Footeux italiens et russes : que des Blancs ! Comme à la Licra et à Médiapart !

C’est le scandale pour les anti-racistes ! L’équipe de football italienne n’est composée que de Blancs ! Comme l’équipe russe, d’ailleurs !

On se croirait au bureau exécutif de la Licra…

ou dans la rédaction de Médiapart…

Heureusement, on a l’équipe de France 2021 pour l’euro…

Et les moins de 17 ans…

+437

90 Commentaires

  1. Bravo Pierre pour tout ce que vous faites !!! Pour ma part je ne regarde plus les matchs de l’équipe de France depuis qu’elle ne représente plus le peuple français. D’ailleurs Michel Polnareff avait déclaré il y a déjà pas mal d’années que L’EDF était là moins talentueuse des équipes africaines et j’avais trouvé la formule excellente. Alors oui oui oui, Forza Italia !

    +1
  2. Bien sûr et bravo Monsieur Cassin ! Il n’y a que les évolués pour comprendre l’évolution.
    Bien entendu, je ne parle pas de la France et des Ffrançais… malheureusement ! :/

    +1
    • Sans aucune hésitation possible entre une équipe de tifosis pétrie de patriotisme et une équipe de bleus honteuse de ses valeurs et repentante, je choisi naturellement la première. viva italia et c’est pourtant un gaulois qui s’exprime.

      +4
      • Mais les Italiens du Nord sont des Gaulois… c’est la Gaule cisalpine… D’ailleurs, il y avait des Celtes sur les bords de la Mer Noire; les Galates. Ce nom a été déformé par les Latins en Galli, c’est de là que vient le nom de Gaulois. Les,Latins ont ironisé sur les mots galli , les coqs, et Galli les Gaulois. Le coq était réputé être un animal fier et combattif.
        Un club de foot s’appelle Galata saray, du nom d’un quartier de Constantinople- Istambul (Istein pollinn, LA Ville, comme Urbs est Rome).
        Ce sont des descendants des Celtes convertis… enfin, c’est possible.

        0
  3. A fond pour l’équipe d’italie car je ne me reconnais absolument pas dans cette (dite équipe de France).
    Je rêve que cette super équipe d’italien leurs donnent une leçon de 10 buts à zéro, quel bonheur…

    +10
  4. En 2006, j’avais été dégouté de la finale mais je dois dire qu’ils ont meilleure allure que nous. Donc peu importe l’équipe d’en face, s’ils peuvent mettre une déculottée à notre équipe d’anti-france qui s’appelle les bleus, j’en serai ravi

    +10
  5. Je ne regarde évidemment pas cette bande d’hominidés, mais s’ils pouvaient perdre tous leurs matchs , ce serait pas pour me déplaire .

    +12
  6. L’équipe de France: si j’écoute les médias, tout ça, c’est à cause de l’esclavage…..Pourtant, dans l’équipe d’Algérie…..Pourtant, on nous traite de racistes…..oui enfin, à force d’écouter les mérdias, j’y comprends plus rien

    +5
  7. Bonjour, je déplore la créolisation de notre pays et je rends hommage à l’Italie d’essayer de sauver ce qui peut encore de leur culture et de leur racine. Et si l’Italie est un pays que j’aime bien en général, quand il s’agit de foot, il ne faut pas exagérer.

    JAMAIS je ne soutiendrai l’Italie contre la France, l’historique des dernières confrontations et la haine des Italiens quand ils nous ont rencontrés dans les années 2000, je ne peux pas envisager de soutenir l’Italie, surtout contre nous. Je préfère voir Benzema sacré avec un drapeau algérien sur les épaules que de voir l’Italie championne d’Europe, surtout contre nous.

    +1
  8. Ce n’est pas une équipe de France mais une équipe d’Afrique…
    J’espère que ce sera la Russie (le merveilleux pays de ma compagne) qui gagnera… mais je parierai plutôt sur mon pays… la Belgique

    +16
  9. Bonjour. Moi le foot ça m’a toujours ennuyé. Ma mère, qui était certainement plus blanche et française que la plupart des lecteurs de RL, aimait bien les noirs, mais pas n’importe lesquels, les afro-américains, étant grand amateur de musique de jazz (elle m’en a fait tellement écouter que maintenant je peux plus en écouter une note). Je me souviens que Hitler a dit, aux jeux olympiques, ”Les américains devraient avoir honte que ce soient des noirs qui leur gagnent des médailles. Je ne serrerai pas la main de ce type.”, dit-il en parlant de Jesse Owens, qui avait établi un nouveau record mondial aux 100 mètres plats. Certaines morphologies raciales sont avantagées pour certains sports. Je suis blanc.

    +3
    • Suite. D’après la Wikipedia, il semble que les relations d’Hitler et Owens étaient excellentes. Je me suis basé sur un témoignage, qui devait être faux. Je prie les lecteurs de m’en excuser.

      +3
    • par contre d, autres historiens disent que le chancelier Hitler avait félicité Owens , et ce dernier avait raconté que c,était des bobards , le fait que Hitler ne voulait pas lui serrer la pince du fait qu,il était noir.

      0
  10. Comme noirs j’ aimais bien Marius Trésor, Jérard Janvion ou encore Jean Tigana , s’ était vraiment autre chose, des exemples. Ceux de maintenant sont quasi tous d’ origine africaine me faisant plus penser à des racailles. J’ ai toujours été un grand supporter de l’ équipe de France mais l’ équipe d’ Afrique non ça ne m’ intéresse pas. De ce fait je soutiendrai nos amis italiens et nos amis russes.

    +19
  11. Salut à tous, vous qui êtes des afficionados du football, pouvez-vous nous dire si dans les équipes africaines -les vraies délégations africaines, sont composées aussi de joueurs blancs ? Dit autrement, est-ce que les équipes de nègres des pays des nègres ont parmi leur effectifs des bouanas ?

    +7
  12. Bonjour Mr cassen
    Toujours un grand moment pour moi de vous écouter
    L‘Italie gagnera jouons pour l’outsider
    Merci Mr Cassen de tout cœur avec vous
    Vous êtes génial

    +13
  13. Pas de discussions possibles, mon épouse et moi-même choisirions de soutenir l’Italie tout comme nous avons soutenu la Croatie en 2018 .

    +10
  14. pour ma part francais d origine italienne ya pas photo je prefere largement la squadra azzura a la france black blanc beur c est clair

    +17
    • Surtout que c’est l’Hexagone plutôt que la France (comme ils aiment baptiser notre France -ou pire la « république » tout court), BLACK BLACK BLACK BEUR BEUR et tout petit petit petit blanc (sous réserve qu’ils demandent pardon de ne pas avoir la bonne couleur. Je ne regarde pas ces bêtises mais il m’a été rapporté que pour un match (contre le Pays de Galles je crois), 24 abrutis étaient agenouillés pour demander pardon pour un trafiquant de drogue plus le simple d’esprit qu’est Deschamps avec sa muselière sur la gueule dans un stade désert !!!

      +1
  15. ces zozos ne représentent PAS la FRANCE !!! Elle est à vomir avec ces « avenirs pour la FRANCE  » !!!!!!! Pauvre FRANCE qui se prosterne pour aller rechercher le benmachin en babouches …..
    L’Italie va gagner pour sauver l’honneur de la race BLANCHE …
    N’existe-t-il pas de tournoi en afrique ? ils peuvent jouer avec des noix de coco !!!
    Vive la FRANCE Blanche !!!

    +19
  16. Italie bien sûr, trop facile.
    De toute façon c’est la fin des équipes black blanc beurre. Le mélange noir/blanc sera café au lait. Le mélange café au lait/café au lait sera blanc cassé et le mélange blanc cassé/blanc cassé sera blanc clair.
    Voilà ce que sera la « créolisation » : votre avenir c’est la blanchité les gars.
    A défaut de café vous me mettrez un lait crème.

    +8
  17. Rien à cirer de l’Équipe Dakarienne du Frankistan (EDF)!
    La majorité des contribuables sont des “gaulois” et devraient être proportionnellement représentés dans les équipes nationales de n’importe quel sport, surtout qu’une partie des impôts qu’ils paient subventionne, par exemple, la FFF. Cependant, beaucoup de “gaulois” que je connais ont éte formatés par les médialopes aux ordres et sont devenus des “franconnards” qui pensent que ce type d’EDF représente la France.
    Les Croates auraient gagné la coupe du monde de 2018, s’ils n’avaient pas joué plusieurs prolongations avant d’arriver en finale. C’est dommage qu’ils n’aient pas gagné. Ils le méritaient. De plus, ça aurait rabattu le caquet des mondialistes dont la feuille de route inclue, entre autres, la destruction des nations occidentales via la promotion de l’immigration/invasion par certaines populations.

    +30
    • Je suis surpris de constater que l’Équipe Dakarienne du Frankistan ne joue pas en babouches à crampons (moulés ou vissés) de la marque Nike T.M..

      +13
  18. OUAIS L’ITALIE CHAMPIONNE !!! Pas d’équipe de macaques au premier rang !!! NON NON NON – Coupe d’europe >>> pour les équipes européennes >>> DONC JOUEURS BLANCS et rien d’autre !
    Pour parfaire mon choix de vote, je ne suivrai aucun match où figureront des blakos ou des ratons ! Donc mon choix est assez vite fait ! Bonne journée et bonne coupe les amis…

    +16
  19. je boycotte tous les matchs de l’équipe de France et espère la victoire de son adversaire en finale si la France y parvient. Une défaite de cette équipe me satisferait pleinement si Ben zema la faisait perdre en marquant un but contre son camp.

    +15
    • d’autant que beaucoup dans l’équipe de FRANCE dénigrent notre beau pays qui les y accueille c’est un scandale comme dirait l’autre et on paye çà une fortune mais on a rien à faire de ces gens-là qu’ils retournent dans leurs cases « ils sont français va-t-on me répondre et comme mon Père disait en montrant son estomac : »ILS SONT FRANCAIS DE LA A Là »

      +10
  20. La fin d’une civilisation? n’étant pas trop football,ça fait des années a présent que mon soutien va a la « mannschaft »,l’équipe d’Allemagne a qui il reste un soupçon de patriotisme.

    +8
  21. l’équipe de Rance ou l’équipe d’Italie ?
    pas photo. ce n’est pas du racisme mais du patriotisme. Je suis pour la victoire des joueurs vrais italiens et non des Rançais de papiers et qui ne cherchent qu’à gagner …du papier imprimé labellisé euro!

    +13
  22. Le Graet est une ordure socialo qui fait la bise en public au freluquet de l’Élysée. Tous les socialos sont devenus des anti-France, manipulés qu’ils sont par la judéo-maçonnerie mondialiste !..laquelle veut détruire les nations européennes par le métissage de l’immigration/invasion qui dure déjà depuis au moins 40 ans et les merdias dominants formatent le bon peuple dans le multiculturalisme avec succès ! Comme Pierre je vais boycotter les match de la Franca-frique !!!

    +12
  23. bonjour a tous pourvu que nous soyons éjecté dès le début , ainsi nous pourrons encore mieux apprécier l’Italie . quand aux enfant caucasiens sportifs français dans le football ils sont systématiquement écartés des sélections soit par les entraîneurs soit directement par les chances pour la france sur le terrains (anti jeux menaces etc ..)

    +15
  24. J’ai constaté depuis un certain temps, que dans la majorité des pubs télévisées on nous colle un maximum de négros !!!!!!

    +32
  25. Ce qui m’irrite le plus, c’est les anciens footeux blancs comme Emmanuel Petit qui « donnerait énormément » pour revivre 98 et 2000. Mais pauvre gland, tu n’as plus ta place dans le foot actuel, tu as pu jouer avant le grand remplacement, maintenant c’est fini pour les « petits blancs ». Tu t’es gavé, fermes ta gu…. maintenant. D’ailleurs il devrait laisser sa place sur les plateaux TV à quelqu’un de la diversité ! Forza Italia !! La Pologne aussi !

    +13
  26. L’équipe de France ? Quelle équipe de France ? Celle qui porte le maillot bleu de l’Europe ? Avec un peu de bleu France et des chaussettes rouges, pour l’instant seulement, comme au dernier mondial… Sans me forcer, je ne regarde plus les match de foot. Sauf Liverpool et les matchs de foot féminin… Quant aux joueurs, mercenaires sans foi ni loi, accepter cela, n’est pas une fois de plus en leur honneur.

    +10
  27. Comme c’est l’équipe RUSSE je dirais la Russie car en plus j’aime beaucoup Poutine. Faudrait d’ailleurs qu’il se présente aux élections présidentielles
    m^me s’il est pas Français on lui fera vite une carte d’identité Française car ça on sait faire pour tous les étrangers.

    +15
  28. c,est vrai que c,est marrant de voir un public de vieux petits blancs , applaudir leur idole mélenchon qui leur assène que l,avenir de leur pays est la créolisation.
    c,est un scandale, aucune personne de la diversité à la licra et à médiapart.
    je n,aime pas le foot , mais j,applaudirai si c,est l,équipe Italienne ou Russe qui gagne .

    +13
  29. Donc très logiquement je ne soutiendrais pas l’équipe de France pour l’euros 2021 ni le mondial 2022 si Benzema est sélectionné !!! je ne suis nullement raciste et je soutiendrais l’équipe de France si parmi les joueurs certains étaient noirs antillais et je la soutiendrais aussi si les joueurs d’origine d’Afrique du nord avait l’élégance et le savoir vivre d’un certain Zidane mais les torchons Benzema me degouttent !!!

    +6
  30. céti pas joli? Ouf je n’y connais rien au foot ET je m’intéresse à autre chose, eh oui les journées font toujours 24h pas 36. Même pas 1 seconde à la télé ou radio, je zappe. Avec moi le karim… il ne vaudrait pas un rond! Ni kiliam ou turam ou… tous en fait.

    +7
  31. Pourvu que cette équipe de « France » en prenne plein la gueule !…
    Qu’ils soient dégagés le plus vite et de la façon la plus humiliante possibles de cette compétition, et bon débarras !…
    Malheureusement, s’ils sont éliminés, les médias français se trouveront bien une équipe de substitution de « coloration plurielle » à soutenir (comme ils l’avaient fait avec l’Équipe du Cameroun durant je ne sais plus quelle Coupe du Monde !…

    +12
  32. Pour l’équipe d’ITALIE ! L’équipe de FRANCE, n’est plus représentative de notre Pays ! Les quotas je veux bien mais pas à sens unique ! R’en à voir avec le foot mais dans le même style les annonces publicitaires à la télévision ! Vivons nous toujours dans un Pays Européen et dans une civilisation JUDEO-CHRETIENNE ? Grâce à mon expérience de 1962, je peux vous donner un bon conseil  » commencez à preparer vos valises  » !

    +11
    • Tabone qui doit préparer les valises ???????? Vous peut être mais plutôt mourir que de laisser mon pays à la barbarie africaine, qu’elle soit du nord ou du sud ! Je ne veux pas que mes petits enfants viennent cracher sur ma tombe, ou celle de mes parents, grands parents etc……

      +3
  33. Bonjour comme chaque jour j’adore vos commentaires
    Alors perso je suis une femme et le football j’aime pas de plus vu notre équipe encore moins donc j’irai vers les italiens bien blancs ça change au moins chez eux c’est nationaliste
    A croire qu’en France nous n’avons aucun joueur de foot blanc Français capable de jouer et aucun jeunes en vue
    Super
    Bonne journée

    +10
  34. Ha qu’elle est belle l’équipe d’Afrique de France, mais je trouve c’est encore un peu raciste je vois encore des blancs faudra veiller à les éliminer pour les remplacer par des vrais Africains de France, d’ici peu elle jouera la coupe d’Afrique des nations, espérant qu’elle se fasse laminer par les Italiens, Forza Italia de tout cœur avec ce beau peuple et ce superbe pays.

    +10
  35. il y a bien longtemps que je ne supporte plus l’équipe de France, depuis un certain France Allemagne à Séville en 82 , pas envie de regarder des joueurs qui crachent sur la France et n’aucun amour du pays qui a accueilli et nourri leurs familles !

    +7
  36. Par rapport à l’équipe de France, franchement la honte, eux les Italiens et les Russes ont fait démonstration patriote, contrairement à ce que veulent faire ces collabos en France, et c’est pas étonnant le profil des personnes de Mediapart et de la LICRA, quand je dis que certains blancs (gauchistes) n’aiment pas les blancs , c’est vraiment qu’ils aiment pas , tout ça me rend dingue, de toutes façons ces collabos ne nous ferons pas taire, et on continuera à résister contre le grand remplacement que ces pourritures veulent imposer à la France

    +8
  37. Pour la France, donc très logiquement contre cette équipe. Je boycotte ce tournoi et soutiendrai moralement toutes les équipes européennes que rencontreront les Bloirs.

    +38
  38. S il y a autant d africains dans l équipe de France c est de la faute de nos braves policiers qui leur apprennent a courrir .Avec Dupont moretti les policiers n auront plus le droit de provoquer des sprints. Dont le retour des blancs sur les stades.

    +37
  39. Vive les blancs néandertaliens, les latins, les Romains, les Gaulois, les rois, nos ancêtres… ! Ce qui n’exclu pas de reconnaître, d’apprécier ou d’aimer d’autres races ou espèces humaines (d’après les dernières découvertes archéologiques nous sommes 2 espèces selon le pourcentage de nos gênes ancêstraux : Néandertalienne et Sapiens qui n’ont aucun rapport de descendance – ce qui explique les différences morphologiques, de caractères, culturelles…). On a aussi le droit de détester celles qui nous détestent !

    +36
    • Pas tout à fait, Néandertal s’est mélangé avec sapiens, les européens ont 2% des gènes de Neandertal. Les Africains n’ont pas de gènes en commun avec Néandertal.

      +3
  40. Sans qu’on me pose la question
    J’avais déjà décidé
    VIVA italia
    On s’est déjà fâché noir avec des amis
    Mais j’aurais du m’en douter ils aiment pas trump

    +36
  41. En fait ,je crois que ce sont les équipes du Cameroun et du Maroc . ( pour la CNA 2021 .)
    Et en bas , avec les deux maillots verts l’école de foot du Rwanda !( suite visite mac ron )

    +14
  42. Bonjour Pierre toujours une immense joie de vous retrouver… Je vous suis depuis un bon moment maintenant… Donc ma réponse France /Italy en finale viva Italian!!!!

    +45
    • Moi je compte pour deux blancs Franco-Espagnol ,Est-ce que je suis moins Espagnole blanc ? j’ai fait mon service militaire en 68 en France

      +13

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*