BHL, Obono et Sopo : trois fossoyeurs de la France de Voltaire au tribunal

Deux procès iniques résument la déliquescence d’un pays où la liberté d’expression n’est plus possible, à cause de la judiciarisation du débat démocratique. Deux exemples.

BHL se permet d’exiger 100.000 euros de dommages et intérêts de la part du journal en ligne Blast-Info, lancé il y a peu par Denis Robert. Et il veut, en procédure d’urgence, que toutes les infos signalant qu’il aurait reçu des chèques importants du Qatar soient effacées. Il est défendu par Alain Jakubowicz, ancien président de la Licra, qui a passé sa vie à traîner devant les tribunaux les mal-pensants…

https://www.blast-info.fr/articles/2021/le-proces-fait-par-bernard-henri-levy-contre-denis-robert-et-blast-4OuthVvxRiu7jL3-LH7nyg

Danièle Obono, dans un autre registre, se permet de traîner devant les tribunaux l’hebdo Valeurs Actuelles, qui l’a représentée en esclave, dans une fiction historique. Ceux qui réclamaient la liberté des crayons, au lendemain de Charlie Hebdo, tombent le masque, et nous confirment que leur anti-racisme à géométrie variable est une arme de guerre contre la France et sa liberté d’expression.

Procès Obono : le naufrage de parties civiles très politiques

Quelques images à ne pas oublier…

https://fr.style.yahoo.com/proc%C3%A8s-valeurs-actuelles-militants-contre-123050406.html

Une consolation, malgré tout, Sopo sera traîné au tribunal pour avoir comparé Jean Messiha à un chameau. Lui qui a passé sa vie à traiter les blancs de racistes, et à nier le racisme anti-blancs, se retrouve dans le rôle de l’arroseur arrosé.

https://www.fdesouche.com/2021/06/23/chameau-le-president-de-sos-racisme-mis-en-examen-pour-racisme-envers-jean-messiha/

https://twitter.com/JeanMessiha/status/1407756038846267398

Pour démontrer l’imposture de ces gens-là, qui parlent de protéger les élus de la République, quelques dessins qui n’ont jamais été poursuivis, et qui étaient autrement plus « infâmants » que celui consacré à Obono…

27 Commentaires

  1. Vous avez visé juste, ils attaquent la forme mais c’est le fond qui est en cause comme vous l’expliquez bien. En vérité ils commencent à se voir contester leur suprématie idéologique dans la société et c’est encore plus flagrant dans les réseaux sociaux donc ils ne supportent plus de constater qu’ils perdent la bataille des idées au profit de la réinfosphère qu’ils nomment autrement pour la diaboliser ! Alors ils attaquent avec les procès staliniens ! Et toute la logistique et la grosse armada fournit avec; Cela commence avec la presse qui médiatise, puis les associations qui se portent partie civile grâce aux lois faites exprès pour cela puis les juges qui instruisent des affaires pour en faire des procès en utilisant de plus des lois d’inspiration européenne qui s’imposent à celles d’émanation nationale .

  2. Je confirme que pelle à tarte a d’autres sources de revenus que son humour à 1 euro 50. Un ami m’a dit que ses salles sont remplies quasi exclusivement de racailles de banlieues qui bien entendu ne payent pas l’entrée. D’ailleurs, à bien y réfléchir, pourquoi payer un droit d’entrée pour un spectacle d’une rare médiocrité?

  3. Çà va s’arrêter quand? Avant que la société explose grâce à ces gens là????????????????????????????????????????????????

  4. ce que n,a pas supporté obono dans ce roman feuilleton , c,est le déroulement de l,affaire , une femme Africaine raflée par une tribu de même origine qui la vend à des négriers Arabes , mais sauvée par un religieux Chrétien, ce qui va à l,encontre de la doxa officielle , seuls les méchants Blancs furent d,atroces trafiquants d,esclaves , donc procès , avec tout le soutien de son parti .
    quant à Robert , piéger Chouard c,était permis et même bien, mais oser s,attaquer à la personne sacrée de BHL , une erreur sans nom . . .!!
    et le sopo , je ne pense pas qu,il soit lourdement condamné par « notre belle justice impartiale » .

  5. Il n’y a plus de liberté d’expression en France. C’est terminé. Il ne faut pas toucher, ne serait-ce qu’un cheveu, aux minorités.
    Bhl est un type, qui a passé son temps, à culpabiliser les Blancs. Il est toujours à faire la leçon à tout le monde. Il est très riche, en plus. C’est un homme méchant envers son pays, car comme il l’a dit une fois « la France est un pays qui a commis des crimes ». Donc bhl, le justicier est là, pour nous faire rendre gorge.
    Jusqu’ici, cela a marché. La culpabilité c’est l’arme fatale. Il sait très bien s’en servir.

  6. au passage Tapie qui appelle à voter pour l’autre a déjà oublié qu’il a été lui et sa femme victimes d’un violent cambriolage !

  7. Jakubowicz , vu son parcours , finalement, je trouve qu’un costume de SS lui irait comme un gant, ou un de la gestapo ; un type comme ça au pouvoir , et c’est un Cambodge bis.

  8. Oui, c’est indéniable tous les trois sont des fossoyeurs de la France. OBONO, qu’elle retourne dans son pays, dans son cocotier …. Qu’ils soient éliminés toutes ces pourritures…

  9. Ces délits d’incitation à la haine et injures publiques sont des délits fourre-tout!!
    Ce BHL est un philosophe minable , responsable avec son complice Sarkozy du cirque en Libye !!

  10. Puisque Pogba et les autres allumés boycottent la bière parce que c’est haram, je crois que je vais me faire une bière ce soir, en soutien aux brasseurs.

  11. BHL est président du conseil de surveillance d’Arte depuis 1993.
    Il a réussi à se maintenir à ce poste en contournant la limite d’âge de 70 ans figurant dans les statuts.
    BHL, qui aura alors 75 ans, devra quitter ce poste après 31 ans de magistère -une longévité inégalée dans l’audiovisuel français.
    Que surveille-t-il donc ?

    https://www.capital.fr/entreprises-marches/france-televisions-et-arte-grands-mecenes-du-cineaste-bernard-henri-levy-1403143

    • Le clown international ne peut évidemment pas compter sur les recettes de ses excréments ; ses copains de la gauchiasserie sont là pour le financer avec l’argent des contribuables.

  12. Un peu hors-sujet, mais simple observation sur les dessins illustrant l’article : seuls ceux de Cabu me font quand même sourire, c’est ça le talent !…
    Les autres, sans l’étincelle du génie, transpirent trop le militantisme ou la vulgarité… La « palme » du pas-drôle (et c’est le moins qu’on puisse en dire) revient au dernier : et pourtant les catholiques n’ont pas sorti pour ça la kalash et le couteau, comme des musulmans sont capables de le faire dès qu’on égratigne un tant soit peu leur Prophète-bidon !…

  13. …Il est clair maintenant que Zemmour devra se présenter l’année prochaine🇫🇷MLP se disqualifie elle-même et n’a jamais eu le niveau 🇫🇷Zemmour devra rapidement peaufiner son programme social🇫🇷Et ensuite on compte sur lui et on l’aidera pour virer tous les malfaisants et parasites qui détruisent notre🇫🇷

    • S’il est élu, ce sera très dur pour lui, car en temps que juif, il faudra alors, s’il veut respecter ses engagements,qu’il dégage toute l’oligarchie juive des postes clés et qui contribue activement à l’invasion migratoire musulmane de la France…Et les BHL, attali, Jacobowicz, Minc, la CEDH etc… en font partie !
      Dernière chose je regarde souvent le soir sur C-News Zemmour, Menant et C Kelly mais hier soir je me suis interdit de regarder le débat Zemmour-BHL, car ce dernier je le vomis !!!

  14. En écoutant je pensais qu’il fallait utiliser le même raisonnement
    Et donc
    Jean messiha à totalement raison d’attaquer
    Encourager la clandestinité sur le territoire français et où européen
    Est délit non ?
    Donc le camp national
    Et où multinational européen est en droit est en droit de porter en justice ou national ou européen
    Il y’ à certainement des points de détail qui sont à porter en justice
    S’il est possible de retourner le harcèlement contre la guerre mondialiste

  15. Un bon coup de pied au cul de ces 3 malfaisants qui abusent de la justice à nos dépens. N’oublions pas que les tribunaux sont débordés par de vraies affaires et nous payons par nos impôts toutes ces fariboles. Ce sont des millionnaire qui se donnent en spectacle. L’abus de judiciarisation est un délit. Des êtres de peu de foi en quête de reconnaissance. Merci Pierre

    • Ce n’est pas un coup de pied au c..l , mais plutôt une éradication totale de ces parasites .En d’autres temps …….

    • ils abusent de la justice parce que ils trouvent des juges complaisants et souvent islamophiles !…Perso, je ne fais pas du tout confiance à la justice de mon pays !

  16. Après avoir joué au « piégeur d’antisémite » avec le très méchant Étienne Chouard, l’idiot utile Denis Robert s’en prend plein la gueule par BHL et son larbin Jakubowicz.
    Quel monde d’ingrats !

  17. Il faut que je vous dise un truc très important:
    Ce que vous dites, la manière dont vous le dites me fait du bien.
    En particulier votre absence de sectarisme qui est rare ailleurs.
    La limite pour l’infant, c’est d’envisager un combat commun avec tous ces gens que vous
    défendez courageusement, dommage qu’il n’en soit pas encore question.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*