Conseils à Caroline Fourest, qui veut punir les récalcitrants non vaccinés

Caroline Fourest vient donc de taper du poing sur la table.

Dans une chronique à Marianne, elle estime que les récalcritrants et les non-vaccinés tirent trop sur la corde, et que sa patience, ainsi que celle des vaccinés et des covidistes, a des limites.

https://www.marianne.net/agora/les-signatures-de-marianne/non-vaccines-recalcitrants-notre-patience-a-des-limites

Nous ne pouvons donc que lui faire quelques suggestions, pour l’aider à remettre dans le droit chemin les dangereux déviants qui refusent la piqure salvatrice.

Quelques rappels sur Caroline Fourest

https://www.lci.fr/sante/video-caroline-fourest-j-aurais-toujours-plus-confiance-dans-un-vaccin-approuve-par-l-ue-que-dans-un-vaccin-approuve-par-l-angleterre-ou-les-etats-unis-2174223.html

https://ripostelaique.com/pour-islamiser-la-france-caroline-fourest-est-bien-plus-efficace-que-tariq-ramadan.html

https://ripostelaique.com/pour-lincurable-caroline-fourest-etre-anti-musulman-cest-du-racisme.html

 

62 Commentaires

  1. Bonsoir Pierre. Il apparait que la nature, même polluée mais sans l’homme (Tchernobile), a des capacités de régénération incroyables. Les « non vaccinés » seraient, très probablement la sauvegarde de l’humanité par adaptation naturelle. Scientifique (comme je l’ai déjà dit), je constate que Tchernobile, sans chasseur(s), vit un renouvellement des espèces quasi disparues dans un équilibre, prédateurs / proies, alimentaire naturel (faune et flore) dans un milieu à haute radioactivité (supposée mortelle). La loi du plus grand nombre détient le pouvoir mais pas la vérité. Tiphanie, sanitairement incorrecte car pas vaccinée.

  2. Dans les mesures énoncées , Pierre, il faut rajouter le port d’un macaron jaune obligatoire sur la poitrine .
    Par ailleurs il n’est pas nécessaire de dire des choses fausses , comme la modification des gènes par l’ARNm …il y a bien d’autres choses exactes pour suffire à s’en méfier.

  3. Pierre , vous lui faites beaucoup trop d’honneur en parlant d’elle ….cette pauvre fille , même pas intelligente , coincée sexuellement , n’intéresse pas grand monde , à part une grosse masse de journalopes qui cherchent le buzz pour exister .

  4. On attend de voir comment va se terminer *l’histoire d’amour* entre les gauchistes et les musulmans. Il va y avoir un *féminicide* !!!!

  5. De ce côté de la mer Océane, une rumeur qu’on murmurait à travers les branches, nous dit un jour avec promesse d’en garder le secret i.e. de ne l’ébruiter que dans une oreille à la fois, que Caroline Fourest était passé lesbienne par dépit du jour où Blaise Matuidi, footballeur français, lui eu refusé la « pipe » que toute empressée elle lui offrait à titre de présidente de son « fan club ». Ne décolérant plus, Caroline désormais hystérique d’habitude, alla jusqu’à renier sa religion de naissance pour embrasser le sionisme, l’islam (?) et quelques autres extrémismes. On ne peut empêcher un coeur d’aimer. Le Cousin d’Amérique

  6. Je suis vraiment déçu d’entendre Pierre répéter que les vaccins à ARN modifient le code génétique. Les thérapies géniques ne fonctionnent pas comme ça !
    De simples bouts d’ARN sont insuffisants. Il faut de la « transcriptase inverse » que seuls les rétrovirus permettent de fabriquer.
    Lisez au moins l’article de Wikipédia : https://fr.wikipedia.org/wiki/Th%C3%A9rapie_g%C3%A9nique

    Il n’en reste pas moins que ces vaccins peuvent être dangereux à cause du risque de passage de protéines « spike » dans le sang, pouvant entrainer la formation de caillots sanguins (thromboses) et donc la mort par asphyxie.
    Bien sûr, on pourrait prescrire des anticoagulants aux vaccinés, mais bizarrement ce n’est pas fait (peut-être parce que ça reviendrait à admettre que ces vaccins présentent un risque).

    • Pas sûr que wiki soit la source la plus fiable dans le contexte…
      Pour le reste, bien des avis parfaitement autorisés mettent le doigt sur un risque probable…

    • Tiens, un woke a culture wikipediesque! Pour ta gouverne, wikipedia est un magma de merde pseudo-culturel spécialement conçu pour les abrutis de ton espèce. Mais je reconnais que c’est très facile à lire et à comprendre.

  7. ils veulent faire de la France un pays homo et islamique, mais à la fin l’un aura le dessus sur l’autre ! aussi, pendant la marche gay à Paris hier (je crois) un qui portait sur son t-shirt « je suis Mila » s’est fait agresser par des merdeux.

  8. c’est une idiote qui porte la haine en elle avec la complicité des merdias mainstream Qu’elle ailles ailleurs si la France n’est pas sa tasse de thé

  9. 1- Bien sûr, comme c’est trop dangereux et moins rentable, cette pétasse évite de s’en prendre à la source de nombreux problèmes : le mondialisme défini par certaines fortunes, certaines banques et une certaine finance et dont l’un des objectifs est la création d’une société unique mondiale avec une majorité de “gueux” dominée mondialement par une minorité constituée de certaines familles et de certains groupes richissimes auxquels obéïssent, depuis plusieurs décennies, les médialopes et les politiques baltringues ripoux traitres lêcheurs de babouchards (votes et pétro $) et de pharisiens (£, $, €).

  10. 2- Rappel de la feuille de route du mondialisme: la déchristianisation, l’institutionnalisation de l’inversion des valeurs, la destruction de la cellule familiale (un père, une mère et un ou des enfants), la réécriture de l’Histoire, la destruction des nations occidentales via la mise en place par certaines “élites”d’une immigration-invasion massive baboucharde de remplacement, la désindustrialisation, la désagricolisation, la paupérisation, la dictature administrative et judiciaire, la persécution des patriotes dissidents, la complaisance avec black blocks, le nivellement scolaire par le bas à l’EN, instrument d’État de création de générations d’abrutis manipulables, la fraude électorale, etc.

    • Et macron a été élu en 2017 grâce à tous ceux que vous dénoncez !…le « bon peuple » s’est fait manipuler ! et hélas les électrices qui ont voté au 1er tour ont voté très majoritairement pour le freluquet macron (un sondage sur ce sujet n’a pas été publié !….vous avez dit bizarre, comme c’est bizarre ! )

  11. Si j’en avais le pouvoir, elle, et sa communauté sataniste partiraient faire un tour en train, vers l’Europe de l’est, et ils finiraient tous en fumée…

    • je pense que tu parles de la communauté arc en ciel en tous cas nous sommes proches des temps de la fin et nous côtoyons les démons Paul apôtre de Christ nous recommande de nous armer ; Éphésiens 6
      …11 Revêtez-vous de toutes les armes de Dieu, afin de pouvoir tenir ferme contre les ruses du diable. 12 Car nous n’avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre les dominations, contre les autorités, contre les princes de ce monde de ténèbres, contre les esprits méchants dans les lieux célestes…..
      quelque soit les groupes, les personnes ou assemblées satanistes partira en fumée ça c’est une vérité ! Qui ne prie pas Dieu, prie satan …

  12. L’homosexualité de cette grognasse, je m’en tamponne le coquillard à l’aide d’un tibia de langouste. Il en va de même de ce que peut penser cette colleuse d’enveloppes.
    Qu’elle raisonne comme une casserole est son problème. Cette pondeuse d’inepties en chapelets confirme qu’il est plus facile de faire jouir une poupée gonflable que dialoguer avec une imbécile (Merci M. Audiard).

    • j,ai bien apprécié votre dernière phrase  » plus facile de faire jouir . . . . »,je l,a garde en mémoire , pour la ressortir à bon escient, « comme mon ami Arménien  » .

  13. Pierre. Le correcteur avait écrit courage. Mais c est bien fourage
    Pouvez vous annuler le message où est écrit courage. Merci

  14. Que cette collabo aille se faire fourrer dans la forêt ! Elle devrait y trouver des chauves-souris échappées d’une grotte contaminée ou peut-être des pangolins ou des dromadaires ; ces derniers étant les 1ères bestioles à contaminer l’homme du sars-mers cov (covid) en 2012 ! Les covideurs ne disent pas le nombre de retour à domicile de personnes soignées depuis le début de la pandémie ; donc voici les derniers chiffres au 27/6/2021 en France 5,77M (millions) de covidés et 5,16M rétablis. Inde : 30,23M de cas et 29,25M rétablis pour 1 milliard d’habs ! Donc qu’ils continuent de faire croire aux naïfs que le covid est un giganstesque désatre humain et qu’ils continuent à les picouser ! Surtout qu’ils continuent de leur dire les personnes mortes peu après leur vaccination ! Très intéressant : entrez dans Google avec les «  » « death by vaccine » « Peter Gotzsche » et demandez-lui la traduction

  15. Une confirmation de plus que les plus grands ennemis de la liberté sont tous ces gens de gauche moralisateur qui prônent a longueur de journée la dictature sanitaire et la répression sauvage. Ce sont aussi comme Mouchard (Joffrin) sur CNews ou Onfray des suppots des pires capitalistes irresponsables et portant atteinte à la santé publique: Big Pharma. Piere a bien parlé du risque des vaccins et du fait que leur efficacité n’a pas été prouvée. Piquouser tous ceux qui n’en ont pas besoin au pays du « principe de précaution » il faut le faire, mais les beaux parleurs de gauche ne sont pas à une contradiction près…

  16. Après avoir bien étudié l’ensemble du problème, j’en suis arrivé à la conclusion que tout cela, c’est à cause des gens qui vivent. La première cause de mortalité c’est quand même la naissance, supprimons la et le problème se résolvera de lui-même. Ne me remerciez pas, en cas de problème vous savez où me joindre. Bonne fin de vie à tout le monde.

  17. Salut ! Punaise, Pierre, ne casse pas la table pour fair plaisir aux marteaux piqueurs ! Je n’aime pas les gays qui détestent le sexe opposé ; le respect doit être dans les 2 sens ! Je vais bientôt séjourner dans un lieu unique au monde où j’aurais une 20aine de contacts journaliers voire plus sans barrières (si vous voyez ce que je veux dire), entre personnes consentantes ! Au lieu de juger les non-vaccinés, qu’elle regarde d’abord si elle est normale ! Non, elle n’est pas pour la liberté sexuelle car elle critiquerait ce que je ferais mais elle est pour une idéologie liberticide ! Comme je l’ai dit dans d’autres éditos, je reviendrais commenter si je suis toujours en vie ! Non vacciné, sans appli et ne donnant pas mes vraies coordonnées aux restos-traceurs, dans 30 jours je ferais un autotest sans traçage pour rassurer mes proches âgés, non vaccinés mais qui se distrayent sans gestes barrières !

  18. Mais QUI donne la parole a cette gouinasse ? Mais QUI ? Elle travaille pour la JUIVERIE afin de detruire notre mode de vie ancestral. C est pour cette raison que cette connasse est sur les plateaux ! Je te la foutrais dans une cave avec des sous hommes bougmoulisés , pour se faire enrichir culturellement.

  19. La Caroline qu’elle aille se faire fourrer un jour ça lui donnera les idées claires enfin le courageux qui voudra bien merci Pierre très bon comme d’habitude bon dimanche à tous

  20. ‌MLP, Onfray, et à présent Fourest (pour ne citer qu’eux)… sont pro de ce prétendu vaccin.
    Libre à eux de disposer de leur santé, mais INADMISSIBLE que ces personnes profitent de leur notoriété pour influencer quiconque à se faire inoculer des produits qui ne protègent en rien de ce satané virus !
    Bien au contraire, ils n’engendrent à présent que des soi disant variants.
    Faut-il être à ce point, dénué de tout sens commun pour proférer de telles affirmations ? Et de quel droit ?
    On m’a toujours dit, dans le doute abstiens toi, je m’en remets donc au bon sens de certains éminents spécialistes en la matière qui ne prônent pas sur les plateaux télé en palpant un max d’argent de perfides labos.
    Et me permets de rappeler à toutes fins utiles, la phrase de l’ignoble Attali …
    « Une bonne pandémie pourrait précipiter nos dirigeants à accepter la mise en place d’un gouvernement mondial ! »

  21. sans vouloir être pessimiste, je pense que vos suggestions contre les non vaccinés c’est ce qui va se produire grâce aux psychopathes de l’Elysée !

  22. « sa patience  » à la fourest , on s,en tape le coquillard , par contre on ne la guère entendu pour soutenir Mila , alors ses leçons de moraline , elle se les met où je pense.
    juste une petite opportuniste à géométrie variable sur le déclin.

    • Excellent commentaire, et bien dit! Et cette CF ne sait même pas parler français : « …ni la faute de la mère Nature… »

  23. PETIT RAPPEL sur le passé de cette dénonciatrice :
    « En 1998, elle coécrit, avec Fiammetta Venner, « Le Guide des sponsors du FN ». Utilisant de nombreuses sources écrites (publications proches du Front national, documents officiels), le livre dresse la liste de nombreuses entreprises ayant financé ce parti. Il remet également en cause certaines enquêtes précédentes, par exemple concernant le boulanger Lionel Poilâne. »
    Que cette petite merde s’occupe de ses fesses et nous fiche la paix !
    C’est elle que BHL aurait dû épouser… Vous imaginez un peu les rejetons casse-couilles que çà donnerait ?

  24. Tu sais Pierre tes propositions de mesures totalitaires contre les non vaccinés, au second degré bien sûr, risquent d’être reprisent par les fous dangereux qui nous gouvernent sur les conseils de tous les « PONTES » corrompus par Big Pharma qui défilent sur les plateaux télés !

    • Si seulement le contrôleur des commentaires pouvait tomber en panne…

      Effectivement, les fous aux manettes sont tellement fous qu’ils pourraient s’en inspirer…

    • nous approchons du « Grand Basculement » la chefe de l’UE Ursula fait la tournée des popotes pour écouler les stocks de potion magique. Subventions contre vaccinations. En Marche pour la « Grande Bascule »…Quand les vaccinés auront compris qu’ils ont été bernés il sera trop tard …

  25. Cette caroline Fourest est ultra favorisée par les médias mainstream du « Système » Pourquoi a-t-elle été embauchée par Marianne ?…pourquoi passe-t-elle souvent sur les plateaux télés ?…Rien ne le justifie à part le fait qu’elle est l’une des icônes des LGBT !

  26. Fourest est entourée de fachisses ! Décidément elle progresse, mais à l’envers ! En Chine communiste on l’aurait envoyée cultiver la terre. Cela lui remettrait certainement les idées en place !

  27. Une fois de plus, la raison n’a rien à voir là-dedans. A shunter, contrairement à ceux qui ont un sexe bizarre mais sont des gentils: la connerie n’a pas de sexe! Quant aux vaccins, elle n’y connaît rien, là comme ailleurs, donc qu’elle ferme sa grande g …..

    • Qu’elle ferme sa grande gueule celle là. C’est pas une tondeuse médiatique qui m’obligera à prendre leurs doses de merde.

  28. Maiw pour qui se prend-elle cette connasse, avec sa photo posée dans une posture réprobatrice, le doigt sur la joue et le regard fusillant l’objectif ?…
    Tu te permets un ton irrité et accusateur avec les gens qui ne sont pas de ton avis, et derrière « l’impatience » c’est carrément la menace ?…
    Boucle-la et continue de barbouiller dans ton torchon bien-pensant qui prône soi-disant la Liberté !…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*