Antisémitisme : embuscade du LREM Posternak contre un Général

Le général Dominique Delawarde est signataire de la tribune des Généraux, comme 60 autres de ses collègues, et 27.000 autres anciens militaires. Il fera partie des six « meneurs » livrés en pâture à un tribunal militaire d’exception, pour être intervenu sur les plateaux télévisés. Il a rédigé une virulente riposte à cette mascarade de justice.

https://ripostelaique.com/exclusif-tres-vigoureuse-riposte-des-six-generaux-que-le-regime-veut-punir.html

Mais invité sur un plateau de télévision, il est tombé dans une véritable embuscade, qui n’avait qu’un seul but : le faire passer pour un antisémite, et discréditer à travers sa personne l’ensemble des généraux.

Dans le rôle du commissaire politique, un obscur LREM qu’on dit communiquant, nommé Posternak, qui s’est fait un faciès à la Trotski. On ne lui souhaite pas la même fin, même si…

Un vrai coup de pute, remarquablement monté par la clique de Macron, avec la complicité de Morandini.

Éric Coquerel (LFI) dénonce des propos antisémites du général Delawarde, la Licra se saisit des faits

« On va pas partir là-dessus, on va arrêter là mon général, je suis désolé », a alors immédiatement déclaré l’animateur de l’émission, Jean-Marc Morandini. « On ne peut pas laisser dire ça sur l’antenne, je suis désolé, on coupe, on enlève le général », a-t-il répété.

Sur Twitter, la LICRA – qui a annoncé saisir la justice –, l’association SOS Racisme ou encore l’Union des étudiants juifs de France ont dénoncé ces propos. Il montre « son visage, raciste et antisémite », a estimé l’UEJF.

Le bal est lancé !

 

65 Commentaires

  1. Un commissaire politique soviétique, un accusateur public sous la convention, un einsatzgrupen de la pensée, les yeux furibards d’un malade dévoré par la haine, et cette saucisse déverse sa diarhée verbale à la tv. Morandini carton rouge.

    • Juif de droite ou juif de gauche, un juif est toujours solidaire de la communauté quand on la critique.
      Delawarde n’a pas fini d’en chier.

  2. 🟦⬜️🟥Bonjour : vidéo extraordinaire qu’il conviendrait de sauvegarder : vous avez du cran cher Pierre Cassen et du bon sens : certains Juifs même de Droite sont tellement paranos ces derniers temps qu’ils sont maintenant responsables directs de la restriction de la liberté de parole : pareil pour certains homos, certaines féministes…Même si vous n’aimez pas Dieudo il faut se rappeler que l’un des plus talentueux comiques est interdit de travail depuis quelques années à cause de ces Juifs et de Vals en particulier…Bref faut que ça s’arrête y compris la Loi Gayssot : MAZEL TOV et qu’in rigole tous ensemble 🟦⬜️🟥

  3. Hahaha en lui coupant le sifflet ils valident le discours du général ! La chaîne de drooooaaaate de Bolloré-Goldschmidt a commencé à surchauffer mais le très très méditerranéen Morandini a su faire redescendre la pression. Ouf après on aura un débat animé par Christine Kelly des îles avec le tonitruant juif algérien Zemmour.
    Et heureusement nos vaillants juifs de DROITE Bercoff et Goldnadel ont condamné ces odieux propos d’un goy qui se croit chez lui.

  4. « La communauté que vous connaissez bien », et immédiatement, ceux qui se sont sentis morveux se sont mouchés.

  5. Le problème avec les juifs C est qu’ils sont insupportables. Pour être aimer il faut être aimable, non? Entièrement d’accord avec vous.

  6. Qui trouve bizarre que les médias dirigés par cette « communauté » bien connue, essaye de faire taire le général ??? C’est eux qui paient Morandini !!!

  7. Le type est hyper hystérique, il a les yeux injectés de sang, on dirait qu’il veut tuer le général. Il se sent fort seul avec Morandini sur le plateau, le général à distance par webcam !!! Quelle fiotte ce type LREM !!!

  8. J’ai voté Rassemblement National (j’aurais préféré comme nom : Nation Patriote) en n’ayant pris que son bulletin devant tout le monde ; rien à foutre ! Les muz se montrent sans gêne ; moi aussi comme mes proches ! Morandini fut soupçonné de corruption sur mineur ; il n’a pas de leçons à nous donner, ce guigui collabo antipatriote, surtout que qu’il n’aurait pas d’ancêtres en métropole ! J’apprécie ses origines notamment Corse, préférant les Corses patriotes de leur magnifique île ! C’est quoi ce parti muz aux élections régionales ? Aucun média n’a osé le comparer à la laïcité ! Ne laissons pas passer l’islam partout où qu’il aille et quoi qu’il fasse sinon les régions, les départements, les communes vont continuer à vendre terrains et bâtiments pour l’installation de mosquées, d’assos… ! Soyons actifs en toute légalite, d’abord par nos votes patriotiques ! Salutations ! Soutien aux Généraux et aux forces de l’ordre patriotes !

  9. Tiens tiens je vois que mon message sur Bernard Lazare et sur ses propos sur le peuple juif au cours des siècles passés est passé à la trappe !

  10. Bon, je me lance et je vais probablement passer pour un antisémite – ou être censuré- mais cela n’a aucune importance. Je le dit haut et fort : ce sont les juifs de la diaspora qui ont organisé l’invasion migratoire de l’europe chrétienne. Leur calcul était fort simple. Apres l’extermination des juifs d’europe de l’est, ils voulaient se faire oublier de la droite extrême. Et pour cela, quoi de mieux que de faire venir par millions des gens venus d’afrique et du maghreb. Pendant que les européens s’occupent des immigrés, ils ne s’occupent plus des juifs et la démographie mouzz fera le reste. Il ne restera plus alors qu’à faire ami-ami avec les mouzzs sur le dos des chrétiens. Et hop, l’affaire est jouée ou peut-être pas. L’avenir nous le dira. Je parle bien entendu des juifs présents sur le sol européen, pas des juifs d’Israël à qui j’apporte mon soutien le plus sincère!

    • c’est exact ce sont les juifs de la diaspora qui ont organisé l’invasion migratoire de l’Europe chrétienne par une immigration musulmane massive. Certains rabbins ne s’en cachent même plus en affirmant qu’ils se servent de l’islam comme d’un balai pour détruire la vieille Europe aux racines chrétiennes. Pierre Cassen et Christine Tasin finiront bien par s’en rendre compte tellement cela sera évident.Cette diaspora applique tout simplement la devise de la maçonnerie « Ordo Ab Chaos  » !!!

  11. désolé de dire la vérité, mais c’est un fait, les youpins détiennent a eux seuls 90%des poste clés dans ce pays, merdias, santé, politique,et autres postes a responsabilités, ceux ci se désignent entre consanguins, en fait les juifs veulent le pouvoir partout, hitler aurais du finir le job !

  12. 2 personnes, 2 visages dont celui de la haine. La meute des chiens en a désigné un et consacré l’autre comme victime.
    Mais regardez bien ces 2 visages et montrez ou est vraiment celui de la haine. Vous serez surpris de ne pas avoir le même avis que celui qu’on vous impose…
    Mes respect, Général !

  13. moi, y a 11 and que j’ai compris ce qu’allait devenir le pays, une république islamique: alors je me suis barré à l’Est..! Y a pas photo!!

  14. Bonjour Pierre,
    Entièrement d’accord avec vous, cependant je tiens à préciser que tous les Juifs ne sont pas de Gôôôôôche : exemple moi.
    D’autre part, fait historique important que vous semblez ignorer (cela a quand même valu près de 2 000 d’antisémitisme de l’Eglise), Jésus le Juif (ainsi que Marie, Joseph et les Apôtres à la base) n’a pas été tué par les Juifs (d’où les Juifs Peuple déicide jusqu’à Nostra Aetate en 1965), mais a été crucifié par les Romains ! Certes il a été livré par Juda aux Romains, mais ce ne sont pas les Juifs qui l’ont tué, mais bien les Romains. Prière de donc de s’adresser au Vatican pour toute réclamation !

  15. Très bon commentaire Pierre.
    Le Macroniste de service est nul puisqu’il véhicule la fausse nouvelle qu’il n’y aurait pas eu de fraude massive à l’élection présidentielle américaine mais, tout odieux qu’il est, il a bien manipulé la séquence. Morandini fait bien bien parti de ces élites dévoyées qui nous emmènent dans le mur en limitant la liberté d’expression. Quant au Général il était là pour parler de sa tribune et il était plus simple de dénoncer les milliardaires contrôlant 80% des médias en France et aux États-Unis que de se laisser piéger sur le terrain miné de l’anti semitisme. Même si je soutiens le Général par sympathie, tous les intervants ont été nuls dans cet épisode.

  16. Bravo Pierre pour votre prise de parole. M’est avis que vous avez risqué gros en balançant au grand jour certaines vérités que tout le monde connait . Prenez soin de vous ,faites attention a vous Amicalement

  17. Quelle IRONIE de la part de Morandini !
    Il veut se faire passer pour un leader de la bienpensance alors qu’il a été éjecté de grandes chaînes de radio et de TV, pour avoir fait des propositions sexuelles à des candidats à des jeux… Il est d’ailleurs passé au tribunal !
    Je n’ai pas suivi cette affaire à l’époque, j’avais d’autres soucis plus importants pour moi.
    Donc cet ancien obsédé sexuel veut se faire passer pour une Rosière de village… et se refaire une virginité : je ne sais plus qui a dit que les pires saintes nitouches sont les anciennes prostituées…
    Lorsque j’ai vu la vidéo, je n’ai rien compris à la réaction de Morandini : merci pour l’explication ! Ce sale type est vraiment répugnant !
    C’est un fouille-merde : çà c’est sûr ! Et c’est lui qui mériterait de ne plus passer à la TV !!

  18. le morandini ne pouvait que de rendre l,antenne , car sinon sa gamelle en argent était menacé .
    le Gal n,est sûrement pas un imbécile , en répondant de cette façon à l,illuminé haineux, il devait savoir qu,il sortait des clous et s,avançait en terrain miné , même en position de retraite , il ne pouvait que s,attirer les foudres des politiques , médiatiques , etc .
    même si on peut admirer et même soutenir l,état d,Isräel lorsque celui est agressé par ceux qui veulent le voir disparaître , cela ne permet pas la critique de l,influence de la « communauté  » , c,est pourtant clair , et le Gal en vient de faire les frais.

  19. Ancien de E&R, ils n’ont pas mis longtemps à récupérer cet incident monté par la Macronie à quelques jours des élections.
    Comme d’habitude, Soral amalgame volontairement en mettant tous les juifs dans le même panier. Dernière trouvaille: Zemmour veut une guerre entre les chrétiens et les gentils musulmans. D’ailleurs quand JLM est parti dans son délire, E&R était heureux! Je note que JLM nous a sorti une agression d’une élue PCF par un RN hier avant l’élection. Donc j’ai envie de dire qu’il y a complot quand ça l’arrange! Et Coquerel qui a le culot de la ramener quand on a manifesté avec le CCIF sous le cri « Allah Akbar ». D’ailleurs, la théorie soralienne perd en crédibilité puisque la LICRA poursuit Zemmour qui est juif. Mais on va me rétorquer que je suis « sioniste ». Complotiste, sioniste, les mots en « iste » n’ont jamais autant été à la mode!

    • Tout ça c’est de la comédie. Zemmour est poursuivi par les assos de la pleurniche mais n’est jamais débarqué des plateaux, il a toujours une tribune de par son privilège de naissance. Un Gilbert Dupont bien du terroir aurait disparu de l’antenne s’il avait dit ne serait-ce que le quart de la moitié de ce que dit Zemmour. Il a pris en main le discours identitaire pour corneriser les français qui en ont ras le bol de cette chienlit, histoire de les garder sous l’oeil de ZOG, tout en veillant à ce que ça ne déborde pas trop – en évitant les sujets qui le mettraient en position difficile.

    • j,ai écouté Soral , sans être un abonné ou partisan de son site , concernant ce sujet , il ne fait pas d,amalgame , car dans ses entretiens , il sépare ceux qu,il appelle les Juifs du quotidien, de ceux qui sont aux affaires .

  20. Je reviens pour te dire que ta capsule était excellente Pierre. Je suis allé voir la vidéo sur YouTube ( pas si facile à trouver sur Internet…je pense qu’elle disparaîtra bientôt d’ailleurs). Le général ressort finalement grandi (il suffit de lire les commentaires sous les vidéos) contrairement au au but recherché par le Trotskiste !

  21. (suite )il est vrai que dans les médias mainstream les juifs sont sur-représentés de même parmi les « pontes » de la médecine grands copains de Big Pharma !…En effet pour ce qui est de se coopter entre eux, ils sont très très forts !…Tout cela est factuel donc non contestable !!!…De même parmi les « élites » qui se réunissent à Davos, adeptes du Nouvel Ordre Mondial et de la suppression des Nations, donc de la destruction de la vieille Europe aux racines chrétiennes, ils y sont aussi sur-représentés !…Cette oligarchie juive, très souvent franc-maçonne, joue à un jeu très dangereux pour elle sur le long terme !…Pierre je demeure comme vous un anti-islam que des « forces obscures » très puissantes veulent nous imposer depuis plus de 50 ans !

  22. Bravo mon Pierrot ! Ils se font casser la gueule régulièrement depuis Hannibal et ça ne les interpellent pas ! Tant qu’ils auront des bobo-judéo-gocho dans leurs rangs, ils continueront à morfler ! Qu’attend Israêl pour se désolidariser de cette engeance ?
    Israêl, peuple fier qui taille des croupières à ces ennemis, envoie le Mossad remettre toute cette merde à sa place !

    • D’accord avec vous en général, mais je ne comprends pas ce qu’Hannibal vient faire dans cette histoire…?
      Pouvez-vous nous citer les faits auxquels vous faites allusion ?

  23. Pierre vous semblez oublier qu’aujourd’hui il y a 2 sortes de juifs en France et plus généralement en Europe de Ouest!…il y a ceux majoritaires qui se félicitent de l’invasion migratoire musulmane de la France et de l’Europe de l’ouest et qui cherchent à favoriser cette invasion musulmane…le freluquet de l’Élysée a été élu grâce à cette majorité juive très souvent franc-maçonne. Ne pas oublier que les mentors du freluquet qui l’ont fait élire sont Attali, Minc, BHL etc…Attali affirmant même sur un plateau de télé qu’il fallait plus d’immigration pour repeupler la France intérieure qui se désertifie; Et puis il y a les juifs qui aiment la France, Zemmour et surtout Rioufol etc… en font partie. Malheureusement cette 2ème catégorie est minoritaire.

    • Vous vous trompez les juifs qui se « félicitent » d’une invasion migratoire sont très minoritaires, leurs voix portent car ils sont puissant et médiatique, mélangé avec les autres gauchos ça donne l’impression qu’ils sont majoritaires.

    • C’est faux ce que vous dites ! Les Zemmour et Rioufol sont majoritaires dans cette Europe qui est la leur également, sauf qu’ils ne sont pas aux manettes, ni milliardaires, et dans cette caste minoritaire là il n’y a pas que des juifs loin s’en faut !!!

  24. Tout n’est que mensonges; manipulation de l’opinion; déformation de la vérité, sinon de la réalité. Voilà ce qu’est la démocratie à la Macron : représailles massives contre quiconque ose s’interposer à la diffusion de la pensée unique !
    En assistant à ce genre de procès façon Ceausescu, je suis heureux d’avoir pris la décision depuis presque deux ans maintenant, de ne plus regarder ni journal ni émission politique à la TV, et d’avoir supprimé mes profils de Facebook, Twitter, LinkedIn, WhatsApp et Youtube.
    JAMAIS je ne laisserai personne m’imposer, ni même me dire ce que je dois penser !
    J’emmerde MACRON et tous ses adeptes; j’emmerde les Covidistes et les piquouzeurs !

  25. Rien de surprenant. En France tous débats finissent par les juifs et la Shoah. C est comme ça et ce fût aussi le cas pour casser le premier mouvement des GJ. Soral Dieudo et d autres l ont déjà compris.

  26. Rien de surprenant. En France tous débats fnis par les juifs et la Shoah. C est comme ça et ce fût aussi le cas pour casser le premier mouvement des GJ. Soral Dieudo et d autres l ont déjà compris.

    • La shoah, c’était il y a 75 ans. Faudrait peut-être passer à autre chose. La shoah est un détail de l’histoire de l’humanité, comme l’esclavage ou les morts francais de la grande guerre.

  27. Bravo à ce général de montrer les vrais criminels et appuyer là ou ça fait mal, le Juif Parkinson à la coupe Pierre Richard et Morandini le larbin des Juifs par leur réaction prouve bien qui tire les ficelles dans les médias et ailleurs. Ce n’est pas une manipulation de Macron comme vous le prétendez mais un coup des sionistes que vous aimez tant Pierre.

  28. Bonjour et bon dimanche,,,,,, Conséquences d’après émission, le Général Delawarde va être dégradé et va subir l’humiliation,,,,, par contre posterestante va être promu général dans la haute sphère médiatique LREM. France muselée fer

  29. Première leçon : ne pas participer à un show style Morandini à moins d’être un pro capable de répondre du tac au tac comme un Florian Philipot…
    Deuxième leçon : se trouver physiquement sur le plateau (et non en duplex) afin d’apporter une contradiction immédiate aux autres participants, surtout lorsqu’il s’agit d’une bande hostile, liguée par un même but de vous « casser »…
    Troisième leçon : se préparer mentalement à ce genre de situation et ne pas se laisser manipuler par des procureurs staliniens qui veulent vous mener à une seule porte de sortie : vous accuser vous-même…
    Quatrième leçon : pensez ce que vous voulez, dites-le en privé, ou spécifiez que vous parlez pour vous, mais n’engagez pas publiquement les autres là-dessus…

  30. Pour avoir bossé pour la commission Matéoli fin des années 90, j’ai constaté, 1)les juifs fortunés ont trouvé refuge aux USA (tant mieux pour eux) et à 80 % environ sont revenus après 45. 2)Les juifs qui ont finis dans les camps étaient les » pauvre bougres » d’Europe de l’Est. Tout ça pour dire, qu’aux USA, nos « friqués » ont constaté la puissance de la presse et des juges et ils ont donc incité leurs progénitures à suivre cet exemple à leur retour et ça donne en France des …… journalistes et avocats bien connus.

  31. C’est véritablement écoeurant. On n’a laissé aucune chance à ce général. Il a été comdamné à mort par le tribunal médiatique. Ce qu’à fait ce Posternak, c’est de la fourberie à l’état pur. On voit toute l’influence de la Macronie, alors que ces généraux, ont tout à fait raison, de parler de délitement de la France.
    Comment discréditer un adversaire en 30 secondes.
    Ils sont vraiment forts ces gens là.

  32. Posternak, il a des petits airs à la Trosky (voire Djerzinsky) ! Il faut se méfier de ces gars là, Trotsky avait regretté de ne pas avoir assez fusillé de gens ! (80 % des cadres de la révolution bolchévique étaient ashkénazes)

    • Le premier gouvernement bolchévique était a 85% juifs. Ces mêmes juifs sont responsables de la création des goulags et organisateurs du génocide contre les chrétiens orthodoxes de Russie. Lenine a dit : « Nous ne croyons pas en Dieu » Finalement, les juifs sont peut-être un tout petit peu responsables de la haine que leur porte 99% de l’humanité

  33. J’ai vu l’émission et suis dégoûtée, on se serait crû devant un tribunal médiatique, ce posternak avec ce regard de fou et morandini qui se plie, ces journalistes sont des manipulateurs et choisissent bien leur victimes, si cela avait été la communauté muz jamais ils ne se seraient permis.
    posternak et morandini doivent être médiums comment peuvent ils savoir ce que pense le General Delawarde, même si c’est bien cela il n’y a pas de honte à penser et dire la vérité.

  34. C’est là que l’on voit la toute puissance des cercles du pouvoir et ses alliés ; le seul truc à ne pas faire , sauf à se suicider , c’est critiquer quelqu’un ( ou un groupe ) en rappelant qu’il est du peuple élu ; impossible ! ; depuis la Shoah, les activistes de la communauté juive ont exploité honteusement jusqu’au délire ce funeste événement pour culpabiliser l’occident entièrement , interdire toute critique du comportement d’une partie de cette communauté , les victimes suprêmes et éternelles ; ce général a pourtant raison : les juifs sont sur-representés dans l’oligarchie qui contrôle les médias de grand chemin.

    • il faut se poser la question du pourquoi de cette haine ancestrale contre les juifs qui n’a rien à voir avec la condamnation de Jésus. Cela ne date pas du régime nazi. Du temps des rois de France, les juifs furent expulsés à plusieurs reprises ( précision pour les incultes !). Un auteur JUIF lui même !!!, Bernard Lazare (fin du 19ème siècle je crois me souvenir ) avait avoué que, je cite de mémoire « Si de tout temps, dans différents pays, en cohabitation avec différents peuples, sous différents régimes les juifs furent très souvent expulsés!…et bien que cela tenait au peuple juif lui-même !!! « …En cherchant bien vous pouvez retrouver sur internet cette affirmation de Bernard Lazare….Cette oligarchie juive devrait se méfier, le « bon peuple » français commence à ouvrir les yeux !…Crier à l’antisémitisme ne suffit plus !…Les petites gens du peuple juif risquent à nouveau d’en être les victimes !

    • Et que dire de la communauté musulmane qui elle n’a pas subi le millième de la communauté juive et qui veut nous imposer ses lois ! Vous manquez de livre d’images pour évoquer la Shoah ? Révisez bien le sujet vous n’en dormirez pas de la nuit . Parlez de certains juifs ok mais parlez de la communauté juive dans son ensemble NON ! Je ne suis pas sioniste mais chrétienne et anti musulmane car ce sont eux nos ennemis !

1 Rétrolien / Ping

  1. Riposte laïque – Antisémitisme : lynché par la meute, le Général Delawarde contre-attaque ! – Le Blog de Thérèse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*