Sauvez le frère Jean-Luc, rejoignez les comités de soutien Mélenchon akbar

C’est un véritable lynchage qui s’opère contre le chef des Insoumis, Jean-Luc Mélenchon.

Pourtant, dans la rue, les antifas, amis des Insoumis, font la loi contre les méchants fachos.

Et dans les super-marchés, les soeurs se font respecter !

Mais à cause d’une phrase visant à exonérer les musulmans des attentats commis, le malheureux candidat à la présidentielle se fait pilonner de partout, et le contre-feu Papacito n’a pas marché !

Jean-Luc Mélenchon : « Dans la dernière semaine de la campagne présidentielle, nous aurons un grave incident, ou un meurtre. Ça a été Merah en 2012, l’attentat sur les Champs Élysées en 2017 (…) pour montrer du doigt les Musulmans » (MàJ)

Il faut donc que les Frères s’organisent, pour sauver le soldat Jean-Luc !

Mélenchon akbar !

+434

35 Commentaires

  1. Insoumis…….tu parles …sauf à l’islam , le frère franc mac .
    J’en fais tous les matins , des ´´ insoumis ´´ comme ça….

    0
  2. belle prestation, frère yasser troudebal , plus qu,à ouvrir une cagnotte pour le frère mélenchon .
    l,hystérique qui gueule comme un putois sur le gars de GI en le traitant de nazi , devrait apprendre l,histoire , comme cela elle serait un peu plus informée sur le fait que le nazisme est mort en 1945 avec son fondateur .
    faussement scandalisée que ce gars sort un couteau , et oui ma belle , les Français aussi veulent juste se défendre et non couper des têtes ou agresser des lambda dans la rue .

    +11
  3. L’ étau se resserre pour les collabos de l’ islam. J’ attend avec impatience le jour ou ils vont se retrouver entre le marteau et l’ enclume, plus précisément entre les musulmans et les patriotes. Ils comprendront que l’ on ne pactise pas avec le diable.

    +14
  4. Mélenchon se voulait Robespierre, il n’est que Doriot. Comme lui, il finira sous l’uniforme ennemi. Djellabah et babouches, le cul en l’air et tourné vers la Mecque…

    +11
  5. Ah ! Cher Pierre, si vous n’existiez pas, il faudrait vous inventer… M »on papa disait ce n’est pas possible le moule est cassé… »
    Bon revenons à nos moutons… excellente vidéo, mais le cochon et l’alcool en arrière plan…cela n’est pas très… Akbar…😁
    Encore un grand moment ! Merci

    +13
  6. Jusqu’ici nous avions les débiles, les arriérés, les demeurés, les minus, les crétins des Alpes, les idiots de village…
    Maintenant nous avons les SALOUPIOTS FANFARONS POLITIQUES !
    Ce sont des connards élus par accident par des schnoufés piquousés de générations en générations : trop de LSD dans l’eau du robinet… peut-être !?
    Résultat : LE ROI DES SALOUPIOTS FANFARONS POLITIQUES c’est cette merluche opportuniste qui donnerait le droit de vote aux Papous et aux Esquimaux si ceux-ci pouvaient grossir son électorat !
    Il n’a pas encore essayé les primates du zoo, mais pour les autres primates, c’est fait.

    +15
  7. J’ai regardé hier soir, un peu par hasard, sur France 5, une émission de PROPAGANDE anti-C-News et bien sûr anti-Zemmour et anti-Raoult!..ça valait son pesant d’or. il y avait la gourdasse Ariane Chemin qui, avec une autre gourdasse ont écrit sur commande un livre qui dénigre du début à la fin le professeur Raoult, livre qui ne vaut pas un clou. Les gauchos-bobos-pseudo-bien-pensants présents sur le plateau, à l’indignation bien sûr très sélective, s’insurgeaient contre le part-pris de C-News. ils oubliaient simplement de nous parler de « Rance Inter », de France2, France3, France5, France Info,Arte, chaînes pourtant publiques et dont le parti-pris est mille fois plus important que celui de C-News et ce part-pris est payé par les impôts de tous y compris par les « affreux » d’extrême droite !!!…Le jour venu il y aura un sérieux ménage à faire dans l’audio-visuel public !!!!!!!!

    +16
  8. Un mec dans la Drôme vient de mettre une claque dans la tronche à Macron.
    Sur le coup j’ai éclaté de rire, fallait oser. Et en même temps j’ai trouvé ça triste qu’on en soit là aujourd’hui, en même temps quand on va à la rencontre d’un peuple qu’on a tant méprisé… On a vu ce que ça avait donné après les gilets jaunes « la rencontre avec le peuple », avec des gens sélectionnés par l’équipe macron et l’interdiction de parler immigration. Quand on est avec le peuple c’est dès le début, pas à l’approche des élections.
    Et encore en même temps, ahmed-lenchon s’est saisi de l’incident pour dire que « les violents passent à l’action… clin d’œil à Papacito. Mais là c’est pas un « incident » préparé par la gôche pour stigmatiser la droite.
    En tout cas Papacito m’a bien fait rire, y’a que les insoumis pour jouer les vierges effarouchées.

    +14
  9. Bonjour yasser troudebal (MDR !) et les frères et soeurs de Francistan ! Yasserarien les blablas et les plaintes de la mélanchette (à croire qu’elle ne sait faire que ça) ! Tous ces bébêtes de politiques et de journaleux n’ont pas compris que Papacito et son pote ont démontré ce que mélanchette a prédit : comment nos ennemis islamistes utiliseraient violemment leurs armes comme cela est arrivé et qu’il risque d’arriver encore. Les youtubeurs n’allaient pas prendre pour exemple l’ensemble des Français ; ils assument d’avoir pris en exemple des gauchites que les islamistes n’hésiteraient pas à soumettre comme ils soumettraient n’importe quel Français. Les youtubeurs auraient dû plutôt viser une effigie islamistes plutôt que des petits politiques et de leurs zélecteurs zélés de bas étages !

    +5
  10. Mort de rire le PD macron vient d’être confirmé par un vrai patriote , une bonne claque dans sa tronche de pro rats et nègres , tout les politicards condamnent ce geste courageux même la le PEN . Marine trou de cul comme les autres tu viens de perdre un électeur qui votait FN depuis une trentaine d’années , vas te faire foutre .

    +37
  11. Moi Marius j’emmerde et je pisse au cul à toutes les gochiasses pro racailles et islamo collabos , ces putes méritent d’être fusillées pour haute trahison .

    +28
  12. j’adore les vidéos de Papacito! C’est toujours rigolo, plein de gros mots, excellent! Un Barthès dans l’autre sens donc ENFIN ET PARFAIT. Ouf j’ai vu la vidéo avant que YT la censure, je n’y ai rien vu de dangereux, juste du très moqueur. YT, ceux la…bref. Quant à méluche, aux fraises.

    +22
  13. Bonjour Pierre! Je vous adore! Votre façon de dénoncer est délicieuse… Merci infiniment et belle journée à vous!

    +21
  14. Je considère les propos de papacito autant libres et légaux que ceux des rappeurs qui veulent niquer la France/pendre les blancs/violer marine/… à la différence près que papacito est nettement plus humoristique et second degré. Pas de 2 poids, 2 mesures.

    +23
  15. Finalement ahmed-lenchon soutient macron qui nous disait dernièrement d’arrêter de courir après les faits divers.
    ahmed-lenchon lui, nous dit de ne pas prêter attention aux faits divers, ce sont des montages. Que l’affaire merah est un incident, un fait divers monté de toute pièce pour dire que c’est du terrorisme afin de stigmatiser les musulmans.
    Ce mec là est devenu fou, ce n’est plus un politique, il ne reste de lui que le collabo et le traite.
    Mais qui fomente les faits divers puisque ça ne peut être macron qui ne veut pas en entendre parler ?
    Ce serait pas Zemmour par hasard, qui entre deux viols de militantes gôchistes, fomenterait des incidents graves et des faits divers…

    +27
  16. Ce pauvre Mélenchon est pathétique avec sa vidéo d’excuses. Le plus drôle dans tout ça, c’est qu’il a fait une pub d’enfer à papacito et sa fameuse vidéo, en demandant à YouTube de la supprimer. Des internautes l’ont copié et la diffuse quand même. Ce qui incite ceux qui ne l’avaient pas vu à la visionner. C’est à mourir de rire tout ce cirque.

    +25
    • Oui, maintenant que j’y songe, ça serait bien le coup du « masque », sous forme de voile berbère pour la bouche, pour Yasser Troudeballe, de manière à pointer du doigt par association les néonazis masqueurs obligatoires…

      +14

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*