Le Yéti et Moussa Darmanin ont failli se taper sur la gueule !

Les nerfs de nos politiciens paraissent mis à rude épreuve, dans la dernière ligne droite des élections régionales qui ont tant passionné les foules.

On apprend que, juste avant le dernier Conseil des Ministres, le Yéti Dupond-Moretti et Moussa Darmanin se seraient gravement invectivés, et auraient failli en venir aux mains…

Éric Dupond-Moretti et Gérald Darmanin en viennent « quasiment aux mains » avant le conseil des ministres : « Commence déjà par gagner une élection »

En Ile-de-France, après l’accord historique des trois pépites de la Nation, Bayou, Pulvar et Autain, Manuel Valls appelle à ne pas voter pour la gauche, réclamant un cordon sanitaire contre les Insoumis !

Une partie de la gauche réclame un front républicain contre les islamo-gauchistes (MàJ : le conflit s’envenime)

Et Marine parait faire une fixette contre Eric Zemmour…

Pour Marine Le Pen, Eric Zemmour se comporte comme “un candidat à la présidentielle”

Voilà qui va galvaniser les électeurs pour aller voter dimanche prochain !

28 Commentaires

  1. Le « cordon sanitaire » autour de la gauche écolo, islamo-bobo, ça change un peu de l’autre cordon sanitaire.
    En tant que simple citoyen, on est perdus. Les camps adverses s’allient entre eux, alors que cela ne devrait pas.
    Il y a tellement d’administrations, qu’on ne sait plus qui fait quoi.
    Je ne crois pas du tout à la candidature de Zemmour.
    Zemmour c’est un lanceur d’alerte. On constate aujourd’hui, que le rn est en chute.
    Evidemment elle a tout le système, contre elle.

  2. Au sujet du RN , il faut être réaliste ; la diabolisation sur le nom Le Pen fonctionne malheureusement toujours et ce parti , le premier en nombre d’électeurs souvent , devrait se rendre compte que pour gagner il faut mettre à la tête du parti et à la candidature un autre nom ; par ailleurs la pasteurisation du discours décourage les soutiens du RN , et ne ramènera pas ceux qui ont peur du diable .

  3. J’ai trouvé ça génial cette « rixe » entre le Yéti et Darmanin. En théorie, ils doivent marcher main dans la main, mais là, j’ai trouvé que c’était sorti des bas-fonds, la basse classe dans toute sa splendeur. C’est le bordel mais ce n’est guère étonnant. Comment voulez-vous que cela aille en France avec de tels abrutis qui ne desservent que le peuple français de souche « les gaulois »? Et de plus, ils n’ont aucune dignité, ils devraient démissionner

  4. La Marine oublie que ce n’est pas TOUTE SEULE qu’elle a réunit 28% d’électeurs il y a quelques années, mais c’est parce qu’elle s’était ralliée à Dupont-Aignan, et que les électeurs avaient cru que la Sagesse enfin entrée dans ce crâne de piaf !
    Maintenant, elle envoie sur les roses tout le monde SAUF les muzzs… espérant voler quelques voix à Peppone-Mélenchon = elle rêve ! Elle a tout perdu : ses électeurs, ceux de Dupont-Aignan et les muzzs qu’elle n’aura jamais.
    Les 3 Disgrâces de Paris ont raconté sur BFMTV qu’elles veulent en finir avec les voitures dans Paris-Ile de France, que les transports en commun seront gratuits et que ceux qui insisteront pour garder leur autonomie, çà leur coutera les yeux de la tête.
    J’espère qu’elles finiront écrasées par le métro, on n’en peut de plus de ces connes.

  5. Le Titanic continue de sombrer inlassablement,et toujours pas de Carpathia pour lui venir en aide.la honte n’appartient définitivement qu’a ce gouvernement de pieds nickelés,qui sont une parodie de politiques.Marine sombre et son illustre père ne manque pas de le souligner.elle n’aura plus ma voix car elle se « macronise  » de plus en plus.Il nous faudra donc un homme providentiel qui fasse avec l’aide de Dieu que la France ne devienne définitivement pas la « Francarabia ».

  6. que ces deux ministres se foutent sur la gueule c,est leur affaire , ce que je vois c,est que l,on n,est pas sorti de la merde politicarde , et que notre pays sombre un peu plus chaque jour.
    l,alliance des 3 pépites , Goldanel en a fait une belle description , rien à ajouter .
    pour le coup , je trouve très bien la position de valls , surtout que cela doit faire enrager les pseudos insoumis, jamais ces derniers n,auraient pensé qu,un front républicain serait demandé par un politique pour leur faire barrage , ironie de l,histoire , je me marre un peu .

    • de voir la sale gueule de ce mort vivant qui résiste bien à la maladie ,quand on a de l’argent qui a été volé on réside bien mieux ,alors regardez bien la méchanceté dans ses yeux rouges de haines ,il devrait prendre ses gants de boxes le TAPIE de la gauche caviars et les biens pensants ,la classe des traites du libertin adultère Mitterrand qui a trompé la France et fait cocu sa femme Danielle sa famille les hypocrites ,sa maitresse Pingeot et sa filleilligitime Mazarine illégitime ont été protégées par une armée de FDL avec le faux cul Prouteau payés par la France ,une honte pour ce collabo des années 40 ,aurait-il aboli la peine de mort ce collabo si sa Mazarine avait été violée assassinée ?https://www.facebook.com/messenger_media/?thread_id=1622096314&attachment_id=318643006585246&message_id=mid.%24cAAAAAGCvObqAbm1fdV6PSgTBnxjg

  7. Les Français ne peuvent qu’être rassurés à la vue de cette équipe gouvernementale on ne peut plus soudée. Là-dedans, c’est un peu beaucoup comme dans l’administration : c’est le premier qui bande qui baise l’autre ! Le bateau France est donc à la dérive avec un équipage de branquignols sous les ordres d’un déviant psychopathe poudré.
    Parti sur le front des élections, le yéti est vexé d’en revenir sur le cul et jalouse le dard en mains. Le duel d’un baveux sac à pus et d’un proxénète raté n’aura rien de titanesque. Ici aussi la moussa merde… Les spectateurs devront se contenter des couinements sur estrade de Marlène la potelée alias lèvres de feu.
    Quant à la girouette Marine, elle dilapide allègrement l’héritage de papa et son ego supporte mal la concurrence. Finira-t-elle insoumise ?
    Le bordel général auquel nous assistons rend inéluctable l’arrivée d’un vrai chef, capable de remettre de l’ordre et du sérieux dans ce cirque.

    • J’aime toujours vos commentaires bien tournés. Merci Mr l’écrivain et continuez car ça chauffe ici dans notre pauvre France. Votre exil en Amérique du Sud ne peut être qu’une chance. Bonne continuation la bas..Écrivez nous sur Riposte L. Faites nous sourire avec Pierre 😃 on en a besoin 😇🤢😡😢

  8. Cela fait plus d’un an que je vous suis ( la Covid n’a pas que des mauvais côtés) et vous ai fait découvrir à tous les esprits libres de ma famille.
    Nous attendons toutes vos observations et analyses avec impatience joie et bonheur, tant pour leur pertinence, leur bon sens mais aussi et cela est la cerise sur le gâteau, la richesse du vocabulaire digne d’un excellent Audiar. Les Tontons Flingueurs se rejouent avec les élections et vos délicieux commentaires.
    Merci Pierre des hommes comme vous sont précieux vrais authentiques; il faut vous encourager voir vous protéger 🤗
    Au plaisir de vous rencontrer un jour 👌🏻
    Nathalie

  9. Et bien je me méfierais , tout cela me parait être de la politique politicienne, car comment peut on laisser transparaitre un conflit, sinon à vouloir qu’il soit médiatiser pour ramasser des voix coté Moussa ..celles de droite.. ces politiques ont tellement de « tours  » dans leur besace ! cela me parait gros !

  10. Très bon la bastonnade le yeti et moussa !! Quel FRANCAIS peut encore voter pour ces pauvres types dirigés par le fossoyeur de la France …
    Soutien et encouragements à Eric ZEMMOUR !

  11. Un panier de crabes, voire une congrégation de clowns, incluant l’épouvantail électoral Maruine, qui pourraient être invités à un dîner de cons.

  12. Je pense qu’ils ont balancé le canular de la candidature de Zemmour pour déstabiliser le RN et ses électeurs ! Marine fonce dans le panneau ! Du coup ils se chamaillent pour rien ! Notre cher Eric n’a qu’à dire clairement ce qu’il fera ou pas ! Il est chroniqueur, pas politicien pour l’instant et c’est le meilleur ! Jusqu’à preuve du contraire il ne se présentera pas. Je regarde les faits : pour l’instant il reste le FN et c’est le plus puissant ; je voterais encore pour lui ! Où sont passés aux Régionales Florian Philippot, Nicolas D.A. ? Honte pour le Yéti ! Il faudrait que les politiques qui semblent gouverner cessent d’être insultants, diffamants, critiquants à l’égard des aderversaires politiques et de leurs électeurs comme nous ! Bien que je votais FN, je trouvais que J.CHIRAC avait beaucoup de charisme ! Après lui, aucun politique n’avait sa grandeur ; bien qu’il combattait le FN, il n’était pas chiant et l’islamo-gauchisme n’existait pas !

  13. Municipales 2020: la maire de Paris (Hidalgo)représente, comme d’autres, en comptant les non-inscrits, 1 parisien sur 8. Ce sera id ce coup-ci. Démocratie?? Pas de solution, on est pommés, mais je plaide pour l’abstention, malheureusement: plus l’abstention monte, plus la porte s’ouvre pour un candidat hors-sérail, Zemmour ou un autre.
    Quant à MLP, elle s’enfonce, et son parti avec elle. Actuellement, on la verrait bien 1er ministre de Macrotte!

  14. Pierre, un peu de rigueur lexicale s’il te plaît : Moussa n’aurait pas dit les burnes, mais les glaouis.
    En bonne connaisseuse, c’est la Schiappa qui a tranché entre les deux mâles:

    Clash Dupond-Moretti / Darmanin : l’avis de Marlène Schiappa https://youtu.be/9IbFvVFJmZ8

    • Schiappa a tranché entre les deux mâles ? Comme chez les bonobos où, en cas de bagarre entre mâles, les femelles s’interposent et ont une relation sexuelle avec les deux pour calmer tout le monde ?

    • N’importe QUOI !!!!
      Vous racontez n’importe quoi !
      Je suis une spécialiste de Benito (avec un « t ») MUSSOLINI et il n’a rien à voir avec Dupont-Moretti !
      Allez prendre un XANAX et dormez bien… STRONZO !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*