Mineurs isolés répartis dans toute la France : nos ministres sont des assassins !

Lors des 10 ans de Riposte Laïque, Tatiana Festerling, présidente de Pegida Allemagne, avait, lors de son message, évoqué la caste des protégés, et les non-protégés…

Comment ne pas penser à cette vidéo, quand on voit que le Yéti vient de décider, d’un trait de plume, d’imposer le déplacement de faux mineurs isolés, responsables de la majorité des actes de délinquance dans les villes françaises, dans l’ensemble des départements français, avec des quotas dignes de régimes dictatoriaux !

Éric Dupont Moretti, ministre de la justice, a signé l’arrêté qui fixe la répartition des mineurs non accompagnés entre les départements pour l’année 2021

Rappelons qu’il y a quelques mois, Darmanin et Schiappa avaient mis en place l’idée de déplacer 30.000 d’entre eux par an, soit 2500 par mois, dans le même esprit.

Le plan du gouvernement qui consiste à envoyer 2.500 migrants par mois dans certaines régions rurales (MàJ)

Le sénateur Henri Leroy soulignait pourtant l’ampleur de la délinquance des mineurs isolés, et leur coût…

https://www.lefigaro.fr/faits-divers/delinquance-des-mineurs-isoles-le-senateur-henri-leroy-denonce-une-hemorragie-20210525

Pour avoir énoncé ces vérités, Eric Zemmour subira un procès fleuve, poursuivi par des présidents de départements socialistes et par les racketteurs de l’antiracisme.

Il y a quelque temps, Richard Boutry, sur plateau de télévision, avait qualifié d’assassins les covidistes, dont le docteur Laurent Alexandre…

Ce terme conviendrait parfaitement à tous ceux qui imposent cette immigration aux Français, les protégés, qui ne subissent pas les conséquences de leurs discours.

A quand un Gaulois qui, sur un plateau de télévision, comme Richard Boutry, qualifierait d’assassin tous les Darmanin, Schiappa, le Yéti, Mélenchon et toute la clique immigrationniste qui est en train de tuer la France, et qui envoie à la mort les non-protégés ?

+517

56 Commentaires

  1. Oui, mais ces mineurs sont une richesse pour la France. Pensez qu’ils vont travailler et payer pour qu’on puisse continuer de toucher nos retraites, puisque le fric de nos cotisations a été donné à blackrocK…Et puis aussi, ils seront vaccinés, alors où est le danger? Elle est pas belle la vie, à St Cirq Lapopie?….

    0
  2. Au lieu de leur envoyer des millions d’Euros qu’ils s’empressent de détourner, on devrait envoyer aux africains des millions de capotes et de pilules…

    +1
  3. ça coûte, ça coûte, oui! au détriment de, vous citez justement un certain nombre de gens, j’ajouterai les très souvent oubliés les personnes handicapées

    +2
  4. Le français ne réagit QUE si la merde est dans son jardin, sinon il se fout totalement de ce qui se passe chez son voisin. Ces cons arrêteront peut-être de voter comme des cons avec des clandos devant la maison ?…

    +7
  5. Vous croyez que qu’à Saint Cirq-Lapopie ils auraient voté à 77% pour la petite merde de la république s’ils avaient pu bénéficier de quelques clandos dans leurs jardins?

    +3
  6. Pierre, je suis désolé, mais je suis pour le déplacement des clandos dans toute la France, ça va apprendre aux franchouillards à ne pas se sentir à l’abri en se marrant comme des cons à l’apéro devant leurs télés en regardant la merde que ces banbanas répandent dans les villes. Ils pourraient même arrêter de voter comme des cons à l’avenir… Qui sait?

    +4
  7. Pendant ce temps là, à la messe du 20 heures sur Tf 1 et A2 , et sur les chaînes d’info en continu , on vous chante des louanges à Macron ….et les masses moutonnières regardent ça en se disant, ça va …, on pourra encore brouter demain ….

    +5
  8. Le drame de notre pays ( et pas que ) est qu’une grosse partie de ses habitants est imprégné depuis trop longtemps de cette idéologie humanitariste droit de l’hommiste égalitariste relativiste tolérante , héritée de nos fameuses lumières maçonniques, qui a poussé sur le terreau du christianisme béat bon enfant , et qui est seulement comprise par des gens de culture chrétienne ; cette idéologie est mise en œuvre par notre non moins fameuse république et ses tout autant fameuses valeurs, avec l’aveuglement qui caractérise tous ceux qui sont gouvernés par une idéologie ; l’effondrement de notre civilisation orchestrée par ses dirigeants avec la main sur le cœur …..

    +12
  9. Les clandestins n’ont pas besoin de passeport pour venir en France, mais il leur faut un * »Laissez-passer consulaires »* de leur gouvernement pour aller dans leurs *propres pays* !!! On marche sur la tête. La France est la risée de tous les pays arabes et africains !!! Il n’y a qu’à les laisser en prison jusqu’à ce qu’ils rentrent chez eux d’eux-mêmes.

    +11
    • Oui, ils sont très dégourdis… Ils arrivent quelquefois à la nage et ils acquièrent immédiatement un portable, trouvent aussitôt le bon filon pourles aides… De vraies chances qu’on nous dit, on va finir par le croire.

      +6
  10. La Martine Aubry qui un jour à dit » plus il y a de musulmans dans ma ville de Lille plus ça me rend heureuse ». Comme elles les aiment tant il faut lui souhaiter de se faire tabasser, violer par plusieurs en tournante, que ces agresseurs soient relâchés dans la minute suivant leur arrestation et la viole une deuxième fois. Qu’ elle comprenne ce qu’ endure toutes les victimes de l’ islam. Les gauchistes sont des névrosés, des malades mentaux, des complices qui au nom de leur idéologie nous mettent en danger de mort, bientôt il n’ y a pas un coin de la France ou nous serons en sécurité

    +21
    • Je sais bien qu’ils sont en manque, mais là, il ne faut pas exagérer, même sans protection elle ne risque rien.

      +2
  11. Pour moi il est très clair que Macron , Darmanin, Shiappa, Dupont Moretti , Castaner, Taubira , Belloubet etc…toute cette caste de bourgeois immonde, pervers en 39 /45 auraient étés de parfait nazis, j » en ai l’ intime conviction, ils en ont vraiment le profil.

    +18
    • ou réfugiés à Londres ou aux States , car la résistance avec sa vie clandestine , ses périls , très peu pour eux et elles , juste bon pour le lambda Patriote .

      +1
  12. Le Yéti a le regard haineux, le visage méprisant et une tête de mafieux. Quand oserez-vous l’enduire de goudron, le rouler dans les plumes et le traîner en procession derrière 2 porcs malodorants.
    Le Cousin d’Amérique

    +14
  13. Eh oui ! Dans très peu de temps, leur nombre fera qu’il sera OBLIGATOIRE, pour CHAQUE famille française, (et pour être considéré comme un « bon » français), d’héberger (ou, idéalement, de marier à l’une de vos filles) un migrant. voire plusieurs. Et là…
    Si ce migrant trouve de la viande de porc dans le votre frigo ou de l’alcool…
    Si votre femme ou votre famille, parce qu’il fait trop chaud ou parce qu’elle est prise d’un besoin pressant, se ballade chez vous en tenue un peu trop légère à son goût…
    Il vous faudra nourrir, loger, éclairer, chauffer, blanchir, soigner; à VOS frais bien sûr, ce migrant…
    Et si vous avez ne serait-ce que l’intention de dire que cela ne vous plaît pas…
    Vous êtes au tout début du voyage de l’horreur; apprêtez-vous à souffrir..
    Et si vous refusez en mariage à un migrant votre fille, voire votre propre femme si elle lui plaît aussi…
    Voilà le résultat de 75 ans de Socialisme et de DIVISIONS intestines…

    +15
    • Tout à fait d’accord, avant d’acheter une maison secondaire. Moi, chaque fois que je veux acheter un appartement, je regarde les noms sur les boîtes à lettres et avant de signer quoi que ce soit, j’observe les allées et venues de l’immeuble.

      +1
  14. J habite en amérique , je ferais des comites de retour pour MACRON A L ELYSÉE . QU IL VIENNE NARGUER la province tout en lui imposant comme staline des communautés d implantation ou comme la chine avec le tibet uou les ouighours auvergnat , breton , basque , corse défend ton pays qui n est pas la france nous ne seront jamais une colonie parisienne raison le siège de paris et autres métropoles ralentir les appros arbres bennes de roches ,ciment terre tranchées mode commando action repli volatilise deplacemnts par les chemins un système de sonnettes de protection jours et nuit pas de contact ni affrontement des chaines humaines sur les routes liées par des câbles un déblocage ? Un autre ailleurs tout de suite refus de construire les camps de prisonniers , isoler au maximum les forces de reperssion eau elec.: carburants ,com tous en taule

    +3
  15. Deux restaurateurs d’Amiens ont été agressés avec une violence extrême samedi dernier. Il parait qu’il s’agit de deux guinéens (?) surement illégaux. Tous les jours, tous les jours les français sont victimes de l’immigrationisme délirant. J’attends avec impatience le résultat des élections de juin (il y a fort à parier que des socialos seront réélus!!). Les veaux adorent l’abattoir.

    +25
    • Merci pour cette alerte. …La force déployée par les agresseurs telle qu’elle est décrite dans le fil de presse de francebleu, par rapport au gabarit et à l’attitude proactive des victimes, me fait penser à certaines drogues dont j’ai déjà entendu parler… …Et merci à Emmanuel Macron et à ses sbires pour ces CPF.

      +4
  16. Dupont Moretti signe un arrêt pour quoi faire exactement ?, en faire de nouvelle génération de gros voyous qui ne cesseront jamais de persécuter tout le pays ?, il compte faire de ces délinquants criminels de bons p’tits citoyens models par laquelle on leur muniera d’un bracelet électronique de contrôle pour mieux surveiller leurs moindres faits et gestes en cas de risque de récidive de leur part ?, Déjà, le regard de Dupont Moretti ne m’inspire que de la Haine et du Dégoût, déjà la haine qui se lit dans son regard est un des indicateurs de son attitude très méprisante envers le bon sens et la valeur humaine.

    +19
  17. Bonjour J’ai la chance de vivre dans un petit bourg de l’Ouest de la SARTHE Il y a quelques années est venue s’installer tout un groupe familial d’étrangers (je ne précise pas volontairement mais vous avez compris) . Ils ont voulu essayer de faire régner leurs lois en semant la pagaille par exemple les jours de marché et pendant les fétes communales -religieuses ou autres- . Un jour,une dame agée a été agressée par certains » » » » jeunes » » de ces familles … comptant sur la lacheté des témoins … Ils se sont pris la branlée de leur vie par les » » péquenots » » qui a force de travail dur ont les poings comme des massues … Ils nous ont foutu une paix royale après et ont déménagé au bout de six mois!!!

    +32
  18. Parmi ces mineurs isolés, combien de grand-pères ? Attitude incompréhensible. Un tel niveau de connerie dépasse l’entendement.
    Et les Franconnards pataugent dans la soumission, sont prêts à réélire Caligulette… C’est à un suicide collectif que nous assistons. Il n’y aura une réaction que lorsque les frigos vides, le chômage de masse et les rancœurs accumulées feront sauter le couvercle de la marmite ! Pas d’homme providentiel, pas de coup d’Etat militaire. L’armée attendra le soulèvement populaire pour bouger.
    En attendant, comptons nos morts, nos violées, nos égorgés et continuons à allumer des bougies, placer des peluches au cri de padamalgam. C’est vachement efficace…
    https://www.amazon.fr/dp/2951973780

    +30
  19. Qui est en fait à l’origine de cette immigration/invasion qui s’amplifie depuis 40 à 50 ans ?…Et ce sont toujours les traîtres de cette même communauté richissime qui mène le monde et qu’il est interdit de nommer sous peine de ……Dans combien d’années le « bon peuple » réalisera-t-il qu’il s’est fait manipuler et que les élus ne sont que les marionnettes de cette oligarchie mondialiste ? !!!

    +12
  20. Cet éparpillement de “cpf” n’est pas le fruit du hasard. Il fait partie de la feuille de route du mondialisme défini par certaines banques et une certaine finance dont les objectifs sont, entre autres, la destruction des nations occidentales via l’immigration/invasion par certaines communautés ayant une certaine religion en commun, et la création d’une société unique mondiale avec une majorité de “gueux” dominée mondialement par une minorité constituée de certaines familles et certains groupes richissimes auxquels obéïssent de nombreux gouvernants. Ce n’est donc pas une surprise si cet éparpillement est organisé par les représentants actuels de la lignée des traitres qui excellent dans le lêchage de babouchards (votes et pétro $) et de pharisiens (£, $, €), qui sont aux ordres du mondialisme et qui administrent la France depuis trop longtemps. Il est nécessaire de lever, d’une manière ou d’une autre, leur secret bancaire.

    +44
    • Enfin une personne qui a bien ciblé les causes plutôt que les conséquences que nous subissons chaque jour, GRAND MERCI à vous !

      +11
  21. Encore les parisiens qui décident pour toute la France …. c comme ça depuis 1789! S’ils les aiment tant que ça, qu’ils les gardent.

    +24
  22. Nous faudrait surtout un nouveau Hitler qui fasse le ménage une fois pour toute faut lessiver ce pays de toute ces racailles et ces politiciens pourris les renvoyer chez eux avec ceux qui organisent, mettent en place ou font la propagande de cette immigration de masse, nettoyer tout ces quartiers envahis pour qu’ils ne restent que des Français de souche fier de leur pays de leur culture.

    +42
    • Mr Barrezvousdela, vous connaissez l’histoire de nazizme et de hitler ??? Vous oubliez qu’il était copain comme un chien avec les musulmans. Un régiment de musulmans a même était créé et a fait un carnage en Ardèche, département bien Français. ALORS… révisez monsieur, révisez !

      +6
      • Copain avec les musulmans peut être mais, à sa place, je les aurais liquidés, après les avoir utilisés, sans autre forme de procès à la victoire. Ne vous faites pas d’illusions, Hitler n’avait pas que les juifs en tête mais déjà également les gitans et les malades mentaux…alors les musulmans…

        +2
  23. un personnage dans le genre de Boutry qui accuserait sur un plateau TV , le yéti, macron, darmanin, schiappa , mélenchon , et consorts collabos , de criminels, pour laisser et même d,organiser le Grand Remplacement sur tout le territoire , par des légions de clandos mineurs et majeurs, se retrouverait cloué au pilori de toute la bien pensance , et malheureusement cela ne changerait pas grand chose.
    parmi les communes et petits patelins qui vont recevoir et accueillir les futurs « Montaigne » se trouvera toujours des habitants naïfs qu,il soit de gauche , droite molle , ou sans étiquette , pour trouver cette opération solidaire , etc . .etc .
    je leur souhaite bien du plaisir .
    encore un effort et d,ici quelques décennies la France aura complètement disparue et ne sera qu,un agrégat multiculturel , où possiblement seule la charia sera la seule loi .

    +28
  24. J ai eu peur quand tu as dit .Elle s est fait tirer. Aussitot j ai pensé aussitot elle tient mieux sur le dos qu une bic sur ses cornes.Mes plates excuses .Tout cela a cause de ses bouquins sur la saintetée

    +10
    • Ces « Mineurs Isolés » se verront attribuer qu’une seule place dans toute la France… La prison !, et pour tous ces gouvernements d’assassins, leur sorte sera également identique à celui de toute la racaille composée essentiellement de migrants.

      +9
  25. Comme le dit très bien Éric Zemmour, la France bascule dans le grand remplacement, et ces salauds de gouvernants font tout pour l’accélérer afin de détruire la France, avec la complicité de ces collaboration de gauche ces gens là ont le sang sur les mains

    +28
  26. Bonjour. Content de voir, par Tatiana Festerling, que les Allemands et les Français s’entendent. Ganz einig mit Richard Boutry. Deutsch, langue indo-germanique, tandis que Français langue latine… le reste c’est du détail. Mais il ne faut pas être pessimiste. Ce L.Alexandre est un minable. C’est hélas souvent le niveau des gens qui font les plateaux télé. J’ai enregistré une cérémonie, ce devait être à Berlin, où l’on voit des préadolescents chanter avec la même ferveur l’hymne allemand, une petite chinoise et des jeunes nord-africaines à l’unisson avec leurs camarades allemandes, pareil du côté des garçons, avec autant de tenue et respect. Il faudrait éclaircir le mirage UE et en parler avec les allemands, autrichiens et européens de l’Est.

    +10
  27. On peut toujours tester toute théorie, aussi fumeuse soit-elle. Mais il faut laisser le temps au temps, le temps long, et voir si ça fonctionne sur la durée et dans le cas contraire on arrête tout.
    Lorsqu’on est total et qu’on veut passer en force, on met de côté ce principe de bon sens. C’est ce qu’ils font, ils voient que ça ne marche pas et leur propre électorat commence à le voir. Donc ils déplacent le problème pour épargner leur électorat parigo.
    Ils vont ainsi submerger l’ensemble des Français pour les mettre devant le fait accompli. Ce qui est un aveux d’échec, ils agissent objectivement !

    Lorsqu’on leur dira le jour de leur jugement; vous avez suivi les volontés du conseil Européen de la fatwa et de la recherche des frères musulmans en interdisant toute critique de l’islam et de l’immigration pour faire taire vos opposants, et avez agit en conscience contre le peuple Français : COUPABLES POUR HAUTE TRAHISON !

    +22
  28. Ceux qui tirent les ficelles de cette immigration doublée du regroupement familial veulent détruire la France de l’intérieur comme les anglais avaient tenté de détruire la Chine avec l’opium.

    +14
  29. En fait, les mots me manquent tellement je suis révoltée par le plan d’invasion dont la seule discrimination identifiable est le choix délibéré d’individus dangereux, sous-éduqués (le mot est faible) et hostiles à notre civilisation. Des faux mineurs vrais sniffeurs de colle ultra instables mentalement et criminels pour lesquels le gouvernement déroule le tapis rouge. Et il y avait un préfet des Pyrénées qui faisait tout pour refuser le droit de rester en France à un couple de vignerons japonais ultra professionnels n’ayant jamais demandé d’aide quelconque qui produisait un vin réservé et acheté par les plus grandes tables de France et d’Espagne.

    +18
  30. Les immigrationnistes doivent organiser l’invasion migratoire sans discrimination de droite à partir du bassin de 2 milliards de candidats.
    D’abord accueillir les détenus responsables des crimes de sang les plus graves, car les prisons sont dures « là-bas ». Ceux en liberté pourront évoquer les crimes commis sans se faire prendre. Batteurs de femmes regrettant avoir mal aux jointures à force de frapper, tortionnaires des dictatures et LEURS mineurs dangereux hors la loi exigeant d’être entretenus par des français.

    +9
  31. super message de Tatiana Festerling ! dramatiquement clair…
    mais c’est tellement « prêcher dans le désert » que l’espoir mincit de jour en jour …

    +10
  32. Vous avez entièrement raison: ce sont des assassins! En plus d’être des menteurs!
    J’habite dans le Nord donc j’ai les 4%. Cela va faire plus de dix ans que je suis à la recherche d’emploi.
    Les deux dernières années ont été particulièrement difficiles! D’ailleurs, j’ai parfois l’impression d’être le seul qui réfléchit dans ma famille. Je ne suis pas vacciné et je ne porte partiquement jamais le masque. Si je comprends bien, soit je meurs du vaccin, soit je me fais tuer par un brave mineur. Je n’ai plus rien à perdre. Je rêve tellement que mon cousin et mon Frangin bien gaucho se fassent agresser par ces migrants qu’ils aiment tant!

    +21
  33. Sarkosy nous avait déjà fait le coup. Schiappa veut obliger à prendre toutes les plaintes sans discernement, plus de mains courantes. Une bêtise absolue qui consiste à déresponsabiliser les policiers, qui deviennent des caisses d’enregistrement des blablas de toute nature en un amoncellement de papiers qui ne seront jamais traités, en mettant tout au même niveau. Si tout se vaut plus rien n’a d’importance. On transmet tout au Parquet, le parquet est débordé. Et l’irresponsabilité triomphe. Belle phrase de Bilger ce matin, au lieu de prioriser tout, il faut responsabiliser. Cela veut dire la même chose, cet homme est des plus pertinents à son niveau. La bêtise des politiques est symbolique des Shiappa, Darmanin etc

    +9
  34. Bonjour Pierre. Je ne souhaite qu’une chose : c’est que tous ces pro migrants collabos soient un jour la cible de tous ces noirs qui, soit disant sont mineurs… Ce ne serait que justice, pour une fois!!!!!!! Commençons à créer nos propres milices!

    +26

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*