Macron oblige nos footeux à humilier la France en s’agenouillant

Ce soir, les footballeurs français débutent l’euro, contre l’Allemagne. Le capitaine, le lisse Hugo Lloris, a donc annoncé que les joueurs mettraient un genou à terre, avant la rencontre, en l’honneur des Black Lives Matter.

Un véritable scandale, qui confirme l’instrumentalisation du football à des fins politiciennes, par les mondialistes et leurs complices, les dirigeants de l’UEFA. Faut-il rappeler que ce sont les Blancs qui sont les principales victimes du racisme, en France et dans le monde ?

 

Home

Faut-il rappeler qu’aux Etats-Unis, là d’où est parti le mouvement Black Lives Matter, 91 % des Noirs sont tués par des Noirs ?

https://ripostelaique.com/etats-unis-messieurs-les-journaleux-91-des-noirs-sont-tues-par-des-noirs.html

Faut-il rappeler ce que disait Viktor Orban, au sujet des ces pratiques ? Les Hongrois ne s’agenouillent que devant Dieu, devant la Patrie, et lorsqu’ils demandent leur Dulcinée en mariage.

Viktor Orbán fustige les athlètes qui s’agenouillent pour #BlackLivesMatter : “Les Hongrois ne s’agenouillent que devant Dieu, la Patrie et lorsqu’ils demandent en mariage leur dulcinée” (MàJ)

On est complètement dans la logique de la repentance et de l’humiliation permanente de notre pays, voulue par Macron, et dans la continuité du retour de Benzema et du choix du rappeur de la chanson du raciste Youssoupha pour l’hymne des Bleus.

Comment peut-on chanter La Marseillaise et s’agenouiller ensuite ? Plus que jamais, il faut boycotter l’équipe de France, et cet euro qui autorise de telles manipulations politiciennes.

82 Commentaires

  1. POUR COMMENCER, EQUIPE DE FRANCE ? OU CELA ?
    OU SONT LES FRANCAIS ? MOI JE N EN VOIS PAS 🙁
    UN CHIEN QUI NE DANS UN POULAILLER, RESTE UN CANIDE OU BIEN IL DEVIENT UN GALINACE ???

  2. Les instances du foot et du sport français, sont en plein dans le stupidement correct mainstream….téléguidées qu’elles sont par l’oligarchie maquereaunienne….
    Pour moi, qui aime le foot, le vrai, cet euro n’existe pas, qu’ils aillent tous se faire foutre….

  3. Ce n’est pas le micron qui oblige les footeux à s’agenouiller , c’est tout simplement les afro musulmans de l’équipe qui l’ont décidé , ne soyons pas dans le déni

  4. A noter que le carriériste et ignoble Le Graet, président de la FFF trouve cela très bien !…Ce personnage répugnant est prêt à vendre son éducation et sa culture française pour garder son poste honorifique de président. HONTE à lui !!!

  5. Aider les africains, c’est tout faire à leur place. Qu’ils se démerdent avec leurs milliards de gosses que personne ne leur a demandé de faire !!!

  6. Ça fait 20 ans que je ne regarde plus ni ne lit plus ni n’écoute plus quoi que ce soit sur le foot , et croyez moi , je me porte très très très bien …..

  7. Est-ce que les *joueurs musulmans* vont se mettre à genoux pour s’excuser de tous les meurtres de blancs que leurs compatriotes ont fait en France ???

  8. Ça me fait plus que marrer , cette agenouillement de nos footeux hier soir….c’est presque que des noirs !!!!….hilarant !!!! Faut-il être con !!!

  9. Les joueurs à genoux contre le racisme envers *seulement les noirs* sert à officialiserer que les noirs sont les victimes des *méchants blancs* !!!

  10. M’ Bappé toujours le 1er à mettre un genoux à terre. Par contre sur le Qatar esclavagiste, criminel qui lui verse à peu près 2 millions d’ euros par mois pas un mot, motus bouche cousu. Quel bande d’ hypocrites et d’ enfoirés tous ces joueurs de foot qui bien sur iront tous jouer la prochaine coupe du monde au Qatar sans rien y trouver à redire.

  11. L’on met un genou à terre ce en réaction victimaire a cause du racisme des hommes blancs, mais par contre l’ont épouse que des femmes blanche top modèle ? A votre avis, ça serait pas du racisme envers les femmes noirs ça, y a pas de top models noirs, c’est bizarre ce choix systématique pour des femmes blanches top modèles? Les joueur blancs eux épousent que des femmes blanches et pas forcément des tops modèles, c’est bizarre ce choix pour les femmes blanches pas forcément top modèle. En fait tous ces joueurs, je me demande s’ils sont pas tous racistes.

    • Salut ! En effet ! Beaucoup de blanches sortent avec des blacks pour leur joie de vivre, leur chaleurosité ; elles n’osent pas dire qu’elles sont intéressées par leur « pendentif » et leur célébrité quand c’est le cas ! Le racisme peut donc avoir une utilité relationnelle : physique, économique, sexuelle… ! Finalement qui n’est pas raciste, surtout que même entre gens de même couleur on se chamaille, brutalise ? De toutes façons islamogauchistes, antiracistes, antifas de merde font un racourcit en nous accusant de tous leurs maux, rien que pour nous emmerder alors que les blancs attaquent peu les gens d’une autre race. Les filles et femmes agressées et tuées sont blanches sauf exceptions (les criminels étant, bien que trop souvent, blancs) ! Bonne journée ! Les espèces et races humaines c’est très bien mais pour éviter les embrouilles certaines devraient rester dans leur pays d’origines si elles se sentent mal dans lse pays qui les accueillent.

    • le fait que des joueurs d,origine Africaine épousent des femmes blanches , est possiblement aussi une revanche sur l,homme Blanc , je connais des Africains qui sont très respectables et ne comprenne pas l,état de la France actuelle .

    • La barrière des espèces a été franchie dès lors que le cafre a accédé au cul des blanches. Exhiber une blanche est la rolex du cafre, la donnée statutaire.

  12. L’on met un genou à terre en réaction victimaire en réaction au racisme des hommes blancs, mais par contre l’ont épouse que des femmes blanche top modèle ? A votre avis, ça serait pas du racisme envers les femmes noirs ça, y a pas de top models noirs, c’est bizarre ce choix systématique pour des femmes blanches?

  13. Maintenant que vous avez vu les bagnoles de luxe de ces gens, des engins inimaginables de puissance et de luxe, voyez les maisons, LES PALAIS devrais-je dire :
    https://refinancegold.com/luxury-life-style/ces-maisons-de-celebrites-sont-absolument-dingues-out/2
    Lien plus long à consulter : il y a 124 PALAIS, et il faut compter 10 secondes par page en consultant le plus rapidement possible !
    COURAGE mais çà en vaut la peine : rien que le PALAIS de certains Noirs, comme Oprah Winfrey, c’est INIMAGNABLE !
    ET IL FAUT QUE N0US NOUS METTIONS A GENOUX ???
    AAAHHH !!! Il y a de quoi mourir de rire !

    • mais ces gens du chaudbise , sport , etc sont adulés et même idéalisés par des millions de fans ,ce qui n,est pas mon cas, l,argent attire l,argent , il est évident que ces friqués ne vont pas aller vivre dans une banlieue pourrie , ce sont des protégés , ils et elles doivent se soumettre au Système pour garder leur gamelle en or massif , ce que je peux comprendre , mais c,est ensuite leurs leçons de moraline, bien pensance et autre politiquement correct qu,ils et elles adressent au peuple des non protégés , qui me débecte au plus haut point.

  14. J’espère qu’au dernier moment, le sélectionneur allemand optera pour mettre Harald Schumacher dans les buts : comme ça, si il voit Benzéma s’approcher de sa cage en chantant l’hymne algérien, il pourra lui mettre un grand coup de poing dans la gueule…

    (One down, ten to go !)…

    • tous les Afro Américains ne sont pas riches , même si se trouve une bourgeoisie Afro US, beaucoup de pauvreté parmi les lambda noirs et blancs dans ce pays , ils se mette à genoux , pour la bonne raison que tout ce cirque médiatique n,est que manipulation et cela fonctionne beaucoup avec les petits blancs fragiles , de gauche , progressistes , rien de tel avec les Hispaniques , Asiatiques , faut croire que le blanc à une tare de dégénéré.

      • Cela fait partie du process de culpabilisation et d’avilissement de l’autochtone blanc chrétien (ce qui induit une culture) dans le cadre du « remplacement des populations ». Cette dernière assertion est le titre des rapports de l’ONU organisatrice qui en traite.

  15. Le foot, les footeux ne m’intéressent pas, mais je boirai un coup si cette équipe de « France » paume. Qu’ils se mettent à genoux est méprisable. A quand à quatre pattes pour une levrette politique ? Bande de tarés sans burnes ! Nous êtes à gerber.

  16. Les français des DOM-TOM sont des français à part entière surtout s’ils sont chrétiens donc civilisés, aucune différence donc avec nous autres de la métropole. Par contre je suis plus inquiet de l’augmentation du nombre des pseudo-français de papier musulmans. La FRANCE à l’image de son équipe de foot où ne subsiste plus que quelques rares dhimmis blancs verse petit à petit dans cette civilisation immonde de l’Islam. Ils mettent un pied à terre avant un match mais bientôt il vont faire la prière avant et après en se prosternant sous les applaudissements de millions de gogos incultes à n’adorer que des idoles de pacotille; PAUVRE FRANCE, si elle savait !!!

  17. « Le Monde » se moque de MACRON… Que se passe-t-il donc ?
    https://www.msn.com/fr-fr/actualite/monde/boris-johnson-critique-violemment-emmanuel-macron-et-son-cadeau-empoisonn%C3%A9/ar-AAL3Q0J?ocid=msedgntp
    1°) le journal fait ressortir l’incompétence en négociations de Macron envers Boris JOHNSON
    2°) le journal raconte les critiques de Boris JOHNSON contre « le cadeau » de Macron au dîner du G7 (une bouteille de vin rouge français qui a rendu malade Boris JOHNSON)
    3°) le journal explique que Macron a d’autres soucis en tête comme un dîner avec M’BAPPE… La diplomatie internationale restant à 10.000 au-dessus de la tête du « président ».
    My God, qui nous a élu une marionnette pareille ?

  18. Et dans le même temps, Macron se jette aux pieds de la Turquie en léchant les babouches d’Erdogan (c’est un malentendu,l’Islam est sympa, et il va peut-être lui offrir des parpaings gratuits pour finir de construire sa mosquée de Strasbourg ?), et il fait le beau devant Biden bien décidé à mettre au piquet avec bonnet d’âne les deux mauvais élèves de la classe de l’École « Progressiste » (la Russie et la Chine)…
    Vivement 2022 : la dernière chance de se débarrasser de ce polichinelle !…

  19. l’ équouipe de foance ya plus di piti blanc didan didon.
    Bien sur que je vais pas regarder, ni la coupe du monde chez les esclavagistes qataris et pas plus que j’ai regardé la dernière coupe du monde.
    Moi la balle avec laquelle je jouerai, elle serait plutôt calibrée en 9 mm.

  20. Pour que le boycott soit sensible il faut regarder l’émission jusqu’à ce que les joueurs mettent un genou à terre et éteindre ou zapper à cet instant précis. La perte d’auditeur sera visible sur leurs testeurs à cet instant précis !

  21. Je ne suis pas du tout un footeux,mais jusqu’a présent j’ai toujours soutenu la « Manschaaft ».ce jour en raison de tels comportements se soumission,je boycotte tout simplement.

  22. Bonjour et merci pour le choix du sujet et son excellente analyse. Il y a belle lurette que les Bleus devraient s’appeler les Blacks, ce serait plus juste. Et puisque que les « Français » vont se mettre à genoux, ce sera le bon moment pour les joueurs de l’équipe adverse de se faire faire une fellation. Ca mettra en forme pour bien démarrer le match. Boycott total de tous les matches de l’Euro et au-delà !

  23. soit disant que cet agenouillement c’est pour luter contre le racisme !!!
    ils n’ont rien compris au film ou quoi ?

    c’est un geste de soumission, de repentance (de quoi? nous sommes responsables de quoi ? ne sommes nous pas les descendants de ceux qui ont aboli l’esclavage ?!!!)

    et puis c’est quoi d’en appeler constamment au racisme alors que notre pays a supprimé ce terme des dictionnaires pour l’espèce humaine ?

    traiter quelqu’un de raciste c’est être raciste soi-même en continuant à catégoriser les gens dans des races fictives !

    les races n’existent officiellement pas mais hollande en a découvert une nouvelle : la race islamique !!

  24. Pour une fois je donnerais raison aux racailles des cités, comment ne pas mépriser ces gens qui se mettent à genou, qui aurait envie de s’assimiler à des lopettes pareilles, faut pas s’étonner après ça qu’ils crachent sur le drapeau Français.
    Que les musulmans posent un genou à terre pour toutes les victimes du terrorisme, pour la traite arabo-musulmane et le génocide Arménien et après on verra.
    Quand erdogan nie le génocide Arménien et accuse la France de génocide, c’est parce que macron lui a tendu la perche. Et bien, je préfère l’attitude d’erdogan à celle de macron, je la trouve plus saine.

  25. Rien à cirer du mouvement BLM qui, pour beaucoup d’américains, s’apparente au très violent mouvement Black Panther marxiste léniniste et maoïste!
    Rien à cirer de l’Équipe Dakarienne du Frankistan (EDF)!
    La majorité des contribuables sont des “gaulois” et devraient être proportionnellement représentés dans les équipes nationales de n’importe quel sport, surtout qu’une partie des impôts qu’ils paient subventionne, par exemple, la FFF. Cependant, beaucoup de “gaulois” que je connais ont éte formatés par les médialopes aux ordres et sont devenus des “franconnards” qui pensent que ce type d’EDF représente la France.
    Les Croates auraient gagné la coupe du monde de 2018, s’ils n’avaient pas joué plusieurs prolongations avant d’arriver en finale.

  26. j’avais déjà prévu de ne pas regarder les matchs de ces « troudbals » mais là j’ai une raison de plus de le faire ! Par contre je suis surpris que l’on joue encore la marseillaise avant les matchs étant donné que ce « chant violent » semble en déranger certains …. C’est sûr qu’ils ne vont pas manifester contre la coupe du monde il n’y a qu’à voir les pubs sur leurs maillots pour comprendre pourquoi; pourtant ils n’ont pas compris un truc c’est que quel que soit le prix que l’on paye une pu-e c’est quand même toujours elle qui se fait bai-er!!! A méditer

  27. Dès que les traîtres se mettent à genoux, que les Français sifflent et scandent le non de Samuel Patrick ou haute victimes Françaises tuer par les racailles.

  28. Bien dit Pierre.
    N’oublions la signification du genoux à terre. C’est d’un côté la glorification de Floyd, un criminel toxicomane (on est loin du modèle que représentait Martin Luther King) et de l’autre l’accusation, complètement infondée, que la police qui nous protège tous, y compris les noirs les plus vulnérables, serait raciste et criminelle. Le genoux à terre n’est pas une défense des noirs mais un geste politique fort qui n’a pas sa place dans le sport. Boycottons l’Euro de foot !!!!

    • …un criminel toxicomane dangereux, qui a par exemple tenu en joue une femme enceinte en pointant un revolver sur son ventre…

  29. La pseudo « Equipe de France » à genoux, ce n’est pas suffisant comme marque de soumission et de culpabilité ; il nous faut aussi le représentant de la France Soumise, Mélenchon, pour donner le coup d’envoi à quatre pattes et le tableau sera complet. Un seul mot d’ordre : boycott de ce cirque politico-médiatique, d’autant plus que nous aurons sans doute droit, en prime, à la propagande pour la vaccination, les masques et tout le fatras. Stop overdose !

  30. Il serait fou de vendre l’or au bénéfice d’un autre peuple qui n’arrive pas à subvenir à ses besoins ; c’est une valeur sûre ! L’or de Guyane est pillé par des voisins ! Il reste quoi ? Ces footeux sont un déshonneur pour le peuple patriote ! Rien à footre que certains pays n’arrivent pas à évoluer et qu’ils aient besoin d’assistanat. J’ai eu grand plaisir à envoyer de l’argent à des koalas à cause des incendies mais jamais je donnerais 1 centime à des non patriotes (Français ou étrangers) ! Vive nous !

    • Déjà que je n’étais pas un fouteux, je me forçais à regarder les matchs des coupes d’Europe ou du monde, avec leur genoux à terre, je suis complètement dégouté, et pour le deuxième genou à terre, ils pourront le faire tourné vers la Mecque et prier Allah.
      de fait je ne regarderai plus aucun match de cette équipe de France du tiers monde . pauvre France

  31. Boycott de cette équipe d’Afrique, je ne regarderais pas ce match ce soir et j’espère vraiment que cette équipe d’Afrique soit éliminé au plus vite en espérant la victoire d’une équipe comme l’Italie, même si je crains fortement que les Africains vont gagner cette compétition.

  32. ce mouvement BLM est un phénomème US , sûrement instrumentalisé par les progressistes de ce pays , et ne nous concerne nullement , comme d,ailleurs leur cancel culture , woke , et autres merdes . . .!!
    je n,aime pas le foot , mais si j,étais supporter , je refuserais de regarder cette équipe plier le genoux pour soumission à la bien pensance .
    le propos du président Orban est celui d,un véritable gouvernant Patriote , aux antipodes de macron qui lui s,en tape le coquillard de la France , son peuple , son histoire , etc . . !!

  33. La democratie d’après la gauche, on te dit ce que tu dois dire et faire sinon on te fais des procés et on te réduit au silence.

  34. le premier mandat de macron c’est des français à genoux
    sur le gazon,
    le deuxième (si par malheur cela arrive), ce sera des
    français plus nombreux couchés sous le gazon!

  35. j’espère que cette putain d’équipe de France qui ne représente en aucun cas les valeurs française ,va se prendre une tôle par les allemands.
    j’en peu plus de ce pays géré comme une entreprise en faillite.
    frexit pour 2022!!!!!!!

  36. Moi je regarde tous les matchs. Encore hier, quel plaisir de voir deux matchs oú il n y avait que des blancs sur le terrain ! Cela c est gaté avec celui de la Suéde, oú les vikings ont bien bronzé alors que c est en Espagne qu il fait chaud !
    La Suède , ce pays de traitre a leur race, avait 3 négros dans l équipe !

    Nous verrons si le bougnoule Benzema va mettre un genou a terre pour la mémoire de l acteur porno, camé, qui dealait de la fausse monnaie lors de son arrestation !

  37. Très bonne analyse avec des arguments objectifs. Joueur de football de 7 à 58 ans j’ai cessé tout contact avec ce monde qui n’a de sportif que le nom et à perdu toutes ses valeurs. Le boycott est le seul moyen de montrer notre attachement à nos vraies valeurs.

  38. La nana qui a filmé l’agonie de Floyd sous le genou d’un policier, a été récompensée par le Prix Pulitzer !
    Et là ?
    https://www.huffingtonpost.fr/entry/le-passager-dun-avion-americain-tente-douvrir-une-porte-en-plein-vol_fr_60c5cef8e4b0402a2c02eb64
    Le passager FOU c’est le Noir avec un casque BLANC, steward, il connaît le système d’ouverture des portes d’avions ! Il a proféré des menaces terroristes et on tait l’affaire dans les médias parce qu’il est Noir !
    Est-ce que la personne qui a filmé son acte de folie sera le prochain Prix PULITZER ???
    Est-ce que les Noirs s’agenouilleront devant les Blancs pour le crime atroce de plusieurs passagers que ce Noir s’apprêtait à commettre ?
    Les deux poids, deux mesures : çà suffit !
    Que ceux qui ont un cerveau normal laissent faire tous ces pauvres cons : les Gôchiasses ne savent plus ce qu’ils font : ils foncent droit vers le ravin et c’est LA MORT qui les y attend ! Tôt ou tard…

    • Merci pour ce lien! Sans lui j’aurais été dans l’ignorance totale de ce « fait divers », censuré par les MSM là où je suis… Et je vois que CNN a atténué pas mal l’affaire en taisant la tentative d’ouverture de la porte, le modus operandi quoi…

  39. Mon cher Pierre,
    Je vous rassure, les débiles de l’ équipe multiculturelle de cette putain de Belgique ont fait la meme chose.
    Quel déshonneur, quel honte.Les blancs n’ ont vraiment aucune fierté. On leur chie dans la gueule, ils disent merci et ils en redemandent

  40. Bonjour Monsieur Cassen, ,,,,, j’ai bien peur que ce ne soit que le début de la soumission ! si par malheur micron onde repasse en 2022, ils nous mettront à plat ventre,,,,, se mettre à genoux pour se faire fouetter,,,, quelle humiliation ! Le sport politique je ne supporte plus.

    • POUTINE , ORBAN de vrais Présidents qui disent « NIET » à la black soumission
      Mais la tar….se de l’élysée ne peut plus se passer d’eux ! La position à genoux ,il connaît .Et il en connaît d’autres …..

  41. salut pierrot . déjà je ne regarderais pas le foot je n’aime pas ca et on m’a toujours dit que les fous du foot avaient un QI en dessous de 40 je ne me mélange pas a ces énergumènes a bientôt de t’écouter

  42. J’ai renoncé depuis un bon moment à regarder le foot business et principalement la sélection africaine de France , honte aux blancos de cette équipe pour s’agenouiller par ce geste politique .

  43. Forza Squadra Azzura!
    Je ne me reconnais absolument pas dans cette pseudo équipe de France.
    Non à la soumission, non à l’auto-destruction de notre pays par Macron, non au totalitarisme des minorités et des représentants du « bien », et surtout non à l’islamisation.
    Pourtant passionné de football, je boycotte ce tournoi et encore plus les matchs des noirs, pardon des bleus.
    Liberté! Identité! Souveraineté!

  44. Ce mouvement de « Black Lives Matters » n’est qu’une imposture, et s’y soumettre par une génuflexion est non seulement honteux, mais grotesque !…
    Boycott de ces compétitions de « footriquets » qui pratiquent cette mascarade et finiront par se flageller en récitant des actes de contrition avant le coup d’envoi de leurs matchs…
    Vive les sports sains encore épargnés par cette idéologie répugnante, en premier lieu, le Tennis et Roland-Garros !!!…

    • Sauf que tous ces bobos guelant en coeur merci macron après avoir été autorisés a viler le couvre feu c’était pathétique. A noter que dans le même temps, des jeunes se faisaient boxer place des Invalides parce-qu’ils ne dégagaient pas assez vite. Eh oui, selon que vous serez etc etc, refrain bien connu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*