Pensée pour Berthe, 91 ans, massacrée, violée et tuée par un multirécidiviste

Elle vivait à Paris, vers la Place d’Italie, dans un petit appartement. Elle s’appelait Berthe, et avait 91 ans, et toute sa tête. Le 10 juin, on l’a retrouvée massacrée, défigurée, avec plein de fractures, et violée. Elle n’a pas survécu, et est morte le lendemain.

Paris : Berthe, 91 ans, succombe à ses blessures après avoir été violée par un cambrioleur déjà connu sous par la police sous plusieurs alias

Pensée pour tous les Français, souvent âgés, mais parfois jeunes, qui subissent quotidiennement le sort de Berthe… et pour tous les salauds qui ont le sang des victimes sur les mains.

47 Commentaires

  1. C’est drôle mais j’ai l’impression – ou le sentiment – qu’on parle moins de cette pauvre Berthe que l’on a parlé de Sarah Halimi. Comme dirait kassovitz, ce n’est qu’un fait divers et il y en aura d’autres. Alors, en attendant le prochain fait divers, remercions la diversité et les chances pour la France!

  2. J’ai fait un rêve, que la France n’est pas un coupe gorge, j’ai rêvé d’une douce France , dans le métro pas de bousculade, que des passagers polis et bienveillants, dans les rues de Paris, que des gens souriants, bref une France apaisée et non agressée ! Je me suis réveillé, et je me suis retrouvé face à la réalité ,,,,, la vraie vie,,,,,et la vraie vie c’est le CAUCHEMARD !
    Mort Etti Réveillez-vous, sortez de votre Bentley et prenez le métro et là vous vous rendrez compte que la France est un coupe gorge. Mare de ces politiciens véreux !

  3. Ils ont pas mis un genoux à terre , les noirs de notre équipe , parce que des blancs adeptes de BLM leur ont dit : ça ce pas non , c’est pas aux noirs de s’agenouiller…( ils sont trop cons pour s’en être aperçu tout seul…..

  4. entre le retour de « jo la sextape » et le genou à terre je ne sais pas pourquoi mais j’ai comme l’impression qu’une intervention « divine » ne serait pas étrangère à tout ce boxon …. je suis peut être complotiste mais ça sent le « miracle divin » si vous voyez ou je veux en venir ….

    • Oui ,et encore faut il bien choisir son emplacement virtuel .
      La culture française qui n’existe pas s’enrichit des pratiques de ces venus d’ailleurs , faut positiver……

  5. Rien à dire à Rockaya Dialo ? Vous manquez d’imagination. Simplement : rentre dans ton pays et va y foutre le bordel que tu organises en France !
    Evidemment, le repas serait très court.
    Avec Schiappa, si vous la faites boire un peu et vu ce qu’elle a écrit comme romans, vous ne devriez pas vous ennuyer… sur le plan littéraire bien sûr, qu’avez-vous été imaginer ?

  6. on a fait plus de cas Tapie que cette dernière Berthe un escroc a droit aux plateaux de télé alors que cette malheureuse ne reçoit aucune compation de la part de la planète MERDIATIQUE

  7. Tant qu’un référendum sur la peine de mort n’aura pas été prononcé et suivi d’une large application, rien de dissuasif ne réduira le nombre de ces abominations. Et il ne faut surtout pas compter sur les racailles mous de la panse au pouvoir pour remettre en cause leur idéologie criminelle.

  8. (2)
    Pour finir, je suis bien d’accord pour fustiger Marine Le Pen dans sa position sur l’Islam et que c’est Zemmour qui y voit clair, mais pour les Régionales je pense qu’il faut quand même voter pour les listes RN là où on a la chance d’en avoir… L’important c’est de faire obstacle à tout ce qui est LaREM ou la Gauche (écolos, PS, LFI, LO etc) : une bonne raclée pour cette engeance, et pour le reste, on verra plus tard !…

    • Tout à fait d’accord sur Marine, et au RN y’a des Damien Rieu, n’oublions pas. Zemmour est pour une union des droites. Si on boycott Marine, autant se tirer une balle dans le pied.

  9. (1)
    Plusieurs choses :
    D’abord, l’écœurement : comment peut-on s’en prendre ainsi à une personne âgée ?… C’est ignoble, et là aucune réaction de Goretti ni de Darmanin (si la vieille dame avait été musulmane, ça aurait été différent, mais les catholiques et les juives, RAB pour ces gens trop occupés à trouver en permanence des excuses aux criminels !)…
    Ensuite, le foot (que j’ai boycotté) : minable de parler de « victoire » alors que c’est un joueur allemand qui marque contre son camp, et encore plus minable pour cette « Équipe de France » de se dégonfler devant leur petite simagrée de génuflexion après tout le tintouin médiatique qui a précédé (« Ouais, mais non on va pas le faire passque les zotres, les Allemands, eh bé y veulent pas faire comme nous ! »)… C’est dire la conviction profonde qu’ils avaient en ce geste !…

  10. Quand c’est arrivé à tapie on a dit qui aime bien châtie bien, et pan dans sa gueule. Les médias s’en sont offensés.
    Ben oui, on est comme ça nous dans le camp des méchants, on s’émeut quand une petite vieille (ou moins vieille) se fait massacrer par la racaille, vous les bobos c’est quand ça arrive à tapie. A chacun ses sensibilités, je parie qu’on n’en entendra parler nulle part de cette affaire.
    Ben si ça arrivait à moretti, méluche, castaner-genou-à-terre, darmanin et j’en passe, ben j’exploserais de joie, ce serait le plus beau jour de ma vie.
    Quant à Marine, elle s’arrange pas, mauvaise direction, où a-t-elle vu qu’il y avait deux islam, y’a qu’en occident qu’on a pu inventer une connerie pareille pour protéger les soi disant modérés, ils doivent bien se marrer.
    Il n’y a qu’un islam et c’est de la merde !

  11. Bonjour, merci Pierre d’avoir rendu hommage à Berthe alors qu’aucun merdia n’a parlé de cette atrocité. Il se trouvera quelques baveux prêts à se battre pour défendre la petite merde qui a commis le pire. Quelques psy à la mords-moi l’noeud pour expliquer que la racaille n’est pas responsable de ses actes parce qu’il a eu une enfance diffile blablabla. Une vieille dame massacrée ? On s’en balance. Un jeune trou du Q multi-récidiviste et hors la loi ? La bonne aubaine ! Ce n’est qu’un scandale de plus à ajouter au tableau de chasse anti-Français(es) qui fait les choux gras des aficionados de la politique de l’excuse. Les Gaulois doivent la boucler et aller en prison (Damien Tarel par exemple), les multicolores analphabètes et assistés peuvent garder leurs armes et s’en servir sans autre risque que quelques mois en hôpital psychiatrique. Bravo le Yéti ! Bravo les gouvernants ! A quand une manif’ de soutien à ce dégénéré aux côtés du gang traoré ?

  12. Un qui va être déçu c’est l’ignoble Le Graët de Guingamp et président de la FFF, celui qui trouvait très bien l’idée de mettre un genou à terre. Ce traître à la patrie mériterait dans un avenir plus ou moins lointain, quand le vent de l’Histoire aura tourné, se retrouver pendu haut et court !…Des gugusses de son genre, islamo-collabos et immigrationistes à tout crin, devraient réfléchir car la « bien-pensance » pourrait changer de camp plu vite qu’ils ne le pensent !

  13. le premier coupable , est le Système en place , ensuite vient toute la brochette des politiques, médiats , assocs , etc . .donc les collabos .
    un pays qui respecte ses anciens , sans compter tous les lambda , et qui assure leur sécurité en tous lieux et toutes heures , remettrait en service la bascule à charlot , et qui dans notre époque actuelle ne chômerait pas , n,en déplaise au yéti et consorts .

      • Ah, je commence à comprendre… La plupart des gens n’ont pas remarqué que l’expression était inversée et n’avait donc aucun sens.

        Et pour ceux qui voudraient me faire passer pour un demeuré, il suffit de vérifier par Google :
        « sur les mains le sang » Environ 658 000 résultats
        « sur le sang les mains » Aucun résultat trouvé

  14. Bonjour Pierrot, alors concernant le foot, tout d’abord, on en a rien à « foot », car des joueurs, qui ne représentent pas la FRANCE, dans tous les sens du terme, on ne peut que les ignorer! En ce qui concerne le massacre de cette pauvre Berthe, il ne faut guère s’en étonner, un président qui déteste les Français au plus haut point et un yéti qui fait les yeux doux aux truands et exècre les sales Français blancs, tout est dit. Et n’oublions pas les merdias aux ordres qui font que cette « mayonnaise politique » soit acceptable aux yeux des Français et Françaises qui, Fort Heureusement, ne se laissent plus endormir par toute cette caste politiquement ordurière et qu’il faudra, en 2022, jeter aux oubliettes de l’histoire.

  15. Absolument d’accord avec toi concernant la candidature d’Eric Zemmour. Marine fait trop de concession pour plaire aux médias bien-pensants, déjà sa position sur la CEDH est incompatible avec un programme visant à faire le « ménage » en France. Je suis sur la position d’EZ, référendum sur les questions immigration, le Peuple étant LE seul souverain sur ces questions.

    • Marine est inculte c’est là le problème. Par exemple concernant la CEDH, elle n’a pas encore compris qu’un tiers des juges sont des hommes de paille de l’ignoble G. Schwartz, alias Soros. Un juif grand spéculateur qui coula la livre anglaise dans les années 80-90. Un immigrationiste à tout crin qui veut détruire les Nations et qui alimente financièrement toutes les ONG immigrationistes, ONG qu’il faudrait dissoudre.De même les commissaires de Bruxelles non élus empêcheront un souverainiste de gouverner la France. C’est Philippot qui a raison, il faut sortir de cette Europe là pour retrouver la liberté de gouverner suivant la volonté du peuple !!!

    • Mlp fait de la politique au sens large

      Zemmour est un super analyste historique et societal

      Sur le sociétal il est plus libre que Mlp pour parler plus fort . Sur des sujets que Mlp a explicité depuis 10 ans

      Que de sottises et palabres en tous genres. En moins de 15 ans , MARINE et le RN ont réussi à IMPOSER tous leurs thèmes politiques, économiques et sociaux. Tout leur programme est repris en coeur par la « caste échangiste ».

      C’EST UNE VICTOIRE IDEOLOGIQUE TOTALE » .

      On mesurera fin juin

      Mlp fera le ménage moins brutalement que Zemmour qui va intriguer avec sa guerre civile

      Quand Zemmour fera de la politique, ce bien plus ardu pour lul que de nous enchanter tous les soirs

      Vive Zemmour et vive Mlp

  16. Vous faites fausse route avec votre Zemmour, d’une part avec lui vous serez dans l’obligation de vous faire vacciner pas moyen d’y échapper, il faut bien qu’il fasse marcher l’industrie Juive de big pharma, de plus il ne sortira pas de l’UE donc niveau immigration et insécurité on sera au même niveau que maintenant vu qu’ils seront protégés pas les juges de la CEDH, je ne crois pas une seconde que Zemmour soit différent des autres pourritures de la vie politique.

  17. Macron est toujours au Pouvoir ? Pourquoi ?
    Les sous-races de chimpanzés et de Bougnoules sont toujours en France ? Pourquoi ?
    Si nous avions un Peuple de Gaulois fiers, unis, forts, prêts à sortir l’épée du fourreau, tout ceci n’aurait pas lieu d’être; seulement voilà : que des larves, soumis, peureux, lâches et divisés : tout ce que veut Macron et ce qui réjouit ces immondes vermines. Vous n’avez que ce que vous méritez : la Mort !

  18. Dans la société envahie d’immigrés, multiculturelle communautarisee, multiconflictuelle, islamisee, mondialisée, racisée etc.. et aux faux airs d’écologie, que promeut micron et à laquelle MLP ne semble même plus vouloir s’attaquer, l’insécurité ne fera qu’augmenter. Mais les français veulent ça et en redemandent puisque micron risque de repasser. Mes parents retraités vivent à la campagne dans une maison isolée. Aujourd’hui, même dans la campagne, je crains qu’ils ne se fassent agresser chez eux. C’est arrivé à Tapie qui pourtant est bien protégé, lui.

  19. C est la puissance des RS patriotes qui a empeché l EdF de mettre un genou a terre.Quand a Berthe, le sous homme qui a fait ça devrait finir sur la roue avant de subir le pal !

  20. ah, j’oubliais, j’ai eu Méluch’ au téléphone, et je lui ai demandé ce qu’il comptait faire avec l’afro_se Traoré pour Berthe…

    il m’a répondu qu’il n’avait rien reçu de la part le la LICRA et consoeurs…
    Et BFM n’était pas au courant, leur bus de reportage au garage pour le service…

  21. LFI va t-elle mettre un de ses fragiles petits genoux à terre ?Comme ceux qui ont jamais connus des années dans l’armée ,et qui osent traiter insulter d’être des pantouflards ,moi je leurs dit vous êtes des fainéants des profiteurs ,des traites ,et des lâches , des branleurs qui ont rien à branler dans leurs PETITS frocs https://youtu.be/qRim0nZ8bBg?t=4

  22. CORRECTION : « la grosse fille de JMLP »… je n’ai pas appuyé suffisamment fort sur la touche du « J » … Excusez-moi !

  23. Moi AUSSI : le SEUL SAUVEUR DE LA FRANCE auquel je crois, c’est ZEMMOUR !

    La grosse fille de MLP est aussi fausse, hypocrite et sinueuse qu’une vipère. Ce qu’elle veut c’est le pouvoir. Mais qu’en fera-t-elle lorsqu’on voit qu’elle a éjecté comme des mal propres ceux qui sont trop nationalistes, trop sincères dans leurs convictions, ceux qui sont de vrais combattants !

    SEUL ZEMMOUR POURRA et VOUDRA nous SAUVER !!!

    • Ça vous sert a quoi d’essayer d’enfoncer Mlp pour élever Zemmour ? C’est contre productif voire suicidaire ; les 2 ensemble !

      • « Enfoncer » quelqu’un c’est raconter des bobards pour descendre la personne !
        Là je ne rapporte que des faits !
        Je n’invente rien !
        Donc je n’enfonce personne.

  24. 200% d’accord avec vous Pierre sur TOUT CE QUE VOUS AVEZ DIT !
    BERTHE : pauvre petite mémé toute seule qui a dû agoniser pendant plusieurs heures avant qu’on ne la découvre ! Mais QUI voudrait connaître une agonie pareille ?
    Quelle HONTE !
    Et les journaleux et journaleuses millionnaires des JT, qui ont des palais en province et des appartements dans Paris, des protections, des codes d’entrée et tout le tintouin, AUCUNE DE CES SALOPERIES n’a daigné parler de Berthe ! PERSONNE !
    J’en avais fait part hier à Gérard BRAZON : https://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/paris-une-dame-de-91-ans-succombe-%C3%A0-ses-blessures-apr%C3%A8s-avoir-%C3%A9t%C3%A9-viol%C3%A9e-par-un-cambrioleur/ar-AAL4qGk?ocid=msedgntp
    HIDALGO mérite de subir le même sort pour son amour des migrants et des rats dans Paris !

  25. le boycotte du foot, bravo ! et surprise, heureuse, de ne pas avoir posé le genou… mais comme tu dis, ce serait bien d’en savoir un peu plus… et pour ton pote Benzema, c’est magnifique, il aura la médaille en carton !

    pour Berthe… quelle souffrance…. mais c’est une impression désagréable de violence, juste une impression, n’est-ce pas, le Yeti ? ah, si votre mère (qui doit pleurer toutes les larmes de son corps en voyant ce misérable rejeton…) pouvait vous expliquer la réalité de la vie … et de ces morts…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*