Assesseur voilée : la preuve qu’il faut interdire toute visibilité de l’islam

En dehors d’une abstention record, qui suscite bien des commentaires, on évoque beaucoup la photo que Jordan Bardella a fait circuler sur les réseaux sociaux, le montrant en train de signer le cahier d’émargement, devant une assesseur voilée et masquée !

De quoi relancer les vieux débats, entre les derniers vrais laïques, comme Céline Pina, et les islamo-collabos qui ont capitulé depuis longtemps, comme le maire de Saint-Denis, et toute la caste politicarde.

Régionales 2021 : Jordan Bardella a voté à Saint-Denis (MàJ : le voile islamique d’une assesseur du bureau de vote fait polémique)

On attend avec impatience la réaction d’Eric Zemmour, ce soir, sur CNews…

66 Commentaires

  1. Conquete insidieuse mais constante de l’espace par l’islam…. Ok. Mais au bout de tout cela, qui va bosser? La France et l’Europe, à l’inverse de l’Algérie par exemple, n’ont en quantité aucune ressource naturelle commercialisable, pétrole, gaz. Elle ne tire sa richesse que du travail, de son héritage culturel.Ce dernier est d’ailleurs rejeté par les tenants de la « RATP ». Qui peut croire que les souchiens, comme ils disent, travailleront pour les wesh-wesh en subissant leur charia? On va à la guerre civile, cela parait inéluctable

  2. l’islam est un système global, une civilisation qui régit tous les aspects de la vie : les lois, les coutumes, les moeurs, les idées, l’éducation, les relations hommes femmes, l’économie, la façon de manger, de s’habiller etc etc. L’islam n’est compatible qu’avec l’islam. Comment s’étonner que la civilisation occidentale ayant des racines chrétiennes soit rejetée par l’islam ? La tolérance devrait être des deux cotés. Est ce qu’elle l’est ?

  3. Le où la Maire et le où la Présidente du Bureau de vote avec un règlement électoral qui précise bien l’interdiction de tout prosélytisme ??? Curieux !!!

    • Non, pas « curieux » : « provoc »…
      Tout ce petit monde savait parfaitement que Bardella allait venir voter dans ce bureau, et les photographes étaient là, la bave aux lèvres, prêts à immortaliser l’incident si il avait fait une remarque à la bâchée (d’ailleurs je suis sûr que celle-ci avait déjà préparé la veille ses réponses dans un briefing avec les gens pleins de bonne volonté d’une « association » spécialisée !)…

  4. euh, je crois que le masque n’est plus obligatoire. Jamais porté, confiné toujours CAR handicapé 🙂 voter? Impossible, voilà. Qui y pense? Ben personne…

  5. Bravo Pierre pour le commentaire « Le nombre de bâchées est sans cesse croissant »…On ne pouvait rêver mieux comme « illustration ». Par contre même en rire n’enlève pas le risque « mortifère » d’une destructuration de notre pays…Il est largement temps de réagir et ce n’est pas l’abstention à outrance qui fera bouger les lignes…

  6. Le voile est un marqueur territorial de l’islam qui gagne du terrain en pénétrant au cœur de notre démocratie que sont les bureaux de vote !!!

  7. On a changé de société, la laïcité à la française, c’est terminé, et ça ne reviendra plus hélàs.
    Je suis très déçu des résultats du RN. Je ne suis pas expert des choses, mais c’est la seule qui pourra freiner l’immigration complètement folle, qui nous détruits.
    Selon le Dr Berger, il faut arrêter l’immigration, pour au moins une génération.
    C’est un minimum.
    Ils sont tellement nombreux maintenant, qu’ils représentent une masse d’électeurs, que presque tous les partis, cherchent à courtiser. Le nombre, le nombre, le nombre.

  8. Bonjour les amis,
    le fond du problème,depuis fort longtemps,c’est le Communisme et le Capitalisme ; l’un ne peut vivre sans l’autre. De nos jours, et ce depuis 1991, la convergence de ces deux pseudo-antagonismes a produit la Mondialisation, une concrétisation écoeurante d’un cosmopolitisme tyrannique, avec divers organes tels que Carrefour, Uber Eats, l’Union Européenne,Amazon,Facebook,Netflix…
    Partout, dans la rue, au travail, sur les plateaux TV, grouillent,bavassent, puent, des petits Ceaucescu, des piètres Che, des Trotsky avec des gueules à éclater…
    Restons fermes et résolus à tenir bon, à garder espoir…
    Notre jour viendra !
    Vive Dieu et le Roi !
    Vive la France!

  9. Dimanche 20 juin 2021 mon épouse, née à Aurillac dans le Cantal et votant depuis des décennies dans le même bureau de vote N°3 à RIOM (63) s’est vu demander de bien vouloir quitter son masque chirurgical pour être identifiée avec sa carte d’identité nationale. NB : Elle était suppléante d’un binôme, et allait votait pour son équipe…. du RN ! Bizarre ! vous avez dit bizarre ? comme c’est étrange !

  10. C’est tout à fait ce que je pense depuis 40 ans et les années passant je suis désespéré des gouvernements autistes qui se succèdent. Et comme en Égypte je pense que seule l’armée peut reprendre le contrôle de la « Déraison » actuelle et surtout d’empêcher la catastrophe qui est à priori inévitable

  11. Le but affiché de l’islam, c d’instituer une théocratie mondiale, par tous les moyens, et quelque soit le temps que ça prendra. D’autres corporations ont le même but, mais avec d’autres moyens! Et les politiciens, ces parasites, sont savamment utilisés pour servir ces causes. On n’a pas fini d’en voir ! allez, je reprends un Deroxat …

  12. Salut Pierre.du monde au bureau de vote.pareil au moment de voter symboliquement j’ai baissé le masque et ça s’est bien passé.quand je pense que certains portent encore le masque en plein air,des jeunes aussi,je m’inquiète pour l’avenir des moutons.

  13. Bonjour, Cela fait 40 ans que l’islam n’a rien à f**tre sur le territoire français. On peut remercier une fois de plus Mitterand et son feu vert à la création d’assos comme Harlem Desir « touche pas à mon pote » et autre « SOS racisme ». Ces crouillabey font de la provoc’ en veux-tu-en-voilà depuis qu’on a sanctionné les ratonnades. Les singes qui pullulent chez nous sont pour la plupart des muz déguisés en Décathlon et Intersport. Sauf à les virer illico presto avec ordre de tout laisser sur place, ça ne fera que s’aggraver. Ces barbus et tous les bronzés doivent retourner dans leurs pays d’origine, point barre.

    • oui, mais qui va les renvoyer chez eux ? Ce ne sera pas MLP, elle est devenue comme les autres peignes-culs !
      Ensuite, il est possible de les asperger de bière en mimant une chute…
      Possible aussi de porter un vêtement Chrétien, une croix !

  14. Seule bonne chose, l’éviction du yéti et de darmanin, mais on pouvait s’y attendre.
    Pour le RN sacrée déception, on se rend compte une fois de plus que si les Français partagent les mêmes idées à 70/80% que le RN, ils continuent de revoter pour les mêmes, indécrottables.
    Avec un si faible score ils ne peuvent rien espérer de la présidentielle, on peut déjà appuyer sur la touche replay, c’est plié.
    Zemmour a tout intérêt a tenter le coup.

    Petite phrase de Churchill sur l’islam :
     » l’influence de cette religion paralyse le développement social de ses fidèles (…) il n’existe pas de plus puissante force rétrograde dans le monde, (…) Si la Chrétienté n’était protégée par les bras puissants de la science, la civilisation de l’Europe moderne pourrait tomber, comme tomba celle de la Rome antique. »
    Le mec avait tout compris. Depuis on a jamais eu autant d’informations sur l’islam, et nos élites ne comprennent toujours pas…

    • il n’y a pas que Churchill à avoir eu des propos négatifs sur l’islam!…Retrouver sur internet des propos encore plus négatifs de Chateaubriand, Voltaire, JJ Rousseau, Malraux etc etc…Plusieurs de nos élites du passé historique de la France avaient bien réalisé que l’islam était un totalitarisme et un obscurantisme avec une volonté de conquête très dangereuse et qu’il fallait s’en protéger. il a fallu attendre les années 50 pour voir nos pseudo élites qui, trahissent leurs peuples, nous déblatérer que l’islam serait en fait une religion de paix de tolérance et d’amour.Le futur nous démontrera toute l’imbécilité des « élites » européennes depuis au moins 50 ans, politiques, journaleux nourris au biberon de l’AFP uniquement et juges réunis !!!

    • Il faut relativiser les choses. Si le premier parti est à 20 % avec 70% d’abstention, blancs et nuls, il ne représente en fait que 6 %, soit pour les affides de manulabaffe 3 %.
      Quant à MLP, c’est vraiment au mieux une oie blanche. En reniant les fondamentaux sur l’euro, l’Ue, l’OTAN, la CEDH et le reste pour aguicher des gens qui ne la soutiendront pas, elle ne fait que perdre ses soutiens naturels.
      Le mieux c’ est qu’elle degage au profit d’une figure réellement française car pour elle, la roue a tourné et pendant cde temps, la France continue de s’enfoncer dans la merde.

    • à notre époque , feu Churchill pour ce propos sur l,islam se serait retrouvé sur le banc des accusés , il serait traité d,islamophobe , raciste , etc , par les petits procureurs et autres assocs .
      quant à nos élites , elles comprennent très bien, mais elles font partie des surprotégés, alors même si changement de peuple et de religion , elles ne sont pas concernées .

  15. L’islam en France est un corps étranger et doit être éliminé. Pour ce faire et après avoir constaté que cette tumeur se développe sur nos faiblesses, il convient d’appliquer à cette dictature politique des lois et des méthodes à la hauteur de cette menace.
    – Élimination des imams radicaux.
    – Fin du droit du sol.
    – Prestations sociales réservées aux seuls nationaux.
    – Fin de l’AME.
    – Priorité aux seuls nationaux dans tous les domaines.
    – Expulsion systématique de tous les ESI.
    – Interdiction des mosquées.
    – Déchéances massives de nationalité.
    – Et bien plus si affinités…

  16. Rassurez-vous, dès que l’islam sera majoritaire, il n’y aura plus de femmes voilées à tous les postes que vous citez : elles n’auront plus le droit de les occuper !

    • au moins dès que l,islam sera majoritaire , les féministes , les lgbt , les gauchos , etc ne seront pas non plus à la noce , ce qui me réjouirait , on se console comme on peut.

  17. Il est souvent déclaré qu’une certaine religion (dont il n’est pas besoin de rappeler le nom) serait le balai d’un certain groupe d’individus (qu’il vaut mieux ne pas citer).

    Qu’en pensez-vous?

  18. Je vous l’avez dit Pierre je n’irai pas voter.Bien que les voilées chez nous soient rares et rasent les murs( pour le moment)j’airai pas voulu voir un Jordan Bardella à côté de moi car je lui en aurai dit 4 sur lui et son parti qui part à la godille.Moi j’attends qu’une chose c’est Zemmour se declare candidat là oui j’irai voter pour toutes ses listes et j’en ferai peut être parti.Voila mon cher Pierre , ca m’a evité une crise de montée d’adrenaline.

    • Salut ! C’est maintenant qu’on vote ! Demain il sera trop tard ! Eric Zemmour n’a jamais dit qu’il se présenterait et s’il ne le fait pas vous aurez attendu pour rien ! En attendant l’islam continue de cheminer à travers les sentiers et les routes ainsi que les piscines qu’on ne lui entrave pas ! Quand il y aura des mosquées partout en France, plus de burkinis dans les lieux de baignades publiques peut-être que certain(e)s commenceront à comprendre le manège de l’islam mais ça sera trop tard ! En attendant : moi c’est RN qui est encore le plus fort malgré des lacunes ! Jean-Marie LE PEN l’a créé ; il était excellent ! Pour l’instant c’est Marine qui a le plus d’expérience et qui est légitiment la Présidente ! Même si elle dit quelques inepties, au pouvoir elle agira à sa guise en commençant par fermer les frontières, en supprimant les aides sociales et aux associations, en rétablissant la peine de mort via référendum… Cordialement

  19. soit dans un bureau de vote on respecte la laïcité , donc pas de signes religieux , soit on ne respecte pas la laïcité et on vient avec croix ,foulard , kippa , et pourquoi pas en short , maillot , et plume dans le cul.
    Bardella a eu raison de ne pas faire de scandale , cela aurait été contre productif .
    je ne pense pas que ce soit l,islam qui sera interdit de visibilité sur le territoire, mais plutôt ceux et celles qui dénoncent le danger à venir, donc attendre encore un peu , et la future république islamique dite Française verra bientôt le jour . .un peu de patience les mécréants . .!!

  20. Vous la connaissez celle-là ?
    C’est une vidéo espagnole caricaturale sur Manuel VALS : les Espagnols n’y vont pas de main morte…:
    https://www.youtube.com/watch?v=VBOmy3jncCs
    Traité d’infiltré et de faux-cul, on comprend mieux pourquoi il est revenu en France !

    Si tout va si mal en France, c’est que nous avons des fanfarons nuls et méprisables comme politiques. Aucun pays ne nous les envie. Bientôt, ces incompétents vont transformer la France en Iran… mais ce que ces idiots oublient, c’est qu’eux aussi devront subir la férule de l’Islam !! Ah les couillons !!!
    Et il va y en avoir des « précipités » du haut des immeubles…!!
    Aujourd’hui, tous ces lâches se croient malin, demain ils pleureront, mais il sera trop tard !

  21. Zemmour a dit récemment sur CNews que les voilées sont des mosquées ambulantes. En Auvergne Rhône Alpes, il y avait une liste « union des démocrates musulmans français » menée par un certain Farid Omeir. Pour le moment elle a fait un score insignifiant. Pour le moment. Avec son voile c’est comme si cette « assesoeur » aurait incité à voter pour cette liste…
    Face à une telle personne, comme Pina, j’aurais refusé de voter également (sans forcément dire explicitement pourquoi pour pas avoir d´emmerde. Je serais simplement reparti sans voter).

    Je rejoins le commentaire de Seth a 11h28 : il est bien trop tard pour réagir, c’est foutu. Tout retour vers une France « gauloise » ne se fera qu’au prix du sang et des larmes.

  22. Le voile est l’ORIFLAMME de l’Islam !
    C’est leur bannière PUBLICITAIRE !
    Et l’Islam est une IDEOLOGIE comme le communisme : et comme les communiste sont des athées, nous avons été sauvés d’une énième religion de merde…
    Là, la moukère a fait un effort de présentation, en vert la couleur adorée du prophète… et noir : pour faire sérieux. Disons que le masque noir vient aggraver le camouflage, mais de toute manière, elle devrait RESPECTER la France où, elle et sa tribu, viennent dilapider la CAF, la Sécu, et tout ce qui est piable !
    Il devait rien « avoir les boules » le Bardella !

  23. L’Islam est antidémocratique par définition : il n’a rien à faire dans une Société occidentale s’il n’est pas pratiqué comme une foi individuelle dans la sphère privée…
    Cette femme qui manifeste ouvertement ses opinions politiques par son voile n’a rien à faire dans un bureau de vote !…

    • Opinions « RELIGIEUSES » vous vouliez dire…

      Vous avez raison : tout le monde s’en fout SAUF les fanatiques du bled heureux de voir leur ORIFLAMME VERT parmi les assesseurs !

      • Non, l’Islam est avant tout une doctrine POLITIQUE intrusive et exclusive inégalitaire (musulmans/non-musulman, hommes/femmes, maîtres/esclaves) et dont la constante est l’agression envers les autres formes de sociétés humaines afin de les soumettre à son idéologie…
        De plus, il possède toutes les caractéristiques d’une Secte par un lavage de cerveau permanent dès la naissance afin de créer des disciples obéissants et craintifs privés de leur libre-arbitre…

        • effectivement , il se trouve le formatage à la naissance , qui est maintenu toute la vie pour l,individu né dans cette religion, toujours la crainte d,un dieu , et surtout la peur d,aller en enfer , donc suivre à la lettre si possible les enseignements de leur prophète .
          le calvaire étant pour l,apostat (e) , une incompréhension totale pour nombre de fidèles.

  24. le constat est imparable, mais dans la solution proposée, vous oubliez un élément important : la réouverture des bagnes pour y accueillir la joyeuse équipe de Méluch à LePen en passant par les pacifiques indigénistes. il faudra prévoir des agrandissemnts d’ailleurs…

  25. Mince, j’ai oublié ma grande croix catholique sur la poitrine pour aller voter !!!!
    Inadmissible que cette femme puisse imposer ses moeurs incompatibles avec la France, dans un lieu de vote

  26. Bonjour, il faut ,,,,, il faut,,,,, il faut,,,,, c’est facile à dire, difficile à faire,,,,, il fallait voter et non s’abstenir ! le résultat est pitoyable, alors arrêtez de vous plaindre, le score du RN s’effondre, la droite jubile, la gauche fait tourner les serviettes rouges, bref rien ne change, faut croire que les Français adorent subir l’islamisation de la France, alors arrêtez de gémir. C’est fou ! en plus Bardella se prosternant devant une voilée, c’est à mourir de rire, aux prochaines élections ils voteront genoux à terre ! Triste, triste, triste

  27. En janvier 2019 la Chambre des Représentants américaine a changé un règle vieille de 181 ans interdisant tout couvre chef pour permettre à Ilhan Oman, somalienne d’origine, de porter le voile dans l’hémicycle à Washington. Omar est une islamiste extrémiste antisémite, mais les démocrates sont très fiers de l’avoir dans leurs rangs.
    Pour la France le problème central n’est pas le voile en lui même mais le fait que l’envahissement du pays par les musulmans continue avec la complicité active du gouvernement. On ne résiste pas au nombre et à la pression électorale que représente le vote de cette communauté. Compte tenu du fait que les musulmans représentent probablement plus de 15% de la population et vont allègrement vers 20%, la France est désarmée pour lutter contre l’islamisation d’une partie du pays. Il faut arrêter toute immigration pour au moins stabiliser là où on est, mais aucun gouvernement n’aura le courage de le faire….

  28. Bonjour à vous patriotes ! Décidément, on aura « tout » vu dans notre pays d’Amour, de paix, de laï-cités et de voilées. Enfin « tout » est une infime partie de l’iceberg… oups, notre pays n’est pas gelé mais devient très exotique ! Bientôt on aura des cocotiers partout ! Zut, je dois me tromper de pays : on aura des mosqués partout si on continue à voter si faiblement pour le plus grand parti patriote. C’est n’est pas pour Marine Le Pen que je vote mais pour un parti qui rassemble le plus de patriotes, c-à-d le sien, le nôtre ! Je ne tiens pas totalement compte d’elle mais d’un ensemble de choses comme l’immigration, l’islamisation, la mosquéisation, la burkinisation de notre pays… qui me font voter à toutes élections FN/RN depuis près de 30 ans. Tant que le RN a le plus de patriotes, je voterais pour lui. A quand l’islam assemblé à un autre parti pour qu’il passe mieux aux directions de villes, de départements, de régions voire de France ?

  29. Incroyable! Comment est ce possible ? Jordan Bardella obligé de signer son vote devant une assesseuse voilée ! Jusqu’où les Français vont-ils s’incliner ?

  30. Mon cher Pierre,  » l’islam doit être interdit de visibilité », « il faut fermer toutes les mosquées », « fermer les boucheries hallal » , etc… oui, très bien, mais vous savez bien qu’il est trop tard, bien trop tard !ces choses auraient du être faites il y a 40 ans et plus ! quand les musulmans étaient encore une minorité passive, mais aujourd’hui, vous imaginez la réponse a ces décisions, c’est la guerre immédiate , les banlieues s’enflamment, les assoss complices, les autorités de Bruxelles , les journalistes …bref l’ensemble de la collaboration se lève immédiatement , ce serait une explosion généralisée ! c’est bien trop tard pour que ces choses soient possiblement applicables, seul un changement radical du monde politique, sociétal , médiatique , et encore ! avec 8, 9, voir 10 millions ou plus de population islamo/compatible sur le territoire c’est une barrière quasi infranchissable !

    • Faîtes comme moi et plusieurs amis retraités, compilez toutes les inepties qui ont été déblatérées sur l’islam par les politiques, juges et journaleux depuis les années 50. Compiler les noms de tous les politiques qui auront favorisé l’invasion de l’islam depuis les années 50….car il faudra que les générations futures identifient bien ceux qui furent les nouveaux Daladier et Chamberlain face à ce nouveau fascisme rampant mille fois plus dangereux que ne le furent le nazisme et le bolchevisme !!!

    • D’accord avec vous, totalement! Reste ine seule solution, car nous n’avons qu’une seule vie : partir! Ce que j’ai fait voilà déjà 10 ans, ayant compris que le bateau France est en train de couler avec un capitaine naufrageur. On vit très bien ailleurs dans des pays sans wesh-wesh

    • « il faut » – « y’a cas »… on lit et entend que cette litanie venant de gens qui attendent que ce soit le autres qui agissent en leurs noms… C’est insupportable
      ce genre de réaction. Si des personnes veulent se sacrifier pour eux très bien. Mais les lâches ont toujours réagi comme ça et les morts s’en souviennent… Halte aux « y’a cas – faut qu’on ». Et aux cons tout court….

  31. Marine n’a eu que ce qu’elle méritait !…Dommage pour ses militants !…C’est une inculte qui affirme que l’islam ( idéologie politico-religieuse TOTALITAIRE ) EST COMPATIBLE AVEC NOTRE DÉMOCRATIE !…C’est une petite imbécile inculte qui est loin d’avoir l’intelligence de son père. Mahomet ne fut qu’un affabulateur qui s’est montré relativement tolérant dans sa période mecquoise et très intolérant voire un véritable tyran dans sa période médinoise pendant laquelle il était devenu plus puissant !…Depuis 14 siècles c’est environ 250 millions d’êtres humains qui ont perdu la vie, trucidés par les disciples d’Allah. Hitler et Staline à côté sont des enfants de coeur !!!

    • Vous écrivez : « Mahomet … s’est montré relativement tolérant dans sa période mecquoise ».
      Tolérant parce qu’il était faible.

      • il était faible exactement !…il cachait déjà bien son jeu pervers. Par exemple pendant sa période mecquoise il affirmai qu’il existait une liberté de choisir sa religion alors que dans la période médinoise, il affirmait qu’il était interdit de changer de religion et de quitter l’islam sous peine de mort !…Et ça tous nos bobos de la politique et du journalisme le savent!…Ce sont donc des traîtres à la Nation qu’il faudra fusiller le jour venu !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*