Macron giflé : Damien Tarel est un héros à l’ancienne, qui nous a vengés

Nous avions eu une mise en bouche avec Francis Lalanne et les journalistes de Quotidien, qui, selon leur habitude, importunaient le monde avec leurs questions pourries.

Mais il y a eu la suite ! On ne parle que de cela en France et dans le monde. Le président Macron, en visite dans la Drôme, a pris une claque par un Français, Damien T. qui a crié « Montjoie Saint-Louis ».

Tain-l’Hermitage (26) : Emmanuel Macron giflé par un homme (MàJ : Un des suspects interviewé par Quotidien)

Bien sûr, toute la caste politicienne pleurniche, osant dire que ce sont tous les Français qui ont été giflés ! Seul Eric Zemmour a tenu un discours légèrement différent, expliquant, après avoir condamné le geste de l’agresseur, que Macron avait cherché ce qui lui était arrivé.

Zemmour : “Je condamne la gifle, mais il a lui-même désacralisé sa fonction. Macron et son ministre de la Justice ne cessent de relativiser les violences dans la société. A-t-il reçu une claque ou un sentiment de claque ?”

Osons aller plus loin : le geste de Damien Tarel a vengé les Français de toutes les humiliations subies depuis 4 ans, de toutes les insultes de ce président contre son pays, et du travail de démolition quotidien entrepris par Macron pour détruire la France.

Alors, hommage à Damien Tarel, un héros français, un héros à l’ancienne, qui nous a vengés. Et champagne !

+542

101 Commentaires

  1. L’auteur de la beigne (bien méritée) a été victime, à l’évidence, d’une perte de discernement puis d’une bouffée délirante aigüe….bon pour la relaxe (y a pas de raison) !!!

    0
  2. Cet être sans dignité a été soufflé par un badaud.
    Je suis même étonnée que ça ne soit pas encore advenu tant le personnage « président » est au dessous de tout.
    Quand, pendant sa campagne il traite les français de génocidaires sans culture, 1 mois1/2 après un suffrage plutôt illégitime et avec seulement 23% sur son nom, il accueille sous les ors élyséen, un groupe scandaleux dont les photos ont scandalisé la planète, puis il humilie Pierre de Villiers; ce courageux soldat (« je suis votre chef »), se laisse « tripoter » à St Martin: clichés planétaires, les renoncements accumulés et sa soumission à l’hégémonie financière sorosienne and C° qui nous a plongé brutalement surtout avec un Sarkosy félon et un Hollande bidon où les droits régaliens bafoués et les libertés individuelles portées au pinacle de la vulgarité.

    +8
  3. BONJOUR ATOUS IL EST TEMPS DE CREER UN SITE DE DONS POUR LA SORTIE DE PRISON DE CE HEROS NATIONAL ..CE JEUNE HOMME COURAGEUX …CE DEFENSEUR DE NOTRE PAYS DE SES TRADITIONS DE SON HISTOIRE DE SON HONNEUR SURTOUT….IL EST TEMPS DE LE SOUTENIR ET DE LUI FAIRE SAVOIR SON ACTE DE BRAVOURE POUR LA DEFENSE DES GILETS JAUNES LES VRAIS DES FRANCAIS RURAUX ET PERIPHERIQUES DES VIEUX DES PETITS COMMERCANTS ET ARTISANTS ET PETITS AGRICULTEURS DES SANS DENTS ET DES OUBLIES DU SYSTEME…..QUE CHACUN METTE QUELQUES EUROS POUR LUI POUR MONTRER QUE NOUS NE SOMMES PAS ENCORE MORTS ET POUR MONTRER A CE SYSTEME DE LA PENSEE UNIQUE QUI VEUT TOUT ECRASER QUE NOUS ALLONS NOUS DEFENDRE ET DEFENDRE NOTRE PATRIE …… QUI SAURA CREER CE SITE …..PERSONNELEMENT JE NE SAIS PAS …MAIS JE SERAI LE PREMIER DONNEUR … QUE VIVE LA FRANCE ET SOUTENONS DAMIEN

    +5
  4. On a vu à quelle vitesse le nom de Damien Tarel a été lâché, s’il s’était appelé mohamerde ça aurait pris plus de temps !

    +8
  5. Que Choupinet fasse désormais attention, le meurtre politique peut se révéler, pour certains et suite à ce qu’il nous fait vivre, être un mode de gestion très acceptable !

    +1
  6. Et de la part de  »ceux qui ne sont rien » , une baffe à celui qui se croit tout. Et pafff !

    Damien Tarel est le parfait stéréotype des  »ceux qui ne sont rien » qualifiés comme tels par macron et ils les a tous vengés.
    Bravo petit Damien, courage ; nous, cathos, pas pourris par le  »système », nous prions pour Toi.

    +8
  7. Il paraît qu’en ce moment Mike Tyson est en vacances en France…
    Un conseil, Monsieur Macron : évitez d’assouvir vos pulsions tactiles sur lui si vous le rencontrez dans un attroupement, car non seulement il vous décalquera au lieu de vous mettre une simple tapette, mais en plus il pourrait bien en profiter pour vous bouffer l’oreille !…

    +3
  8. Il a pris de la prison ferme !
    Parait-il qu’en giflant l’autre, il a humilié publiquement la France et qu’il a giflé TOUS les Français, rien que ça.
    Je suis Française mais je me sens bien plus atteinte par les paroles haineuses de certains rappers, quand je vois le Drapeau souillé, quand j’entends la Marseillaise sifflée, la France insultée et menacée, quand, tous les jours, j’apprends que des Français ont été humiliés, sauvagement agressés, frappés, battus, surinés, égorgés voire décapités. Je me sens très gravement atteinte quand j’entends dire qu’il n’y a pas de culture française.
    Je ne me sens pas humiliée par cet acte. Ce n’est pas le président mais bien Macron qui a été giflé. Entre nous, il l’a aussi un peu cherché, non ?

    +17
  9. la taloche reçue par macron , ce n,est pas la France qui est touchée , pas vraiment non plus la république , mais plutôt c,est le personnage qui était visé et non sa fonction.
    la chorale des pleureuses n,est qu,hypocrisie et théâtre ambulant.
    un bain de foule pour un élu ou une personne voulant se faire élire est toujours possiblement à risques , et encore nous ne sommes pas dans un pays où la violence politique est accompagné d,assassinats de personnes publiques .

    +14
  10. C’est la gifle que tout le monde avait envie de lui donner ! Il a eu ce courage ! Soutien à Damien
    Ce n’est pas un attentat , ce n’est qu’une gifle !!!
    Qui sème le vent récolte la tempête !
    Après tout par son attitude, il n’a eu que ce qu’il méritait
    D’ailleurs, après il était accompagné de sa maman , OUIN , OUIN, maman il m’a giflé !! Pauvre petit ,je vais t’accompagner 😂

    +23
    • Cher Pierre, je pense que cette avtion etait monte de toute piece, car voir mac à ronds quitté ses gardes du corp et foncé en courant sur ce monsieur qui l’ gifflé. alors qu’il y avait du monde pourquoi va t il en courant vers ce monsieir pour moi c’est de la communication et que le type etait dans l’histoire et peut etre payé.

      +5
  11. …une vidéo intitulée « la réaction hilarante d’Emmanuel (le ?) Macron 🤮» qu’on trouve facilement sur le net…et qui résume parfaitement en 23 sec le caractère du poudré et la merde actuelle 🟦⬜️🟥

    +10
  12. Depuis quatre ans qu’il est au pouvoir, les Français s’en prennent plein la figure ,,,,,,, pour une fois le number one de mes deux, s’en prend plein la gueule,,,,,,, à chacun son tour !

    +24
    • La tète à claque et c’est la France entière qui est agressée? pas moi en tout les cas j’ai jamais voté pour ce naze ,car avec 24,01 % (RN 21,30 ) de justesse il a eu les voix des moutons de panurges au 2 ème tour ,alors pas de quoi fanfaronner ,tout comme la Obono avec ses 17 % élue,le seul qui est content c’est Adolh Mélenchon le haineux ripoubliCAÏN avec sa clique d’islamo gauchiste fasciste

      +21
  13. Macron ne représente pas la France. Donc ce n’est pas la France qui a été attaquée comme veulent bien le dire les politiciens de tous bords pour honorer le politiquement correct. Le frisquet a eu ce qu’il mérite et bravo à Damien d’avoir fait le geste que d’ex millions de français auraient aimé faire mais qui n’en ont pas le courage.

    +22
  14. Ce con a recu la baffe que brigitte ne lui a pas donne et que tant de Francais revent de lui donner …ce type ne represente d’aucune facon les Francais ….

    +35
  15. Moi, je trouve ça intolérable. Il faut juger ce fou, faire une reconstitution des faits avec retour sur les lieux du crime, avec acteurs et témoins, et reconstituer la scène, et recommencer autant de fois qu’il le faudra pour comprendre ce qu’il s’est vraiment passer dans la tête de ce gars-là… Mais je sais pas si la victime serait consentante…

    +20
  16. Merci Pierre pour votre analyse et défense de ce patriote qui a eu le courage de montrer la colère de la France face à cette pourriture de Macron, seul Zemmour et Philippot ont un discours correct, contrairement à ces collabos de gauche et droite y compris du RN.

    +26
    • Non, en clair, il n’a eu que ce qu’il méritait, et c’est pas cher payé, au vu de ce qu’il fait endurer aux Français depuis 4 ans! Mais la plus grande claque sera en 2022 quand il se fera virer de l’Elysée ! J’attends ça avec impatience !😭👍

      +13
    • N’ oublions pas Yvan Rioufol qui n’ est pas non plus un lèche macron, même s’ il sait être prudent pour pouvoir continuer à parler. Et aussi Jean Messiha, cet excellent patriote. Zemmour et Philippot ne sont pas si seuls.

      +5
  17. Même le Phillipot la ramène sur la « violence » de cette gifle ! On ne frappe pas un président de la République, alors qu’il déclame haut et fort que Macron est le destructeur de la France et non un chef d’Etat !! Pitoyable, tous ces faux cul qui se disent patriotes, pas mieux que le RN, LFI et autres partis. Ils oublient que ce psycho a le sang de tout un peuple sur les mains, mais quand même, il ne faut pas gifler le président. Pays de carpettes, de sans burnes France je te hais !!

    +16
  18. Le pire c’est d’entendre les vieux boomers après qui disent c’est une honte! monsieur macron venez là nous on vous veut pas de mal on vous aime, vivement que tous ces boomers ne soient plus de ce monde eux qui ont mis ce pays dans la merde avec leur idéologie du vivre ensemble et j’en passe… Ce président est à l’image de ce pays qu’était la France ridicule aux yeux du monde.

    +20
  19. Macron a agrippé l’avant-bras de Damien sans lui demander avant ! Une telle familiarité avec une personne qu’on ne connait pas est un manque de savoir-vivre et est risqué ! Damien a été surpris de ce geste qu’il a pu considérer comme déplacé ou agressif et s’est donc rebellé ! Il n’aurait pas dû car il risque gros pour pas grand chose alors qu’aux racailles qui giflent les Français par leur présences nombreuses et nuisibles, leurs malveillances, leurs crimes… la justice manque trop souvent de fermeté ! Si un individu de type racaille me touche je prendrais ça comme une agression et il aura un retour ! Vivement un parti d’extrême droite puissant au pouvoir pour dégager les nuisibles de notre pays ou les foutre en taule, même s’ils sont de racines françaises !

    +21
    • A mon avis, c’était la peur du virus car Macron n’a pas observé la distanciation sociale qu’il prône continuellement. Mais quelle que soit la raison, bien fait pour sa gueule et j’espère qu’en 2022, il va s’en prendre une autre, psychologique celle-là et qu’elle le pousse au suicide et qu’on ne le revoit plus.

      +9
    • En effet je croyais que les mesures anti Covid mettaient en garde contre les contacts physiques. C’est Macron l’agresseur.

      +13
  20. « MONTJOIE SAINT-DENIS » et non pas SAINT-LOUIS !!!
    Je viens de constater que personne ne parle de cette erreur.

    Pourquoi SAINT-DENIS, parce que c’est dans la Basilique SAINT-DENIS qu’était gardé l’ORIFLAMME pour partir en guerre !
    « « Montjoie » désigne, entre autres, la bannière derrière laquelle se rassemble l’ost – l’armée médiévale – lorsqu’il marche à la bataille. Saint Denis est le saint patron des rois de France et fait également référence à une oriflamme du même nom, une bannière de couleur rouge parsemée de flammes d’or, derrière laquelle se rassemblaient les chevaliers français. Conservée à l’abbaye de Saint-Denis, elle en était extraite uniquement lorsque de grands dangers menaçaient le royaume de France. Ce cri de guerre reste en vigueur jusqu’au XVIe siècle.
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Montjoie_!_Saint_Denis_!

    +34
  21. Bravo Damien, courage et MERCI DE TOUT 💙🤍❤️ ! La prochaine fois c’est un coup de pied au derrière de la lopette macron-tête-à-claques pour le dégager ! Montjoie ! Saint – Denis ! Et Allez Zemmour 🟦⬜️🟥

    +27
  22. C’est de la légitime défense. Choupinet lui a potentiellement refilé le Covid en lui touchant le bras. Le gifleur, un héros de la nation ! Une cagnotte pour le soutenir !

    +33
  23. Macron vient de récolter ce qu’il a semé : la désintégration de la fonction présidentielle. Quand on se permet d’inviter pour la fête de la musique un chapelet de vulgaires rastacouères qui vous insultent, quand on se jette dans les bras d’un dealer à St Martin, quand on fait le zouave ou plutôt le clown avec des youtubers il ne faut pas s’étonner que l’aura de la fonction présidentielle en prend un sacré coup… Quand on manque de respect envers son peuple il vous rend la monnaie de sa pièce, donc Macron n’a que ce qu’il mérite c’est-à-dire l’irrespect qui se dégage de sa personne !

    +38
  24. Décidément le 8 juin est une belle date, il a quelques années j’avais mon bac ce jour là et maintenant le président le plus méprisé de l’histoire s’en prend une !!! Jour de gloire !!! Même si c’est un coup monté pour monter dans les sondages ça fait plaisir à voir !

    +26
  25. Ce que je ne comprends pas il s arrete au hasard galope droit sur tarel , il est filmé normal,ce n est un lieu référencé arrêt pipi ,absolument pas stratégique mais quotidien était la en avant première boule de cristal ?

    +13
  26. Le guignol se la joue Biden en arrivant au trot et se mange une torgnole à l’arrivée, ce qui fait aussitôt marrer toute la VRAIE France. A gôche c’est un torrent de larmes. Oubliés les yeux crevés à coups de LBD ! La chorale gauchiasse s’indigne et l’insignifiance Merlucon, suppôt du système arrive à fond la caisse au secours de Manu Tetaclak…
    La beigne est largement méritée. J’entends d’ici péter les bouchons de roteux ! Je serais partisan d’une cagnotte en faveur de ce Damien qui par son geste somme toute très modéré a redoré l’image de la vraie France. Ces dirigeants s’indignent pour une petite gifle, mais glorifient une république née d’un régicide suivi d’une terreur. Tas de merdes !
    Montjoie, Saint-Denis !
    PS : je ne suis d’aucun parti et à plus de 71 balais contrairement à pas mal de politicards mon casier judiciaire est VIERGE.
    https://www.youtube.com/watch?v=IncxoYScNk0

    +40
  27. le fossoyeur de la France devait s’y attendre et encore ,ce n’est qu’une giflette.il aurait pu prendre une bonne « bastos » comme on dit chez nous.qui s’y frotte s’y pique Jupiter.pars pendant que tu en as encore le temps.ça t’éviteras peut être de finir comme Khadafi … a bon entendeur ..

    +24
  28. Une baffe dans la Drôme, après une biffle à saint martin.
    Le problème c’est que cette petite baffe est qualifiée comme « acte d’une violence extrême » par les gôchos.
    olivier dartigolles (cnews) parle d’un attentat terroriste de l’extrême-droite royaliste ! il met en avant le journal « l’humanité » avec en couverture  » extrême-droite, la côte d’alerte est franchie » sur sa page facebook. L’un des deux protagonistes aurait eu chez lui mein kampf. Il aurait aussi des armes chez lui, en réalité une seule et on ne précise pas quel type d’arme…
    Et après le prochain attentat par décapitation ils parleront d’une incivilité qui fait le jeu de l’extrême droite !
    Enfin bref, j’en peux plus il ne parlent plus que de ça, y compris france 2, tout en restant évasifs. Un acte de violence extrême, macron aurait au moins eu le nez fracassé.

    +30
  29. Merci Pierre Trois points 1) La baffe n’est qu’une chiquenaude. La joue de Macron a été effleurée. Pour l’attentat du siècle, on repassera. Tous nos journaleux en pamoison devant cet épouvantable crime, desserrant leur cravate pour ceux qui en portent sous le coup de l’émotion 2) Pendant des jours et durant des heures d’antenne ce ridicule incident mineur est analysé, commenté dans une ambiance de fin du monde par tous les sites de désinformation 3) ce geste sot permet à la crapule élyséenne d’attirer l’attention, lui déjà à 50% dans les sondages devrait grimper à 70% les bisounours avalant la propagande sans mâcher.
    Quand j’ai connu le minuscule fait, j’ai ri. Maintenant je ne ris plus : c’est devenu l’affaire du siècle et un tombereau publicitaire pour ce sale type.

    +22
  30. Son goût pour les jeunes gens l’a emporté sur la distanciation. Le Poudré s’est précipité sur Damien pour le tripoter. Dommage ! Ca m’a fait ma soirée, je l’ai remis en boucle pendant une heure.

    +41
  31. J’ose espérer que ce tour de visites bien choisies dans nos contrées, ne lui servant que de campagne présidentielle à nos frais lui coûtera bien plus cher qu’une simple gifle dans bien d’autres régions !

    Et si cette tête à claque persiste et signe sa tournée, il saura enfin à quel français patriote, il s’expose…

    Affaire à suivre donc !

    +28
  32. Pierre, on ne peut pas pas être d’accord avec toi quand tu ne condamnes pas la violence dans le cadre de l’action politique que celle ci soit contre Macron ou contre des militants du RN..
    Par contre il y a un point qui n’a pas été souligné, c’est la désinvolture de Macron avec la sécurité et sa protection. Hier il court en avant de ses gardes du corps ce qui est inacceptable. A St Martin (épisode du noir avec le doigt d’honneur), il fait un arrêt impromptu qui implique que le terrain n’est pas sécurisé. A Jérusalem, il fait la même bêtise que Chirac et il s’engueule avec la protection israélienne dont les membres risquent leur vie pour le protéger. Macron est un irresponsable qui a d’ailleurs dit à Jérusalem: « le Président c’est moi et c’est moi qui sait ». Quand un Président dit une parole aussi idiote et arrogante, on a du mal à le respecter, mais ce n’est pas une raison pour lui donner une gifle.

    https://youtu.be/BhQhN7DUv9k

    +3
    • Il vaut mieux pour lui une gifle qu’une balle dans la tronche, mais c’aurait été du gaspillage, au prix de la poudre…

      +11
    • Tu crois que nous sommes encore dans un pays de bisounours. Tu as oublié les yeux crevés, les mains arrachées, les personnes défigurées, les mensonges de la police, les hémorragies cérébrales chez les G.J. tout cela à cause de ce Président minable ! Et tout cela pour une simple chiquenaude alors que c’est lui qui se précipite sur Damien et lui saisit l’avant-bras. De quel droit? Cela pue la manipulation à plein nez ! Et nos journaleux qui jouent les pucelles effarouchées et en font une affaire d’état, suivant en cela tous nos politicards de merde! Montjoie Saint Denis Parbleu!

      +3
  33. Tout ça c’est bien gentil, mais – et vous l’évoquez et l’expliquez bien vous-même Pierre – on peut soupçonner fort la mise en scène de victimisation pré-électorale. La course de Macron sans gardes proches, en soi une invite à l’agression, le choix de l’agresseur (connu), et Dieu sait ce que Macron a pu dire à celui-ci du bout des lèvres en lui serrant la main pour provoquer sa réaction (le cas échéant)…

    +25
    • Très juste. C’est une provocation de Macron. J’ajouterai que le contact physique est interdit par les mesures anti-Covid. Ce nouveau Damien ne doit pas être écartelé, mais c’est contre Macron qu’il faut porter plainte pour non-respect des mesures sanitaires, qui paraît-il sont si judicieuses…

      +25
  34. Souhaitons qu’après la gifle méritée, l’étron de l’Elysée reçoive le coup de pied au cul magistral pour qu’il dégage.
    Qu’il dégage, lui et sa vieille guenon, et sa clique de criminels complices qui l’entoure.

    +31
  35. Et si toute cette affaire n’était en fin de compte qu’un coup monté par l’équipe de choupinet avec pour objectif de se faire victimiser et de stigmatiser la droite nationale.
    Si l’auteur avait été issu de la diversité , j’aurais été curieux de voir la réaction des médias gauchistes propagandistes.
    Je m’interroge quant à la véracité de tout ça ???
    A regarder de près la vidéo , cette gifle me paraît bien légère voire timide , manquant de conviction mais bon …
    Mais si je me trompe, je reconnais quand même que le gifleur est couillu , un peu inconscient mais couillu !!!

    +34
  36. Bonjour. C’est ”Montjoie, Saint Denis !” Ton commentaire me paraissait bizarre. Ce n’est pas un cri de gauchiste. Je me demande ce qu’ils sont en train de faire pendant leur enquête. Toi, tu étais mauvais élève en histoire de France.O

    +8
  37. Macron va certainement en tirer la leçon :
    Le mâle blanc, méchant et agressif, donne des baffes alors que le mâle bronzé, gentil et câlin, se laisse caresser le torse.

    +32
  38. Merci Pierre pour cette vidéo.
    Macron se croyait t-il au Théâtre où la claque est de rigueur.
    Ils manquent encore quelques gifles à distribuer
    Signature du traité de Marrakech & d,Aix La Chapelle
    La vente de Alsthom etc etc
    Jacques Brel nous aurait sans doute écrit une Baffe à mille temps
    C,est beaucoup plus charmant …..

    +28
  39. Bien fait pour sa gueule ! Il veut jouer, il doit en assumer les conséquences ! Et les merdias pourris sont entrés dans le jeu ! Et comme par enchantement, ça y est c’est un mec d’extrême droite !!! Pauvre FRANCE ! Tes jours sont comptés car ton Peuple n’a rien dans les couilles !

    +39
  40. Espérons que parmi tous les avocats il y en ait quelques uns qui aillent assurer la défense de ce garçon, quand à marine plus elle parle et plus elle se discrédite et montre que le RN est devenu un parti bien rentré dans le moule et ne se différencie d’aucun autre parti présent dans l’hémicycle

    +43
    • Finalement, en affichant une solidarité inconditionnelle avec le personnage giflé devant 3 pelés et 4 tondus sans mettre la gravité de ce non-événement en rapport avec celle des agressions souvent mortelles subies par les françaises et les français , M. Le Pen perd, encore une fois, soit l’occasion de se taire, soit celle de mettre les pendules à l’heure.

      +20
    • Exact pour la marine. un jour j’ai reçu un sms d’elle comme quoi elle n’avait pas besoin de gens comme moi parce que je lui avait dit une chose qui ne lui avait pas plu… Moi j’étais du côté du père, jean-marie qui a été le seul à l’époque à défendre les pieds noirs et l’Algérie Française. Pas de vote pour des comiques ! Bardella peut-être… J’attends de voir encore ce qu’il a dans les tripes…

      +20
  41. Zemmour 1 , la Le Pen triple 0 et la meilleure claque qu’on peut lui donner c’est de lui mettre un doigt dans le cul en boudant le vote RN , faites comme moi allez bronzer au soleil et surtout évitez les bureaux de votes lieu ou le macrona virus pullule comme Dudule .

    +31
  42. Dans la liste des raisons pour lesquelles gifler a nouveau Choupinet il y a aussi la dictature sanitaire infligée au peuple et le fait que Macron lui même s’est pris la gifle pour ne pas avoir respecté les gestes barrières que lui et son gouvernement de traîtres et d’incapables infligent encore au peuple depuis 1an et demi.

    +37
  43. Ce qui est étonnant, c’est que maman Brigitte, qui a été prof, n’ait pas appris à son choupinet que l’autorité passe par la distance, la réserve et le respect mutuel. Ce principe est valable dans une classe, dans une entreprise et surtout à la tete de l’Etat. Cette claque il l’a cherchée.

    +31
    • Hélas, elle qui l’a dirigé au club Théâtre de son lycée, n’en a fait qu’un histrion, un cabotin dont on avait déjà mesuré les limites lorsque, vociférant dans un discours de campagne, il hurlait à s’érailler.

      +12
  44. Ce qui mérite surtout c’est raclée monumentale aux prochaines élections et que les Français essaient de l’oublier!

    +34
  45. Pierre😇🥰 Merci pour tout.💌..cette baffe à Chopenet bien méritée nous a ravi, nous Français réfractaires. Pouvez vous nous passer la vidéo de Papacito qui aurait fait le dernier scandale de la semaine…elle est confisquée par YouTube ??? Car Melenchon s’en est servi pour critiquer l »extreme droite . Voir sur VA la réponse immediare 40 minutes de P.à Meluche….

    +23
  46. Je trouve fabuleux le cinéma autour de cette baffe. Bon. OK. Ca ne se fait pas. Mais combien de baffes aux français tous les jours pour un mauvais regard, pour une clope. Et combien de gens à l’hosto. Et pas le début de l’ombre d’un journaliste pour en parler. Choupinet pourrait changer de place avec un de ces français lambda qui vivent une vie d’angoisse, de se faire taper, cramer leur voiture ou cambrioler. Mais une fois de plus, il y a les privilégiés, comme toute cette plaie de politiques et le reste des sans dents. Une fois de plus les journaleux ont montré leur pitoyable manque de professionnalisme. Quant aux clowns de Quotidien, c’est leur faire un bel honneur que de les traiter de journalistes…

    +34
  47. CEAUSESCU ne s’est pas pris une « baffe » JFK non plus , alors un soufflet dans la tronche du criminel , rien de comparable .
    BRAVO au « baffeur » qui mérite même la Légion d’Honneur pour fait patriote .

    +33
  48. Je pense que si nous étions une bonne cinquante voire plus, à lui foutre un taquet sur la gueule, au moment du procès « la justice » y réfléchirait à deux fois !

    La Drag-Queen de l’Elysée nous dégoûte par quelque bout qu’on le tienne : tout est répugnant chez lui !

    Mais, il ne faut pas rêver… La France a malheureusement un sacré lot de connards qui ont une calebasse à la place du cerveau et qui aiment se faire niq…
    Les retraites extorquées, le brut qui augmente et le net qui diminue chaque année… Ils ne se posent même pas la question ! Ces abrutis paient maintenant autant de retenues sur leur retraite qu’ils en payaient du temps de leur salaire, mais çà passe, la plupart des gens ne regardent jamais leurs papiers : ils en ont la phobie…
    Et l’Equipe « des ânes qui marchent » continue ses retenues progressistes pour mieux entretenir les sauvages égorgeurs !

    +44
  49. J’espère que la prochaine fois il se fera pulvériser son petit Q progressiste par une bonne grosse botte réactionnaire à souhait !

    Depuis QUATRE ANS qu’il nous emmerde, qu’il nous pourrit notre vie et c’est pas fini…, il s’attendait à quoi ?
    Qu’on le félicite de nous extorquer pour mieux nourrir et gâter les sauvages étrangers qu’il nous impose ?

    Lorsque les Français se font égorger, décapiter, extorquer les retraites et les salaires, massacrer par des bandes de petits salopards… c’est pas la France qui est piétinée et écrasée par des pourritures ?

    La Schiappa ferait mieux de se taire. La Marine et tous les autres, feraient mieux de réfléchir avant de la ramener ! Encore une preuve de plus de leur incompétence !

    +36
  50. C’est la gifle REACTIONNAIRE en réponse aux LBD PROGRESSISTES !

    Ce sont les progressistes qui ont commencé les violences avec Benala, les Gilets Jaunes estropiés, battus, les retraités escroqués qui ont été traités d’ESPRITS TORDUS, les Français décapités, égorgés, agressés violemment par des bandes de sauvages et enterrés trop jeunes !
    OUI, cette gifle réactionnaire, il l’a bien méritée le faux jeton progressiste de l’Elysée !

    “Venez me chercher !” qu’il disait, et il se planquait derrière des pelotons de 600 CRS autour de l’Elysée.
    Là, c’était l’occasion ou jamais de la lui foutre en travers de la gueule la GIFLE REACTIONNAIRE !

    Bravo à ce Monsieur qui mérite la médaille de l’Ordre du Mérite.

    +37
  51. Une claque dans sa gueule, c’est bien peu pour lui faire payer ce qu’il nous fait subir même si c’est un plaisir à voir. Une pensée pour le gifleur qui va s’en prendre plein la tronche.

    +41
      • C’est pas pour rien qu’on nous désarme, mais il faut bien se dire que tous ces fans qui se précipitent pour voir leur idiot-le ont dû être triés sur le volet et sans doute fouillés.

        +5

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*