Le charlatan Martin Blachier lance la chasse aux non-vaccinés

Quelques heures après que le pouvoir ait décidé de lever l’obligation du masque dès ce jour, et le couvre-feu ce samedi, Martin Blachier, le très controversé statisticien qui se dit médecin, celui qui avait qualifié le professeur Raoult de charlatan, appelle ouvertement le gouvernement à imposer le vaccin à l’ensemble de la population française.

Il accuse les non-vaccinés d’être responsables de la prochaine 4e vague, qu’il annonce pour le mois d’octobre.

De là à provoquer une nouvelle colère de Pascal Praud, qui exprimait son exaspération face au discours des médecins enfermistes qu’il appelle les annonceurs d’apocalypse… Et Pascal en a oublié beaucoup !

Rappelons que l’ineffable docteur Blachier avait été malmené, sur un plateau de télévision, chez Hanouna, par le docteur Gérard Delépine.

https://odysee.com/@LeDissident:c/gerard-delepine-vs-martin-blachier-tpmp:9

Rappelons que Florian Philippot avait pulvérisé Martin Blachier, lui rappelant ses nombreuses volte-faces…

https://odysee.com/@Pierre:a4/florian-philippot-humilie-le-dr-martin:4

Rappelons qu’il s’était permis de qualifier Didier Raoult de charlan

Rappelons juste que de nombreux scientifiques contestent cette version, et pensent au contraire que c’est le prétendu vaccin qui provoque les variants, et menace les citoyens…

Prendre l’avion…

Et rappelons que le M. Vaccin du régime, Alain Fischer, avait expliqué que même si on vaccinait toute la population adulte (leur rêve), il faudrait quand même piquouzer les enfants à partir de 12 ans ! Quand d’autres font des tests sur les enfants de 6 mois !

https://lemediaen442.fr/alain-fischer-le-monsieur-vaccin-sonne-louverture-a-la-vaccination-de-nos-enfants-le-mardi-15-juin/

https://www.lefigaro.fr/sciences/covid-19-moderna-annonce-des-essais-de-son-vaccin-sur-des-milliers-d-enfants-20210316

Et dans le même temps, Véran menace les soignants en Ehpad…

https://francais.rt.com/france/87912-olivier-veran-menace-rendre-vaccination-obligatoire-soignants-ehpad-covid-19

Cela fait beaucoup. Protégez-vous, protégez vos enfants, refusez leur chantage et leurs menaces, résistez !

65 Commentaires

  1. Qu’ils aillent se faire vacciner, eux et leurs enfants si ça leur plait, mais ce n’est pas à eux de décider pour les autres !!!

  2. Blachier c’est pas le gars qui à avoué l’année dernière qu’il s’était planté dans ses prévisions car il n’avait pas tenu compte des changements de saison !!! Pour un spécialiste des prévisions c’est moyen !!!

  3. Les trois prochaines étapes:
    – vaccination des foetus
    – vaccination des zobs
    – vaccination des spermatozoïdes
    Et pour finir, yous dans le cul!

  4. « Blabla à chier » devrait etre jugé devant un tribunal d’exception et condamné à mort par pendaison, tels les traitres à la patrie.

  5. « Attendez-vous à savoir »… merci Pierre pour ce clin d’oeil à l’ineffable mais très intéressante Geneviève Tabouis, que Papa (et nous donc) écoutions tous les dimanches soirs sur Radio-Luxembourg. J’avais oublié cette entame… mais pas son « À dimanche prochain, pour les dernières nouvelles de demain », de sa petite voix cassée!! Je suis de 1954, hihi…

  6. Les vaccinés pouvant être contaminés et contaminer les autres, le pass sanitaire va jouer un rôle d’accélérateur de la pandémie en regroupant des gens qui se croiront tout permis, et c’est de là que pourrait provenir une 4ème vague. Soit nos gouvernants et technocrates sont idiots, soit ils sont d’un cynisme qui n’a d’égal que leur cupidité. Dans tous les cas, ils sont indignes de leur fonction.

  7. Blachier à chier, l’imposteur qui en réalité n’est pas médecin, corrompu jusqu’à la moëlle et bourré de conflits d’intérêt avec les laboratoires pharmaceutiques. Et, de plus opportuniste pour pouvoir briguer le poste du Ministère de la Santé. Il est hors de question que je reçoive leur poison qui, en fait, n’est pas un vaccin mais de la thérapie génie et, qui est une bombe à retardement. Gouvernement d’assassins !!!!

  8. Je me dis: Et peut-être que ce salopard de Blachier a de jeunes enfants, c’est pour ça qu’il ne veut pas les vacciner ce bâtard, les autres ils s’en fout. Et puis cet arriviste vise un poste de ministre de la santé en 2022, quand ces connards de franchouillards auront réélu Macron ou un de ses clone.

  9. Que des vieux encore se fassent injecter cette thérapie génique, ça passe encore ; le rapport risque Covid/vaccin pouvant s’avérer positif pour certains ….mais que des personnes en âge d’avoir des descendants le fasse ou que des parents fassent ´´ vacciner ´´ leurs enfants ( qui développent pas de forme grave ou très peu malade ou pas ou très peu contaminant ) , là c’est de l’inconscience vu les inconnues sur les effets secondaires à terme ……tripatouillage génétique….le trans humanisme en marche .

  10. Le gouvernement de l’oligarchie a goûté à la pratique de la tyrannie et de la dictature sanitaire ; et ça a marché ; la santé et la trouille foutue aux Français qui ont maintenant peur de leur ombre permet d’occulter tous les autres problèmes qui occasionnent l’effondrement de notre Nation , notre culture , notre civilisation ; il va donc continuer .

    • A moins de buter cette ordure !!! Sceausescu …un 25 décembre … par exemple juste pour mémoire ! Kennedy …aussi … Donc l’histoire peut toujours se répéter !

  11. Alors comme ça Pierre tu es prêt à tout oublier. Tu me déçois beaucoup. Voilà exactement ce qui fait le malheur des peuples: Quand la bite et l’estomac sont satisfaits ils perdent la mémoire. C’est pourquoi les générations de salopards « intelligents » et surtout malveillants se succèdent pour diriger le monde pour leurs seuls intérêts sachant qu’ils ne risquent rien. C’est cela qu’il faut changer pour la paix et le bien être des générations futures.

    • je pense qu,il faut souvent savoir prendre les propos de Pierre Cassen au second degré , car il est difficile et dangereux de pouvoir s,exprimer ouvertement , vu que les chiens de garde veille au grain du politiquement correct , pour l,heure l,ironie n,est pas encore mise au ban , mais la méfiance dans les paroles est de mise .

  12. j’ai eu l’occasion de discuter avec un médecin militaire (tout est vrai ), celui-ci avec tout ces collègues militaires, ont reçu, MI MAI, que la 4eme vague et qu’un éniéme confinement en septembre et octobre EST PREVU, tout ceci est véridique…..

    • ils ont une trouille bleue, tu peux le croire, jupiter dois se demander QUI va s’en prendre plein la g…..concernant l’affaire covid/confinement, ils leur faudra forcément des responsables.

  13. Bonjour, eh bien moi, je ne suis pas prête à oublier tout le mal que ces enfoirés nous ont fait – et nous font – depuis décembre 2019 ; ni ces enfoirés colporteurs de mensonges et de psychose. Le martin à chier, petit médecin en carton à la botte du système Foutriquet et consorts, cherche à prendre du galon avant les présidentielles de 2022. Her doktor martin mengele, son héros ? Il mérite d’être pendu aux côtés de ses coréligionnaires et autres ministres de mes fesses. De toute façon, on sait depuis le début que le vaccin sera obligatoire puisqu’il servira de vecteur pour nous tuer le moment venu.

  14. Prochaine étape les enfants non vaccinés seront passé par les armes !! Les ennemis de la nation doivent être éliminés séance tenante
    La banlieue doit être supprimée pour éviter à nos bobos parisiens d’être infecté lors de la 4ième et 6ième vague !!!!
    Martin il a repris les 500 000 morts et les 500 000€ aussi par acquis de conscience

  15. Excellent Blachier qui en mars 21 (si j’ai bien compris) vante les mérites de l’AZ avec une efficacité de 100% sur le test de 700’000 p en Ecosse…
    3 mois plus tard, donc juin 21, la situation générale n’a jamais été aussi mauvaise en UK…
    À quoi servent ces pikouses ?
    (je n’attends pas de réponses 😉 )

  16. Les vaccinés Covid nuiront à la recherche médicale fondamentale. Les labos partirons à la recherche d’humains « vierges-de-vaccins-Covid » car les vaccins génétiques expérimentaux altèrent probablement de façon permanent le corps humain et le modifient de façon continue chronique et alors les prélèvements et essais de médicaments sur les vaccinés Covid produiront des résultats probablement bizarres et non fiables.

  17. Cette pantalonnade pue le mondialisme à plein nez.
    L’objectif est de détruire les Etats Nations. Pour ce faire, ce virus offre une excellente opportunité de mettre les peuples en esclavage. Depuis le début je dis que s’ils voulaient tuer un maximum de gens les politiques n’agiraient pas autrement. C’est quoi, cette propagande pour un « vaccins » inefficace ? Les traitements préventifs et curatifs sont interdits, nos meilleurs scientifiques harcelés, discrédités…
    Le problème n’est pas le virus, mais le vaccin et le pire est devant nous !
    https://odysee.com/@ExcaliburTraduction:4/Gas-And-Oil-Companies-Wl–1:a
    http://opr.news/2731180a210515fr_bf?link=1&client=news

  18. ‌Trois questions… pourquoi ?
    – fait-on vacciner de façon obligatoire les migrants qui arrivent en nbre sur notre territoire ?
    – les détenus ne sont pas piqués, ce ne sont pas des cobayes d’après D.M. ! (mais nous, oui ?)
    – le soi disant « vaccin » la fameuse potion « poison » élaborée en 8 mois est-ce un vaccin expérimental oui ou non ?
    – 30 % de la population s’y est soumise, et les 70 autres ?
    A tout ceux qui pourront répondre à mes interrogations, y compris M. Blachier, je veux bien les entendre ou les lire, et me fournir les preuves de leur affirmation quant à une éventuelle piqûre obligatoire !
    Défendons la liberté de faire le choix de notre propre vie sans aucune soumission d’où qu’elles viennent !!!!!!!!

    • à 1000 % d’accord ! Mais quand on constate toute la pentomine qu’ils nous ont fait juste parce que l’autre petite salope micronàvirus s’est pris une torgnole dans sa gueule de tarlouze … imaginez si on venait à buter une petite palette de ces pourritures … le tsunami mondial ! Et POURTANT elle bien là … LA SOLUTION ! Bande de crevures! Quand à l’autre merdeux de « bla-bla à chier » … un dose de penthotal « expérimentale » juste pour lui clore définitivement sa sale gueule de collabo tueur !!! Quelle ordure cette basse-merde!

  19. Pour que Martin Vas Chier affirme (comme bien d’autres corrompus) qu’il VA y avoir une 4ème vague au mois d’octobre, c’est qu’il est informé de la date à laquelle le virus sera à nouveau « Lâché » dans la nature… et peut-être même à quelle heure !
    SALOPERIE ! Tu le paieras avec tes complices 😁
    PARENTS, NE FAITES PAS INOCULER LEUR POISON A VOS ENFANTS !!

    • En effet, pour que l’on nous parle avec insistance d’une 4ème vague à la rentrée, c’est que tout est planifié et « dans les tuyaux ». les mensonges et volte-faces en cascade depuis 18 mois devraient nous servir de leçon. Le vaccin (cette thérapie génique) est plus nocif que la « maladie » et nous en verrons les effets dans les mois à venir. Plus grave encore, sa composition avec un ARN messager, de fabrication chimique, modifie le génome humain, et de façon irréversible. Voir les nombreuses interviews de médecins mis au ban : Alexandra Henrion-Caude, Dr. Delépine, Dr. Toussaint, Pr. Raoult, etc…
      Enfin, et bizarrement l’autorisation de mise sur le marché est seulement temporaire puisque ces « vaccins » en sont au stade 3 de l’expérimentation. Et ils ont été autorisés, temporairement au bout de 6 mois, alors que les « vaccins classiques »,ont mis, eux plus de 20. ou 30 ans pour arriver sur le marché. Bizarre, bizarre…

  20. Tous vaccinés? quand ils parlent de la population « français », comptent ils les 400 000 qui entrent tous les ans dans ce pays qui devient…restez chez vous, planqué dans la forêt, si vous voulez éviter les plans de ces cinglés. 400 000 l’immunité collective mdr c’st pour 2030.

  21. Il a raison Blachier ; la quatrième vague va arriver.
    En effet, on a toujours 3 mois de « retard » sur les Anglais et eux sont en plein dedans.
    Mais….euh…ce ne sont pas les anglais que tout les médias montraient en exemple pour leur important taux de vaccinés ? Ben alors ça fonctionne pas ??
    On est mal patron on est mal….
    J’ajouterai que pour atteindre 90% de vaccinés il faudrait déjà empêcher les clandestins de venir parceque ça bousille tout le procédé !!

  22. c’est pas le même trou du cul de martin »va-chier » qui a dit à la télé
    « je ne ferais jamais vacciné mes enfants »
    pov arriviste de merde!

  23. Je crois que c’est sur un tableau d’un article de Nicole DELEPINE que j’ai lu que le vaccin contre le Covid suscitait dix fois plus de réactions négatives que celui contre le H1N1.
    Ayant mal supporté celui du H1N1, j’estime que je n’ai pas « à jouer à la roulette russe » comme le dit le Docteur Gérard DELEPINE.
    Je fais gaffe, mais j’ai toujours été une maniaque de la propreté à me laver souvent les mains et à faire gaffe à ce que je touche dans les lieux publics : rampes, poignées, etc.
    Après, je me dis que c’est le destin qui commande !
    Il y a tellement de dangers partout aujourd’hui : croiser des exogènes aux mœurs bizarres, se faire agresser par des tarés, sans parler des accidents avec tous les drogués qui prennent le volant, etc.

  24. a question n’est plus Macron, Veran, islam, vaccins … Tout ça est accessoire car sert une entreprise plus vaste, autrement plus dangereuse que le Covid, qui en est la loupe, et qui concerne le monde americano-occidental. Davos-Schwab-Soros-Attali-B Gates, toute la grande finance américaine, et leurs petites mains (jJojo Bide, Trudeau, Bojo, Macrotte, Van der Leyen …) appliquent remarquablement leur programme, écrit dans « le grand reset » (07-2019) comme Hitler avait écrit le sien dans « Mein Kampf » … Et Raoult est un obstacle. Intéressant de voir la suite !
    https://youtu.be/JcEhxY7Gfs4

  25. La question n’est plus Macron, Veran, islam, vaccins … Tout ça est accessoire car sert une entreprise plus vaste, autrement plus dangereuse que le Covid, qui en est la loupe, et qui concerne le monde americano-occidental. Davos-Schwab-Soros-Attali-B Gates, toute la grande finance américaine, et leurs petites mains (jJojo Bide, Trudeau, Bojo, Macrotte, Van der Leyen …) appliquent remarquablement leur programme, écrit dans « le grand reset » (07-2019) comme Hitler avait écrit le sien dans « Mein Kampf » …Le diable! Intéressant de voir la suite !
    https://youtu.be/JcEhxY7Gfs4

  26. Comme toujours, ou presque, vous tapez dans le mille au sujet de l’inénarrable Blachier, déjà stigmatisé par F. Philippot. Ignoreriez-vous le feuilleton que tient Rémy de Juste Milieu qui dézingue ce « docteur » depuis un an ?
    Vous le traitez de charlatan en réponse aux ignobles propos tenus contre le Pr Raoult. J’ajouterai le qualificatif de tartuffe pour l’habiller cet été.

  27. J’espère vivement Pierre que vos « Je suis prêt à oublier… » – ils m’inquiètent un peu – sont vraiment au second degré…
    …Au sujet de l’immunité collective, selon la science de la virologie, cette immunité est atteignable par deux moyens différents possibles : la vaccination et l’infection. L’honnêteté scientifique oblige les autorités à prendre en compte le second de ces moyens dans leurs statistiques et leurs objectifs prophylactiques. Le font-elles?…

  28. En 2015, il a été consultant pour les laboratoires pharmaceutiques Gilead, Janssen, Ipsen et Lundbeck.

    Serait-il encore lié, d’une certaine manière, à l’industrie pharmaceutique?

  29. Certainement que ses économies sont en diminution et que ses patrons de bigpharma lui ont sonné les cloches après qu’il ait osé dire qu’il ne ferait pas vacciner ses enfants, ainsi il pourra se refaire. Pauvre type comment peut-on être aussi mesquin?

  30. Pas un mot sur le masque en intérieur, pas un mot sur le pass sanitaire, et maintenant l’obligation du vaccin, vraiment n’importe quoi ! Si ces salauds nous parlent déjà de 4e vague à quoi sert leur vaccin expérimental, tout ça pour éliminer la population.
    Je l’assure nous continuerons à faire campagne contre leur vaccin, et que de se faire vacciner c’est dangereux, qu’ils arrêtent d’aller loin dans leur conneries, car le respect on viendra le chercher devant eux..

  31. le Blachier qui traite Raoult de charlatan, ce serait comique en d,autres circonstances;
    ce gus qui retourne sa veste et joue les prophètes à la petite semaine , aimerait bien que le gouvernement envoi par convois entier les récalcitrants au vaccinodrome , il serait sûrement remercié par les labos , pour mon cas il peut toujours attendre . . .!!

  32. J’ai été en contact avec mon beau-père vacciné récemment au Pfizer la première dose qu’il a eu 2 jours après, j’ai eu de la fièvre courbature pas de gout ça duré 1 jour à sa deuxième dose pareil 2 jours après fièvre et courbature pendant 1 jour, quand même une drôle de coïncidence moi qui ne suit pas vacciné je suis persuadé que les vaccinés refilent une merde au non vacciné.

  33. Cette pourriture de poudré manigance une nouvelle vague. Oui, ce covid a un calendrier à respecter! A 00h01, le …, il frappera à toutes les portes et le peuple en état de sidération, y croira une fois de plus! Ce génocidaire va t-il enfin recevoir bientôt sa dose létale ? Quelle bande de criminels qui ne méritent qu’une chose : la mort!!!

  34. Au moi s d’octobre la grippe redémarre donc ils arrivent à prévoir le début du confinement ! Les francais vont se laisser faire. Merci à nos moutons.
    Honte d’être francais !!!

  35. Salut ! Ce naze a-t’il été vacciné ? Aucun médias TV n’a annoncé la mort 7 jours après la 1ère injection d’AstraZ d’une animatrice radio BBC Lisa Shaw, 44 ans et celle de son collègue Dom Busby, 53 ans, 10 jours après ! 32 morts de caillots au Royaume-Uni sur 168 cas ! Quel non-blanc aurait été une telle victime ? Sur quoi se fonde cet éminent épidémiologiste qui sait tout, sûr de tout pour nous assurer fermement une 4è vague ? Serait-il pervers narcissique ? Vague de gens asymptômatiques ? Cet été j’aurais au moins une vingtaine de contacts rapprochés journaliers pendant qq semaines : si je meure je ne commentrais plus ici ; je vous dis adieu d’avance (lol) ! Si je continuerais à vivre je vous détaillerais mon activité estivale anticovid très particulière (mot approprié) ! Je plongerais dans de bonnes vagues salées ; ça tuera le covid ! Sida et autres virus meurent en qq secondes dans l’air alors pourquoi il en serait autrement pour le covid ?

    • Si seulement l’eau salée pouvait provoquer la disparition de tous ces satanistes!
      Aucun de ces salauds n’a reçu l’injection mortelle! Le poudré est tellement retord et bouffi de coc, pardon, d’orgueil, qu’il s’est entouré d’une bande de francs-maçons, tous aussi abrutis les uns que les autres… Il faudrait une exécution de toute cette masse politique à gerber, sur une immense place publique!

  36. Pierre100% d’accord àvec toi et il semble bien que Blachier roule pour les labos…
    Surr le thème similaire de la répression à venir, la lecture du rapport du Sénat (voir lien ci-dessous) est terrifiante sur l’univers Orwellien que nous réserve cet establishment nul.
    Contrairement à la tradition le Sénat n’est plus le défenseur des libertés, mais une des forces mettant en place une dictature sanitaire basée sur un flicage généralisé de la population.
    On a quand même deux Républicains et deux médecins parmi les inspirateurs de ce rapport odieux.  Les Républicains tombent un peu plus bas chaque jour pour ignorer l’intérêt du peuple.  Cela montre aussi que lorsqu’il s’agit de protéger nos libertés, il vaut mieux ne pas avoir de médecins dans la boucle.

    https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/au-senat-surveillance-de-la-population

    • A propos du corps médical, très désagréablement surpris par mon médecin traitant qui, alors que la consultation n’avait aucun rapport avec le virus et que je me gardais bien d’evoquer le sujet, s’est cru autorisé à me réciter le breviaire officiel pour m’inciter à ces injections.
      Auparavant, je le trouvais plutôt posé et intelligent, ce qui n’est plus le cas dans la mesure où je me refuse à le considérer comme corrompu.
      Neanmoins et pour être cocret, je souhaite confier dorénavant ma santé à un praticien qui soigne ses patients plutôt qu’à un collaborateur zélé de la dictature sanitaire mais, sans relation particulière dans ce milieu, ce n’est pas évident.
      Quelqu’un peut-il me donner une piste?

      • Je pense que dans bien des cas similaires au tien, il ne nous reste plus que les vétérinaires sérieux qui seront capables de nous soigner sans nous casser les couilles avec leurs propositions de vaccination! Pour ma part, j’ai envoyé chier le mien (de toubib) en lui affirmant qu’en plus il peut s’enorgueillir de ne pas avoir pris ma main dans la tronche pour propos déplacés! Bande de collabos tous pourris !

  37. Une vraie girouette ce blachier, un coup il est pour le confinement et tout ce qui s’en suit, un coup non, et je rappelle qu’il y a quelques jours, il a dit sur un plateau tv qu’il ne ferait pas vacciner ses gosses !!

    • il a dû toucher un petit rappel de fonds de la part des fabricants de poisons . Au fait ,il est docteur en quoi ? En collabos collusions diverses , ça vient de sortir !

  38. Blachier ou blachiasse.Un coup a l huile un coup au beurre.Le nostradamus du covid selon la couleur de sa veste.Véran le pere fouettard Macron le liberateur pour les élections

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*