Macron giflé, Mélenchon ridiculisé, Castex contaminé : et ça fait rire les Français !

Tous les piliers de la République sont dans une situation difficile. C’est très grave, car cela fait le jeu de l’extrême droite !

Le président Macron a été souffleté en public par un manant !

Jean-Luc Mélenchon, le fonctionnaire de la Révolution, a été ridiculisé par le youtubeur Papacito…

Et Jean Castex, pourtant vacciné en direct, se retrouve cas contact, obligé d’être à l’isolement pendant sept jours ! De quoi alimenter toutes les thèses complotistes !

https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/drmaudrux-les-victoires-de-livermectine

La minute de Ricardo – 3 infos, une demande

Macron, Mélenchon, Castex, trois piliers de la République, en situation difficile, et cela fait rire les Français !

 

+507

40 Commentaires

  1. Étonnant que personne n’est encore fait le parallèle entre Damiens, l’homme du peuple profond qui porta un coup de couteau au flanc du roi Louis XV le 5 janvier 1757, et ce Damien, lui issu lui aussi du peuple profond, qui vient de baffer sa majesté Macron ce 8 juin 2021. Malgré les 264 ans et 6 mois d’écart, les similitudes sont frappantes:
    – Louis XV est responsable de la fin de l’ancien Régime par sa faiblesse désastreuse face à l’Angleterre lors de la guerre de 7 ans.
    – Macron apparaît comme le fossoyeur de la France éternelle avec sa politique pro-migratoire et pro-mondialiste.
    Dans les deux cas, chaque Damien a tenté de signaler par leur “attentat“ respectif que le peuple n’en pouvait plus d’être ainsi trahi par celui qui les gouverne.

    +3
  2. Je rêve d’une vraie baffe, une grosse baffe à la hauteur de ce vil président-fossoyeur de la Gaule.
    J’imagine ce dernier allant narguer un petit village de tuniques jaunes gauloises, se précipitant vers la seule personne qu’il fallait éviter … Obélix !

    +7
  3. Bonjour Ce que je n’arrive pas a comprendre c’est pourquoi des gens qui ont été humiliés ,rabaissés ,tabassés par ce type qui vend notre pays en pièces détachées,qui a menti et fait mentir sur le covid, qui demande de déconstruire notre propre histoire,qui a accusé le pays qui l’a élu de génocide en Algérie, qui a fermé des hopitaux,massacré le statut de cheminots , et bien d’autres choses ,comment ces gens du peuple ,ces gaulois réfractaires,analphabetes peuvent tels des groupies hystériques, pousser des cris de pucelle en chaleur ,pour obtenir une photo ou un selfie ???? J’en viendrais presque a mépriser plus mes concitoyens que ce type !!!!!!!!!!!

    +12
  4. S’il s’était agi d’un CPF cela aurait fait moins de bruit que pour ce blanc français, royaliste, accessoirement énervé donc gifleur dont on n’arrête plus de faire la chronique, l’étude sociale et de personnalité. Mieux qu’une cour d’assise.

    +5
  5. Tout le monde se fend la poire avec cette baffe ….sauf les lrem …
    Franchement, le sale gosse mal élevé narcissique qui insulte la France et les Français depuis 4 ans , dévalorise sa fonction par ses frasques avec des torses noirs luisants , sa fêtes de la musique avec la troupe négre LGBTQ , et dernièrement les blagounettes avec les intellectuels mcfly et Carlito ..( il prend carrément les jeunes pour des cons ) et bien qu’il s’en prenne une bonne est largement mérité.

    +13
  6. L’auteur de la beigne (bien méritée) a été victime, à l’évidence, d’une perte de discernement puis d’une bouffée délirante aigüe….bon pour la relaxe (y a pas de raison) !!!

    +8
  7. Papacito est loin d’être idiot
    Mélanchon est certainement le roi des c??s
    Gauche perdue, gauche puante, gauche caviar, gauche y’en a marre.

    +15
  8. Aujourd’hui j’étais dans un rassemblement pour la liberté à Nantes, il y a Maître BRUSA, c’était formidable , on était près de 200 rassemblés, après on a fait une action devant une école, et on est tombé sur 3 élèves de CM1 réveillés et contre la muselière, ensemble patriotes continuons la résistance

    +10
    • Oui pourquoi pas? Admettons! Connaissant le dégénéré, cela me surprendrait qu’à moitié!
      Mais j’ai envie de dire que dans un cas comme dans l’autre, cela n’a pas eu l’effet escompté auprès des Français (attention pas des médias!). Et il est passé pour un « con » aux yeux du monde! J’ai envie de dire une nouvelle fois!
      Il a salit la fonction présidentielle, il a détruit le pays (son économie, sa culture, son histoire)et il a mutilé (voir martyrisé) sa population. Macron n’est qu’un petit dictateur de la Finance! Et comme tout dictateur, c’est un mauvais comédien! Le comble pour quelqu’un marié ou violé par sa prof de théâtre!

      +13
  9. Je viens de lire le verdict : 18 mois donc 4 fermes immédiats, obligation de soins et interdiction définitive d’exercer dans la fonction publique!!!!!

    +2
  10. Je connais un possesseur de Mein Kampf alors qu’il ne l’a jamais lu ! Les plus importants lecteurs au monde de ce mauvais livre sont les islaniques terroristes ! Donc les collabos-islamo-gauchards qui accusent ceux qui le possèdent d’être d’extrême droite devraient logiquement confondre certains lecteurs du cauran avec l’islamisme. Lecteurs du Mein Kampfs = Nazis praticiens des méthodes nazistes et bien non ! Lecteurs du cauran = islaniques praticiens du terrorisme et bien heureusement que non ! Pas besoin de s’instruire de Mein Kampf car nous ne voulons pas un 4è reich mais une France sûre qui n’appartient qu’à nous Français de souche ou de coeur issus d’ailleurs ! On doit être de coeur pour la France ou la quitter ! Quant à ceux qui parlent et écrivent toujours mal le Français et emploient quotidiennement une autre langue encore au bout de 10 ans devraient être exclus de notre pays !

    +15
  11. Bonjour,
    La choupinette a agressé Damien Tarel en se précipitant vers lui puis en lui agrippant le bras. On l’a tous vu ! Donc, il est normal que dans un geste réflexe, l’agressé se soit défendu en envoyant une taloche dans la tronche du tripoteur. Lequel pervers lâche et sans couille, s’enfuit en volant presque dans les airs grâce au soutien de ses gorilles. S’il en avait eu dans l’calbute, il lui aurait rendu sa baffe. Un président de fête foraine.
    Les merdias nous indiquent que l’épidémie sera terminée fin juin. Des devins ! Cependant, le Delfraissy annonce dans le même temps qu’une 4ème vague sera inévitable à la rentrée. Qu’est-ce qu’on se marre avec tous ces farceurs !
    Que tous ces cons gardent donc castex dans un zoo jusqu’à la fin du 21ème siècle en compagnie de la merluche. On ira leur lancer des doses de luciférase.

    +23
  12. Bonjour mr Cassen. Je vous écoute depuis le début mais là cela devient impossible de continuer ainsi. Je sais que vous ne me répondrez pas mais je vous le dis quant même. Votre façon de parler au degré qui vous plaira ne me plait plus du tout. Nous atteignons un point dangereux pour la France et il faut savoir s’arrêter au bon moment. Vous « jouer » dans les mots ceux de vos adversaires ok ! Mais on peut croire, pour certains, que vous êtes sincère … Aussi, si vous continuez ainsi je ne vous suis plus car le combat est devenu essentiel, notamment celui des mots. je pense qu’il faut maintenant passer au stade de la légitime défense et orienter vos dires vers une défense patriote offensive. Vous n’avez cas le faire une fois par semaine et faire de vos mots, vos phrases, une vérité qui vous et nous ressemble. Si cela ne vous plait pas je vous comprend mais je dois vous dire que vous serez obligé de le faire un jour car tout va changer et le duel approche. Désolé.

    +1
  13. pas d’accord sur la façon dont vous relatez l’évènement : quiconque a pu voir la vidéo de la scène, voit Macron arriver en courant ; un garde du corps lui désigne ensuite l’agresseur; aussitôt à son niveau, il pose sa main sur le bras gauche du type (normal de la part d’un Président, non ?) ; puis il esquisse un demi-pas vers l’arrière comme pour assurer l’équilibre et il attend manifestement que l’autre lui envoie la claque. Quant au « terroriste » Damien, il n’a fort heureusement pour la gauche,Plenel, Mélenchon, LFI, Jadot et toute la clique, pas eu la mauvaise idée de crier « Allah Akbar » en mettant sa baffe à choupinet ; sinon nous étions tous très mal ! Parmi toutes les preuves accablantes que vous citez contre l’illuminé, êtes-vous certain, Pierre, qu’on n’a pas trouvé à son domicile un exemplaire de « Tintin au Congo » qui prouverait que le conjuré est, en plus, un défenseur de la colonisation ?

    +32
  14. ah on est mal barré! mdr j’adore Papacito, depuis longtemps, plutôt bourge (pas MLP elle perdra, veut l’UE etc nulle) j’adore Papacito, son langage « très stylé » comme il dit. Méluche et sa tribu…aux cagoinces!

    +16
  15. Le larbin des basses besognes d’un système criminel Caligulette mériterait-il les honneurs d’un peloton d’exécution ? Si on se limite à la seule notion d’honneur, une vulgaire gifle est bien plus adaptée à ce gigolo poudré.
    La culture populaire niée par Caligulette affirme que lorsqu’on s’endort avec le cul qui gratte, on se réveille avec un doigt qui pue… C’est ce qui ressort aussi d’un proverbe arabe disant que lorsque l’on urine contre le sirocco, tôt ou tard on reçoit de l’urine sur ses babouches.
    Quant au délire de Jean-Cul Néant-Chon, le fou rire qui m’envahit déstabilise ma plume.
    La conclusion de tout ce bordel est évidente : Il reste encore quelques fossiles comiques en Union Soviétique Européenne. Mais ça reste un humour pour connaisseurs…

    +18
  16. le plenel et médiapart arrive encore à faire croire à des demeurés que l,extrême droite est aux portes du pouvoir , sur fond de complot style « cagoule » .
    mélenchon n,est pas en reste .
    personne n,aurait imaginer balancer une claque à feu De Gaulle à son époque , à part l,attentat du petit-clamart , mais là c,était une autre histoire .
    sacré mélenchon , il ferait don de sa personne pour la république , je me sens obligé de le croire , tellement il me parait sincère et honnête . . . quelle crise de rire .

    +21
  17. Si vous êtes sur ses machins, dites à Ricardo de ne pas aller chez Hanouna. C’est une émission imbécile faite pour des imbéciles. C’est pas juste une perte de temps et d’énergie, ça ne peut que nuire.

    +21
    • Pas d’accord, mais uniquement sur le « ça ne peut que nuire ». Je vous explique pourquoi : ma soeur, résidente du fin fond des campagnes françaises, uniquement informée par les média mainstream m’a dit l’autre jour qu’elle avait pensé à moi (tiens, pourquoi ?) en regardant TPMP (une de ses seules émissions politiques !) où un journaliste « en avait mis plein la vue » à la bande d’imbéciles qui tient lieu d’animateurs dans ce cloaque. Et ce journaliste c’était bien sur Richard Boutry. Grâce à cette comparution au tribunal de la connerie elle a pu entendre un discours contraire à celui de la doxa, et je pense que ce n’est pas inutile … la preuve ! Bien à vous.

      +10
      • Bonjour. Mais pourquoi votre soeur ne s’abonne-t’elle pas à Internet ? Il sufit d’une petite machine pour avoir des possibilités immenses. Je n’ai jamais eu la télévision. Et n’ai pas eu tout de suite Internet. Mais après avoir vu l’ordinateur chez ma petite soeur à Paris,j’ai pensé qu’il serait absurde de s’en priver.

        +3
  18. Comme l’a dit le capitaine Fabre Bernadac,la guerre civile sous 1 ou 2.si les prochaines élections ne nous donnent pas un homme providentiel souscieux du bien commun et du danger de l’Islam,la guerre civile semble inévitable

    +25
    • le chantage à la « guerre civile » sert uniquement Macron dans son opération du « votez pour moi sinon c’est le chaos assuré’ : bis repetita du coup de 2017. Les dealers des banlieues, « territoires perdus de la République » : les meilleurs alliés de Macron dans sa propagande électoraliste. Entre affronter les banlieues armées les armes à la main ou se soumettre à un chefaillon de théâtre contre une promesse de tranquillité, nombre de moutons (en général les vaccinés) vont à nouveau sauter les deux pieds joints dans la fosse à purain.

      +12
  19. enfin un français avec une brillante action sur un type qui se permet de nous insulter à longueur de journée, enfin le voilà recadré pour tous ces méfaits à l’encontre du peuple qu’il méprise
    encore merci à l’auteur de cette gifle

    +25
  20. La caste politicienne corrompue qui n’a jamais condamné l’assassinat de Louis XVI par les politicards de l’époque, s’offusque d’une torgnole administrée à un loufiat…

    +28
  21. Au restaurant Macron, après l’entrée et le plat : la tarte en dessert.
    Je propose une tête de nègre à Mélenchon en dessert.

    +25
  22. Ah! Père Cassen! Reus’ment que toi et qq autres vous êtes là! Hier soir, chez nous, le rosé et le rouge, les radis et le saucif étaient de sortie pour fêter ça! Damien T. mérite sa statue, et les 30 millions de vaccinés, qui vont maintenant faire vacciner leurs enfants, après leurs vieux, et voter pour lui (ou successeur)devraient y prendre de la graine.

    +28
  23. Je faisais la remarque qu’à notre époque, les « Gauchistes » sont incapables de reconnaître leurs erreurs mais on préfère accuser une extrême droite fantasmée. Même par rapport à la « gifle », si notre Gifleur était ‘extrême-ultra-giga droite, ce n’est rien comparé aux 300 morts au nom de l’Islam. Bon Point pour Phillipot qui est sur la même ligne que Zemmour sur cet incident. Par contre, à tous ceux qui voient un complot, désolé de vous décevoir mais ce Gouvernement est beaucoup trop « con » et arrogant pour imaginer un tel stratagème. Entre un pseudo Président américain qui chute 3 fois de son avion et Macron qui se fait gifler, je suis sûr que les Chinois nous craignent!

    +35
    • je ne pense pas que les gauchos reconnaissent leurs erreurs , pour la bonne raison, que dans leur vision du monde , ce sont eux les purs , les authentiques , le véritable camp du bien, etc . .donc ceux d,en face qui n,adhèrent pas ou qui combattent leur idéologie mortifère d,idiots utiles , sont des nuisibles à abattre .

      +1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*