Si l’escroquerie du Covid éclate, j’en connais qui ont intérêt à courir vite !

Les premiers décryptages des messages du Docteur Fauci confirmeraient que depuis le début, cette histoire du Covid ne serait qu’une énorme manipulation.

Si cela était confirmé, cela signifierait donc que depuis plus d’un an, nous avons été confinés pour rien, nous avons subi le masque pour rien, nous avons été mis sous couvre-feu pour rien, et on nous a vacciné pour rien. Sans parler du scandale de nos anciens, qu’on a laissé mourir dans des circonstances inhumaines.

Richard Boutry sur Anthony Fauci, Véran, Delfraissy, Salomon… face aux héros

Si tel était le cas, quelques-uns, les ministres et les toubibs de plateau, sans parler de tous ceux qui consacrent toute leur énergie à démolir le Pr Raoult, auraient intérêt à courir vite…

 

+541

47 Commentaires

  1. Très bien de prendre la défense du Pr Raoult, mais je ne me souviens pas d’avoir entendu mentionner le Pr Fourtillan, qui a découvert que le virus du covid 19 avait été breveté par l’Institut Pasteur, et qui se trouve maintenant emprisonné à la Santé (oui) depuis plus de 2 mois à cause de cela.
    Ce n’est pas la cause officielle, qui est qu’il a prescrit des patches réputés nocifs.
    Ce serait bien de le soutenir…

    +3
  2. Si ce que j’ai lu est vrai, si Fauci est reconnu coupable d’acte de guerre contre le peuple américain, il risque fortement la peine de mort. Alors il serait en négociation pour éviter cela : il balance des noms ; et ce n’est pas Abdel le grossiste en shit du quartier.

    +13
  3. Salut Pierre, salut à tous, tu parles de gouvernement mondial mais si ceci va dans ce sens, est-ce que ce dont se réjouissent nos « élites » est un premier pas vers un gouvernement mondial assumé : Lors du récent G7, les 7 ministres de l’économie des pays respectifs se sont satisfait d’avoir trouver une fiscalité mondiale pour l’impôt sur les sociétés (15%) au motif que c’est plus juste et que ça évitera les paradis fiscaux etc etc ?

    +4
  4. J’avais bien donc raison, des choses sortent, et ce n’est pas fini !
    Tous ces gouvernants et collabos ont intérêt de payer ! M Brusa ( réaction 19) viendra le 10 juin à Nantes, rdv dans un parc de St Herblain (commune voisine) vers 13h, et Richard Bountry viendra plus tard dans l’après midi, soyons nombreux dans la résistance

    +6
  5. Merci encore à Pierre pour ce énième commentaire bien vu et avec cet humour que j’adore ! Entièrement d’accord comme d’habitude !

    +24
  6. cette émission était vraiment un sommet dans le mensonge et la saloperie.
    Cohen est toujours égal à lui même dans le registre sous-merde. La présentatrice est du même acabit pour justifier son salaire elle ne rechigne pas aux tâches les plus immondes.
    Pour l’épisode Raoult/Onfray, nos baveux serviles ont évoqué une rupture…Il suffit pourtant de regarder la vidéo ou Onfray a parlé de son épisode covid, il n’a pas été traité par l’hydroxychloroquine parce qu’il a eu un antécédent d’avc et donc présentait un risque évalué par Raoult.

    +29
    • La mort incarnee avec sa faucille ne sera jamais condamne pour genocide et crime de masse.ce possede est derriere la fabrication, je dis bien fabrication en partenariat avec la chine d ebola et de h1n1 sur lesquels il y a des brevets. Il est interdit de mettre des brevets sur quoique ce soit de naturel. En revanche, il est possible de mettre des brevets sur quoique ce soit de fabrique. Ces 2 tres mortels pathogenes ont donc ete crees de toute piece avec la collabo de la faucille. Celle ci est egalement a l origine de scalpes de bbs de 5 mois tout a fait viables avortes partiellement de sorte de pouvoir les scalper facilement pour les greffer sur les dos de souris afin d y faire pousser des cheveux humains.c est mm foxnews qui le dit.la mort et sa faux/ cille

      +3
  7. Quand on pense que Patrick Cohen, ce journaliste à la fois incompétent, idiot et malfaisant est payé par nos impôts sur des télés d’Etat gauchistes où il n’y a aucune diversité d’opinion. Le vrai « salopard » c’est Herr Doctor qui ressemble de plus en à un médecin extrémiste fou qui dit n’importe quoi. Il est incapable de débattre, il aboie. Quant aux journalistes du Monde, qui se fait encore des illusions sur un journal qui reçoit des subsides de Bill Gates et qui est le spécialiste des Fake News. Comme dirait Onfray tous ces gens là font partie des « racailles »

    +57
  8. Nous ne sommes pas cons-pirationnistes mais inspirationnistes ! Sur Doctol… « Her Docteur » a un planning peu chargé avec plein d’honnaires dispos pour consultation, surtout les après-midi jusqu’à 19h ! Le reste du temps il peut aller à la téloche raconter ce qu’il veut ! Les médias s’adressent au grand-public, les non-scientifiques de haut niveau devraient être interdits de diffusion car ils peuvent induire en erreur ! Fin de 2019 c’était la 1ère fois que j’étais autant fatigué, courbaturé, HS, toussant trop mais sans absence de goût. Durant 1 semaine j’ai aborbé chaque jour 1 bar d’oxygène sans ordonnance (selon mes propres moyens)… mon toubib m’a juste dit que c’est un rhume, pas la grippe et que, comme elle, on soigne avec des plantes, du miel, sans médocs et ça part au bout d’une semaine ! J’ai bu aussi un sirop bio de plantes ! Ca marché ! Covid or not covid ? Mes proches dont un âgé et très faible n’ont pas eu de symptômes.

    +27
  9. du grand Cassen !
    et c’est certain que le vent change de direction… ils ont beau vouloir bloquer la girouette, le vent s’en moque éperdument ; il ne souffle pas selon la girouette, mais selon ses propres réalités !
    Et tiens, y a comme une odeur de cramé qui se répand, tu sens rien sous tes fesses, Cohen (Marty, Lacombe, Alexandre,Delfraissy, Véran, Bourdin, Le Monde & Co, les débunkers patentés, …. quelle longue liste !) ?

    +45
  10. Ne t’en fais pas, dans un an ils courront encore: l’élection, en préparation, sera copiée sur la triche de Jojo Biden. Non, ce n’est pas un complot, c nettement pire: c une manipulation du monde américano-occidental par la grande finance américaine, sous couvert d’idéologie, depuis 70 ans, et encore plus depuis qu’ils savent que la Chine va les avoir. Ils ont tué beaucoup de vieux, maintenant ils vont s’occuper des enfants. Par idéologie, car ils pensent aux autres, eux. Et ils y arriveront.

    +29
  11. En fait, à l’origine de « l’incident », il semblerait qu’un pangolin ait rongé les fils électriques qui commandaient l’ouverture des portes du laboratoire « P4 » de WUHAN !….Le « microbe expérimental » en aurait profité pour s’échapper et nous envahir, tel un « frelon asiatique » en plus « petit », mais plus « méchant » !…… Sont cons ces « pangolins » !…..

    +31
  12. Pour Info, demain soir dimanche 6 juin à 18h00, rendez-vous avec Éric Zemmour.
    Vous n’aurez pas besoin de sortir de chez vous : il sera en direct sur la chaîne YouTube Livre Noir.
    Soyons nombreux à liker cette émission.

    +35
  13. Bonjour,
    Ne rêvons pas ! la grand majorité des Français a déjà perdu la mémoire. Même si les enfoirés qui nous mentent depuis le début de ce couillonacircus venaient faire mea culpa sur les plateaux de télé, les réseaux sociaux et si Le Poudré nous pondait un laïus à 20 heures, les mougeons ne penseraient qu’à rattraper le temps perdu, ne penseraient qu’à leurs prochaines vacances et au nouveau montant de leurs allocations familiales pour s’endetter à pepèt’ avec des autos en leasing… Delfraissy ouvre déjà le parapluie en avouant les pressions politiques subies au sujet de l’hydroxychloroquine, hi ! hi ! Un feuilleton drôle à suivre.

    +39
  14. Patrick Cohen n a pas besoin de faire des études de medecine, puisqu il est JUIF, il appartient a la communauté de lumiere. Il a droit a un joker : la shoananas !

    Cher Pierre , tu crois encore que les cons de français vont se souvenir de comment ils ont été traités par ces salopards, tu es bien optimiste !

    +30
    • Mayo ! Je partage tes doutes quant à une réaction des Français, face aux misères que leur ont imposées tous ces cloportes. Il est fort probable qu’ils élisent à nouveau la fiotte qui nous sert de président.

      +23
  15. donc les fans du prof Raoult ne sont que poivrots , complotistes , demeurés profonds et autres bêtes humaines , selon les grands prêtres des médiats et autres plateaux TV .
    ils et elles doivent rêver de mener les Raoult , Peronne , etc, à la potence , après les avoir fait promener dans les rues avec un chapeau d,âne sur la tête .
    pour ma part , le covid ne me fait pas peur , contrairement à leur vaccin pour cobaye .

    +32
  16. Alors là, mon pauvre Pierre, hélas, j’ai bien peur que ton intuition soit de la même précision que quand tu avait annoncé la victoire de Trump.
    Il ne faut pas rêver, Ca fait un an qu’ils nous bourrent le mou et qu’ils ont réussi à conditionner la planète entière. Ce n’est pas pour céder maintenant.
    Quant à ce P. Cohen, alors lui, il faudrait lui filer le prix Nobel de la mauvaise foi. Les médias complaisants avec Raoult ! On aura tout vu. Il ne se rend même pas compte que le monde du mensonge qu’il décrit, c’est lui et sa sainte trilogie France Inter, France Infox et Arte. Et je ne parle pas des journaux…
    Donc non, je ne crois pas une seconde que le scandale éclatera de notre vivant…

    +29
  17. Comme l’a peine de mort à été abolie, je propose que ce soit par le biais de la justice militaire pour qu’ils soient fusillés pour génocide.

    +30
  18. je n’ai pas écouté cohen, lui après de mutiples tentatives, je ne peux pas. De toute façon je sais que je ne serai pas convaincu par ce type archi sectaire.

    +25
  19. Marty a un pète au casque, il n’a aucune mesure dans ses propos.
    Sur un sujet aussi consensuel la gôche a réussi à créer de la division et cracher sur le n° 1 Français en virologie, elle en a fait sa politique.
    Si Pierre dit juste, ils ont du souci à se faire, et ils disent qu’ils vont demander des comptes !?
    Tout ça c’est le vivre ensemble, on s’est jamais autant craché dessus qu’aujourd’hui, tout le monde, toutes les communautés, tous les politiques, tous les sujets, tout nous divisent, le dialogue n’existe plus, ça ne peut pas bien finir.

    +23
  20. les covidistes vont avoir chaud aux plumes !!!
    Il serait temps que la VERITE éclate ….
    le fossoyeur, son toutou véran, la buzin, le yéti, moussa, le bouffon castex ont du souci à se faire !!!!

    +25
  21. Marty et toute sa clique de Dr mengele ont intérêt a raser les murs.ils en ont croqué ces fumiers.ils ont auront tué des milliers de gens,laissé mourir d’autres au lieu de les soigner,tout ça pour du fric.

    +22
  22. Il est évident que tout cela a été créé par des humains a des fins de basculement vers un nouveau monde, le monde de la technologie des objets connectés, du traçage numérique de chaque individu, de la domestications des goys (puisque ce sont les Juifs qui sont derrière tout ça), leur plan est en marche et rien ne l’arrêtera (Sarkozy l’avait déjà dit en 2009) nous ne sommes qu’au début du passage de cette nouvelle ère et tout fonctionne sans accroc pour le moment, les peuples acceptent en grosse majorité de ce faire injecter un poison, la 5G est en place pour les objets connectés, la monnaie liquide disparait au profit de monnaie numérique, le traçage commence à se mettre en place partout même dans les voitures, tout était prévu il y a bien longtemps, et même si quelques voix commencent à s’élever ici et là ils ne leur arrivera rien du tout pas même un procès à tous ces dirigeants qui sont de mèche pour ce passage à ce nouveau monde.

    +22
    • Je suis d’accord avec l’exposition sauf qu’il faut remplacer « juifs » par francs-maçons/illuminatis (voir la raclure de schwab en grand uniforme de Dark Vador) et qu’ils sucent plutôt baphomet que yahvé !!!

      +1
  23. Patrick Cohen et Enthoven, c’est quelle communauté déjà ?…j’ai besoin qu’on me rafraîchisse la mémoire !…Enthoven c’est celui qui est passé chez Praud le faux cul de C-News qui dit tout et son contraire, en affirmant d’un ton péremptoire qu’il n’y avait aucun traitement contre le Covid 19 et que seule la solution du vaccin existait..Big Pharma doit adorer ce genre de gugusse !…Et ce type n’a aucune formation médicale !!!

    +30
    • Je suis assez d’accord avec vous.
      Je regarde assez souvent CNews mais il y a pas mal de trucs que clochent dans les émissions. Praud en particulier,
      – qui soutient Sarkozy
      – qui soutient Tapie
      – qui change souvent de point de vue mais laisse rarement se construire un discours d’opposition efficace,son émission me fait l’effet d’une opposition contrôlée préparant le retour d’un LR sarko-compatible si Zemmour pique suffisamment de voix à MLP pour qu’elle ne soit pas au 2eme tour, ou d’un chantage par rapport à Macron.
      Pour l’instant c’est ma meilleure explication au rôle de CNews dans le paysage médiatique.
      Le moyen de cette influence serait la capture de l’électorat souverainiste par certains intervenants Rioufol, Zemmour et peut être d’autres qui pourraient influencer le vote de ces souverainiste en 2022.

      +3
  24. Surtout que le labo de Wuhan est spécialisé dans les coronavirus.
    Et, ne l’oublions pas, financé par la France. Ce qui est étrange me direz-vous, c’est qu’avant l’épidémie,Buzzin a classé l’hydroxychloroquine comme vénéneuse. Traitement reconnu aujourd’hui par des études scientifiques mondiales comme 100% efficace. Même Fauci l’a démontré en 2007.
    Étrangeté n°2,pourquoi Buzzin a-t-elle été promue à l’OMS ? Quand on est nul, on est éjecté en temps normal !
    Maintenant, elle est en Suisse et dispose d’une immunité la protégeant de poursuites. Toujours étrange, non ?
    Si les journaleux voulaient réellement faire leur travail, voilà où ils iraient fouiller. Le graal du journaliste n’est-ce pas d’avoir le scoop du siècle ?
    Secouer l’arbre, tout va tomber. Des tonnes !
    Si on cherche qui l’a propulsée à ce poste, on aura un début de piste.
    Merde…les complotistes avaient encore raison.

    +30
  25. Une petite vidéo pour référencer toutes les conneries qu’à raconter Raoult depuis 18 mois ça serait pas mal aussi non ? Il n’y en a pas un pour relever les autres depuis le départ, à commencer par Raoult, qui riait au nez des gens qui disaient que la pandemie pouvait s’exporter hors de Chine. Et sinon Pierre, un peu de respect pour les gens qui ont perdus des proches ( je précise que je suis anti masque hors concentration de foule

    +4
    • Je ne crois pas que le Professeur ai rit au nez de qui quez ce soit ! Je suis les vidéos de l’IHU depuis le début de cette épidémie, il est sûr qu’il faut brancher son cerveau pour écouter ce que dit M. Raoult et pas de travers. Je n’ai pas de proches morts du covid ni de la grippe , mais du cancer, AVC, crise cardiaque, embolie, et tout cela avant pendant et après le covid ! Vous êtes qui pour parler d’run scientifique connu et reconnu dans le monde, qui n’a pas attendu le covid pour exister et parler de ses « conneries  » ? Un peu d’humilité madame !

      +12
    • déblatérer sur un scientifique scrupuleusement honnête – je l’écoute depuis deux ans – ça, c’est du respect peut-être ? tête à claques, va…

      +2
  26. Merci Pierre vous m’avez remonté le moral
    Espérons que votre conclusion devienne rapidement une réalité
    Bon week-end – cordialement

    +34
  27. C’est un sujet vu et revu j’ne sais combien de fois dont je m’en serai bien passé, l’histoire du Covid ne m’intéresse pas, tout ça c’est que veut nous faire avaler Macron et les enfoirés de collabots d’journalistes, y’a d’autres sujets qui méritent d’être d’actualité.

    +19
    • Ce sujet n’est pas du tout important ? je suppose que vous êtes plus préoccupé par le réchauffement climatique et le sort des ours blancs …

      +4
  28. . propagation du sars-cov-2 à partir de la région de Wuhan avec son laboratoire de haute sécurité et ses microbes dangereux;
    . ressemblances génétiques entre VIH et sars-cov-2 selon L Montagnier;
    . élection présidentielle US et option vote postal…;
    . fraude massive contre Trump qui s’oppose au PCC et à la gauche internationale;
    . fermeture de la section “commentaire” des forums de yahoo pour tous les pays depuis près d’un an (aux USA, le nombre de commentaires par forum peut dépasser rapidement les 10000, les informations contenues dans les commentaires anti-Biden peuvent circuler facilement et vers beaucoup d’électeurs);
    . censure mondiale pro-Biden sur les réseaux sociaux avant et après son “élection”.
    Bien sûr, ce ne sont que des COINCIDENCES!
    Les futures coïncidences de 2022 à la sauce choupinesque:
    . élection présidentielle en France en 2022 et option vote postal, par exemple.
    Je vous laisse deviner la suite.

    +50
    • Vous oubliez un détail très important, Trump a déclaré la guerre aux pédo-criminels et c’est (entre autre) ce qui a causé sa diabolisation.(voir : « les enfants des tunnels » si la vidéo n’a pas été supprimée, c’est à pleurer)

      +16
    • Sans oublier le droit de vote ouvert aux « mineurs isolés » !….Pourquoi pas ??…Ou bien une moto volée offerte à tous nos « jeunes de banlieues » (Nos chances pour la France), sur présentation d’une attestation du bureau de vote……La France étant en « open bar » et roue (arrière) libre !….Allons jusqu’au bout du bout, pourvu qu’on vote Choupinet !…On va bien se marrer dans les années qui viennent…..J’attends la suite avec impatience….Adishatz.

      +15

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*