J’ai été traité de facho par une gaucho covidiste à muselière

Décidément, on n’a plus de repères !

Intervenant à Nantes, avec Christine Tasin, à l’invitation des Patriotes, présidés par Florian Philippot, j’ai été, comme tous les participants, qualifié de « facho » par ce qui ressemblait à une gauchiste à muselière qui défendait la dictature sanitaire…

39 Commentaires

  1. c’est marrant, la violence, l’intolérance… ça vient toujours du camp d’en face, en parfait accord avec la mentalité islamique !

  2. Très bien, mais parmi les responsables de la dictature sanitaire, les principaux instigateurs, ceux qui ont piloté les organismes sanitaires, qui ont conçu les mesures liberticides, ont été omis.
    Oui, il faut citer K Lacombe et Véran… mais il faudrait aussi citer Bouzin et son mari Lévy, Salomon, Hirsch, Cohen, etc…

  3. A l’image de celle qui t’a apostrophé, Pierre , je pense que cette extrême gauche là est remplie de personnes très très en dessous de la moyenne en qui concerne l’intelligence .

  4. BRAVO Pierre et notre belle Christine !
    Finalement, les Gôchiasses sont aussi abrutis et incultes qu’un troupeau de URES !
    Comment faisaient les hommes préhistoriques pour les chasser et s’en nourrir ?
    Ils attendaient que les URES soient tous réunis tranquillement en train de paisser, puis ils les paniquaient et les faisaient tomber tous ensemble dans un précipice où il n’y avait plus qu’à ramasser la viande au fur et à mesure des besoins…
    Ces Gôchiasses sont aussi cons : Mélenchon et les ânes en Marche, les attirent vers un précipice que les abrutis Gôchiasses ne voient pas étant donné qu’en troupeau ils n’ont accès à aucun horizon, et il n’y a plus qu’à ramasser les votes des zombies.
    On appelle cette tactique « LE PROGRESSISME » : MDRRRRR !!!

  5. Rien a voir avec ce qui précède mais je pense que cela vaut le coup d’étre dit
    La dernière sortie du petitmélenchon a propos du MALI «  »Le MALI appartient aux MALIENS! Imaginez une seconde de dire La FRANCE appartient aux FRANCAIS ……..

    • Que les Maliens se soumettent aux rigoristes de l’Islam si ils n’ont pas la volonté de les combattre après le départ de l’Armée Française…
      Par contre, il faudra qu’ils rapatrient TOUS leurs compatriotes qui sont en France pour « profiter » des bienfaits de leur Charia chérie, avec en tête de liste la smala Traore !…

  6. Pierre, Tu as oublié de dire au sujet du 1er sinistre, que c’est lui aussi qui nous a foutu le 80 kmh sur toutes les routes 🙁

  7. Excellente vidéo et belles interventions.
    La façade des covidistes commence à se lézarder. Le sénat américain soulève de gros lièvres Après l’illégal pass sanitaire des compagnies aériennes déconseillent aux vaccinés de prendre l’avion : https://seemorerocks.is/airlines-russia-and-spain-warn-vaccinated-dont-fly/
    La police bouge : https://www.medias-presse.info/ces-policiers-qui-refusent-dobeir-a-la-dictature-sanitaire-police-for-freedom-repond-aux-questions-de-civitas/143514/
    Mais le pouvoir utilise encore sa police politique contre ceux refusant la pensée unique :
    https://www.ladepeche.fr/2021/06/14/marseille-lihu-du-professeur-didier-raoult-perquisitionne-9605645.php En fait, ces criminels se chient dans les bennes et tentent d’assurer leur tranquillité pénale.

  8. Bonjour Pierre, merci beaucoup pour votre intervention hier au rassemblement contre la coronafolie à Nantes, qu’ils aillent se faire foutre ces collabos gauchistes et covidistes , ils n’ont plus rien à dire, soyons plus nombreux dans la résistance !
    Vive la liberté et vive la France

  9. Bonjour Christine et Pierre,
    Quel beau discours.
    Je viens de lire qu’un comité de médecins britanniques demandaient l’arrêt immédiat et en urgence de l’injection antigénique, car de tres graves effets secondaires commencent à apparaître.
    Vive la France

  10. RE! BRAVO à Christine et à Pierre pour leur intervention . F.Philippot devrait vous dire MERCI .

    Moi , je pense qu’un jour on entendra un gros « BOOM » dans le panier de …..criminels ! Et là , sans aucune compassion .Juste une bout de champ .

  11. Peut-on encore dire qu’il existe une droite et une gauche?

    La seule vraie césure aujourd’hui sépare les SOUVERAINISTES et les MONDIALISTES.

  12. La seule excuse qu’ont ces gauchos c’est que nous sommes tous soumis par les médias mainstream de propagande pro-macron à un formatage intensif 24H sur 24 et que les esprits faibles y succombent !…Goebbels, le ministre de la propagande d’Hitler, a fait des émules !

  13. (…suite) Ne perdons pas de vue que si la communauté médicale en concluait que l’Hydroxychloroquine et Ivermectin pouvait être utilisés comme traitement de première ligne contre le COVID-19, les vaccins existants perdraient automatiquement leur autorisation d’utilisation d’urgence (Emergency Use Authorization, ou EUA, de la FDA aux États-Unis), les EUA étant émises SEULEMENT s’il n’existe aucun traitement de substitution! D’où la censure qui entoure toute discussion sur ces deux médicaments combinés au zinc et aux vitamines D et C. Vous allez me dire oui mais ce sont les Amerloques ça. Mais population: 331 000 000, à laquelle on peut ajouter celle du Canada, qui fait à peu près tout ce que son voisin lui dit…

  14. Au sujet de la dictature sanitaire, un commentaire publié sur une tribune de la CBC (Canadian Broadcasting Corporation – le réseau d’État du Canada anglais) a été pour moi un coup de poing. Je vous en traduit ici l’essentiel avec la mise en garde que je n’ai pas pu en trouver le fondement (suite autre comm.).

  15. vu qu’ils ne savent pas ce que veut dire « facho », et que si pour eux être facho c’est aimer son pays et vouloir le protéger, alors oui, avec fierté, nous pouvons les laisser nous appeler facho, car oui, nous voulons protéger notre pays et nos enfants de leurs délires et horreurs à venir !

  16. Nantes , Rennes , des villes de gauche , donc pas étonnant que cette gauchiasse est venue faire son caca nerveux , sans rien comprendre ni à la situation actuelle , ni à vos propos , le seul argument que ces gauchos connaissent c,est « facho » , rien que des idiots et autres idiotes utiles du Système Mondialiste , impossible de discuter , leur logiciel est formaté jusqu,à la fin des temps .

  17. NANTES ? la ville la plus criminalisée de France grâce à toutes les pourritures gauchiasses islamisées
    Et qui est l’édile ???
    Pour comparer Paris a sa décérébrée et nous à la région « occitanie » la reine de la gabegie économique locale . Et il y en a d’autres dans les régions !

  18. Bonjour Pierre et ami(es) patriotes ! Si guerre civile ou conflits entre les patriotes et les autres opposants qui soutiennent l’islam les gens devront choisir leur camp ! L’EXTREME-DROITE N’EXISTE PAS ! Le fait d’être patriote et de défendre notre pays des extrémistes religieux qui s’en prennent à nous de manières violentes ou politiques n’a rien d’extrême ! Nous voulons préserver notre identité, notre culture, nous ne voulons pas de mina-raies, pas d’isslam qui veut s’imposer, nous guider, nous soumettre. La soumission des femmes ne doit pas exister dans notre pays ! La Gaule/la France n’a pas été construite avec cette « relégion » dictatoriale qu’est l’islamo-nazisme ! La démocratie n’est pas faite pour tous les peuples mais pour un seul ! Préservons la nôtre quoi qu’il en coûte pour les étrangers qui veulent nuire à notre nation patriote (je ne dis pas qu’il faut les violenter) ! Vive la liberté, vive notre vrai peuple ! Bisous !

  19. Je ne sais pas si il faut en rire ou en pleurer! Mais c’est culotté d’appeler la manif de Gauche « la marche des libertés » alors qu’ils sont « contre les idées d’extrême-droite ». On va appeler çà le paradoxe « Gauchiste ». Bizarrement, je n’ai jamais entendu Florian Phillipot dire qu’il est contre les Gauchos. Bien au contraire, pour discuter avec des « Patriotes », il y a des personnes qui viennent de tout bord! Je vous conseille la vidéo de VA+ sur le terme « facho ». Cette vidéo remet les choses au clair et les points sur les « i ». C’est les cocos puis les socialos et ce brave Mittérand qui sont à l’origine de l’insulte de « Fachiste » et créer la bête immonde « FN ». Mittérand finalement est resté collabo toute sa vie!

  20. Cette gaucho covidiste a muselière n’était pas habilitée à s’exprimer ainsi : quand on se soumet à la dictature Macron, on porte le masque et en conséquence on ferme sa gueule en attendant une future soumission à l’islam (surtout en tant que femme). On ne vient pas provoquer les défenseurs de la France et de la liberté même si on sait que contrairement au cas inverse, on ne risque pas son intégrité physique à le faire.

    • dans le cas où vous rencontrez cette gaucho covidiste et vous lui dites qu, une future soumission à l,islam l,attend ,soit elle sera encore plus hystérique , soit elle sera enchantée de connaitre le bonheur de vivre sous la charia.
      aucun dialogue de raison ou bon sens n,est possible avec les gauchos , cela relève de la psy .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*