Si Damien avait crié « Nique la France », il ne serait pas en prison

Emission à Radio Courtoisie, « Anthologie de la création » (à partir de la 29e minute). J’ai présenté le livre de Jacques Guillemain, et défendu Damien Tarel, expliquant qu’il n’avait fait que gifler un président traître à son pays.

Anthologie de la création du 10 juin 2021 : « Une reine et un président »

Donc, le jeune Gaulois est condamné à 4 mois de prison ferme, l’interdiction de travailler dans la fonction publique, il est privé de ses droits civiques et n’aura plus le droit de disposer d’armes pendant 5 ans. Sans oublier le suivi psychiatrique !

Macron giflé à Tain-l’Hermitage (26) : « Quand j’ai vu son regard sympathique et menteur, j’étais rempli de dégoût », explique Damien Tarel (MàJ : 4 mois de prison ferme avec mandat de dépôt immédiat)

On remarque que la justice du Yéti, si prompte à remettre en liberté des racailles multi-récidivistes, est sans pitié pour un jeune Gaulois, coupable de redresser la tête et de ne pas supporter le délitement de la France, voulu par Macron.

Le Dr Maurice Berger : “J’ai vu des gens dont la vie était ruinée après une agression très violente. Je voyais en face les agresseurs qui avaient 6 mois de prison avec sursis, voire rien”

En Afrique, par contre, ils ont l’air d’avoir inventé un nouveau jeu : la baffe Macron

 

+446

35 Commentaires

  1. Oui mais vous avez raison, ce gaulois qui venge beaucoup d’autres gaulois. Là, effectivement la Justice a été rapide, mais Macron méritait davantage ce fossoyeur de la France, ce sale traître et oui, si cela avait été un arabe ou un noir, la « Justice aurait été plus clémente », comme par hasard, c’est à DEGUEULER, ces racailles qui pourrissent la France ne sont pas sanctionnés et, au mieux expulsés de France. Que l’on fasse le ménage de toute cette sous-merde !!!! La Justice oui elle est vraiment pourrie. Quelle connerie cette abolition de la PEINE DE MORT.

    +3
  2. Hier soir les cire-pompes du freluquet de l’Élysée (les commentateurs et le follot Nelson Monfort ) ont remercié le dieu macron d’avoir accordé une dérogation pour la fin du match d’anthologie entre Djoko et Nadal. ils n’ont pas osé faire vider le stade craignant une « révolution » !..C’est bien la preuve que si le peuple se rebiffe, le macreux et toute sa clique maffieuse de la santé baisserait pavillon. toutes leurs mesures liberticides imbéciles seraient rangées aux oubliettes !

    +7
  3. J’ai été plus qu’étonné par la réaction d’Eric Zemmour sur CNEWS qui a trouvé le geste de Damien inacceptable bla blaza bla. J’avoue ne pas comprendre , car que représente Macron maintenant , pour moi plus rien, non il ne représente pas la France, non il n’est pas Président de la République, il n’est qu’une marionnette un clown triste alors la « baffe » qu’il s’est prise dont il ne doit depuis longtemps plus rien ressentir physiquement ne vaut pas 4 mois de prison ferme etc….

    +4
  4. Jugement dur pour un fait mineur. Politicards et journaleux réjouis faisant bloc pour le triste sire qui nous tyrannise. Il s’agit d’une gifle ayant effleuré la joue auguste du bouffon. Blessure à l’orgueil mal placé du narcissique Macron. Outre les sanctions diverses, 4 mois de prison ferme en première condamnation ! Ces 4 mois seront une épreuve accompagnée de toutes les brimades et vexations que se fera un plaisir d’assurer l’administration pénitentiaire certaine de ne pas être inquiétée pour les sévices infligés à l’encontre de Damien par la racaille occupant les prisons surpeuplées. En plus suivi psychiatrique comme en URSS et l’assurance d’une mort sociale assurée. Pour la plus grande joie des journaleux comme Praud et sa bande regrettant une peine aussi légère. Le gros Dassier bavant de haine sur ce pauvre gars et Praud insistant sur l’écartèlement de Damien agresseur de Louis XV, à croire qu’il regrettait que ce supplice n’existe plus.

    +9
  5. Ce ne sont pas les Français qui ont reçu la gifle mais bien eux qui l’ont donnée par procuration. Nous avons retrouvé une certaine fierté identitaire. Merci Damien !

    +12
  6. Je suppose qu‘après sa B.A. not‘Damien national n‘a pas eu l‘occasion de. désinfecter sa main giffleuse de Président . Alors bonjour les dégats qu‘il risque de causer à ses compagnons de fortune derrière barraux . Rien que pour ce non respect de hygiène il mérite la prison ferme. Quand á son crime de lèse majesté phédophilisée con sentante , la moindre punition devrait être la mise en marche de la Guillotine. Â moins que not’patriote satanique de Damien ne se déclare simple d‘esprit et se voir relâché sur le champ.,……pour pouvoir aller caresser l’autre joue de son Macro de Président courageux …..

    +2
  7. Dernière nouvelle, partage de plomb de Darmanin qui perd complètement les pédales : il a déclaré que le RN était « satanique » (sic)…

    On ne peut que lui répondre deux choses avant de téléphoner au Père Karras de « L’Exorciste » :
    Satanique ta race, ou Satan t’habites ?…

    +11
  8. Et pendant ce temps, la Gôôche mélenchoniste organise une manif’ contre l’Esstrême-Drouate (Hitler, tel Lazare, est revenu parmi les vivants sous la forme de Papacito !)… Soutiens nauséabonds de tous les copains de la Méluche (gens de la Gauche des gouvernements corrompus d’Amérique du Sud, et députés de l’Internationale du Parlement européen)… L’Anti-France gauchiste se mobilise une nouvelle fois pour nous cracher à la figure dans leurs grotesques cortèges, drapés dans leurs oripeaux de Vertu, alors qu’ils sont complices des criminels !…

    +13
  9. Merci Damien tu paies pour toutes les pute s qui nous insultent mais toi tu es un bon petit blanc qui ne supporte plus ce système alors vite fait le gros Moretti te met en taule et je le redis tous les pourris qui nous crachent dessus et bien le bouffon de service qui nous gouverne fait semblant de dire que ce n est pas gravé mais il a du vite avoir un juge a sa botte pour faire le ménage Triste sire que ce ‘ Jupiter ‘ ! J espère que l histoire expliquera à nos petits enfants ses cinq années de règne si l’on eut dire .

    +17
  10. Arrêtez de prononcer le nom de bas d’inter. A chaque fois, je dégueule. Quant à la justice française, ça n’est pas une des plus pourries. C’est la plus pourrie!

    +14
    • Je confirme, car j’ai fait un procès à une personne devant le TGI de Béthune.La dite personne m’as écrit que le procureur avait été mis en place grâce à son oncle .Et, effectivement j’ai reçu du procureur une lettre où ma demande était classée sans suite la personne que je soumettais à son jugement étant introuvable Il se fou de moi le gugusse d’autant que je donne l’adresse et même le numéro de téléphone.J’en ai pour 130000€ qui sont parti en fumée, alors 4 mois de prison pour un soufflet même au paltoquet qui est soit disant Président de la republique et ce en 48h c’est très dur à avaler Monsieur Zemmour.

      0
  11. Comment faire pour que ça ne pète pas ? rien ça doit péter.le 2 poids ,2 mesures en faveur de la racaille devient trop évident.il faut mettre le français hors d’état de vivre.leur credo est celui là.détruire ce qui restait de nation.la bataille se gagnera dans la rue,mais les plus armés ne seront malheureusement pas nous.

    +19
  12. Bonjour, Un Gaulois patriote et amoureux de l’histoire de France (à l’inverse de Bistouquette, guignol propulsé par Attali et les Rothschild, qui la détruit, n’oublions pas que « les rois ont fait la France ») qui ridiculise la couille molle devant le monde entier ne pouvait que morfler sévèrement. Cela se retournera contre le poudré qui s’entourait de blacks pour une photo sur laquelle un des singes fait un doigt d’honneur et l’autre le signe cornuto. Un de ces quatre, ce n’est pas une baffe qu’il se prendra mais un coup de couteau qu’il ne verra pas venir. Car il y aura vengeance pour la sanction inacceptable infligée à Damien, un homme courageux, un Français, blanc, qui en a eu marre – comme des millions d’autres – de se faire piétiner par ce pantin qui se prend pour le roi du monde. Soutien total à Damien Tarel !

    +25
  13. Je n’en peux plus de ce pays de …M….Quand allons nous réagir à toutes ces pleureuses  »repoublicaine’ qui s’offusquent pour une demi gifle, mais qui laissent gangrener la Nation par des délinquants beaucoup plus agressifs que le  »Damien »en question, bien évidemment ces islamos/racailles eux ne sont que très peu arrêtés et renvoyés au  »gnouf » pour des faits de vols,viols,bastons en tout genre …Il est tjrs plus facile de jeter l’anathème sur un individu, que sur une population/weshs/poubelles ..2 poids 2 mesures selon que vous soyez puissants ou..misérables.Franchement Pierre je suis de ton avis,je n’arrive pas à m’apitoyer sur le sort de Micron(scope) notre cher et valeureux Président collabo. C’est ainsi…jmen veux d’être si méchant..mais putain que j’aime ça !!!

    +14
  14. « En l’état, on ignore encore précisément la nature des motivations de Damien T. » (le parisien)
    Hahaha ! La liste est pourtant tellement longue, que même l’annuaire du téléphone n’y suffit pas !
    Pour Damien, la prochaine fois que t’as ce genre de besoin pressant, prends un couteau, égorges un passant blanc en criant « de la part du président Ali Kabbar ! » tu verras, juste un rappel à la loi et les félicitations de Méluch’…

    +18
  15. Après De Gaulle la France s’est engagée dans la décadence et est devenue un pays de merde. Tout ou presque y est devenu rampant, visqueux. On y marche sur la tête et la parole de pute constitue l’essentiel des discours politiques. Le peuple bêlant croupit dans la dictature molle et malheur à celui qui tente de s’en extirper !
    Ecclésiaste 10:16 ► Malheur à toi, pays dont le roi est un enfant, et dont les princes mangent dès le matin!
    Tout peuple n’a que les gouvernants qu’il mérite. Tout gouvernant n’a que les attentats qu’il mérite.
    Sérieusement, je conseille vivement d’envisager l’exil pour fuir l’Union Soviétique Européenne avant que ça pète. https://www.amazon.fr/dp/2951973772
    Parce que https://www.amazon.fr/dp/2951973780

    +24
  16. Poutine doit se marrer.

    S’il était considéré “déséquilibré à babouches” ou s’il était un noir torse-nu, la ripoubelloblique l’aurait-elle condamné à de la prison ferme?

    Une pensée pour les gilets jaunes blessés et mutilés par les tirs de LBD des “forces de l’ordre” de la ripoubelloblique.

    +26
  17. Quand je vois toutes les pleureuses de tous les partis qui s’indignent sur ce qui arrive au freluquet de l’Élysée, ce traître à la Nation, cet immigrationiste qui participe au grand remplacement de population de notre pays, je me dis que dans les années qui viennent, il va connaître bien pire que cette baffle bien méritée malgré sa garde rapprochée !

    +21
  18. Il en faut au-moins UN, vu que les français sont le peuple le plus lâche du monde : 50 millions de citoyens ne semble pas capables de virer par la force une poignée d’individus. Ces mêmes individus qui pourtant vous volent vos libertés fondamentales; vos droits; tuent vos anciens, vous empoisonnent au quotidien et veulent empêcher vos enfants de devenir adultes… Pour autant : AUCUNE REACTION ! Ah si : quelques réunions par ci par là (beaucoup moins nombreux que pour une coupe du monde de football): le Bôf, les mains dans les poches, qui fmanifeste sa colère…en musique; qui parle avec son voisin ou regarde son portable pendant qu’un Résistant parle :
    – « Macron est un salaud ! ».
    – « Ouaiaiais ! ».
    – « On en a gros ! »
    – « Ouaiaiais ! »
    – « Tu vas voir en 2022 ! »
    -« Ouaiaiais ! »
    Vous allez connaître l’enfer, et vous pleurerez des larmes de sang, car la lâcheté, comme la liberté, a un prix. Souvenez-vous de mes paroles !

    +21
  19. comme le disait le frère mélenchon , ma personne est sacrée , car j,incarne à moi tout seul la république » , pour le coup il a exprimé sa solidarité avec macron . . .!!
    il était évident que suite à la mandale offerte à macron, ce Gaulois allait prendre cher, son geste peut être aussi contre productif , car des personnes n,estimant pas macron, peuvent du coup victimiser le macron .
    la politique de badinter fût une catastrophe pour le bon peuple , combien de victimes tomber sous la dague des assassins récidivistes et autres , évidemment lui et ses proches seront toujours à l,abri , ces gens là méprisent le peuple .

    +11
  20. Si il avait crié « nique la France  » il aurait été en prison car il est blanc et en plus donné une petite tape sur la tête à claque du tartufe ,et pour Darmanin qui dit que ceux qui votent RN sont des Satans ,c’est normal pour lui c’est un marocain ,les islamistes n’aiment pas le Satan ,ils veulent leurs paradis pour des vierges , des têtes à claques tous ces élus, et Adolf Mélenchon et sa clique de haineux de parasites à éradiquer

    +16
  21. Selon que vous serez musulman ou chrétien blanc, les jugements de cour vous rendront blanc ou noir.
    En tout cas, la France s’est prise la pire des baffes le jour où macron a dit que la colonisation était un crime contre l’humanité. Ce jour là ce sont tous les Français qui ont été insultés. Et je me suis dit qu’il faudra surtout pas voter pour ce type car en disant cela il avait annoncé la couleur.
    La baffe de Damien a beaucoup moins rabaissé la fonction présidentielle que les propos de macron.

    +20
  22. soutien évidemmentà Damien,en espérant que ce ne soit pas une ignoble magouille signée macron LREM pour parler encore d’exxttrreemmme drroooaaate et faire baisser le RN, ce qui ne serait pas impossible …
    quand même bizarre cette histoire ….
    mais effectivement, si il avait crié « nique la france », il aurait eu la légion d’honneur, avec soirée privée chez le seigneur ….

    +14
  23. Cette giflette est une grossière mise en scène pour faire diversion.

    En effet, les médias n’ont toujours pas parlé de la fuite des emails d’Anthony Fauci et aussi de Salomon et Buzyn trainés en justice aux Antilles.

    Je vous remets la vidéo d’hier : https://www.bitchute.com/channel/UIHUU4r1HiEA/

    Enfin la télévision US admet publiquement que l’Hydroxychloroquine fonctionne contre le sars-cov2 et que les emails de Fauci révèlent qu’il le savait, mais l’a sciemment décrédibilisée pendant 18 mois https://www.bitchute.com/video/y1l3E8na8o1R/

    +17
  24. Et oui Pierre, belle justice ! Mais la nôtre, en Belgique, n’est pas mieux : quand on voit ce qu’on a déployé pour Jürgen, un « grand terroriste d’extrême droite, armé et dangereux », sous mandat d’arrêt international pour avoir MENACE un tour de balle (lol)… Pas un seul acte violent mais l’ennemi publique numéro 1 ! Notre « Damien » belge !
    Bravo en tout cas à Damien. Il fallait le faire, il l’a fait !!! Soutien incommensurable !!!!!!! Courage à lui

    +50
    • Il est clair que les gouvernements occidentaux travaillent activement à la destruction des peuples européens.

      En belgique, pour une question de migrants (le pacte de marrakech), l’ancien 1er ministre Michel a accepté de faire sauter son gouvernement et mettre la belgique dans un état très instable. Résultat : Charles Michel a été foutu à la tête de l’UE en guise de récompense.

      +10

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*