Après sa gifle humiliante, Macron ovationné par les bobos de Roland-Garros

La gifle humiliante subie par le président français continue à faire rire l’Afrique et les Africains, qui multiplient les jeux autour de ce qui est devenu un sketch.

Pendant ce temps-là, au G7, Macron et les grands dirigeants du monde occidental montrent la confiance qu’ils ont dans les mesures sanitaires prises, puisqu’aucun d’entre eux n’est capable de se serrer la main…

C’est dans ce contexte que les spectateurs de Roland-Garros, qui auraient du, pour respecter le couvre-feu, quitter les tribunes en plein match Nadal-Djokovic, ont bénéficié d’une dérogation du préfet Lallement, avec l’accord de Macron. Ils ont été très reconnaissants envers notre président.

Cela a dû faire chaud au coeur à notre Choupinet national…

Par contre, pour les jeunes, aux Invalides, le traitement fut quelque peu différent…

49 Commentaires

  1. Oui, en même temps, nous ne sommes pas en temps de guerre pour un couvre-feu qui n’aurait jamais dû avoir lieu, voilà encore une hérésie, c’est comme les muselières d’ailleurs qui ne servent à rien, à part de tester la servilité du peuple. Et les autres abrutis de bobos qui remercient le Macron d’avoir eu la magnanimité d’accorder après 23 h la fin du match sans qu’ils soient verbalisés, ils peuvent aussi baisser leur froc et ils seraient contents ces crétins,

    • Les bobos, les plus de 10 ke par mois, ont remercies leur geôlier de les avoir laisser finir de regarder la demi finale. Avec une élite pareil la France est mal barrée. C’est MONTJOIE SAINT DENIS À BAS LA MACRONIE que ces crétins auraient du gueuler. Mais hélas nous sommes en ABSURDISTAN.

      • cette pseudo élite en a rien à F. . . de la France et de son peuple , du moment qu,elle garde ses privilèges de protégés .

  2. Macron ruine nos retraites, éborgne les gilets jaunes, livre la France à l’ennemi, dissout Génération Identitaire, incarcère Estéban et Samuel mais sera réélu parce qu’il à accordé un privilège aux bobos de Rolland GARROS. Il y a des claques qui se perdent et plus si affinités…

  3. Pierre j’ai joué de nombreuses années au tennis-loisir et je n’ai pas trouvé de fanatiques ni de racistes venant de la diversité arrogante comme dans le foot. Je suis choqué comme toi que des bobos imbéciles aient pu scander macron, ce freluquet que je vomis !

  4. Le gueux des Invalides n’ont qu’à bien se tenir foutre Dieu . La valetaille ne va pas commencer à reguimber sinon on envoie la troupe !
    Si les riches ne peuvent plus cultiver l’entre soi où va-t-on je vous le demande ma bonne dame ?
    Bien fait pour les pauvres ils n’ont qu’à pas être pauvre tant pis pour eux !!!
    C’est bon pour la révolution continue choupinet

  5. Ceci n’a rien à voir directement avec le sujet traité aujourd’hui par Pierre, mais peut vous intéresser:

    Chili: malgré une vaccination très avancée, Santiago se reconfine face à une flambée de Covid-19 (12/06/2021)
    https://www.rfi.fr/fr/amériques/20210611-chili-malgré-une-vaccination-très-avancée-santiago-se-reconfine-face-à-une-flambée-de-covid-19

    Chili: nouvelle quarantaine dans-la capitale malgré une vaccination très avancée (10/06/2021)
    https://www.lefigaro.fr/flash-actu/chili-nouvelle-quarantaine-dans-la-capitale-malgre-une-vaccination-tres-avancee-20210610

  6. Choupinet aurait pû bloquer la claque avant qu’elle atteigne sa gueule ! Je ne comprends qu’il ait manqué de prudence, de vigilance, de réactivité physique pour stopper nette l’attaque (terme employé en art martial). Donc comment peut-il être très réactif politiquement ? On dirait qu’il est costaud, peut-être pratique-t’il un sport de combat (je fais la différence entre le sport et l’art martial, préférant l’authenticité de ce dernier). Choupinet a tenu le bras de Damien ; il aurait dû donc observer le bras libre pour bloquer ! Je me demande comme ça se passera pour lui quand il sera redevenu civil, comme les gens le considéreront.

    • Ça semble en accord avec la description clinique qu’en a fait Monsieur Segatori. Il est toujours déconnecté, fragile, et ne réagit pas comme une personne normale. Mais la claque était plutôt symbolique. Si Damien est effectivement un sportif entraîné, il l’aurait allongé par terre en frappant vraiment. Je me demande comment tu peux dire qu’il a l’air costaud.

    • Il aura droit à des gardes du corps, c’est sans doute celui qui en aura le plus besoin parmi tous les anciens présidents, parce que, quand on a une tête à claques…..ne vous inquiétez pas, c’est votre pognon.

  7. La différence de traitement entre les Bobos de Roland Garros et les jeunes des Invalides au même moment est évidente et symbolique. Pour le peuple, la répression, pour les Bobos « vaccinés », détenteurs de « tests négatifs » -je cite les commentateurs radio- les passe-droits. Très symbolique de l’essence même de la Macronie qui fait du « séparatisme » social son mantra. La politique sanitaire décriée depuis des mois par quelques hommes politiques courageux, marque un nouveau tournant de cette politique quasi ségrégationniste qui ostracise ceux qui n’appartiennent pas socialement et/ou idéologiquement à cette caste décadente. La gifle reçue par Macron est amplement méritée, et celui qui l’a assénée sera sévèrement puni, pour l’exemple. Il a fait ce que beaucoup de Français rêvent de faire depuis de longs mois. En attendant, infligeons à Macron les gifles électorales qu’il mérite.

  8. Cher Pierre je rajoute à mon commentaire : entre le public de Roland Garros à qui on donne satisfaction pour ne pas respecter l’imbécillité du couvre-feu et les prolos à la même heure que l’on matraque et que l’on gaze joyeusement, il y a toute la réalité de la macronie. D’un côté les bobos du même monde que la crapule élyséenne et les gueux de l’autre (l’honnêteté oblige à dire que beaucoup de racaille de la diversité était sur les lieux). On se plait à citer Chateaubriand pour cette élite du nouveau monde :L’aristocratie a trois âges successifs : l’âge des supériorités, l’âge des privilèges, l’âge des vanités ; sortie du premier, elle dégénère dans le second et s’éteint dans le dernier. C’est tout le mal que je souhaite à cette pseudo-élite !

  9. Tous les jours on nous jette un nouvel os pour nous diviser et nous faire entre-déchirer. « Et par derrière » 🙂 on casse EDF, un exemple parmi tant d’autres.
    Allez, plus qu’un an à tenir.

  10. Joli le travelo sur l’image, les biscottos en avant, l’électorat rêvé pour la fiote giflée !! Les africains nous remontent le moral avec leurs parodies de la gifle, bravo à eux et crevez tous les bobos !!

  11. Belle illustration de la servitude volontaire. Le peuple remercie le tyran pour rendre temporairement une liberté qu:il n’aurait jamais dû supprimer. Ces bobos sont pathétiques.

  12. Charles Trénet chantait « Douce France »! Moi je dis désormais « Pauvre FRANCE » et, franchement, si il y avait plus fort que le mot écœurement, je l’emploierai volontiers. Dire que Pinocchio me dégoûte est bien faible, par rapport à ce que je ressens dans les tripes, face à cette ordure. Il aura marqué son passage en tant que locataire de l’Elysée, par un seul mot, « DESTRUCTION »…

  13. Très belle chute à la fin de la video: si si, il (?) en est capable si ça lui (?)ramène des voix! Et si N° 6 c des bobos-gauchos-parigots qui ont ovationné le 1er voyou de France. Et là encore ça en dit long sur ce qui nous attend.

    • Vraiment ?… Je parie que beaucoup de ces « bobos-gauchos-parigots » préféreront cette après-midi assister à la Finale Dames plutôt que d’aller à la manif’ contre le RN !…

  14. Merci Pierre. Excellent ! La vidéo de ces crétins avec leur conjoint faisant touche coucoude est révélatrice de la fin du monde. Les bobos friqués de Roland Garros en train d’acclamer Macron qui leur donne le droit d’assister au-delà de 23 h à un match après avoir payé (fort cher) leur place, est là aussi désespérant. A moins que ce soit de l’ironie ce dont je doute, les bobos de R.G; étant des adeptes fanatiques de la macronie. Et maintenant le cirque de la baballe avec « Tous derrière les bleus », la glorieuse équipe africaine de France va tenir en éveil le populo, en sommeil profond dans leur vraie vie pas très exaltante malgré la propagande qui nous assure que nous vivons dans le meilleur des mondes avec le meilleur système.

  15. les Africains ont le sens de l,humour , j,ai bien apprécié leur remake .
    quel cirque , celui du G7 et celui des « merci macron  » , on n,est pas sorti de l,auberge avec toute cette guignolade .
    quant l,euro , rien à F . . .!!

  16. Pauvre France ! Décadente avec « la choupinette » à sa tête qui pense plus aux odeurs poivrées des allogènes africains ou nord-africains qu’aux athentiques problèmes de nos concitoyens. Qu’il retourne à ses affaires glauques financières ou ses moeurs dévoyés peuvent s’exprimer ! Mépris !

  17. MDR!!! quelle mascarade tous ces **** en Ecosse. Tous vaccinés ou déjà plombés rétablis, quel cinéma. Qu’ils le sachent, on s’en fout. Ca court vers les maths de foot, de tennis, dans les rues bref du grand n’importe quoi leur cinoche. Je ne sors pas de ma campagne, ne voit personne (maxi 4 personnes) je ne sais rien mais quand je regarde des vidéos you tube, rien de tous ces coups de coude ET TANT MIEUX.

  18. A 475 € la place pour le match, Choupinet a fait un cadeau à ses électeurs… et il envoie sa police aux Invalides. Pathétique !
    Panem et circenses : du pain dans la gueule pour les uns, les jeux du cirque pour les autres.

  19. Bonjour, Ah yes ! Je l’attendais cette chute qui conclut à merveille la vidéo. Pendant que des (c*****rds) spectateurs acclament Foutriquet qui déroge au couvre-feu, la police lance les gaz lacrymogènes sur les jeunes venus faire la fête aux Invalides qui osent encore s’amuser à 23 h 20 ! Et l’héroïque Damien Tarel semble déjà oublié des deux groupes 🙁

  20. Si l’on écoute trop les populistes sur les réseaux sociaux, on finit part croire que Macron est haï par la population entière.

    Rien n’est plus faux.

    Macron dispose d’un socle électoral extrêmement loyal qui sait pourquoi il vote en sa faveur et pourquoi il le soutient. C’est le socle de la bobocratie urbaine blanche, totalement acquise au projet globaliste de l’hyperclasse.

    Roland Garros, repaire de tous les culs en or parisiens et autres stars séfarades du showbiz, a été le théâtre d’un magnifique serment de fidélité en direct.
    Ces gens adhèrent à fond au projet de la Davocratie.

    En échange de son soutien au nouvel ordre climato-sanitaire, elle a le droit à des petits passe-droits pendant que les gueux sont criminalisés et pourchassés par les miliçants du régime.

    Les soutiens de Macron sont ultra-majoritairement des Boomers gavés de fric et des cadres supérieurs antifas.

  21. Non, Pierre Cassen, le public de Roland-Garros ce ne sont pas des « bobos » : ils manifestaient seulement leur joie de pouvoir assister jusqu’à son terme à ce mémorable match Nadal/Djokovic, et c’est tout !…
    Il faut être amateur de tennis pour admirer leur discipline qui est toute autre que celle qu’on rencontre dans les autres sports (le football avec les « Enculés ! » et autre expressions fleuries, et même le rugby avec un concert de sifflets bien peu sportif lorsque un joueur de l’équipe adverse tente une transformation)…
    Si certains en ont profité pour faire de la Macrolâtrie à cette occasion, il ne faut pas généraliser !…
    Le Tennis est un duel à la régulière à la fois technique et surtout mental, et pas un sport qui exalte bassement la violence comme le foot l’est devenu aujourd’hui à cause du grand nivellement par le bas de notre Société !…

    • dans l’idée, on est d’accord, mais dans les faits, au vu de l’exhibition dans les tribunes, c’est bien, très largement tout au moins, cette pseudo élite bobo-progressiste qui peut se payer ce divertissement…

      • Ne soyez donc pas si catégorique et si catégoriel : si ce n’était qu’une question de revenus, certaines populations enrichies par le trafic de drogue y auraient aussi accès…
        Je ne crois pas que la boboïtude soit l’apanage du public de Roland-Garros, par contre, ce dont je suis sûr, c’est qu’on y trouve une majorité de gens bien éduqués passionnés véritablement par ce sport et l’ambiance générée par ce Tournoi, et qui donnent une vraie image de la France par un comportement social civilisé qui s’est fait la malle pratiquement partout ailleurs !…

    • Pierre Cassen ne critique en rien le sport remarquable qu’est le tennis mais plaisante le public constitué essentiellement de ces bobos qui nous font tant de mal, campés dans leur privilège et leur égoïsme. J’ai dû pour raisons professionnelles fréquenter Roland Garros (les entreprises louent des carrés VIP et invitent leurs clients qui outre le buffet assistent aux match. Plus le client est haut placé et plus les places de la fin du tournoi lui sont réservées). Et désolé de vous contredire, je le répète, ce sont essentiellement des bourgeois gavés fanatiques du système et ravis de Macron, des BOBOS (l’évolution vestimentaire est parlante : jusqu’aux années 80, c’était le chic griffé pour les deux sexes. Aujourd’hui c’est le débraillé unisexe mais aussi couteux et griffé qu’autrefois).

    • Tous des Collabos ces passionnés bobos de tennis…🤬 les jeux du cirque prolongés de 1heure et on applaudit l’empereur pervers !!👹😈 Vive la France 😇🙏💒

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*