Les journaleux d’Europe1 en grève : ils refusent d’être zemmourisés

C’est la mutinerie à Europe 1 ! Une grève reconductible !

Cette radio, en gros déficit, qui perd des parts d’audience tous les jours, serait sur le point d’être reprise par Vincent Bolloré, patron de Canal Plus et de CNews, celui qui a mis le pied à l’étrier de Zemmour, qui, depuis un an et demi, a fait décoller les taux d’écoute de manière vertigineuse.

Hors de question pour les petits journaleux d’Europe de se laisser zemmouriser ! Plutôt travailler dans une station sans auditeur, mais subventionnée par nos impôts, en imposant le politiquement correct aux Français, que d’officier dans une radio de type CNews, où la confrontation démocratique existe, où le pluralisme des idées est une réalité, et où la parole libre est la règle. Il en va des valeurs de leur démocratie, de leurs droits de l’Homme et de leur société de progrès !

On rêve qu’un jour une personnalité politique leur parle comme le fait Jair Bolsonaro, au Brésil, qui ne leur cache pas, dans des termes fleuris, tout le mal qu’il pense d’eux, en retirant son masque devant eux.

https://francais.rt.com/international/88089-ferme-lors-point-presse-bolsonaro-qualifie-des-journalistes-salauds-video

 

56 Commentaires

  1. Bonsoir Pierrot, effectivement, cela devient de pire en pire en France, les « chemises brunes » gagnent du terrain dans les médias! Si ça continue, on sera mis au pilori si on défile sur les champs Elysées avec un drapeau Algérien ou Turc … Et si on siffle la Marseillaise dans un stade, dans l’heure ce sera diffusé sur C News, Europe 1 ou inscrit en toutes lettres dans Valeurs Actuelles. L’heure est grave, qu’attendent les « mélenchonistes » pour mettre un genoux à terre devant les studios d’Europe 1?

  2. Bonjour 🇫🇷 Ça n’a rien à voir directement avec le sujet mais dans le politiquement – conforme – lisse – chiant (le RN pa exemple), on a failli avoir ce soir pour l’Euro un stade de Munich aux couleurs LGBTQ+ pour humilier l’équipe de Hongrie…🇫🇷 Ça a été refusé très heureusement par l’UEFA MAIS…il est prévu par contre de distribuer à l’entrée du stade 11.000 drapeaux arc-en-ciel-gogol …Bon moyen finalement pour repérer les cons…🇫🇷 Ces Allemands javélisés n’ont plus rien de vrais Allemands et passent leur temps à laver plus blanc que blanc (comme le RN) 🇫🇷 Vive les Magyars🏆

    • depuis 1945 , le peuple Allemand doit vivre dans la repentance perpétuelle , donc l,ouverture toute grande au progressisme se fait depuis des décennies .

  3. bien vu , sur les journaleux merdiatiques, et cela est valable pour pratiquement toutes les radios, je vomi c’eux qui font leur petits commentaires après chaque sujets abordés, gendre, calvi, sotto, levy, etc……je pense que europe 1 devrait être repris par Drahi le patron de bfmerde, au moins ils serais tous dans leur éléments, la merdasse lèche babouches, bandes d’ordures !!!!!

  4. On a l’impression aujourd’hui, que si on ne défend pas les minorités, si on sort du politiquement correct, on risque de perdre sa place.
    Il y a comme une espèce d’alliance entre les élites politiques, et les « victimes ». Tant qu’il y aura cette alliance, on ne pourra rien faire.
    On a « matraqué » les Gilets Jaunes, très durement. Jamais on n’a agi aussi fermement, avec les jeunes de banlieues.
    On ne peut rien dire, car sinon tout de suite, facho.

  5. La grève des journalopes d’E 1….c’est comme un pet de souris dans le désert …Patrice Cohen doit être à la manœuvre ….c’est un bon , celui là….pas étonnant que la station se casse la gueule…

  6. A défaut de les voir les auditeurs français semble ne plus vouloir les entendre. Qu’à cela ne tienne « ils » peuvent toujours aller se faire entendre ailleurs. La réforme du chômage tomberait à point. Il suffira d’augmenter les cotisations et de baisser les allocations. Que ne l’ont t’ils pas su ? Que ne l’ont t’ils pas dit ? Heureusement que depuis le 18 juin 2021 on écoute Radio Londres en Anglais.

  7. Europe 1 au plus mal, j’en suis bien content pour eux…..Il va leur falloir atterrir et considérer les attentes des auditeurs, ce qui est probablement nouveau et impensable pour ces journaleux de merde, qui nous profèrent de la fausse liberté et de la démocratie-bidon à longueur de journée…Oui mais voilà, les auditeurs ont ouvert les yeux….

  8. Nous devrions nous rassembler nous les patriotes afin de mener une guerre totale aux islamo gauchos anti France. Une contre offensive à la hauteur de toutes les percutions, les saletés qu’ ils nous font subirent depuis 50 ans, il est question désormais de vie ou de mort. Si nous ne faisons pas cela notre pays mourra sous les coups de boutoir incessant de cette gauche immonde, dégueulasse , pourrie jusqu’ à la moelle.

  9. Perso, je me tape de Bolloré comme de mon premier slip. Par contre, si les journalopes d’europe 1 sont en désaccord avec ce dernier, que les dites journalopes prennent leurs couilles en mains, démissionnent en masse et aillent proposer leurs sévices à la concurrence! Etonnant non?

  10. J’ai un gros avantage sur vous tous c’est que je n’ai pas la radio , donc je ne peux dire du mal d’un seul que j’ai écouté une fois BOURDIN je crois qu’il est l chef de file des lèches babouches suivit de près par COHEN après je les connais pas.Je les ai vus à la télé et j’ai pratiquement de suite éteint. Alor faites comme moi boycotéz toutes ces chaines au lieu de les écouter béatement .

  11. Europe 1 était ma radio mais depuis des années tu ne peux plus écouter.
    Des menteurs, des pro macrons qui osent dire qu’il ne préfère pas travailler avec Zemmour. Qu’ils n’ai pas honte d’avoir cohen et toute cette bande de nuls !

  12. Politiques et journaleux disent que Bolsonaro est d’extrême droite ; il est juste patriote comme tous ceux qui ont voté pour l’élire ! Ils faudrait que les journaleux manifestants soient licenciés voire cette chaîne fermée et les non grévistes réemployés dans une autre entreprise avec un plus haut niveau ou plus haut salaire pour les remercier d’avoir continué de bosser ! Toute grève devrait être interdite sauf pour sauver son emploi, son entreprise ! Ce qui n’est pas le cas d’eupore1 ! Marre des glandeurs qui font grèves pour pas grand chose alors que d’autres galèrent pour trouver un emploi ! Bonne chance à ces derniers sauf au nons patriotes !

  13. J’adore Bolsonaro,j’adore Orban,j’adore Salvini.ces mecs portent leurs couilles.en France les politiques sont les lopettes des journalopes islamo gauchos.

    • Boujour cher monsieur, je n’ai compris que le mot « merde », ce qui en dit déjà long sur les propos du président… Salutations: Norbert Le Roux

    • Oui, volontiers.

      La journaliste du « Réseau Globo » lui reproche d’avoir descendu de la voiture présidentielle sans masque, lors de son arrivée à une cérémonie militaire. (les lois de quelques États brésiliens ont rendu le port du masque obligatoire.) Visiblement énervé, il a enlevé son masque et a crié :
      – C’est ma vie, je prends soin de moi-même. Voilà, j’ôte le masque. Alors, ça vous rend heureuse ? Vous avez déjà votre petite photo pour les journaux nationaux ! Chez Globo, vous n’êtes qu’une bande de canailles. Vous faites un journalisme de canailles. Vous abîmez les familles, la religion du Brésil, vous ne servez à rien, vous ne faites que de la désinformation. Vous devriez sentir honte de votre journalisme de merde.

  14. Les journalopes et les politiques baltringues ripoux traitres lêcheurs de babouchards (votes et pétro $) et de pharisiens (£, $, €) sont aux ordres du mondialisme défini par certaines fortunes, certaines banques et une certaine finance et dont l’un des objectifs est la création d’une société unique mondiale avec une majorité de “gueux” dominée mondialement par une minorité constituée de certaines familles et certains groupes richissimes auxquels obéïssent de nombreux gouvernants depuis plusieurs décennies. Ceci explique cela.

    • un commentaire très juste , rien à ajouter , mais beaucoup de citoyens n,en n,ont pas conscience ou ne veulent pas le savoir , donc pas grand chose à faire .

  15. j’ai vécu presque 20 ans au Brésil. Ce qui se passe avec Bolsonaro est exceptionnel.
    il parle vrai comme Zemmour; mais il a été élu et exerce son mandat(4 ans) depuis début 2018.
    Il a les mêmes problèmes qu’en France: les juges (supreme tribunal federal) et les médias veulent gouverner à sa place; c’est très difficile pour lui, mais le peuple manifeste en sa faveur et le soutient constamment. Evidemment la presse française fait semblant de ne rien voir!

  16. Pas compliqué’ s’ils sont pas contents, y s’cassent, et montent leur chaîne, à leurs frais, et basta! Merci Bolloré !

    • A LICENCIER SUR LE CHAMP POUR FAUTE GRAVE !
      Ces journalopes n’ont pas à faire grève parce que le patron engage un journaliste qui ne leur plaît pas !!! C’est le PATRON qui décide « QUI » sont ces employés.
      De l’air, ouste !!! Allez chez BFMerdeTv

  17. La plupart de ces sous-merdes de journalistes sont eux-mêmes victimes de ce syndrome qui les frappent tous depuis plus de 4 générations, c’est le syndrome du «Gauchisme», ceux d’Europe 1, de France Inter, d’RTL, d’RMC, de BFMTV, d’LCI, et beaucoup d’autres encore de ces organes médiatiques à propagande gauchiste en sont tous très affectés, Pascal Praud et son acolyte Joffrin fond malheureusement partis de ceux qui sont intégralement, je dis bien, intégralement, soumis à gauche, de même que certains leurs semblables, plus ou moins journalistes, Lucet, rioufol, Bastié, Cluzel, Mabrouk, les Elkabbach, Bourdin, Pulvar, Elkrief et j’en passe, des journalistes politiques qui font depuis toujours, la chasse aux « Extrémistes de Drouate »

    • Je ne suis pas d’accord avec vous concernant Rioufol et Cluzel notamment. Concernant les Lucet, Elkabach, Bourdin, Pulvar, El-Krief, Salamé, Delahousse, Bugier, Lapix, Morandini, Pujadas,AC.Coudray Ch.Barbier, B.jeudi, A de Malherbe, P.Cohen etc etc…je suis mille fois d’accord avec vous. Ce sont tous des cire-pompes de macron et des dhimmis du Nouvel Ordre Mondial, pro-immigration, pro-multiculturalisme etc…Je crois qu’aujourd’hui, la profession de journaliste est la plus détestée…enfin opérant sur les médias mainstream. Honneur par contre à ceux qui ont choisi des médias alternatifs de ré-information sérieux sur internet!…et qui gagnent beaucoup moins que les journaleux du « Système » subventionné !

    • Non, pas Roufiol…Pascal Praud dans le Système peut être….? Mais Pas ROUFIOL…
      PIERRE VOTRE VIDÉO SUR LES MERDIAS ET LA GRÈVE EUROPE 1 EST LA MEILLEURE DE TOUTES …MERCI 👍😇🐓💌

  18. Bravo Pierre ! Tout à fait d’accord avec vous !

    D’ailleurs, je ne crois pas qu’on n’ai jamais vu un de ces journaleux habiter en cité, ils sont tous dans les beaux quartiers de Paris avec superbe maison de plusieurs pièces et piscine en province…
    Sachant comme ils sont ignorants (il suffit de les voir confrontés à un sujet qu’ils n’ont pas eu le temps de potasser, pour réaliser toute l’étendue de leur inculture), je me demandais comment faisaient-ils pour avoir des postes pareils ! Je ne me pose plus la question. Ce sont des VENDUS et des TRAÎTRES !

  19. Le rôle d’un journaliste…
    Recueillir des informations dont ils sont témoins et de les transmettre, point !
    Combien sont-ils de nos jours à respecter la règle ?
    Le plus affligeant est que beaucoup d’entre eux se permettent de mêler leurs idées aux faits rapportés en donnant leur avis, ce qui n’est pas leur rôle.
    A l’heure actuelle dans ce milieu, c’est la course à l’argent….
    Bolloré a de qui tenir avec une grand’mère Goldsmith, laquelle entretenait d’étroites relations d’affaires avec les Rothschild, (comme c’est curieux)…
    Et l’on s’esbaudit qu’il ait placé « le  » Zemmour pour faire de l’audimat, nous prendrait-on pour des triples buses ?
    Lequel proférait que si les français se plaignaient de la « mal bouffe », ils n’avaient qu’à manger BIO !
    Ce à quoi V. Plavenko lui a rétorqué, mais c’est tout simplement par manque d’argent…
    On a beau très cultivé, on ne plaisante pas de ce qui reste du grenier de la France !

  20. Avant Patrick Cohen il y a eu pascale Clare tous journaleux gauchiste venus sur Europe pour la gamelle. A part cantelou rien à garder dans ces radios subventionné. Un humour de gauche, une sélection de gauche et fric à gogo. Un bon coup de balai !!! RTL a fait la faute de virer ZEMMOUR. Les radios sont à la pogne des gauchos !!!! Reconquista ! Allez Bolsonaro, le Trump du Brésil ! 🍷🥓👍 et merci à PIERRE !

  21. la aram qui se prend pour une grande chroniqueuse , comme l,autre tête à claques , la charlie et le pseudo humoriste meurisse , des serviles bien pensants grassement payés avec l,argent des contribuables .
    j,aurais bien aimé voir la tronche de la journalope qui se fait envoyé sur les roses par Bolsonaro , en France je ne vois pas un politique osé dire la même chose à une journalope , en tout cas ce fût un régal de voir la réaction du président Brésilien.
    leur grève à tous ces valets du Système , je m,en cogne d,une force .

  22. Comme ça fait plaisir d’entendre ça, et ça démontre que la demande des Français n’est plus à gauche.
    Bien fait pour ces merdeux car on constate que ce n’est pas qu’en France que les journaleux gôchos imposent leur idéologie. Il y a un problème avec le journalisme partout, un milieu qu’il faudrait réformer en profondeur.
    Si un patriote devient président il aura fort à faire avec toute cette engeance s’il ne réforme pas ce système.
    Les élus comme macron peuvent être remplacés par le vote, s’il n’est pas réélu il n’a plus de pouvoir. Tandis que les journaleux gardent leur pouvoir à vie et sans avoir jamais été élus.

  23. QUI a osé écrire ces trois lignes du Monde ?
    Mais QUI ?
    En dehors du contexte journalistique actuel, on dirait le début d’un mauvais sketch !
    « Europe 1 va perdre sa crédibilité »…. Hahahahahahaha ! QUI, mais QUI parle de crédibilité ?
    Hahahahahahaha ! Impayables !

  24. Ces « journalistes » grévistes n’ont qu’à aller se réfugier chez d’autres privilégiés qui vivent, eux, à 100% de nos Impôts : les gauchos-islamos-collabos champions du formatage « progressiste » de France-Inter : ils y retrouveront cette ligne éditoriale de la pensée unique qu’ils chérissent tant !…

  25. En liant son sort à FRANCE INTER, une chaine qui s’illustre à longueur de journée par un activisme politique fortement ancré à GAUCHE, voire parfois à l’EXTRÊME GAUCHE, Europe 1 doit GARDER ce qui lui reste de précieux: son capital de MANIPULATION auprès des auditeurs.

  26. Bof, CNews QUI appartient a Boloré-Goldshmitt n a pas hésité a couper le Gal. Delawarde quand il a parlé de QUI controle les média aux ordre de QUI !

    PS Jair se prononce comme un J et non comme un R. C est du portugais, pas du spingouin !

    • Morandini a eu peur d’être critiqué par ses collègues gauchistes ou viré par son patron Boloré en laissant parler le Général🕊🐓😇
      Il a déjà quelques casseroles séxuelles. Faut pas exagerer Jean Marc 👿👹💥🤮 accroche toi au fauteuil

  27. À mi-chemin entre le Gauchiste et le Soralisme au début des années 2010, j’étais très critique envers Bolloré quand il a racheté Canal+. J’ai bien changé puisque je regarde régulièrement les débats de CNews que ce soit Praud, Zemmour, Rioufol, Eugénie Bastié, Gabriel Cluzel, Sonia Mabrouk. Que ces petits merdeux face leur caca nerveux, Anne Roumanoff ne m’a jamais fait rire et ne fait plus rire! Cohen et les « cerveaux malades » est une machine à perdre. Une nouvelle fois, quelle ouverture d’esprit à ces gens de « Gauche » qui n’acceptent pas la contradiction! Je me demande comment vont faire mon cousin et Frangin caricatural de la Gauche actuelle quand ils vont voir leur petit monde s’effondrer! Il y a un élan « Patriote » qui vient et qui ne fait que Grandir!

    • Absolument d’accord !
      La Roumanoff n’est qu’un dentier sur pattes.
      Plus moche qu’elle, çà n’existe pas.
      Même son soi-disant humour est mauvais, méchant, moi non plus, ses blagues ne me font pas rire. Elle a peut-être fait Science-Po, mais elle a gardé le niveau de blagues des cours de récréation…
      Elle rit comme les guenons, en montrant bien ses dents à droite et à gauche…!
      Quelle calamité !

      • Normal . QUI est elle ? QUI a fait d elle une célébrité ? QUI ? QUI ? Reponse : c est une JUIVE mise lá par QUI ? Les JUIFS !

          • crier à l’antisémitisme ne suffit plus !…il est indéniable que le monde de la santé et des médias, parmi d’autres, sont gangrenés par une sur-représentation de cette fameuse communauté ne vous en déplaise !…Sur-représentation qu’ils ont su provoquer en se cooptant entre eux.L’exemple de Benguigui, alias Patrick Bruel dans le show-biz est emblématique. On le voit absolument partout de même le fameux Michel Cymes comme chroniqueur médical…celui qui ne voulait pas prononcer le nom du professeur Joyeux pour ne pas lui faire de pub…et après ce favoritisme scandaleux, on dit d’eux qu’ils sont les préférés des Français…La ficelle est un peu grosse !. De plus, certains de cette communauté sont d’une arrogance qui dépasse l’entendement !

            • Eh oui que voulez vous ceux qui ont le plus grand nombre de prix Nobel ce ne sont pas des communards ni des musulmans. Quant au showbiz vous êtes aussi antisémite ? Peu me chaut ces gens là , personne ne vous oblige à les regarder ou à les écouter ! :)))))

      • Respectez la personne même si vous n’aimez pas l’humoRiste Elle était bien meilleure qd elle ne se mêlait pas de politique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*