Encore bravo à Damien Rieu d’avoir ridiculisé ainsi le gros Yéti

Cela fut un grand moment ! C’était ce samedi 12 juin, sur le marché de Péronne, dans la Somme.

Le Yéti, accompagné d’Agnès Pannier Runacher, a voulu rouler des mécaniques, après s’être fait les dents sur l’Insoumis François Ruffin.

Sauf qu’avec Damien Rieu, il est tombé sur un os, et s’est fait totalement ridiculiser par un jeune Français qui lui a dit qu’il était payé, et cher, pour protéger les Français, et pas pour boire un café sur un marché ! Sublime !

Les journalistes de BFM, qui sont incapables de prononcer le nom de Damien Rieu, sont sous le choc…

Pendant ce temps-là, l’ineffable Marlène Schiappa nous offrait en spectacle une autre image de la Macronie. Qui l’enfarine, celle-là ?

https://twitter.com/i/status/1403832029045743618

 

45 Commentaires

  1. Pierrot, Peronne, c’est pas dans le nord, c’est en Picardie.. (Dep de la somme).
    Et à Amiens, capitale de la Picardie, il y a un théâtre de marionnettes « chés cabotans d’Amiens », une sorte de théâtre de Guignol bis….Et je n’ai pas pu m’empêcher de faire le lien avec le théâtre de Guignol après avoir vu et entendu le yéti, moussa et la schiappa ce week-end….une sacrée bande de comiques….On pourraie en rire, s’ils nétaient pas au gouvernement…..

  2. dans la rencontre sur le marché,entre le yéti , la blondasse , et le Ruffin, je n,ai pas trouvé ce dernier très offensif face à ces deux macronistes .
    par contre le Damien , il a assuré tranquillou , le gros yéti piqué au vif par la vérité assénée , revenait à la charge prêt à bondir sur la table , comme une racaille lambda , encore un peu et il perdait complètement son sang froid , tellement il est habitué aux applaudissement des taulards .
    quant la schappia et son public de fans , cela me faisait penser à une kermesse guignolesque et non héroïque .

  3. Wahouou, ça déménage.
    D’abord moretti vs ruffin, ces mecs là font parfois semblant de ne pas être dans le même camp alors que leur idéologie est la même, ça les amuse…
    schiappa, on en arriverait presqu’à l’aimer tellement elle sent le bobo à la guimauve, en voyant la vidéo j’éprouverait presque de la pitié.
    Par contre Damien Rieu vs moretti c’est de l’art. moretti qui traite son adversaire de caricature alors que moretti est LA caricature dans toute sa splendeur. Le bobo absolu, hautain, prétentieux, méprisant, plein aux as, et surtout ringard avec un discours qui n’a pas évolué depuis les années 80. Un mec qui défend le pire, qui se fait applaudir par les pires, une verrue sur le visage de Marianne. Son CV c’est une casserole au cul, avec un CV pareil et son vieux discours il vaut rien et ça se voit. Bravo à D. Rieu !

  4. Le Yéti qui s’est fait ridiculiser par Damien Rieu, c’était un régal !…Ce matin j’ai regardé pendant 15 à 20 minutes C-News. Comme à son habitude Pascal Praud a dit tout et son contraire. J’ai bien aimé 2 des invités dont l’un employait volontairement le terme « MUSELIÈRE » à la place du masque. La seule question qui se pose est de savoir pendant combien de temps encore les fous dangereux qui nous dirigent et les « PONTES » de la médecine corrompus qui défilent sur les plateaux télés et les journaleux aux ordres vont nous imposer ou nous conseiller toutes ces mesures liberticides ?

  5. Le Tube de l’été,,,,,
    Quand le bateau se met à couler
    C’est l’Île de France qui va s’écrouler
    Allez ,,, Allez,,,, tous debout ordonne l’animatrice de quartier !!!!!
    On continue,,,,,
    Bottez Laurent, Bottez Laurent
    Et la surprise heu pardon la connerie de juin sera,,,,
    Lau,,,,,Lau,,,,,Lau,,,, Laurent Saint Martin,,,,, Amen

  6. Chiappa est extraordinaire,,,, je l’adore, une femme capable d’écrire des livres pour nous, heu ! pornos !,,, actrice de pub pour champoing ! ,,,,, animatrice de plateau chez Banouna ! ,,,,, et à présent interprète de chanson ridicule,,,, ridicule comme elle, mais jusqu’ou est-elle prête à aller afin de rester au pouvoir et faire avaler des couleuvres aux Français ???? cette femme est juste ri-di-CULE

  7. AU SECOURS !!!!!! j’ai les yeux qui piquent !!!! une nuit que je passe et repasse en boucle cette vidéo du pitbull avec son collier rolex, aboyant, montrant les crocs, agressant Damien Rieu, scène mémorable, vidéo culte,,,, tout ça pour retourner s’assoir la queue entre les jambes, le pitbull ne savait pas qu’il avait devant lui un maître chien,,,,hahahahahahah j’adore,,

  8. Le gros con accompagné de Runnacher , l’incarnation de la super classe bobo Ena-sciences-po , s’en ait pris une bonne ….ces gens là sont tellement déconnectés de la réalité et du terrain , sur leur petit nuage microcosme entre soi politico-mediatico-parisien , qu’ils se rendent même pas compte où ils mettent les pieds ….

  9. « Je suis fier d’avoir fait mon métier ! » a clamé l’ex-Maître Goretti en revendiquant d’avoir défendu le frère (et complice) d’un assassin des plus répugnants (tueur d’enfants innocents)… Et ce mec s’est retrouvé Ministre de la Justice de la Macronie : c’est logique, après tout, quand on y réfléchit bien !…

  10. Agnès Palmier-Bonne-à-chier qui était en tandem avec Momo pour faire campagne, c’est bien celle qui a relevé les signatures des fantômes de Salan, Challes, Jouhaud et Zeller dans le récent Appel des Généraux, et qui a sonné le tocsin comme quoi des hordes paras putschistes risquaient de pleuvoir sur la Macronie ?…
    Mais qui osera voter pour cette frappadingue, franchement ?… À l’asile, avec tous les cinglés de LaREM !!!…

  11. je crois bien que la vidéo de marlène a été supprimée , dommage , son talent gagnait à être connu …………..

  12. Puisque je suis le premier à écrire je me lance: non pour commenter (il y en aurait tant à dire) mais pour remercier Mr Cassen pour toutes ces infos et pour son humour apaisant dans cette tourmente actuelle. Encore merci à toute l’équipe! Que Dieu vous bénisse.

  13. L’incroyable shiappa ! Impressionnante de ridicule cette classe politique finissante qui tente de sauver sa place en faisant des bon de petits scoot bien sage.

    • À la fin du naufrage, elle de réjouit de la fameuse « énergie positive » sensée émaner de l’assistance, si chère aux illuminés macronien…
      Cette mystérieuse chose avait été évoquée dans un débat télé par je ne sais plus quelle représentante gouvernementale face à un jeune qui lui parlait des problèmes de survie des étudiants dans la crise du Covid : à l’entendre, on aurait pu croire à l’utilisation future de ce « positivisme » caché, généré inconsciemment par la Jeunesse, comme une nouvelle énergie à alimenter les centrales électriques !… Mieux que les éoliennes !…

    • Schiappa…….Nommer ministre ce genre de pauvre personnage , il n’y a que Macron pour faire ça ; la transgression et la provocation , c’est son truc ; et puis , elle risque pas de lui faire beaucoup d’ombre ; et puis aussi , la laisser dire et faire des conneries sur des non sujet , ça fait bruissonner et fait diversion .

  14. Quel panard cette intervention de Damien Rieu ! Ca faisait un moment que je ne m’étais pas régalé comme ça. Je l’ai revue plusieurs fois en boucle. Tout y est passé et le pitbull à Rolex s’est pris une déculottée impressionnante. Je suis même scié qu’un avocat réputé comme lui ait été aussi nul. Le pompon, c’était au sujet de la défense de Merah où il n’a trouvé qu’à bredouiller « j’ai fait mon métier ». Plus honteux et minable que ça tu meurs.
    Alors oui, bravo à Damien Rieu. J’espère bien qu’il sera élu qu’on assistera à d’autres interventions aussi jouissives.
    PS : je ne reviendrai pas sur Ruffin qui a été aussi minable que le pitbull et sa pitbulette.
    PS : Zemmour ferait bien de prendre de la graine de Rieu parce que vendredi je l’ai trouvé très mauvais face à l’autre clown de sinistre..

    • MERCI A VOUS TOUS ON SE REGALE ET IL FAUT ENFONCER CES ORDURES QUI DEFENDENT DES EGORGEURS ,ASSASSINS ET TROUVENT LES ARGUMENTS POUR LES SAUVER MEME MENSONGES QUE LA COLONISATION COLONIALISTE ET L’INVASION PEUPLEMENT CHANCE COLOREE MIXEE .

  15. A force d’arroser tous les évènements réjouissants (gifle, remise en place, enfarinage…) on va finir par sombrer dans l’alcoolisme, mais c’est justifié et excusé.

  16. Sale moment pour ce gros beauf. Barrir dans les prétoires est une chose, se colleter avec un opposant coriace à la terrasse d’un café est un tout autre exercice, autrement difficile. Il aurait mieux fait de ne pas venir. Au fait, ce macronard d’opérette ne ferait-il pas sa campagne aux frais des contribuables ?

  17. Quelle jubilation de voir ces godillots de la Rem se faire ramasser par les représentants du petit peuple.ils sont tellement imbus de leur personne ces fumiers.le débat politique a disparu avec ces charlots.la Schiappa n’a pas perdu une occasion de se ridiculiser.Attention pas d’erreur en 2022,virons toute cette merde.

  18. J aurais aimé te voir parler de castex et sa femme non vacciné qui lui a refilé la chose.De plus castex n a toujours pas l pplication anti covid.Cela est vvrai Dupont moretti cest du trés lourd.Il est tellement gros qu il ne met plus sa chemise dans son pantalon.

    • Dupont lorsqu’il parle de Castex il croit toujours qu’il s’agit d’une montre qu’il ne possède pas et qui doit être encore plus chère que sa « Breguetz » alors il convoite et re-convoite…C’est vrai que la dernière ligne droite avant l’arrivée à 2022 mètres est très longue trop longue…Rien ne dit qu’à l’instar de Chris Froome dans le tour Macrounet et sa clique ne soient pas obligés de courir à côté des urnes pour gagner l’étape…ce qui est le plus dur c’est qu’en 2017 je n’ai pas voté pour « l’enfant roi » j’ai prévenu les copains…faites gaffe au miroir aux alouettes…et ces crétins ont foncé direct sur le mauvais cheval et pleurent aujourd’hui en voyant le résultat…

  19. La manière par laquelle il a remis le Yéti à sa place est épique. Dans ce type de situation, il est difficile de se souvenir, sur le moment, de tout ce qui peut être reproché à un tel personnage ubuesque. C’est dommage qu’il n’ait pas rappelé au Yéti qu’il a déclaré sur France Info le 14 avril 2021 qu’on ne peut pas imposer la vaccination aux prisonniers et que ceux-ci ne sont pas des cobayes. Ces déclarations ne peuvent pas tomber dans l’oubli, parce qu’elles suggèrent que la population française serait actuellement utilisée comme cobaye, ce qui laisse planer un sérieux doute sur l’efficacité réelle des vaccins qui, de plus, sont achetés avec les deniers publics, incluant les impôts et les taxes que nous payons, ce qui, comme toujours, contribue à engraisser les richissimes firmes qui les produisent et ceux qu’elles arrosent…
    https://video.twimg.com/amplify_video/1382230159051329537/pl/4r9DUPYpUDqnnLEh.m3u8?tag=14

  20. merci pierre un régale !!!! le marché haute france aurai dû prévoir un ring de boxe entre mélenchon enfariné et ducon de morétti !!! ma journée d’ hier été égayer !!!! la chappia qui nous fait sa star!!!! les politiques savent plus quoi faire !! ont est mal payer mais ont se prends de c’est crises de rires!!!!!

  21. Je crois qu’un mal rasé ( c’est la mode en ce moment) c’est fait ramassé par plus fort que lui et qu’il doit ruminer encore. Je crois aussi qu’une auteure de livres pornos s’est ridiculisée comme aboyeuse à la fête à Neu Neu , je souhaite la victoire de Damien Rieu la semaine prochaine, j’en connais au moins 2 qui n’auront pas l’air bête.

  22. Professionnel de la forêt, je pratiquais pendant les hivers des années 70 la destruction de nuisibles du côté de Mont-Louis 66210. Si je devais classer votre yéti, je le placerais sans hésitation dans la colonne des puants. Il y côtoierait les putois et autres mustélidés. Pauvres bêtes qui devraient s’habituer à ses effluves… Tout chez cet individu participe à un niveau élevé de répugnance. Il ne m’inspire que mépris et dégoût. Ce gros sac dégoulinant de suffisance est à gerber.
    J’arrête là mes commentaires. C’est dimanche, il fait beau. Dans l’hémisphère sud ce sera l’hiver dans huit jours, mais nous garderons le short. En espérant en tailler un à l’équipe de jean-foutres temporairement aux manettes.
    Un PUANT vous dis-je !

  23. Et une autre chose m’interpelle: si on se ballade au milieu d’une foule et on a besoin d’une excuse pour ne pas se masquer comme le bon peuple soumis, y a qu’à s’allumer une clope – qu’on tire des bouffées ou pas! Donc bel exemple ici d’un représentant de l’État qui ne croit pas une seule seconde à cette imposture sanitaire!

  24. Comment la journaleuse (pas au chômage)de BouFfeMerde raconte n’importe quoi en rapportant des propos enjolivés du yeti et en caricaturant ceux d’une « tête de liste du RN ».

  25. Ah oui Damien Rieu n’a pas laissé beaucoup de place au Yéti Moretti « Ici on est a Peronne Monsieur Moretti y’a pas de détenu pour vous applaudir » Mdr et tiens prend ça dans les dents !!! Heureusement que la scène a été filmé il aurait été dommage de ne pas voir ça !!! le ténor du barreau en très mauvaise posture, Le pittbull a Rolex ne touchait plus pieds par terre !!! énormément relayé sur les réseaux sociaux cette vidéo ne va pas faire du bien a la macronie !!!

  26. Moretti, l’exemple même de la grande gueule : sorti de ses tribunaux et confronté au Réel, il ne lui reste que le ton haut (et hautain) à défaut d’arguments lorsque Rieu lui met ne nez dans sa m… !

  27. Le gros goret s’en ai pris plein le groin, dans la rue c’ est moins facile que dans les prétoires. j’ ai pris mon pied, aucun respect pour les collabos. De mon côté j’ai bu une bonne bière.

  28. Bravo à ce Monsieur qui invective à la perfection ce Yeti, toujours bouffi d’orgueil et qui continue et persévère dans son imbécilité criminelle! Il est tellement évident, de nos jours, que tous ces traîtres à la Nation n’aiment pas la France. Pire! Ils en ont fait la poubelle de l’Afrique et des renégats! J’espère qu’ils recevront chacun, en cadeau, une petite injection létale…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*