fois !) un BHL, ce philosophe de carnaval qui se prend pour le Nouveau Penseur de l’ère actuelle, et qui n’est juste qu’un imposteur adoubé par un certain courant des médias qui lui déroule le tapis rouge, ce pour la bonne raison qu’il est un serviteur de l’Idéologie : qui représente-t-il, à part son ego démesuré ?…
    Franchement, je préfère des joutes constructives avec des personnes intelligentes comme Céline Pina ou les arguments volent bien plus haut, que de subir la pauvreté et la monotonie de ce guignol qui pense que tous ses contradicteurs sont des agents du « fachisme »…

  25. Il n’y a que les illuminés de la politique qui peuvent encore accorder intérêt à cette loquette de BHL. Il fait partie de tous les gens qui n’ont jamais su rien d’autre que se laisser vivre par papa maman sans rien prouver de l’être à défaut d’avoir si facilement qu’il vit en stratosphère depuis toujours. Donc s’il est « méprisant » c’est qu’il n’y a rien dans le cortex. Incapable majeur comme tous ceux qui deviennent philosophe, sociologue, psychologue etc… Vous lui accordez beaucoup trop de temps Pierre.

  26. Et les deux infirmières en trottinette qui ont heurté violemment une serveuse qui sortait du restaurant où elle travaillait et l’ont laissée pour morte sur le trottoir ? Vous ne croyez pas qu’elles mériteraient qu’on leur interdise d’exercer A VIE leur profession ? Elles vont rester infirmières ces deux POURRITURES ??? Vous leur confieriez votre vie à ces SALOPES ?
    Je crois qu’en plus des pourris politiques, il y a pas mal de salopards qui mériteraient cent fois la guillotine dans ce pays !

  27. pour BHL comme pour Attali , les pays sont des hôtels , la France en fait donc partie , donc comme le disait si bien notre philosophe international , « tout ce qui est béret , baguette , terroir . . . » me fait horreur , tout est dit dans cette phrase .
    malheureusement , je crains que le nouveau Nuremberg ne sera réservé qu,aux nationaux et autres patriotes .

  28. Heureusement l’amende du CSA c’est 200.000 Euros et pas 200 millions.
    Je ne supporte plus BHL et ses soit disantes leçons de morale philosophiques ridicules. Ces philosophes c’est bien un mal français qui m’insupporte.
    Quand on a été l’inspirateur de la debacle totale lybienne (et le fait que Sarkozy ait suivi un idiot comme BHL montre quel dirigeant minable il était), on ne devrait qu’avoir le droit de se taire. Mais le dandy BHL continue à se pavanner sur les plateaux TV pour continuer à agir contre les intérêts des Français et en faisant des remarques nauséabondes à Zemmour. C’est effectivement lamentable…

  29. ABSOLUMENT D’ACCORD AVEC VOUS !
    D’un côté les immigrationistes qui collectionnent les palais en Province et au Maghreb et les grands appartements dans Paris (600m2)…
    d’un autre côté, les Khmers Verts qui veulent supprimer les véhicules personnels et rendre OBLIGATOIRES les transports en commun avec tous les dangers que l’on connaît !

    Nous sommes absolument cernés par des incompétents et des abrutis assermentés qui ne veulent que nous priver de nos libertés essentielles et ramener la France au niveau des pays du Tiers-Monde !

    Sans parler des crétins aux manettes qui inventent chaque année une nouvelle contribution sur nos retraites et nos salaires afin de mieux servir les macaques intrusifs !

    NUREMBERG et la GUILLOTINE !!

    • ceux qui sont aux manettes à la tête de l,état , sont élus par une frange du peuple , faut croire que cette frange apprécie ces mêmes politiques , après se trouve la masse de ceux et celles qui ne vont pas voter , conclusion : le Système n,a pas fini de perdurer dans le temps .

  30. Très intéressant! ON n’en peut plus de BHL. C est une saloperie ! C est le cosmopolite qui navigue dans les plus grandes capitales du monde. Il a des maisons dans tous les pays. Idéologue à fuir. Faiseur de guerre. Etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*