En menaçant de mort Mila, les soldats de l’islam veulent faire taire la France

C’est le procès de quelques-uns des coupables des 100.000 menaces de mort, de viols ou d’égorgement, sans oublier les insultes, reçues par la jeune Mila, depuis qu’elle a osé envoyé balader tous les musulmans qui lui reprochaient ses choix de vie, en blasphémant contre leur prophète.

Les sanctions demandées contre eux sont ridicules, 6 mois de prison avec sursis au maximum, alors qu’ils rêvent tous de voir cette jeune Français subir le sort de l’enseignant Samuel Paty.

Procès de l’affaire Mila : « Comment se fait-il que le ministère public n’ait pas fait le choix d’harceleurs parisiens ou banlieusards. A-t-on voulu s’assurer la paix sociale ? Avec un public très calme ? », note l’avocate d’un prévenu (MàJ)

Dans le même temps, dans la France de Macron et du Yéti, on remet en liberté des racailles qui ont agressé gratuitement et rendu infirme à vie le jeune Lorenzo, âgé de 19 ans.

Lattes (34) : Lorenzo, 19 ans, victime d’un lynchage, est resté paraplégique. Ses agresseurs remis en liberté sous contrôle judiciaire (MàJ : Réaction de sa mère)

Les parents de Sébastien Pérez, poignardé à mort par deux racailles, à l’âge de 26 ans, le soir de son anniversaire, assistent au procès des assassins de leur fils.

Procès des meurtriers d’Adrien Perez : “Chaque jour il y a des drames dans notre pays. C’est une catastrophe. On a l’impression que les pouvoirs publics ne font rien”, dénonce la mère d’Adrien (MàJ)

Mais dans cette France, on menace Christine Tasin de 6 mois de prison fermes, pour avoir dénoncé la réalité de l’islam, et les jeunes Thaïs d’Escufon et Jérémie Piano de 4 mois de prison avec sursis et 4000 euros d’amende pour avoir défendu pacifiquement nos frontières, livrées par le régime à l’invasion migratoire.

Mais dans cette France, on condamne les jeunes Esteban et Samuel à 7 ans et 5 ans de prison (peine réduite par rapport au premier procès) pour un seul coup de poing, afin de répondre à une agression de l’antifa Clément Méric et de ses complices.

Va-t-on aussi oser condamner Eric Zemmour, pour avoir, clairement, expliqué les origines de la surdélinquance qui frappe la France, tue des Français, les rend infirmes à vie, ou les transforme en prisonniers dans leur propre pays…

Zemmour : “On sait d’où vient la violence. Elle est due principalement aux étrangers et aux gens issus de l’immigration. C’est notre société depuis 20 ans”

En attendant, Mila peut remercier les féministes…

60 Commentaires

  1. Pierre, je ne dirai pas « islam », même si tu dois me traiter d’idiot ou de traitre. Ce mot, qui est arabe, est un module sémantique qui est destiné à faire avaler la pilule avec toutes ses conséquences. La religion du Christ n’a en fait pas de nom. Ceux qui disent ”islam”, comme les islamistes, sont des idiots ou pire.

  2. Oui, une vraie gauloise et ceux qui ont proféré des menaces de mort contre cette jeune fille auraient dû avoir une condamnation exemplaire, mais malheureusement avec le yéti au Ministère de la Justice, ce n’était pas gagné, d’ailleurs il aurait dû démissionner ce GROS pourri

  3. On voit très bien dans l’affaire Mila, qu’il y a 2 poids 2 mesures. Le pouvoir politique, et depuis des décennies, prend systématiquement le parti des minorités.
    Là avec Macron, ça éclate de manière scandaleuse.
    Requérir uniquement du sursis, alors que Mila, elle est condamnée à vie. C’est très injuste.
    Les féministes ne soutiennent pas du tout Mila. Courageuses, mais pas téméraires.
    On va finir par être jugé, en fonction de la religion, de sa race.
    On est en train d’établir une société, de privilèges, de passe-droits, d’avantages…
    Pendant ce temps, Mila qui n’avait que 16 ans au moment des faits, vit un enfer….

  4. Rien d’étonnant Pierre ; on voit là l’application pleine et entière de la justice de la ´´ République ´´ , cette république qui détruit la France depuis au moins 50 ans ( beaucoup ) et aussi avant ( un peu ) , cette république avec ses ´´ valeurs ´´, humanisterie , droit de l’hommisme , relativisme , égalitarisme universaliste , utopies diverses notamment sur la réalité du genre humain, qui finalement génocide son propre peuple .

  5. Il n’y a rien a dire sur les paroles de Mila. Elle a dit ce qu’elle pensait et c’est encore son droit *le plus strict* !!!

  6. Les Français ont peur des musulmans et dans leur grande lâcheté, ils se mettent de leur coté pour ne pas avoir de problème. Pareil pour le gouvernement qui ne fera jamais rien contre les centaines d’agresseurs de Mila par peur des bandes des cités !!!

    • à Poub ; Une grosse majorité de Français sont devenus de grosses poulardes qui ont peur de leur ombre et ces temps ci sont terrorisés par un virus à la létalité toute relative ; plus aucun courage ….c’est comme ça que meurt une civilisation.

  7. C’est du foutage de gueule de nous faire croire qu’on ne peut pas interpeller les centaines d’arabes qui menacent Mila sur internet. L’inaction de Moussa Darmanin est écœurante !!!

  8. Mon Dieu ! (qui risque de se prendre le doigt de cette  » dame » dans le trou du cul) Arrêtez de la prendre pour Jeanne d’Arc ! Une ado mal finie se fait draguer sur les « réseaux sociaux », ça dérape en insultes réciproques et pour finir en menaces de mort. Sa haine des religions (je déteste la religion, dit-elle), je m’en cogne. La « droite » est tombé dans un piège en la prenant comme bannière contre l’islamisme, car à mon avis elle n’en a rien à foutre des « nationaux ».

    • Vous ne comprenez rien, il ne s’agit pas de transformer qui que ce soit en Jeanne d’Arc : il s’agit de faire comprendre à ces fanatiques médiévaux que nous n’allons pas nous soumettre à leurs intimidations et menaces à chaque fois qu’on ne les caressera pas dans le sens du poil !… Marre de leurs appels au meurtre lorsqu’on se permet d’égratigner leur dieu imaginaire !…
      Nous sommes chez nous, en Occident, dans notre civilisation, et si ils ne sont pas contents de vivre parmi nous, qu’ils remigrent dans leurs pays musulmans !…

      • Je ne comprends rien, vous non plus, prendre une bagarre d’ados mal finis et en faire une guerre de religion, c’est léger.

        • Rien à voir : dans une « bagarre d’ados », on n’appelle pas au meurtre (du moins de mon temps, ça ne se passait pas comme ça)…
          Là, les « jeunes » sont des militants de l’Islam téléguidés par les radicaux afin de faire pression, à travers Mila, sur toute la Société occidentale…
          Ils veulent simplement agir comme ils sont programmés par leur « religion » pour le faire : d’abord sourires, bourrage de crâne, endoctrinement (pour convaincre), puis contrainte, menace, violence, et élimination (pour les récalcitrants)…

          Si vous voyez tout ça comme une bagarre entre écoliers pour une histoire de ballon de foot, je ne peux rien pour vous !…

    • Conformément à nos traditions, nous défendons Mila comme l’une des nôtres. ON NE touche pas à Mila. La racaille va avoir chaud si un cheveu de Mila est touché.

  9. Ah ouais ?, ils veulent faire taire toute la France ?, J’leurs souhaite bien du courage à ces « Soldats » Kamikazes de l’état Islamique, Mila n’aura pas l’intention de la boucler ni même les journalistes qui évoque son cas et les menaces qu’elle reçoit de la part de toute cette communauté primitive.

  10. mila une jeune fille bien courageuse !!!!! toutes cette racailles ont la bonne couleur de peaux!!!!! des juges islamo gauchiste qui leur lèchent les pompes a tout vas !!!! un jours ses juges se retrouveront face a leurs agresseurs dans le contexte que l’ont connais!!!! et la ils en prendront pleins la gueule!!!! pour ma part j’entends ce jours avec impatience !!!!

  11. Cette nénette m’a déplu à l’instant où son  »histoire » a éclaté. Déjà, elle ne fait pas du tout son âge, j’ai de gros gros doute, ensuite, qu’on ne nous fasse pas croire qu’elle pensait qu’elle n’aurait absolument aucun problème au Frankistan avec ses déclarations. Ou alors c’est une mongolienne. Je pense qu’il y a toute une organisation orchestrée par le régime derrière elle qui tire les ficelles! Dans que but?? Accentuer les tension inter-ethniques et poursuivre la destruction de ce qu’il reste du cadavre de l’ancienne France.

  12. Encore et toujours la justice est à deux vitesses,deux poids deux mesures.
    Et avec tout ces pourris aux manettes et quoi qu’en disent les pseudo anti racistes et autres black live machin chose,dans notre pauvre France,mieux vaut être afro muzz que gaulois de souche..
    Salutations Pierre

  13. Mila a mis le doigt (surnommmé « Min… de l’intérieur) où ça fait mal ! Elle a fichu un sacré coup de pied dans la fourmilière islamiste ! Que notre célèbre patriote, star internationale du patriotisme, résistante Française tienne bon ! Son grand courage est exemplaire ! C’est douteux de les avoir peu puni (hormis des dommages et intérêts). Comme des islamos et collabos sont libres de terroriser n’importe qui, les milliers d’islamistes qui l’ont menacée ne craignent pas grand chose contrairement à elle ! Bien fait pour le Yéti qui pensait chasser le RN ! Quand on va à la chasse on perd ça place ! Le chasseur chassé ! MDR ! « Ecrasé » par des « pieds blancs » de géants, il devrait avoir honte ! Le RN devrait se moquer de lui ! Si guerre civile un jour il ne restera plus grand monde dans notre pays : soit 2 (6 max) millions de patriotes ! Nous aurons un grand pays pour nous et vive la liberté sans islam, sans minas raies !

  14. La classe médiatico politique est contre le peuple français, parmi les derniers exemples en date : 1) X. Bertrand ose dire que les français qui votent RN sont ses ennemis (qui sont ses alliés ?) 2) Mila, attend toujours le soutien des féministes !! Les jeunes identitaires français « ont été dissous » par Moussa (les bougres, ils osent vouloir défendre leur identité)!!
    Cela doit être la première fois dans l’histoire de France que la classe dirigeante est ouvertement anti-française. Hé, les abstentionnistes, 15 mn de votre temps, pour défendre votre future liberté, c’est un trop grand sacrifice ?

  15. Concernant Mila : moi aussi j’ai été choquée que personne ne fasse de la prison.
    Ils auraient pu au moins marquer le coup en emprisonnant au moins les plus virulents, ne serait-ce que quelques semaines.
    Mais RIEN !
    Finalement c’est un signe qu’on peut dire et faire tout ce qu’on veut sur les réseaux sociaux, surtout si on est muzz, les juges s’en taperont totalement.
    Est-ce que leurs comptes seront clôturés ?
    Je n’en ai pas entendu parler… Quelqu’un le sait ?

    C’est vraiment deux poids, deux mesures.

  16. ATTENTION à Christine KELLY !
    Moi aussi, au début je l’ai trouvée formidable, classe et gentille envers Zemmour… mais finalement, j’ai constaté qu’elle exaspère exprès les autres participants à l’émission en leur coupant systématiquement la parole pour dire mielleusement : « Et vous Éric Zemmour, qu’en pensez-vous ? »… Elle cherche à les monter contre lui : « le seul qui ait le droit de parler ».
    Hier soir, j’ai trouvé qu’elle le cherchait justement, elle lui posait sans arrêt des questions insidieuses en parlant des immigrés et des LGBT, etc…
    La saison étant pratiquement finie, elle cherche Zemmour et lui, trop longtemps muselé, est trop content de pouvoir parler. Il faut qu’il apprenne à mieux détecter les pièges et à se taire avec un grand sourire.
    Je suis sûre qu’elle va lui glisser une peau de banane d’ici la fin du mois de Juin !
    S’il est en garde à vue, elle aura gagné : il ne pourra pas se présenter à la Présidentielle…

  17. moi, perso , je ne quitte plus mon ange gardien ,en effet celui -ci possède un chargeur de10 balles ,dont les 2 premières sont inoffensives, mais les 8 suivantes risques de faire de gros dégâts dans la face de muzz, ou autres noircis , ah ! j’oubliai, un 2eme chargeur sur moi est essentiel, car cette crasse n’est jamais seule, alors , a bon entendeur les trou de fion muzzs

    • moi aussi j’ai gardé précieusement mon fusil de chasse dont je ne me sers plus depuis longtemps!…Mais il est toujours en état de marche avec quelques cartouches en réserve !

  18. La situation est on ne peut plus claire. Ce que l’on nomme encore justice n’est que le bras armé d’une idéologie au service d’un pouvoir à la ramasse. Donc, en France défigurée le législatif se confond avec l’exécutif. Cet état de fait est la caractéristique principale de la dictature.
    Dans le cas de notre pays la pratique d’une « discrimination positive » en faveur des étrangers souvent musulmans confine à la haute trahison. Le fait qu’il reste du Franconnard pour élire ces traîtres n’est rien d’autre que de la collaboration active qui devra être jugée comme telle.
    Rassurez-vous, la facture arrive et elle sera salée. Les collabos d’aujourd’hui seront les pires tortionnaires de demain.

  19. Bien malin celui qui devinera la situation dans quelques années. Mais ce qui est sûr c’est que pour se sortir de là il faut ou un Hitler ou un Staline . Hélas nous avons que des Macron ou des Hollande.

  20. Il est souvent déclaré qu’une certaine religion (dont il n’est pas besoin de rappeler le nom) serait le balai d’un certain groupe d’individus £ $ € (qu’il vaut mieux ne pas citer).

    Qu’en pensez-vous?

  21. Quelle est la religion suprémaciste dont les textes fondateurs indiquent, depuis 14 siècles, à ses adeptes, de convertir de force, tuer, discriminer, exiler juifs, chrétiens, apostats, opposants, etc., ce qui a été suivi par un nombre énorme de ses adeptes jusqu’à nos jours? Qui sont les vecteurs de cette religion de génération en génération et dont le silence est assourdissant après les attentats et autres actes barbares commis par leurs coreligionnaires? Cette religion, par ces textes, ne va-t-elle pas à l’encontre des lois occidentales, ne devrait-elle DONC pas être interdite en Occident et ses adeptes virés vers les pays correspondant à leurs aspirations religieuses et qui se devraient de les recevoir comme ils sont frères en religion (avec déchéance de nationalité pour les collabos)?

    • une religion suprémaciste et totalitaire pour imposer sa vision du monde certainement, mais comment se fait il que l,Occident courbe l,échine et même favorise l,immigration massive de confession musulmane ?? c,est bien voulu non ?? quant aux peuples européens bien lotomisés par la propagande officielle , ils seront bientôt mûr pour la dhimmitude.

  22. cette jeune fille vient de découvrir que les féministes , les lgbt , la gauche , sont frileux, pour ne pas dire qu,ils ont la trouille de défendre bec et ongles la Mila .
    enfin de compte ce sont des dhimmis avant l,heure .
    pourquoi ces canailles auraient elles honte ?? elles se comportent en maître dans des territoires conquis , bénéficie d,une certaine impunité , sans compter la lâcheté des pouvoirs publics , donc un pays qui est incapable d, imposer le respect , n,est plus respecté .
    vu le résultat des élections du premier tour , c,est à croire que l,insécurité n,existe pas .
    un peuple qui veut disparaitre volontairement , on ne peut pas le retenir .

    • Ces femelles enragées, (la honte pour nous, femmes) se sentent fortes parce qu’elles ont avec elles toute cette gôch malfaisante, celle qui a tué les rapports hommes/femmes. Elles se vautrent dans la vulgarité et dans une infinie bêtise! Si c’est ça l’évolution, non merci, je n’en veux pas!

  23. Ah! Pierrot, heureusement q t’es là, avec qq autres! Mila candidate en 2022 je fais 1000 km à pied s’il le faut pour voter pour elle! Elle a raison sur l’islam, elle le dit seulement avec la fraicheur de son âge, et en réponse à une insulte! Acheter son livre est lui faire honneur: ok les “féministes”?! Quant à Ducon-M, ne pas avoir d’état d’âme n’est pas surprenant quand on n’a comme moralité q le nombre de chiffres sur le chèque. Jusqu’où accepterons-nous de baisser notre culotte, avant qu’un grand homme nous sauve? QUE FAUT-IL FAIRE???

  24. En effet les réquisitions du procureur ne sont vraiment pas à la hauteur de ce qu’on pourrait attendre face à des menaces de violence, de viol et d’assassinat.
    Par exemple dans cet autre cas, 12 mois de prison dont 4 fermes:
    https://www.leparisien.fr/faits-divers/jeremstar-quatre-mois-de-prison-ferme-pour-avoir-cyberharcele-linfluenceur-22-06-2021-TOMEGD3VTJC6VBO7GCDR5VL5SE.php
    On pourrait en conclure que la justice veut minimiser la gravité des attaques contre Mila, contre notre droit à dire que l’Islam c’est de la merde.

  25. Ah! Pierrot, heureusement q t’es là, avec qq autres (ça doit être la 15ème fois q j’le dis!) Mila candidate en 2022 je fais 1000 km à pied s’il le faut pour voter pour elle! Elle a raison sur l’islam, elle le dit seulement avec la fraicheur de son âge, et en réponse à une insulte! Acheter son livre est lui faire honneur: ok les “féministes”?! Quant à Ducon-M, ne pas avoir d’état d’âme n’est pas surprenant quand on n’a comme moralité q le nombre de chiffres sur le chèque. Jusqu’où accepterons-nous de baisser notre culotte, avant qu’un grand homme nous sauve? QUE FAUT-IL FAIRE ???

  26. Pétain a désarmé les Français face aux nazis ; ses successeurs laissent les Français désarmés face aux nouveaux envahisseurs et pourchassent sans pitié ceux qui résistent. Comme sous Pétain.

    • Précision historique concernant Pétain…C’est une majorité de gauche et de droite à l’Assemblée Nationale qui lui a donné les pleins pouvoirs !!!. ils lui ont refilé la »patate chaude »!…Submergée par l’armée allemande, la plus puissante du monde en 1940 (mais pas en 1934 ), Pétain ne pouvait que demander le cessez-feu. Par contre on peut le critiquer, Pétain et surtout Laval d’avoir ensuite collaboré avec les nazis. Mais les vrais responsables (plus que Pétain ) de la débâcle de 1940 ce sont les gouvernements depuis le début des années 30, front populaire de Léon Blum compris,qui ont amené la France dans un état d’impréparation total alors que la menace nazi se précisait depuis 1933-34 !…Mais c’est bien connu l’Histoire est toujours écrite par les vainqueurs !!!

      • Le Pacifisme issu du traumatisme de 14/18 a certes eu son rôle dans l’impréparation de l’Armée Française de 1940, et ce sont les Politiques qui ont nommés à l’État-Major toutes ces vieilles badernes restées aux théories de la guerre de positions, mais le ver était déjà aussi dans le fruit concernant Pétain qui avait exercé comme ambassadeur auprès de Franco (le « don de sa personne » n’était pas si désintéressé !)…
        Certes, en 1940, la Bataille de France fût perdue, mais la Marine était intacte, de même que les colonies, spécialement l’Afrique du Nord… Heureusement qu’un De Gaulle a émergé à ce moment pour sauver l’Honneur de la France, et qu’il fut vite rejoint par des hommes d’exception comme Jean Moulin et le Général Leclerc !…

  27. ces pseudos juges méritent amplement leur futur état de dhimmmis, mais il y a quand même des français qui n’acceptent pas ce monde de dégonflés, de lâches et de plats opportunistes. La lutte sera rude.

    • Ces juges mériteraient, quand le vent de la bien-pensance aura changé de camp,le poteau d’exécution comme un certain Laval !

  28. J’ai déjà dit plus d’une fois. Si l’on s’attaque à ma famille je n’assisterai pas au procès des agresseurs. Faut tout de meme etre trouillard de se plaindre et de ne rien faire quand son fils se fait assassiner. Quel courage !
    Un pauvre type donne une claque bien méritée et il se retrouve en prison ferme.
    On menace de mort une fille et on a du surcis.
    On tire sur des gens sans armes et on a rien du tout.
    Mais quant est ce que les gens vont voir ce qui se passe.
    Merci Pierre Cassen de nous partager vos visions de la société francaise. J’apprécie de plus en plus.

    • Non, d’antisémitisme seulement, ce qui est répréhensible car vous vous en prenez à des personnes… Et ça tourne carrément à l’obsession (dans vos commentaires et dans ceux du dénommé Mayo)…
      L’islamophobie est une offense imaginaire inventée par les muzs pour passer pour des victimes (leur rêve : institutionnaliser un Délit de Blasphème)… Mais ils ont tout faux car l’Islam est critiquable en tant qu’idée dans nos sociétés laïques !…

  29. Et les délinquants liés à cet islam conquérant sont protégés par la fameuse communauté sur-représentée même dans la politique,et surtout dans les médias, dans la justice, dans le showbiz, dans la santé etc…L’oligarchie de cette communauté aura un jour des comptes à rendre !…Le malheur c’est que Pierre ne semble pas encore convaincu que l’oligarchie de la communauté du « peuple élu » (pas son petit peuple évidemment ) y a une responsabilité importante !…Et bien sûr après ces propos on va me qualifier d’islamophobe et d’antisémite…Ben voyons c’est tellement évident !

  30. Quelle honte, quelle lâcheté !…
    6 mois AVEC SURSIS requis à l’encontre du « harceleur » de Mila (plus soldat de l’Islam que harceleur, d’ailleurs, car tout est organisé par la mouvance muslim), la remise en liberté pour les autres brutes qui ont pratiquement assassiné le malheureux Lorenzo : allez-y, continuez, la Justice islamo-gauchiste !…
    Tout ce qu’on vous souhaite, c’est de vous retrouver un jour en situation d’en prendre plein la gueule par vos « Chances pour la France », comme Bernard Tapie !…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*